Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Situation générale ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Situation générale ^^   Sam 2 Juil - 10:56
Hoyo les zamis !

Déjà je souhaite bonnes vacances à ceux qui partent ! Le Staff reporte de fait le prochain Event à Septembre pour des raisons pratiques - enfin, il l'apprends en même temps que vous Razz -, en effet, il me paraissait illusoire de lancer un Event avec les vacances qui commencent pour chacun Smile

Sinon, on bosse aussi sur la révision de Node. Ce sera dans un sens positif ne vous inquiétez pas !

De mon côté, j'ai eu une période de relâche (vous avez dû le constater Razz) et donc je suis au ralenti. Ceci étant dit, je continue de gérer toute la partie PNJ, les réponses arriveront moins rapidement mais elles seront là. Si vous constatez qu'il y a pas de réponses de ma part au bout d'une semaine, hésitez pas à me MP !

Enfin, grosso modo, le staff sera en ralentissement du 10 au 20 juillet ! Donc ce sera juste de l'intendance générale et les PNJ x)

Voilà voilà ^^

On est toujours là, donc hésitez pas à poser des questions dans le Conseil du Staff Smile

Vous aime !

Akritès.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran

Situation générale ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1