Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [Fin août 550] Guerre et châtiment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AthénaavatarArmure :
Cloth d'Athéna
Message [Fin août 550] Guerre et châtiment !   Sam 27 Aoû - 14:17
La déesse aux yeux pers avait ressenti quelque chose d'anormal dans ses songes. Une force venait de s'opposer à la sienne et elle étendit son cosmos dans les environs pour comprendre la raison de son tourment. Tous ses Saints pouvaient sentir son cosmos qui s'étendait sur le Sanctuaire et formait un dôme de protection, désormais les Spectres ne pourraient plus ressusciter au sein de son domaine et encore moins les Berserkers. Son sceptre à la main, elle le levait vers le ciel afin d'envoyer une onde cosmique vers tous les enfants des Etoiles. La rareté de son intervention était une chose qui fit trembler toutes les armures du Sanctuaire en quelques instants, la Déesse allait parler.

- Chevaliers ! Nous vous demandons de revenir séant en notre domaine, l'état de guerre est prononcé. Nous ordonnons aux Chevaliers d'or de se réunir immédiatement en notre présence auprès de votre Pope. Narsès, commandez à l'Empereur Justinien de préparer une expédition humaine dans le nord, deux légions seront suffisantes.

Virevoltant sur elle même, elle pointait son sceptre vers l'Est. Un dôme de lumière se créait autour de la Tour noire des 5 Pics, personne ne poserait de problèmes là bas d'une manière ou d'une autre. Puis, une fois fait, elle marchait quelques instants dans son jardin sacré avant de redescendre vers la salle du Pope. Ses cheveux noirs de jais dansait avec le vent venant de l'Ouest...

- Apollon. Quel parti vas tu prendre ?

La question serait certainement entendu par le Dieu des arts et elle y comptait bien. De toute façon, elle avait des yeux et des oreilles à Jamir et maintenant, tout était comme un livre ouvert pour elle. La muraille de chair, la montagne noire des Dieux de la Mort et du Sommeil... Oui, elle savait qu'une bataille d'une rare violence allait avoir lieu là bas et l'attitude des autres Peuples occultes du Monde n'était pas pour la rassurer, loin s'en faut.

D'un pas rapide, elle quittait donc son Temple...

Arrow Temple du Pope



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fin août 550] Guerre et châtiment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple d'Athéna-
Sauter vers: