Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ElynavatarArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
160/160  (160/160)
CC:
275/275  (275/275)
Message [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Mar 30 Aoû - 21:04
Avril 549

Une année s'était déjà écoulée depuis le décès de son père. Quelques mois au combien difficile pour la jeune Asgardienne ? Car cette perte, elle avait dû l'assumer et la surmonter seule. Enfin seule, pas tout à fait. Dès lors qu'Elyn avait posé un pied dans la forêt enneigée, en ce soir de pleine lune, comme si l'appel était plus fort que tout, l'alpha l'avait rejointe. Et malgré ce chagrin dont elle était victime, l'arrivée de ce loup, rencontre du passé, un sourire s'était dessiné sur son visage, certes léger, mais tout de même. Car la belle avait ressenti un immense soulagement en constatant que l'animal s'en était sorti indemne de ce combat si risqué. Elle était encore en vie grâce à lui, et irrémédiablement, elle se sentait lié au prédateur de la nuit. La gorge sèche, nouée par les larmes qu'elle retenaient tant bien que mal, elle avait suivi ce chef jusqu'à sa meute, se retrouvant au milieu d'une bonne dizaine de loups. Mais au lieu d'en ressentir de la crainte, de l'angoisse, elle se sentait ... comme chez elle. Oui, chez elle. Un retour aux sources, comme ce jour où, encore enfant, elle avait été déposée à cet endroit même dans un tressage d'osier. Bien que la situation était difficile à gérer pour elle, Elyn avait parfaitement conscience qu'elle avait perdu une famille pour en retrouver une autre.

Et cette famille, jamais elle ne l'avait abandonnée, comme liée à elle comme un puissant lien, lien qu'elle traduisait par son propre cosmos. Il y avait en effet un an qu'Elyn s'était intégrée à une meute de loups, si différents d'elles, mais pourtant si proches. Quel paradoxe ! Elle qui avait toujours adoré le contact des humains, avait pris la décision de vivre recluse, à la vie sauvage. Pourtant, la brune n'avait guère changé, elle était toujours la même, en beaucoup plus puissante. Car cette aura inconnue qu'elle avait découverte quelques années auparavant, elle l'avait développée et maitrisée. En douze mois de dur labeur quotidien, seule, ou plutôt avec cette famille animale, la jeune femme était parvenue à un résultat qu'elle n'aurait sans doute jamais imaginé. Ô, elle n'avait point oublié ses origines et son cher père puisque tous ces efforts, c'était bien pour lui et lui seul qu'elle les avait fournis. Au fond d'elle, Elyn pouvait encore ressentir sa présence, dans ce coeur palpitant et en quelque sorte, elle savait qu'il serait fier d'elle. Un sentiment qu'elle ne pouvait expliquer mais pourtant elle en était convaincue.

Après une nuit de chasse, affublée de son arc, arme que lui avait fabriquée son père, la douce n'avait que quelques heures de sommeil à son actif. Pourtant, dès le premier rayon de soleil éclatant se frayant un chemin parmi les branches des conifères, ses pupilles de dorure et d'ambre observaient le spectable qu'offrait le tapis de neige blanc, scintillant à la lumière du jour. Un spectacle qu'elle ne pouvait se lasser de regarder chaque jour, appréciant toute cette beauté que la nature présentait. Seulement, certains ne savaient le reconnaitre, car la nature n'était rien pour eux. Tout le contraire de la jeune femme qui en connaissait son importance et qui en profitait pour puiser en elle cette énergie qu'elle sollicitait quotidiennement.

Ainsi, sur le sol gelé d'une clairière maculée de blanc, comme chaque jour, elle s'installait en tailleur. Et comme chaque jour, elle augmenta progressivement l'intensité de cette aura bleutée, tendant vers le turquoise. Ce qu'elle pouvait aimer cette puissance, cette énergie emplissant chaque cellule de son corps ! Mais ce jour fut pourtant différent des autres et ceci, elle le comprit lorsque son cher Loup, Célian, vint la déranger de son museau froid sur ses mains nues. Ouvrant les yeux, elle posa son regard sur l'animal gris, celui-ci la fixant avec intensité. Il souhaitait lui communiquer quelque chose d'important, cela ne faisait aucun doute. Soupirante, l'asgardienne laissa de côté cet état de transe qu'elle souhaitait atteindre, son aura s'évaporant plus rapidement qu'à l'accoutumé.

"Qu'y-a-t-il Célian ?"

Elle connaissait ce regard, il l'avertissait d'un intrus ou de quelque chose qu'il pensait comme potentiel danger. La brune se releva, restant debout au milieu de la clairière, lançant d'une voix plus forte, plus assurée.

"Je n'aime guère être épiée vous savez ..."


#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Mer 31 Aoû - 15:58
    Son maître l'avait encore envoyé sur une mission qu'il disait bonne pour sa formation. Asher doutait du bien-fondé de ces petites aventures et de son maître en général. Parfois, il se demandait s'il avait la moindre idée de comment former correctement quelqu'un mais il devait dire qu'il sentait la différence maintenant qu'il suivait, de force, son programme. Il savait maintenant correctement utiliser son cosmos et son corps était maintenant prêt à affronter un autre utilisateur de cette énergie mystique et étrange sans se faire déchirer et ceux, même dans la protection d'une armure. Pour le reste... Eh bien, il n'avait fait qu'aiguiser et taille la pierre brute qu'était Asher. Le fils de Loki avait de grandes prédispositions pour le cosmos et son utilisation, bientôt, Bjorn s'en rendrait compte d'une bien triste façon. Doucement, l'araignée tissait sa toile autour de son maître et il connaîtrait la vengeance d'Asher, bientôt...

    Dorana revenait donc d'une chaumière qu'il avait dévasté. Une famille cette fois si... Voilà ce qu'on lui avait demandé de faire. De s'y rendre et de les tuer, simplement, gratuitement. Oh, le sang n'avait jamais dérangé Asher, pas plus que le meurtre mais certaines fois, même lui avait un peu de mal à faire ce qu'on exigeait de lui. Pour plusieurs raisons, d'abord, car c'était un ordre qu'on lui avait donné. Deuxièmement ça, même s'ils étaient peu nombreux, certaines de ces actions dépassaient les quelques petits principes moraux qu'avait Asher. Sur la route du retour, il repensait à la première fois que son maître lui avait demandée de tuer un enfant puis un bébé. Il avait hésité d'abord mais c'était laissé glisser dans ces ténèbres qui étaient de toute façon, qu'une suite logique pour lui. Mais il refusait malgré tout certaines choses que ce maître exigeait de lui. Ainsi, il n'avait pris la femme qu'il avait tuée devant son mari et ne s'était pas non plus occupé de cette façon de ses filles. Oh, ils les avaient fait souffrir, c'était un fait. Mais pas de cette façon.

    Il sentait trop fort à son goût, l'odeur du sang et des cendres, car après son crime accompli, il avait laissé les flammes dévorées toutes traces de son passage. Non pas qu'on puisse remonter sa piste, mais il était toujours mieux de laisser le feu empêcher les gens de se poser des questions. Quelque chose vient alors le troubler dans ses pensées, quelque chose qu'il ressentit, non loin de là. La route était encore loin pour qu'il rentre là où son maître l'attendait. La grotte où il avait établi son abri de fortune. Oui, il ne lui fallut pas longtemps pour identifié ce qui venait de perturber ses pensées comme quelqu'un qui se laisser aller au cosmos. Intéressant... Il dévia alors de sa course dans la forêt pour chercher l'origine de cette énergie. L'aube pointait alors le bout de son nez. Et Asher ne tarda pas à découvrir une jeune fille, seule au milieu de loup dans une clairière, assises là en pleine méditation...

    Asher jura intérieurement. Les loups avaient déjà dû le repérer depuis longtemps. Il sentait bien trop fort la cendre et le sang. Et de sang, il en était en partie couvert. Il observa le manège du loup, qui chercha l'attention de la jeune femme en pleine méditation et qui finit par la trouver car peu de temps après, elle sembla en vouloir à celui qui l'observer dans l'ombre. Elle ne savait pas précisément où il était sa chance. Une idée lui vient alors, pariée risquée mais qui pouvait marcher ! Asher sortit alors du couvert des bois. Ses cheveux étaient en bataille, ses vêtements déchirés et en piteux état, des guenilles. Mais surtout, il était couvert de sang. Il tituba alors après quelques pas. De meurtrier, il était devenu victime sans aucun mal. D'une voix qui semblait légèrement inquiète, il répondit alors à la jeune femme :

    « - Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur. C'est que... on m'a attaqué et je... je ne sais pas trop en fait... »

    Et doucement Asher s'approcha, prudemment, conservant une certaine distance. Il se méfiait des loups, mais c'était normal pour quelqu'un de déjà apeuré de ne pas être rassuré devant une véritable meute de loups devant lui qui semblait protéger et servir la jeune femme à l'arc dans le dos en son centre.


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.

Merci Reba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ElynavatarArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
160/160  (160/160)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Jeu 1 Sep - 0:06
L'alpha n'avait point pour habitude de déranger Elyn durant sa méditation, elle sut alors qu'il souhaitait lui faire comprendre quelque chose d'important. Etudiant les signes, elle devina rapidement que son loup avait repéré un intrus, bon ou mauvais, elle ne le savait guère. Après tout, Célian était certainement beaucoup trop protecteur avec elle, ami ou ennemi aurait droit à un air méfiant. Elle ne connaissait que trop bien son ami à quatre pattes pour le deviner. Vouant une confiance aveugle à l'animal, elle se releva, engageant la conversation avec l'inconnu qui semblait l'espionner. L'Asgardienne entendit un bruit, se retournant vers l'origine de celui-ci. Déjà, l'alpha prenait place devant elle, fixant sans ciller le nouvel arrivant.

La belle posa les yeux sur lui, un jeune homme en piteux état selon ce qu'elle pouvait voir. Ses vêtements déchirés et maculés de tâches rouges ne présageaient rien de bon. Clignant des yeux, tout de même quelque peu choquée par cette scène sinistre, elle l'observa tituber vers elle. Bien que relativement jeune, sa crinière en bataille arborait une couleur de cendres. L'inconnu finit par s'adresser à elle. Il semblait tellement inquiet et déboussolé, évoquant une attaque sur sa personne. Elyn fut quelque peu touchée par cet état de fait. Son regard se posa sur son loup qui ne bronchait pas, chacun de ses muscles restant tendu, ses oreilles pointues se courbant légèrement. Si elle ne faisait rien pour l'en empêcher, il n'allait tarder à montrer les crocs. La douce se plaça à ses côtés, s'abaissant pour flatter son pelage pour qu'il se calme, sans quitter le blessé de ses pupilles éclatantes.

"Veuillez l'excuser, il est toujours méfiant avec les inconnus ..."

Oui elle avait ressenti le besoin d'excuser le comportement de l'alpha, bien que celui-ci ne quittait pas des yeux sa potentielle proie. Un mauvais geste envers elle et il lui sauterait à la gorge, mais le pauvre homme en avait certes assez subi. Elle se releva pour lui faire face, un regard compatissant.

"Vous dites que vous avez été attaqué ? Pouvez-vous m'en dire plus sur votre aggresseur ? Etiez-vous accompagné ?"

Peut-être l'éveillée le questionnait un peu trop, mais elle voulait savoir à quoi elle avait affaire et s'il y avait eu d'autres victimes. Peut-être avait-il une famille ? Des amis ? Peut-être que l'assaillant était encore à ses trousses et ne tarderait à débarquer dans la clairière ? Si c'était le cas, la belle l'attendait de pied ferme car malgré son apparence frêle et innocente, son entrainement quotidien avait porté ses fruits. Lentement, elle s'approcha de la victime, et s'adressa à lui avec la plus grande des douceurs. Il avait certainement besoin d'être rassuré après une telle épreuve.

"Je suis désolée, je vous pose beaucoup de questions. Voulez-vous que je regarde vos blessures ? Je peux les panser pour vous soulager ..." Elle posa un regard vers la meute, certainement assez impressionnante pour lui. Elle avait bien vu sa réticence à s'avancer en leur présence. "Ne vous inquiétez pas pour les loups, vous ne craigniez rien, il n'attaqueront pas si je ne suis pas menacée." Elle lui sourit d'un air rassurant, n'osant s'approcher de lui sans son accord préalable.



#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Sam 3 Sep - 0:38
    Asher observa avec précision le manège du loup. Que faisait-il exactement ? Le futur guerrier divin de Delta n'en était pas bien sûr, il n'avait que rarement vu ces animaux interagir avec les humains et les avaient observés quelques fois, mais c'était par contrainte. Obligé de se mesurer à l'un d'eux, voir la meute entière, pour survivre ou simplement pour le plaisir sadique de son maître et de ses exercices étranges. Il observa surtout les réactions de la jeune fille prenant soin de conserver la mine de quelqu'un qui viendrait de passer par le péril du feu, du sang et de la cendre. C'était l'un de ces quelques dons, celui de savoir composé un visage pour chaque occasion et chaque émotion qu'il voulait incarner. A vrai dire, cette face-là n'était pas très dure à faire. Simplement, hagard, presque vide. Il continua d'avancer en direction de la jeune femme, prenant soin de tituber et de marcher difficilement.

    « - Je... comprends. »

    Asher parla d'une voix enrayée par la peur, il était normal pour quelqu'un dans son état d'être d'abord effrayé par le loup et ensuite par ce qu'il avait vu. La pitié qu'elle éprouve pour lui qu'il lissait dans ses yeux l'amusa beaucoup. C'était fou comme les gens pouvaient trouver de la compassion pour n'importe qui quand l'histoire était bien ficelé. Laissant le mal s'approcher suffisamment et la dague se planter entre ses côtes. Par contre, le moment était venu pour lui de donner une histoire crédible de ce qui s'était passé. Mais ce genre de petit jeu était parfaitement dans ses cordes. A vrai dire, ça l'amusait beaucoup. Mais avant qu'il n'ait le temps de répondre, la jeune femme fit un pas en avant, qu'Asher suivit immédiatement par un pas en arrière. De base, il n'aimait pas le contact des autres et n'avait aucun problème à mimer la peur à ce moment précis.

    « - Non... j'ai... eu de la chance, je ne suis pas blessé. »

    Et le cerveau d'Asher se mit à marcher de plus belle, amusé toujours par cette gentillesse qu'il lui aurait été si facile d'abuser. Loup ou pas. Mais la petite aventure à laquelle il avait été forcé avait aiguisé son appétit pour le sang. Prendre son temps, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait jouer avec les éveiller. Mais c'était une proie appétissante, mais dangereuse. C'était le genre d'entraînement dont il avait besoin, car il pouvait sentir que l'heure qu'il attendait approchait. Bientôt, il trouverait moyen de faire payer tout ça a son maître. Bientôt... Mais il avait eu suffisamment de temps pour établir une histoire crédible.

    « - Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. C'est allé si vite... Je... nous... j'étais venu voir ma sœur qui habite non loin d'ici et... on a attaqué par quelque chose, quelqu'un ou je ne sais pas quoi. On était à table, j'ai attrapé le premier truc qui me passait sous la main. Et je l'ai mise devant moi ! J'ai dû toucher quelque chose vu que... je suis encore là et eux non ! Je me suis parti... Je me suis enfouis... Je les ai laissés mourir... »

    Oh il en aurait presque versé une larme à écouter sa petite histoire. Qui était assez crédible vu les circonstances. Les traces de sang collé avec ce qu'il avait dit, de même que l'odeur de cendre et de sang et les haillons qu'il avait sur le dos pouvaient parfaitement être des témoins passifs de la rixe à laquelle il avait participé. Mais il y avait toujours cette histoire de loup qu'il ne savait pas comment gérer. Il ne pouvait pas commencer ses tests dans cette situation et il devait trouver un moyen de s'en débarrasser sinon tant pis, il continuerait le jeu de la victime, passé pour le contraire de ce qu'il était pu un jour lui servir.

    « - Eh bien... je dois dire que vos bêtes ne me rassurent pas tellement. Quand on voit souvent des loups, ils ne sont pas amicaux avec les humains vous savez... »


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.

Merci Reba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ElynavatarArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
160/160  (160/160)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Sam 3 Sep - 11:33
Elyn avait tenté de s'approcher de lui pour examiner ses potentielles plaies, mais le pas de la brune fit reculer le jeune homme. Elle n'insista guère, se stoppant, elle ne le forcerait à un contact s'il n'en était pas prêt. Bien sûr, la belle vit en lui une réaction normale après un certain traumatisme. Ses pupilles étaient allumées d'une lueur de compassion, trouvant celles apeurées de l'inconnu. D'après lui, il n'était point blessé. Mais d'où venait donc tout ce sang maculant ses guenilles ? L'homme aux cheveux de cendre reprit la parole, commençant son récit de sa voix tremblante, si peu assurée. Son récit eut pour mérite de serrer le coeur de la jeune femme. Ainsi, le pauvre homme avait laissé sa famille derrière lui pour sauver sa peau. La peur avait tendance à faire réagir chaque être d'une façon différente. Si Elyn n'aurait tourné les talons face à cette situation, il n'en était guère le cas de tout le monde. Elevée par un garde, elle avait simplement comme conviction que la vie des autres était plus importante que la sienne.

Mais elle, elle avait ce cosmos, cette aura, cette meute, qui la protégeaient, des capacités à se défendre. Elle était une éveillée et pouvait certainement se permettre à se laisser aller à plus de risques qu'un être humain normal. Pourtant, la future étoile d'Epsilon était bien loin de porter un jugement sur lui, elle ne se le permettrait point. Au contraire, son empathie faisait qu'à cet instant, elle n'était que tristesse et compassion. Que pouvait-elle donc lui répondre ? Comment faisait-on pour alléger cette peine de la perte d'un être ? Malheureusement, elle n'avait pas été capable de gérer la sienne sur l'instant, lorsque la maladie avait emporté son père, alors celle d'un autre, d'un parfait étranger ...

Ainsi, dans le but de le rassurer en premier lieu sur la meute, elle l'informa que les loups ne s'en prendrait pas à lui tant qu'elle n'était pas elle-même menacée. L'homme cendré semblait tout de même nourrir une certaine appréhension envers les animaux les entourant, ce qui était parfaitement légitime. Rares étaient ceux pouvant prétendre se sentir à l'aise avec de tels prédateurs, Elyn n'avait jamais rencontré aucune autre personne détenant un feeling tel que le sien avec eux. Elle scruta les environs, se questionnant toujours sur la localisation du monstre qui avait sûrement, à l'heure qu'il était, massacré la famille de l'intrus.

D'un air résolu, elle jeta un regard sur ses loups, leur faisant un signe pour qu'ils s'éloignent. La belle ne ressentait aucun danger aux alentours et n'avait guère besoin de la protection de la meute à cet instant. Tous se levèrent, la fixant quelques instants de leurs pupilles brillantes, avant de s'éloigner dans la dense forêt. Tous, sauf un, un seul : Célian. Au contraire de ses congénères, l'alpha vint se placer juste à côté de l'asgardienne à la crinière d'ébène, frôlant intentionnellement sa jambe pour lui signaler sa présence. Baissant les yeux vers lui, elle comprit qu'elle ne gagnerait pas avec lui, aussi têtue était-elle, l'animal avait certainement encore plus de caractère que l'humaine. Bien que calme, Célian reporta son attention sur l'inconnu, l'air méfiant, mais sans grande hostilité.

"Il est bien rare que Célian me laisse seule, mais je vous promets qu'il ne vous posera pas de problème." De nouveau, elle esquissa un sourire à l'adresse du jeune homme. "Je m'appelle Elyn et vous ?"

Tout ce qu'elle avait trouvé ... Echanger des banalités dans l'espoir de mettre à l'aise le nouvel arrivant, acte peut être un peu maladroit mais l'asgardienne avait eu très peu de contacts humains depuis sa décision de s'entrainer au sein des loups. Mais il y avait autre chose que son cosmos qui brûlait chez la jeune femme : sa curiosité. Reprenant un air sérieux, elle risqua une nouvelle demande.

"Est-ce que ... Vous voulez que l'on retourne sur les lieux ? ... Peut-être y aurait-il des survivants ?" Elle soupira, se décidant à lui fournir plus d'explications, en espérant ne pas l'effrayer plus qu'il ne l'était. "Ecoutez, je pourrais vous protéger, j'ai des ... capacités ... que d'autres non pas. Comme je vous l'ai déjà dit, vous ne risquez rien avec moi. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un, je l'ai vécu. Mais sachez que si j'avais pu faire quelque chose, je l'aurais fait ... Peut-être y'a-t-il encore un espoir pour votre famille ? Et s'ils avaient eu le temps de s'enfuir eux aussi ?" Réfléchissant un instant, elle reprit : "Vous n'avez vraiment aucun détail à me fournir sur votre agresseur ? Etait-ce un humain, un animal ?"

De nouveau, elle risqua un pas, Célian sur les talons, l'odeur de cendre et de sang piquant désagréablement ses narines, mais elle ne s'en formalisa pas, gardant cet air de compassion, quelque peu entaché de pitié.

"Je vous en prie, laissez moi vous aider ..."


#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Dim 4 Sep - 21:19
    Asher laissa la stupeur apparaître sur son visage quand il la vit commander ainsi à ses loups comme on commande à des chiens. En réalité, ça ne l'impressionnait pas plus que ça. Mais il devait donner le change pour rester crédible dans la peau de son personnage. N'importe qui d'autre que quelqu'un habitué à l'extraordinaire des utilisateurs de cosmos aurait été surpris par ce genre de comportement. Tant de la part des loups que du côté de la jeune femme. Mais un semblait ne pas vouloir partir et rester au côté de sa maîtresse. Tant pis Asher trouverait bien moyen de faire avec l'animal de toute façon. Mais il avait reconsidéré son plan d'origine, la meute serait trop difficile à prendre seul, il avait déjà dépensé de l'énergie tout tôt et même s'il pourrait survivre avec de la chance, ça ne serait pas sans y laisser la plus grosse partie de ses plumes. Asher lui esquissa un petit sourire déformé par la peur qu'il feignait toujours vis-à-vis de la bête.

    « - Je m'appelle Asher... »

    Articula-t-il difficilement en réponse à la présentation de la jeune femme. Il garderait le nom dans un coin de sa mémoire et cela pourrait toujours lui servir pour plus tard. Il ne serait pas étonné de voir cette jeune fille terminer au même endroit que lui, à savoir au service d'Odin dans les terres sacrées d'Asgard.

    « - Non ! »

    Ce mot simple, venait de sortir avant tant de peur de la voix d'Asher qu'il se surprit lui-même à être si bon comédien. Mais il fallait qu'il fasse attention de ne pas trop en faire. Son histoire marchait et il ne fallait pas tout casser maintenant, avant d'avoir eu le temps de récolter les fruits mûrs de son histoire, ça serait dommage.

    « - Je ne pourrais pas voir ça... J'ai entendu les hurlements et le feu... Non... Je pense qu'ils sont tous... »

    Cette voix, sa voix était érayée et les derniers mots sortirent difficilement de sa bouche. Il l'écouta ensuite se proposer pour le protéger. Et cette fois, il eut vraiment du mal à se retenir d'exploser de rire tellement c'était facile d'abuser de la naïveté de cette jeune femme. En creusant un peu, il aurait pu en faire n'importe quoi mais son esprit malade avait déjà élaboré un plan qui sur le long terme pourrait lui être éventuellement utile. Il était patient et il savait prendre le temps de tisser une toile dont personne ne pourrait s'échapper. Il l'avait prouvé à de nombreuses reprises et continuerait de le prouver. Elle serait juste l'un de ses fils, solides et malléable. Intérieurement, le guerrier de Delta était sidéré à la vitesse à laquelle elle se livrait presque entièrement à lui. Extérieurement, il mima la surprise quand elle parla de ses capacités et la tristesse quand elle parla du sentiment de perte. Sentiment qu'au fond, il connaissait mieux que n'importe qui...

    « - Des capacités vous dites ? Je... j'ai senti quelque chose qui venait d'ici, c'est pour ça que j'ai fui dans votre direction... »

    Par contre, elle voulait plus d'informations sur les agresseurs d'Asher et ce qui s'était passé dans la maison. Il fallait la détourner de cette idée. Des bêtes ? Non trop facile et il n'avait pas à l'intérieur laissé de trace qui pouvait ressembler à celles d'une attaque de monstre. Il resterait sur les hommes.

    « - Je... non. C'était beaucoup trop rapide, mais ce sont des hommes qui ont fait ça, j'en suis sûr. Les bêtes ne massacrent pas avec cruauté et ne laissent pas leur forfait aux flammes après. J'ai frappé quelqu'un avec le couteau que j'ai attrapé sur la table et je me suis enfui... je les ai laissé... »

    Asher se laissa donc tomber à genoux et son corps fut secoué de sanglot. Après tout, n'avait-il pas tout perdu ?


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.

Merci Reba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ElynavatarArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
160/160  (160/160)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Lun 5 Sep - 13:54
L'inconnu se présenta enfin, à la réponse à la question d'Elyn. L'homme à la tignasse cendrée s'appelait donc Asher. Elle pouvait enfin mettre un nom sur ce visage aux traits déformés par la tristesse et la peur. Le refus si rapide et soudain de celui-ci quant à sa proposition de retourner sur les lieux de son agression la surprit sur le moment, mais en y réfléchissant et écoutant ses paroles suivantes, la réaction de la victime était tout à fait légitime. Mais la fille aux loups gardait toujours en tête qu'il y avait encore de l'espoir pour la famille d'Asher, elle tenta donc de la convaincre par divers arguments tels que certaines capacités qu'elle détenant lui permettant de le protéger en cas de nouvel assaut.

La belle avait également eu son lot de craintes et de tristesse, la perte de son père ayant été une épreuve extrêmement difficile à surmonter pour elle. Mais la jeune femme à la crinière d'onyx retenait que ce dur labeur quotidien rendait en quelque sorte hommage au garde du palais défunt. Mais elle ne s'engagerait pas dans de telles explications devant un inconnu, elle préférait le garder pour elle, juste faire preuve de bravoure et de courage, qualités requises pour devenir un guerrier au service du dieu Odin.

Asher sembla tiquer sur ces fameuses capacités, mais là encore, elle n'en dirait pas plus. Lorsqu'il lui avoua avoir ressenti quelque chose justifiant sa venue vers elle, la future étoile d'Epsilon se posa quelques questions. Qu'avait-il donc ressenti exactement ? Son cosmos ? Malheureusement, elle en savait tellement peu sur cette énergie qui l'habitait, n'ayant aucun maitre pour le lui expliquait. Mais elle se demandait si un non éveillé pouvait ressentir ces vagues d'énergie exceptionnelles. De son côté, Elyn ne ressentait aucune bribe de cosmos chez le jeune homme. Réellement, elle était encore trop inexpérimentée à ce sujet et savait bien qu'elle devrait y remédier à un moment ou un autre. Elle lui répondit simplement.

"Des capacités oui ... Disons que je m'entraine beaucoup et que je suis parfaitement apte à me défendre et à vous protéger."

Au fond d'elle, la belle asgardienne regrettait de lui avoir dévoilé, si vaguement que ce soit, son don. Mais l'on ne pouvait guère revenir en arrière, raison pour laquelle l'éveillée détourna la conversation pour questionner Asher sur son agresseur. Il put tout de même lui assurer que l'attaque était d'origine humaine et non bestiale et elle ne pouvait qu'approuver ses dires, la cruauté des animaux étaient bien loin d'égaler celle de l'homme, les bêtes agissant plus par instinct que par intérêt ou méchanceté. Machinalement, sans cesser d'observer et d'écouter avec compassion l'agressé, Elyn gratta doucement la tête de Célian qui était bien décidé à ne pas la lâcher d'une semelle.

Ainsi, il avait pu blesser son assaillant d'un coup de couteau avant de s'enfuir. La culpabilité s'empara de lui, le laissant tomber à genoux, en proie à une crise de larmes. Elyn se mordit la lèvre, ne sachant pas comment réagir à cela, il était particulièrement compliqué de rassurer quelqu'un sortant fraichement d'un tel traumatisme. Elle voulut faire un pas vers lui, mais manqua de peu de trébucher sur Célian qui ne semblait guère rassuré. La jeune femme soupira en le fixant, les sourcils légèrement froncé.

"Célian, s'il te plait ..."

A contrecœur, l'alpha s'écarta pour la laisser passer. La brune nota tout de même la méfiance dont faisait preuve son compagnon et n'était pas prête à accorder son entière confiance à Asher. Elle ressentait le mauvais pressentiment du loup au pelage d'argent. Elyn s'approcha un peu plus, s'accroupissant devant l'homme sanglotant, toujours dérangée quelque peu par l'odeur de cendre et de sang. Elle ne savait trop que dire, tentant de faire preuve d'autant de tact que possible, d'une voix douce et apaisante.

"Je suis vraiment désolée pour votre famille et vous présente mes plus sincères condoléances ..." Cherchant ses mots, ses pupilles d'ambre restait accroché au visage de l'homme. "Mais vous ne devriez pas vous sentir coupable ... Il est difficile de s'opposer à de tels criminels ... Vous avez suivi votre instinct et c'est certainement ce qui vous a permis de survivre."

Elle pencha la tête afin de tenter de capter le regard d'Asher tandis qu'elle sentait la présence de son loup derrière elle.

"Dites-moi si je peux faire quelque chose pour vous ... Je peux vous ramener à la cité, vous y serez plus en sécurité ..."

Se redressant, elle tendit sa main gantée vers lui dans le but de l'aider à se relever.

"La situation vous semble insurmontable à cet instant, mais croyez-moi vous trouverez la force de vous relever ..."


#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Jeu 8 Sep - 0:31
    Pauvre sotte, bien sûr qu'il ne faut pas parler de ses capacités aux premiers venus ! Voilà ce qui anima les pensées d'Asher quand elle évoqua qu'en réalité, il s'agissait plutôt d'entraînement poussé. De toute façon, le futur du guerrier divin avait déjà ressenti ce cosmos brûlé, comme un prédateur attiré par une proie innocente qui ne demandait rien à personne. Loup et l'agneau. Le guerrier de Delta remonta légèrement la tête quand il l'entendit buter contre quelque chose. Visiblement, à l'entendre parler, elle venait de se prendre les pieds dans son loup le plus farouche, mais aussi le plus intelligent. C'était le seul à avoir percé au jour le jeu d'Asher. C'était un prédateur qui en croisait un autre. Mais même la bête ne pouvait résister à l'ordre du chef de meute de celle qui au fond, les dominait tous. Le moment aurait été parfait. Tellement parfait. Oh par les dieux que cette jeune femme était naïve...

    La main d'Asher, comme les crocs d'un serpent aurait pu d'un geste saisir la lame cachée qu'il avait sur lui et trancher net la gorge de la jeune femme. Tant pis pour la meute, il aurait eu une proie de choix et aurait parachevé son entraînement et son amusement. Mais l'araignée aimait jouer avec la nourriture, il aimait prendre son temps. Et l'histoire qu'il venait de raconter, le monde qu'il avait créé, pourrait, plus tard, d'une façon ou d'une autre. Et sa tentative de réconfort amusa Asher et sanglota de nouveau pour parachever le tableau, augmenta la dose de pathétique qui ressortait de la scène. Que son cou tendu et sa tête penchait en avant représentait une douce tentation pour le serpent. Mais il réussit, difficilement, à garder son sang-froid et le sang ne coulera pas plus que ça, ou du moins par ici, pas encore. Plus tard, bien plus tard. Celui qui deviendrait l'un des pires traîtres de l'histoire d'Asgard se laissa aller alors un peu dans l'oubli de lui-même et dans les sanglotements. Se perdant peut-être un peu trop laissant revenir à la surface, peut-être un peu trop de sa peine, de sa rage et de ses pertes. Peut-être...

    Et le silence s'imposa de lui-même, même le corps de Delta ne bougeait plus, les sanglotements étaient morts, comme bien d'autres choses encore. Difficilement, tremblant, Asher se releva et posa ses yeux, rougis par les larmes dans ceux de la jeune femme. Il y lit de la pitié et de la bonté, ce qui lui fit monter la bile dans la gorge. Hypocrite. Déjà il s'était relevé mais laissa après la rage et le despesoire, le vide s'emparer de son visage, masque blême et de froideur. Les yeux dans le vague. La comédie était terminée et il était temps pour lui de rentrer rendre la lame tachée de sang à son maître. Pour être impliqué ensuite dans un nouveau jeu sordide de ce dernier.

    « - Je... »

    A vrai dire, il ne savait pas quoi dire. Se débarrasser d'elle et prétexter vouloir continuer seule au risque de la voir s'accrocher pour montrer qu'elle pouvait être utile et qu'elle pouvait aider, qu'elle était capable et pas lui ou bien la laisser l'aider et simplement voir comment les choses évolueraient d'elles-mêmes ? Il serait plus simple de se laisser conduire en ville après tout, peut-être même qu'il pourrait dormir sur autre chose que les roches de la caverne qui lui servait d'abri...

    « - Je... je veux bien que m'aidiez à me rendre en ville. J'avoue ne pas savoir comment m'y rendre et surtout si... »

    Et les mots moururent dans sa gorge. Il aurait pu continuer et rajouter bien des choses, mais il trouvait que l'effet était plus dramatique de laisser la phrase se terminer d'elle et surtout, elle pourrait imaginer beaucoup de choses et sa réaction en apprendrait encore un peu plus sur elle au futur guerrier de Delta. Finalement, il était bien mieux avec les écailles d'un serpent, que la fourrure d'un loup !


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.

Merci Reba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ElynavatarArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
160/160  (160/160)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Jeu 8 Sep - 19:56
Si seulement elle pouvait aller au-delà de ce qu'elle voyait, percevoir ces mensonges si bien dissimulés derrière cette crainte factice, ces sanglots forcés. Il était doué, très doué, Elyn n'y voyait presque que du feu. Presque ? Oui, car l'un d'eux n'était pas dupe, Célian se méfiait, comme s'il voyait clair dans le jeu d'Asher. Mais la future étoile d'Epsilon était certainement beaucoup trop naïve, bien que connaissant la nature humaine, la belle n'avait guère l'habitude de porter des soupçons. Teodor l'avait surprotégée, faisant d'elle une optimiste invétérée. Car pour elle, la comédie et le mensonge n'étaient pas envisageables, elle ne voyait que la sincérité.

C'était comme si Célian tentait de réveiller l'instinct de son amie, par des gestes pouvant la gêner, car le loup ne se permettrait pas de lancer une offensive sur l'inconnu sans un accord de la belle d'ébène. Ses efforts n'avaient pas été vains, la jeune femme commençait à se poser des questions quant au comportement de son alpha. Beaucoup trop pure, beaucoup trop innocente, cela lui vaudrait certainement des mauvais tours. Alors, compatissant au malheur de cet homme, elle s'approchait encore un peu plus sous l'oeil méfiant de l'animal, avant de lui proposer de le raccompagner en ville, pour qu'il ne risque plus sa vie, pour qu'il soit en sécurité.

Ah, si seulement, elle essayait d'y voir plus clair ! Elle comprendrait que c'était sa propre vie qu'elle mettait en danger, le piège finirait par se refermer sur elle ... Et le loup gris le savait bien, il ne pouvait la laisser foncer tête baissée dans cette entourloupe. Aucun cosmos, mais pourtant, il pressentait la supercherie. Ses pupilles éclatantes à la lueur de l'aube se fixait sur la scène, sur cette jeune fille qui était tout pour lui, sur cet homme dont il enfoncerait bien ses crocs dans sa peau tendre. Mais pas sans l'accord d'Elyn.

La brune observait toujours la malheureuse victime, bourreau en réalité, alors qu'il se relevait sans son aide, tremblant, les mots incertains quittant sa gorge avant de s'évanouir. Et Célian les fixait, encore et toujours, chacun de ses muscles se tendant, aiguisant chacun de ses sens pour être le plus réactif possible en cas de tentative de nuisance de la part de l'homme aux cheveux cendrés. Mais lorsqu'il vit sa chère protégée humaine s'avançait vers le jeune homme, il grogna, montra les crocs, aboya, tout simplement dans le but de la faire reculer, d'attirer son attention. Et il parvint.

Elyn se retourna sur l'alpha, sans totalement tourner le dos à Asher, fronçant les sourcils en constatant ses crocs d'une blancheur immaculée dévoilés, ses oreilles en pointe repliées vers l'arrière, cette voix rauque qu'il ne faisait entendre qu'en cas de danger. Alors, l'asgardienne recula de quelques pas, posant enfin un regard empli de doutes sur l'homme à la chevelure de cendre. Car Célian ne se trompait que rarement, si ce n'est jamais ... Devant l'insistance de la bête, la belle ne remettrait pas cette confiance en lui en cause, à choisir, elle préférait croire son fidèle loup à un parfait inconnu. Sa voix se fit plus assurée, son ton se durcissant légèrement, tandis que machinalement, elle passa une main dans son dos, effleurant le bois de son arc sans pourtant le décrocher.

"Asher ... Il y a quelque chose que vous ne me dites pas n'est-ce pas ?"

Enfin, il avait réussi ... Célian s'avança pour prendre place à ses côtés. Il était sûr de lui, cet homme se couvrait sous des mensonges.



#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Sam 10 Sep - 18:31
    Le futur guerrier divin de Delta pouvait sentir sur lui le lourd regard de la bête. De ce loup qui pouvait parfaitement voir en lui ce qu'il était vraiment. Un prédateur d'une espèce différente. D'un prédateur humain. Cruel et terrible tueur, froid et sanguinaire. Il ne tuait pas pour se nourrir, pas plus que pour se défendre. Il tuait car on lui en donnait l'ordre et car au fond, il éprouvait un certain plaisir à prendre des vies. Il avait eu du mal au début, à certains moments. Tuer des hommes faits, des femmes, ça ne lui avait pas posé de problèmes. Il avait déjà les mains pleines de sang avant même que Bjorn ne le « forme ». Mais l'actuel guerrier de Delta avait forcé son « disciple » à tuer pour lui des enfants de plus en plus jeunes et même des bébés. Voilà qui avait affecté de pourrir et d'assombrir l'âme d'Asher. S'il avait pu être sauvé avant, ce n'était plus le cas maintenant. Et c'était tout ça que sûrement, le loup pouvait sentir. Ce sang et cette haine. Qui échappait complètement à sa maîtresse. Dorana fit un pas en arrière quand il vit le loup retroussé ses babines, laissant la panique se lire sur son visage.

    « - Vous... vous aviez dit qu'il n'était pas méchant ? Il ne me donne pas cette impression-là ! »

    Les yeux d'Asher étaient légèrement exorbités, sa voix tremblante et loin d'être assuré. Il mimait assez bien la peur panique. Il n'aurait pas eu de mal à sortir sa lame et à la planter dans la gorge de la bête s'il avait essayé de s'en prendre à lui ou de le neutraliser d'une puissante décharge cosmique. Mais il voulait éviter de recourir à la violence. Vivante, elle pouvait être plus utile. Asher fit donc un nouveau pas en arrière, pour s'éloigner encore de la bête et il se mit frénétiquement à regarder de droite à gauche pour chercher du regard les autres prédateurs. Maudit animaux, bien plus intelligent que les hommes. Il écouta donc ce qu'elle avait à dire, elle voulait savoir ce qu'il cachait. Aussi doué qu'il soit, le loup ne pouvait lire dans ses mensonges, il pouvait simplement lui faire comprendre que l'homme en face d'elle sentait le sang et la cendre. Il fit la méfiance s'allumer dans ses yeux et il savait parfaitement comme la faire taire.

    « - Je... oui. Je suis désolé. Dans la panique du moment j'ai... »

    Sa voix était toujours saccadé, erratique. Montrant qu'il lui était difficile de parler. On reconnaissait un bon menteur, non pas à ses mensonges, mais à la façon qu'il avait de les noyer dans la vérité pour qu'il soit crédible. Et à ce petit jeu là, Asher était le plus fort. Il fit semblant de se reprendre, respirant bruyamment, comme un homme qui veut retrouver un semblant de calme au plus fort de la panique et de la peur. Il déglutit et ouvrit la bouche, essaya de parler une fois, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Une deuxième fois sans plus de succès et la troisième, il finit par réussir à faire sortir les mots de sa gorge.

    « - J'ai ressenti quelque chose de mystique, de magique presque qui venait d'ici et c'est ça qui m'a fait venir ici. Et j'ai ressenti la même chose émaner de moi dans... le feu de l'action. »

    Les derniers mots ne sortirent pas tout de suite, marquant un léger temps d'arrêt pour évoquer le prétendu massacre de sa famille. Assassin victime. Qu'il était facile de changer de casque et de rôle. Asher concentra alors son cosmos, légèrement, faiblement. Comme l'aurait fait quelqu'un qui ne savait pas l'utiliser. Or, le plus terrible pouvoir d'Asher, ce n'était pas ses capacités à mentir, à trahir ou à manipuler les esprits par l'énergie ou les mots. Non, son véritable pouvoir c'était cette maîtrise sans failles de son cosmos. Qui pouvait devenir aussi écrasant qu'un géant ou encore plus fin et discret que le fil qu'on voulait passer dans le chas d'une aiguille.

    « - J'ai cru que je devenais fou et je ne voulais pas en parler... désolé. »

    Encore une fois, les mots moururent dans sa bouche et il présenta des excuses pour avoir dissimulé ces petites informations à la jeune femme, si seulement elle savait la pauvre. Si seulement elle savait réellement à qui elle avait affaire.


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.

Merci Reba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ElynavatarArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
160/160  (160/160)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Dim 11 Sep - 10:54
Enfin, Elyn avait décidé de prendre en compte cette méfiance qu'avait son loup envers Asher. Car se comporter de la sorte n'était guère son habitude, il voulait l'avertir d'un potentiel danger. Il ne se serait permis d'effrayer la victime s'il ne ressentait pas une tromperie. Alors la belle s'était reculée, posant un regard empli de doutes sur l'homme aux cheveux de cendres. Elle scrutait son visage aux traits d'effroi, sans doute paniqué de voir Célian montrer les crocs. Mais la future étoile d'Epsilon ne fit rien pour stopper son loup, le faisant de lui-même lorsque son avertissement fut entendu.

La jeune femme ne répondit guère aux paroles de terreur d'Asher, il était inutile de lui expliquer le comportement de son loup. Seulement, Elyn se questionnait, qu'avait-il vu en cet homme qu'elle n'avait pas vu ? Cartes sur table, elle décida de le questionner, l'inconnu lui cachait quelque chose. Ses doigts découverts de tout tissu vinrent effleurer son arme accrochée dans son dos, prête à la dégainer au besoin.

L'Asgardienne était une excellente tireuse à l'arc, capable de planter une flèche à n'importe quel point désiré. Si elle le voulait, elle pourrait planter la pointe entre les deux yeux de l'homme. Mais elle n'était guère comme cela, la brune n'envisageait pas de prendre un jour une vie. Elle préférait ne pas y penser, parfaitement consciente qu'elle se retrouverait peut être un jour devant le fait accompli.

Une voix tremblante s'éleva, une interruption par la peur, l'angoisse. Elyn sondait son interlocuteur de ses pupilles éclatantes, comme le ferait un loup, bien qu'elle n'avait point cette lueur prédatrice, l'innocence la voilant beaucoup trop. Ne le brusquant pas, elle attendit avec patience que les mots sortent enfin de sa gorge pour lui apprendre la réelle raison de son approche.

La surprise se lut sur les traits de la belle, loin de s'attendre à une telle révélation. Ainsi, cet homme avait ressenti son cosmos car il en était lui-même détenteur. Mais pourquoi n'en avait-elle pas eu connaissance ? Une énergie beaucoup trop légère pour être perçue ? Ou un manque d'attention de sa part ? Comme un seul, Elyn et son loup se croisèrent brièvement du regard et la belle fit un signe de tête pour le remercier de son avertissement. Ce fut à cet instant que le faible cosmos, incertain, fluctuant, d'Asher se manifesta, confirmant ses dires.

La jeune femme à la crinière corbeau ne pouvait lui en vouloir, elle comprenait cette crainte qu'il avait du avoir. Elle aussi avait été surprise par cette énergie la première fois qu'elle s'était manifestée et elle n'en avait compris la nature seulement quelques mois auparavant. Alors, son regard méfiant se radoucit, bien qu'elle n'était pas prête à lui accorder une totale confiance. Car quelqu'en soient les raisons, Asher lui avait menti en première intention. Relâchant le bois de son arc, laissant retomber sa main sur son flanc, elle le fixa un instant.

"Vous auriez dû me le mentionner plus tôt ... Sachez que je déteste que l'on me mente. Mais je suppose que la peur vous a empli de doutes." Doucement, elle augmenta légèrement son aura bleutée, se mettant au niveau de la sienne. Une énergie douce, apaisante, innocente ... "Vous êtes un éveillé ... Vous n'avez aucune crainte à avoir, cette énergie n'est guère mauvaise, enfin tout dépend de ce que vous en faites."

L'air sérieux, ne laissant pas de place aux mensonges, elle s'adressa de nouveau à lui. La meute n'était pas loin, chaque loup attendant le moindre ordre de leur alpha, cachée dans l'obscurité des arbres alentours.

"Maintenant, dites-moi exactement ce qu'il s'est passé. Et sans omission s'il vous plait ..."



#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Dim 11 Sep - 20:05
    Asher était déçu de voir comment le loup avait failli faire capoter entièrement son plan et sa petite mise en scène. Il regrettait de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs pour berner l'animal, mais il devait se maintenir absolument dans le rôle de la victime, apeuré, effrayé et surtout, faible. Finalement, elle n'était peut-être pas aussi naïve et bête qu'il l'eût d'abord pensé. Il s'en mordait intérieurement les doigts et il aurait dû être encore un peu plus prudent que ce qu'il avait déjà été. Mais tout n'était pas perdu et il avait encore moyen sortir son épingle du jeu, malgré la situation bien plus délicate dans laquelle avait glissé cette conversation. Il recula encore d'un pas quand elle porta la main à son arc, regardant derrière lui, et devant lui rapidement, comme s'il estimait ses chances de fuir.

    « - Ne faites pas ça... Trop de sang déjà... »

    C'était en réalité ça la ligne de défense d'Asher. Même s'il avait été en partie et en parti seulement, percé à jour par le loup. La bête n'avait aucun moyen de démentir l'histoire d'Asher et il pouvait continuer de prouver sa bonne foi en donnant suffisamment à manger à la maîtresse et à sa bête et c'est bien ce qu'il entendait faire. Mais visiblement, sa petite démonstration de cosmos avait suffi à une fois de plus faire baisser la garde à la jeune femme. Oui, même si la bête était futée la maîtresse elle, restait terriblement naïve. C'est donc du loup que se méfiait à partir de maintenant celui qui deviendrait guerrier divin de Delta.

    « - Je... »

    Fut sa réponse à la première partie de son sermon. Si seulement elle savait ce qu'avait vraiment fait Dorana et les vrais mensonges qu'ils avaient tissés ici. Elle n'aurait certainement pas réagi de la même façon et les choses se seraient certainement très mal terminé. Il laissa donc la surprise et l’incompréhension se dessiner sur son visage. Voilà longtemps qu'il était un éveillé et qu'il utilisait cette énergie de façon instinctive. Son maître, et ce mot était bien grand, n'avait fait que mettre des mots et des concepts sur ce qu'il savait déjà faire par talent. Il était après tout, le fils de Loki. Les choses ne marchaient pas de la même façon pour les mortels et demi-dieux. Mais il fallait qu'il mêle encore une fois, mensonge et vérité et le trompeur savait déjà parfaitement ce qu'il allait dire et faire. Il baissa alors la tête légèrement.

    « - Désolé je... »

    Il prit alors une profonde inspiration. Cherchant le courage pour une nouvelle fois décrire des événements sombres et tragiques. Il ouvrit de nouveau la bouche et aucun ne réussit à sortir de ses lèvres, même manège que plus tôt. Il composait pendant ce temps, le récit qu'il allait raconter dans son esprit. Il prit enfin la parole, d'une fois étouffé par un nœud dans sa gorge. La peur et la souffrance. Il en aurait presque pleuré encore. Presque.

    « - Je ne voulais pas. Juste... j'ai cru que je l'avais rêvé. Que c'était dans... le moment. Pas quelque chose de réel. Je ne voulais pas vous mentir... pardon. »

    Il baissa une nouvelle fois la tête et laissa quelques longues secondes de silence passer. Pour donner plus de poids à son récit, il fallait savoir ménager le contexte et la façon dont il était énoncé.

    « - Tout ce que je vous ai dit est vrai. Juste, j'ai ressenti l'étrange énergie, l'éveil, comme vous avez dit dans la panique du moment, c'est ça qui m'a aidé à prendre la lame... Je vous jure. Je n'aurais pas la force de vous le raconter à nouveau... »


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.

Merci Reba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ElynavatarArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
160/160  (160/160)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   Mer 14 Sep - 17:35
Trop de sang avait déjà été versé ... En effet, il disait vrai, mais Elyn ignorait qu'il restait sur les mains d'Asher, celui qui se disait innocent. L'asgardienne se méfiait enfin de lui, grâce à la réaction de son loup, bien qu'elle était très loin d'imaginer à quel point elle pouvait se tromper sur lui. Bien loin de croire que cet homme en sanglot, en panique, n'était autre que le meurtrier de ces personnes qu'il mentionnait comme étant sa famille. Si la future étoile d'Epsilon savait, peut-être ne se serait-elle guère abstenue de saisir son arme ? Ou peut-être que même avec la confirmation de ces nombreux meurtres, l'innocente jeune femme qu'elle était n'aurait pu lui planter une flèche en plein coeur.

Elyn voyait en lui un homme perdu, affolé par cette force soudaine qu'il détenait, elle qui était incapable de voir à quel point le coeur de l'homme aux cheveux de cendre était noir. Elle avait déjà été témoin de la cruauté des hommes, mais c'était sans doute la première fois qu'elle rencontrait un maitre de la manipulation. Et la belle n'en vit que du feu. Cette expression d'angoisse, cette voix tremblante, la peur si bien feinte ! Si Célian n'avait pas été à ses côtés, elle aurait sans doute pu lui présenter son dos, dans lequel il aurait eu le loisir d'y planter sa lame.

Et de nouveau, la future guerrière divine lui pria de conter son histoire, sans omettre aucun détail. D'après ses dires, son éveil l'avait donc poussé à se saisir de la lame pour se défendre de ses assaillants. Elle laissa quelques secondes s'écouler, le sondant du regard, ses pupilles scrutant les loques lui servant de vêtement, tâchées de sang et de cendres. Etait-ce le sang de ses agresseurs ? Ou celui de sa famille ? Avait-il été lui aussi en proie aux flammes avant de s'échapper ?

"Ce ne sera pas utile ... Je suppose que je peux vous croire." Lentement, elle décrocha son arc, caressant doucement la fine corde de ses doigts froids. "Je vais vous ramener en ville, passez devant, je surveillerais vos arrières. Vous n'êtes pas en état de choc et certainement incapable de vous défendre contre qui que ce soit pour l'instant ..." Elle se décala sur le côté pour l'inciter à passer devant elle, lançant un regard à son loups. "Célian restera à vos côtés pour plus de sécurité ..." Elle afficha un sourire mystérieux. "... Et la meute nous suivra. On est jamais assez prudent."


#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
Contenu sponsorisé
Message Re: [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril 549] Déceler le vrai du faux ~ (PV Asher Dorana)
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Ce n'est qu'un aurevoir (spoiler Raw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: