Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [Mi-août 550] Encontre à l'entraînement [PV Anamaya / Caedus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CaedusavatarArmure :
Capricorne

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
270/270  (270/270)
Message [Mi-août 550] Encontre à l'entraînement [PV Anamaya / Caedus]   Ven 2 Sep - 17:47
La Lame de cosmos creusa un profond sillon dans le sol, sur une bonne dizaine de mètres de long. Caedus abaissa le bras, toujours ébahi par la puissance de Caliburn. C’était assez exceptionnel, même pour lui, un maître des épées, connaissant et ayant utilisé plusieurs épées de légende. Il avait déjà appris à maîtrise Caliburn en dehors du Sanctuaire, et avait poussé l’utilisation de la lame jusqu’à ses extrêmes, allant jusqu’à l’épuisement total. Lors de ces entraînements, il avait pu briser roche, métal, bois, et tous les autres matières avec une déconcertante facilité, parvenant à créer des crevasses de plusieurs dizaines de mètres de large parfois. Ici, à l’arrière de la Maison du Capricorne, il ne souhaitait pas créer pareil chaos. Il préférait un entraînement non pas basé sur la puissance, mais sur la précision et la rapidité. Et il observait avec ravissement l’infime faille qu’il avait réussi à créer dans le sol.

Dans cet exercice, il avait concentré son cosmos de manière intense, en compressant au maximum sn énergie destructrice, afin d’obtenir une lame aussi fine qu’une vraie épée. Le résultat était sans équivoque. Si le profond ne mesurait pas plus d’un centimètre d’épaisseur, il devait être profond sur plusieurs centaines de mètres, bien plus qu’il ne l’avait espéré. Caedus ressentait les dernières traces de son cosmos très loin en dessous du sol. C’était assez incroyable.

Se mettant torse nu en prévision des efforts intenses qui allait suivre, le jeune homme débuta la seconde partie de son entrainement : la vitesse, et la dextérité. Manier une telle arme le rendait très puissant, mais il lui fallait également être capable de manier la lame comme si elle était une extension de son être.

Il avisa un caillou de la taille d’un poing. L’observant, il en comprit la structure interne et le reposa au sol. Alors, avec sa capacité d’invocation, il matérialisa dans les airs des centaines de copies de la pierre. Alors, parvenant à déplacer ses créations à distance par le biais de son cosmos, il les propulsa dans les cieux, à un kilomètre à la verticale du Temple, avant de les relâcher. Alors que le déluge tombait sur lui, les pierres ayant pris une vitesse importante dans leur chute, il se lança tel un fauve, balayant les airs de ses deux bras, lançant des centaines de coups à la seconde. Caliburn trancha, encore et encore, brisant les pierres en deux, les détruisant parfois en mille morceaux. Aucune pierre ne parvint à toucher le sol en entier.

« Trop facile. »

Caedus répéta l’exercice avec un modèle de la taille d’un orteil, et en créa deux fois plus, avant de les expédier dans les cieux. Lorsqu’ils retombèrent, l’exercice fut bien plus difficile. Seulement un peu plus de la moitié d’entre eux furent touchés.

Alors que le Saint retombait au sol, couvert de sueur, il sentit soudain que quelqu’un l’observait depuis son Temple. Sans se retourner, il lança à la cantonade : « Je sais que vous êtes là. Veuillez vous présenter, s’il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnamayaavatarArmure :
Chevelure de Bérénice

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
150/150  (150/150)
CC:
325/325  (325/325)
Message Re: [Mi-août 550] Encontre à l'entraînement [PV Anamaya / Caedus]   Mar 4 Oct - 11:51
Rien ne pouvait être plus trompeur que la quiétude qui semblait s'appesantir sur le Sanctuaire. Un calme qui avait le mérite d'apaiser quelque peu la fureur qui agitait autant son âme que son cœur et ce depuis son départ d'Egypte. Apaiser sans pour autant calmer mais Anamaya avait la patience des félins. Elle n'avait pas que leurs grâces tranquilles, elle possédait aussi le calme et la patience immenses de ces majestueux chasseurs. Puis, il y avait aussi les deux enfants qu'elle avait prises sous son aile. Rien que leur présence exerçait une influence certaine sur la jeune femme dont l'instinct maternel s'était réveillé au premier regard. Mère ou maître, Anamaya balançait encore entre les deux possibilités. Après tout, rien ne l'empêchait d'adopter les enfants et d'assurer leur avenir au cas où elle viendrait à rejoindre le royaume d'Osiris.

C'était donc dans la plus grand calme qu'elle montait les marches de l'immense escalier. N'ayant encore pu rencontrer celui qu'elle avait pour devoir de protéger, la Corona sainte s'était appliquée à en apprendre au maximum sur ces lieux et les secrets qu'ils renfermaient. C'était une expérience fascinante et le meilleur dérivatif aux sombres instincts qui menaçaient trop souvent de remonter.

Soudain, elle le sentit. Une explosion de cosmos qui n'avait rien de réellement menaçant mais attirait l'attention par l'intensité et la concentration de son propriétaire.

~ On s'entraîne donc ici... ~

Aimantée par sa curiosité, la jeune femme ralentit pourtant son allure, glissant sur les dalles de marbre sans le moindre son. Marcher sans bruit, glisser, onduler comme les anneaux du serpent sur les dunes de sable était aussi un de ses talents. Elle se sentait presque honteuse d'avancer ainsi vers l'un de ses supérieurs mais elle savait aussi n'avoir pas le droit de troubler son entraînement. Se faire discrète était le mieux toute reine qu'elle fut, elle en était parfaitement capable.

Ainsi parvint-elle au temple du Capricorne qu'elle traversa sans le moindre bruit, ne prenant pas la peine de s'annoncer sachant que son gardien se trouvait à l'arrière. Puis, elle le vit. Cela n'avait beau être qu'un simple entraînement, il avait déjà de quoi largement impressionné toute personne posant les yeux sur le moindre de ses gestes.

Le temps passa ainsi avant qu'elle n'entende la voix du jeune homme encore en torse nu l'appeler. Quand elle l'approcha, la blondeur de sa chevelure la surprit quelque peu. Elle-même n'avait jamais laissé sa propre chevelure paraître au grand jour, portant le plus souvent une perruque aux longs cheveux noirs parsemé de poussière d'émeraude sur sa propre coiffe. Portant un instant la main sur son masque, elle le rajusta. Rien ne devait paraître de son visage ou de ses traits contrairement à la grâce de ses formes que seules sa robe de lin recouvrait en ce moment en plus des parures et de la besace renfermant ses remèdes.

N'ayez pas de mauvaises pensées à mon égard. Loin était le désir de vous espionner. Je ne pouvais simplement pas troubler votre entraînement.

Elle avait parlé avec le plus grand calme avant de poursuivre en s'inclinant avec respect face à celui qui était avant tout son supérieur.

" Je m'appelle Anamaya, Corona sainte de la Chevelure de Bérénice. Honorée de vous rencontrer, seigneur du Capricorne. "

Puis, se redressant, elle ajouta.

" En l'absence du grand pope, je me dois d'en apprendre le maximum sur ces lieux pour pouvoir le rejoindre au plus tôt... "

Sur ces lieux mais aussi leurs protecteurs, histoire qu'ils évitent de me confondre avec une ennemie...


Un léger rire avait suivi ces derniers mots. Anamaya avait besoin de se détendre et étrangement, c'était ce qu'il se passait en cet instant.


Aucun détail sur le physique d'Anamaya n'apparaît dans ses rps. Sa véritable apparence est inconnue de tous.

- " Paroles " - ~ Pensées ~ - * transmissions de Pensées * -

- " Lydia et Alaïs " - ~ Pensées Lydia et Alaïs ~ -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1245-anamaya
 
[Mi-août 550] Encontre à l'entraînement [PV Anamaya / Caedus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Capricorne-
Sauter vers: