Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Asgard et Ragnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Asgard et Ragnarök   Ven 16 Sep - 12:21
Bonsoir,

La question ayant été posée, nous en profitons pour faire une mise au point.

Comme le raconte (ou plutôt survole) l'Hypermythe, Ragnarök est bien arrivé ; façon de parler puisqu'il n'a pas atteint son plein potentiel. Preuve en est que Odin, Loki et Thor qui sont tous trois censés y succomber sont encore vivants sur le forum (ce n'est pas qu'une question de corps charnels puisqu'on parle bien de « Crépuscule des Dieux »). De la même manière, le géant Surt n'a pas détruit le monde dans les flammes, donc on peut en déduire que quelque chose a cafouillé.
Toutefois, Loki et Thor n'ont aucun souvenir de cela, leur mémoire ayant été altérée : seul Odin sait ce qu'il s'est vraiment passé. Cette histoire remonte à avant la création des GodRobes ; la première prêtresse ayant été nommée lors de la disparition d'Odin - avec le reste du panthéon -, ni elle, ni celles qui lui ont succédé ne sont vraiment en mesure de renseigner.

Cela date de si longtemps que la plupart des gens ne se posent même plus la question et estiment que si Ragnarök est arrivé, ils ne seraient plus là pour en parler ; qu'Odin a dû prendre quelques vacances au Walhalla (ou Valhöll si vous préférez) et que c'est pour cela qu'il ne s'est plus manifesté depuis des années. Le peuple ne se sent pas vraiment délaissé car convaincu qu'il finira par revenir. À tort ou à raison, nul ne saurait le dire.

L'apparence des GodRobes n'est d'ailleurs pas innocente : il ne s'agit pas d'imitations. Ce sont bien les réelles créatures mythologiques qui sont scellées à l'intérieur (Fenrir, Jörmungand, Fafnir...), bien que rares soient ceux au courant (la prêtresse et son proche entourage, généralement) ; cela éviterait que des agitateurs cherchent à les réveiller pour les sortir de leur prison d'acier. Quant à savoir comment ils sont arrivés là, c'est une fois encore un mystère. À vous de chercher à savoir ce qu'il en est.

Bonne journée et bon jeu sur AoG !


'cause I am a lion born from things you cannot be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asgard et Ragnarök
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)
» WURM - ASGARD - MILES CHRISTI
» Guerriers Divins d'Asgard
» Brünnhilde, Walkyrie d'Asgard [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: News et Annonces :: News-
Sauter vers: