Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Zone et Pilier de l'Atlantique Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusavatarArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
100/250  (100/250)
CP:
1000/1000  (1000/1000)
CC:
1000/1000  (1000/1000)
Message Zone et Pilier de l'Atlantique Sud   Sam 1 Oct - 10:10

Le Pilier de l'Atlantique Sud représente le deuxième rempart de la défense atlante. Hormis les protections habituelles, des créatures patrouillent à toutes heures parmi les coraux, s'assurant ainsi de la sécurité de tous.Celles-ci sont directement sous le contrôle de la Sirène Maléfique qui veille sur ses « sœurs ». Des sirènes adoptant une apparence trompeuse, comme les légendes – qui n'en sont évidemment pas…- les décrits. (CF image ci dessous). Leur voix charme aussitôt quiconque entend traverser leur territoire. Une musique faite pour tromper et égarer le voyageur qui tombera inéluctablement sur « elles ». Car ces dames se déplacent toujours par groupe de quatre ou cinq. Une « meneuse » veille en plus de Nimuë, à la bonne harmonie du concert qu'elles offrent. Deux chefs d'orchestre valent mieux qu'un. Elles communiquent ainsi grâce à leur chant, un peu de la même manière que les dauphins. Une fausse note et toutes s'organisent pour protéger leur maison.

Sirène "première apparence":
 
Sirène "seconde apparence":
 

Derrière la « muraille », Nimuë a organisé son domaine et ses alentours selon deux grands axes :

- En charge de la flotte atlante basée en Alexandrie, la belle a décidé de centrer les affaires navales dans sa zone d'influence. Amirauté ou « quartier général de la flotte », casernes pour les « ysbryd rhosod gwaedlyd » ou « fantômes de la rose sanglante », pour entraîner les nouvelles recrues à l'art naval, tout à été pensé dans le but de former rapidement et en grand nombre, les guerriers des mers. Mais ce, d'une manière bien différente que le Chrysaor, cela va sans dire.

La Générale tend à avoir la main mise sur l'ensemble de la flotte, être à la tête de cette organisation qu'elle dirige de plus en plus d'une main de fer et, grâce à sa notoriété en tant que Capitaine Pirate et son réseau implanté dans les ports du monde, la jeune femme compte bien avoir des yeux et des oreilles partout dans le monde.

Derrière ce premier art en définitive très martial, un autre fleurit et s'épanouit très bien chez la Sirène Maléfique :

- La Médecine. Après sa rencontre avec Asclépios, son passé en tant que guérisseuse, sa deuxième grande décision en tant que Générale atlante fut d'instruire un maximum de personne à cet art délicat. Beaucoup de praticiens en tout genre se sont pressés de rejoindre son enceinte pour s'y installer et prospérer. Les hôpitaux, il y'en a partout dans Atlantis mais le principal se trouve ici, dans le deuxième cercle. Là encore la jeune femme encourage les plus jeunes à venir ici, les plus âgés et sages à dispenser leur savoir. Elle-même s'y risque de temps à autre, appréciant la curiosité des autres qui sont intrigués par ses propres méthodes. Nimuë n'a pas peur de se salir les mains et continue de pratiquer des études anatomiques poussées par le biais de dissections ou analyses comparées.

En cas de guerre, des troupes médicales seront formées ici avant d'être redirigées d'une manière intelligente. Ces unités seront reconnaissables par des brassards bleu surmonté d'un symbole en or : une sirène enlaçant une rose.

L'ambiance générale est assez militaire. Il n'y a pas beaucoup de place pour l'art ou des lieux plus « bucoliques ». Mais les habitants de l'Atlantique Sud sont assurés d'avoir une sécurité optimale ainsi qu'un accès au soin très commode. (Beaucoup d'apothicaires, d'herboristes…qui sont régulièrement fournis en marchandises.

Le Pilier de la Général est ouvert à toute heure du jour et de la nuit, surveillé tout de même par une garde rapprochée que Nimuë a directement sélectionnée parmi les meilleurs fantômes. À l'intérieur, rien de très décoratif. Tout est simple et droit, martial. Au cœur de ses appartements pourtant, en plus du désordre qui y règne (la Sirène n'est pas adepte du rangement, ironiquement, comparé avec le reste) une grande serres où elle y a planté diverses plantes rares, ou fleurs qu'elle affectionne toujours autant : des roses rouges, blanche ou roses.

Le plus souvent, tapi dans l'ombre, une créature surveille la maison de sa maîtresse avec assiduité mais… personne n'a jamais vu cette chose ombrageuse encore…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Zone et Pilier de l'Atlantique Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuhin, pilier de l'Atlantique nord
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Atlantique Sud-
Sauter vers: