Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [Fin-septembre]Nouveaux repères [PV Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ArianeavatarArmure :
Anciennement Lyumnades

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
180/240  (180/240)
CC:
243/306  (243/306)
Message [Fin-septembre]Nouveaux repères [PV Oz]   Ven 21 Oct - 18:34
Au loin, la ville de Rodorio se profilait sous deux yeux quelque peu lassés mais déterminés. La forêt et ses illusions n'avaient pas été une mince affaire, mais la silhouette qui déambulait dans la ville, anneau accroché autour du cou et munie d'un grenat à l'éclat vif et flamboyant au niveau du poitrail, avait encore quelques questions laissées en suspens.

Ô, elle y était passée, au Sanctuaire. Y avait même perdu l'essence atlante qui la composait. Malgré tout, Ariane était restée vivante et on l'avait guidé en direction du lac Miroir où elle avait bien failli laisser sa vie.

Aujourd'hui était pourtant un autre jour. Tandis que le froid mordait ses joues et qu'elle dépassait les derniers bois, un fin sourire s'échappa de la Capuche. Dans les airs, ses lèvres laissèrent filer une fine bué. Mue par un étrange sentiment de liberté, ses pas s'accumulèrent pour finalement pénétrer dans la ville où quelques habitants discutaient de tout et de rien. De simples ragots aux plus grands faits passés.

"Bien le bonjour", s'exclamaient certains.

"As-tu pu faire le deuil?", murmuraient d'autres entre voisins.

Les événements précédents ne s'effaçaient pas aussi facilement que prévu, et ne passaient certainement pas inaperçus en ce lieux. Mais Ariane n'était pas venue ici pour passer du bon temps. Elle avait besoin de réponses.

Hélas, il n'y avait pas foule à Rodorio, ou tout du moins les cosmos se faisaient rares et ne se manifestaient que très brièvement. Les sourcils de la jeune femme se froncèrent. Que se passait-il?

Sa main convoqua une rose, probablement inoffensive, pour l'effleurer doucement de ses mains. Ce pouvoir était une simple réalité, bien loin des mensonges cultivés en étant Lyumnades, torturant les cœurs seulement. Non, cette nouvelle essence était d'une toute autre franchise. Toutefois, la jeune femme se cachait toujours de la foule, dernière contrainte avec son poison. Pour le moment.

Une brise alla toutefois porter la fleur, la soulever dans les airs vers une destination plus ou moins inconnue, mais non pas effrayante. L'ancienne générale n'avait besoin que de quelques réponses, mais il lui fallait trouver

"J'attendrai s'il le faut."

S'il le faut vraiment...La silhouette encapuchonnée pressentit pourtant une autre présence derrière elle, mais ne tiqua pas. Calmement, elle écoutait le vent chanter et étudiait le cosmos qui se tenait dans son dos. Une considération, puis deux...Non, Ariane ne l'avait jamais rencontré ni même perçue ici par le passé. Ses doutes ne tardèrent pas à émerger.

"Qui es-tu?"
Les paroles avaient été soufflés doucement, avec une certaine surprise. La vouivre s'était attendue à rencontrer peut-être bien un ancien Chevalier, ou même Childéric. "Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici auparavant...Mais enchanté, jeune Saint."

Quelle ironie, en considérant que ce dernier devait très certainement être un Chevalier et elle, le simple fantôme d'un tribut libéré depuis quelques mois. Une ancienne ennemie de la précédente guerre, également. D'ailleurs, elle omit volontairement de se présenter pour l'heure.

"Je ne suis pas venue ici pour menacer le Sanctuaire, rassures-toi." Sous la capuche, un sourire s'était étiré doucement pour finalement disparaître presque aussitôt. Autant être honnête là-dessus, son accoutrement ne devait pas être des plus rassurants, mais son visage maudit exigeait quelques précautions, quand bien même...Il était peut-être bien devenu bien plus attirant depuis le crime du Lac. "J'ai besoin de réponses, mais le Sanctuaire me semble plus occupée que prévu...J'ai dû louper beaucoup de choses en un seul mois, et le vent semble m'indiquer que le temps change d'une façon bien imprévu."

Si seulement elle avait été en mesure de penser par elle-même quelques semaines plus tôt...Peut-être n'aurait-elle pas été aussi inutile que maintenant? Un soupir s'échappa de ses lèvres, mi amusé, mi nostalgique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
 
[Fin-septembre]Nouveaux repères [PV Oz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» 11 SEPTEMBRE AUGUSTO PINOCHET OU RAROUL CEDRAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Rodorio-
Sauter vers: