Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier du Pacifique Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteuravatarArmure :
Inconnue
Message [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier du Pacifique Nord   Mer 26 Oct - 20:13
Ordre de Post a écrit:
Conteur
Aurora




L'appel. Les écailles vibrent et une voix semble émaner d'elles. Celle du Légat, dictant ses ordres à chaque Eveillé au service du Dieu des Mers et Océans.

"Capitaine de Circé, nous sommes envahis de l'intérieur. Rends-toi au Pilier du Pacifique Nord pour le protéger jusqu'à ce que le mur du Pacifique Sud soit levé. Défend le pilier contre nos assaillants et rejoins le Général de Scylla une fois le Pilier Sécurisé."

L'assaut a déjà commencé, les guerriers de Mu attaquent déjà le Pilier et semblent vouloir enfoncer ses épaisses portes d'Orichalque pour ouvrir la voie vers le Pilier de l'Indien. Le mur s'élève petit à petit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuroraavatarArmure :
Marina de Circé

Statistiques
HP:
180/180  (180/180)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier du Pacifique Nord   Ven 28 Oct - 15:17
Elle avait perçue le danger avant même que l'appel ne se fasse. Mais les consignes qui suivirent eurent raison de son laxisme : on attaquait le Sanctuaire de Poséidon et il était de son devoir à elle et aux autres d'agir. Les Cosmos se révélaient au grand jour de part et d'autres du domaine de son Seigneur et Maître. Mieux, la puissance de Poséidon se faisait elle aussi sentir, générant dans l'esprit de la belle une véritable déferlante d'émotions fortes. Le tremblement. La chute d'un pilier - et pas des moindres - et les multitudes d'esprits ennemis qu'elle percevait. Les événements devenaient graves. Agir. Il fallait agir.

Immédiatement, elle sauta de son promontoire. Mais avant même que ses pieds ne touchent le sol, Circé prit position sur le corps d'Aurora, recouvrant la jeune guerrière de sa divine protection. Une symbiose qu'elle avait améliorée avec le temps mais qui la ravissait toujours autant. Il lui fallait se rendre auprès du pilier qu'on venait de lui adjoindre. Prestement, usant de son don pour accélérer le mouvement, elle parvint à arriver à proximité du pilier du Pacifique Nord, alors même que ce dernier commençait à s'élever. Elle se figea un instant devant le spectacle qui se jouait face à elle. Si nombreux. Ils étaient si nombreux. Une véritable fourmilière, se ruant en avant pour tenter d'emporter les piliers qui protégeaient encore ce domaine.

Mais attendre plus était impossible. Ses ordres étaient d'une clarté absolue. Elle devait repousser ces hordes et se rendre ensuite auprès de Scylla pour lui prêter main forte. Attendre que le mur se lève. Protéger celui-ci. D'un bond, elle se projeta en avant, foulant le sol avec une légèreté hors norme. Sa cape flottait encore derrière elle suite à son mouvement. Sa dague, qu'elle avait nommé Cyanure, se retrouva dans l'instant au creux de sa main. Autour d'elle, ses ennemis. Nombreux. Ils se ruèrent sur sa personne. Les contenir serait difficile. D'un bond, elle s'extirpa de la masse.

Concentrant sa rage et sa foi en Poséidon, elle libérait peu à peu son pouvoir. Autour d'elle, le monde commençait à changer, altéré par l'illusion qu'elle imposait à ceux qui se ruaient sur le pilier. En quelques instants, les Muiens se retrouvèrent en plein milieu d'une gigantesque forêt. Son illusion était redoutable mais ne pouvait malheureusement pas cacher aux yeux de ses adversaires le pilier qu'elle se devait de protéger. Néanmoins, elle allait pouvoir agir. Car cet environnement était son terrain de chasse de prédilection.
    - Voyons maintenant qu'elles sont les peurs qui sont les vôtres, mes chéris.

Sa psyché se projeta vers eux tel un sonar. Des images s'imposaient à elle, Circé l'aidant à faire le tri. A mesure qu'elle appréhendait les peurs de ceux qui se tenaient là, une forme apparaissait peu à peu aux côtés de la donzelle, qui s'évertuait coûte que coûte à frapper ceux qui approchaient à l'aide de sa dague empoisonnée. Un gigantesque sanglier prit finalement forme, défenses acérées, prêt à frapper. La bête chargea dans le tas, renversant les corps, piétinant ces soldats, déversant dans les cœurs et dans les têtes cette peur primale afin de les affaiblir. A mesure que la bête déversait ce pouvoir, sa taille se rapetissait. Et bientôt elle disparaitrait.

Mais pas sans laisser son empreinte. Déjà Aurora se lançait dans sa danse fétiche. Virevoltant de corps en corps, elle propulsait ses poignards vers ses proies. Chaque impact devait être mortel. Chaque coup précis. Et en ce domaine, elle se savait compétente. Coûte que coûte, son pilier serait protéger. Elle n'était que Capitaine, certes. Mais Circé habitait cette armure. Et la meilleure enchanteresse que ce monde ait connu ne laisserait pas ces esclaves du passé atteindre leur objectif.


Citation :
Description de la Scale: Celle-ci est en parfaite adéquation avec sa propre philosophie de vie. Robuste mais légère, elle se compose de plusieurs plaques d'armures qui s'emboîtent sur l'ensemble de son corps, laissant toutefois de nombreux interstices afin de laisser apparaître quelques parties de son être. Des drapés complètes la Scale, lui donnant cette impression de flottement. Une cape est également présente dans le dos de la jeune femme. Pour finir, des motifs d'animaux semblent être gravés à même son casque, ce dernier étant assez léger, laissant les cheveux d'Aurora apparent. Un ornement frontal complète le casque de guerrière. Et à sa ceinture se trouve une dague en argent.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1321-aurora-marina-de-circ
Le ConteuravatarArmure :
Inconnue
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier du Pacifique Nord   Sam 29 Oct - 12:30
L'assaut a été lourd pour les Muiens, il reste encore quelques guerriers haletants mais toujours prêts à se battre.

Un souffle cosmique est émis depuis le Pilier Principal et atteint tout Atlantis. Le Cosmos nocif se fait alors plus présent dans la cité et celui de Poséidon se voit amoindri.

Une deuxième vague arrive alors que le mur du Pacifique Sud commence à se lever au loin et que Celui du Pacifique Nord est complètement levé. Ce seront les dernières troupes que tu auras à affronter ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuroraavatarArmure :
Marina de Circé

Statistiques
HP:
180/180  (180/180)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier du Pacifique Nord   Dim 30 Oct - 14:22
Cela fonctionnait apparemment. Et Aurora était ravie de constater que ses ennemis reculaient et tombaient face à ses attaques. Au loin un bruit sourd attira son attention. Le mur du Pacifique Sud commençait enfin à s'élever lui aussi, ce qui signifiait que le sien avait fini son ascension. Elle n'eut pas le loisir de le constater que déjà un terrible cosmos clouait la belle sur place. Spécialiste des poisons et des charmes en tout genre, elle sentit de suite qu'il s'agissait là d'une aura maléfique. Emplie d'un sort ancien. Elle leva ses mains devant son visage. Ses doigts tremblaient. Pas de peur, non. Le charme qui venait de balayer la plaine avait eu un impact sur elle. Lequel, elle ne pouvait pas encore le dire, mais elle percevait clairement la différence.

Le sol tremblait. Elle serra les dents alors que la douleur irradiait sa jambes. Vive comme l'éclair, elle se sortit du piège qui se refermait sur elle. Trop tard malheureusement puisqu'elle avait une fois encore été blessée par ces guerriers qui avaient surgis de nouveau face à elle. Seule satisfaction, il lui paraissait évident qu'il s'agissait là des derniers adversaires que son pilier aurait à craindre, maintenant que les murs étaient levés.

Rassemblant sa rage, elle allait se ruer vers eux lorsque son armure se mit à luire. Une barrière se forma par magie, interceptant une des attaques dont elle était la cible. L'impact projeta néanmoins la porteuse de Circé quelques mètres plus loin, sans pour autant lui faire plus de mal que cela. Elle comprit que Circé avait réagi pour la préserver d'un danger plus grand. Rester passif était exclu. Elle avait ses ordres et maintenant que le mur du Pacifique Sud commençait à s'élever, elle devait rejoindre le Général de Scylla. Elle rassemblait déjà ses propres forces mentales. Et d'un coup, elle expulsa son pouvoir sous forme d'une onde mentale. Ceux qui s'approchaient furent immobilisés. Les autres reculèrent, apparemment déstabilisés. Au cœur de cette forêt, ses propres forces mentales étaient plus puissantes.

Elle devait achever le travail. Ainsi reprit-elle son ballet mortelle. Cyanure frappait. Sans distinction aucune. Aucun d'eux ne devaient poursuivre sa route. Poséidon en avait donné l'ordre !


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1321-aurora-marina-de-circ
Le ConteuravatarArmure :
Inconnue
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier du Pacifique Nord   Lun 14 Nov - 13:22
Les Muiens se sont battus, ont résisté comme les diables qu'ils étaient. Au final tous sont tombés sous les coups de Circé, le corps à la peau mate du dernier guerrier sauvage ayant touché le sol à l'instant où le mur du Pacifique Sud a terminé de se lever.

« Je suis là ! Atlantis ne tombera pas ! »


Plus de guerriers dans la zone du Pacifique Nord à l'instant où Poséidon fend le faux ciel Atlante et distille son Cosmos dans la cité et dans le cœur de chaque Atlante, levant le poids du Cosmos mauvais qui pesait sur les épaules de chacun.

" Rejoins la Générale de Scylla, elle va avoir besoin de ton soutien. "


De ton écaille tu entends la voix du Légat. Tu dois rejoindre le Pilier du Pacifique Sud, ton rôle est terminé ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Re: [EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier du Pacifique Nord   
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT - Fin Septembre] Défendre le Pilier du Pacifique Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Faut-il fêter le 30 septembre ?
» 11 SEPTEMBRE AUGUSTO PINOCHET OU RAROUL CEDRAS ?
» a propos du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier du Pacifique Nord-
Sauter vers: