Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Les questions se posent dans le conseil du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Les questions se posent dans le conseil du staff.   Mer 7 Déc - 20:59
Bonsoir,

J'entends de plus en plus dernièrement les échos de questions que l'on pose au mauvais endroit. Or, vous n'êtes pas sans savoir que nous possédons le conseil du staff pour nous permettre d'y répondre.

Je peux répondre qu'il soit parfois tentant de demander directement à un membre du staff quand on en a sous la main pour n'avoir pas à attendre l'information. Seulement, je ne pense pas qu'on soit particulièrement lents à répondre (en général 2 ou 3 heures au pire, à moins qu'on soit vraiment passés à côté ou que vous la posiez en pleine nuit - et encore). Je pense que vous pouvez bien vous permettre de patienter durant ce délai.

Comprenez que si on vous demande de le faire, ce n'est pas sans raison : non seulement cela nous laisse nous corriger entre nous en cas de besoin (au lieu de forcer un membre du staff à donner une réponse sur le moment), mais cela permet également aux autres joueurs de bénéficier des réponses. Et je peux vous affirmer qu'il est très usant de recevoir quinze fois la même question de quinze joueurs différents.

Les membres du staff sont des joueurs avant tout. Si cela ne nous dérange pas d'apporter notre aide à l'occasion, quand on vient sur la CB ou sur Skype, c'est pour se détendre, pas pour que notre rôle nous poursuive jusque là. Sauf indication contraire, il en va évidemment de même pour les MPs.
Je vous invite donc cordialement à respecter cet état de faits et à poser vos questions à l'endroit demandé. Il est déjà pénible de devoir faire un rappel à ce sujet ; il va sans dire que si le problème ne se résout pas, nous devrons passer aux sanctions.

Merci de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne soirée et bon jeu sur AoG.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

Revenir en haut Aller en bas

Les questions se posent dans le conseil du staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1