Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Petit tour d'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Petit tour d'horizon   Sam 7 Jan - 9:26
Bonjour à tous,

L'hibernation propre aux fêtes étant à présent terminée, on va tout doucement se remettre en marche. Afin de vous rafraîchir la mémoire, voici les différentes activités encore en cours auxquelles nous vous invitons à contribuer :

Vous êtes encore et toujours invités à donner votre avis dans les différents sondages que nous avons organisés. Comme cela a été précisé, nous tenons compte de ce qui a déjà été dit pour la MàJ en cours. Même si vous avez déjà fait un premier post dans l'un de ces sujets, n'hésitez pas à repasser si vous avez trouvé autre chose à dire depuis (en repostant et non en éditant pour plus de clarté).

Dans le même ordre d'idée, nous sommes également toujours ouverts à vos proposition d'items dans le cadre de la mise à jour prochaine du système de combat. Étant donné qu'il s'agira d'une mise à jour très importante (offrant une refonte gratuite de la fiche, comme ça a déjà été dit), il n'y en aura probablement plus d'autre de cette ampleur avant un certain temps, donc c'est le moment ou jamais.

J'attends encore les derniers MP concernant les évolutions en attente afin de pouvoir relancer la machine de ce côté-là. De mémoire il ne me manque que Castiel et Ariane mais je peux me tromper.
Puisque la question m'a été posée plusieurs fois, je précise à nouveau que cela concerne uniquement les changements de camp et d'armure dans un premier temps ; ce qui est quête personnelle viendra ensuite (mais nous ne vous oublions pas pour autant).

Le Tournoi va également reprendre son cours ; bien qu'ayant ce qu'il faut pour le relancer depuis un moment déjà, il eut été peu pertinent de le faire au moment des fêtes. Celles-ci étant désormais derrière nous, il n'y a plus rien pour empêcher la reprise des réjouissances. Étant donné la (longue) attente entre les rounds, je signale simplement que si l'un des participants souhaite se désister, il lui suffit de me contacter par MP pour m'en faire part. Nous lui trouverons alors un remplaçant. Sauf manifestation de votre part, les choses se dérouleront comme prévu, en nous excusant encore pour le retard.

Notre bonne résolution pour 2017 est par ailleurs de nous mettre sérieusement aux partenariats, maintenant que nous avons tout ce qu'il faut pour ce faire. Si vous avez des forums à nous proposer dans cette optique (qu'importe que vous le fréquentiez, ayez simplement un oeil dessus ou quoi que ce soit d'autre) et qu'il remplit nos conditions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour lui en transmettre les coordonnées.

Enfin, j'en profite pour signaler que les vérifications d'activité reprendront dès la semaine prochaine. J'invite tous les joueurs à se mettre en ordre dans les plus brefs délais (ou à poster | renouveler leurs absences s'ils ne veulent pas être dégroupés.

Merci de votre attention, n'oubliez pas de voter et bon jeu sur AoG !

'cause I am a lion born from things you cannot be.

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour d'horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1