Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Délais avant dégroupage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Délais avant dégroupage   Mar 17 Jan - 0:31
Bonsoir à tous !

Comme cela avait été annoncé, la vérification des activités a été effectuée. La quantité de dégroupage peut sembler assez effarante, mais ce n'est rien d'étonnant après les périodes des fêtes, surtout si l'on considère n'en avoir pas fait durant ces dernières.
Comme à l'accoutumée, il reste bien entendu possible de récupérer votre personnage (et votre armure pour ceux que cela concerne) en rédigeant un post RP justifiant votre absence et en nous le présentant dans le conseil du staff.

Sachez cependant que ces vérifications seront dorénavant effectuées avec une rigueur renouvelée. Cela nous permettra d'y voir plus clair quant à l'état des troupes, surtout après décembre qui tend à être assez meurtrier en terme d'activité.

Pour compenser cela et dans un souci pratique, nous remontons toutefois le temps de dégroupage à un mois (au lieu de trois semaines comme c'était jusqu'ici le cas). Comme toujours, si cela veut techniquement dire qu'un post par mois suffit à ne pas être dégroupé, nous en attendons évidemment plus de la part des joueurs hauts-gradés.

Le temps avant dégroupage en ayant une absence en vigueur demeure quant à lui de deux mois. Nous rappelons à cette occasion que les seules absences prises en compte sont celles ayant été formellement indiquées dans le sujet propice du conseil du staff (pas sur Skype ni ailleurs).

Par ailleurs, tout personnage étant dorénavant dégroupé sans qu'une absence ou un départ n'ait été signalé subira lors de sa revalidation une pénalité de 15 XP. Par dorénavant, il s'entend que cela ne s'applique pas aux personnages dégroupés ce soir, qui n'auront donc à subir que la contrainte du post justificatif.

Comprenez que cette mesure a pour but d'éviter les dévalidations et revalidations à répétition sous prétexte qu'elles sont « sans conséquences » (ou presque) et de sensibiliser les joueurs à la nécessité de signaler clairement leurs absences (question de courtoisie, tant envers nous qu'envers leurs partenaires). Beaucoup prennent cependant déjà la peine de le faire, et nous les remercions de montrer le bon exemple.

Merci de votre attention, n'oubliez pas de voter et bon jeu sur AoG !


'cause I am a lion born from things you cannot be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Délais avant dégroupage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork
» Dépot d'arme/avant poste ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: News et Annonces :: News-
Sauter vers: