Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Question existentielle [Solo - retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AsclépiosavatarArmure :
Chlamyde d'Asclépios

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
306/306  (306/306)
Message Question existentielle [Solo - retour]   Mer 25 Jan - 19:45
Que lui était-il arrivé ?

La grande bataille n'avait pas eu qu'un impact significatif sur le destin des différentes nations. Elle avait surtout eu un effet dévastateur sur sa propre conscience. Son départ du champ avait été mouvementé. Et sa discussion avec Nimue avait été la goutte d'eau faisant déborder le vase. Lui qui avait prévu un retour rapide pour rejoindre Apollon n'avait finalement pas eu l'occasion de respecter sa promesse. Sa promesse faite à sa sœur. Il lui avait dit de partir devant. Qu'il s'activerait. Mais il n'avait pu agir. Les événements s'étaient enchaînés. Que dire. Que faire. Il avait besoin de temps. Se retrouver. Se ressourcer. En dépit de la complexité de sa mission, de son urgence également, il avait été contraint de prendre le recul nécessaire pour ne pas céder à ses pulsions qui gagnaient en puissance. Les Dieux avaient été égoïstes. Une fois de plus. Et il avait tué. Pour son Père. Pour ses frères et sœurs. Mais cela avait eu un effet sur sa propre vie.

Si son corps n'avait eu à souffrir d'aucune blessures, son âme n'en était pas sorti indemne. Quelque chose s'était brisée en lui. Et avec le recul, il n'avait pas la certitude que le temps soignerait cette plaie béante. Quelque chose était mort en lui. L'espoir ? Ou sa Foi ?

Mais aussi sûrement que le Soleil se levait chaque jour pour inonder la Terre de sa lumière purificatrice, il s'était relevé. S'était reconstitué pour se hisser au dessus des soucis de ce monde. Soigné, il ne l'était pas. Pas encore. Une personne pourrait l'aider. Voir plus clair. Sortir des ténèbres qui envahissaient son âme. Cette personne avait un temps perdu sa voix merveilleuse, porteuse de Vie. Il comptait sur elle pour balayer ses doutes. Ses peines. Se reprendre en main serait délicat. Mais indispensable à celui qui représentait la Médecine de par le monde.

C'est ainsi qu'il revint sur ses terres. Alors que le soleil se levait, sa silhouette se dessinait à l'horizon. Le retour du fils prodigue. Porteur de Lumière et de Vie. Une Lumière teintée de ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t770-asclepios-dieu-de-la-m
 
Question existentielle [Solo - retour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un question existentielle
» Question existentielle
» Une question existentielle
» Question existentielle... De douche.
» Question existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Italia :: Tour des Vents :: Cathédrale-
Sauter vers: