Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Melkior Kaiser-Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MelkioravatarArmure :
Sleipnir

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Melkior Kaiser-Terminer   Sam 28 Jan - 16:20
Melkior Kaiser
Qui est-il ?

Nom : Melkior Kaiser.
    Date de naissance :08 Aout 528.
    Armure demandée : Sleipnir.

Comment est-il ?

Melkior n’est typiquement pas le genre de guerrier nordique que l’on peu imaginé. En effet il n’a pas une taille hors norme, ni n’est il une montagne de muscle et encore moins n’a-t-il une grosse barbe qui n’aurait d’égale que sa chevelure. Enfaite, il à une taille moyenne d’environ un mètres cinquante. Cette taille lui accorde une hauteur suffisante, pour ne pas être menacer par un adversaire qui serait, sois plus grand que lui ou alors plus petit. Pour ses muscles, sa oui il en a mais pas comme une sorte de guerrier barbare, non! Loin de la, ses muscles lui confère une force  en effet nécessaire, pour suivre sont entrainement rigoureux et peut lui permettre de combattre des bêtes comme ; le tigre des neiges ou l’ours polaire.

Quant a ses cheveux, ils ne sont pas long, loin de la ils sont court, de couleur or et ils touchent à peine sa nuque. Pour la barbe le Seigneur Odin ne lui a pas encore fait l’honneur d’en avoir une. Ceci lui faisant paraitre comme un adolescent de dix-sept ans, au milieu de jeunes adultes de vingt à vingt cinq ans. Avec cette apparence sont petit visage n’arrange rien. Possédant des yeux de la même couleur que ses cheveux, mais curieusement deviennent rouge quand il se met en colère. Étant fils de noble sa façon de se vêtir est remarquable. Ce qui ne lui plait pas trop, malgré le faite qu’il aime cette façon de se vêtir, car de nature c’est quelqu’un de discret.

Comme j’en ai fait mention dans une phrase plus haute, il est  quelqu’un de discret qui n’aime pas se faire remarquer. Mais comment passer inaperçu quand on est le fils d’un noble, qui plus est un ancien guerrier divin. C’est quelqu’un de chaleureux, de doux qui ne fait pas de discrimination entre noble et roturier. Melkior est très réactif et aussi très attentif à tous ce qui se passe au tour de lui. Son mental est très actif car, il cherche toujours à comprendre le pourquoi des choses. Par conséquent ses proches le trouvent parfois bizarre, à se poser des questions telle que ;
    -A quoi sa sert de vivre et de battre si après tout nous finirons ensevelis par la mort ? Ou à se demander
    -pourquoi es ce qu’on vient au monde ?
    - Qu’est on venu accomplir sur cette terre ?

Tous ceci lui conduit bien souvent à se perdre  dans ses pensés. Mais malgré tout il à un objectif devenir plus  fort que son père et son frère ainé. Et pour cela il a la ferme conviction qu’il ne doit pas trop s’attacher au  gens. Désormais il doit s’en éloigner, car il pense qu’à force de rester au milieu d’eux il ne parviendra pas à être aussi fort qu’il le désir. En effet il pense ces personnes qu’il voit comme étant faible, lui conduirons inexorablement a devenir faible comme eux. Melkior devient donc dure et froid envers ses proches pour pouvoir s’en éloigner facilement. Tout ceci lui a été inculqué par son père. Mais sa  ne change pourtant pas le faite qu’il les aime beaucoup. Ceux qui le connaissent bien savent que c’est quelqu’un de fier, qui aime s’amuser, qui tien sa parole et qui a de la dignité.

Melkior dit toujours se qu’il pense, sauf quand il s’agit de ses sentiment. Il est quelqu’un de discret, il n’aime pas trop d’attention a son égards. Il aime aussi obtenir tous ce qu’il désir et surtout il n’aime pas être mit sous pression. Si c’est le cas quel que soit ce qu’il à a faire ce sera mal fait. C’est aussi quelqu’un de gourmand et qui sais bien mentir. Il en est douer car il est intelligent et malin. Il a un grand sang froid, il ne se met pas facilement en colère. Insultes, moquerie et même des mauvaises blagues ne lui font ni chaud, ni froid. La seul chose susceptible de le mettre  en colère, c'est-à-dire en rogne serait de piétiné son honneur et sa fierté. Sa il ne le supporte pas du tout. Au final cette pensés que lui a inculqué son père disparait lorsqu’il communique avec Sleipnir.              

Son Histoire

Melkior est dans une ville d’Asgard prêt des forêt gelé. Fils de noble, il mène une vie calme et paisible et ne manque de rien. Dès sa naissance il est beaucoup aimé de ses parents. A un an, son père décide de commencer à l’emmener au entrainement de son frère ainé, qui lui à sept ans. Il le fait car il souhait que son fils cadet suive le même chemin que lui. Cela est en effet une réussite, puisqu’à trois ans le petit Melkior suit son frère tous les jours à l’entrainement, malgré son jeune âge et sa petite taille. A quatre ans lors de l’anniversaire de Melkior, son père lui offre une dague en disant
    « mon fils sera un guerrier comme son père »puis regardant son fils manié la dague de la même façon qu’il voyait faire son frère, il se reprit et dit  « mais que dis-je c’est déjà  un guerrier ». Durant deux ans il continue de suivre et d’assister son frère à son entrainement. A ce moment Melkior reproduit aisément les mouvements de son frère ainé.A sept ans son frère cesse de s’entrainer avec lui car il devient un guerrier sacré. Ceci est une exception car Asgard ce fait attaqué par les géant de glace. Raison pour la quel son frère de quatorze  ans est recruter malgré son âge, car il y a grand besoin de guerrier. Ceci dit Melkior est bien déterminé à s’améliorer,mais durant l’absence de son frère il s’amuse plus qu’il ne s’entraine. Son père décide donc de prendre son entrainement en mains et cet entrainement auras pour but d’éveillé le cosmos de Melkior. Il décide de cela car Melkior Maitrise déjà les bases du combat, ce qui signifie qu'il est prêt pour la prochaine étape.

Cet entrainement est pour le moins rude, car tous les matins Melkior est obligé par son père, à prendre des bains glacials dans les ruisseaux partiellement gelé de la forêt. Son père lui dit de concentré l’énergie en lui pour pouvoir se réchauffer dans l’eau. C’est ainsi tous les jours, au début il ne pouvait tenir dans l’eau que quinze minute. Ce délai dépassé il peut mourir de froid. Mais à force il peut désormais mettre environ vingt à vingt cinq minute dans l’eau. Ainsi se déroule son entrainement jour après jour et tout ceci en suivant ses étude. Lors-qu’arrive, l’été les ruisseaux d’Asgard commence à devenir plus fluide. Malheureusement le climat ne se réchauffe pas tellement, donc la température de l’eau reste tout de même basse.
    Durant cette période Melkior continue son entrainement plus assidue que jamais. Il s’entraine donc huit heurs par jour, sous la direction de son père. Pendant ces huit heurs, Melkior se trouve immergé dans le ruisseau et seule sa tête est visible à la surface de l’eau. Puis il doit faire usage de son cosmos pour pouvoir réchauffé. Il n y arrive pas au début et ne tien pas les deux premières heurs. Son père décide de le pousser à éveiller son cosmos, ceci d’une façon plutôt dangereuse. Il immerge son fils entièrement dans l’eau, Melkior sous tien la première minute. A la deuxième il commence à se débattre, mais la force de son père est grande et il ne parvient pas. Son lui dit donc de se calmé, puis de se concentrer sur l’énergie au fond de lui. Melkior écoute les paroles de son père, manquant d’oxygène il se dit « je ne peux tenir plus longtemps je vais concentrer  l’énergie au fond de moi pour me dégager ».

C’est ainsi que, frôlant la mort Melkior éveille son cosmos pour se dégager de l’étreinte de son père. Après cela il retourne donc dans l’eau, son père lui disant «  fait à nouveau sortir l’énergie comme tu viens de le faire. Tu verras que cela te maintiendra au chaud, même dans l’eau froide ». Il fait cet exercice pendant trois ans tout les jours, dès son retour l’académie ou il étudie. Le ruisseau ou il s’entraine depuis trois est devenu trop petit pour lui. Désormais  il peut s’assoir dans le ruisseau et son torse n’est pas immergé. Alors son père décide de changer le lieu de l’entrainement. Sur le chemin Melkior demande à son père «  ou allons nous père, pourquoi allons nous si loin de la ville ? » et à son père de lui dire «  il est temps pour toi de devenir plus fort encore ». Melkior ne comprend pas et dit «  je suis d’accord pour devenir plus fort mais est il nécessaire d’aller si lois dans la forêt ? ». Alors son père lui dit « nous venons car ton entrainement vas se déroulé a partir d’aujourd’hui dans le lac que voici. Tu dois devenir fort Melkior plus fort que ton frère si tu tien a ne pas périr comme lui dans un bataille ». En effet sur les rives du lac gelé, kaiser annonce a son fils que son frère ainé avait périt lors dans la bataille contre les géant de glace. Melkior attristé dit « comment es ce possible que mon frère est pu perdre la vie dans cette bataille, il était pourtant si fort » il dit tous ceci les larmes aux yeux, puis il se ressaisit et dit « si il à périt alors il n’était pas assez fort c’est tout  donc il n y a pas lieu de pleuré ». Mais son père lui dit « tu peux pleurer Melkior c’était ton frère tu en as le droit. Mais n’en fait pas trop tu sais … » avant que son père ne termine, il reprit son père en disant « pleurer c’est pour les faibles et je ne le suis pas ». Ces mots prononcés par Melkior rendirent son père fière de lui.
    Melkior plein de rage à son père « nous pouvons commencer l’entrainement »
    L’entrainement de Melkior consiste dans un premier temps, de faire un trou dans la glace du lac gelé, puis de plongé dans l’eau et continuer comme dans le ruisseau. Son père lui dit « seulement après que tu es fais cela tu pourras procéder comme au ruisseau sache peut de personnes on réussi à le faire » Melkior comprit a ces mots que la glace sera difficile a briser. Melkior quand même prêt a le faire, au moment il allait se lancé son dit encore « ah ! J’oubliais tant que tu ne l’auras pas fais tu ne doit pas revenir a la maison même si cela te demande dès mois ». Sur ce coup la Melkior n’est pas sur des parole de son père qui stipule clairement qu’il devra sois ; détruire la glace et rentrer tranquille chez lui ou alors se débrouiller seul durant tous le temps qu’il essaiera de détruire la glace. Pour lui il ne fait aucun doute qu’il doit le détruire, cela avant la tomber de la nuit pour être a l’heur pour le diner. Malheureusement malgré toute sa détermination ce soir  il n y arrive pas.

Le soir venu il décide de rentrer malgré les consignes de son père, quand il arrive chez lui les gardes le défende d’entrer lui demandent si il a réussi à détruire la glace du lac. Les garde décide de le laisser passer car ils ont cru en son mensonge, mais son père arrive et lui demande « l’as-tu fait ? » le regardant dans les yeux. Le père de Melkior est en faite la seule personne à qui il ne peut mentir. Sachant qu’il ne peut mentir à son père Melkior lui dit la vérité, mais son père n’en a rien à faire et le jette dehors en disant « tant que tu ne l’auras pas fais ne mets pas un pied chez moi ! ». Ce soir la une amie lui vient en aide, elle lui donne du pain et du poisson grillé dans un panier, puis elle lui dit « j’aimerais t’inviter chez moi pour la nuit mais je ne peux pas, car ton père à ordonner a tous le monde à ne pas te prêter un toit pour la nuit. Il  dit que ce sera ainsi jusqu'à ce que tu face un trou dans du lac. ». Melkior ne pensait pas que son père pourrait être aussi rude, mais il sait que son amie ne le lâcherait pas. Melkior prend le panier et retourne en forêt. Jours après jours il s’entraine à frapper sur un arbre pour augmenter sa force brute, afin de pouvoir avoir assez de force pour briser la glace. Un jour pendant qu’il s’entraine, Celia son amie donc j’ai fais mention plus haut est la. Elle l’observe s’entrainer et lui fait une suggestion ; «je crois tu devrais peut être essayé de frapper avec ton cosmos  ». A ce moment la Melkior se sent un peu bête de n y avoir pas pense, en effet sa fait déjà deux mois qu’il est la. Il y a maintenant un petit problème Melkior n’a jamais apprit à frapper avec son cosmos. Il le dit cela a la jeune fille qui elle va trouve l’amie de Melkior du nom de Zéphyr. Il est meilleur que Melkior et donc sais projeter son cosmos. Il enseigne donc à Melkior comment le faire  " Il te suffit de le concentrer sur ton poing tout en l’imaginant quitter ton poing puisque tu sais faire appelle a ton cosmos ce sera facile » au même moment que Zéphyr le fait Melkior fait pareil et réussi.

Cela fait, Zéphyr retourne chez lui et Melkior reste pour continuer son entrainement. Quelque minute plus tard, Celia décide elle aussi de s’en aller. A peine partie Melkior se remet a son entrainement, puis il veut manger voila qu’il entend un cri strident dans la forêt. Il reconnait la voix de Celia et se lance à sa recherche, elle se fait attaquer par un tigre de neige. Melkior se met entre la bête féroce et la fille décider à l’affronter, la bête rugit et saute sur Melkior. Celui si se fait mordre par la bête à l’épaule gauche, mais réussi tant bien que mal à jeter plus loin grâce a un coup de pied. La bête se tient devant lui prête à attaquer de nouveau. Melkior se met en position de combat sort sa dague, la bête fonce et le frappe a coup de griffe Melkior contre les coups avec la dague et blesse l’animal. La bête ne s’avoue toujours pas vaincu, alors Melkior concentre son cosmos dans sa main tenant la dague la lame se mit à rougir. Me cosmos de Melkior l’enveloppe totalement.Lors de l’assaut finale de la bête, Melkior lui tranche la gorge à une vitesse extraordinaire quelle nu pas le temps de terminer son attaque.Après cet exploit, Melkior retourne vers le lac gelé car il se sent en mesure de briser la glace. Ceci malgré sa blessure à l’épaule, Celia le retient afin de pouvoir soigner sa blessure. Tout du moins elle met un terme à l’hémorragie et lui fait un bandage. Il retourne donc au lac décidé à faire ce maudit trou, Celia le suit inquiète pour lui. Melkior se place donc sur le gelé, puis tenant sa dague il veut l’utiliser pour faire le trou. Il serait bien plus facile avec un objet tranchant d’y faire un trou. Au moment où il imprègne sa dague de son cosmos, il se souvient qu’il est sensé faire cela à la seule force de ses poings. Donc ce serait de la triche de le faire avec une dague, à ce moment il se souvient aussi de ce que son frère lui disait souvent « un guerrier ne doit jamais tricher pour parvenir à ses fin si il le fait il perd son honneur et surtout qui triche une fois sera emmener a le refaire »alors il jette la dague au loin.

Melkior se met donc en position de combat, concentre son cosmos dans son poing droit. Il se dit « si mon père et mon frère l’on fait moi aussi je peux le faire » il se dit encore « on frappe avec vitesse, force et précision ». Lorsqu’il frappe la glace elle tremble et les vibrations se font ressentir jusqu’au rivage ou se trouve Celia. Son coup à fait fondre et s’évaporer la glace ce qui forme ainsi une petite brume. Quand le vent souffle il regarde ou il a frappé mais il n y a rien qu’une brisure. Déçu il se retourne pour rentrer chez lui se demandant ce qui lui manque ; es ce la vitesse ou alors la force. Soudain derrière lui il entend la glace qui brise, il se retourne voit le trou et cri « VICTOIRE !!! ». En effet il a réussi le trou n’est pas immense, il est juste assez large pour laisser passer sa tête.. Melkior retourne donc chez lui, les gardes essai de l’arrêter mais lui n’a pas envie de se justifier à eux. Son vient donc et lui repose la question, Melkior lui dit d’aller lui-même voir si c’est fait ou pas.Son père est allé voir et confirmé cela de ses propre yeux, il s’étonne sur le lac gelé du faite que Melkior à réussi à a peine dix ans. Kaiser décide de donner une fête en l’honneur de son jeune fils. Lors de cette fête Kaiser dit à son fils « qu’après tant d’effort tu peux faire une pose et te consacre a tes étude et tu peux aussi t’amuser comme tu le désir ». Cela surprend énormément Melkior, malgré que ce soient ce qu’il désirait entendre de son père avant. Melkior dit a son père que c’est avec joie qu’il fera cela, mais il se dit que son a surement une raison de faire cela. De toute les façons il n’a pas l’intention de cessé son entrainement comme ca, non ! Pas maintenant qu’il s’améliore et parvient à manier son cosmos. Alors tout au long de l’année, il continu de s’entrainer à manier de mieux en mieux son cosmos. Il s’entrain tout les jours après l’école avant d’arriver chez lui. Pour son entrainement, il cour de l’académie au ruisseau ou il va déployer son cosmos, puis il cour jusqu'à chez lui. Le weekend il s’entrain avec Zéphyr dans la forêt, il frappe des arbres avec leur cosmos.

L’année qui suit Kaiser reprend l’entrainement de son fils en main. Il emmène Melkior de nouveau au lac qui est toujours complètement gelé. Il dit à son fils de briser la glace une fois de plus, Melkior se dit que c’est l’occasion pour lui de voir s’il a progressé. Il se met sur le lac, fait jaillir son cosmos, et d’une vitesse impressionnante frappe et brise la glace. Sur l’impacte rien ne se produit quelque second après, la glace commence à se brise puis elle explose. Son père est stupéfait car le trou fait plus de la moitié du lac a ce moment Kaiser se dit « je pensais qu’il allait s’amuser le weekend en forêt et pourtant il venait s’entrainer, il vraiment déterminer ». Pendant qu’il se dit cela Melkior lui dit « père vous avez l’air surpris n’es ce pas ce que vous attendiez de moi, ou vous pensiez que mes paroles d’il y a un an était en l’air ». Kaiser se met à transpirer des sueurs froide Melkior dit encore « Père je n’ai pas l’intention de me reposer maintenant que ma puissance augmente ». Ainsi il demande a son père quel est la suiet de l’entrainement, son père lui dit de plonger et de rester en apnée tout en concentrant son cosmos. Il plonge et déploie son cosmos au tour de lui. En effet dans ce lac les poissons ont la réputation d’être particulièrement violent. Les poissons attaque Melkior il commence à les repousser en utilisant son cosmos, plus il le fait plus l’eau se réchauffe. Son cosmos a donc la capacité de produire beaucoup de chaleur. Quand il remonte à la surface, son père décide qu’il va geler la surface du lac et qu’il doit la briser en étant dans l’eau. Et c’est ce qu’il fait, la chaleur que dégage le cosmos de Melkior réveille une bête qui dort la depuis des années. La bête attaque Melkior, il essai d’éviter la bête, il remonte pour détruire la glace mais la bête le frappe avec sa queue. Ce qui le projette au fond du lac, Melkior commence à manquer d’air. Il se ressaisit et lance des attaques en projetant son cosmos sur la bête mais rien. Sur le point de perdre connaissance il se fait avaler par la bête, mais il s’agrippe sur les parois de la gorge de la bête.

Il reprit son souffle malgré la mauvaise alène de la bête, puis il commence à la frapper de l’intérieur. Se qui pousse la bête à monter vers la surface, avant que la bête n’y arrive il fait exploser son cosmos. La bête ouvre la bouche, Melkior s’évade de la et nage vers la queue de la bête. Il la saisit fermement et de toute sa force frappe la bête sur la glace qui se brise. Son père pendant un instant a cru que son fils était mort. Après cela son père décide de l’entrainer pour améliorer sa technique. Il commence l’entrainement dans les montagnes, son père se met au sommet de la montagne et fait tomber des boule de neige sur son fils, qui lu doit les éviter en essayant de grimper la montagne. Trois ans plus tard Melkior est devenu plus rapide, plus précis et il à apprit que son cosmos lui permet de manier le feu. Il sait même en produire en brulant son cosmos. Il a apprit à générer des flammes aussi puissant qu’il parvient à faire fondre les bloque de glace.
    Il continu son entrainement tous les jours sans relâche. Un an plus tard son père organise un tournoi, ou tous les aspirants doivent participer et la récompense est de mille pièce d'or. Avant cela Melkior est allé passer un an dans les montagnes. Quand il revient participer au tournoi, il souhait affronter et battre une seul personne. Cette personne c’est Zéphyr la seul qu’il considère comme rival. Kaiser fait tous pour que les jeunes garçons se rencontrent en final. Jusqu'à la, les combats pour eux n’étaient que de l’échauffement. Pour eux le vrai combat commence, leur combat est spectaculaire. D’autant plus que se sont des opposer, l’un utilise la glace et l’autre le feu. Pour vaincre son adversaire Melkior le piège dans un cercle de flammes, Zéphyr utilise son souffle glacial mais sans succès. Il saute très haut mais, ceci est enfaite ce que souhait Melkior, les flammes quitte suivent Zéphyr et le touche. Il se relève, et se place en position de combat, Melkior fait de même. L’instant d’après il se frappe et le duel prend fin Zéphyr tombe et Melkior fait même de quelque instant après avoir dit « je t’ai enfin battu ».

Quand il reprend conscience il décide de partir en voyage, car il estime que son père n’a plus rien à lui apprendre. Il le dit a ses parent, mais ils ne sont pas d’accord mais pas pour mes même raison. Sa mère Lucia, ne l’ai pas parce qu’elle le voit trop jeune pour partir et elle à peur de le perdre. Pour son père, il est question du faite qu’il remette en question son entrainement. Mais son père à beau lui crier dessus cela ne change rien au faite qu’il veut partir. Il se souci juste de sa mère et lui dit qu’il s’est se débrouiller, qu’il a même apprit à cuisiner. Son père lui interdit de sortir en disant « si tu veux partir il faudra que tu me battes », il ne veut pas affronter son père mais voyant le regard de son il comprend que c’est inévitable. Il décide de le faire le combat ce passe très vite, Melkior évite tous les coups de son père, puis il met son cosmos sur une main et frappe son père. Ce coup met Kaiser en difficulté, Melkior se dirige vers la sorti mais son père se relève. Il essai encore de frapper, Melkior dit « tu es trop lent père » il veut le frapper avec un coup de pied mais se retient puis il se retourne et s’en va.Pendant son voyage vers le sud de l’Europe, il aide toutes les personnes qu’il rencontre sur son chemin. Il accepte les défies et défie toutes les personnes qu’il rencontre et si disent être des guerriers. Après deux ans de marche, il rencontre un géant de glace dans une grotte. Grotte dans la quelle il se refuge, en attendant qu’une tempête passe. Cette rencontre déplaisante autant pour lui que pour le géant les mène au combat, pendant leur combat le géant lui dit « tu ressemble beaucoup au guerrier qui a épargner ma vie, a la seul différence que son regard n’était pas charger de haine et de ressentiment ». Les paroles du géant qui fond sous les coups de Melkior attire son attention et il dit « peux-tu me décrire ce guerrier ». Le géant lui décrit exactement son frère, à ce moment la Melkior se pose la question à savoir mais;
    -Pourquoi mon frère aurait-il épargné un être qui vient pour nous détruire?
    C’est alors que le géant lui donne le manteau de son frère en disant « il est le seul à nous avoir écouté »le géant explique le véritable problème et lui dit que la guerre finit par éclater car les guerrier tue l’un des leur, qui lui venait juste demander de l'aide. Il lui dit aussi que son frère perd la vie en le sauvant.

Melkior est attrister et désoler, il comprend à cet instant qu’il doit protéger tout ce qui en on besoin, surtout si il son faible.Et aussi que c'est sa qui fait la force d'un guerrier comme son frère. Il veut donc sauver le géant mais ne sais pas comment faire, le géant lui demande « comment veux-tu me sauver si tu produis du feu et pas de la glace ». Alors il dit au géant qu’il pouvait lui apprendre, puis que c’est la base de son pouvoir. Le géant lui dit donc comment refroidir son cosmos, alors il lui demande d’aller plus loin dans la grotte. Quand il y est il découvre de la lave en fusion, alors il doit utiliser son cosmos pour réduire la chaleur comme il fait quand l'utilise pour se réchauffer. Il passe alors deux semaine à cet endroit, temps durant le quelle il entend une voit qui lui dit « Écoute-moi ! Écoute-moi ! Car je réponds à ton appelle ». Chaque nuit il entend la même voit la voit lui dit quelque chose mais il ne s’en rappel pas. Puis il se souvient qu’il entend cette voit depuis qu’il a fait le choix de devenir guerrier. Sauf qu’à ce moment la il n’arrivait pas a entendre se que la voit disait.Il se réveille en sursaut et dit « qui es tu ? Je veux savoir qui tu es ». Il reste un instant,il hurle et fait jaillir son cosmos qu’il a enfin réussi à refroidir et il dit « je veux te voir montre toi a moi ». Soudain la voit dit « je suis Sleipnir monture du Seigneur Odin. Je t’ai jugé digne de ma puissance et je réponds à ton appel » jaillissant de la lave, c’est l’armure de Beta. Melkior est étonner et demande a l’armure « pourquoi dit tu que tu réponds a mon appel? » l’armure lui dit « c’est toi qui désire devenir plus fort et cela ta conduit ici car tu m'as choisi comme je t'es choisi et attendais qu tu m'appelle». L’armure de Beta entre en résonance avec le cosmos de Melkior et il la revêtit. Quand il remonte vers le géant, il est aux portes de la mort. Le géant le voit et est heureux qu’il ait trouvé l’armure et est devenu un guerrier accompli. Melkior veut l’aider mais dans le regard du géant il voit de la joie, et décide de le laisser mourir en paix. Grâce à l’armure il va plus vite et se retrouve en Alexandrie.

En Alexandrie il rencontre un chevalier très puissant, qui lui apprend l'art de la téléportation, celle de l'illusion et aussi lui apprend a libérer son cosmos sous la forme sa forme la plus pure. Le chevalier le prend comme élève après leur combat, ou Melkior perd malgré tout sa puissance.Il passe trois ans à s’entrainer, avec ce chevalier. Il passe maitre à ce moment dans l’art de la téléportation, mais ne peut se téléporter que dans un rayons de maximal de douze kilomètre. Il devient aussi douer pour les illusion, il apprend une technique d'une grande puissance, en utilisant son cosmos sous sa forme la plus pure.Il apprend a combiner ses flammes et le souffle glacial pour crée des flammes glacial. Il découvre aussi que son armure lui permet de sauter très haut et que grâce a elle ses pouvoir son décupler. Il retourne à Asgard après un an de marche avec son armure sur le dos. Melkior va au palais et est proclamer comme guerrier divin devant tous le peuple d’Asgard par la prêtresse. Melkior promet de servir le Seigneur Odin et de défendre le peuple d'Asgard contre tout leur ennemies et cela toute sa vie.

Et vous, qui êtes vous ?

Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]Fate Zero [/b] → [i]Gilgamesh[/i] est [b]Melkior Kaiser[/b].

Quelle est votre expérience des forums RP : Elle n’est pas tres grande, je n’ai fais que deux forums depuis.
    Comment avez-vous connu le forum : Par un amie .

Je signe !i-i!

Dernière édition par Melkior le Mer 8 Fév - 14:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: Melkior Kaiser-Terminer   Sam 28 Jan - 16:38
Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: Melkior Kaiser-Terminer   Sam 28 Jan - 20:40
Bonsoir,

Avant toute chose, je te demanderai de bien vouloir réduire ton pseudo au seul prénom de ton personnage comme le demande le règlement. Tu peux normalement le modifier toi-même dans ton profil.

Sur ce, bon courage pour ta présentation et n'hésite pas à passer par le conseil du staff si tu as des questions !

'cause I am a lion born from things you cannot be.

MelkioravatarArmure :
Sleipnir

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: Melkior Kaiser-Terminer   Jeu 2 Fév - 15:39
Merci!!!

Je signe !i-i!
AisleenavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: Melkior Kaiser-Terminer   Ven 3 Fév - 6:52
Bon tant pis ce n'est pas le bon compte, mais ta prêtresse te souhaite la bienvenue sur le forum!

Si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésites pas! Je te souhaite bonne chance pour ta présentation en tout cas!

Armure:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
ElynavatarArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
160/160  (160/160)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: Melkior Kaiser-Terminer   Ven 3 Fév - 10:16
Cool un nouveau frère d'arme =D

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

#D6393D

7e sens:

Tenue d'Elyn:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
MelkioravatarArmure :
Sleipnir

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: Melkior Kaiser-Terminer   Ven 3 Fév - 10:23
Cool! Merci!!!

Je signe !i-i!
EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: Melkior Kaiser-Terminer   Lun 13 Fév - 2:15
Bonsoir et bienvenue parmi nous Melkior ! Je m'occupe de toi ! ^^

Je commence par une petite note formelle. Quand tu choisis une couleur pour les dialogues, regarde le rendu et vérifie qu'elle ne gêne pas à la lecture, comme ici. En règle générale, il suffit de ne pas piocher parmi les couleurs vives et c'est tout de suite plus agréable.

Sur l'écrit en soi, je regrette, mais le niveau n'est pas suffisant pour un Gold. Aussi, je t'invite à choisir une armure parmi les Bronzes.

Sur le fond, ton histoire peine à se dégager de l'action. Tu poses rarement la situation, cela amenant le lecteur à ne pas toujours bien suivre le cheminement de ton histoire. Il faudrait commencer par mieux détailler le cadre social de ton personnage, visiblement marginal. En effet, les éveillés sont rares, si bien que la plupart vont jusqu'à ignorer leur existence ou du moins, les aborder en leur qualité de légendes. Là, tout ton entourage est familier du cosmos et il faudrait le justifier. Il est aussi la question des géants qui gagnerait à être travaillée. Si je puis dire, ce bestiaire n'est pas commun dans l'univers et ne peuvent pas tomber juste comme ça sur ton chemin pour éprouver tes capacités. C'est comme ce monstre marin emprisonné sous la glace et t'attaquant après que tu l'aies libéré involontairement ; on ne sait pas trop d'où il vient et ce qu'il est au final. C'est problématique. Le plus gênant que j'ai constaté est ton passage à Alexandrie où tu y rencontres ton prochain maître. Mais pourquoi aller à Alexandrie ? Comment as tu rencontré ledit maître ? Qui est-il ? Pourquoi t'es tu intéressé à lui et comment l'as tu convaincu de te prendre sous son aile ? C'est ce type de questions qui fait le plus défaut à ton histoire. Autant de contours qui peuvent aider le lecteur à mieux cerner le personnage ; l'idéal étant de se dire que c'est logique que le personnage prenne telle décision, en cohérence avec son cheminement.

Tu devrais également te renseigner plus en avant sur la société en Scandinavie. Je pense que tu mélanges les jarls avec ce que seront les nobles de l'Occident christianisé. Pour le lieu et l'époque qui nous intéresse, la "noblesse" est une valeur un peu plus obscure en cela qu'elle désigne une caste guerrière. S'il est un prestige de sang, je dirais qu'il s'attache plus à la réputation de ton proche parent ; celui qui a marqué ses pairs. Sur une autre note, il est préférable de davantage développer le rapport entre ton personnage et son armure. En effet, une armure est porteuse d'un mythe. Il est dommage de ne pas en jouer dans ton histoire.

Enfin, et là j'anticipe sur l'aspect FT, mais il va te falloir trouver une cohérence dans ton pouvoir (j'entends bien que c'est plutôt subjectif dans un tel univers, mais je préfère cadrer un minimum pour éviter que ça parte dans tous les sens). Il te faut trouver un socle commun, plutôt que d'empiler des capacités qui n'ont a priori rien à voir les unes avec les autres (par exemple, je vois mal le lien entre la maîtrise élémentaire et les illusions). Dans l'idéal, inspire toi du mythe porté par ton armure.

Ceci étant dit, je te souhaite bon courage pour les modifications !

Codes couleur dialogues : Esther, Agnès, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure, Agnès.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
Contenu sponsorisé
Message Re: Melkior Kaiser-Terminer   

Melkior Kaiser-Terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1