Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
KaryôbingaavatarArmure :
La Scale de Protée
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Dim 18 Sep - 10:24
Bonjour tout le monde *O*

J'ai relu pour le réveil de protée et Triton et je me demandais, est-ce que Protée s'est réveillé comme Athéna ? Dans le sens qu'il n'a pas pris possession d'un corps, mais qu'il s'est bel et bien réincarner dans un corps d'humain et qu'il a grandit comme ça jusqu'à ce que ses souvenirs reviennent ?

Ou bien, il s'est échappé comme Triton et d'autres légendes et dieux d'un scellement ?

Merci d'avance pour votre aide *O*

Ps : Ah oui, est-ce que les marinas sont au courant des éveils de Triton et Protée ?

Merci d'avance et bisous.

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Excepté moi qui, ne voudrait rien voir.

©️BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Dim 18 Sep - 10:27
Yoh !

Alors protée et Triton se sont incarnés il ya peu de temps en effet suite à un événement en Atlantis. De fait ils ont choisi des hôtes deja adultes / grands.

Les Marinas ne sont pas au courant non, seul Poseidon l'est !

Voila en espérant que ça reponde à tes questions ! Bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
KaryôbingaavatarArmure :
La Scale de Protée
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Dim 18 Sep - 10:32
Merci Cinéad *O*

(Très bon choix d'avatar au passage (a) )

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Excepté moi qui, ne voudrait rien voir.

©️BESIDETHECROCODILE

FeïxingavatarArmure :
...

Statistiques
HP:
120/120  (120/120)
CP:
150/150  (150/150)
CC:
131/131  (131/131)
Message Demande concernat la description de Feïxing   Mer 5 Oct - 1:16
Bonsoir, je me demandais si je devais explique les 6 ans d’entrainement au sanctuaire et qui pouvais être mon précepteur.

Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1316-feixing-l-apprenti#16
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mer 5 Oct - 1:43
Et bien, étant donné qu'il s'agit tout de même de six années de la vie de ton personnage, il est sans doute préférable de s'y attarder, oui. Tu n'es pas obligé d'en faire des tonnes, mais que l'on sache au moins en quoi il consiste, si tu es déjà parvenu à t'éveiller au cosmos (puisque tu es encore un apprenti) si tu es resté au Sanctuaire ou est allé ailleurs, etcaetera. Quant à ta deuxième question, je ne suis pas sûr de comprendre mais tu peux soit le façonner de toutes pièces, soit t'arranger avec un autre joueur.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

FeïxingavatarArmure :
...

Statistiques
HP:
120/120  (120/120)
CP:
150/150  (150/150)
CC:
131/131  (131/131)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mer 5 Oct - 23:34
Ok, je vais m'y atteler. (mon clavier vite ^^)

Oublie ton passé, ne pense qu'à tes actes présents.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1316-feixing-l-apprenti#16
AcanthaavatarArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 6 Oct - 13:14
Bonjour,

Inscrit depuis peu je travaille ma présentation et j'ai quelques petites questions.
Je sais qu'à cette période les pauvres sont très pauvres et qu'il n'y a pas réellement de statut pour les orphelins. Du coup j'aurais voulu savoir dans quelle mesure un(e) orphelin(e) pouvait être prise en charge si on considère qu'elle n'a pas de famille connue pour la recueillir. J'aurais tendance à dire que l'enfant n'a que deux choix, la rue ou un couvent(?).
Je dis couvent mais si il existait d'autres lieux qui pouvaient faire l'affaire l'info est la bienvenue.

Autre question. Mon perso commencera comme apprentie et aura 17 ans, largement l'âge pour être chevalier et j'aimerais commencer à la jouer ainsi. Pour ce qui est de son armure (même si j'ai des préférences) je ne veux pas griller les étapes. Du coup je cherche un saint qui pourrait être le mentor de mon perso. Ca pourrait être un joueur actuel (mais je ne veux pas non plus empiéter sur vos rp) ou un ancien perso disparu. Vu que je ne connais pas encore les persos je suis ouvert à tous.
Et si il n'y a pas de "candidat", Est-ce qu'il existe un lieu au sein du Sanctuaire dans lequel mon perso aurait pu être placé pour recevoir un entrainement "de base" pendant lequel elle aurait pu se distinguer et attirer l'attention du Grand Pope ou d'un Saint?

Voilà désolé pour la taille du post et merci d'avance pour vos réponses.
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 6 Oct - 20:30
Hello !

Bienvenue encore une fois !

Bah un couvent pour une femme, un monastère pour un homme... C'est parfaitement convenable sachant que pas mal d'anciens Saints sont dans les couvents pour repérer les "Génies" à venir.

Pour ton Maître, à toi de voir qui pourrait te plaire (son RP, son style...) et hésite pas à le MP ^^

17 ans c'est dans la basse moyenne des Gold Saints qui ont tous pour la plupart plus de la vingtaine mais pourquoi pas hein, ca me choque pas en tout cas Wink

Bon courage !

Akri.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
FeïxingavatarArmure :
...

Statistiques
HP:
120/120  (120/120)
CP:
150/150  (150/150)
CC:
131/131  (131/131)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Dim 16 Oct - 19:52
Bonsoir, juste un petit post pour signaler que ma présentation est fini. ^^

Oublie ton passé, ne pense qu'à tes actes présents.
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Dim 16 Oct - 19:53
Tu as bien fait de prévenir, nous allons y répondre sous les 48 heures.

Akritès.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
KonstantinosavatarArmure :
Cuirasse de la Mort

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
270/300  (270/300)
CC:
98/155  (98/155)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 18 Oct - 21:09
Bien le bonjour! ^^

Alors, je suis en train de plancher actuellement sur ma fiche. Qui est parti pour être un berserker, pour tout vous dire. Voir même le Cardinal de la Mort, si j'en serai jugé digne.
Seulement voilà, j'ai alors certaines idées pour mon perso dont je voudrais m'assurer qu'elles soient jugés cohérentes avec l'univers avant de me lancer dedans.

Déjà, est-ce que si l'on reprend un poste tel que Cardinal, doit-on forcément reprendre l'image et l'apparence de l'armure de notre prédécesseur? J'avais déjà une image en tête pour l'armure de la Mort mais j'ai vu après que deux joueurs s'étaient succédé à ce poste au moins.

Ensuite, est-il possible dans l'histoire d'un personnage d'avoir fait parti d'une autre faction avant de rejoindre celle dans laquelle il commencera le rp? Je pensais en faire un transfuge de chez Athenas qui aurait connu quelques...désagréments on va dire, qui l'auraient fait rénié par son armure et changé de camp. Possible ou pas dans l'idée?

En vous remerciant d'avance de votre réponse! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1372-konstantinos-de-la-mo
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 18 Oct - 21:30
Hello !

Tu peux tenter comme tu le souhaites le rang que tu veux ^^

Nope, aucune obligation à reprendre cela. Juste que les Cuirasses sont rouge sang, cela est le prérequis majeur.

Si c'est bien amené et justifier comme il se doit, tu peux aller dans ce sens Smile

De rien, nous sommes là pour cela Wink

Akritès.

OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 11:23
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir quelque chose par rapport à la création de personnage ( j'espère que je poste dans le bon sujet ) on peu incarner un personnage d'un autre camp que ceux proposer ? genre Spectre ? ( je demande ça vu que j'ai cru voir certaines mentions de ce camp dans la story ^^ ) ou bien peu on jouer un "semi-divin" ? ( j'entend par la par exemple un personnage qui aurait son père ou ça mère d'essence divine mais l'autre parent mortel )
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 11:30
Bonjour !

Alors pour les camps, il n'y en a que 5 : Athéna, Apollon, Poséidon, Arès et Odin. Les spectres sont trop impliqués dans la trame du forum pour être joués et ne le seront certainement jamais.

Concernant ton deuxième point, chaque camp propose des "Légendes", qui sont des personnages historiques, des demi-dieux, etc... Par exemple, il y a Phobos et Deimos chez Arès, qui sont ses fils (avec Aphrodite). Il y a Ulysse chez Athéna. Thor et Loki chez Odin. Ce sont des personnages divins incarnés dans des corps humains, donc plus forts que les autres personnages mais restreins dans une certaine mesure.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu en as d'autres !

En espérant te revoir prochainement dans le coin Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 11:35
Oui au moins c'est clair, juste une dernière question pour les demi-dieux ont limité a ceux du forum ou on peu en crée un ? mais du coup si c'est ok il serait possible de jouer un demi-divin chez les spectre genre la fille de Perséphone ? a savoir que le personnage que j'ai en tête serait amnésique ( mémoire sceller par le dieu qu'il sert ou tout simplement suite à un événement dans son enfance ) et ferait partie au départ d'un autre camp après avoir les événements qui vont suivre s'il retrouve la mémoire ça pourrait être drôle ^^
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 11:47
Non. Les Spectres, leurs divinités et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin sont des PNJ et le resteront. Il ne sera fait aucune exception.

Les seuls rôles que tu peux interpréter sont ceux présents dans nos listes de personnages, c'est non-négociable. Que l'on parle de ton personnage ou d'éléments de son histoire, aucune utilisation d'un dieu ou panthéon autre que ceux-là ne sera acceptée, que ce soit clair sur ce point.

OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 11:57
J'en prend note, du coup c'est assez restreint comme choix typiquement si tu veux jouer un personnage féminin en tant que "demi-dieu" ben tu peux pas pff quel monde de machiste ^^ je vais voir pour réfléchir à une autre orientation du coup ^^
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 12:02
Rien n'empêche de jouer une des légendes proposées en tant que personnage féminin (même si elle n'a pas abouti on a notamment eu une tentative de Loki en tant que femme).

Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta recherche !

OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 12:11
D'accord intéressant, mais du coup on est limité a quoi si jamais on prend se genre de personnage en tant que réincarnation féminine on va dire ^^ , on est obliger de respecter quelques choses genre caractère , passion ext ? ou c'est vraiment libre d’interprétation ? ,
EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 12:20
Tu te bases sur ce que l'on connaît du mythe attaché à la légende, ce qui demande un travail de recherche au préalable. Donc oui, il y a un cahier des charges à respecter. Mais rien n'interdit de jouer sur les flous et les silences selon le mythe en question !

Codes couleur dialogues : Esther, Agnès, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure, Agnès.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 12:22
D'accord en gros si tu veux jouer thor version féminin moins bourrin c'est mort xd ^^
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 12:25
Disons qu'il y a deux cas majeurs : celui de la cohabitation (Athéna | Saori par exemple), soit celui de l'écrasement où le dieu « remplace » la personnalité de l'hôte et prend l'ascendant (ce qui est une simple question de volonté de sa part, l'humain n'ayant pas vraiment le pouvoir de s'y opposer). Cela dit, il faut évidemment respecter les éléments de la mythologie dans leur background pour démontrer une maîtrise du mythe les entourant, d'où la difficulté particulière d'incarner une Légende. Bien évidemment il reste préférable d'éviter de faire quelque chose de trop excentrique, mais une certaine liberté est permise.

EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 12:33
Tu dois aussi savoir que les places sont chères au pays des Légendes. Il est attendu des prétendants l'excellence autant sur la forme que sur le fond. Je pense qu'il convient de le préciser avant que tu te décides à te lancer dedans, au risque de devoir après recommencer une autre fiche.

Codes couleur dialogues : Esther, Agnès, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure, Agnès.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 12:36
Je me doute ^^ du coup faire un thor version féminin qui maîtrise la foudre via le chant ( genre avec une lyre ) et non via sont marteau ça serait trop excentrique ?
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 12:39
Les pouvoirs et artefacts des dieux sont inaltérables, seul le caractère est négociable sous les conditions susmentionnées. Mjöllnir ne peut rien être d'autre qu'un marteau.

Contenu sponsorisé
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant