Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 12:44
ça marche , mais sinon de manière plus général on peut pas faire de chevalier ( qui utilise le chant ou la musique ) quelque que soit sont rang et son camp si celui-ci ne le possède déjà pas de base genre comme Orphée ou Sorento ?
Revenir en haut Aller en bas
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 12:48
Si bien sûr, surtout étant donné le nombre d'armures dont on ne sait rien. À toi après de trouver un lien logique (chez les Oracles avec le chant des oiseaux par exemple, ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres).

'cause I am a lion born from things you cannot be.

KonstantinosavatarArmure :
Cuirasse de la Mort

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
270/300  (270/300)
CC:
98/155  (98/155)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 15:32
Une petite question sur le contexte. J'ai lu dans la chronologie que l'empereur Justinien est soutenu par le grand Pope. Mais est-ce que du coup il est pour autant au courant de l'existence des chevaliers, des dieux et tout cela?

Si oui, est-ce que les chevaliers ont un certain droit/statut dans l'administration/armée byzantine pour leur permettre de mener leur mission à bien? Si non, les chevaliers d'argent par exemple qui ont pour mission de défendre la ville le font donc en mode justicier, en dehors des lois et cachés afin de maintenir la Mascarade?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1372-konstantinos-de-la-mo
Le ConteuravatarArmure :
Inconnue
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 20 Oct - 17:38
Hello !

Non. Justinien est juste au courant d'une Secte qui l'assiste dans sa charge. Mais pas bien plus...

Oui évidemment. C'est tout à fait plausible Smile

Bah comme je viens de le dire, ils peuvent être des Magistrats de la Cité (attention au terme "Magistrat", on parle bien de personnes ayant la charge de représenter l'Etat dans toutes ses fonctions. Par exemple en France, le Préfet, l'Edile - Maire -, le Censeur - les Impots... sont des Magistrats). En général, il n'y a pas mieux pour faire respecter une loi que d'être dans la loi, mais c'est pas interdit qu'on fasse sa loi à la Jack Reacher.

OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 24 Oct - 8:52
Yop je reviens à la charger avec une question pour le Gold d'Athéna y a bien préciser a quoi ressemble leur armure ça veut dire que pour les autres on peu choisir la couleur ? je prend par exemple le Guerrier Divin d'Eta elle pourrait être genre bleu arctique sont armure ou obligatoirement rouge ? ,
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 24 Oct - 10:32
Non, les changements apportés sur les Armures d'Or sont un cas particulier lié à la trame.

Toutes les autres restent inchangées.

OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 24 Oct - 10:56
Très bien et peu on jouer un personnage ayant par exemple la puissance d'un silver mais ne portant pas d'armure et n'étant pas spécialement affilé a un camp ? ,
EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 24 Oct - 11:05
Nous n'autorisons pas les indépendants sur le forum. Et ne pas prendre d'armure équivaut à commencer apprenti, avec le niveau correspondant ; soit, bien inférieur au rang Silver.

Codes couleur dialogues : Esther, Agnès, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure, Agnès.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 24 Oct - 11:13
D'accord mais les armures c'est forcément des " armures " a proprement parler ou ça peut être par exemple des genre de robes ? ,
EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 24 Oct - 11:15
Oui, les armures doivent être des armures à proprement parler. Tu peux la cacher avec une robe ample, mais la robe ne peut être l'armure en soi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 24 Oct - 11:17
ça marche et un aspirant vous considérez qu'il doit avoir environ quel age si on reste disons logique en rp ? ,
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 24 Oct - 11:27
Autour d'une quinzaine d'années.

OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 24 Oct - 11:30
ça marche et si on fait un aspirant pour plus tard avoir une armure on peu faire ça de manière rp de nous même ou se sera via un événement joueur par le staff ? ,
EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 24 Oct - 11:34
Les deux ont leur importance, même si pour le second, le référent est plutôt ton chef de camp.

PS : Par contre, essaie de réfléchir à tes questions à l'avance pour en établir une liste plutôt que de les poser successivement comme tu le fais. Tu nous faciliterais le travail °°.

OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 28 Oct - 23:49
ça marche désoler le truc c'est que ça me vient au fur et a mesure de ma fiche ^^ du coup si on souhaite jouer " une créature mythologie " comment vous déterminer quel cara peut dépasser le niveau 5 à la création je vais prendre l'exemple d'une nymphe ? ça sera quoi astuce et/ou maîtrise ?
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 28 Oct - 23:58
Il n'est pas possible de jouer une créature mythologique.

Je vais être très claire, il est impossible de jouer quoi que ce soit qui n'est pas prévu dans les règles - soit un chevalier pouvant aller d'apprenti à rang or ou une légende, et ce dans la limite des camps présentés (en bref, ce qui est déjà présent dans les listes d'armures). Rien de plus, rien de moins. Nous ne ferons aucune modification et aucune exception. Si ce cadre ne te convient pas, je ne peux hélas que te suggérer de trouver un forum plus ouvert à tes propositions.

En te souhaitant une bonne soirée.

OerithéArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Sam 29 Oct - 0:07
ça fait déjà deux fois tu sais Reba quand je demande une information tu es pas obliger d'être agressif ^^ pour moi quand j'ai vu ça :

(Pour information, nous informons que les Dieux, créatures mythologiques ou autres, dépassent pour certaines caractéristiques le niveau 5)

je me suis dit que c'était peut être possible vu que j'ai déjà looker quelques présentations et certains on des espérances de vie bien au-delà de celle d'un simple humain
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Sam 29 Oct - 0:37
Quant à toi ça fait treize fois que tu poses des questions soit à côté de la plaque, soit visant à contourner les règles. Si une connaissance lacunaire de la série pourrait excuser cela (après tout de nombreux membres sont dans ce cas), ton insistance à négocier sur tout et rien me fait dire que même si nous te validions tu n'arriverais pas à t'intégrer. Je préfère donc couper court au problème en t'invitant plus fermement à aller voir ailleurs.

Bonne continuation et au revoir.

AkiravatarArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
154/154  (154/154)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 21 Nov - 10:12
Une petite question concernant l'armure lié à un chevalier.

L'armure peut elle parler à son porteur ou son futur porteur?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1394-akir-du-tigre
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 21 Nov - 21:03
Oui et non, l'armure ne peut pas « parler » (au sens par le biais de phrases construites). En revanche, elle peut bel et bien communiquer par le biais d'images et de sensations. Ça relève davantage du lien empathique. Elle possède une mémoire et une forme d'intelligence, mais n'est pas adaptée au langage humain.

AkiravatarArmure :
Cuirasse du tigre

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
154/154  (154/154)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 21 Nov - 21:23
Merci, dans un sens c'est même encore mieux ça va me permettre d'étoffer mon rp

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1394-akir-du-tigre
LudmilaavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
214/214  (214/214)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 9 Déc - 14:24
Ola !
Question existentielle ! Est-ce qu'un changement d'armure est envisageable à travers un contexte rp quelconque mais passionné ? Pour un rang équivalent à celui détenu et dans la même faction je veux dire.
Parce que je me fais violer par un tas d'idées en ce moment et ça m'inspire un peu trop, je serai même capable d'en faire une longue prez, c'est dire!

Donc vala vala, merci d'avance o/

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t223-ludmila-de-la-hyene
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 9 Déc - 15:45
Éventuellement avec une excellente raison. Je préfère ne pas donner de faux espoirs car c'est probablement le changement d'armure le plus difficile à justifier - que ce soit à cause de l'intimité d'un chevalier avec son armure ou du simple fait que je vois mal un dieu approuver ce genre de choses, Arès en particulier (ni gain ni perte, ça doit tenir du caprice à ses yeux). En bref, ce n'est pas non mais si tu te décides en ce sens, je te conseille de soumettre un projet solide pour t'assurer avant que ça passe de te lancer sérieusement.

EdenavatarArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 9 Fév - 22:24
Bonsoir à tous. J'ignore si je suis au bon endroit. J'aimerai si un débutant ( au moins 8 mois dans les rp) comme moi peut prétendre à une armure de rang d'or ou argent? Merci pour votre attention.

EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 9 Fév - 22:37
Bonsoir et bienvenue !

Si tu commences dans le RP, je te conseillerais de viser une armure bronze. Cela t'épargnera de recommencer ta présentation si le niveau est jugé insuffisant. Après, libre à toi d'essayer.

Contenu sponsorisé
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant