Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
EdenavatarArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 9 Fév - 22:54
je commence pas dans les rps j'ai été sur d'autres forums.

Revenir en haut Aller en bas
EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 9 Fév - 23:04
Tu es le mieux placé ici pour estimer ton niveau ^^.

Codes couleur dialogues : Esther, Agnès, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure, Agnès.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
EdenavatarArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 9 Fév - 23:45
je vois. Au faite pour le besoin de ma présentation j'aimerais savoir une chose. J'ai cru comprendre que l'existence des dieux et de l'ordre de la chevalier est tenu secrète ( si je me trompe pas) ma question est la suivante comment des futurs chevalier comme le mien peuvent être au courant des différents domaines comme par exemple celui du sanctuaire sous-marin?

RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 9 Fév - 23:58
Alors, petite nuance : on est encore dans une époque très croyante, malgré une conversion très importante vers le catholicisme. Il est donc considéré que les dieux existent même si en effet, rares sont ceux à les rencontrer réellement.
Sinon, il peut y avoir différent moyen : tu peux tomber sur un membre du camp en question qui te prend sous son aile, être témoin d'une scène du genre (ce qui leur laisserait le choix entre te tuer ou t'enrôler), ... Ou même directement recevoir ta Scale qui te montrera le chemin (celles-ci transmettant à leur porteur une science infuse du combat, ils n'ont pas besoin d'entraînement).

'cause I am a lion born from things you cannot be.

VinithariusavatarArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 10 Fév - 0:11
Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour votre forum qui a l'air travaillé et qui donne envie de s'inscrire... C'est ce que j'ai fait d'ailleurs !

J'aimerais beaucoup jouer un Berserker d'Ares et, soyons fou, un Cardinal. J'aimerais d'abord m'assurer que ces postes sont bien ouverts dès la présentation.

Si tel est le cas, j'ai pour l'instant quelques questions sur le recrutement des Berserkers. J'aimerais savoir justement comment, tout simplement, ils étaient recrutés et quand (tôt et entrainés tôt ou contactés à un âge plus élevé), ainsi que d'où pouvaient provenir leurs troupes (je ne pense pas qu'Ares est très regardant sur la source du sang tant qu'il coule, mais j'aurais dans l'idée de jouer un Hérule). Dans le cas où, le rang Cardinal serait ouvert dès la présentation, j'aimerais savoir s'il y a des règles concernant l'attribution de la cuirasse.

Voilà, je crois que c'est tout. Merci en tout cas pour vos (futures) réponses et à bientôt je l'espère (sur le forum, la cb, skype, peu importe, je suis partout).
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 10 Fév - 9:05
Bonjour et merci à toi pour ces compliments !

Hormis le cas particulier des chefs de faction (Grand Pope, Pontifex etcaetera) tout ce qui figure dans nos listes est accessibles à la présentation, pourvu d'en fournir une suffisante. Il n'y a donc aucun problème à postuler pour une place de Cardinal.

La plupart des Berserkers sont je pense recrutés dès qu'ils sont en âge de tenir une épée, mais il n'y a pas de critère particulier - tant que ça sait se battre, tout est bon à prendre. Cela n'exclut donc pas forcément des recrues plus âgés, même s'il est alors plus probable de se tourner vers des guerriers déjà expérimentés (même si ce n'est « cosmiquement »).

Je te confirme effectivement qu'Arès n'est pas sensible à la provenance de ses chevaliers, même si on a eu une population vandale assez importante à une époque. Pour ce qui est des règles d'attribution que tu évoques, peux-tu préciser ta question ? Je ne voudrais pas répondre à côté.

En espérant t'avoir aidé.

VinithariusavatarArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 10 Fév - 14:46
Pour les règles d'attribution c'était une question bête puisque la cuirasse choisit le porteur et non l'inverse.

Je me posais les mêmes questions du côté d'Apollon, puisque les oracles m'intéressent aussi, mais la page étant un peu plus étayée, je suppose que la plupart sont plutôt des romains, convertis à la chrétienté, si j'ai bien compris ? Ou bien il pique lui aussi dans tout ?

Désolé, cela fait beaucoup de questions, promis je vous embêterai plus après :p
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Sam 11 Fév - 0:51
Là encore, il n'y a pas de réelle préférence - même si la Tour des Vents étant établie à Rome, il y a des chances que les locaux soient assez nombreux en effet. Sinon, c'est un peu plus compliqué que ça : en soi la religion chrétienne découle du Sol Invictus, qui est un culte voué à... Apollon. Il en tire donc les ficelles (c'est plus ou moins connu des autres camps).

Contenu sponsorisé
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7