Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 9 Oct - 17:31
Les dieux d'Asgard sont actuellement en sommeil. Habituellement c'est Odin mais on l'a pas revu depuis longtemps...

Petite explication sur la notion des Tributs

On disait "Scellé" pour dire que les cuirasses ne devaient pas quittés le domaine sacré d'Athéna ou de Rodorio, c'est une sorte de scellement géographique pour être précis. En soit, elles sont encore portées normalement par les Tributs (tous camps confondus).

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
SilasavatarArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
190/190  (190/190)
CC:
296/296  (296/296)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 13 Oct - 20:57
Question par rapport à Artorius, il nous est présenté comme Artorius Pendragon (donc le futur Roi Arthur), j'aimerai savoir si son père Uther est Roi de Bretagne? S'il est connu à travers les frontières? Ou juste un petit roitelet?

Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t174-silas-gold-saint-des-g
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 16 Oct - 15:31
Bonjour,

Uther a été en effet Roi de Bretagne il y a une dizaine d'années. Règne très court, Uther est mort en buvant l’eau d’une source, empoisonnée par un ennemi inconnu. Considérez que vos personnages savent peu de choses sur son règne, fait essentiellement de batailles...

Dernière chose, le Cromlech de Stonehenge aurait été construit grâce à des pierres qu'Uther aurait fourni à un puissant sorcier dont le nom s'est perdu...

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
HaldoravatarArmure :
Godrobe de Zeta

Statistiques
HP:
97/160  (97/160)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 5 Nov - 20:09
En phase d'élaboration de ma fiche, je souhaiterais avoir quelques précisions qui ont leur importance :

1/ Je postule pour la Godrobe de Gamma, libérée ce jour. N'ayant pas (ou peu) rp, puis-je considérer que l'ancien porteur n'a jamais existé ? Ou dois-je le prendre en considération (ce qui change fondamentalement ma présentation à ce sujet, ce n'est donc pas une question anodine)

2/ Je souhaite également devenir le Tribut des Ases. Afin de bien être en phase avec vous, je souhaite un complément d'explication : est-ce le Sanctuaire qui impose son choix ou est-ce que chaque faction peut décider d'envoyer l'un des leurs tant qu'ils respectent les conditions imposées ? Par cela, j'entends faire en sorte d'être "nouvellement" désigné comme Tribut. Puisqu'il en existait forcément un autre avant mon arrivée - du moins selon toute logique - je me demandais si j'aurai pu être désigné comme "volontaire" par ma faction ou est-ce le Sanctuaire qui aurait choisi.

Merci par avance pour le retour ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t274-haldor-guerrier-divin-
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 5 Nov - 23:34
1. Tu peux en effet considérer qu'il n'a jamais existé.

2. C'est la faction qui décide, la seule condition étant qu'il soit de rang Or.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

AdelineavatarArmure :
du Sarcophile.

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 12 Nov - 12:28
Bonjour ! En espérant n'avoir pas raté quelque chose dans mes recherches, je me demandais :
Y a t'il quoi que ce soit de convenu quand au recrutement des Bers/leur introduction à la Cathédrale de Chair ? Je pense à SSU ou on venait directement les chercher un par un par la peau du derrière °° (Sachant qu'il serait intéressant pour mon perso que l'on "vienne le chercher" et que la faction est quand même un peu cachée °w°)

BasileusavatarArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
100/250  (100/250)
CP:
1000/1000  (1000/1000)
CC:
1000/1000  (1000/1000)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 12 Nov - 12:31
Oui, on peut le voir ainsi !

Thivan est à ta disposition pour toute question relative à ce camps mais tu peux le considérer ainsi Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
AdelineavatarArmure :
du Sarcophile.

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 24 Nov - 13:34
Bonjour (re ;w;) excusez moi, j'espère que la question ne fâchera pas, mais je viens de me rendre compte que m'avaient été attribués à la validation les points d'un rang bronze.
Or, j'avais compris qu'il n'y avait chez les Bersekers pas de "petits soldats" mais quatre armées égales attribuées à chacun de généraux, et donc que des "Silvers" comme chez les Ases et les Oracles. Me suis-je trompée ? (J'hésitais entre Phacochère et Diable en étant convaincue que c'était "pareil")

Ps - En terme de mise en page il n'y a d'ailleurs bien que deux catégories (titres en couleur) pour les Bers comme pour les O et A °°"

BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 24 Nov - 13:48
Effectivement !

Je vais voir avec Thivan qui a la charge des Berserkers sur le forum et il reviendra vers toi pour te donner notre décision.

LudmilaavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
214/214  (214/214)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 24 Nov - 14:05

Yop!
Je voulais m'assurer d'une chose aussi: Un Node = Un lieu sacré ?
Ou alors c'est un genre d'artefact qu'on planque dans un lieu quelconque ?

Merci o/

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t223-ludmila-de-la-hyene
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 24 Nov - 14:21
Un Node est un lieu sacré !

Un endroit ou le cosmos originel est présent en permanence, il peut être né de la volonté d'un dieu, suite à un combat homérique entre deux dieux... Nous reverrons sous peu cet Historique par ailleurs Smile

LudmilaavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
214/214  (214/214)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 24 Nov - 19:38
Vu que c'est la foire aux questions aujourd'hui je continue sur ma lancée!
- Est-ce que les Ases qui meurent se retrouvent chez Hadès ou ils ont leur propre truc ? Pareil pour les autres mythologies en fait, genre si y'avait les egyptiens toussa.

- Comment ça se passe quand on dépasse le 7eme sens/atteint le 8eme sens ? Vu que je compte développer ça avec mon DC via l'historique Node si c'est possible. Même s'il change je suppose que ça restera dans la même veine mais je serai pas contre des informations en rab! Et ça me ferait éventuellement un point sympatoch à développer si on me dit que ma prez est trop courte§§

- Pareil pour Rêve, à haut niveau on peut se projeter où on veut du moment qu'on a déjà visité l'endroit ? Mais genre faut retourner à son corps après ? Si le trajet est super long ça veut dire qu'on a le temps de mourir de faim avant de regagner son corps ?

Enfin bref je suis un grand fan des Historiques je veux en savoir plus °°
Merci d'avance !

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t223-ludmila-de-la-hyene
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 24 Nov - 20:23
Ludmila a écrit:
Vu que c'est la foire aux questions aujourd'hui je continue sur ma lancée!
- Est-ce que les Ases qui meurent se retrouvent chez Hadès ou ils ont leur propre truc ? Pareil pour les autres mythologies en fait, genre si y'avait les egyptiens toussa.

Les Prisons des Enfers sont chez Hadès. Hellheim est enfermé en partie dans le Cocyte - SPOOOOIIIIL - et évidemment certaines prisons connues sont des lieux des Enfers des autres religions Wink. Donc, TOUS les Morts chez Hadès.

Ludmila a écrit:
- Comment ça se passe quand on dépasse le 7eme sens/atteint le 8eme sens ? Vu que je compte développer ça avec mon DC via l'historique Node si c'est possible. Même s'il change je suppose que ça restera dans la même veine mais je serai pas contre des informations en rab! Et ça me ferait éventuellement un point sympatoch à développer si on me dit que ma prez est trop courte§§

L'Eveil. On considère qu'on a atteint le 8ème sens en ayant 7 en Eveil.

Ludmila a écrit:
- Pareil pour Rêve, à haut niveau on peut se projeter où on veut du moment qu'on a déjà visité l'endroit ? Mais genre faut retourner à son corps après ? Si le trajet est super long ça veut dire qu'on a le temps de mourir de faim avant de regagner son corps ?

Oui, faut connaitre l'endroit. Oui, c'est un voyage psychique si j'ose dire (voire Shaka qui nous fait cela sur l'île de la Mort), donc le retour est instantané. Pendant ce temps, ton corps est quand même à la merci d'un assassinat (merci Arcane °°)

Ludmila a écrit:
Enfin bref je suis un grand fan des Historiques je veux en savoir plus °°
Merci d'avance !

Merci o/

Nous reverrons certains Historiques après les MD très certainement.

LudmilaavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
214/214  (214/214)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 24 Nov - 21:27

Dacc!
Sans vouloir t'harceler... Je creuse un peu par rapport aux enfers ! Il est donc possible de s'y rendre de soi-même avec 7 en éveil ? C'est super extra dangereux ?

Et le monde spirituel, l'Umbra, il est libre d'interprétation ?

Je pense vraiment développer le côté mystique (En fait le perso reposera en grosse partie la dessus puisque je ne pense pas en faire une combattante) et tout ce qui porte sur ces sujets et les possibilités qui en découlent m'intéressent. Même en restant vague ou quoi, le fait de pouvoir interagir avec l'Umbra par exemple ou y puiser du savoir c'est vraiment un truc qui me brancherait. Bref travailler un autre aspect de l'approche du Cosmos avec le perso.

C'est pour ça que je creuse pas mal du côté de certains historique, de l'éveil ou de la sphère de l'Esprit! Voilivoilou, je pense que là c'est mon dernier post pour aujourd'hui sachant que demain commence dans quelques heures. °°

~~~~~~

Thivanavatar

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
260/260  (260/260)
CC:
235/235  (235/235)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mer 25 Nov - 19:04
En réponse à Adeline :

Effectivement, c'est un oublie de ma part, j'ai complètement zappé ce point là de l'armée des Berserkers, mes excuses °° Tu peux considérer donc que ton perso à 3 en Eveil et 16 PC Encore désolé du contretemps ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t226-thivan-de-la-pestilenc
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 26 Nov - 0:22
Ludmila a écrit:

Dacc!
Sans vouloir t'harceler... Je creuse un peu par rapport aux enfers ! Il est donc possible de s'y rendre de soi-même avec 7 en éveil ? C'est super extra dangereux ?

Oui mais c'est SUPER EXTRA DANGEREUX °° Razz

Ludmila a écrit:
Et le monde spirituel, l'Umbra, il est libre d'interprétation ?

L'Umbra se divise en trois grandes parties, l'Umbra Astrale, c'est là ou les esprits élémentaires vivent. Ensuite, il y a l'Umbra Profonde où vivent les esprits conceptuels (nés des pensées humaines) et enfin, protéger violemment par Hadès, le Monde des Morts. L'Umbra n'a pas de géographie claire (donc possible de trouver le monde des Morts proche de celui des Humains), mais on l'indique souvent ainsi.

Ludmila a écrit:
Je pense vraiment développer le côté mystique (En fait le perso reposera en grosse partie la dessus puisque je ne pense pas en faire une combattante) et tout ce qui porte sur ces sujets et les possibilités qui en découlent m'intéressent. Même en restant vague ou quoi, le fait de pouvoir interagir avec l'Umbra par exemple ou y puiser du savoir c'est vraiment un truc qui me brancherait. Bref travailler un autre aspect de l'approche du Cosmos avec le perso.

Pas de souci Wink

Ludmila a écrit:
C'est pour ça que je creuse pas mal du côté de certains historique, de l'éveil ou de la sphère de l'Esprit! Voilivoilou, je pense que là c'est mon dernier post pour aujourd'hui sachant que demain commence dans quelques heures. °°

Oui, les Sphères arriveront certainement avec la grande MaJ du Sysco et des règles en général !

SilasavatarArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
190/190  (190/190)
CC:
296/296  (296/296)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mer 16 Mar - 10:34
J'aurais une petite idée (choses déjà vu sur d'autres fow) qui serait de faire une sorte de listing des anciens propriétaires des différentes armures vu que beaucoup de personne ont inventé des maitres qui ont porté tel armure...

Ce qui pourrait permettre de citer les personnes qu'elles soient d'anciens PJ ou des PNJ voir d'en faire des maitres pour les nouveaux arrivants (avec l'accord du créateur s'il est encore la, ou du staff).

Prenons par exemple l'armure de la Balance (vu que j'ai créé Darius), cela donnerait :

Darius (506 - 542) / Shin (542 - mai 550) / Nahel (depuis juin 550)

Voila l'idée.

Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t174-silas-gold-saint-des-g
CélestiaavatarArmure :
Héron de Boréas

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
220/220  (220/220)
CC:
306/306  (306/306)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mer 16 Mar - 12:02
Yop !

Le RP avec Childéric vient de me faire buguer complètement sur un détail religieux...

Il est dit dans les notes concernant Apollon qu'il encourage le développement de l’Église chrétienne et qu'il ranime ses troupes en les plaçant à l'intérieur.

Du coup... les Oracles connaissent-ils la chrétienté de par leur entraînement ? Pratiquent-ils le catholicisme ? Ont-ils une double casquette païens (culte à Apollon)/Chrétiens ?

Parce que bon, théoriquement je suis quand même une évêque... Est-ce que j'ai le droit de me pointer dans une Église et de rendre la Messe par exemple ? XD

Ma couleur : #009900
Ma plume de bord : ici
Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t294-celestia-la-princesse-
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mer 16 Mar - 12:23
Silas | Nous y songeons, nous verrons dans les prochains temps !

Celestia | La légende raconte que l'Empereur Constantin s'était inspiré du Mitrhaisme pour fonder les codes religieux de l'Eglise Catholique afin d'unir Paiens et pratiquants de la nouvelle Religion.

MJ a écrit:
Pour autant que l’histoire nous renseigne, Mithra a été sans doute un des vieux dieux de la mythologie indo-iranienne. Associé à la lumière et partant au soleil, il a été adoré par les tribus aryennes qui allaient s’emparer du plateau iranien et du sous-continent indien. Il fait toujours partie du panthéon indien même si Indra lui aura ravi, entre-temps, la dignité de divinité solaire.

(...)

C’est aux alentours du deuxième siècle que le mithraïsme romain fait son apparition. On a voulu chercher dans la conquête par Trajan de l’Iran occidentale et l’explosion de la population mithriaste, une relation de cause à effet. Cela est probable, mais il faut aussitôt constater que le culte qui va se développer n’est plus « iranien » proprement mais qu’il porte la marque de nombreux syncrétismes. Ceci pour dire que le mithraïsme participe au phénomène hellénistique du deuxième siècle de notre ère comme d’ailleurs d’autres religions de mystères.

Etrangement, la vie de ce Dieu solaire et celle du Christ étaient tellement proches que les paiens voyaient le Christ comme Mithra en personne. On notait la naissance le 25 décembre, la mort du Dieu solaire le soir et sa résurrection pour sauver le monde, celui qui annonce les Âges... le culte le dimanche pour finir.

Donc oui, ils ont la possibilité de la double casquette ! Les Oracles tiennent leur pouvoir occulte de leur influence sur l'Eglise Romaine, ils soutiennent le Pope de Rome contre celui de Constantinople... Inutile de dire le bordel qui s'annonce °°

Apollon s'est réveillé car quand la Trinité existait, il était le protecteur des Arts et de la civilisation de Rome. L'Eglise devant en être le ciment. Mais pendant son sommeil, Athéna a déplacé le centre de gravité de l'Eglise à Constantinople, ce qui ne lui a pas plus.

En espérant que tout soit clair Smile

CélestiaavatarArmure :
Héron de Boréas

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
220/220  (220/220)
CC:
306/306  (306/306)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mer 16 Mar - 14:02
Je crois que j'ai tout saisi. Donc je peux faire des références à la Bible sans faire du hors contexte.

Merci !

Ma couleur : #009900
Ma plume de bord : ici
Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t294-celestia-la-princesse-
EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Sam 19 Mar - 23:54
Je m'excuse par avance, je ne suis pas coutumier de l'univers de Saint Seiya. Je progresse en novice.

D'abord, une appréhension : l'armure doit-elle prendre une apparence si hideuse ? Car je vois mal mon personnage dans l'une de ces... choses. Sans offense °-° ! Plus sérieusement, j'ai cru comprendre que le système était plus souple pour les berserkers. Quelles formes peut prendre leur armure ? Peut-on envisager qu'elle soit organique ? Je demande car j'ai dans l'idée une armure parasitique, puisant dans l'énergie vitale de son "chevalier" (justifiant qu'elle cesse de vieillir physiquement) et qui nécessite quelques pratiques anthropophages pour tenir en vie son hôte. Je me suis dit que l'armure de la Tarentule prêtait bien à cette idée.

Ensuite, les territoires et factions : peut-on envisager une semi-indépendance dans la faction Berserker ? Mon personnage n'est pas pensé comme un soldat, et ses pratiques/lubies sont telles qu'il lui est nécessaire de se déplacer assez librement (ce qui n'exclue pas la disposition à suivre les directives du gratin des berserkers) dans l'espace. Si oui, quels territoires m'est-il "permis" de sillonner (de sang °_°), considérant que mon personnage est plus attaché au monde humain qu'à celui des chevaliers ?

Voilà pour le moment, je retourne vers vous s'il me vient d'autres questions. Merci pour votre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Dim 20 Mar - 0:06
Une apparence aussi hideuse ? Je vois pas pourquoi elles sont "hideuses". Après, comme il n'y pas de Cuirasses - armures - au sens canon du terme. Faut bien voir cela comme une armure ! Cependant, ton idée n'est pas contraire au principe même des armures mais il ne peut être organique, ca c'est impossible et le contexte secret a ses raisons que les Saints ignorent !

Alors alors alors... sur la suite, tu joues dans une armée, soyons clair ! Je préfère prévenir ! Toutefois, rien n'empêche d'avoir des électrons libres dans une armée (espions, assassins...) et après, tu peux voyager ou tu veux ! Y'a rien qui t'empêchera de tenter d'aller au Temple d'Athéna, mais bon, y'a quand même des chevaliers sur le chemin !

EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 22 Mar - 20:58
C'est re-moi. La question est peut-être bête mais... comment sont attribuées les armures pour les berserkers ? J'ai dans l'idée que l'armure choisirait Esther. Mais comment cela pourrait se passer ? Quels sont les critères de sélection "habituels" des armures ? Pour continuer sur ma lancée... Si l'armure me choisit, quelle est la procédure pour accéder à l'armée d'Arès, considérant qu'Esther n'irait pas spontanément les rejoindre ? Dois-je m'attendre à ce qu'un intervenant extérieur vienne à ma porte pour m'inculquer les bases de ce monde ainsi que mes nouvelles responsabilités ? L'armure est-elle en soi autonome ou bien une composante d'Arès ? Bon, d'accord, ça fait plus qu'une question... Enfin soit ! Merci pour votre attention !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 22 Mar - 23:35
Les armures sont dotées d'une conscience propre. Elles ne parlent pas à proprement parler, mais il existe entre elles et le porteur une sorte de lien empathique. Du coup, elles le choisissent en général, et il n'est pas absurde de penser qu'elle ait pu te guider jusqu'à la forteresse. Ça ou l'appel d'Arès qui a récemment refait surface, les deux sont valables donc c'est un peu comme ça t'arrange.

Pour ce qui est de la sélection, elles font ça suivant des critères personnels, souvent propre au clan (donc dans ce cas le fait de représenter la guerre, j'imagine). Sinon, l'armure est liée à Arès en cela qu'elle est investie de son pouvoir, mais en soi elle est indépendante (à ceci près qu'elle meurt s'il meurt, mais bon, pour tuer un dieu il faut y aller).

En espérant t'avoir aidée.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

SinistraavatarArmure :
Ophiuchus

Statistiques
HP:
120/120  (120/120)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 9 Juin - 12:37
Bonjour.
Avant d'attaquer ma fiche de présentation, j'aurais quelques questions vu qu'il n'y a visiblement pas d'autre Silver Saint sur le forum dans l'immédiat.

- la Garde d'Argent est affiliée à la ville de Constantinople d'après ce que j'ai pu lire.
Or il est dit également que suite à la sédition de 532, la ville a été considérablement reconstruite avec beaucoup d'églises en faveur du dieu des Chrétiens.
Peut-on envisager que se dissimulent dans la ville des monastères ou des couvents qui seraient en fait dédiés à Athéna et dévolus autant au sauvetage des orphelins qu'à la formation des Chevaliers ? (à l'instar du Sanctuaire qui se dissimule au milieu de la zone touristique grecque dans le manga)

- Y-a-t-il une méthode d'attribution d'armure propre aux Silver Saints ou bien est-on totalement libre à ce niveau ? (entraînement auprès d'un maître comme Shiryu, épreuve de résistance comme Shun, etc.)

- J'ai bien noté que les femmes-chevaliers devaient porter un masque mais aussi que la place des femmes dans la société humaine commençait tout juste à émerger, comment sont-elles considérées par leurs condisciples masculins dans l'immédiat ?

Merci d'avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t953-sinistra-silver-saint-
Contenu sponsorisé
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant