Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 9 Juin - 14:44
Bonjour et bienvenue Wink

A la première question, cela est en effet possible dans un nombre très restreint, un couvent ou un monastère selon le Genre par exemple.

Ensuite, tu es assez libre. En général, les Saints reçoivent un entrainement avec un Maître (même Shun qui ne finit le sien avec son Maître qu'avec le rite du sacrifice). Mais tu peux nuancer, le rendre original en suivant l'esprit de l'armure, aucun souci là dessus Wink

On parle bien enfin uniquement des femmes chevaliers. Elles sont les égales des hommes, portant le masque qui leur retire toute féminité en tant que telle. Notons que dans la société en général, la société reste éminement patriarcale, en gros les hommes décident des affaires publiques (armée, politique toussa) et les femmes du foyer et des enfants. Héritage de l'ancienne Rome que Constantinople a gardé.

Avant de terminer, je pense qu'au vu de tes questions cela semble une précaution un peu forte, mais sache que le Japon est très fermé à l'époque pour des raisons géopolitiques. Donc, un perso japonais est très difficile à construire sur le forum sans une raison très poussée.

Voilàààààà....

Au plaisir de te voir dans le RP, bon courage Smile

Akritès

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 13 Juin - 23:07
Bonsoir !

Petite question : le rôle des Silver Saints est-il connu des berserkers ? En l'occurrence, j'aimerais savoir si Esther peut être au courant que des silvers gardent Constantinople, ceci pouvant expliquer la permanence de certains cosmos en l'endroit.

Merci pour votre attention !

Codes couleur dialogues : Esther, Agnès, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure, Agnès.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mar 14 Juin - 0:53
S'il est possible de savoir que Constantinople connait la présence de Saints, ceux-ci ne sont pas notoires, suivant la règle de la Mascarade.
De même, vous ne savez pas comment fonctionne leur hiérarchie au-delà du classement par rang. Il est d'ailleurs fort probable que tu ignores leur grade, différencier une Armure de Bronze d'une Argent n'est pas forcément évident. En bref, tu peux savoir qu'il y a des Saints mais pas leur exact rang ou fonction.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

AderbalavatarArmure :
Crabe

Statistiques
HP:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)
CC:
203/203  (203/203)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Mer 15 Juin - 1:51
Bonsoir,

Voila je me posait une petite question au sujet des capacités inrp que peux apporter une sphère. Bien sur certains aspect de leur controle sont expliqué (Psyché > Télékinésie , Esprit > Communication avec l'au dela) mais j'aimerai connaitre les limites de ces utilisations si par exemple La psyché pouvait permettre un contrôle mental provisoire (Genrō Maō Ken) ou la possibilités de ramener à la vie pour l'Esprit. Bien sur je parle des "extremes" notable auquel j'ai pensé et je voulais donc savoir si il y avait des limites d'utilisation et/ou si cela était calibré par rapport au niveau d'éveil ?

Je ne sais pas si ma question est bien claire auquel cas je m'en excuse ^^
AchilleavatarArmure :
Cloth d'Achille

Statistiques
HP:
240/240  (240/240)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
186/186  (186/186)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 17 Juin - 15:51
Bonjour bonjoooour!!

alors étant nouveau, j'ai été particulièrement attiré par les images en premier lieux (les premiers saints en skin pour le schevaliers, je valide a 100%). Et par les légendaires, un système que j'apprécie particulièrement (en tout bon fan de fate qui se respecte).

La question que je voulais poser est la suivante: est-il possible de prendre une autre personnalité légendaire que celles qui ont déja été proposé, ou celles-ci sont des figures obligatoires? (par exemple, comme vous pouvez vous en doutez, Achilles à la place d'Heraklès). De plus, ceux-ci sont-il considérés comme des chevaliers, avec armure ettout ettout, ou bien comme des individus a part sans armures et se contentant de "redébloquer" ce qu'ils détenaient auparavant?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1005-achille-legende
AisleenavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 17 Juin - 16:10
Bonjour et bienvenue à toi,

Merci pour tes compliments sur le graph, je suis certaine que Cinead doit avoir les chevilles qui enflent à l'heure qu'il est :p

Pour répondre à tes questions:

- Les légendes ont des armures (dont vous choisissez la forme totemique) et dépendent directement du Dieu qu'ils servent et non pas du chef de camp, en l'occurrence pour les Saints le Grand Pope. (Nous parlons bien IRP, HRP évidemment ils dépendent du chef de camp)

- Normalement les légendes sont des prédéfinis, mais nous avions déjà pensé à changer Hercule par Achille, donc tu peux te lancer dans une présentation pour lui, en sachant que nous sommes plus exigeants étant donné qu'ils sont plus puissants que les Golds.

Si tu as des questions n'hésites pas, le conseil du staff est là pour ça!

Armure:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
AchilleavatarArmure :
Cloth d'Achille

Statistiques
HP:
240/240  (240/240)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
186/186  (186/186)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 17 Juin - 16:28
ça marche, un grand merci a vous! je vais donc me permettre de demander deux précisions:

-la première, j'avais posé la question pour Achille, mais est-ce possible que ce soit plus ... différent? par exemple, si quelqu'un veut faire Beowulf ou Siegfred parmi les nordique, sachant qu'il y a déja Thor et Loki, auront-il plus de problème? (vu que apparemment Achille a déja été envisagé XD, en soit je t'avoue poser la question d'un point de vue plus globale).

- la seconde, en terme d'histoire, je dois aller jusqu'ou? la mort, post-mortem, la résurrection?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1005-achille-legende
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 17 Juin - 16:33
Le changement pour Achille est exceptionnel car le Staff l'envisageait, donc en soit cela ne nous a pas posé de souci. Pour les autres, c'est non. On ne peut jouer que Thor ou Loki pour Asgard par exemple. En espérant avoir compris la question Very Happy

Sinon, pour Achille en lui même, oui il faut suivre le mythe mais le mythe a ses "absences" ou "floues" sur lesquelles tu peux jouer. Sinon, c'est l'âme d'Achille qui a été rappelé par Athéna en vue des guerres à venir, donc oui, il faut inclure sa résurrection. Sachant qu'il se rappelle sa ou ses vies passées au service de la Déesse.

Je te conseille de lire des points sur les Myrmidons et le mythe qui s'y rattache. Ca peut aider Wink

Bon courage pour ta présentation Smile

Akritès

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
AchilleavatarArmure :
Cloth d'Achille

Statistiques
HP:
240/240  (240/240)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
186/186  (186/186)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 17 Juin - 17:18
ne t'inquiete pas, je sais très bien ou aller piocher Wink

Mais oui je voulais vérifier pour d'autres héros su coup. Merci de l'information.

En soit, question en ce cas, ils ont été invoqués par chaque guerre? parce que si on est en 500 et des poussières, ca implique... une douzaine de guerre quand meme (tiens ce serait la treizième. Lol.)

AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 17 Juin - 18:23
Nope, ils sont réveillés de temps en temps mais rarement.

AnokiavatarArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 7 Juil - 11:27
Une question sur les règles de déplacement.
Elle vous paraîtra peut être un peu connouillette, mais je préfère être sûre pour éviter les boulettes futurs. Il n'est pas précisé si les chevaliers du camp concerné doivent obligatoirement passer par la porte (au retour de je ne sais où par exemple). Qu'en est-il du coup ?

¤ Anoki porte en permanence un épais masque blanc qui souligne à peine les contours de son visage.
Seule se démarque une longue cascade de cheveux ébènes qui tombe lourdement jusqu'à mi-cuisses
¤
LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 7 Juil - 11:55
(Elle veut passer par la fenêtre je crois).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 7 Juil - 12:01

AnokiavatarArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 7 Juil - 12:22
*balance une brique sur le crâne de Lesath*

Ok donc même quand on est du camp en question, faut se coltiner la porte, vous avez repris ça du past, relou Monsieur Rouge

Ceci étant, j'ai bien lu le sujet, le problème c'est qu'il y a des situations qui nécessitent que ces règles soient développées, notamment pour les nouveaux arrivants^^

Exemple : je viens d'ouvrir un sujet avec Silas. Techniquement Anoki n'a pas foutu un pied en dehors du Sanctuaire depuis sa validation/obtention d'armure. Donc... dois-je passer par la porte alors que ça ne sert à rien, juste pour faire joli et parce que c'est marqué dans les règles ? lol!

C'est plus clair là ? XD

¤ Anoki porte en permanence un épais masque blanc qui souligne à peine les contours de son visage.
Seule se démarque une longue cascade de cheveux ébènes qui tombe lourdement jusqu'à mi-cuisses
¤
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 7 Juil - 12:34
Non pas besoin suite à la création de ton personnage Smile

C'est pour après surtout Wink

AnokiavatarArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 7 Juil - 12:36
Coooool (parce que j'aurais pu inventer qu'elle était allée cueillir des fleurs mais ça n'aurait pas été très intéressant Laughing )

Pour la suite je tiens compte des règles, ne t'inquiètes pas /o/ (chiante mais juste ce qu'il faut *ZBAF*)

Je ne remercie pas pour éviter qu'on supprime mon post ! ça aussi la créature démoniaque aurait pu laisser cette sale habitude sur Past ! Tsssssssssssssss

*bisouille Cae*

¤
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Jeu 7 Juil - 12:57
Anoki a écrit:

Je ne remercie pas pour éviter qu'on supprime mon post ! ça aussi la créature démoniaque aurait pu laisser cette sale habitude sur Past ! Tsssssssssssssss

*bisouille Cae*

C'est moi qui l'ai fait, le cas était particulier et se voulait visible par tous. C'était pas perso je te rassure Smile

AnokiavatarArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 8 Juil - 10:13
Remoua Monsieur Rouge

Est-ce que vous avez une section pour les topics style carnets de route qui rassemblent liens, rp, chronologie de chaque personnage ?
Je cherche mais je ne trouve pas /o/

¤
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 8 Juil - 10:20
Yoh !

Actuellement il n'y a pas de sections dédiées.

Certaines personnes le font dans leur sujet de Demande de RP comme Esther => http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t699-chroniques-d-une-tarentule

D'autres personnes, (comme moi), le font dans leur parchemin directement, à la suite ou avant leur fiche technique.

Voilou !

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
AnokiavatarArmure :
Vierge

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Ven 8 Juil - 10:41
Ah pas con l'idée d'Esther !!!

Le parchemin n'est visible que pour son camp... c'est moins pratique je trouve. Je vais méchamment imiter Esther alors \o/ Merci de ta réponse et des bises tout pareil (même si je ne sais pas qui j'embrasse *ZBAF*)

¤
KelenArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Sam 30 Juil - 10:09
Bonjour, j'ai lu dans les news et contexte que de nouveaux camps s'éveillaient et j'ai vu plusieurs références druidique. Ma question est donc simple, puis je faire un druide et si oui serais je rattaché à un camp ou indépendant en attendant l'arrivé d'autre copain druide ?!
NimuëavatarArmure :
Scale de la Sirène Maléfique

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
320/320  (320/320)
CC:
386/386  (386/386)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Sam 30 Juil - 10:45
Bonjour !

Alors pour te répondre pour le moment il n'y a pas encore d'ouverture de camp supplémentaire en vue. Par contre tu peux tout à fait jouer un druide ! (J'en joue moi-même un chez les Oracles ^^) Tant que ton histoire est cohérente tu peux le greffer au camp de ton choix Smile

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !

"Et si l'on glisse et tombe aux portes de la mort, se relever bien vite et danser encore et encore !"

Habits:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des-
KelenArmure :
...
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Sam 30 Juil - 11:34
Je reviens à la charge comme le gros lourdaud que je suis car j'ai fais le tour des camps et des armures et je t'avoue ni avoir rien vu qui me vendait du rêve. Tu dis que je "peux" rattacher mon druide à n'importe quel camp, mais est ce obligatoire ?!
Pourrais t'on par exemple créer son armure et être indépendant ?! En fait mon problème majeur est le fait de devoir défendre un dieu grec, quand est il de ses "Ligures" qui défendent les "Anciens Tertres Druidique" ?!

Merci d'avance et désolé
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Sam 30 Juil - 13:42
Bonjour et bienvenue,

Il faut savoir que selon notre trame, nous considérons que les dieux ont de multiples visages. Ainsi, outre la classique assimilation gréco-romaine, Apollon est aussi le dieu celte Lug en plus de tirer les ficelles du culte du dieu unique, tandis que Poséidon sera associé à Llyr. Tu peux donc « servir un dieu grec » sans le connaître sous cette identité au départ.

Pour diverses raisons, nous n'avons pas souhaité permettre les personnages indépendants. Il te sera donc impossible de créer une armure (sachant cependant que les listes devraient être enrichies dans le courant des prochains jours suite à un concours organisé récemment).
Quant aux Ligures, ceux-ci étant des personnages intimement liés à la trame, en jouer un en soi n'est pas envisageable, mais peut-être peux-tu y lier ton histoire. Cela dépend davantage d'Akritès que moi, aussi je t'invite à le contacter si cette possibilité t'intéresse.

En espérant t'avoir aidé.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

ThafnoutavatarArmure :
Condor de Notos

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   Lun 1 Aoû - 2:40
Bienvenue !

Je confirme. Les Ligures restent pour l'instant des PNJ à part entière.... Si il y avait des changements, la trame évoluant selon le RP des joueurs évidemment, nous t'en aviserons.

Thafnout alias Akritès.

Justice without a great cause begets nothing more than slaughter
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t628-thafnout-eveque-du-con
Contenu sponsorisé
Message Re: 2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque   

2 - Demandes sur les Présentations | Univers | Epoque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant