Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Eden [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EdenavatarArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Eden [terminée]   Ven 10 Fév - 0:18
Pseudo
Qui est-il ?


    Nom : Eden Niam
    Date de naissance : 19 Septembre 530
    Âge : 20 ans
    Sexe : Homme
    Armure demandée : Bronze Saint du Phénix


Comment est-il ?

    Du haut de c'est un mètre quatre vint six, Eden pèse quatre-vingts kilos. Comme vous l'aurez compris c'est un homme. Il est bien vrai qu'avec ses longs cheveux blonds on aurait tendance à le confondre de loin à une femme, mais sa musculature fait bien ressortir les traits d'un homme bien bâti. Même s'il n'a pas reçu une formation militaire, par sa manière, il aborde une posture svelte. Ceux qui l'ont rencontré vous dirons qu'il possède des yeux bleus magnifique, aussi bleue que ceux de l'océan de Poséidon. On peut également constater que ses mains ne sont pas exemptes de tout travaux manuel, en tant que fils de pêcheur, nous constatons que sa paume de main c'est endurci au cours des années. Cela est dû par le fait qu'il n'arrêtait pas de tirer sur les filets de pêche. Il possède également un tatouage du Phenix dans le dos depuis qu'il est devenu chevalier. Cette marque est liée à lui.

    Eden, est un garçon plutôt discret et timide. Il n'aime pas attirer l'attention sur lui, il se contente juste d'écouter et de moins parler. Bien sûr cette timidité ne l'empêche pas de s'exprimer pour faire valoir ses idées. C'est un très bon observateur, il prend toujours du recul concernant une situation, il pèse le pour ou le contre, puis passe à l'action. Même quand il est submergé par la colère, il se fait violence à lui-même pour garder son calme. Le courage et également une qualité qui l'anime, d'autre vous diront aussi qu'il est respectueux, honnête et respect les ordres de ses supérieurs à la lettre. Il lui arrive tout de même d'être un peu trop sentimental dans ses rapports avec les autres, ce qui fait qu'il s'attache facilement. Il n'ait pas du genre à attaquer un adversaire derrière le dos, non contraire il est flair Play. Il déteste les espaces trop bruyants et les lâches. En dehors ses qualités il est aussi bourré de défaut. Le fait qu'il soit calme, fait de lui quelqu'un de moins bavard, du coup il arrive qu'il plomb l'ambiance de cette manière. Eden est de nature jaloux, il préfère souvent rester seul dans son coin pour méditer.Il déteste l'injustice et la discrimination sous toutes ses formes.


Son Histoire

    Eden naquit dans la somptueuse ville d'Alexandrie, dans une famille modeste de pêcheur en marge avec la société. Dans une modeste maison de la ville, non loin du phare et de la mer, on pouvait entendre les cris d'un bébé. L'attention des personnes vivantes aux alentours, était focalisé sur la maison des Niam. Ce n'était pas le fait, qu'on entendait un vacarme infernal aux environ de minuit, non c'était plutôt la surprise des cris de bébé qui résonnait dans cette modeste maison. Le réveil soudain d'un tel vacarme, nous laisse à penser qu'un bébé venait de naitre. Il n'y avait que de l'étonnement pour le voisinage, mais aussi la joie. Une joie qui ne tarda pas à se manifester à ces heures de la nuit, à la porte de la maison des Niam. Certain chuchotèrent enfin, les Niam venaient d'avoir un enfant de surcroît un garçon. Le père, pris le jeune garçon dans ses bras et le souleva devant sa femme et quelques voisins.

    -Mon fils, sois béni des dieux, tu apporteras la lumière et la prospérité dans notre vie. Dès à présent je te nome "Eden" et que Poséidon puisse veiller sur toi et t'accompagner dans diffèrent épreuve de la vie.

    A la fin de ces mots, ils s'en suivirent des cris de joie et des applaudissements. Puis chacun alla féliciter par un toucher de main le jeune couple qui venait d'avoir leur bébé. Le couple était très croyant, d'ailleurs après les salutations de leur voisin il entama une prière en groupe en l'honneur de Poséidon.

    Les mois s'écoulèrent dans un calme olympien. On poussait assister à plusieurs miracles de la vie chez les Niam. Le jeune Eden fit ses débuts à quatre pattes, puis put se mettre debout et à effectuer quelques pas tout seul, au plus grand étonnement de ses parents. En effet le jeune enfant, par rapport au jeune de son âge, avait appris non seulement à marcher très tôt, mais aussi à parler. Un soir, après avoir été soulevé par son père comme il avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'il rentrait à la maison, le petit garçon se dirigea tout seul vers le gros panier que son père venait de déposer.

    -Poi..Poi…sson. Dit-il en prenant une de ses magnifiques créatures encore vivantes dans ses petites mains. Enfin il avait essayé de la prendre, mais celle-ci lui échappa.

    -Regarde chérie notre enfant parle, ses premiers mots fût poisson. Je savais que mon fils deviendra un grand pêcheur comme moi et comme le fût son grand-père et son arrière-grand-père.

    On pouvait voir quelques larmes coulées dans les yeux de son épouse qui acquiesçait d'u signe de la tête les dire de son mari.

    A l'âge de dix ans, Eden partait pêcher au abord de la mer méditerranée avec son paternel. Il partait de très bonne heure pour rentrer très tard. Les jours de bonne récolte il rentrait tôt, mais les jours où il rentrait bredouille il rentrait un peu tard et heureusement pour eux, dans la semaine ce genre de jour était rare. Les jours de repos, lorsqu'il ne partait pas pêcher, Eden avait l'habitude de jouer avec ses amis, proches du grand Phare, leur parent leur avait interdit de trop se rapprocher de la prétextant que le gardien du phare n'aimait pas beaucoup les enfants. Notre jeune garçon, par un désir de curiosité avait fini par faire la connaissance du gardien. Il avait compris que les rumeurs dites sur lui était fausse, c'était juste un vieil homme qui préférait vivre seul retranché dans son phare, mais curieusement ce vieil homme avait fini par s'attacher au jeune garçon. Le jour où Eden n'était pas en mer, le vieil homme, l'apprenait à se servir d'une arbalète. Il passait des journées entières à s’entraîner et même à raconter des histoires fascinantes au jeune garçon.

    -Dit moi, mon petit as-tu déjà entendu parler de la Cité d'Atlantis ?

    -Oui, mais père dit que ce n'est que légende de marin pour endormir les enfants tard le soir.

    On pouvait voir un petit sourire déformer les lèvres du vieil homme.

    -Une légende pour faire endormir les enfants, dit-tu ? Humm laisse-moi alors te raconter une petite histoire. Un jour, lorsque je me tenais ici tout en haut de mon phare, j'apercevais une étrange forme gisant sur la plage. On me rapprochant de cette dernière par simple curiosité j'avais vite compris qu'il s'agissait d'un corps de jeune femme. Heureusement pour elle les dieux l'avaient épargné. Cette jeune femme après avoir passé des jours et des mois en ma compagnie, fini par m'épouser. Après un long moment de silence sur son passé, elle finit par me dire qu'elle venait d'un monde qu'on appelait Atlantis. Il est bien vrai que j'avais du mal à la croire, mais je pouvais voir dans ses yeux qu'elle disait la vérité.

    -La vérité !!!

    -Oui , tu es encore trop petit pour comprendre ce qu'on est capable de faire par amour. Elle parlait de la Cité D'Atlantis comme une immense ville battit de manière cylindrique. Les bâtiments sont faites en pierre blanche capable d'absorber la lumière du soleil.

    -Du soleil !!!

    -Oui tu l'as bien compris. Par ton étonnement je déduis, que ton père ta fait comprendre que c'est une Cité sous-marine et oui c'est parfaitement vrai. D'après ce qu'elle m'a fait comprendre, lorsqu'on est dans la cité, le ciel ressemble étrangement à l'eau des océans stagnant au-dessus de la cité et soutenu par sept piliers. Cette eau, laisse filtrer la lumière du soleil qui embellie les bâtiments.

    - Qu'est ce qui est arrivée à votre épouse ?

    -Aujourd'hui elle ne fait plus partie de ce monde, mais je sais que, là où elle se trouve, elle pense à moi.

    Les jours qui ont suivi ces étonnantes révélations, n'avait fait que troubler les pensées d'Eden. Il n'avait rien dit à ses parents, surtout qu'il n'avait pas la permission de se rapprocher du vieil homme du phare. Les années passèrent dans la joie, la tristesse et la tranquillité, jusqu'à ce qui allait suivre.


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 27 ans
    Avatar : Le nom du personnage de votre avatar, présenté de cette manière :
    Code:
    [b]The Hobbit/Legolas[/b] → [i]Nom (complet) du personnage incarné[/i] est [b]Orlando Bloom[/b].
    Quelle est votre expérience des forums RP : 8 mois sur des forums du style Marvel, DC comic et un peu de Bleach.
    Comment avez-vous connu le forum : Google



Pseudo
La suite de son histoire

    Un jour, lorsqu'il se retrouvait en haute mer avec son père et quelque pêcheur sur leur navire, le ciel changea radicalement de visage passant à un ciel orageux. La tempête venait de prendre forme, déchaînant la mer. Certain racontait que c'était le fait qu'ils pêchaient dans une zone interdite et que Poséidon n'était pas du tout content. Puis sans crier garde, un immense ombre sous-marine contournait le bateau, comme un prédateur attendant le bon moment pour sauter sur sa proie. L'immense forme, fini par se dévoiler et à leur grande surprise, ce n'était d'autre que le fameux Léviathan un animal mythique. Tout le reconnu grâce à la description mentionnée dans les livres pour enfant et avait du mal à croire. C'était un immense serpent de mer, avec un regard perçant comme celui d'un requin ou tout autre prédateur aquatique. Tous essayèrent de le repousser, mais en vain. Dans une dernière tentative, Eden se rappella ses heures perdues à son entraînement d'arbalète et saisi le harpon. Il réussit à planter son projectile entre les deux de la bête, mais cela n'avait que pour effet de le mettre en colère et décida d'essayer de les engloutir tout en plongeant sur eux. Eden, avait compris que sa dernière heure était arrivée, par un dernier geste inespéré, il brisa le mât avec une machette de telle sorte qu'il puisse se transformer en lance géante, qui finit par se loger dans la gueule de la bête et le transperça. Malgré ce geste héroïque le bateau fût détruit et Eden s'avérait être le seul survivant. Il gisait en plein milieu de l'océan renversé sur le ventre à moitié inconscience baignant dans le sang de la créature. A son réveil,il se trouvait sur une plage. Il sentir le sable fin sur ses cheveux encore mouillé, le soleil frappait son visage et éblouissait ses yeux qu’il dû ce l’ai protégé. Eden pouvait encore sentir l’odeur du sang de la bête sur ses vêtements. Il essayait de savoir où il se trouvait, mais il ne reconnait pas l’endroit. Il pensa qu’il avait dû être inconscient pendant dans des jours, car la végétation, le climat tout était diffèrent de sa terre natale. Eden marcha sur le sable fin en titubant, ce qui était étrange, c’est qu’il n’apercevait pas d’oiseau ni animaux en fait il n’y avait pas d’être vivant à perte de vue. En fait ce qu’il ignorait encore, c’est qu’il se trouvait sur une île. Il marcha pendant des heures sans savoir où il allait. Mais une chose étonnante se produisait, il sentit un appel. Ce désir était tellement fort qu'il se sentit obligé comme à son habitude de rassasier sa curiosité. Plus il se rapprochait de l'endroit où il devait aller plus le désir s'intensifiait, lorsqu'il fût arrivé sur place, il pouvait voir une sorte de boite métallique recouverte de Bronze, se trouvant juste, dans une petite grotte. La boite métallique s'ouvrit pour laisser apparaître une étrange armure ressemblant étrangement à un Phénix. Cette armure, était entouré d'une de lumière or flamme, qui entourait également le jeune homme. Alors, sans comprendre ce qui se passait, il fût plongé dans un souvenir concernant l'histoire de ce lieu mythique et qu'on portant cette armure de Bronze il devenait l'un des serviteurs de la déesse Athéna. L'armure l'avait choisi pour son courage et sa bravoure.

    Au fur et à mesure, tout devenait clair dans sa tête. Au début il ne comprenait pas pourquoi une armure d'une sois-disant Athéna, l'avait choisi, mais l'armure ne se contentait pas de lui parler de sa bravoure et de son courage. En effet il lui montra des souvenirs de lui lorsqu'il était encore inconscient au beau milieu de l'océan. Une aura dorée l'entourait pendant qu'il vaguait inconsciemment dans l'étendue de l'océan. Il avait compris que cette aura n'avait rien avoir avec l'armure du phenix, car il était loin de l'île à ce moment précis, mais qu'une seule personne l'avait conduit vers cette ile perdue au beau milieu du pacifique. Cette personne à son grand regret n'était pas le dieu de ses ancêtres, mais plutôt l'aura de la déesse Athéna. C'est elle qui l'avait conduit vers cette d'île, elle l'avait choisi, car il remplissait toutes les conditions pour être digne de porter l'armure de Bronze du Phenix. Eden se posait s'en cesse la question pourquoi Poséidon ne l'avait pas conduit vers lui, lorsqu'il était conscient au milieu de l'océan. A cette question l'armure resta silencieuse, mais le jeune homme fini par faire sa propre déduction. Athéna l'avait protégé et l'avait conduit sur cette île, tout cela faisait partie de son destin. Si Poséidon avait voulu de lui, alors il serait en train de porter une armure appartenant à ce dieu. Il avait aussi compris qu'il avait le choix ou non de porter cette nouvelle armure, s'il il l'acceptait, il ne devait plus repartir en arrière et laisser croire qu'il était mort en mer avec son paternel. Il lui restait qu'une chose à faire, trouver le moyen de rejoindre le sanctuaire sacrée d'Athéna, comme lui avait suggéré l'armure. Un tatouage de Phenix venait d’apparaître sur son dos, elle l'était lié à lui. Désormais il était protégé par la constellation du Phenix.



Dernière édition par Eden le Lun 13 Fév - 7:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: Eden [terminée]   Sam 11 Fév - 13:27
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je suis au regret de t'annoncer que le niveau de ta présentation ne te permet pas à l'heure actuelle de prétendre à une armure de rang argent. Néanmoins, je ne vois aucun problème à te valider avec une armure de rang bronze si cela te convient (il te faudra alors adapter ton histoire en conséquence) ; jouer un apprenti est également une option. Comprends bien que ce n'est en rien définitif et qu'il te sera possible d'obtenir la Scale du Léviathan au cours du RP si tu te montres méritant. À toi de nous faire part de ta décision.

Désolée encore et merci de ta compréhension.


'cause I am a lion born from things you cannot be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EdenavatarArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: Eden [terminée]   Sam 11 Fév - 14:34
Je vois. Ne soyant pas inspiré sur les armures de bronze des marinas je vais opter pour ceux des saints. Bien sûr je vais juste modifier l'obtention de l'armure souhaité, mais mon personnage reste un natif d'Alexandrie. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: Eden [terminée]   Sam 11 Fév - 15:49
Oui, pas de problème.

Je déplace ta présentation dans la partie adaptée.


'cause I am a lion born from things you cannot be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EdenavatarArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: Eden [terminée]   Sam 11 Fév - 21:44
modification effectuée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: Eden [terminée]   Dim 12 Fév - 21:17
Du coup, ta fiche contient plusieurs allusions à Poséidon (« qu'il soit béni par Poséidon » et ainsi de suite). Est-ce que c'est un oubli de ta part dans tes modifications ou est-ce que ton personnage va volontairement contre la croyance de ses parents au profit d'Athéna ? Si c'est le cas, il serait bon de développer ce point. Par ailleurs, pourrais-tu s'il te plait modifier le codage de ta fiche pour qu'il corresponde à celui des Saints puisque tu as finalement changé de camp ?


'cause I am a lion born from things you cannot be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EdenavatarArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: Eden [terminée]   Lun 13 Fév - 7:26
C'est fait et désolé de ne pas l'avoir fait plutôt. Pour vous aidez j'ai rajouté ce qui a été demandé vers la fin de mon histoire. Il est bien fais que j'ai une expérience de 8 mois, mais je ne me vois pas encore un confirmé je pense que vous l'avez compris, je ne serai pas comprendre du fait d'avoir un parrain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArianeavatarArmure :
Anciennement Lyumnades

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
180/240  (180/240)
CC:
243/306  (243/306)
Message Re: Eden [terminée]   Mar 14 Fév - 23:17
Hello, bienvenue et bon courage à toi pour la validation. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
EdenavatarArmure :
Phenix

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: Eden [terminée]   Mer 15 Fév - 1:15
merci beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: Eden [terminée]   Mer 15 Fév - 2:38
Alors, je préfère clarifier un point : une armure ne « parle » pas au sens commun du terme. Elle peut vaguement communiquer par images et par sensations (aucun problème à ce qu'elle te montre la scène sur la plage), mais tu ne pourras jamais « dialoguer » avec elle à proprement parler.

Par ailleurs, ça ne semble pas poser de problème avec ton histoire mais je t'informe que l'Armure du Phénix était portée jusqu'à très récemment. Tu ne peux donc pas l'avoir depuis longtemps.

Ceci étant dit, je te valide en tant que Chevalier de Bronze du Phénix avec 3 points d'Éveil et 12 points de caractéristiques pour réaliser ta Fiche Technique. Bon RP à toi.


'cause I am a lion born from things you cannot be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Re: Eden [terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Saints-
Sauter vers: