Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
SilasavatarArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
190/190  (190/190)
CC:
296/296  (296/296)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 8 Mar - 9:26
Question sur Champ Cosmique

Citation :
Champ cosmique : Un champ est créé autour du lanceur, infligeant 2 des choix disponibles ci-dessous. A l'inverse de Génie, vous devez faire votre choix lors de la création de votre Parchemin, ces choix ne sont pas modifiables durant le combat. Utilisable 1 fois par combat. (Neutre, peut être accompagné d'une attaque)

5 HP de dégâts à l’adversaire
5 CC de dégâts à l’adversaire
5 HP de réduction de dégâts de l’attaque adverse
5 CC de réduction du coût de l’attaque

Doit dépenser 10 CC pour l'activer puis 5 CC par tour pour le maintenir (en phase défensive). Il est possible de prendre plusieurs fois ce Don, mais il est interdit de prendre deux fois le même choix.

Je dépense 10CC lors de l'activation au tour 1 puis 5CC au tour2 pour continuer l'effet. Puis-je tout de même utiliser un nouveau don pendant le tour 2 ou le fait de le tenir activé m’empêche de lancer un nouveau don?

Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t174-silas-gold-saint-des-g
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 8 Mar - 10:30
Hello !

Oui évidemment. Tu peux activer UN don par tour. Mais maintenir un Don ne pose pas de souci, à l'instar de Perte de Sens, Génie...

Donc voilà, tu peux lancer un nouveau Don tout en maintenant ton Champs cosmique au T2 Wink

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
NimuëavatarArmure :
Scale de la Sirène Maléfique

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
320/320  (320/320)
CC:
386/386  (386/386)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 8 Mar - 15:47
Plop !

Pas vraiment une question mais une remarque Smile

J'ai vu que Bête noire et Ennemi Juré pouvaient être cumulables, or et je sais que personnellement on en avait débattu sur Past, que c'était assez ... cheaté °° Je sais pas si c'est un parti prit ou pas, mais j'ai peur que ça ouvre quelques ... "abus". M'enfin c'est que mon avis :p

Valà !

"Et si l'on glisse et tombe aux portes de la mort, se relever bien vite et danser encore et encore !"

Habits:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des-
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 8 Mar - 15:55
Plop !

Bonne remarque ! Nous allons en débattre. Si changement, ce sera fait directement sans passer par ici Smile

Béli.

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
AderbalavatarArmure :
Crabe

Statistiques
HP:
120/120  (120/120)
CP:
120/120  (120/120)
CC:
203/203  (203/203)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 8 Mar - 17:22
Bonjour, un grand bravo pour cette refonte du sysco et j'attends les sphères avec impatience ^^
Quelques questions me passent par la tête et j'en profite pour les poser toutes d'un seul coup comme ça ce sera fait pour les timides qui n'osent pas demander. ^^

1ere question : Est-ce que les effets de champs cosmiques/génie sont cumulables sur toutes les attaques infligées/subies ? Je m'explique, En ayant génie avec le bonus +5 dégâts au HP ce tour et que j'utilise 2 attaques, le +5 s'applique aux deux attaques ou seulement l'une des deux ?

2eme question : Est ce que le don "Expertise" est utilisable sur une attaque 7eme sens la 1ere fois ?

3eme question : "Recharger sa CC : Le Personnage regagne 10 CC. On peut recharger sa CC comme si on utilisait un Don" , est-ce que l'utilisation d'un Don est possible lors du tour où l'on se recharge ? Aussi, est-il possible d'attaquer et de se défendre si on souhaite se recharger durant le tour ?

4ème question : "Maître en Illusions : Le Chevalier crée une illusion à son adversaire. Permet de bloquer une attaque cosmique adverse sans dépenser de CP." Je pense qu'il y a un petit bémol qui se situerait entre les mots cosmique/physique et CC/CP, à voir et si je me trompe je suis tout ouïe pour m'aider à la comprendre d'une meilleure façon. ^^

5ème question : Sur le don "Renvoi d'attaque" est-ce que les avantages/défauts et dons de l'attaquant ou l'attaqué sont pris en compte lors du renvoi ?

6ème question : Un peu bête celle-là mais c'est une précision que j'aimerai avoir, est-il possible d'utiliser la même attaque cosmique dans le même tour? A savoir si il est possible à Seiya d'utiliser 2 fois les météores de pégase s'il a 4 en Maitrise ?

7eme question : Est ce que les effets d'augmentation de dégat physique de l'Historique Prodiges son cumulables entre eux pour les niveaux III et IV ? Je parle bien de l'augmentation des dégâts, pour les effets je n'ai pas eu ce doute.

8ème question : Les effets des Historiques indiquant "utilisable 1 fois par MD/GS/Chap" sont-ils utilisables dans un combat classique hors MD/GS/Chap ?

9eme question : le Don "Vitesse prodigieuse" est-il cumulable avec celui du Niveau IV de Prodige ?

10eme question (et la dernière ^^) : Si 2 attaques sont utilisées est-ce que le défaut "Mauvais dosage" s'applique sur chacune d'elle ou seulement la 1ere attaque?

Voila merci de votre considération et je m'excuse d'avance pour ce boulot immense que je vous demande après avoir tant fourni :S
Aussi, le petit texte du pachemin au dessus des effets est à revoir je pense les XP ne correspondent pas ^^
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 8 Mar - 18:03
1) Sur une seule attaque par tour.

2) Absolument.

3) Non. Si on recharge, on y consacre le tour entier. On ne peut entreprendre aucune action offensive ni utiliser d'autre Don.

4) Très simplement, ce Don permet de parer une attaque gratuitement.

5) Non, tu renvoies la moitié de la puissance de base (et l'effet, comme indiqué).

6) Non, ce n'est pas possible.

7) Non, c'est d'ailleurs déjà indiqué. Nous allons préciser ce point au cas où ce ne serait pas clair, merci de ta remarque.

8) Oui, nous venons d'éditer pour le signifier également.

9) Non, cela a de même été renseigné.

10) Seulement la première.

En espérant t'avoir aidé.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

SilasavatarArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
190/190  (190/190)
CC:
296/296  (296/296)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Ven 11 Mar - 12:25
Plutôt une suggestion qu'une question même si je pense que vous avez surement du y réfléchir déjà.

Ma suggestion serait une reprise du système des Complicités du même style que SSU avec des choses à la sauce AOG.

Pour ceux qui ne connaisse pas, je c/c ce qui existait sur SSU.

Spoiler:

Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t174-silas-gold-saint-des-g
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Ven 11 Mar - 13:28
Bonjour !

On en a parlé pendant notre conf call sur la Mise à Jour. Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité comme nous ne voulons pas noyer les joueurs avec "trop" de nouveautés. Toutefois oui, c'est dans les cartons !

ZvezdanavatarArmure :
Cuirasse De La Guerre

Statistiques
HP:
240/240  (240/240)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
326/326  (326/326)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 19 Mar - 16:50
Hop !

Petit doute sur un point de règle, donc question qui va avec :

La limite de 40 CC par tour pour les dépenses, ça ne s'applique qu'aux attaques Cosmiques, ou c'est aussi à prendre en compte pour les Dons ? Les maintiens de Dons ? Les majorations de dépense imposées par les effets de l'adversaire ? Autre chose que j'aurais raté ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t322-zvezdan-de-la-guerre
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 19 Mar - 18:44
Il s'agit exclusivement des attaques, oui, et tout ce qui est dépense imposée peut dépasser du cadre des 40.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

ZvezdanavatarArmure :
Cuirasse De La Guerre

Statistiques
HP:
240/240  (240/240)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
326/326  (326/326)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 20 Mar - 0:08
C'est re-moi, j'aime avoir des questions qui m'arrivent comme ça à la chaîne au lieu d'arriver d'une traite.

Sur une sensibilité à un élément (qui fait 5 HP de dégâts irréductibles en plus, donc); si on se prend l'effet auquel on est sensible deux fois en un tour (genre à la fois via une Cosmique et via un effet de Poings élémentaire) ça se cumule ? Donc - 10 et non - 5 ?

Merci d'avance o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t322-zvezdan-de-la-guerre
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 20 Mar - 0:13
Bah... Oui

AdalrikavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 27 Mar - 18:43
Bonjour à tous.

Parce qu'on m'a dit qu'il était possible de faire des propositions d'éléments nouveaux, je me permets de venir en faire une, totalement intéressée!

Bien que je comprenne totalement la raison "d'équilibrage" qui, à l'origine, a conduit à placer les Prêtres au même niveau de puissance que les Gold de leur camp, je trouve dommage que ces premiers ne possèdent pas un pouvoir qui leur permette de se distinguer des autres en tant que représentants directs de leur Dieu / Déesse.

Ainsi, si une augmentation de stats ne me semble pas forcément la solution la plus intéressante, ne serait-il pas possible de leur attribuer un pouvoir dont l'utilisation serait limitée à une certaine fréquence?

Deux versions me viennent alors à l'esprit:

- Un pouvoir unique pour tous les Prêtres (version déjà observée sur d'autres forums).

Exemple:
Chaque Prêtre pourrait, à raison de 3 fois par évènement (Mission Divine, Guerre Sainte etc.) accorder une récupération de 15 pts dans 2 stats de son choix à un Chevalier de son choix (3 Chevaliers différents).

- Un pouvoir spécifique à chaque Prêtre

Sur le même principe que précédemment, chaque Prêtre aurait son propre pouvoir qu'il pourrait utiliser un nombre limité de fois par Event.

Exemple:
L'Augure pourrait infliger l'effet aveuglant à un combattant pour x tours ou soigner 15 HP à un combattant.
La Prêtresse d'Asgard pour infliger un effet glace à un combattant pour x tours ou rendre 15 CP à un combattant.
Etc.

Merci pour vos avis!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t868-adalrik-augure-d-apoll
LiaoavatarArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 27 Mar - 19:16
Nous notons ta proposition Adalrick, intéressante en soit ( oui moi aussi intéressé du coup ). Nous ne discutons rapidement, et nous reviendrons rapidement pour donner les conclusions de nos réflexions.

" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 16 Avr - 21:16
Bonsoir !

Bon, je ressors d'une conversation avec Zvezdan, et je vous avoue c'est un peu le flou sur les historiques d'Arcane et de Rêve. On voit mal comment ça marche pour cacher son cosmos à l'autre et inversement pour détecter celui adverse. Il y a juste une vague mention dans le niveau III des deux disciplines. Mais comment on doit l'intégrer en RP ? Est-ce qu'il faut considérer qu'Arcane permet de masquer totalement son cosmos, et qu'il ne peut être détecté que par une capacité de Rêve de niveau III ? Ou alors, Arcane ne servirait qu'à ne pas se faire "remarquer" et ne permettrait pas - à ce titre - de dissimuler le cosmos en tant que tel ? Mais alors, n'y-a-t-il pas contradiction à ce que l'on puisse repérer et lire le cosmos d'un type en Arcane, sachant que le cosmos est quelque chose d'exceptionnel dans l'humanité ? Enfin, et là c'est pour ceux utilisant Rêve, qu'est-ce qui permet à un porteur d'armure lambda de tracer le cosmos incriminé pour localiser le vrai corps de l'utilisateur de Rêve dans le territoire ? L'utilisateur de Rêve doit faire attention à quoi, concrètement, pour ne pas se faire ainsi pister ?

Voilà voilà. Je m'excuse pour le pavé de questions °°. Dans tous les cas, merci pour votre attention !

Codes couleur dialogues : Esther, Agnès, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure, Agnès.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 17 Avr - 1:40
Hello !

Arcane : On ne se dissimule pas avec son cosmos (comme le ferait Alébaran du Taureau lors du cycle des Douze Maisons du Zodiaque). Le pouvoir consiste a devenir une ombre, une sorte de personne avec 0 en Charisme et qu'on ne repère pas tout simplement parce qu'il n'existe pas pour lui (l'image symbolique de cela serait Kuroko dans Kuroko's Basket). Intégrer cela en RP est à votre convenance...

Citation :
Mais alors, n'y-a-t-il pas contradiction à ce que l'on puisse repérer et lire le cosmos d'un type en Arcane, sachant que le cosmos est quelque chose d'exceptionnel dans l'humanité ?

On ne peut en effet le lire sauf si on permet de le faire. Si rien ne mentionne que tu es en Arcane dans ton post RP, il est considéré que tu te dévoiles sciemment auprès des autres et que tu es donc "visible".

Citation :
Niveau III : Vous pouvez sentir la présence d'une ombre dans le Domaine sacré où votre corps se trouve. Il peut contrer le niveau III d'Arcane.

On ne parle pas de cosmos Wink. On parle bien de SENTIR une présence et on ne parle pas de cosmos. C'est intuitif en quelque sorte.

Rêve : Il n'y a pas moyen de le pister. C'est impossible mais au niveau I, II et III, on ne peut pas attaquer d'une manière ou d'une autre. La réponse précédente réponds à la question suivante de fait...

ChildéricavatarArmure :
Lion

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
330/330  (330/330)
CC:
216/216  (216/216)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mer 27 Avr - 12:58
Une petite question est-ce qu'il est possible de monter le niveau d'un avantage ?

Je m'explique, par exemple, j'achète chevalier de la lumière à 60 xp, soit le niveau 1, et plus tard, je veux acheter le niveau deux, est-ce que je dois l'acheter à full xp (soit 90) ou bien la différence entre le niveau 1 et le niveau 2 (soit 30 xp ?)

Du coup, même question pour les régénérations, si on ne veut/peut pas "stacker" les deux effets ? (Et aussi tout les autres avantages qui marche de la même façon)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d-
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mer 27 Avr - 13:02
Bonjour Childéric,

En effet très bonne question ! Tu ne dois payer que la différence oui. Que ce soit pour un effet de technique et une technique, un don, un avantage...

Payer deux fois pour un truc que t'as déjà payé en partie... ce serait bien fourbe !

Allez. Bises.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
AedanavatarArmure :
Oracle du Merle

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 28 Avr - 17:43
Petite question à propos de l'évolution de l'éveil. En tant que Silver, j'ai 4 en éveil, quelle avantage j'ai aujourd'hui à augmenter mon rang d'éveil et à le passer en 5 (rang gold du coup) ?

Parce que, de ce que j'ai lu, l'éveil coûte 130 XP, "j'obtiens" en échange 100 XP supplémentaire pour mon parchemin, ainsi que 1 CS de plus dans mes stats. Ça c'est clair.

On m'a déclaré que le changement d'éveil n'affectait pas les avantages de la sphère qu'on a (le rang silver donne 8 xp d'avantage à retirer de son calcul pour cette sphère, le gold 10 si ma mémoire est bonne). Du coup, en tant que Silver "niveau" Gold, je reste un silver quand même.

Du coup, je me demandais tout simplement à quoi ça servait d'améliorer son éveil, si y a des trucs que j'avais pas vu dans le sysco, ou autre pour savoir ce que ça pouvait changer dans mon cas. Voilà c'tout XD

Merci d'avance o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t269-aedan-l-oracle-du-merl
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 28 Avr - 18:43
Je vais spoiler un peu les choses à venir mais ta question mérite cet éclaircissement.

En effet, augmenter ton éveil permettra quoi sous peu ?

1 - Gain de 100 XP par niveau
2 - Normalement, mais la règle a étrangement disparu pendant la MaJ x), le niveau d'Eveil limite les Compétences (exemple : j'ai 3 en Eveil, je ne peux avoir 4 en Maitrise). Donc cela peut avoir une incidence. Ce sera réinséré ce we.
3 - Une nouvelle règle va se mettre en place expliquant les gains que l'on peut obtenir en augmentant son Eveil. On pourra lancer plus d'attaques cosmiques avec une maîtrise à partir de 6.

Je reconnais que tout cela est un peu à la ramasse, mais y'a eut un bug de notre part. Donc les Parchemins actuellement validés ne subiront pas de rétroactivité suite à cette modification des règles d'Eveil dans les prochains jours (je parle bien du point 2).

Bisous !

InvitéInvité
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 30 Avr - 15:00
Bonjour,

Petite question qui n'est pas sur le Sys' en lui même mais qui concerne surtout les stats.

Citation :
Une fois le combat terminé, vous récupérez intégralement votre CC et votre CP. Vos points de vie, eux, nécessitent de vous reposer.

Vous récupérez la moitié de vos PV par post RP quand il ne s'agit pas de combats. Le perdant devra donc faire deux posts, tandis que le gagnant pourra en avoir un (ou deux également). A noter que vous pouvez tout à fait retourner vous battre sans avoir fait de post de repos. N'oubliez pas également de préciser à la fin d'un RP que c'est un post de récupération.

La question est donc la suivante : Est-ce que la récupération automatique à la fin du combat est également valable durant les MD?

N'ayant rien vu dans les règles à ce sujet, autant demander pour éviter les surprises à la fin.

Merci & bonne journée.

Edit : Ah, au temps pour moi alors si elle y était. Pas vu ce passage là. En tout cas c'est noté, merci.

Dernière édition par Lytès le Sam 30 Avr - 15:55, édité 1 fois
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 30 Avr - 15:46
Yo !

La règle est pourtant là :

Citation :
Les limitations de déplacements dans les forums des territoires ne sont pas à respecter lorsque l'on accomplit une mission divine. Lorsque cette dernière est terminée vous revenez automatiquement à votre zone de départ. Il n'y a pas de récupération à la suite d'un combat, sauf mention contraire mentionnée par le Staff.

Mais il est vrai qu'elle est un peu planquée. Merci en tout cas, on mettra cela plus clairement dans les règles pour tout le monde, car même moi j'ai dû chercher oO

Bon jeu !

ZvezdanavatarArmure :
Cuirasse De La Guerre

Statistiques
HP:
240/240  (240/240)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
326/326  (326/326)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 7 Mai - 13:39
Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,

Alors, je me demandais donc : comment on gère la récupération de CC et CP entre les combats dans le cas particulier de l'attaque Berz' contre le Sanctuaire ? Et donc, de façon plus générale, le cas de gros mouvements du genre qui s'ils ne sont de base pas du fait du staff, méritent - j'imagine - une attention particulière ? Parce que s'il y a bien une règle pour les combats "conventionnels" et les missions, je ne sais pas trop comment il faut voir la chose ici, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait sympa. °°

Merci d'avance o/
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 7 Mai - 17:39
Hoyo !

Dans ce cadre, nous nous appuyons sur cela :

Citation :
Une fois le combat terminé, vous récupérez intégralement votre CC et votre CP. Vos points de vie, eux, nécessitent de vous reposer.

Comme les attaquants de ce micro event n'auront pas le temps IRP de ce repos. Ils ne peuvent récupérer leurs HP !

Bon jeu !

Béli.

InvitéInvité
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 7 Mai - 19:45
(Chut vous n'avez rien vu dans les absences).

Bonsoir,

Petite question concernant les ajouts dans la FT, histoire de ne pas faire de bêtises.

Avant de faire cet ajout et d'en demander la validation, il faut que je demande à qui? par quel moyen? quand? [...] pour savoir si c'est bon tout ça tout ça.

Merci, merci.
Contenu sponsorisé
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   

3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant