Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
CaedusavatarArmure :
Capricorne

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
270/270  (270/270)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 7 Aoû - 20:23
Hello

j'ai besoin de quelques clarifications SVP Smile Smile

première petite question sur ce sujet:
"La première fois qu'une technique cosmique est utilisée, si elle est bloquée ou dissipée alors celui qui la reçoit recevra la moitié des dégâts (toujours arrondis à l'inférieur) et l'effet de la technique. Quand une attaque cosmique est vue pour la seconde fois de suite, vous pouvez vous en défendre complètement en bloquant ou dissipant l'attaque."

sommes nous bien d'accord que ceci n'est valable que sur deux tours consécutifs? Sinon, il nous faudrait 10 attaques et/ou 30 tours pour finir un combat...

par exemple si je suis Aiolia du Lion et que je lance mon lightning plasma:
cas 1: au tour 1 et au tour 2. Les deux fois, l'attaque est bloquée/dissipée. La 1ere fois, l'adversaire la bloque/dissipe normalement (moitié des dégats + bonus/malus + effet), la 2de fois, aucun dégat.
cas 2: au tour 1 et au tour 3. Les deux fois, l'attaque est bloquée/dissipée. Les deux fois, l'adversaire la bloque/dissipe normalement (moitié des dégats + bonus/malus + effet).

seconde question: pouvons nous lancer la même attaque plusieurs tours de suite? si oui combien de fois?
La règle est-elle différente si nous lançons plusieurs attaques par tour?

troisième question:

vous dites qu'une fois par combat, on peut recharger notre CC/CP. En revanche il n'est pas précisé que recharger empêche d'attaquer physiquement ou cosmiquement. Pouvez-vous confirmer?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 7 Aoû - 21:00
1 - Yeap Chaton ! Sur deux Tours consécutifs.

2 - On peut lancer autant d'attaques que l'on veut mais évidemment, au second tour, elle peut être annulée et ainsi de suite. La même règle prévaut en Multi attaques dans un tour. Attention à un détail, on ne peut lancer deux fois la même attaque dans un même tour.

3 - Vous n'avez plus le droit qu'à UNE SEULE recharge dans le combat. Il s'agit tout simplement de faire un RP de 15 lignes lors d'un post de votre combat, où votre personnage va se souvenir d'un moment important de sa vie. Il peut aussi s'agir d'un souvenir important ("Oh Shunreï !!!!!! Oh mon Vieux Maître !!!!!").

Donc oui, cela n'influe pas sur les phases de combat (défensives comme offensives)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
CaedusavatarArmure :
Capricorne

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
270/270  (270/270)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 9 Aoû - 15:42
Merci à toi.

Deux autres remarques / avis personnels Smile

1)
Chevalier de Lumière : Le chevalier retire 4/6/8 à chaque Attribut de combat pour une attaque cosmique qui touche son adversaire de plein fouet.
Chevalier d'Obscurité : Le chevalier regagne 4/6/8 dans chaque Attribut de combat pour une attaque cosmique qu'il subit de plein fouet.

==> il me semblerait intéressant d'ajouter "non cumulable dans un même tour".

2)

Capacité Physique (CP) : Force + Vigueur x 30.
Capacité Cosmique (CC) : Charisme + Maîtrise x 30 + CC gràce à l'Eveil

en maths, la multiplication est prioritaire sur l'addition. Donc en tant que matheux, si j'ai 1 en force et 3 en vigueur, moi je calcule 1 + ( 3 x 30 ) = 91. Au lieu de ce qu'il faut réellement calculer, soit (1+3)x30 = 120
Perso ça m'a pas mal dérouté, il me semblerait donc plus indiqué de rajouter des parenthèses dans les équations pour être propre, mais ça n'engage que moi Wink

Dernière édition par Caedus le Mer 10 Aoû - 10:44, édité 1 fois
CaedusavatarArmure :
Capricorne

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
270/270  (270/270)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mer 10 Aoû - 10:42
Hey!

Je suis vraiment désolé mais je reviens à la charge sur le même sujet déjà abordé dans mon post du 07/08 Smile

"La première fois qu'une technique cosmique est utilisée, si elle est bloquée ou dissipée alors celui qui la reçoit recevra la moitié des dégâts (toujours arrondis à l'inférieur) et l'effet de la technique. Quand une attaque cosmique est vue pour la seconde fois de suite, vous pouvez vous en défendre complètement en bloquant ou dissipant l'attaque."

Nous avions confirmé:
sommes nous bien d'accord que ceci n'est valable que sur deux tours consécutifs? Sinon, il nous faudrait 10 attaques et/ou 30 tours pour finir un combat...

par exemple si je suis Aiolia du Lion et que je lance mon lightning plasma:
cas 1: au tour 1 et au tour 2. Les deux fois, l'attaque est bloquée/dissipée. La 1ere fois, l'adversaire la bloque/dissipe normalement (moitié des dégats + bonus/malus + effet), la 2de fois, aucun dégat.
cas 2: au tour 1 et au tour 3. Les deux fois, l'attaque est bloquée/dissipée. Les deux fois, l'adversaire la bloque/dissipe normalement (moitié des dégats + bonus/malus + effet).

J'ajoute à présent deux autres cas:
cas 3: au tour 1 et au tour 2. La 1ere fois, l'adversaire la prend de plein fouet. La 2de fois, il la bloque/dissipe. Que se passe-t-il? est-ce un blocage/dissipation normal, ou la totalité des dégats est annulé?
cas 4: u tour 1 et au tour 2. La 1ere fois, l'adversaire la stoppe avec un don (renvoi d'attaque, disparition...). La 2de fois, il la bloque/dissipe. Que se passe-t-il? est-ce un blocage/dissipation normal, ou la totalité des dégats est annulé?

merci à vous!!!! Smile Smile
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mer 10 Aoû - 18:26
Cas 3 || Il suffit de la « voir » deux fois de suite pour pouvoir la parer entièrement, le but étant d'éviter le spam. Du coup, la totalité des dégâts est annulée.

Cas 4 || Même logique, l'attaque a été employée deux fois, elle est donc réduite à néant.

À noter que ça s'applique également en sautant un tour (si tu utilises une attaque au T1, ne fais rien au T2 et réutilise la même attaque au T3, c'est considéré comme « deux fois de suite »).

En espérant t'avoir aidé.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

CaedusavatarArmure :
Capricorne

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
270/270  (270/270)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mer 10 Aoû - 18:28
Oui, je te remercie!
ChildéricavatarArmure :
Lion

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
330/330  (330/330)
CC:
216/216  (216/216)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 13 Sep - 12:14
Citation :
Rêve Niveau III : Vous pouvez sentir la présence d'une ombre dans le Domaine sacré où votre corps se trouve. Il peut contrer le niveau III d'Arcane.

Donc, admettons que la personne ait rêve, l'utilise pour se projeter dans les territoires de Byzance, son vrai corps se trouvant au SSM, il est donc impossible pour lui de percer quelqu'un qui aurait arcane ? Ou bien à partir du moment où on a rêve à 3, on peut percer l'arcane tous le temps ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d-
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mer 14 Sep - 12:38
Rêve 3 ne marche qu'à l'endroit où la psyché se trouve.

Si le corps est dans un coin perdu du SSM alors qu'il est en Rêve à Constantinople, il ne peut détecter quelqu'un (même en Arcane) qu'à Constantinople.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mer 14 Sep - 12:41
Ok merci, c'est la notion de "corps" qui m'avait induite en erreur et je pensais que ça ne marchait que là où se trouvait le corps physique.

- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.

Merci Reba ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mer 14 Sep - 12:48
Tu fais bien de demander et je vais d'ailleurs préciser cela.

OzavatarArmure :
Balance

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
190/190  (190/190)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Ven 16 Sep - 19:35
Hello Smile

Petite question sur l'avantage "Apprentissage": La technique adverse est conservé tout le temps/uniquement pendant le combat/uniquement pendant le tour ?

Merci d'avance ^^

Quand la raison n'a point de frein, l'erreur n'a point de bornes.

Merci Reba *w*
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Ven 16 Sep - 20:20
Uniquement pour la durée du combat.

AedanavatarArmure :
Oracle du Merle

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 17 Sep - 10:22
Hellow !

Je suis gentiment et bravement en train de mettre ma FT à jour, histoire de démarrer sereinement, sauf que, me voilà avec un petit doute. A la fin de mon décompte sur ma FT, j'étais à +39 (en comptant l'xp de l'époque donc en novembre 2015 XD) sauf que avec mon XP actuel, je me souviens plus du tout comment vous comptez. Est ce que ces 39xp sont dans mon total actuel ou pas ? C'est juste pour savoir ce que je met à la fin de mon récap, rien de transcendant ou quoi, mais ça me chiffonne :,)

Voilà, merci d'avance ! (En espérant que je me suis bien faite comprendre...)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t269-aedan-l-oracle-du-merl
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 17 Sep - 10:50
Le système a été modifié, tu as désormais deux compteurs dans ton profil : l'XP totale et l'XP dépensée (celle investie actuellement dans ton parchemin). Du coup non, ils n'étaient pas dans ton total puisque tu n'étais plus là quand ça a changé, je te les ai rajoutés.

SilasavatarArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
190/190  (190/190)
CC:
296/296  (296/296)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 22 Sep - 14:20
Question sur l'historique alliés

Citation :
Alliés : Les alliés sont des personnes (ou d’autres créatures) désireuses d’aider votre personnage (Aider veut dire qu'ils n'attaquent pas pour être précis). Il peut s’agir d’amis, d'esprits, de mécènes anonymes ou de quelqu’un qui vous doit une faveur.
Les Alliés doivent être clairement définis dans la Fiche Technique.

La définition peut-elle être contourné pour des "objets sans conscience"? Je m'explique dans mon cas personnel, mes alliés serait des rochers, cailloux, astéroïdes se trouvant dans une autre dimension. L'ouverture de cette dimension ferait que je me protège avec ses "objets" et on sait tous qu'un caillou n'a pas de conscience (il n'est pas vivant ou ne l'a pas été, ce n'est pas une créature du monde spirit...). L'allié pourrait être la dimension en elle-même (Même si je doute de la conscience propre d'une dimension)?

Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t174-silas-gold-saint-des-g
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 22 Sep - 15:39
Non, les Alliés se définissent en cela qu'ils possèdent une conscience propre (fut-elle artificielle).

AlvisavatarArmure :
Godrobe de Gamma

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
280/280  (280/280)
CC:
225/225  (225/225)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 2 Oct - 12:08
Je suis en train de relire les règles du multi et je souhaiterais des précisions sur ce paragraphe :

Citation :
Attaque de zone en multijoueurs : Un joueur peut décider d'atteindre tous ses adversaires en un tour. Pour une attaque physique de zone, il peut dépenser jusqu'à 40 CP en un tour et les repartir selon le barème des attaques physiques (soit 1 attaque physique lourde et 1 faible par exemple, ou, 2 attaques physiques moyennes). L'effet d'un atout ne marche que sur une attaque physique. Une fois par combat, le Personnage peut lancer une Onde de choc. L'attaque du Chevalier est de zone. Elle inflige ses dégâts à tous ses adversaires lors d'un tour de combat, l'effet ne peut s'appliquer qu'à un seul adversaire (7ème sens première fois, Virtuose et tout ce qui rends l'effet "Imparable", ne marchent pas dans l'attaque de Zone). (Exemple : Ludmilla lance Puissante Feu. Tous ses adversaires prennent 35 de dégâts, ils se défendent individuellement. L'effet feu s'applique qu'à un de ses adversaires)

Dans le cas d'une attaque physique de zone, qu'en est-il de la capacité Vitesse Prodigieuse, qui double déjà naturellement le nombre d'attaques physiques ? Est-ce que ça veut dire qu'on peut faire 2 x 40 max du coup ?

Et pour la parenthèse "(7ème sens première fois, Virtuose et tout ce qui rends l'effet "Imparable", ne marchent pas dans l'attaque de Zone)", je ne suis pas certaine de bien comprendre. Imparable est un effet, donc il ne devrait s'appliquer que l'une sur des répliques de l'attaque de zone, et là on nous dit que ça marche pas...
Donc toutes les attaques de ce type, style Destructeur, Imparable, Virtuose, la capa Vitesse Lumière (?), etc. sont efficients sur 1 attaque ou non en fin de compte ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t824-alvis-l-ouroboros-gamm
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 2 Oct - 15:03
1 - Non. On ne peut pas faire deux attaques physiques de zone. Tu peux porter une première attaque de zone et, après, avec Vitesse Prodigieuse attaquer une seule personne.

2 - Non, on estime que tout ce qui rends une attaque imparable ne peut fonctionner sur une attaque cosmique de zone. Donc si en effet tu avais lancer Destructeur avant, cela ne pourra s'appliquer.

ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Lun 3 Oct - 10:22
Question sur Champ Cosmique et Génie.

En cas d'augmentation des dégâts de l'attaque ou de diminution du cout de l'attaque, comment cela se passe quand on lance 2 techniques cosmiques?
On indique sur quel technique Champ et Génie s'active?

Champ sur tech 1 (-5cc + 5HP)

Au cas ou on possède les deux activés, peut-on mettre les bonus Champ sur la tech 1, bonus Génie sur la tech 2 par exemple? On doit-on tout mettre sur la même?

Merci d'avance.

On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

OzavatarArmure :
Balance

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
190/190  (190/190)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 4 Oct - 13:56
Hello Smile

Bon pour la question suivante je dois avouer que je ne savais pas dans quelle section l'a poser. J'ai donc choisis celle-ci par "défaut" car il me semblait que ça l'a rattachait plus, mais je me trompe surement xD

Bref, voici la question:

Les armes de la Balance bénéficie-t-elles d'un bonus d'une quelconque stats ou non ? Étant donné que ces armes sont réputés pour percer même les plus solides armures et qu'elles ont toutes une sorte de "réputation" quand la Balance s'en sert (du genre "Oh mes Dieux ! S'il sort ses armes c'est que la situation est désespéré et qu'il va tout donner !")

Voilà, donc encore une fois je ne sais pas si c'est la bonne section et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.

Merci en tout cas et à bientôt Smile

Quand la raison n'a point de frein, l'erreur n'a point de bornes.

Merci Reba *w*
ChildéricavatarArmure :
Lion

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
330/330  (330/330)
CC:
216/216  (216/216)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 4 Oct - 22:39
Autre question, histoire que vous bossiez un peu :

Est-ce que les effets qui touche les CP (poing imparable, élémentaire, écrasement, arme...) sont actifs sur les deux CP en cas d'utilisation de vitesse prodigieuse ?
Et l'historique prodige marche une seule fois ou sur les deux physiques?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d-
RhiannonavatarArmure :
Chauve Souris Vampire

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
150/150  (150/150)
CC:
214/214  (214/214)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 9 Oct - 12:40
Voilà, j'ai une petite question pour l'init en 2 vs 2. Comme on est deux à avoir le même résultat final, on fait comment pour se placer dans l'ordre de passage, on relance les dés rien qu'à deux ?

- ~ Paroles - Pensées - " transmissions de Pensées " -

- ~ Matthias, Basine et co - ~ Le Cavalier -

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1056-rhiannon
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 9 Oct - 13:01
Hakon | Oui, tu dois seulement identifier sur quelle technique cela s'applique. Rien n'empêche d'appliquer à Tech A Champ cosmique et à Tech B Génie, où les deux sur une même technique.

Oz | Non, aucun bonus. Et elles ne peuvent pas détruire un pilier comme cela, autre temps, autres moeurs...

Childéric | On ne peut appliquer qu'un type d'atout sur les CP. Exemple : j'applique Arme sur l'attaque physique A et Poings perturbateurs sur l'attaque physique B. Mais il est impossible d'avoir deux fois Armes sur deux attaques physiques différentes.

Rhiannon | En cas d'égalité, celui qui a le plus en charisme commence. Si c'est encore une égalité, on relance les dés oui.

NereusavatarArmure :
Scale du Kraken

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
215/215  (215/215)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 20 Oct - 14:02
Hello,

J'ai des petites questions sur l'historique "Rêve"

Citation :
► Rêve : Vous vous liez au Cosmos universel pour rechercher des personnes ou voir un endroit. Ce procédé a des inconvénients. C'est une longue méditation qui permet de projeter son cosmos à un endroit ou sur une personne, et, pendant cette action, on ne peut pas se déplacer physiquement. Et si on vous détecte, il est possible de vous suivre pour vous retrouver.

Il faut toujours préciser en où le corps physique de votre personnage se trouve. Il n'y a AUCUNE défense quand il est en méditation.

Niveau I : Vous pouvez projeter votre Cosmos dans un territoire, limité au Domaine sacré où vous vous trouvez. Vous ne pouvez pas attaquer. Utilisable 1 fois en cas d'Event.

Niveau II : Vous pouvez projeter votre Cosmos à l'entrée d'un camp adverse si vous avez connaissance de son emplacement. Il est possible de monter après les territoires. Vous ne pouvez jamais attaquer et si vous êtes défié, la projection cosmique est terminée. Utilisable 1 fois en cas d'Event.

Niveau III : Vous pouvez sentir la présence d'une ombre dans le Domaine sacré où vous vous trouvez, ceci étant défini par l'emplacement de votre conscience (si Rêve est actif) et non de votre corps physique. Il peut contrer le niveau III d'Arcane.

Niveau IV : Vous pouvez projeter votre Cosmos dans un territoire, limité au Domaine sacré où vous vous trouvez. Vous pouvez attaquer, vos HP sont égaux à vos CC dans ce cas là. Si vous tombez à 0 en CC, vous êtes considéré comme Inconscient ! Vous ne pouvez pas mourir. Utilisable 1 fois en cas d'Event.

Niveau V : Vous pouvez projeter votre Cosmos à l'entrée d'un camp adverse si vous avez connaissance de son emplacement. Il est possible de monter après les territoires. Vous pouvez attaquer, vos HP sont égaux à vos CC dans ce cas là. Si vous tombez à 0 en CC, vous êtes considéré comme Inconscient ! Vous ne pouvez pas mourir. Utilisable 1 fois en cas d'Event.

1 - En gros, on projette son cosmos, ce dernier prend la forme que l'on veut ou bien il s'agit d'une représentation de nous même ?

2 - Je prends un exemple, si Nereus est au sanctuaire, est-ce qu'il peut se projeter à son pilier et faire comme si il était bien présent ? Et est-ce si l'on croise une personne elle peut deviner que l'on est une projection de notre cosmos ?

3 - Dans l'hypothèse où on atteint le dernier niveau, est-il possible de communiquer avec une autre personne même si elle n'est pas située au niveau de l'entrée du camp ?

4- Je ne comprends pas vraiment la description du niveau III si on pouvait me l'expliquer... Embarassed

Merci beaucoup ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1099-nereus-general-du-kra
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 20 Oct - 17:59
Hello !

1 - Oui en théorie mais rien ne t'empêche de lui donner la forme souhaitée.

2 - Oui. Mais attention, quand tu uses de Rêve, ton corps est sans défense. Il est comme en torpeur car ton âme est ailleurs. C'est le danger de cette technique, on peut te tuer (OS même) si on trouve ton corps alors que tu es en Rêve. Mais si c'est bien protéger, ca peut le faire !

Oui, la personne sait que c'est une projection astrale. On sent du pur cosmos.

3 - Oui

4 - Pas de souci, tu as le droit de poser des questions quand même xD. En clair, si tu es dans un territoire (exemple : temple du Lion), tu peux ressentir quelqu'un en Arcane. Mais on ne prends en compte que là où se trouve ta Psychée... C'est à dire que si tu es en Rêve dans le Pilier central alors que ton corps est au temple du Lion, tu ne peux pas savoir si quelqu'un est en Arcane dans le dit temple Wink

Contenu sponsorisé
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   

3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant