Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 31 Oct - 11:44
Coucou !

Voici les réponses :

1 - Ah ah... °°

2 - Cela a été mis à jour Wink

3 - Il faut dépenser seulement la moitié des CC de l'attaque globale, nous avons édité dans ce sens.

Par exemple, tu es attaquée par une attaque cosmique puissante et une moyenne physique, ca fait 50, donc oui, c'est bien 25 CC.

Bélisaire a écrit:
  • Disparition : Le chevalier possède la capacité de se soustraire aux foudres de ses ennemis, que cela soit une grande vélocité, le don de téléportation, une paire d'aile ou de s'enfouir dans le sol. Une fois par combat, le joueur peut décider d'éviter complètement les attaques physiques et cosmiques pour une dépense en CC égale à la moitié du coût de base de l'attaque globale de l'adversaire (exceptée attaque 7ème Sens 1ère fois). (Défensif, Le joueur ne pourra pas passer en phase d'attaque)
    Coût : 90pts

4 - Oui pour ta première question, tu avais parfaitement compris le truc Smile. Une fois activée, elle agit pendant les 4 tours qui suivront.

5 - Oui en effet, on ne peut se défendre qu'une fois, libre à vous de choisir les CC ou CP. Toutefois, en sacrifiant son attaque physique dans le tour, on a le droit à une seconde défense.

Bélisaire a écrit:
Vous pouvez vous défendre uniquement de l'attaque physique ou de l'attaque cosmique de votre adversaire dans le même tour. Il est possible de faire une seconde défense mais ne pourrez dans ce cas pas faire d'attaque physique.

6 - Oui, si un chevalier exécute une seconde fois de suite la même attaque, et si elle est bloquée/dissipée, on ne prends aucun dégât. En effet, pour les attaques physiques, ce principe n'existe pas.

7 - Oui, l'effet s'applique que si le personnage se défends. Enfin après, ca dure 1/2/3 tours °°

8 - Nous avons édité cela pour plus de clarté :

Bélisaire a écrit:
  • Bouclier : La défense du Chevalier lui permet de bloquer beaucoup plus aisément les attaques que ses congénères. Il dépense 5 CP de moins pour bloquer/dissiper les attaques cosmiques et physiques.
    Coût : 90

9 - Pour les attaques physiques, quand on bloque/dissipe, on ne prends aucun dégât. Cela doit évidemment se retranscrire dans le RP tout simplement.

10 - Tu as parfaitement compris Very Happy

Voili voilou ^^

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
LudmilaavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
214/214  (214/214)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 3 Nov - 16:42

Hei!

1 - Sur le Don "Expertise du Combat" : Le personnage a atteint une telle maîtrise de son art qu'il est capable d'annuler l'effet de chaque attaque qui lui est destinée. Le Chevalier doit dépenser 10 CC pour contrer l'effet de chaque attaque (impossible sur un Don). Uniquement 2 fois par combat (Défensif, Peut être accompagnée d'une attaque)

Est-ce que ça signifie que l'on ne peut pas l'utiliser sur une technique accompagnée par un Don (comme Vitesse Lumière) ou alors que l'on ne peut tout simplement pas annuler l'effet d'un Don ?

2 - Est-ce que Frénésie et Épuisement ne concernent les dégâts que des attaques cosmiques ou des physiques également ?

3 - Est-ce que l'avantage Recharge Cosmique se combine avec tous les gains de CC ? (Je pense par exemple à l'avantage Psycopathe)

4 - La c'est plutôt une confirmation que je veux avoir! :p
Aveuglant : Votre attaque est telle qu'elle affecte la vue de votre adversaire (puissante lumière, projection dans les yeux...etc.). Celui-ci se voit donc dans l'incapacité de bloquer vos attaques physiques pendant 1/2/3 tours.
Du coup ça veut bien dire qu'on peut toujours dissiper les attaques ?

5 - Et enfin, l'Historique Node je comprends pas trop l'intérêt!
Si je comprends bien, de base on récupère la moitié de nos HP en un post rp. Donc en deux post on est de nouveau en pleine santé!
Du coup récupérer 1/4 d'HP en restant 24h/12h (+ un RP) dans son Node c'est un peu useless bizarre non? Et dans ce cas ça veut dire qu'on récupère 3/4 de ses HP dans son Node en un post si on a le niveau un ou deux ? Je suis un peu dans le flou concernant cet Historique!

Voila merci!

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t223-ludmila-de-la-hyene
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 3 Nov - 17:25
1. Qu'on ne peut pas annuler l'effet d'un Don (en tout cas pas avec ça). Pour ça, il faut utiliser Répit. Tout effet d'attaque peut être annulé par Expertise de Combat, qu'elle soit imparable ou pas.

2. Que les cosmiques, pour le moment. Une alternative physique verra peut-être le jour ultérieurement.

3. Tu parles de Recharge Améliorée ? Oui, il n'annule en rien les autres regains de stats.

4. Non, c'est une coquille : les attaques physiques ne peuvent plus être parées, d'une manière ou d'une autre.

5. Les Nodes ont été rédigés de cette manière avant que les récupérations ne soient modifiées, c'est donc sujet à changement (bien qu'il reste encore les autres effets). Ce sera sans doute corrigé prochainement.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

ChildéricavatarArmure :
Lion

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
330/330  (330/330)
CC:
216/216  (216/216)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 5 Nov - 17:24
Petite question sur le don Transfert

Spoiler:

Donc en gros, si j'achète ça, je peux dès le premier tour me retrouver avec un montant de point de vie assez obscène en fait ? Rien qu'en prenant l'exemple du parchemin, si je balance 100 CP dans les HP, ça fait toujours assez de CP pour mener un combat tranquille et assez de hp pour pas tomber en fait ?

Y'a des limites du coup à ce don qui ne sont pas indiqué, genre, pas possible dès le premier tour ou une limite sur le montant ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d-
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 5 Nov - 17:51
La seule limite est que tu ne peux pas dépasser ton maximum d'origine (il est donc peu rentable de le faire dès le premier tour, tu t'en seras douté).

ChildéricavatarArmure :
Lion

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
330/330  (330/330)
CC:
216/216  (216/216)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 5 Nov - 18:18
Ah oui, en effet, le don prend une autre tournure, j'avais pas compris ça comme ça, j'ai du mal interprété la partie sur le montant des points indiqués du chevalier, merci pour la réponse rapide Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d-
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 5 Nov - 19:16
Ce n'est pas ta faute, ce n'est pas forcément évident. Je vais d'ailleurs rajouter une précision à ce sujet.

AedanavatarArmure :
Oracle du Merle

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mer 11 Nov - 17:56
Petite question par rapport aux effets de Destructrice/Aveuglant :

Est ce que lorsqu'on lance deux attaques cosmiques (dans la limite de 40 CS) ou bien Deux attaques Physique (grâce au don du coup), en ayant préalablement envoyé une attaque destructrice ou aveuglante qui soit passée, est ce ce sont les deux attaques qui sont imparables ? Ou bien on choisi l'une des deux ? Ou alors c'est l'adversaire qui choisi éventuellement ?

Voilà, petite question en passant.
(Et par rapport à la validation des FT, y a t-il un problème avec la mienne ? Comme personne n'est passée dessus, je me pose la question, désolé si j'embête avec ça mais avec les missions divines qui arrivent °°)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t269-aedan-l-oracle-du-merl
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Jeu 12 Nov - 1:29
Seulement l'une des deux, à toi de décider laquelle (logiquement ce sera celle qui doit être indiquée en premier).

ZvezdanavatarArmure :
Cuirasse De La Guerre

Statistiques
HP:
240/240  (240/240)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
326/326  (326/326)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 21 Nov - 22:39
Question time.

Bon, la réponse à cette question tombe peut-être sous le sens, mais je préfère me débarrasser de tout doutes restant avant de progresser plus en avant dans la construction de ma FT :

Nous sommes bien d'accord que dans sa forme, toute attaque doit pouvoir être Dissipée ET bloquée, n'est-ce pas ? Sauf si effet indiquant le contraire, la forme rp de la technique doit donc pouvoir être contrée des deux manières, c'est bien ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t322-zvezdan-de-la-guerre
JelanavatarArmure :
Chrysaor

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
215/215  (215/215)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 21 Nov - 22:54
Et moi, je cherche à comprendre un truc avec Maître en Illusion.

Parchemin a écrit:
Maître en Illusions : Le Chevalier crée une illusion à son adversaire. Permet de bloquer une attaque adverse sans dépenser de CP. Le joueur ne doit pas être sous un effet l’empêchant de bloquer l'attaque pour utiliser cette capacité (Destructeur, Imparable, Vitesse Lumière, etc), elle peut tout de même être utilisée si le défenseur n'a plus de CP. Utilisable deux fois par combat. (Défensif, Peut être accompagné d'une attaque)

Ça permet de bloquer une attaque sans dépenser de CP. On parle aussi bien d'attaque cosmique que d'attaque physique du coup ?
C'est histoire d'être sûr avant de dire de la mierde /pan.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1337-jelan-general-de-chry
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 22 Nov - 0:58
@Zvezdan a écrit:
Question time.

Bon, la réponse à cette question tombe peut-être sous le sens, mais je préfère me débarrasser de tout doutes restant avant de progresser plus en avant dans la construction de ma FT :

Nous sommes bien d'accord que dans sa forme, toute attaque doit pouvoir être Dissipée ET bloquée, n'est-ce pas ? Sauf si effet indiquant le contraire, la forme rp de la technique doit donc pouvoir être contrée des deux manières, c'est bien ça ?

Toute attaque peut être en effet Dissipée OU Bloquée. On peut sacrifier son attaque physique pour se rajouter une défense si besoin.

Evidemment, si un effet ou un don s'y oppose, ce n'est pas la même chose et il faut suivre la description proprement dite de l'effet/don.

Échô a écrit:
Et moi, je cherche à comprendre un truc avec Maître en Illusion.

Parchemin a écrit:
Maître en Illusions : Le Chevalier crée une illusion à son adversaire. Permet de bloquer une attaque adverse sans dépenser de CP. Le joueur ne doit pas être sous un effet l’empêchant de bloquer l'attaque pour utiliser cette capacité (Destructeur, Imparable, Vitesse Lumière, etc), elle peut tout de même être utilisée si le défenseur n'a plus de CP. Utilisable deux fois par combat. (Défensif, Peut être accompagné d'une attaque)

Ça permet de bloquer une attaque sans dépenser de CP. On parle aussi bien d'attaque cosmique que d'attaque physique du coup ?

Cela ne concerne que les attaques cosmiques. Nous préciserons cela immédiatement dans la description du Don Wink

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Lun 23 Nov - 16:35
Pas vraiment du sysco mais je sais pas où mettre les questions diverses.

Dans le bureau du Staff on a un poste pour lancer le dés : http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t20-7-jets-de-des et dans le sous forum Urbanis on a une catégorie Lancer de dés : http://www.saint-seiya-ageofgold.com/f115-lancers-de-des

Quel est la différence? La catégorie servirait que pour les events ou truc du genre, c'est un sous forum fantômes? Devrait-on faire nos lancer ici en créant un sujet pour chaque combat...

On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Lun 23 Nov - 17:40
C''était en effet une coquille de création du forum.

TOUT jet de dés doit se faire dans le Conseil du Staff.

Un rajout sera fait sous peu au commencement des Missions Divines Wink

Kazadria

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Lun 23 Nov - 19:07
Petite question, Champs cosmique et Frénésie s'appliquent-ils uniquement aux attaques cosmiques, ou on peut les appliquer aussi sur une attaque physique (au choix entre les deux bien sûr) ? °°
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Lun 23 Nov - 19:08
Cosmiques uniquement.

Des éléments similaires pour le physique verront peut-être le jour prochainement.

ChildéricavatarArmure :
Lion

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
330/330  (330/330)
CC:
216/216  (216/216)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 24 Nov - 14:51
Amadeus a écrit:
Des éléments similaires pour le physique verront peut-être le jour prochainement.

Ca serait une idée assez intéressante !

Bref, j'avais une vraie question mise à part ça ! Qui m'est venu avec le combat contre le PNJ auquel je participe.

Je voudrais savoir si l'armure a une importance dans le système de combat ou pas, étant donné que le PNJ ne peut pas mettre la sienne, j'aimerai savoir si ça change quelque chose que ça soit sur le plan défensif ou offensif ou si c'est simplement rp ?

BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 24 Nov - 15:57
Hello !

Quand on a pas son armure dans le RP, l'adversaire a le droit de demander à ce que le défaut suivant s'applique :

MJ a écrit:
Érosion : Les combats menés par le Chevalier ont abimés son armure à outrance et il en a négligé la réparation. La totalité des coups subis dans le tour sont majorés de 15, qu'ils soient physiques ou cosmiques.

Notons que par habitude, on l'applique automatiquement quand il est mentionné clairement que l'un des adversaires n'a pas d'armure, que ce soit dans les combats entre Personnages ou Personnages VS PNJ !

ChildéricavatarArmure :
Lion

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
330/330  (330/330)
CC:
216/216  (216/216)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 24 Nov - 16:08
Ok je prends note donc, c'est une idée plutôt sympa de rendre le défaut intégrant au rp aussi.

Et si on retire volontairement son armure, comme peut le faire le chevalier du dragon pour devenir plus puissant par exemple (bien que je pense qu'il soit juste exhibitionniste) est adapté par quelque chose ou pas ?

BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 24 Nov - 16:22
Non. Si Shiryu est suicidaire, on y peut rien... :p

Si chez nous, un personnage retire son armure, il gagne ce défaut d'office. (Sauf accord évidemment entre les joueurs à cette fin, mais seulement avec cette exception)

ChildéricavatarArmure :
Lion

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
330/330  (330/330)
CC:
216/216  (216/216)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Mar 24 Nov - 17:00
C'est bien ce que je me disais, merci bien pour les réponses Wink

Kazadria

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 29 Nov - 2:48
Ouais c'est encore moi pour vous faire ch*er !! A propos des Historiques cette fois, car y'a 2/3 petites choses qui me turlupinent...

La première est chose, est-ce qu'un achat d'Historique est définitif ? Dans ma logique je dirais oui, puisqu'un Historique est à priori lié au BG du perso et/ou à son rp !! Ainsi je vois très mal un reset de parcho qui change les Historiques, car ça voudrait alors dire qu'on peut changer d'Historique comme de chemise ! Ce qui dans ma logique est plus que bizarre !! Un mec qui un coup à Arcarne, puis qui ne l'a plus, et qui le retrouve, ça me paraîtrait pas mal bizarre rp parlant... De même qu'un me qui perds et retrouvent ses Alliées toutes les deux semaines ! Ou encore quelqu'un qui sait se déplacer grâce à la méditation par les rêves et projeter un corps astral, qui oublie comment on fait une fois par semaine...

Ce qui me fait me poser cette question est entre autre également, l'Historique Prodige, prenon l'exemple du Niveau 2 :
Sysco a écrit:
Niveau II : Vous avez forgé une arme pour vous battre (la forme est selon votre RP). Elle majore toutes les Attaques Physiques ou Cosmiques de 10 (le choix est définitif lors de l'achat). Effet passif.
Et notamment cette petite phrase :
Sysco a écrit:
le choix est définitif lors de l'achat
De fait, est-ce que si je change mon parcho, je peux aussi changer mon choix ? C'est à dire quand dans la première version de mon parchemin, j'ai acheter Prodige Niveau 2 et j'ai choisi de majoré mes attaques cosmiques de 10. Puis je change mon parcho et cette fois je choisis de majoré mes attaques physiques de 10, avant de changer encore pour reprendre la majoration de mes attaques cosmiques !

En soit pas que je trouve cela très choquant (après tout, on use d'une arme comme on veut), mais ce que je voudrais savoir surtout, c'est si à partir du moment où l'on choisit quel avantage cela nous donne, ce choix est-il réversible ou non ? Et ce peu importe le nombre de fois que je change mon parchemin ?

Bref donc, si en soit certains changement d'Historiques peuvent s'expliquer via le rp, partant du principe qu'on peut changer son parchemin à l'infinie sur un coup de tête (tant qu'on a l'xp pou le faire bien entendu !!), je trouverais étrange qu'un mec change d'Historiques toutes les semaines...

Ensuite, deuxième petit "problème" que ma conscience soulève, qui serait plutôt une sorte de proposition dans la gestion des Historique... En imaginant partir du principe que l'achat d'Historique est irrévocable et que leurs changements est soumis à un rp expliquant la perte ou le gain d'un Historique, l'idée serait donc de rende accessible les premiers niveaux dès le pool de point de départ (celui qu'on gagne par rapport à l'éveil), mais que les prochains niveaux ne soient accessible que par l'achat avec les points gagné en rp ou en combat !

De même, la "perte" d'un Historique ne rendrait que les 3/4 des xp dépensé dessus (ceci afin de ne pas encourager les joueurs de perdre un Historique de Niveau 4 pour en reprendre un autre de niveau 4 !! Et donc pareil de changer d'Historiques toutes les semaines !)

Alors certes cela pourrait désavantagé les nouveaux venus, mais de toute façon, un joueur qui est ici depuis 6 mois, aura forcément moult plus d'avantages qu'un nouveau venu !! De même qu'un gros posteur sera toujours favorisé par rapport à un petit posteur !!

Enfin bref voilà, c'est quelque chose qui me travail depuis quelques jours et que je pose donc ici, en espérant simplement pouvoir faire avancer/améliorer le sysco ^^

Xanthe, votre esclaveattaché Graphisme et Codage ~
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Dim 29 Nov - 19:42
Xanthe a écrit:
Ouais c'est encore moi pour vous faire ch*er !! A propos des Historiques cette fois, car y'a 2/3 petites choses qui me turlupinent...

La première est chose, est-ce qu'un achat d'Historique est définitif ?

Oui, en effet, nous considérons que l'on ne peut pas changer un Historique car intimement lié au personnage. Evidemment, si l'Historique devait changer de façon importante (ou disparaître tout simplement), il y aura une redistribution partielle (ou totale) des XP. Pour la perte des Historiques, Arcane par exemple, si le joueur n'a pas assumé correctement son Historique et que cela lui a été répété, nous le supprimerons sans nous prendre la tête avec évidemment perte des XP pour le personnage. Si on joue à la star alors que l'on a Arcane, si on perds son Artefact comme un idiot, bah voilà quoi ...

Pour le reste, tout joueur peut acheter des Historiques et qu'importe le niveau. Que ce soit à 1, 2, 3 ou... 5... Chacun fait comme il veut, il doit juste assumer cet achat et comprendre qu'on ne peut revenir dessus (sauf encore une fois, grosse MaJ ou carrément suppression de l'Historique).

Pour Prodige, ce sera en effet possible mais il nous faudra une explication RP de ce changement. Si nous estimons qu'il n'est pas normal, nous refuserons le changement de façon argumentée.

PS : Nous accepterons qu'un joueur revienne sur son Historique pour seulement la MaJ de décembre, après les premières MD. Tout le monde n'avait pas forcément vu cela ainsi et nous comprendrons cette volonté. Mais ce sera que cette fois là et la dernière Wink

LudmilaavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
214/214  (214/214)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 2 Jan - 15:30
Ola!
J'ai une question sur les combats de groupe par rapport à la MD.
Au T1 je lance l'effet Destructeur sur Zvezdan, mais ensuite c'est à Silas de jouer son tour. Si celui ci décide d'attaquer aussi Zvezdan, sa cosmique profite de mon effet Destructeur (pour peu qu'au tour suivant Zvz ne l'annule pas) ou alors il faut d'abord attendre le tour de Zvz avant que l'effet Destructeur s'applique (ou non) à la prochaine cosmique au T2 (la mienne donc) ?
Je sais pas si je suis clair, mais merci d'avance !

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t223-ludmila-de-la-hyene
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   Sam 2 Jan - 15:55
Hello !

En l'espèce, le règlement dit que c'est au tour suivant que l'effet s'applique, dépendant donc de la réponse initiale de celui qui reçoit l'attaque.

MJ a écrit:
Destructeur : L'attaque brise la défense de l'adversaire. L'attaque au prochain tour sera forcément prise de plein fouet.

Par ce motif, dès le T2, la prochaine attaque sur Zvezdan serait prise de plein fouet sauf neutralisation de ton attaque par ce dernier au T1 (0 HP de dégâts, un Don afin de contrer l'effet).

Béli.

Contenu sponsorisé
Message Re: 3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)   

3 - Questions à propos du Sytème de Combat (Sysco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant