Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

5 - Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
UlrickavatarArmure :
Epsilon ( Fenrir )
Message Re: 5 - Signaler une absence   Dim 6 Déc - 10:44
Courage avec tes petits loulous. J'espère que tout ira bien pour eux.

" Isn’t it more fun when there’s a lot of danger? "
Présentation lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
SulphaavatarArmure :
Vautour

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Mar 8 Déc - 20:36
Bonsoir,

Comme vous le savez et/ou l'avez remarqué (le staff étant au courant de ma situation particulière), je ne suis pas très présente ... Je serai encore moins présente tout ce mois de décembre car j'ai vraiment une tonne de choses à faire (partiels, dossier, début de mémoire... je vais passer mes vacances à bosser .__.), c'est contraignant physiquement et mentalement, je ne pourrai du coup pas assurer de RP ce mois-ci...
Je vous rejoins de nouveau dès que possible !

Des bisous emplumés !

Merci Li Mei pour le kit !
AedanavatarArmure :
Oracle du Merle

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Mar 8 Déc - 21:22
Bon courage à toi Sulpha ! T'inquiète pas, je t'attends pour ton retour avec des chocolats et peut-être même quelques fleurs dans notre rp °°

Dans tous les cas, fight à toi pour les examens et tout le reste ! Des byoux !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t269-aedan-l-oracle-du-merl
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Mer 9 Déc - 18:16
Hello !

Absent jusqu'à samedi Smile

Je reviens vite !

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
SilasavatarArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
190/190  (190/190)
CC:
296/296  (296/296)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Mer 9 Déc - 20:41
l'attache

Tu restes la! Asher va mettre des couteaux dans le dos et préparer un putsch!

Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t174-silas-gold-saint-des-g
ArianeavatarArmure :
Anciennement Lyumnades

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
180/240  (180/240)
CC:
243/306  (243/306)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Jeu 10 Déc - 23:31
Bonne chance à toi Sulpha pour les exams, je connais ça, je le vis à l'heure actuelle. Razz
Bon courage à toi Béli' sinon. ^^

Bref, mes petits canetons, je reviens ce soir en terme de présence, mais je reprends le RP ce week-end normalement. La semaine à venir étant une semaine d'exam, ce sera un peu plus mouvementé pour moi mais pas autant que cette dernière semaine, ce qui fait que je montrerais des signes de présence (et de rp), ou tout du moins un minimum.

Donc voilà, je suis revenue, prête à rp. Désolée pour ceux qui m'auraient un peu attendu dans mes réponses...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
Thivanavatar

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
260/260  (260/260)
CC:
235/235  (235/235)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Jeu 10 Déc - 23:43
Bon retour à toi Ariane et bon courage Béli et Sulpha Smile

Sinon à mon tour aussi de vous annoncer un certain ralentissement. Ce week end et toute la semaine prochaine je risque d'être un peu surbooké niveau taff, et n'étant déjà pas une speed du rp, je risque de mettre encore plus de temps à répondre, donc autant prendre de l'avance pour dire que je vais sans doute peu rp dans les jours à venir ! Je maintiens ma présence pour la MD, le reste, ça attendra malheureusement ^^ je m'excuse auprès de mes partenaires, et avec les vacances qui arrive, ça devrait aller un peu mieux Smile

Voilà voilà, bisouuuus o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t226-thivan-de-la-pestilenc
ArtoriusavatarArmure :
Capricorne
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 12 Déc - 13:09
Bon courage à toi Thivan, les vacances devraient arriver vite et on ne peut qu'espérer ça.

Reviens nous en forme après cette petite semaine de folie dès que tu pourras du coup. ^^
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 12 Déc - 16:18
De retour !

Les festivités vont reprendre x)

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
AdelineavatarArmure :
du Sarcophile.

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 12 Déc - 21:34
Petite Absence je m'excuse, j'ai un examen après demain et je n'ai pas vraiment eu de répits, je reviendrai au rp mercredi/jeudi en ayant récupéré un peu ! ;3 Voili voilou.

Ps - Ça vaux aussi pour mon Parchemin qui est prêt à quelques finitions près !

ArianeavatarArmure :
Anciennement Lyumnades

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
180/240  (180/240)
CC:
243/306  (243/306)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Mar 15 Déc - 21:45
De même, je suis actuellement en révisions d'examen jusqu'à la fin de la semaine. Je n'ai pas vraiment de répits non plus, je prépare ma bête noire en terme de matière donc...Voilà. Encore désolée, décembre n'est un mois très actif en ce qui me concerne. Bref, en passant, le RP est presque terminé Echo. ^^

Bonne chance pour les MD aux autres. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Mer 16 Déc - 14:06
Mon annonce précédente est toujours valable, mais je signale en plus de ça que je ne serai que très peu présent pendant une semaine (jusqu'au 22 pour être exact).

À bientôt.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Mer 16 Déc - 16:09
Hello ! J'ai une sinusite, youhou ! Au moins, je sais pourquoi j'étais pas bien depuis quelques jours !

Je posterai demain à la MD #02 (qui est ma priorité comme staffeux, enfin vous connaissez ma politique) mais je ne pourrais faire plus vu ma fatigue depuis quelques jours. Comme Amadeus est absent aussi. En attendant, toute question Staff sur le Sysco attendra une réponse d'ici quelques jours Smile. Et je nomme Liao comme chef du Staff en notre absence Wink

Thivanavatar

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
260/260  (260/260)
CC:
235/235  (235/235)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Dim 20 Déc - 14:16
Et voilà, je suis de retour, attendez vous à ce que je poste plein de rps en même temps ! J'ai fait mes réserves malgré la semaine ultra chargée o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t226-thivan-de-la-pestilenc
ArellysavatarArmure :
Aucune pour le moment

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Jeu 24 Déc - 11:58
Juste pour prévenir qu'à partir de demain donc le 25 décembre je m'en vais dans le nord près de la frontière Belge jusqu'à Lundi 28 Décembre ! Je rentre pile deux jours avant la nouvelle année ee vu que j'aurai internet mais que sur mon téléphone sa bug et sa me connecte pas, je pourrais que passer voir les nouveaux sujets, (ou je passerai sur ma tablette mais c'est pas pratique pour rp x__x)

Voilou ! Je vous aimes ! ♥ Bonne fêtes et Joyeux Nowel ! ♥ Je reprendrais une activité normale après les fêtes normalement ! '^'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t259-arellys-general-de-la-
ArianeavatarArmure :
Anciennement Lyumnades

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
180/240  (180/240)
CC:
243/306  (243/306)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Ven 25 Déc - 11:44
De même, je préviens qu'à partir du 26, j'aurais certainement une petite absence en raison d'un voyage dans le Sud-Est de la France pour assister à des fiançailles...Et après je reprendrais un rythme plus scolaire dès le 30, les derniers examens étant à l'horizon. Mais après, je pourrais de nouveau reprendre une publication plus soutenue comme ces derniers jours.

Bon, a priori, j'aurais rattrapé mon retard pour l'instant, excepté les quelques sujets à ouvrir avec Ariane que je ferais ce soir si j'ai le temps. Joyeux Noël à tous, passez de bonnes vacances!

Voilà voilà!

InvitéInvité
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 26 Déc - 0:25
J'aimerai signaler que je quittes le forum. En effet, je me désintéresse sérieusement des forums RP, ceux-ci n'arrivant plus à me divertir autant qu'avant, et que je privilégies la plupart de mon temps libre à mon boulot ou la famille, ce qui résulte à des retards monstres. Donc je préfères tout arrêter, purement et simplement. 

Merci à tous de m'avoir accueillis parmi vous, et j'espères de tout coeur que ce forum ira loin. 

La bises.
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 26 Déc - 0:38
Hello !

Nous prenons en compte ta demande ^^, nous te remercions d'être passé et hésite pas à revenir quand le coeur t'en dira, le RP ca part ca vient comme on dit Razz

Bises !

ArianeavatarArmure :
Anciennement Lyumnades

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
180/240  (180/240)
CC:
243/306  (243/306)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 26 Déc - 1:21
yep. Je m'excuse d'avance pour ce message fait à la va-vite mais je tenais à y laisser mon petit mot avant de m'absenter. Saches que cette nouvelle m'attriste forcément un peu et que je te dirais bien de rester (et notamment pour ce petit rp qu'on aura jamais fait au final...rhala le temps passe vite!) mais si le coeur n'y est plus alors je ne peux que compatir. Malheureusement comme l'a dit Beli, l'envie ca vient et ça part, et je dirais surtout qu'on est soit en mesure de supporter, soit qu'on decroche finalement pour de bon. Mais je ne te ferais pas de leçon là-dessus, cf les raisons de ton arrivée on a vécu la même chose à quelques détails près.
Sur ce, je te souhaite une bonne année d'avance, et surtout que tu profites bien des instants passés en famille du coup. Bonne continuation à toi, que ce soit IRLment parlant ou même en terme de RP qui sait. Il y a des gens qu'on oubliera pas et je te remercie d'être passé par ici, petite tete de mes débuts en RP. Wink

LiaoavatarArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 26 Déc - 11:20
Merci de nous avoir prévenu Wedge.
Nous comprenons, et personnellement, j'ai connu aussi ces périodes de creux... Comme le dit Bélisaire, le RP ça va et ça vient. Espérons que ça reviendra, et nous serons ravi de t'accueillir à nouveau.

Bonne année et bonnes fêtes.

" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
InvitéInvité
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 26 Déc - 11:37
Merci beaucoup de votre compréhension à tous ( et à toutes, je ne t'oublie pas petite trimouille ! :p ) 

Je vous souhaites de très joyeuses fêtes ! Very Happy
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 26 Déc - 14:15
Haldor ayant grillé son PC, il sera absent pour une durée indéterminée.

'cause I am a lion born from things you cannot be.

SindelavatarArmure :
Armure de Lambda (Ratatosk).

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 26 Déc - 15:05
Yo !

A la base j'étais parti sur une petite absence le temps de me remettre d'une maladie relou, donc j'ai juste prévenu mes partenaires RP, mais comme ça traîne et qu'en plus je me tape un rhume par dessus + obligations IRL en fin d'année, on approche des 1 mois et j'ai toujours pas trop la tête à ça. Mon CDD se finit dimanche prochain, que je sois repris ou pas ce sera plus calme qu'en ce moment et je pourrai m'y remettre tranquille. Voilà voilà !

BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Sam 26 Déc - 15:07
Pas de problème ! On comprends bien, remets toi et reviens nous en forme Smile

BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: 5 - Signaler une absence   Lun 28 Déc - 0:24
Après une petite incompréhension, Wedge est simplement en absence à durée indéterminée pendant le mois de janvier. Bon courage à lui pour ses examens ! Very Happy

Contenu sponsorisé
Message Re: 5 - Signaler une absence   

5 - Signaler une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant