Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Jeu 22 Oct - 9:34
Asher Dorana
Qui est-il ?


    Nom : Asher Dorana
    Date de naissance : 15 septembre 520.
    Âge : 25 ans.
    Sexe : Masculin.
    Armure demandée : God Robe de Delta


Comment est-il ?

    Asher n’est pas vraiment ce qu’on a en tête quand on se représente un guerrier du nord de l’Europe. En effet, ce n’est pas un gros sac de muscle dont la longueur de la barbe ne rivalise qu’avec la chevelure. Chevelu, ça il l’est. Il porte les cheveux longs, détachés, qui tombent assez bas dans son dos. Mais ce qui est remarquable ce n’est pas la longueur de ses cheveux, mais leur couleur. En effet, ce dernier est né avec les cheveux gris, couleur de cendre, qui couplé à une partie de ses activités, lui vaudra le surnom d’Askeladd, qui signifie couvert de cendres. Pas de barbe donc pour lui, il se rase de près et assez régulièrement. Ce qui donne souvent l’impression qu'il ne fait pas son âge.

    Il est malgré tout assez grand, à peu de chose près un mètre quatre-vingts. Mais là où son profil diverge réellement avec celui des autres guerriers nordiques, c’est sur le physique. S’il est loin d’être squelettique, il reste malgré tout plutôt maigre. Musclé certes, mais pas à l’excès, il a un corps forgé par le travail d’esclave et plus tard, par l’entraînement qu’on lui fera subir plus tard. Assez sec en somme. Il se sert de cette musculature sèche donc, pour se battre et surtout pour tenter de passer inaperçu, se sentant plus à l’aise dans le dos des gens, rendant diablement plus pratique le fait de les poignarder.

    Son visage est à l’image de ses muscles, fin. Pas de visage taillé à la serpe, mais des traits qui peuvent, s’ils sont bien utilisés, attiser dans le cœur de ses interlocuteurs, autant la défiance et le mépris, que la confiance et le respect. Ses yeux, d’un bleu très pale, qu’on pourrait presque assimiler à la couleur de ses cheveux, lui permettent d’arborer bien souvent un regard froid et inexpressif, ne révélant rien sur ce qu’il pense. Son nez est droit et fin, par chance, il n’a jamais été cassé et, contrairement à bon nombre de guerriers, n’est pas de travers. Ses lèvres fines parachèvent ce tableau de froideur et d’expression calculé.

    Asher possède de nombreuses cicatrices, même si elles ne sont pas visibles. C’est un ancien esclave, il a donc été traité en tant que tel une partie de sa vie, et assez mal il faut le reconnaître. Il a une large marque sur les flancs, d’entailles faites de manière répétée. Ainsi qu’une marque de fer rouge sur l’épaule droite, pour lui rappeler pour toujours qu’il n’est qu’un être des cendres. Il a aussi été poignardé est la lame qui a pénétré ses chairs à laisser une marque à gauche de son aine.

    Bien qu’il ait toujours été affublé de haillons ou presque, il n’aime plus les porter et mets un point d’honneur à se parer comme il faut, et comme il sied à quelque de son rang. Quand il ne revêt pas son armure il se part donc d’atour on ne peut plus convenable. Des tuniques de tissus précieux, des bijoux. Pas par coquetterie, mais pour indiquer le statut social qui est maintenant le sien.

    Le verbe est l'arme préférée d’Asher. Si certains préfèrent régler leur problème avec leur hache ou leur épée, lui les règles avec ses paroles. Sa voix peut se moduler à volonté et il sait particulièrement bien s’en servir. Tantôt mielleuse, tantôt froide et violente. Il l’a manipule en fonction de ce qu’il a besoin d’en faire.



    La folie est le terme qu’on peut utiliser pour définir Asher et qui lui conviendrait le mieux. De par l’enfance difficile qu’il a vécu, et des mots que sa mère n’a pas arrêté de lui répéter. Il est persuadé d’être le fils de Loki et qu’il est promis à un destin sans précédent. Que le monde s’offre à lui et qu’il n’a qu’à le saisir. Ainsi, pour arriver à ses fins, les choses sont simples, il ne recule devant rien. N’a aucun honneur, aucune dignité. Il n’a que son ambition, qui l’a maintenu en vie jusqu’à maintenant.

    Il ne fait confiance à personne, encore moins aux autres guerriers divins. La trahison et le complot sont ses armes de prédilection. Il a un don pour ça, semer le chaos et rentrer dans l’esprit des gens pour leur faire entendre les bons mots au bon moment et forcer un frère à se tourner contre un frère, un père contre son fils ou un époux contre sa femme. Il est le serpent qui s’est introduit dans le jardin d’Éden pour y semer le trouble. Parfois par plaisir simple, il aime le chaos et se sent à l’aise quand l’ordre est bousculé, basculé.

    Il n’est pas un bon compagnon, il n’aime pas les gens, les hais profondément. Ils sont incapables de le comprendre et de voir ce qu’il a en lui. Il ne parle que peu avec les autres guerriers divins et ne les aime pas spécialement. Encore moins le cas de la grande prêtresse qu’il ne voit que comme un obstacle à son ascension et surtout, celle de son père, qu’il verrait bien remplacer Odin et s’attirer enfin, ses bonnes grâces, pour qu’il fasse de lui un dieu parmi les mortels.

    Il met la famille très en avant, la vraie famille, celle du sang… Du moins s’il en avait une, ça serait la seule chose qu’il respecterait et aiderait. Mais il est seul, désespérément seul. Pas de cousin pour lui servir de garde-fou, pas de frère, d’oncle et encore moins de père. Il n’a pas de famille, du moins, pour l’instant, et attend de prendre sa place à la droite de son père, pour la retrouver. Oncle, grand-père, frères et sœurs, à l’apparence parfois étrange et monstrueuse mais ça ne lui font pas peur.

    Mais néanmoins, il se retrouve dans la lutte contre les autres factions divines, voulant éliminer le sanctuaire, qui a entaché l’honneur des dieux d’Asgard, et donc, celui de son père. Il voit là un théâtre d'opération pour qu'il exerce ses talents, enfin à leur juste valeur. Mais pas seulement, pour lui, seuls les dieux du nord sont légitimes et les autres ne sont que félons et des usurpateurs. Il n’hésitera donc pas à semer le chaos et la désolation dans le seul et unique but de redorer le blason du nord, mais à sa façon. Susurrant mensonges et affabulations à l’oreille de qui veut bien l’écouter et tomber dans ses griffes.

    Et au service de tout ça, de ses ambitions et de ses mensonges, il utilise son arme la plus terrible. Une intelligence acérée, froide. Capable de voir plusieurs routes à travers chaque choix qu’il a à faire, à travers chaque réaction à ses mensonges, à travers chaque signe de la tête, clignement des yeux… Pour réussir à planter la germe du chaos dans l’esprit du plus calme des hommes. Oui, il cherche le chaos pour le chaos et fera tout pour l’obtenir.


Son Histoire

    Asher Dorana, fils d’une esclave et de père inconnu. Sa mère, folle, lui répète à cor et à cri, qu’il est le fils d’un dieu. Et pas n’importe lequel, celui qui engendre les monstres et qui causera la fin des temps, Loki. Dieu du feu et du chaos. Mais la question de son origine est plus trouble. Peut-être Fils de dieu, mais plus probablement fils bâtard du maître du domaine dans lequel il a grandi. Sa mère était esclave. Et de par sa naissance… lui aussi. Sa paternité n’ayant pas été reconnue bien évidemment, on laissa la folle s’occuper de son enfant.

    Car c’est folle que sa mère devient après avoir été jeté par le maître, dans le fin fond d’une étable, dehors, enceinte. S’occupant alors, après un accouchement terrible, seule de son enfant. Avec, comme seule couverture de la paille souillée et comme seule source de chaleur, les cendres du four voisin. C’est d’ailleurs à cause de cette proximité des cendres qui serait, pour les gens du domaine de Kendrill, la cause de la couleur des cheveux et de la pâleur des yeux du petit être qui venait de naître.

    Et le temps passa et dès qu’il fut en âge, vers ses quatre ans, il se mit à travailler. Dans les cendres justement. Sa mère, sombra de plus en plus dans la folie et dans l’oubli d’elle-même. Lui racontant les histoires de Loki, comment il a coupé les cheveux de Sif, comment il accompagne son frère, Thor, déguisé en femme et lui en servante, pour récupérer son marteau divin volé par un géant. Et bien d’autres histoires encore.

    Le temps passa et le petit garçon grandit couvert de cendres. Sa mère était morte depuis quelques années. Quatre exactement, et il était livré à lui-même depuis. Bien sûr, d’autres esclaves s’occupaient de lui, mais il passait la plupart de son temps seul, à déplacer les cendres. C’est là qu’il acquit son surnom, Askelad. C’est aussi à ce moment-là que, ses supposés demi-frères, décidèrent de prendre en charge son « éducation ». Craignant de voir leur part d'héritage réduite par les bruits courant sur l'origine de cet esclave. Brimades et coups commencèrent donc. Parfois grave, très grave. C’est là qu’il acquit la large cicatrice sur son flanc et la marque de fer dans son dos.

    Mais il finit par attirer, à l’âge de quatorze ans, durant l’année 539, les bonnes grâces de son seigneur et maître. En résolvant un problème, qui avait marqué le domaine. En effet, une partie des bêtes du maître tombaient malades et mourraient. Rendant la vie difficile pour une part du domaine, surtout les esclaves et les villageois libres assez pauvres, mais encore pour le maître, qui voyait son capital fondre à vue d’œil. Asher réussit à demander audience à son maître et lui explique que l’endroit où les bêtes allaient boire était maudit, souillé par le passage d’un géant de glace et qu’il tenait cette information de son père, Loki.

    Bien sûr, ce n’était qu’un mensonge, c’est lui qui avait souillé la marre où les bêtes s’abreuvaient en y plongeant et en y cachant des cadavres d’animaux, de lapins et d’oiseaux qu’il avait attrapé. L’évocation donna du crédit au jeune garçon et on l’écouta. Les bêtes furent changées de place et la propagation du mal cessa. Il fut donc invité à travailler dans la maison du maître et ce dernier lui prêta l’oreille attentive. Mais ce n’était pas sans s’attirer encore plus l’inimitié des fils du maître qui voyait ce petit être de rien dans leur demeure et s’imaginait qu’il en voulait à leur héritage.

    Deux ans plus tard et la vie d’Asher c’était un peu améliorer, il avait fini de travailler avec les cendres du four et s’occupait du service de la maison. Il en profitait même, le soir, pour s’instruire un peu. Apprenant à lire les runes discrètement et les grandes épopées lyriques des aventures des dieux et des héros. Mais dans cette position d’esclave favori, en passe d’être affranchi, les héritiers du domaine de Kendril ne l’entendaient pas de cette oreille. En particulier l'aîné, qui envoya un esclave poignarder le pauvre Asher dans son sommeil.

    Bien sûr, l’esclave fut pendu et on attribua son comportement à de la jalousie par rapport à la situation d’Asher. Il mit du temps à s’en remettre. Et bien sûr, il savait qui en était la cause, qui avait poussé cet esclave à venir l’attaquer et il allait se venger. Oh oui, il allait se venger. Pour ça et pour tout le reste, pour sa vie misérable, pour son père inexistant, pour tout, absolument tout ! Oh oui, il allait être le serpent dans le jardin, à l’image de son père, il allait semer le doute et la discorde. Le chaos allait lui permettre de prendre la place qui était la sienne !

    C’était maintenant un homme fait, âgé de 18 ans. Et il tenait enfin sa vengeance ! Il avait surpris l’un des cadets avec la femme de l’aîné et le bébé qu’elle avait eu n’était pas forcément celui de son mari, Asher avait promis de tenir sa langue, bien entendu, c’était trop beau pour être vrai. Il attendit donc qu’un soir, le maître soit avec une de ces maîtresses pour passer à l’action. Il était passé discrètement par la chambre de l’héritier du domaine, le fils aîné donc, et lui avait volé son épée. Il s’était glissé dans la chambre du maître, et l’avait tué avec l’arme de son frère. Il n’avait plus qu’à attendre. En effet, les deux hommes se voyaient régulièrement le soir, pour pouvoir discuter de la tenue du domaine.

    Asher arriva donc juste après l'aîné, avec le cadet qu’il tenait dans sa main à ses côtés, pour donner de la crédibilité à sa parole. Esclave contre héritier, il n'aurait pas fait long feu. Ce dernier regretta alors amèrement ses actions, coucher avec la femme de son frère, ce n’est pas vraiment une bonne idée. Et ainsi, tout accusait l’aîné. Qui fut pendu dans la nuit même. Il s’arrangea alors, jouant un énorme coup de poker, pour placer à la tête du domaine, non pas le deuxième donc le prochain héritier, mais le troisième, celui qu’il pouvait manipuler facilement, qu'il pouvait faire chanter facilement. Ce ne fut pas chose facile, mais étrangement, il semblerait qu’une sorte de puissance supérieure ait pris possession de lui à ce moment, chose qu’il perçut comme une marque d’attention de son divin parent.

    Deux années passèrent ainsi, avec Asher, dans l’ombre maître du domaine, quand un étrange homme, au visage marqué de profonds cernes, se présenta alors. C’était un rôdeur, un compteur itinérant, échangeant un soupé et un toit pour la nuit, contre des histoires. Et c’est ce qu’il fit ce soir-là, comptant une histoire qui, pour tout le monde, semblait être une nouvelle histoire des dieux. Mais pour Asher, elle sonnait étonnamment juste. L’histoire de Loki, déguisé, tuant son maître et mettant le crime sur le dos de quelqu’un d’autre, pour pouvoir récupérer ainsi, un objet particulièrement rare et précieux qu’il convoitait.


    L’ancien esclave couvert de cendres ne dormit pas cette nuit. Et il alla trouver le compteur pour lui planter, à son tour, une lame dans la gorge. Mais l’homme ne dormait pas non plus, et lorsque notre héros se présenta discrètement sous le couvert de la nuit pour en finir avec lui. Il se fit rapidement arrêter et mettre au tapis par cet homme qui visiblement possédait la force des dieux. Serait-il vraiment tombé sur un véritable fils de dieux ? Ou l’un de leurs envoyés venu rendre la justice pour ce qu’il avait fait . Mais rien de tout ça, c’était l’un des guerriers au service d’Odin, qui lui intima l’ordre de rejoindre la cause du chef des Ases. Il n’avait pas trop le choix, s’il refusait, sa supercherie serait révélée. Il partit donc, dans la nuit avec lui.

    On dit dans le domaine que le compteur n’était autre que Loki, déguisé, venu chercher son fils pour l’emmener avec lui et qu’au final, la mère d’Asher, n’était pas si folle que ça. Mais la vérité était tout autre, il fut emmené en Asgard par ce Byorn, qui se présentait comme le guerrier divin de Delta. Asher apprit rapidement que les cernes sous les yeux de son maître, était dû au fait que ce dernier ne dormait pas, jamais. Et qu’il maintenant son corps et son esprit en forme grâce à un mélange de cosmos et de méditation. Il l’apprit quand il voulut tuer son maître dans son sommeil une nouvelle fois.

    Dépité, il n’avait d’autres choix que ce soumettre à l’entrainement qu’on lui faisait endurer. Il apprit donc, que la puissance qu’il avait invoqué pour corrompre et convaincre les esprits, c’était le cosmos. Et qu’il avait ce potentiel en lui, pour devenir un des serviteurs d’Odin, de participer à la reconstruction de son armée, détruite des années auparavant par le sanctuaire d’Athéna. Une nouvelle éducation commença alors, mené par Byorn.

    Et de fait, il regretta rapidement sa vie d’esclave. Même là, maltraité, poignardé et torturé, il n’avait pas autant souffert. Son maître était dur avec lui et les entraînements encore plus. Il n’avait pas de sentiment pour cet homme. Si ce n'est une nouvelle fois cette envie de vengeance, cette haine et cette colère qui le poussaient à se relever à chaque fois qu'il était mis à terre, dans son propre sang. Et ce genre de chose arrivait très souvent, beaucoup trop souvent.

    Mais Asher comprit rapidement que cette puissance qu’il allait lui offrir ferait de lui quelqu’un de vraiment grand. Ferait de lui le fils de dieux qu’il était maintenant, convaincu d’être. Rapidement, il apprit à maîtriser son cosmos et à l’affiner. Un moyen de plus pour semer le chaos. Il ne vivait pas avec les autres Ases pendant ce temps. Son maître l’ayant profondément isolé. Le laissant seul dans la forêt glacé pendant des semaines, des mois même. Sans vivre, vêtements et encore moins d’outils.

    Son maître n'avait aucune confiance en lui, et réciproquement. Mais depuis la cruelle défaite infligée par le Sanctuaire au camp d'Odin, ces derniers manquaient drastiquement d'homme. Les guerriers divins devaient donc parfois faire des concessions, et ce que fit Byorn avec Asher. Et aussi pour cette raison, qu'il essaye avec lui des techniques d'entraînement particulièrement horrible. L'obligeant à vivre seul avec peu de ressources, à tuer femmes, enfants et même des bébés. Et surtout, cultivant cette haine de tout et cette envie de vengeance qui vivent dans le cœur de son disciple. Un jeu dangereux, mais qui créerait une nouvelle arme particulièrement efficace contre les ennemis du divin borgne et de ses corbeaux.

    Son corps et son esprit se renforcèrent donc, il apprit à parfaitement utiliser son cosmos et comment le faire exploser. Frôlant la mort à de nombreuses reprises, et la donnant de concert. Son maître lui amenant régulièrement des esclaves pour qu’il se fasse la main et qu’il se forge un cœur de glace. Ce qui fut fait rapidement. Il lui fallut quelques années pour maîtriser cosmos et septième sens. Il aurait pu être un guerrier divin d’exception. Et son maître alors, dans une grotte où Asher avait élu domicile, vint lui annoncer la nouvelle.

    Son entraînement était terminé et il aurait bientôt le droit de se présenter en Asgard pour présenter ses hommages aux dieux ainsi qu’à qui de droit. Qu’on lui trouverait une armure ou qu’il hériterait, à la mort de son maître, de celle qu’il avait actuellement, la robe de Delta et la charge du saphir qui va avec.

    Et Byorn proposa alors de boire un peu pour fêter ça, son maître ayant ramené une bouteille d’hydromels. C’est à ce moment-là qu’Asher choisit pour assouvir sa vengeance la plus perfide. Pendant des années, et dès qu’il avait appris comment faire. Il avait glissé petit à petit, goûte à goûte, un peu dans son cosmos dans celui de son maître. Ainsi, celui qui ne voulait dormir depuis que, son camp avait été attaqué de nuit lors de la bataille contre le sanctuaire et qu’il n’avait eu que la fuite comme solution, fini alors, sous l’effet du poison de son disciple et de l’alcool, par s’endormir. Le moment qu’Asher choisit pour planter un petit pieu en bois qu’il avait fabriqué pour l’occasion, dans la gorge de son maître. Le regardant, les yeux médusés, se réveiller et doucement, mourir.

    Il brûla alors le corps de son maître et alla se présenter à Asgard, comme le nouveau guerrier divin de Delta, ayant au passage, pris possession de l’armure de son maître, qui, là où il était, n’en avait plus besoin. Il n’avait pas encore 25 ans et déjà, il était passé du statut d’esclaves, à celui de maître, puis de guerrier des dieux, en l’espace de quelques années. Il n'y avait pas de frein à ses ambitions désormais. Et il prendrait la place qui est la sienne, au côté de son père, d’ici peu. Mais avant, il avait d’autres vengeances à accomplir, envers le sanctuaire notamment. Et il avait un domaine à réduire en cendres !


Et vous, qui êtes vous ?

    Age : 22 ans.
    Quelle est votre expérience des forums RP : La même que le chevalier d'or du lion, c'est marrant, on se connait plutôt bien en fait !
    Comment avez-vous connu le forum : Bah c'est lui qui m'a fait venir.



Dernière édition par Asher Dorana le Sam 31 Oct - 23:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
LiaoavatarArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Jeu 22 Oct - 13:03
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Et encore un Ase, ça se remplit vite dites donc ^^


" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
MedisavatarArmure :
Chlamyde de la Serpentaire de Libonotos
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Jeu 22 Oct - 15:23
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta pres' !
Je ne peux qu'approuver le choix du vava, j'ai hésité à le prendre pour Medis. Quel bon chois tu as fait là !
Au plaisir de te croiser au détour d'un post très bientôt !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ScythèsavatarArmure :
Cancer
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Jeu 22 Oct - 19:28
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thivanavatar

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
260/260  (260/260)
CC:
235/235  (235/235)
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Jeu 22 Oct - 19:30
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t226-thivan-de-la-pestilenc
InvitéInvité
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Jeu 22 Oct - 21:04
Bienvenue !

C'est cool de voir que les Ases se remplissent un peu =) Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AedanavatarArmure :
Oracle du Merle

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
244/244  (244/244)
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Jeu 22 Oct - 21:51
Bienvenue à toi o/

Bon courage pour ta présentation, bon choix avec les Ases, et sympathique choix d'avatar aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t269-aedan-l-oracle-du-merl
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Sam 31 Oct - 13:37
C'est terminé les copains :p


- And I wish I could trust you...
- If you did, you'd be the fool I always took you for.

Merci Reba ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
AmaryllisavatarArmure :
Chlamyde de la Colombe
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Sam 31 Oct - 22:45
Coucou o/

Voilà, j'ai tout lu. Tout d'abord bienvenue à toi et félicitation pour avoir terminé ta fiche!

Que dire d'autres que l'histoire est intéressante, et le personnage machiavélique à souhait? Je sens qu'il faudra s'en méfier de cet Ase, et ce n'est pas peu dire. x'D

Mais il y a deux petites choses que j'aimerais éclairer:
-Je veux bien qu'il y ait un suspens dans la ville comme quoi Asher serait le fils de Loki, mais ce n'est techniquement pas possible, le dieu n'étant pas éveillé. Je prendrais donc ce détail tout de même important si effectivement, il reste uniquement dans le mythe. Si ça te va, ça me va! ^^

-Le maître: J'aurais apprécié une explication de sa part. Je veux dire, prendre un apprenti qui veut le poignarder sans trop de raisons, il faut le vouloir, même s'il a du cosmos. D'autant plus si le petit a réessayé plusieurs fois...

Ton écriture est bonne, mais je pense qu'un peu plus de fluidité ne te ferait pas de mal. Par ça, j'entends un peu moins d'articulations autour de virgules, car je sais que le texte serait probablement bien plus agréable s'il était écrit de cette façon. Après en soi ça me va comme ça pour l'instant, ça n'est qu'une suggestion à l'heure actuelle et ça me suffit largement pour une validation. ^^

Bon courage à toi pour le reste de la fiche, même si tu as seulement deux petits points à éclaircir pour l'instant.



Dernière édition par Octavia le Dim 1 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Sam 31 Oct - 23:50
Pour l'histoire de la filiation, oui, j'avais demandé ce qu'il en était des autres dieux à part Odin et même si l'idée m'aurait assez plu d'en faire le véritable fils de Loki, son véritable père, étant le maître du domaine où il a grandit, pas de soucis de ce côté là. Son père est mortel, mais lui par contre, il est sûr et certain d'être le fils de son présumé père ^^

Pour le maître, j'ai rajouté un petit paragraphe que je mets là en spoiler pour plus de simplicité qui devrait répondre à tes interrogations.

Spoiler:
 

Merci bien pour les conseils, je verrai ce que je peux en faire pour améliorer tout ça. Content sinon, que le côté particulièrement mauvais du personnage soit bien ressorti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
AmaryllisavatarArmure :
Chlamyde de la Colombe
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   Dim 1 Nov - 1:00
Oh bah oui, on a affaire à un personnage mauvais dans l'âme, tu l'as très bien communiqué! Very Happy
Bon, pour le fils de Loki, j'ai juste buggé sur le fait que ça avait été dit de cette façon tout du long. Du coup j'ai moins fait gaffe à la petite mention en haut par la suite, écrite de façon à insinuer le doute. (mais qui éclairait tout compte fait, je ne l'avais pas vu comme ça, désolée!)

Les modifications étant faites, tu as donc ma validation jeune asgardien!

Bref, bienvenue à toi officiellement du coup, en espérant que tu te plaises parmi nous!

Je t'attribue de suite ta couleur et ton rang, 5 en Eveil et 18 PC!

Sur ce, bon RP sur AoG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Re: Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Asher Dorana, guerrier divin de Delta [90%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» Arkel, Guerrier Divin Digamma du Bifrost [ok]
» Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]
» Raine, Guerrier Divin d'Epsilon (finit)
» Beowulf, guerrier divin de l'ours polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: