Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Missions Divines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Missions Divines   Jeu 29 Oct - 10:40
Bonjour,

Nous vous l'avions promis, voici les règles des Missions divines. Il y en aura 1 à 2 fois par mois, les premières arriveront ce week end ainsi que les inscriptions qui vont avec !

Bonne lecture et Bon jeu sur AoG !

La Guerre Sainte est certes la première priorité mais elle est en générale la résultante de Missions ultérieures. Il n'est pas rare de devoir les expédier aux quatre coins du monde quand survient une affaire ésotérique. Dès lors que le domaine de compétence des humains est dépassé et que le cosmos s'en mêle c'est à eux qu'on fait appel pour régler le problème. On appelle cela les Missions Divines (MD).

Les évènements seront en réalité des missions à grande échelles que nous organiserons directement. Sachez cependant que Missions Divines et Events feront avancer la trame du forum même si les premières vous sembleront désuètes par rapport aux évènements.

Voici donc les règles qui les animeront et qui devront être respectées lors d’une participation à une mission divine.

Effectuer une Mission Divine

Il faut avant tout savoir que ce n'est pas à vous de demander une Mission Divine. Ce sont les membres du Staff qui vous offriront la possibilité d'en réaliser une à intervalles réguliers et vous n'aurez alors qu'à vous proposer pour y prendre part. Nous nous réservons toutefois le droit de trier les volontaires sur le volet. Ne vous découragez pas cependant, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas sélectionné la première fois que vous n'avez aucune chance de l'être pour celles à venir.

Une fois fait, la mission vous sera donnée sous cette forme :

Basileus a écrit:
Objectif : l’objectif à accomplir pour réussir votre mission divine.
: Ici seront indiqués les endroits où aller.

Les 12 Maisons du Zodiaque → 1 Post (Par exemple pour recevoir la mission)
Empire Romain → 2 Posts (Par exemple pour mener des investigations)
Égypte → 5 Posts (N'ayez crainte car souvent il s'agira d'un combat, et le quota sera donc facile à remplir)

Dans cet exemple, chacun des joueurs devra donc faire au minimum 8 posts pour accomplir la mission. Vous pouvez en faire plus, nous en tiendrons compte dans notre notation. Le membre du staff vous donnera un nombre total de posts et pas un nombre de posts par joueurs. La seule règle est alors qu'à la fin de la mission, chacun doit avoir fait sa part du total.

Combats : Leur nombre de combats à accomplir ainsi que la force des PNJ que vous devrez affronter. Ceux-ci seront alors joués par le Staff. Noter que les posts des combats comptent dans le quota de post à remplir par zone.

Accomplir une Mission Divine

Vous l’aurez peut-être compris, la MD est faite pour faire évoluer un camp. Le Staff interviendra fréquemment niveau indice, mise en place du contexte mais le reste est très libre : comment vous vous réunissez ? Comment vous gérez les choses entre vous ? Tout cela est entre vos mains.

Les limitations de déplacements dans les forums des territoires ne sont pas à respecter lorsque l'on accomplit une mission divine. Lorsque cette dernière est terminée vous revenez automatiquement à votre zone de départ.

Il n’y a pas de temps limité pour accomplir une mission. Sachez toutefois que si un des participants ne poste pas dans un délai de 72h sans avoir prévenu d’un éventuel retard il sera considéré comme « perdu en route » et les autres joueurs devront RP son départ en respectant son personnage. Toute demande sera examinée dans les "Demandes de délais des Events" dans le Conseil du Staff.

Vous pouvez continuer vos RP ordinaires lorsque vous faites une Mission Divine. Cette dernière sera prise en compte dans vos RP lorsqu'elle sera terminée.

La seule véritable contrainte étant de mettre le mot « Mission » au début de chacun de vos sujets qui la concerne.

Terminer une Mission Divine et obtenir sa récompense

Lorsque vous aurez terminé une Mission Divine, l’un des participants devra le signaler dans le sujet qui la concerne sur ce forum. Pensez à bien indiquer tous les liens des sujets concernant votre mission.

Chaque participant à une mission gagne au minimum 5 XP tandis que seuls ceux qui auront survécu à la fin obtiendront 15 XP. Il est toutefois bon de savoir que ce montant sera réduit de 5 points pour chaque tour que vous manquerez sans excuse valable (à savoir que vous pouvez très bien être directement exclus pour un tour manqué si nous l'estimons nécessaire). Nous partons du principe que les inscrits s'engagent à être rigoureux et manquer à cette parole sera donc sanctionné de cette manière.

Note importante : les combats que vous pourriez faire lors d'une MD ne sont pas considérés comme Combats Officiels. Ils ne rapportent donc aucun XP.



Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.


Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
 
Missions Divines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» # Missions #
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: News et Annonces :: News-
Sauter vers: