Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [Mai 550] Chasse aux informations. [Pv : Ludmila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BoryaavatarArmure :
Cuirasse du Tigre.

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
124/124  (124/124)
Message [Mai 550] Chasse aux informations. [Pv : Ludmila]   Sam 14 Nov - 20:44
Au fond de son antre, allongé de tout son long sur le côté, à moitié somnolent, Borya achevait de ronger l'os de sa dernière proie chassait il y a de cela quelques heures en pleine forêt. Territoire des loups, chacun de ses sorties était un risque éventuel de tomber nez à nez avec l'une des nombreuses meutes rodant dans les parages. Chose qu'il ne cherchait à éviter, bien au contraire. Sa dernière rencontre avec ces bêtes s'était avéré particulièrement violente, et sanglante. Autant pour eux que pour lui, ni l'un ni l'autre n'ayant voulu s'abaisser et repartir la queue entre les jambes, le tout s'était joué aux poings, aux griffes et aux crocs. Jamais le plus sauvage des vandales ne s'abaissait à user de ses capacités hors du commun pour terrasser un autre prédateur ne disposant pas des mêmes armes cosmos-énergétiques. Contre une bête, il employait les outils que son propre corps lui fournissait et c'était bien assez. Qu'il en ressorte recouvert de plaies et dégoulinant de sang n'était qu'un détail auquel il ne prêtait guère d'attention.

Plus faim.

L'os dans sa main fut envoyé valdinguer à travers la pièce, allant se mélanger avec la multitude d'autres de ses semblables jonchant le sol de ce qui incarnait sa tanière, son espace de vie. On était bien loin du luxe que pouvaient s'offrir son peuple à l'époque où la somptueuse Carthage était à l'apogée de sa gloire. Le repas terminé, il était temps de se dégourdir les pattes histoire de digérer le tout. Si une bonne sieste dans son bassin d'eau bouillante l'attirait fortement, il avait une autre idée en tête pour cette fois. Une activité différente à laquelle il s'était décidé au petit matin, après avoir été mis au courant des récents événements. La porte d'obsidienne, premier rempart se dressant face à l'ennemi pour empêcher toute intrusion au sein de la citadelle, aurait récemment reçue de la visite. Pas en grand nombre, puisqu'il s'agissait d'une unique personne, un seul homme assez fou pour s'aventurer en terre si hostile pour les étrangers. L'information qui intéressait le plus notre fauve était le fait qu'il soit un des larbins de la pimbêche d’Athènes.

Chevalier d’Athéna, la gerbe lui montait rien que d'y penser. La haine l'envahissait tandis que de brèves images de sa plus cuisante défaite traversait son esprit. Une défaite infligée par un Gold Saint, si amère qu'il en avait développé toute une rage autour et un puissant désir de vengeance. Si de par son appartenance à la faction du dieu Arès il considérait les Saints comme des ennemis, son passé avec l'un d'eux plaçait ces derniers au sommet des choses à éradiquer de ce monde. Il s'en était à ce propos attribué une mission personnelle, en massacrer un maximum. Il irait à la rencontre du Berserker s'étant chargé de repousser l'individu, afin d'en apprendre plus sur lui et peut-être, se mettre une piste sous la dent. Déterminé, c'est au pas de course qu'il avala la distance le séparant de la porte. Lorsque celle-ci fut en visuelle, il pressa l'allure avant de se jeter du haut d'un bloc rocailleux rendu tout proche. De toute sa masse il fila haut dans les airs, avant de lourdement retombé au sol, réceptionné par ses quatre membres dans un grondement sourd.

La terre sembla trembler en accueillant son imposante masse, et sous ses membres, le sol semblait fissuré. Silencieux, il se redressa fièrement, posant un regard sévère sur la personne en garde de l'entrée. La même que lors de l’événement pour lequel il se déplaçait. Une femme. Peau mate, longue chevelure ondulée blonde, de généreuses courbes. Rien qui ne mit mal à l'aise le Tigre, gardant en tête une pensée toute simple sur les femelles et leur utilité. Lorsqu'il en avait envie, il lui suffisait de choisir celle qui lui faisait de l'effet, de l'attraper, de la bourrer jusqu'à atteindre l'orgasme, avant de se retirer et de retourner pioncer. Qu'elle se refuse à lui importait peu, la brutalité dont il pouvait faire preuve le plaçait en confiance là-dessus. Rien de tel n'aurait lieu aujourd'hui, pas avec elle du moins. Elle avait au moins le mérite d'avoir triomphé d'un puissant ennemi, Arès pouvait en être satisfait. Brisant le silence, son gros index se leva et pointa en direction de la gardienne, rapidement accompagné du son rauque de la voix de son propriétaire.

C'est bien toi qui a combattu le Chevalier d'Or ici même ?

Des phrases concises, comme à son habitude. Ayant au moins le mérite d'être claire, de ne pas tourner autour du pot, ne pas chercher à y aller par quatre chemin. Les longs discours, il trouvait cela assommant.

Je veux des informations sur lui, tout ce que tu pourras me rapporter.

Le ton employait ne respirait pas la délicatesse, ni ne laissait espérer que ce soit une demande. Il voulait des informations, il en aurait.





Dernière édition par Borya le Dim 22 Nov - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LudmilaavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
214/214  (214/214)
Message Re: [Mai 550] Chasse aux informations. [Pv : Ludmila]   Mar 17 Nov - 22:26

Décidément elle ne regrettait pas sa nouvelle fonction.
La Citadelle lui semblait tout à coup en ébullition, à croire que sa faune discrète n'attendait que de simples opportunités pour sortir de son terrier et se divertir au gré des tumultes. Pour tout dire, bien qu'enchaînée à cette porte elle s'y ennuyait moins qu'à errer dans les dédales en toute liberté... La preuve elle recevait des visites : Aujourd'hui, il s'agissait de celle d'un Ogre – Un vrai berserker dont le physique et l'attitude en disait suffisamment pour faire avorter tout jugement superflu à son encontre. Ludmila arqua un sourcil lorsque celui-ci la pointa du doigt, l'interrogeant au passage de sa voix brute sur les particularités de l'envoyé – puis renvoyé – du Sanctuaire.

    Hm, hm. Marmonnait-elle d'abord de manière à confirmer son identité. Des informations ? Sa Cloth a sacrément besoin de se refaire une beauté et il grince des dents à la vue d'une hache.

Ses deux doigts tapotant le plat de sa lame fétiche, la vandale, tout en se targuant de son succès, attardait son regard sur la silhouette du mastodonte. Ainsi voilà un autre soldat curieux de connaître ses prochaines proies. Ce n'était pas si étonnant vu comme les forces du bastion d'Arès s'étaient plus ou moins tournées les pouces ces dernières années... Ce combattant ne semblait pas bien loquace et nul doute qu'il aurait préféré arracher pareilles informations à la source en se frottant lui-même au Chevalier d'Or s'il avait pu, aussi la Hyène ne le fit pas attendre plus encore puis lâcha quelques réelles informations.

    Il s'appelle Silas, chevalier des Gémeaux. Ses arcanes ont l'air complexes... il m'a traîné hors de notre domaine lors de notre duel et s'est aussi servi de son cosmos pour disparaître après avoir renoncé à sa mission suicide. Sa maîtrise est inquiétante en tout cas et il sait mettre l'esprit à l'épreuve. Mais il ne se repose pas que sur ça, il n'hésite pas non plus à venir au contact... même si cette fois-ci, ça lui a coûté cher, Teh!

Saisissant une gourde, elle se désaltéra brièvement puis continua.

    Enfin. Méfie toi s'il t'entraîne dans son propre domaine. Là bas la pression est forte et tu risques d'être tranché et givré par les vents incessants sans même pouvoir user de tes muscles si tu ne t'en défais pas au plus vite.

Elle l'observait plus attentivement.
Le gaillard était-il du genre à prendre un avertissement à la légère ? Après tout, Ludmila s'en était bien tirée face à Silas mais c'était avant tout parce que sa furie lui avait permis de déjouer les artifices de ce dernier et ainsi ne jamais s'éloigner de son plan de bataille. Si elle avait succombé à ces vents cosmiques l'ensemble de l'affrontement aurait été bien plus ardu...


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t223-ludmila-de-la-hyene
BoryaavatarArmure :
Cuirasse du Tigre.

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
124/124  (124/124)
Message Re: [Mai 550] Chasse aux informations. [Pv : Ludmila]   Jeu 19 Nov - 21:57
Les yeux du colosse s'illuminèrent lorsqu'ils se posèrent sur la hache que détenait son interlocutrice. Un véritable bijou, assurément. Qu'elle soit entre les mains d'une femme ne semblait pas le déranger maintenant qu'il constatait qu'elle savait en prendre soin, en témoigne l'état de la lame. Un entretient minutieux permettait un meilleur maniement et une utilisation plus prolongée, en plus de s'éviter quelques désagréables surprises en plein affrontement. Pour avoir si souvent combattu par l'épée, il en savait quelque chose. Et si aujourd'hui il terrassait ses adversaires de ses poings renforcés par la couche épaisse de son armure, il n'avait rien perdu de son passé de guerrier. L'espace d'un instant, l'idée excitante de mesurer toute l'efficacité de cette hache lui traversa l'esprit, avant que les paroles de la femelle ne lui rappelle la raison première de son déplacement. Ainsi il venait d'obtenir le nom du fou ayant osé fouler les terres de leur Seigneur, Silas des Gémeaux.

Le contact ne sera pas un problème pour moi non plus. Ses capacités liées à son cosmos en revanche ne m'inspirent pas confiance, détaille-moi cette sortie hors du domaine, je veux savoir à quoi m'attendre lorsque je lui tomberai dessus.

Mensonge, la seule raison qui le poussait à en savoir d'avantage concernait le peu de souvenirs qu'il conservait de son duel avec le mystérieux Gold Saint lors de la bataille de Rome. Si le pouvoir de ce Silas coïncidait avec celui du Chevalier l'ayant battu, alors il irait à sa poursuite dans la foulée pour lui arracher les boyaux hors de son corps. Bien qu'à ce propos, il ne plaçait pas de grands espoirs sur le fait qu'il soit bien celui qu'il désirait tant défier une seconde fois. S'il n'avait pas été capable de se défaire de cette femme, tout aussi hargneuse soit-elle, c'est qu'il ne s'agissait probablement pas de lui. Ou alors n'était-il pas en grande forme lors de l'affrontement. Ses doutes furent confirmés par la seconde salve d'informations lâché par la gardienne, faisant mention de vents glacés et de givre. Manifestant sa déception par un grognement, il hocha toutefois de la tête et pris soin de ne pas ignorer la mise en garde. Le froid était un ennemi naturel du gaillard, l'une de ses faiblesses.

Je vois. Je ferai en sorte d'éviter une mort glaciale si l'avenir me permet de me confronter à lui.

Naturellement en confiance, il ne s'imaginait pas perdre face l'ennemi, qu'il soit envoyé par Athéna ou une autre des nombreuses divinités existantes.

Encore une chose, ce pouvoir étrange qu'il détient, comment fonctionne-t-il ? Peut-il disparaître à tout moment et ce indéfiniment ? Use-t-il de ce stratagème uniquement pour fuir la mort comme un lâche ou peut-il également porter des assauts ?

Clairement, cette discussion n'était pas la plus passionnante qui soit, mais il fallait bien en passer par là pour assurer sa supériorité. Dominer son adversaire dès les premiers instants du combat et ce dernier lâcherait prise plus facilement. Et contrairement à la blondasse, lui ne ferait pas la stupide erreur de l'autoriser à se dérober face à la mort. Le gagnant survie, le perdant meurs, tel était le principe de base qu'il appliquait au combat.





Dernière édition par Borya le Dim 22 Nov - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LudmilaavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
214/214  (214/214)
Message Re: [Mai 550] Chasse aux informations. [Pv : Ludmila]   Ven 20 Nov - 22:30

Finalement, elle détournait le regard. L'Ogre paraissait plus réfléchi qu'elle ne l'aurait parié, ou alors il devait être particulièrement concentré sur cette quête d'informations. Du moins c'est ce que la combattante réalisait au vu des réponses de son interlocuteur qui témoignaient clairement de son attention aux moindres détails qu'elle lui fournissait. Ce qu'elle appréciait.
Cette conversation fraîchement née s'avérait particulièrement technique et ne laissait pas beaucoup de place aux sentiments ni aux potentielles pitreries, elle ne portait que sur des détails, conseils et mises en garde... et rien de plus. Après tout les deux protagonistes ne se connaissaient même pas. Mais au moins ils s'écoutaient. Il n'en fallait pas beaucoup plus à Ludmila pour la maintenir à ses côtés.

    Hmm... Eh bien, pas facile.
    Son cosmos a envahi l'espace et je me suis retrouvé ailleurs. Avec lui, mais aussi de la roche et des arbustes du coin – Sans doute pour que je ne souffre pas du mal du pays... Autant te dire que je n'ai rien pu faire contre ça. Je ne sais pas non plus comment on fait pour en sortir d'ailleurs. Il m'en a sorti de lui-même après avoir abdiqué.

    Ce qui est sûr c'est que c'est sa Force. Son cosmos est travaillé, il en use avec rapidité et je ne crois pas avoir senti de faiblesse à ce niveau ci chez lui lors de notre affrontement... contrairement à moi. J'ai su me dépêtrer de chacun de ses artifices et lui rendre œil pour œil ce qu'il tentait de m'affliger... mais je n'étais pas confiante. L'étendue de son pouvoir est difficile à cerner c'est pour ça que j'ai du mal à te répondre clairement, mais il a su l'utiliser pour se téléporter ou retourner mes assauts. Et je suis persuadée que même si on voulait le rattraper pour une raison quelconque, alors il faudrait se rendre directement au Sanctuaire car il doit déjà y être...

Elle se pinçait les lèvres en y repensant. Oh non elle n'oubliait pas sa victoire ni n'abandonnait sa fierté en disant cela, elle rappelait juste que celui-ci jouissait d'une maîtrise cosmique à ne pas sous-estimer. Ludmila disposait de plusieurs stratégies pour s'imposer lors des duels et avait su mettre cela à profit cette fois-ci, mais rien n'était acquis.

    Quoiqu'il en soit je ne pense pas que c'est un lâche, sinon il ne m'aurait pas défié.
    … Enfin je veux dire me défier moi et donc tous les autres berserkers qu'il aurait pu découvrir une fois la porte ouverte, si j'avais échoué. Je me demande vraiment où il voulait en venir, tss!

    Ah, au fait, tu t’intéresses autant à tous nos ennemis ou c'est seulement parce que l'idée d'avoir une Cloth dorée dans tes trophées te rend curieux?

Une question innocente pour trancher un peu le côté impersonnel de la conversation. Jusque là l'Ogre ne semblait pas être un mâle juste désireux de la rabaisser ou de lui parler de ses envies plutôt coquasses, alors elle n'avait aucune raison de ne pas chercher à le connaître d'avantage.


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t223-ludmila-de-la-hyene
BoryaavatarArmure :
Cuirasse du Tigre.

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
124/124  (124/124)
Message Re: [Mai 550] Chasse aux informations. [Pv : Ludmila]   Dim 13 Déc - 15:58
Il parlait beaucoup. Déjà de trop, à son goût. Il sortait des mots qu'il n'avait pas particulièrement pour habitude de cracher, s'exprimant plus régulièrement par des sons d'ordinaire. L'enjeu méritait cependant qu'il fasse un effort, qu'il se fasse violence pour ensuite pouvoir en déchaîner un flot continu sur sa proie. S'il voulait planter ses crocs dans la nuque de ce Gold Saint, alors il devait échanger avec la femelle hyène. Celle-ci avait pour elle de ne pas être désagréable, insupportable, lui évitant d'avoir à réprimer quelques pulsions meurtrières se manifestant généralement lorsqu'il avait affaire à des personnes incompatibles à son caractère. Il écoutait donc les informations tombant les unes après les autres, qu'elles soient incomplètes lui importait peu. Le but n'étant pas réellement d'établir une stratégie de combat, mais plus d'éviter que la mésaventure de ces jours passés ne se reproduise. Il s'était déjà lancé une première fois à la recherche de ce Silas, sans même savoir son nom, il y a peu.

Un échec, aussi doué soit-il dans la traque. Il avait été irréfléchi et impatient et le résultat n'avait été que la frustration de refermer ses mains sur du vide, au lieu de la gorge de l'ennemi. A son retour à la citadelle, il s'était juré de ne pas reproduire son erreur. Chasser pareil ennemi sans le moindre indice ne fonctionnait pas, il comprenait d'autant plus désormais qu'il en apprenait plus sur les capacités du chevalier d'or. Capable de se déplacer instantanément d'un lieu à un autre, le pouvoir idéal pour prendre la fuite sans crainte d'être poursuivi. A ce niveau, abattre une horde de loups affamés à mains nues s'avérait moins ardu. Borya grimaçait, conscient du peu d'intérêt que lui apporterait une autre sortie sur les terres d'Arès à la recherche de l'individu. Comme le soulignait cette femme, la solution la plus efficace restait encore de se déplacer jusqu'au berceau des Saints directement. Projet périlleux mais ô combien attractif auquel il avait mainte fois songé sans jamais le repousser totalement.

Je vois.

Il aurait une conversation avec Zvezdan à ce propos, échanger sur l'éventualité qu'une telle chose se produise ou pas. Puisqu'il répondait aux ordres de ce dernier, il devrait passer par lui avant de tenter quoique ce soit. Si le jeune Cardinal partageait ses idées, alors il quitterait la Transylvanie pour des terres étrangères. En attendant, la Hyène souhaitait quelques éclaircissements qu'il ne rechignerait pas à lui offrir, il lui devait bien cela.

Je ne m'intéresse pas à cet ennemi. Ce n'est pas lui que je veux.

Silas des Gémeaux n'était qu'un intermédiaire avec sa véritable cible. Il le tuerait après lui avoir arraché de la bouche le nom qu'il recherchait tant.

Celui que je cherche porte également une de ces armures d'or, et la perdra lorsque je le retrouverai.

Tout n'était question que de vengeance, de laver l'humiliation subis à Rome, de faire regretter à son adversaire de ne pas être venu l'achever quand il en avait encore les moyens. Le fier guerrier vandale qu'il était à l'époque n'avait pas le potentiel pour sortir vainqueur d'un tel affrontement. Désormais fauve au service du Seigneur de la Guerre, porteur de l'une de ses cuirasses, la défaite ne l'approcherait plus.

Merci pour l'aide, Hyène. Je retourne sans plus tarder au sein de mon antre, continue d'assurer la sécurité ici, mais à l'avenir ne retiens pas ta hache d'achever l'ennemi de notre Seigneur. Tous méritent la mort.

Sur ces dernières paroles, il se détourna de la demoiselle pour regagner sa tanière.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Re: [Mai 550] Chasse aux informations. [Pv : Ludmila]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 550] Chasse aux informations. [Pv : Ludmila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Transylvania :: Porte d'obsidienne-
Sauter vers: