Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [ 548 ] Premier pas en Asgard ( Sindel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UlrickavatarArmure :
Epsilon ( Fenrir )
Message [ 548 ] Premier pas en Asgard ( Sindel )   Jeu 26 Nov - 19:21
:: Découverte d'Asgard

Son entrevue avec la prêtresse d’Odin l’avait plongé dans la perplexité, mais elle avait su trouver les mots pour le convaincre d’endosser l’armure d’Epsilon et devenir un guerrier divin. Ulrick s’était laissé tenter à l’heure actuelle, même si il ne comprenait pas vraiment ce qu’on attendait de lui. En tout cas pour le moment, l’assassin n’avait aucune autre obligation ni envie. Autant profiter un peu de l’hospitalité des lieux, et voir ce qu’il pourrait apprendre aux contacts de ces fameux combattants. L’apprentissage d’Aedan lui avait appris les bases, et le combat contre son prédécesseur avait éveillé son plein potentiel. Malheureusement ce n’était qu’un pouvoir brut et peu maîtrisé pour le moment. Ulrick allait devoir apprendre à le contrôler et l’utiliser pour frapper les ennemis d’Asgard et d’Odin. Ce point avait été le plus facile à croire après avoir observé l’armure, son guide et la prêtresse. Et puis son enfance avait été bercée avec ces croyances et ces mythes, auxquels il avait toujours adhéré pleinement. L’animosité envers les Saints était moins prononcée que les autres probablement, et seul la curiosité prenait place à leur égard pour le moment. Il avait appris les détails de l’histoire, mais ne comptait prendre aucune responsabilité ni se laisser torture par cette défaite. Ulrick n’avait pas assisté à ce combat, et ne comptait pas se morfondre à ce sujet. Par contre, il aurait préféré mourir que d’être humilié de la sorte. Epsilon se demandait si des combattants de cette époque servaient encore le Royaume et Odin.

La prêtresse lui avait conseillé de se renseigner auprès d’un autre guerrier pour les quelques détails lui manquant. Cette femme était énigmatique, et il avait senti sa présence s’évaporer après leur entrevue. Comme si elle était simplement venue le rencontrer avant de vaquer à ses occupations habituelles. Sindel. C’était le nom en possession d’Ulrick, qui interrogeait sur regard le loup fait d’énergie à ses côtés. Le gardien d’Epsilon, son confident et son allié selon les explications de la prêtresse, ou ce qu’il avait compris de ses paroles. Ou peut-être l’avait-il simplement déduit de lui-même. Ulrick n’avait aucune envie de battre la campagne en interrogeant tout le monde sur ce fameux personnage à rencontrer. Il devait lui servir de guide, et lui donner quelques pistes sur la maîtrise du cosmos. S’étirant avec un soupir de contentement, le guerrier divin observa la boîte de son armure… Après quelques secondes, il choisit de la revêtir l’espace de quelques instants. Elle était légère une fois en place, et ses mouvements étaient totalement libres. L’énergie de la protection semblait être en parfaite adéquation avec son propre cosmos. C’était grisant cette sensation. Un signe de tête vers son gardien, et Ulrick s’élança vers la forêt à la manière d’un prédateur en quête d’une proie. Au cours d’une série d’acrobatie, Epsilon s’entraîna avec sa protection et laissa une traînée destructrice sur son passage. Finalement il s’arrêta au cœur de la forêt, et lança simplement à haute voix.


_ « Le spectacle te plait… »

C’était un avertissement de sa part, et son ton ne laissait aucun doute à ce sujet. Si il devait partir en chasse, le pauvre bougre ne s’en sortirait probablement pas vivant. Ulrick était déçu d’avoir été interrompu de la sorte, et il avait encore envie d’explorer sa force et sa puissance nouvellement acquise. Les regards du guerrier divin et de son protecteur, le loup fait d’énergie, se tournèrent vers un endroit précis d’où provenaient les traces de cette présence. Les lames étaient toujours présentes dans les mains d’Ulrick, prête à l’emploi.


" Isn’t it more fun when there’s a lot of danger? "
Présentation lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ 548 ] Premier pas en Asgard ( Sindel )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: