Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [MD#2 - Mai 550] Réveil et Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TritonavatarArmure :
Écaille de Triton
Message [MD#2 - Mai 550] Réveil et Prophétie    Jeu 26 Nov - 19:35


Seule et cernée par la brume, la Prêtresse se tenait à semi immergée au sein d'un lac.
Ses mains effleuraient la surface de l'eau glacée et provoquaient des ondulations qui s'égaraient dans cet environnement entravant la visibilité alors que son esprit transcendait toutes frontières, percevant des phénomènes lointains et inquiétants. Sa méditation durait déjà depuis plusieurs heures, sa frêle silhouette étant heureusement protégée par un halo cosmique capable de réguler sa chaleur corporelle. Le regard éteint et les lèvres entrouvertes celle-ci communiquait sans le moindre son avec quelque chose ou quelqu'un : Des troubles lui étaient parvenus au cours de ses dernières transes spirituelles et impliquaient apparemment un contact avec des forces étrangères à Asgard.

Lorsque sa méditation pris fin, elle se retira du bassin naturel afin de regagner le sol enneigé, s'y laissant tomber gracieusement comme si demeurer debout plus longtemps constituait un fardeau. Désormais à genoux Embla rouvrit les yeux, se livrant à des murmures dont l'écho se répercutait auprès de chaque guerrier divin présent sur le territoire – Une magie propre aux servants d'Odin qui se voyaient tous capables d'écouter les intrus s’immisçant chez eux pour peu qu'ils y consacraient du temps. Mais dans ce cas de figure, son usage semblait inversé ; ainsi sa voix cristalline et encore quelque peu enfantine parcourait les steppes et les plateaux d'Asgard puis se manifestait seulement auprès des siens. Pour la première fois.

    Fuir la lumière, ne pas céder aux ombres.
    Les hantises du passé seront surpassées... Ases... l'harmonie est déjà entaillée.
    Fils des glaces et des flots s'égareront, ensembles... le courroux de Brittania ne doit leur échapper.

    Au sud du Rempart, au cœur de la roche, cerclé par la mort.
    Là bas commence notre œuvre car sans victoire manquera l'espoir... Chercher, lutter, dérober – Ouvrir de nouveaux sentiers encore trop lointain pour être arpentés... Je le sais, je la vois : La clé.
    Celle-ci doit gagner Asgard... qu'importe le chant des sirènes...

    Fuir la lumière, ne pas céder aux ombres.

En attendre plus de sa part relevait de l'impossible. Sa compréhension des choses lui était dictée par ce qu'elle captait à travers l'Umbra et son interprétation, et si d'autres pouvaient à leur tour interpréter ses paroles, elle ne pouvait le faire soi-même tant son détachement avec le monde physique était profond.
Dorénavant tous étaient au courant de son implication dans les futurs mouvements des Ases bien qu'elle n'y avait jusqu'à présent prêté aucun intérêt direct. Mais ils savaient aussi que le sort de cette mission s'avérait crucial d'après la Prêtresse. Cependant, aucune explication supplémentaire ne s'ajouta à ce monologue aux aspects irréels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [MD#2 - Mai 550] Réveil et Prophétie    Ven 27 Nov - 10:52
    Asher vaquait à ses occupations habituelles, complots, récolte d’informations. Il avait des plans à mettre en place sur le très long terme et devait se préparer à jouer une partie d’échecs divine, dans laquelle il pourrait perdre bien plus que sa vie. Il se faisait petit à petit à la vie du domaine et aux autres guerriers divins. Même s’il refusait toujours leur compagnie et passée, avec un plaisir non dissimulé, la presque totalité de son temps tout seul. Il n’aimait pas les gens et encore moins ceux qui servaient un autre objectif que lui, autant dire tout le monde.

    Il avait fait du château son domaine, explorant les moindres recoins de cette immense bâtisse, du moins, la quasi-totalité. Il voyait déjà le rôle que tout ça allait jouer dans ses propres projets. Mais il fallait du temps à l’araignée pour tisser correctement sa toile. Il discutait de tout et de rien, donna le change avec certains des intendants du domaine, alors qu’il n’avait qu’une chose à l’esprit, leur planter une dague dans l’œil et de tourner fort pour leur faire sortir le cervelet, stupide et insignifiant qu’ils étaient !

    Il fut alors possédé par un autre esprit, un cosmos transcendant son corps et une voix résonnant dans son esprit. Il venait d’entendre la voix de la petite prêtresse dans sa tête. Dont l’écho des mots prophétiques se faisait entendre. Il chassa d’un signe les gens avec qui il conversait. Leur inquiétude pour sa personne lui donna au passage la nausée. Après s’être ressaisi, il se mit en route, sans vraiment savoir pourquoi, vers l’un des grands lacs du domaine. Il retourna dans sa tête tous les mots que la jeune femme avait prononcés, qui n’était sûrement pas les siens.

    Si les termes Britannia et mur ont vite trouvé écho dans son esprit… En effet, il avait lu beaucoup depuis son arrivée ici et s’était intéressé dès son arrivée à la géographie. Chose qu’il n’avait pu apprendre avant. Quelque chose se tramait au mur d’Hadrien… Le reste de cet oracle par contre, restait assez mystérieux pour le guerrier divin de Delta. Enfin, il y avait aussi quelques mots simples à comprendre là-dedans. C’était vers un combat que se dirigeaient les serviteurs d’Odin. Avec pour objectif de voler un objet, Asher comprit mieux de suite pourquoi on l’avait convoqué lui en particulier !

    Le guerrier de Delta se présenta donc, vêtu de son armure, ce qui était chose rare et sûrement la première fois pour pratiquement tout le monde. Si ce n’est la prêtresse. Son arme fièrement accrochée à son flan, la main appuyée sur la garde. Il se présenta donc à celle qui était sa supérieure, sans lui marquer le respect qui lui aurait été normalement dû. Asher ne pliait le genou devant une seule et unique personne : son père. Il lui accorda un rapide signe de tête et méprisa complètement les servantes présentes avec celle qui venait de rendre l’oracle.

    « - Qui devons-nous tuer alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [MD#2 - Mai 550] Réveil et Prophétie    Ven 27 Nov - 12:15


Hakon se terrait dans son volcan depuis plusieurs jours maintenant. Il ne cessait de ressasser les derniers événements dans son esprit. L'arrivée du Gold Saint du Lion en mode le Sanctuaire a des grosses couilles, souvenez vous de la correction prise autrefois avait eu l'effet de faire intervenir un tierce camp en la présence du mystérieux Anastacius. Il s'ensuivit dans tout cela un combat légendaire marquant l'union des ennemis Saint et Godwarrior contre le porteur de Mort. Le combat fut épique et Hakon pensait qu'il rentrerait dans la mémoire des gens pour des années, voir dans la légende d'Asgard. Il avait fait honneur à son statut et à Odin ce jour la.

Le guerrier de Merak s'était mis en état de stase régénératrice. Assis sur son rocher au milieu du volcan, il laissait son corps absorber l’extrême chaleur de la lave. Sa Godrobe en forme totémique tronait de l'autre coté de la lave, absorbant elle aussi la puissance volcanique pour se réparer.

Il reçut un appel, une voix vint lui traverser l'esprit lui demandant d'écouter de la rejoindre. Il sut de suite de qui cela venait. Elle venait de faire appel à lui, elle lui transmettait un message. Ni une ni deux, il se leva et appela à lui la protection divine d'Odin. En quelques instants, il était déjà dehors entrain de courir dans la neige entrain d'analyser les phrases poétiques de la jeune prêtresse d'Odin. Elle venait de recevoir un message divin et elle l'avait rapporté aux guerriers d'Odin. Il arriva sur les lieux, la trouvant à moitié allongée dans la neige, ses servantes la supportant. Il en reconnut une pour l'avoir déjà prise dans l'une des chambre inoccupé du palais du Walhalla. Il posa genou à terre devant le leader de leur groupe. Un autre guerrier était déjà la, celui de Delta.

_ Prêtresse Embla, c'est toujours un honneur de vous voir. Donc si je comprend bien, nous devons trouver un objet spécial. Cela me fait bizarrement penser à cet enfoiré d'Anastacius et à son message...

L'étalon d'Asgard se tourne vers le guerrier de Delta à la sombre réputation, on aurait dit deux faces d'une pièces, les parfaits contraires...

_ Asher. Je n'aurais jamais pensé te trouvé ici après cet appel.




On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TritonavatarArmure :
Écaille de Triton
Message Re: [MD#2 - Mai 550] Réveil et Prophétie    Ven 27 Nov - 15:47

Dans cette épreuve à venir, deux élus avaient été choisis.
La confiance ne faisait pas partie des facteurs pris en compte par la Prêtresse, aussi la présence d'Asher dont l'énergie trouble enrobait anonymement son cœur ne semblait pas l'atteindre ni représenter de limite quant à ses choix. Il ferait parti de l'expédition, tout comme Hakon. Appelés par une force invisible, deux extrêmes différents se tenaient donc côte à côte afin d'obtenir plus d'informations concernant leur quête.
Le bras tendu d'une servante encourageait Embla à se redresser ; ce qu'elle fit donc naturellement, son regard éperdu rencontrant brièvement ceux des Ases. Ni la ferveur de Beta ni la froideur de Delta ne semblait la tirer de son recul naturel et, ne semblant pas encore disposée à répondre, l'une de ses aides spirituelles se décida à prendre le relais.

    C'est exact. Une lame sacrée.
    La corruption se répand à l'Ouest et se renforce jour après jour. Les völvas Pictes nous ont fait parvenir leurs inquiétudes... et notre Grande Prêtresse est revenue de l'Umbra avec des visions qui confirment leurs doutes.
    Asgard perdra tout contrôle là bas s'il ne se dépêche pas...


    Le temps est un ennemi. Quel que ce soit le courroux de Brittania vous devez vous y confronter au plus vite... Ajouta la deuxième.

    Le maître des mers sera votre allié : L’allégresse gagnera les flots et vous portera jusqu'aux terres menacées... Un de ses serviteurs viendra à votre rencontre. Suivez-le et alors vous danserez avec les ombres.

Les deux demoiselles supérieures se turent. L'une d'elle observant Asher avec sévérité.
En second plan, l'adolescente déphasée accomplissait quelques pas à travers la neige épaisse, la lueur de son regard se dispersant au gré du paysage embrumé. Sa voix raisonna malgré sa faiblesse de ton.

    Merak galopant sous la perception du Niflheim ; de son égarement émergera un juste sentier.
    Au bout de celui-ci se trouvera la clé et l'ambition des démons.


    Son visage éteint se tourna vers Asher : Fuyez la lumière... Puis vers Hakon : Ne cédez pas à l'obscurité...

    Votre destinée est si fragile... l'Entente sera déterminante ou vous sombrerez.
    Celle-ci ne doit pas inclure le chant des sirènes. Sa mélodie vous soutiendra face aux ombres puis vous entravera ensuite... Votre retour sera plus dangereux que votre départ...
    Mais ne doit être empêché.

    La ruse devra vaincre le charme.
    Puis la victoire se dévoilera au delà des étendues profondes.

De nouvelles paroles empruntes de mystère. L'exactitude de ces dernières ne pouvait par ailleurs être confirmées, celle-ci interprétant des visions tirées de divers scénarios ; diverses voies futures ou parallèles qui ne dépendaient en réalité que des choix des héros concernés ainsi que tout ce qui lévitait autours de l'événement. Prédire l'avenir n'était pas la même affaire que ressentir le présent – Aussi se perdre à travers les nombreuses images dévoilées par l'Umbra était chose courante et il fallait y consacrer un temps infini si l'on souhaitait s'assurer de toute chose... pour peu que cela soit réellement accessible aux mortels.
Mais la Prêtresse ne semblait pas sujette aux doutes. La nature néfaste du Niflheim lui apparaissait comme un lien spirituel auprès de la magie de leurs ennemis et celle de Zerak maintiendrait un cap synonyme de Victoire propre à la chevauchée d'Odin et de ses valkyries. Les signes étaient là. Restait finalement la participation de Poséidon, le soudain allié ; concernant ce dernier Embla ne pouvait que recommander la prudence et même peut-être plus. Une chose était certaine : La lame sacrée devait rentrer en possession des Asgardiens. Et non ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [MD#2 - Mai 550] Réveil et Prophétie    Ven 27 Nov - 16:54
    Asher poussa un soupir intérieur quand il vit que le guerrier divin de Beta avait aussi été convoqué par la prêtresse et son étrange message prophétique. Il allait devoir travailler avec l’un de ses compères, et plus que le baptême du feu, la mort ou le fracas des armes, c’était ça qu’il redoutait le plus. Il n’était pas un animal de meute, et encore moins un animal social. Il vivait, il se battait seul et surtout, mourra seul. Il décocha alors un petit sourire narquois à la réplique d’Hakon, s’il ne l’avait jamais vu en personne, il savait parfaitement de quoi il était capable pour l’avoir vu combattre avec le lion d’or.

    Delta savait aussi, qu’il n’était pas encore de taille pour affronter un tel guerrier dans un combat frontal, l’affrontement de prédilection de Beta, il était plus pour les affrontements sur le long terme, ou les lames dans le dos, s’il fallait faire vite. Mais il donna le change, les apparences sont trompeuses et ô combien importantes. Asher salua donc le guerrier divin du cheval d’Odin par une superbe révérence, pleine toutefois d’une certaine d’ose d’ironie. Il constata avec un certain plaisir que sa réputation déjà, l’avait dépassé. Tel père, tel fils !

    Il croisa le regard de la prêtresse et n’eut alors que du mépris pour elle. C’est lui qui devrait être à sa place, priant son père Loki plutôt que ce vieux borgne d’Odin. Mais patience, petite chose, ton heure viendra ! Il poussa cette fois un soupir bien sonore, prenant une moue ennuyé quand les servantes de la Dame se mirent à prendre la parole. S’il pouvait parfaitement supporter, malgré tout ce qu’il pensait d’elle, la prêtresse, ce n’était certainement pas le cas de ces servantes, des boniches qui avaient de trop hautes opinions d’elles-mêmes ! Chose qu’il ne manquait pas de leur faire savoir à la première des occasions !

    Comme celle-ci par exemple. Mais encore une fois, ce n’était qu’un jeu de dupe car s’il donnait l’impression de rêvasser et d’ignorer les servantes, il buvait tout leur mot et analysant le moindre petit détail qu’elle pouvait transmettre dans leur veine tentative d’analyser et de décoder les voix des dieux. Il fut content d’apprendre qu’il avait vu juste quant à l’endroit de leur mission et l’idée de voir le monde ne lui déplu pas autant qu’il l’aurait pensé. Après tout, il était amené un jour à régner alors autant qu’il ait connaissance de son domaine !

    Par contre, il se mordit l’intérieur de la joue à la suite de leur explication ! Il était encore assez étranger à tous les détails des autres panthéons divins, et donc il n’avait pas pensé à Poséidon, ce dieu grec des mers… Mais il était vrai que c’était l’un des rares qui choisi et arme des élus, comme pouvait le faire Odin pour le nord ou cette pétasse d’Athéna pour ces chiens du sanctuaire. Dansez avec les ombres hein . Ça tombe bien, c’était là les partenaires préférés du guerrier de Delta. Il avait vécu une partie de sa vie dans les cendres et l’autre dans les ombres…

    Et la prêtresse reprit alors la parole et avec elle, l’esprit d’Asher se remit à fonctionner à toute vitesse. Car c’était ça plus grande arme. Non pas son cosmos, sa force, son armure ou sa lame. Mais bel et bien son esprit et sa capacité à dresser des plans. Et il avait déjà plusieurs idées pour la suite, dont une impliquant de se débarrasser du serviteur de Poséidon. La Dame lui conseilla ensuite de ne pas s’approcher de la lumière, il étouffa un petit rire amusé à ce moment-là. Il n’était pas le genre à commettre ce genre d’erreur.

    Mais ce qu’il comprit mieux, c’était pourquoi lui, avait été choisi. Lui, le moins fiable de tous les guerriers divins. Plutôt qu’Alpha, ce terrifiant guerrier ou Ulrick, l’assassin mercenaire. Non… C’était lui, le ruser, le fourbe, l’être capable de vaincre n’importe qui ou presque, aussi à la pointe de sa lame, qu’avec la justesse et la perfidie son verbe. Il allait rependre son poisson et par la même occasion, s’attirer les bonnes grâces de son père. Après que la grande prêtresse se fut tu, et qu’il eut mémorisé chacun de ces mots, il lui adressa un petit signe de tête, ignorant toujours superbement les servantes et se mit en route. Il lâcha alors à Hakon, alors, la voix sanglante comme un coup de fouet, sans même prendre la peine de se retourner vers ce dernier :

    « - Ne trainez pas mon ami, nous avons du chemin à faire ! Nous avons visiblement un rendez-vous à honorez ! Vous besognerez les rombières qui servent notre bien aimé prêtresse un autre jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [MD#2 - Mai 550] Réveil et Prophétie    Dim 29 Nov - 11:32


La mission était donc de récupérer une épée sacrée, cela sortait vraiment des choses habituelles mais c'était une mission de choix. Il allait partir pour le sud avec Asher, lui l'étalon d'Odin. Les divagations de la prêtresse lui recommandait de ne pas sombrer vers le coté obscur, chose dont le guerrier divin de Delta avait déjà fait depuis des années. Hakon savait que son collègue était une raclure et il avait entendu une paire de rumeur sur ce dernier, comme celle où l'homme se proclamait être le fils de Loki, chose qui avait fait éclater de rire le blond. Si Hakon pensait avoir la bénédiction d'Odin, jamais il n'oserait même penser être de sa filiation, Asher pouvait être sous la protection de Loki même si cela serait un peu en contradiction avec le port de sa godrobe. Le temps du départ approchait, Asher se moqua même du tempérament fougueux et séducteur du porteur de Merak.

_ Je remplirai cette mission fièrement et nous ramènerons cette lame en votre nom et pour celui d'Odin.

Il salua la prêtresse avec toute la politesse qui lui était du et se releva pour suivre l'impudent porteur de Delta. Il le rejoignit assez vite et le toisa du regard.

_ Jaloux de mon succès plutôt non?

Il éclata de rire, il sentait que le voyage allait être bien chiant avec un tel connard en guise de compagnon. Mais Hakon savait reconnaitre les valeurs de l'autre guerrier divin. Il était rusé comme le renard et tout aussi voleur que lui. Hakon serait les muscles, Asher le cerveau dans cette histoire. Mais Asher devait se soucier de lui aussi, il n'était pas que le tas de chair qu'il semblait être, et il n'hésiterait pas à prendre la vie de son compagnon s'il voyait qu'il voulait les trahir comme en gardant l'épée pour lui par exemple. L'épée devait être dans les mains d'Embla à leur retour, seulement les siennes!


On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Re: [MD#2 - Mai 550] Réveil et Prophétie    
Revenir en haut Aller en bas
 
[MD#2 - Mai 550] Réveil et Prophétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Germania :: Asgard :: Chaîne de Volcans-
Sauter vers: