Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [MD1] Guerre Civile - Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SilasavatarArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
190/190  (190/190)
CC:
296/296  (296/296)
Message Re: [MD1] Guerre Civile - Combat   Ven 22 Jan - 10:38


Silas avait ouvert une porte pour le salut de l'Oracle et cette dernière venait de lui refermer violemment dans la tronche. Pauvre petite chose indigne qu'elle était. L'homme lui avait proposé de repartir en vie mais celle-ci pour des notions d'une débilité profonde avait préférer continuer le combat et pire mordre la main qu'il lui avait tendu. Le chevalier d'Athéna avait bel et bien repris ses esprits et c'était pour cela qu'il voulait lui laisser la vie sauve mais madame l'emplumée avait préféré continuer la joute. Tant pis pour elle, elle avait elle-même choisi son funeste destin... Ludmila silencieuse, surement encore dans son délire, partait encore une fois en avant. Dans son assaut elle bloqua même l'une des attaques dont Silas était la cible. Surement un acte sans l'avoir fait exprès, juste qu'elle était la au bon moment. Elle utilisa une technique qu'il avait déjà subie, pas question pour cette fois de se faire contaminé par son poison. Il croisa les bras pour contenir l'assaut ses son armures, il recula de quelques centimètres sous l'impact et fit bruler son cosmos pour dissiper le cosmos empoisonné de la blonde et l’empêcher de venir s'incruster dans son corps. Alors que Ludmila en finit avec elle, il ne peut s’empêcher de lui répondre.

_ Attaquer dans le dos, ce n'est pas honorable, je suis un guerrier et respecte le code du combat. L'alliance avec la Hyène? Elle n'existe pas et venant de toi qui a pleuré pour que le Cardinal te vienne en aide, cela me ferait presque rire. J'ai ramassé ses morceaux quand elle a décidé de s'en prendre à toi qui était intervenue indirectement dans son combat.

Il laissa son cosmos éclater une nouvelle fois, illuminant la rue en décombres de son aura d'or. Le Gold Saint toisa l'oracle avec un regard dur. Elle osait le juger en oubliant la déesse qu'il servait, avait-elle oublié qui était vraiment Athéna?

_ Je sers la déesse de la sagesse et de la guerre! Si je dois tuer une poignée de personnes pour en sauver des milliers, je le ferais! Tel est le bon vouloir de ma déesse! Je suis un Saint et ses ordres sont d'écraser nos ennemis! Cesses donc de croire qu'Athéna aime cueillir des fleurs en parlant à des nymphes. C'est une guerrière, une justicière, une protectrice! Qui es-tu donc pour me croire perverti ou corrompu sans même la connaitre et l'avoir rencontré! Reçois donc son courroux et le mien petite sotte!

Il arma son poing chargé de cosmos et se rétracta, il n'en avait plus la force en fait et Ludmila semblait avoir fait la fin du travail... Il souffla, il était fatigué...



Spoiler:
 




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t174-silas-gold-saint-des-g
CélestiaavatarArmure :
Héron de Boréas

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
220/220  (220/220)
CC:
306/306  (306/306)
Message Re: [MD1] Guerre Civile - Combat   Sam 23 Jan - 12:52
Ainsi les dires d'Apollon se confirmaient. Les humains de ce siècle déclinaient déjà, l'Âge d'or des héros et des exploits révolu, et Athéna tendait à ressembler à Arès plutôt qu'à son père Zeus. La Sagesse lâchait son masque d'inefficacité pour détruire ses ennemis. Protéger la Terre, oui elle le faisait toujours, mais au prix de beaucoup trop de vies teintées d'orgueil et de pêchés. Et son représentant, Belisaire, paraissait le pire de tous pour donner de tels ordres à ses troupes. "Tuez les hypothétiques ennemis et ceux qui vous résistent. Suivez les ordres et n'écoutez pas votre bon sens. Vous êtes des guerriers et non des sages." Des mots qui manqueraient pas d'être rapportés aux Seigneur de la Lumière. Il avait plus de recul dans cette situation pour leur montrer la voie vers de nouveaux lendemains lumineux.

La berzerker, dans un mouvement plus instinctif et surprenant que réellement calculé, s'interposa entre elle et Silas. Elle ne comptait pas ses forces et l'on pouvait voir son corps trembler, éreintée qu'elle était entre les mains de son dieu. Bien trop proche, Célestia n'eut aucun moyen de l'arrêter. Le poids de son arme seule suffisait à la faire ployer, mais en prime la Hyène la lui lança dessus avec toute son énergie restante. Et même si une esquive lui aurait sauvé la vie à cet instant précis, la jolie blonde sentit des ondes cosmiques perturber les siennes. Une attaque des plus vicieuses qui détournait l'attention de l'adversaire tout en lui infligeant de sérieux dégâts. S'il fallait complimenter Arès, elle aurait pu dire qu'il y avait chez son soldat un grand sens stratégique -méprisable, mais présent-, sauf qu'elle n'était pas ici pour lui jeter des fleurs.

La chlamyde comme sa propriétaire craquèrent dans de sinistres bruits de fissures et d'os brisés. Célestia se projeta projetée contre le mur d'une maisonnette avec tant de puissance que le mur se brisa sous l'impact. La délicate Princesse des hérons venait d'être vaincue, à deux contre une, avec violence et barbarie. Mais dans sa chute un sourire de satisfaction naquit sur ses lèvres. Apollon la ramènerait, elle en était certaine. Pendant des siècles elle avait sagement attendu sa venue, Gardienne de son savoir et dépositaire de certaines connaissances sur l'ère contemporaine. Son âme était de Lumière et son corps une simple enveloppe qu'il serait capable de renouveler à loisir. Sa peau douce sembla soudain prendre un aspect parcheminé, puis gris et terne comme celui d'une statue de pierre. Le sang se changea en poussière et la chair en minéral. Un vif éclat apparut à l'endroit du cœur de la belle pour s'envoler au loin, vers les brumes infernales. La chlamyde du Héron de Boréas se détacha de sa porteuse pour venir briller d'une apaisante lumière près d'elle, attendant l'ordre de son dieu pour aller la rechercher dans les limbes.

Pendant ce temps, Ludmila et Silas, vidés de leurs forces, allaient faire face à un fléau redoutable portant le nom d'Arès. Et s'il se montrait fidèle à sa réputation, aucun des deux n'en réchapperait vivant.

Vaincus d'avance.



Ma couleur : #009900
Ma plume de bord : ici
Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t294-celestia-la-princesse-
LudmilaavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
214/214  (214/214)
Message Re: [MD1] Guerre Civile - Combat   Sam 23 Jan - 14:33

Toujours à genoux, la Hyène constata d'un sourire comblé la ruine de sa proie, brisée au pied d'un mur de la cité. A quelques mètres de cette dernière, la hache redoutable somnolait sans plus une once de cosmos pour l'alimenter ; sa propriétaire se redressa péniblement, titubant jusqu'à l'objet dans le but de le ramasser. Aujourd'hui l'arme avait bu du sang comme jamais. Sa teinte rougeâtre s'était intensifiée et en garderait la mémoire, assurément. Arès lui-même pouvait jouir de ces victimes supplémentaires dans son infini palmarès.
Ludmila manqua de s'écrouler en la ramassant. Son activité physique décroissait trop subitement et l'adrénaline ne soutenait plus ses muscles, rendant sa cuirasse comme son corps insupportablement lourds. L'arme tout autant. Elle se rapprocha maladroitement de sa dernière ennemie puis se laissa choir au sol pour finir son déplacement avec le soutien de ses mains. L'observant de plus près, adossée à même le mur dévasté par le choc de cette Gardienne vaincue.

    Voici votre tapis rouge, Majesté... Il y a même assez de mon propre sang pour vous montrer ma dévotion...

Un message adressé à son dieu. Pensait-elle vraiment ses paroles ou les avait-elle seulement marmonnée dans son extase d'après combat, arrachée sans état d'âme dans le sang et l'effort. Son esprit avait été happé par la volonté d'Arès et en ressortir ne dépendait plus que du bon vouloir de ce dernier dont l'influence demeurait dans tout Kiev. De plus, la vandale vivait ses émotions en l'instant même, et la fierté comme la joie l'envahissaient pleinement, remplaçant la rage. En cet instant le bonheur dominait son être et elle recevait ce temps de répit mérité comme un cadeau du dieu. Sa loyauté se révélait comme jamais – Tout du moins, elle cru en comprendre le véritable sens suite à l'achèvement de cette mêlée.
Il lui fallut un temps incroyablement long pour se rappeler la présence de Silas. Celui-ci s'était dévoilé comme un véritable soutien ; pourtant il avait été son ennemi, le Gold Saint même qui s'était présenté aux portes du Dédale pour les narguer, et qui avait été défait par ses soins. Quel message avait-il transmis au Grand Pope ? Comme par hasard, il était là aussi pour assister au retour du Dieu Destructeur. Voilà que les pensées de la Hyène se précisaient.

Un sentiment désagréable la travaillait tout à coup en jaugeant les Gémeaux. Elle ne le craignait pas, le méprisait même probablement de tout son ego depuis qu'elle avait fait preuve de supériorité lors de leur dernière rencontre. Mais force est de constaté que la présence de cet homme se répétait sur son chemin vers la renommée, et qu'actuellement le feu du combat l'avait poussé à dépasser certaines limites face à cet Oiseau de malheur, bien trop habile pour se laisse capturer sans user de quelques tours salvateurs.
Alors elle regardait Silas. Puis sa hache. Et rigola – Celui-ci devait être aussi épuisé qu'elle après tout.

    Tu sais, si je te l'avais laissé entrer dans notre Citadelle, ce jour là... Tu serais mort. Ou capturé. Enfin, avant de mourir toujours Teh! Ça, c'est si t'avais « réussi » ta mission.
    Alors dis-moi, qu'est-ce que tu fiches ici aujourd'hui ? Ton maître souhaite que tu meurs ? Tu me feras pas croire que t'as le béguin pour moi. Vous n'arracherez plus le moindre Tribut à son altesse Arès... Tu aurais mieux fait de préparer un plan futur avec les tiens plutôt que d'accepter une nouvelle mission suicide ici.
    Elle marqua une pause, respirant difficilement.

    Il n'y aura pas de troisième avertissement... car à notre prochaine rencontre il n'y aura plus de compromis.

Elle le dardait d'un regard mauvais. L'entourage de la combattante était maigre, et on pouvait dire qu'elle s'attachait presque à celui-là. Elle notait même quelques renforcements dans sa stratégie depuis leur dernière rencontre – Cet homme s'était vite adapté, son usage du cosmos étant, comme elle l'avait remarqué, nettement supérieur au sien. Il n'en demeurait pas moins un ennemi prioritaire même si aujourd'hui, l'important se résumait à offrir du temps et du sang à Arès et non partir en croisade contre un domaine sacré en particulier. Tôt ou tard, Silas devait comprendre que s'opposer aux berserkers risquait fort de lui être fatal, d'autant plus s'il jouait sa vie selon les caprices et la curiosité du Pope en les sous-estimant ainsi.
Oui tôt ou tard, il le payerait très cher. Quand bien même la guerre occupait chez lui aussi une jolie partie de son esprit.




~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t223-ludmila-de-la-hyene
BasileusavatarArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
100/250  (100/250)
CP:
1000/1000  (1000/1000)
CC:
1000/1000  (1000/1000)
Message Re: [MD1] Guerre Civile - Combat   Sam 23 Jan - 14:47
Victoire de Silas et Ludmila.

Les gagnants peuvent repartir dans le topic de départ.

Zvezdan est inconscient.

Celestia est morte.Son âme part aux Enfers. (Le staff va se tourner vers elle dans les prochaines heures)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
Contenu sponsorisé
Message Re: [MD1] Guerre Civile - Combat   
Revenir en haut Aller en bas
 
[MD1] Guerre Civile - Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» Guerre civile tchadienne (1965-1979)
» [Guerre civile] Seconde guerre civile irakienne
» [Guerre civile]Les Etats-Confédérés d'Amérique contre les Etats-Unis d'Amérique [VICTOIRE SUDISTE]
» [MD1] Guerre Civile - Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Reste du Monde-
Sauter vers: