Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Top-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Top-sites   Jeu 7 Jan - 8:59
Ici seront annoncées semaine après semaine les récompenses émanant des top-sites.

Pour rappel, les joueurs effectuant 50 votes au cours de la semaine seront récompensés par un gain de 3 XP. Ceux en ayant réalisé plus de 100 gagneront quant à eux 5 XP.

Petite semaine pour commencer (étant à cheval sur la nouvelle année, rien d'étonnant) puisque seul Echô a atteint le montant suffisant. Ses 3 XP lui sont immédiatement ajoutés. Félicitations à lui (enfin, elle) pour son rôle de pionnier !

En retard, oui, histoire de bien commencer. Comprenez avec les fêtes et autres difficultés du début d'année, ça n'a pas été facile (d'autant que j'avais un peu oublié être le seul à pouvoir y accéder). Bref, le système étant désormais en place, vous n'avez plus d'excuse : à vos votes !

'cause I am a lion born from things you cannot be.

Revenir en haut Aller en bas
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: Top-sites   Lun 18 Jan - 10:46
Ici seront annoncées semaine après semaine les récompenses émanant des top-sites.

Pour rappel, les joueurs effectuant 50 votes au cours de la semaine seront récompensés par un gain de 3 XP. Ceux en ayant réalisé plus de 100 gagneront quant à eux 5 XP.

Semaine du 04/01 au 10/01

Reçoivent 3 XP
    Ariane

Semaine du 11/01 au 17/01

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
    Aedan
    Ariane
    Belisaire
    Ludmila
Reçoivent 3 XP
    Silas
    Nimuë
    Thivan
    Childeric
Childeric, fais attention, tu votes avec plusieurs pseudonymes différents (un avec majuscule, un autre nom, un autre avec deux C à la fin...). Essaie de mettre le même partout, sinon je risque de ne pas voir que tu as le bon nombre de votes au total.

RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: Top-sites   Mar 2 Fév - 17:19

Semaine du 25/01 au 31/01

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
    Ariane
Reçoivent 3 XP
    Ludmila
    Silas
    Belisaire
    Aedan
Rencontrant un problème d'affichage pour la semaine du 18 au 25 janvier, les résultats en seront donnés plus tard.

BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Mer 17 Fév - 17:33
Bonsoir,

Voici les votes des deux dernières semaines. Nous avons eu un souci sur la première semaine de février et donc nous prendrons une moyenne de vos votes pour juger d'un gain supplémentaire ou non, ne demandez pas comment on a fait le calcul (trop prise de tête).

Période du 01/02 au 15/02

Recoivent 3 XP

Arbhaal
    Ludmila

Ariane
    Bélisaire
    Airoth
    Silas

Tous ces joueurs reçoivent donc un bonus de 3 XP pour la première semaine. Les gains seront déjà dans vos profils au moment où sera postée cette annonce.

Nous constatons une chute des votes, donc faites en sorte d'appuyer sur les trois petits boutons pour faire marcher le forum. Donc VOTEZ !!!

Amicalement,

Le Staff

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu

Dernière édition par Belisaire le Lun 29 Fév - 12:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Lun 22 Fév - 10:54

Semaine du 15/02 au 21/02

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
Reçoivent 3 XP
    Silas
    Belisaire
    Airoth
    Ariane

VOTEZ !!!

Amicalement,

Le Staff

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.

Dernière édition par Belisaire le Lun 29 Fév - 12:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Lun 29 Fév - 12:21

Semaine du 22/02 au 28/02

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
    Ariane
Reçoivent 3 XP
    Silas
    Belisaire
    Airoth
    Asterios
    Thivan

VOTEZ !!!

Amicalement,

Le Staff

RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: Top-sites   Lun 7 Mar - 10:36

Semaine du 29/02 au 06/03

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
    Ariane
Reçoivent 3 XP
    Adalrik
    Silas
    Thivan
    Belisaire
    Airoth
    Lesath
On peut dire que la liste commence à prendre de l'allure, malgré l'absence de certains voteurs réguliers. On a de plus en plus de noms, ce qui ne peut être qu'une bonne chose. Certains d'entre vous (Childeric notamment) ne sont qu'à quelques votes de la récompense, encore un petit effort ! Merci pour vos votes, continuez comme ça.

RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Re: Top-sites   Lun 14 Mar - 0:48

Semaine du 07/03 au 13/03

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
    Adalrik
    Ariane
Reçoivent 3 XP
    Lesath
    Silas
    Airoth
    Childéric
    Zvezdan
    Belisaire
    Thivan
Encore une belle liste cette semaine ! Attention toutefois à ceux qui ne votent pas toujours avec le même nom (Belisaire et Lesath notamment). J'ai moi aussi atteint les 50 votes mais n'étant pas encore éligible je ne m'ajoute pas les points. Continuez comme ça en tout cas, ça fait plaisir à voir.

BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Lun 21 Mar - 0:49

Semaine du 14/03 au 20/03

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
    Zvezdan
    Ariane
    Adalrik
Reçoivent 3 XP
    Silas
    Reba
    Nimue
    Saadyr
    Belisaire
    Childéric
    Airoth
    Lesath
    Borya

Excellent niveau cette semaine avec le même Trio de tête ! Félicitations ! Continuez ainsi !

Bon jeu sur AoG !

Béli.

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 28 Mar - 7:25

Semaine du 21 au 27/03

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
    Esther
    Ainia
    Ariane
    Adalrik
    Zvezdan

Reçoivent 3 XP
    Airoth
    Lesath
    Belisaire
    Silas
    Reba
    Saadyr
    Childeric

Très belle semaine les amis ! Cela se ressent sur les positions en Top-Site et pour cela je vous remercie du fond du coeur ! La liste Maintenant, 5... non 6 personnes en haut ! C'est génial, bon Arbhaal on en parle plus, t'es le King on a compris... Esther et Ainia, pfoua, arrivée fracassante à coup de rangers ! Ariane, Adalrik et Zvezdan, très beau score, 100 tout pile tous les 3. Bravo. Ensuite... Bah Saints hein que voulez vous, on dirait des Chevaliers d'Argents en rang d'oignon c'est mignon. Nimuë, tristesse, t'es pas loin des 50...
BREF ! Merci à tous, bon jeu sur AoG, votez encore et toujours comme vous le faites perso ça me fait trop plaisir et je pense que les autres aussi !

Bisous !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Ven 1 Avr - 16:45
Les compteurs des Topsites ont été remis à jour !

Votez ! Merci ^^

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 4 Avr - 0:13

Semaine du 28/03 au 03/04

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
    Esther
    Ainia
    Ariane
    Adalrik

Reçoivent 3 XP
    Childeric
    Zvezdan
    Thivan
    Airoth
    Belisaire
    Silas
    Reba

Bonne semaine encore, quelques voteurs en moins, mais dans l'ensemble ça va !

Promis la prochaine fois je refais du cas par cas, j'suis crevé là Razz

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 11 Avr - 8:12

Semaine du 04/04 au 10/04

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
    Esther
    Airoth
    Ainia
    Ariane
    Adalrik

Reçoivent 3 XP
    Childeric
    Zvezdan
    Thivan
    Lesath
    Belisaire
    Silas
    Reba

Légère baise encore une fois MAIS on a 6 personnes en tête dont un nouvel arrivant dans le trio de tête (huhu).

Bon bah c'est parti : Arbhaal, gaffe à tes fesses Esther est pas loin, ce serait dommage de pas être le premier en plus de ce qu'il va t'arriver au tribunal. J'dis ça j'dis rien Razz. Ensuite, forcément : Moi, j'suis tellement beau sérieux... Tellement puissant. (Bon OK ça arrivera presque plus jamais). Ainia Adalrik et Ariane, rien à redire, vous gérez toujours autant, sans vous on en mènerait pas large !

La suite c'est jamais pareil, cette fois c'est Biquette, en forme suivie de près par Silas. Gaffe à toi Biquette. Zevzdan (la prochaine fois plus chiant le pseudo hein Wink a prononcer c'est...). Bélisaire, l'en impose moins cette semaine mais reste dans sa moyenne. Lesath fait son retour tranquillou, normal. Et les deux derniers... bah c'est les lions, même si le Lionnet est devant... Signe prémonitoire ?

Encore merci à tous pour vos votes, vous êtes trop forts ! Continuez comme ça !

Bises.

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 18 Avr - 8:56

Semaine du 11/04 au 17/04

Reçoivent 5 XP
    Arbhaal
    Esther
    Ainia
    Ariane
    Adalrik

Reçoivent 3 XP
    Thivan
    Childeric
    Silas
    Lesath
    Reba
    Airoth
    Zvezdan
    Belisaire
    Aedan

Yoh ! Pas le temps de commenter ce matin mais les positions sur les TS parlent pour moi ! Merci à tous encore, c'est grâce à vous !

Bises.

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 25 Avr - 12:54

Semaine du 18/04 au 24/04

Reçoivent 5 XP
    Lykeios
    Arbhaal
    Esther
    Adalrik
    Ainia
    Ariane
    Zvezdan

Reçoivent 3 XP
    Deimos
    Silas
    Lesath
    Reba
    Belisaire
    Airoth
    Childeric

Yoh ! Olalalala... Quel classement les amis ! QUEL CLASSEMENT ! Et ça se ressent clairement sur les top-sites !!! Putain j'en deviendrais vulgaire tellement je suis content, vous me ravissez au plus haut point ! Merci pour tout, à tous, vous gérez graaaaaave Razz

Alors Arbhaal ? Pas trop triste, la première place t’échappe hum ? Razz je sais que t'es bon joueur ça va, mais faut savoir s'incliner face au nouveau n°1 : Lykeios. Esther reste à son niveau, merci à toi encore, vient ensuite Adalrik, Ô Homme-soleil, tu es égalité avec la belle Rougeoyante cette fois, Ainia ! Ariane, tu es toujours au top et Zvezdan te talonne, bref, les premiers font fort !!

Vient ensuite Deimos qui frôle le haut du panier d'une tournée de votes seulement... dommage Razz, Silas et Lesath ne sont pas loin, trop occupés à se pourchasser hum ? ^^ Reba rien a dire. Connard. Aaaaah Bélisaire, mon Grand Pope adoré, tu peux être fier de ton forum regarde moi cette liste !!! Airôth, qu'il est beau, qu'il est grand, qu'il est fort... Je virerais de bord pour lui. Pis pour finir, enfin pas vraiment vu l'égalité avec le Parfait cité à l'instant : Childéric. Bonne chasse à toi aussi Razz

Bref, le nombre de votant reste constant, c'est cool, mais les chiffres eux ont grimpés. Encore merci à tous, vous ne pouvez faire mieux pour nous faire plaisir !!!

Bises.

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 2 Mai - 7:41

Semaine du 25/04 au 01/05

Reçoivent 5 XP
    Deimos
    Lykeios
    Arbhaal
    Esther
    Kalil
    Ariane

Reçoivent 3 XP
    Adalrik
    Ainia
    Silas
    Reba
    Zvezdan
    Lesath
    Airoth
    Childeric
    Belisaire

Yoh ! Putain c'est franchement dommage les amis, j'ai pas le temps de vous faire un speach pour ce classement et pourtant y'a à dire !

Bon allez vite fait alors hein... Razz

Lykeios, à peine arrivé à peine détrôné : le Roi et mort, vive le Roi ! Bravo Deimos !
Kalil arrive et se place bien (ouais t'étais là avant je sais, mais OSEF !)
Dégringolade pour Ainia Adalrik et Zvezdan. Si pour ce dernier c'est assez habituel le yoyo pour les deux autres... Non pas vous... pourquoi vous ? Moi j'vais être triste de vous mettre juste +3 à vous deux, j'vous kiffe !

Bon le reste comme d'hab hein, on retrouve les même, les Saints quoi qui se déplacent entre eux tranquillou : y'a qu'un point qui me fait flipper, Airôth et Childéric sont très (trop ?) souvent à égalité à mon goût... T'inquiète mec, tu le sais pas encore mais le Taureau d'Airain a déjà gagné Wink

Un petit dernier pour la route... Bah alors Biquette ?! 48 ça fait mal hein, passer à 1 vote des 3XP... J'aurai les glandes perso Razz

Sur ce merci encore une fois pour ces votes ! Vous déchirez tout et on déchire tout sur les classements (3ème - 3ème - 2ème !!!).

Encore une fois tout le staff, et c'est qu'il commence à être nombreux, vous remercie chaleureusement pour vos efforts là dessus, à tous ! On va rien lâcher de notre côté z'inquiétez pas, beaucoup de choses arrivent dans tous les sens !!

Bises.

AisleenavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: Top-sites   Lun 9 Mai - 18:30

Semaine du 02/05 au 08/05

Reçoivent 5 XP

Lykeios
    Deimos
    Arbhaal
    Adalrik
    Esther
    Zvezdan
    Ainia
    Kalil
    Ariane

Reçoivent 3 XP
    Reba
    Childéric
    Lesath
    Belisaire

Bon alors, je vais tenter de faire aussi bien que notre sublimissime Taureau d'Airain qui est entrain de se la couler douce sur son île, au milieu des palmiers entouré de prêtresses qui doivent le vénérer. *tousse*

Bien alors c'est parti!

Une remontée fulgurante pour notre Louloup national qui reprend la tête du classement, j'ai nommé Lykeios! Bien entendu, il est suivi de près par Deimos (qui au passage doit se bouger les fesses pour faire sa préz Tabarnak! Razz ) Et bien entendu, en éternelle troisième place depuis quelques semaines, j'ai nommé Arbhaal!

Le trio qui était passé à 3XP la semaine dernière, Adalrik, Zvezdan et votre humble servante, a reprit du poil de la bête pour remonter la barre des 100 votes! Bravo à eux!

Esther, Kalil et Ariane rien à redire vous êtes toujours constants. Continuez ainsi vous êtes géniaux!

Au niveau des Saints, on reprend les mêmes et on recommence: Reba, Childéric, Lesath et enfin Bélisaire. A si, à noter que pour une fois, Childéric se trouve loin d'Airôth, ce qui n'en doutons pas, lui fera plaisir. Par contre ce qui lui plaira moins, c'est qu'il est passé à deux petits points des 3 XP, ex æquo avec notre ancien Cardinal de la Pestilence. Je suis sûre que tu préférais la compagnie de Childéric, avoues! Enfin Asclépios, encore 3 petits votes et tu avais droit à tes points. Courage! Encore un peu, tu y es presque! Avec un peu de chance, tu seras béni par le Génie d'Apollon Very Happy

Je vous remercie tous en tout cas pour votre implication et vos votes! Ca fait chaud au cœur, et vous ne pouvez pas nous faire plus grand plaisir!

Je vous aime! Tendresse et chocolat I love you

Armure:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
AisleenavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: Top-sites   Lun 16 Mai - 14:41

Semaine du 09/05 au 16/05

Reçoivent 5 XP

Lykeios
    Deimos
    Arbhaal
    Esther
    Ainia
    Adalrik

Reçoivent 3 XP
    Zvezdan
    Silas
    Thivan
    Reba
    Childéric
    Ariane
    Kalil

Notre sublimissime Taureau d'Airain étant entrain de déprimer parce que ses prêtresses lui manque, je reprends donc le flambeau encore cette semaine avec grand plaisir.

Un trio de tête que nous connaissons tous à présent, j'ai nommé Lykeios, Deimos (je veux cette préz bordel!) Et enfin j'ai nommé Arbhaal!

L'échappée sauvage est suivie de près par votre humble servante et le radieux Adalrik. Ouais copain t'as vu on les a eu nos 100 points! Airôth nous tuera pas.

Par contre, Zvezdan, Kalil et Ariane il s'est passé quoi cette semaine? Revenez vite au dessus de la barre des 100 hein!

Sinon, après une semaine de vacances, Silas refait son entrée dans le classement, suivi à la queueleuleu par Thivan, Reba, et Childéric! Décidément, notre Lion aime bien talonner les gens. En manque de Pestilence Déric? Pourtant, Biquette t'avait laissé un beau souvenir. Very Happy Enfin, mention spéciale à Asclépios: je sais bien que j'ai dis qu'il te manquait trois petits votes, et visiblement tu l'as prit au pied de la lettre! Mais y en faut 50 en tout hein °° Je suis tristesse, tu nous aimes plus c'est ça?

Merci à tous pour votre investissement qui ravit l'ensemble du staff!

Je vous aime! Tendresse et chocolat I love you

Armure:

EstheravatarArmure :
Cuirasse de la Tarentule

Statistiques
HP:
100/100  (100/100)
CP:
130/130  (130/130)
CC:
304/304  (304/304)
Message Re: Top-sites   Lun 16 Mai - 14:46
HEM HEM ! °_°

Codes couleur dialogues : Esther, Agnès, Arachné.
Chroniques d'une Tarentule, Armure, Agnès.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t686-esther-de-la-tarentule
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 23 Mai - 7:41

Semaine du 16/05 au 22/05

Reçoivent 5 XP
    Deimos
    Arbhaal
    Lykeios
    Esther
    Vigdis

Reçoivent 3 XP
    Ainia
    Adalrik
    Airôth
    Ascelpios
    Thivan
    Kalil
    Silas
    Zvezdan
    Bélisaire
    Childéric
    Reba

Yoh !

Tout d'abord remercions (enfin surtout moi...) Ainia qui a tenu ma petite barque pendant que je roupillais ! Merci à toi, t'as géré du steak !

Ensuite, merci à tous, on commence à être au top et franchement c'est cool ! Suffit de voir les inscriptions qui arrivent de plus en plus régulièrement...

Et pour finir...

Deimos passe en tête, comme quoi l'absence de présentation n'empêche rien (non sérieux, faudrait se bouger le derch à un moment hein). Arbhaal repasse, enfin, devant Lykeios, bah ouais mon gars c'est ça de manger des cookies hein, on vote moins après ! Vient ensuite Vidgis qui... nan j'déconne Esther, je t'oublie pas MOI ! Et ouais je sais, ma remarque sur les cookies sert à rien du coup mais bon...

Passons maintenant à la longue traine (comprenne qui pourra) du classement, avec en tête la Rougeoyante Ainia qui, trop occupée à faire des cookies, en a oublié de voter. Dommage Razz. Adalrik ensuite qui monte, qui descend, on sait pas trop. Oh mais qui revient ensuite ? Je sais pas mais il est stylé ce Airôth. Bon stylé ouais mais pas autant que Asclepios putain ! T'es tellement beau mec... Thivan suit tranquillement après avoir envoyé son armée contre un mur, tranquille vraiment, suivi par Kalil le seul turquoise. Pas trop triste ? Silas on passe (ouah ça rime !), Zvezdan on.. bah... j'sais pas trop. Bélisaire ensuite, où ce qu'il en reste, merci... ah bah dommage ton tour est passé le Bers Razz. Puis Childéric que le Taureau d'Airain a dépassé avec honneur, et enfin Reba, on sait pas trop ce qu'elle fait là mais bon...

Sur ce, et comme beaucoup d'entre vous, j'ai un boulot et j'dois m'habiller pour y aller, ils acceptent pas encore les pyjama.

Bises, et merci à tous pour votre implication, vous me mettez en joie pour ce début de semaine pourrie !

AisleenavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: Top-sites   Lun 23 Mai - 8:57
Mais espèce de sale rageux quoi!

Armure:

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 30 Mai - 8:58

Semaine du 23/05 au 29/05

Reçoivent 5 XP
    Lykeios
    Deimos
    Vigdis
    Esther
    Rahi
    Ariane

Reçoivent 3 XP
    Arbhaal
    Zvezdan
    Adalrik
    Asclepios
    Lesath
    Silas
    Airôth
    Childéric
    Ainia

Yoh à tous !

Je n'ai pas trop trop le temps de faire un long texte aujourd'hui, me suis levé trop tard ! ^^' (hé ho ça arrive hein !)

Je dirai juste deux choses : Bravo Rahi pour ton arrivée fulgurante !! Et bonne continuation à Ariane. Ta présence chez les turquoises manquera à beaucoup !

Merci à tous encore une fois, malgré le nombre plus petit l'intensité est toujours là... C'est pas la taille qui compte hein !!!

Bises.

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 6 Juin - 8:39

Semaine du 30/05 au 05/06

Reçoivent 5 XP
    Lykeios
    Vigdis
    Rahi
    Ariane
    Deimos
    Asclepios
    Zvezdan
    Esther

Reçoivent 3 XP
    Airôth
    Childéric
    Adalrik
    Lesath
    Bélisaire Akrites
    Reba
    Ainia
    Silas

Yoh à tous !

Z'avez de la chance, j'allais oublier ce matin ! Allez c'est parti !

Lykeios/Vigdis en tête, c'est lassant mec sérieux... On sait que t'es trop fort c'bon ! Rahi ensuite, qui continue son bonhomme de chemin en mode fusée, bravo à toi Wink Ariane de retour, merci d'être restée ! Si tu te poses la question la semaine dernière t'as quand même eu tes points hein ! Deimos, bon là c'est du foutage de gueule, t'as tellement d'XP et toujours pas de prèz'... On va devoir sévir si ça continue ! Asclepios est tellement beau qu'il monte chez les grands, Zvezdan lui a un parcours aussi chaotique que son pseudo et Esther, toujours dans le top. Continue !

Oh, mais qui voilà, qui frôle avec indécence le top ? C'est Airôth ! T'as les boules hein ! Suivi, comme toujours, du Childéric, normal. Adalrik à la suite, dommage que tu sois plus en haut copain Sad Lesath ensuite, je suis de plus en plus tes RP, j'aime bien le style sache-le ! Bélisaire... tu votes encore avec ton ancien pseudo, tu mériterais que je mette l'XP à ton ancien compte tiens ! Reba OSEF. Ainia qui chuuuuuuuuuuuuuuuuute. Comment ça se fait ? Tu prépares un truc ou quoi ?! Et on fini par Silas qui suit sa bien aimée envers et contre tout. C'beau l'amour.

Petite dédicace à Thivan, 48 cette fois beau score ! T'y es presque Razz (attention cependant tu votes avec et sans majuscule)

Point d'honneur de ce tableau : 6 votes nous ont été offerts par... Thanatos, en personne ! Oui oui, à croire qu'être Dieu en Elysion c'est casse burne alors il s'emmerde, il vote sur sa tablette.

Sur ce merci à tous, les Tops ont été remis et zéro et pourtant on gère toujours autant ! Merci beaucoup pour votre implication !

Bises.

Edit : Gains ajoutés.

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 13 Juin - 8:46

Semaine du 06/06 au 12/06

Reçoivent 5 XP
    Deimos
    Lykeios
    Adalrik
    Vigdis
    Arbhaal
    Cinead
    Ariane
    Esther

Reçoivent 3 XP
    Asclepios
    Lesath
    Ainia
    Childéric
    Zvezdan
    Silas
    Reba

Yoh à tous !

Petite listounette comparée aux semaines précédentes... mais toujours mieux qu'avant ! Et puis bon, le top 8 est pas mal niveau score donc c'est cool Wink C'est parti !

Deimos... encore et encore... Sérieux ? Allez on se bouge le derche là !!! Lykeios ensuite, bah rien a dire mec tu gères toujours hein. Adalrik, comment j'suis content que tu sois remonté si haut ! T'as fait ça rien que me faire plaisir avoue Razz Vigdis.. là j'dis quoi hein, tu crois que parce que y'a.. enfin tu sais très bien de quoi je parle, j'vais pas faire deux discours hein ! Arbhaal revient en forme, les nuits de noces ça motive toujours !

Bon là je fais une ligne à part parce que... Cinead ! Eh ouais bordel !!! 126 ! BOOOM ! Il est où le Lion d'Or là hein ? Il me colle plus aux basques !

Bref pardonnez moi... Ariane ensuite, bonne chance pour chopper le magicien Wink Et vient Esther qui vagabonde tranquillement dans les autres camp. Vicieuse.

La troupe ensuite. Bah Asclepios mon copain ! Faut pas tomber ! Lesath, ça m'embête parce que rien ne me vient alors que j't'aime bien... Ainia, merci d'avoir terminé ce que tu préparais hein Razz Childéric j'ai rien à te dire de plus que HA ! Zvezdan qui descend, Silas qui stagne et Reba qui est à la limiiiiiiite.

Passons aux petits plus : Akrites vote toujours sous Belisaire, Thales essaye de voter sans accent le truc aime pas trop ça. Thanathos toujours là...

Merci à tous et passez une bonne semaine !

Bises.

Edit : Gains ajoutés !

Dernière édition par Cinead le Lun 13 Juin - 10:25, édité 1 fois
LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Lun 13 Juin - 9:46
J'suis discret c'est pour ça. Un vrai modèle B-|
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
Contenu sponsorisé
Message Re: Top-sites   

Top-sites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant