Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Top-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 20 Juin - 8:48
Ici seront annoncées semaine après semaine les récompenses émanant des top-sites.

Pour rappel, les joueurs effectuant 50 votes au cours de la semaine seront récompensés par un gain de 3 XP. Ceux en ayant réalisé plus de 100 gagneront quant à eux 5 XP.

Semaine du 13/06 au 19/06

Reçoivent 5 XP
    Deimos
    Lykeios
    Arbhaal Orion
    Cinead
    Esther
    Vigdis
    Ainia
    Adalrik
    Rahi
    Ariane

Reçoivent 3 XP
    Silas
    Childéric
    Asclepios
    Lesath
    Zvezdan

Yoh à tous !

Bon j'ai pas trop le temps d'un petit texte ce matin, mais après je peux vous le faire si vous acceptez de pas avoir vos points ? :p (bah ouais, ça prend du temps de vous donner plein de petits points !)

Le classement est bien cool, on a une belle flopée de gens au dessus de 100 ! Vous gérez graaaave (surtout ce Cinead là, putain quelle classe ce type...) BREF ! Ah si, vous inquiétez pas, Thanatos est toujours là, le fourbe il surveille vos actes, il va nous tomber dessus dans pas longtemps moi je dis Razz

Encore merci à tous et passez une bonne semaine surtout, tant IRP que IRL !

Bises.

Edit : Gains ajoutés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 27 Juin - 8:43
Ici seront annoncées semaine après semaine les récompenses émanant des top-sites.

Pour rappel, les joueurs effectuant 50 votes au cours de la semaine seront récompensés par un gain de 3 XP. Ceux en ayant réalisé plus de 100 gagneront quant à eux 5 XP.

Semaine du 20/06 au 26/06

Reçoivent 5 XP
    Lykeios
    Deimos
    Arbhaal Orion
    Esther
    Ariane
    Rahi

Reçoivent 3 XP
    Adalrik
    Cinead
    Childéric
    Heed
    Ainia
    Silas
    Lesath
    Celestia
    Zvezdan

Yoh à tous !

Chouette liste que cette semaine, assez équilibrée mais puissante !

On commence donc avec Lykeios qui reprend la tête, mais c'est normal vu qu'il redirige ses votes de son DC, hein, filou. Deimos aura plus de commentaire tant que sa prèz' sort pas, voilà. Orion, mon coco faut changer ton pseudo hein ! Esther, qui a l'air de se plaire chez les Saints en vadrouille, tant mieux hein. Ariane en suite, toujours en forme... pour l'instant ! Bon courage vraiment. Rahi en vadrouille chez les Marinas, ça doit être la mode de se promener chez les autres.

Adalriiiiiiiiik ! On est à côté mon copain ! Vu que Cinead est juste après toi ! Et ouais ! Bon. Suivi par Childeric. Comme on se retrouve hein ? Ouais mais j'suis toujours devant mon pote, cherche pas. Heed ensuite, bienvenue à toi en ce noble classement Wink Ainia qui m'attend plus ou moins... Ouais j'arrive, j'arrive promis. Silas qui attend l'attend elle ? Nan ? Je sais plus moi... Lesath, continue ouais à faire chier ton Pope, j'adore ça xD Celestia ! Bah dis, on peut voter en étant muette ? (Ouais c'est méchant je sais. Pardon). Pis Zvezdan pour finir, voilà voilà.

Dédicace à Reba, 49... Normalement c'est Thivan m'enfin.

Thanathos est toujours là aussi, il jette un oeil de temps en temps, certainement en soupirant... On doit être chiants faut croire.

Bref ! Encore merci à tous et passez une bonne semaine surtout, tant IRP que IRL !

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
CélestiaavatarArmure :
Héron de Boréas

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
220/220  (220/220)
CC:
306/306  (306/306)
Message Re: Top-sites   Lun 27 Juin - 19:54
Je trouvais qu'elle avait trop de bleu cette liste, fait varier des fois :p

Ma couleur : #009900
Ma plume de bord : ici
Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t294-celestia-la-princesse-
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 4 Juil - 8:42

Semaine du 27/06 au 03/07

Reçoivent 5 XP
    Lykeios
    Orion
    Heed
    Cinead
    Esther
    Celestia

Reçoivent 3 XP
    Silas
    Adalrik
    Ariane
    Zvezdan
    Lesath
    Childéric
    Rahi
    Ainia

Yoh à tous !

On prend les même et on recommence !

Pas trop le temps de faire une discours MAIS ! Mis part Deimos qui n'est pas là, les présents sont les mêmes que la semaine dernière ! Juste l'ordre qui est totalement différent du coup... Apprécions tout de même la remontée de Heed (et la mienne tant qu'on y est Razz et celle de Celestia, soyons sport), le changement "enfin" de pseudo d'Orion.

Pleurons cependant la disparition de Thanatos. Il se faisait trop chier chez nous... tristesse !

Bref ! Encore merci à tous et passez une bonne semaine surtout, tant IRP que IRL !

Bises.

Edit : Gains Ajoutés.

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 11 Juil - 9:26

Semaine du 04/07 au 10/07

Reçoivent 5 XP
    Lykeios
    Orion
    Esther
    Celestia
    Heed

Reçoivent 3 XP
    Ariane
    Adalrik
    Zvezdan
    Silas
    Lesath
    Cinead
    Childéric

Yoh à tous !

Ah on sent les vacances hein...

Petite liste pas trop en forme mais c'est normal, j'vais jeter la pierre à personne étant donné que JE ME CASSE MOI AUSSI ! Ahaha !

On commencer donc avec Lykeios qui, depuis qu'il ne divise plus ses votes, reste numéro 1 ! Orion, toujours en haut, toujours second, Esther toujours troisième, à peu près... Razz Celestia, c'est cool ton arrivée se maintien ! Et Heed, un peu pareil, c'est agréable, bonne chance pour ta mission !

Ariane qui lâche ses copains pour aller chez les bleus foncés, bah bravo hein ! Adalrik est toujours aussi beau, Zvezdan est toujours aussi chiant à écrire, Silas est toujours au milieu, Lesath est toujours discret, Cinead est tombé bien bas et Childeric le suit toujours.

Sur ce, bah bonne vacances à tous, essayez de voter quand même ce serait con de trop tomber sur les tops.. M'enfin, faites ce que je dis pas ce que je fais parce que moi je pars en vacances bien méritées ! Huhu.

Bon RP à tous !

Bises.

Dernière édition par Cinead le Lun 8 Aoû - 12:25, édité 1 fois
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Mar 19 Juil - 8:57

Semaine du 11/07 au 17/07

Reçoivent 5 XP
    Lykeios
    Esther
    Celestia
    Orion
    Ariane

Reçoivent 3 XP
    Heed
    Adalrik
    Zvezdan
    Childéric
    Lesath

Yoh à tous !

Retour de vacances, pas la forme et pas la motivation de faire un discours, retournons donc plutôt travailler dans la joie et la bonne humeur !

Petite liste, normal pour des vacances, merci quand même aux votants. ^^

Bon RP à tous !

Bises.

Dernière édition par Cinead le Lun 8 Aoû - 12:25, édité 1 fois
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 25 Juil - 8:22

Semaine du 18/07 au 24/07

Reçoivent 5 XP
    Orion
    Lykeios
    Esther
    Ariane
    Cinead

Reçoivent 3 XP
    Celestia
    Heed
    Zvezdan
    Nimuë
    Adalrik
    Silas

Dernière édition par Cinead le Lun 8 Aoû - 12:24, édité 2 fois (Raison : Gains ajoutés)
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 1 Aoû - 9:21

Semaine du 24/07 au 31/07

Reçoivent 5 XP
    Cinead
    Orion
    Lykeios
    Ariane
    Esther
    Nimuë

Reçoivent 3 XP
    Celestia
    Heed
    Zvezdan
    Lesath
    Silas

Edit : Gains ajoutés

Dernière édition par Cinead le Lun 8 Aoû - 12:24, édité 1 fois
LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Lun 1 Aoû - 10:46
Etrange, je pensais pas être dans les points \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 1 Aoû - 11:11
Si ça te dérange, je peux te les enlever hein °_°

LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Lun 1 Aoû - 12:05
Heeeeeo non !_!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 8 Aoû - 8:58

Semaine du 01/08 au 07/08

Reçoivent 5 XP
    Heed
    Lykeios
    Esther
    Cinead
    Orion
    Ariane
    Nimuë

Reçoivent 3 XP
    Celestia
    Ludmila
    Childeric
    Lesath

Salut, c'est l'heure du AoGrap !

Contentez-vous de chanter, moi je m'occupe de la partie la plus difficile !

Heed arrive premier, de toute façon ça bouge en ce moment c'est cool de pas toujours avoir la même tête en haut ! Lykeios qui est en travaux forcés mais nous donne sa bonne grâce contre quelques points, Esther toujours fidèle au poste, à traîner partout. Cinead... Ah que dire, il aime bien être en haut en ce moment ! Orion nous illumine de sa présence ensuite avec sa belle armure toute neuve. Ariane, elle, qui se balade aussi, on dirait Esther. Nimuë qui s'accroche aussi pour rester en haut et qui arrive tranquillement pour alourdir un peu plus son sac d'XP Wink EDIT : Oh putain oui, bientôt 1000 XP xD

Raaaaah Celestia, tu frôles du bout des doigts le top ! Ludmila, bon retour à toi ! Childeric je te souhaites de bonnes vacances même si apparemment tu vas pas te reposer hum ! Et Lesath... Allez laisse nous passer, on est des Marinas coooool !

Ça va ! Vous avez réussi ? C'est pas grave, vous y arriverez ! Reposez-vous c'est tout pour aujourd'hui !

À la prochaine !

Edit : Gains ajoutés

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Mar 16 Aoû - 9:00

Semaine du 08/08 au 07/08

Reçoivent 5 XP
    Esther
    Cinead
    Ariane
    Heed
    Nimuë
    Ludmila

Reçoivent 3 XP
    Celestia
    Silas
    Lykeios
    Lesath
    Childeric

Yoh !

Désolé pas le temps de faire un discours ! Mais je vous aime hein, promis la semaine prochaine !

Les gains arriveront dans la matinée.

Bises.

Edit : Gains Ajoutés.

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 22 Aoû - 8:59

Semaine du 15/08 au 21/08

Reçoivent 5 XP
    Nimuë
    Esther
    Celestia
    Ludmila
    Cinead

Reçoivent 3 XP
    Orion
    Ariane
    Silas
    Lykeios
    Childeric
    Heed
    Lesath

Yoh !

On commence cette semaine par l'arrivée en tête de Nimuë ! Qui manque cruellement d'XP il faut l'avouer... J'suis fier de toi ma Générale Wink. Esther cède donc une de rare montée sur le haut du podium mais reste seconde, c'est pas mal hein ! Celestia retrouve elle aussi le Top et paye même une troisième place, bravo à toi ! Ludmila qui s'installe confortablement en haut, un peu comme Cinead. Tranquillement en fait (sauf que, évidement, le Légat a bien plus de classe hein !).

Orion se trouve en tête des perdants, pas de chance hein c'était pas loin ! Egalité avec Ariane d'ailleurs, un match serré ! Silas reste dans ses habitudes, Lykeios aussi, enfin ses nouvelles habitudes lui. Childéric (qui a du peuple dans son temple) qui est égalité avec Heed, le Bronze Saint qui défie les Gold ! Et on finit par le fameux, oh oui, Lesath. Toujours aussi discret.

Bon, c'pas mal hein ! On a connu mieux maaaaaaiiiiiis pour des le nombre d’absents ou en vacances c'est bien ! J'suis fier de vous !

Le staff se joint donc à moi pour vous remercier de votre investissement à tous, tant pour les votes que pour vos RP ! Franchement ça fait énormément plaisir et ça donne envie de continuer à faire plein de choses (Petite pub pour les Marinas au passage, on déchire ! Venez chez nous °_°)

Bises !

Edit : Gains ajoutés !

Dernière édition par Cinead le Lun 22 Aoû - 10:08, édité 2 fois
LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Lun 22 Aoû - 9:34
Last but not least. Comme d'hab.
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 29 Aoû - 9:11

Semaine du 15/08 au 21/08

Reçoivent 5 XP
    Celestia
    Cinead
    Nimuë
    Esther

Reçoivent 3 XP
    Ariane
    Silas
    Lesath
    Lykeios
    Childeric
    Heed

Yoh !

Petit tour rapide : Celestia bravo pour ton arrivée en tête, t'en en forme pour le concours toi Wink Cinead lui est suivi de sa fidèle Générale : Nimuë, autant dire qu'il est en sécurité ! Esther ensuite... Euh... Bravo à toi ?

Ariane prend la tête du second wagon suivi d'une petite troupe de Saints menée par Silas non loin derrière traîne Lesath qui n'est pas dernier, oui, notons le ! Lykeios est là au milieu en mode camouflage, dommage on t'as remarqué, alors que le Lion (Childéric pour ceux qui savent pas) lui tourne toujours au même nombre de votes, et enfin Heed qui arrive là de justesse.

Bravo à vous et merci pour vos votes !

Désolé de faire court j'suis pressé ! Mais de toute façon la liste est courte, si vous voulez plus long bah faut voter encore plus ! Toc !

Bises.

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 5 Sep - 10:49
[quote="Cinead"]

Semaine du 29/08 au 04/09

Reçoivent 5 XP
    Childeric
    Cinead
    Ariane
    Orion
    Silas
    Esther
    Celestia
    Ainia
    Adalrik
    Nimuë
    Heed

Reçoivent 3 XP

Reba
    Lesath
    Lykeios

Yoh !

Bon Childeric a bouffé du Lion il faut croire, il tourne à 68/semaine... et là... 222. Et après y'a tous les autres... Comme si il y avait un genre de concours qui motive les troupes non ? Regardez moi ça... Y'a personne en dessous de 50 presque !!

J'ai pas le temps pour le reste désolé, mais sachez que wahou quoi ! vous gérez trop ça fait plaisir on est bien remonté sur les top !!!

Je donne les gains dans la journée.

A plus !

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 5 Sep - 13:51
Gains ajoutés !

Du coup... :

Childéric a mangé du Lion comme je disais (222), suivi de loin par Ariane, la Salamandre Cramoisie (150) qui est égalité avec... Cinead, le grand, le beau, le puissant et stylé Purificateur ! On retrouve Orion dans le top, qui s'est hissé là de ses puissantes ailes et ça fait plaisir de l'y revoir, en haut ! Silas le bicéphale auquel on dit coucou pour son arrivée en haut, un peu comme le Lion c'est impressionnant ! Esther ensuite toujours fidèle à lui même (ou elle même, on sait pas trop) avec les épaules chargées de mon travail °_° et Celestia qui prend ses habitudes au sommet sans un bruit, discrète Wink Et là, BOUM, retour fracassant d'Ainia dans le top, sans prévenir, ni rien, explosion Rougeoyante ! Et encore, si y'avait que ça... mais non, le Lumineux, le beau (aussi) et magnifique Adalrik revient entouré d'un halo, gloire à lui ! On retrouve ensuite la fraîcheur Atlante, l'Oriflamme Onirique, envoûtante et sublime quoi qu'un peu féroce... Nimuë ! La Licorne valeureuse qui n'a pas froid aux yeux pour fini dans cet immense sommet, Heed !

Reba, qui a bien grimpé avec ses griffes, dommage de passer aussi près du but Wink Lesath qui est fidel à lui même, que dire de plus ? Et enfin Lykeios, tu nous manques copain, revient !

A la semaine prochaiiiiiiine

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 12 Sep - 8:49

Semaine du 05/09 au 11/09

Reçoivent 5 XP
    Childeric
    Nimuë
    Cinead
    Orion
    Ariane
    Adalrik
    Esther
    Ainia
    Silas
    Heed
    Celestia
    Reba

Reçoivent 3 XP

Lesath
    Lykeios

Yoh !

Alors, quelle liste déjà hein, on sent encore (plus) les effets du concours Wink En espérant que ça dure même après !

Commençons par Childéric, t'aurais pu voter comme ça avant hein ! Nimuë ensuite qui se permet de passer devant Cinead !!! Quand on sait que... Hein, tu vois ce que j'veux dire Wink Orion qui regrimpe comme dans ses jeunes années, Ariane aussi dans un sens ! Adalrik, ah tu me fais plaisir, crois le ou non mais j'ai vraiment eu un sourire en te voyant si haut ! Esther par contre t'as des gros bras face à toi hein Razz Ainia aussi tu me fais plaisir et pas qu'un peu ! Silas commence à se plaire chez les grands, Heed qui était premier y'a pas si longtemps est dans les derniers, eh beh... Celestia aussi ! =/ Et enfin, oh oui, Reba qui arrive là après tant d'efforts !!!

Puis on a Lesath (attention mon cher, tu as 15 votes au nom de Serpiente !) accompagné de Lykeios, tranquillous.

Vous me faites bien plaisir en ce lundi matin, ouaip ! Continuez comme ça ! ^^

Edit : Gains ajoutés !

LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Lun 12 Sep - 11:22
Chelou cette histoire de Serpiente. o// Je vais m'occuper de ça, oué oué.
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 19 Sep - 8:28

Semaine du 12/09 au 18/09

Reçoivent 5 XP
    Childeric
    Orion
    Cinead
    Esther
    Silas
    Adalrik
    Nimuë
    Heed
    Ariane
    Reba

Reçoivent 3 XP
    Celestia
    Ainia
    Lesath
    Lykeios

Le reste arrive ! Et les gains aussi !

Edit : Bon bah pas le reste, pas le temps, mais les gains sont donnés !

CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 26 Sep - 8:19

Semaine du 19/09 au 25/09

Reçoivent 5 XP
    Childeric
    Cinead
    Orion
    Esther
    Ariane
    Heed
    Silas
    Nimuë

Reçoivent 3 XP
    Lesath
    Adalrik
    Reba
    Aedan
    Celestia

Yoh !

Pas le temps de faire un discours, j'vais me faire pourrir au boulot de bon matin xD Les gains arrivent dans la matinée.

Merci pour vos votes encore une fois, vous faites bien plaisir ! J'vous fais des bisous à tous !

CélestiaavatarArmure :
Héron de Boréas

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
220/220  (220/220)
CC:
306/306  (306/306)
Message Re: Top-sites   Lun 26 Sep - 13:19
Aaaaaah j'arrête pas de descendre c'est pas bon du tout x_x

Ma couleur : #009900
Ma plume de bord : ici
Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t294-celestia-la-princesse-
LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Top-sites   Lun 26 Sep - 13:49
Tu peux pas descendre plus !
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: Top-sites   Lun 3 Oct - 8:04

Semaine du 26/09 au 02/10

Reçoivent 5 XP
    Childeric
    Cinead
    Orion
    Celestia
    Heed
    Nimuë
    Ariane
    Esther

Reçoivent 3 XP
    Silas
    Lykeios
    Adalrik
    Lesath
    Aedan
    Reba

Yoh !

Vous allez croire que je vous aime plus, mais j'ai vraiment pas le temps ! xD Pour vous dire, je voulais RP avant de partir et bah non, je fais vos votes, vos petits points avec affection ! Et oui !

Allez je vous donne vos points et je file Wink Je vous promets pas de discours pour la semaine prochaine, je sais vraiment pas si je pourrai non plus °_°

Contenu sponsorisé
Message Re: Top-sites   

Top-sites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant