Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Résultats des MD 01 et 02 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Résultats des MD 01 et 02 !   Mar 23 Fév - 0:36
Bonsoir,

Après deux mois d'intenses activités, les Missions Divines se terminent. En avant-propos, le Staff remercie tous les participants par avance et ceux qui ont dû malheureusement la quitter pour des raisons IRL que nous comprenons.

Ceci étant dit, nous avons constaté certains retards réguliers (voire très limites dans les temps). Nous avions pris le parti de ne pas nous montrer autoritaires, mais ce ne sera plus le cas. En temps que Fondateur, j'ai demandé à mon équipe de sanctionner immédiatement tout retard. En effet, sauf absences constatées, nous passerons les tours des retardataires. Je tenais à être clair et Amadeus aura le pilotage de cette mission. Donc, tout le monde est prévenu !

Nous allons aussi réformer les délais. Deux mois pour des Missions Divines, ce ne sera plus envisageable. La prochaine Mise à Jour vous donnera tous les détails.

Pour conclure, au sujet de ceux qui ont été là jusqu'au bout, je tiens à saluer la qualité RP de chacun d'entre vous. De la tension, du respect entre personnages ! C'est que nous attendions !

Voici ce que vous attendez toutes et tous (ils sont déjà attribués au moment de cette News) :

Pour la MD #01

Ces joueurs obtiennent 15 XP.

Silas
Childéric

Bran Ruz
Aedan
Celestia

Thivan
Ludmila
Zvezdan

Rien à redire sur cette Mission Divine, bravo les gens !

Pour la MD #02

Ces joueurs obtiennent 15 XP.

Liao

Hakon
Asher Dorana

Pensée particulière à Asher Dorana ! Il sait pourquoi !

Pour finir, promis !, j'indique que tout cela aura un impact dans une nouvelle règle à venir lors de la Mise à Jour. Vous le verrez bientôt !

Bisous à toutes et à tous, on vous aime !

Le staff

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope

Résultats des MD 01 et 02 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1