Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

On est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message On est de retour !   Mar 8 Mar - 0:58
Bonsoir à toutes et à tous !

Vous l'attendiez depuis un moment, elle est donc arrivée.

Premièrement, nous annonçons que Airôth rejoint notre équipe de joyeux lurrons comme graphiste. Nous remercions Xanthe pour le boulot accompli au début du Forum !

Deuxièmement, vous l'avez déjà sûrement vu mais le Design a été entièrement revu ! J'espère que vous aimerez la nouvelle Ere qui s'annonce Wink. De plus, on laissera commenter le travail de notre Taureau, ce sera plus drôle que de vous montrer les petites nouveautés !

Enfin, de nouvelles règles ont été mises en ligne. Et, surprise, de nouveaux personnages jouables seront bientôt disponibles !

Vous savez maintenant qu'il existe trois sortes d'Event : les Missions Divines que vous connaissez déjà, et maintenant les Chapitres et les Guerres Saintes. Comme je ne tiens pas à vous faciliter la vie, vous regarderez cela dans la partie Regulus ! Bonne lecture !

Nous avons aussi mis en place les fameuses Règles de combats multijoueurs. Je ne cache pas que cela a été cornélien mais on arrive, nous semble-t-il, à un bon compromis !

Vous pourrez aussi voir les changements du Parchemin !

Déjà, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont présenté des idées. Certaines ont été retenues et d'autres non, c'est la loi du genre ! Donc donc donc... Astuce a été revu ! Vous pourrez avoir la possibilité d'une autre Défense ordinaire tous les 3 rangs dans cette Compétence.

Les Sphères seront revues, une News expliquera cela sous peu !

Pour les items (Atouts, handicaps, techniques...), nous vous laissons le soin de regarder et de poser des questions si besoin. Nous ne cachons pas que nous pourrons amender dans la semaine certains points !

Pour finir, des nouveaux "lieux" seront mis en ligne à l'instar des Champs de Roses derrière le temple des Poissons. Nous sommes en discussion avec les Chefs de Camps pour les établir ! Une Radioooooooooo approche et donnera les explications orales sur tout cela !

Merci à vous pour votre patience !

On vous embrasse !

Le staff !

PS : Déchainez vous dans les commentaires ! Ewai, on le mérite (surtout Airoth) Monsieur Rouge

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu

Dernière édition par Belisaire le Mar 8 Mar - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
ArianeavatarArmure :
Anciennement Lyumnades

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
180/240  (180/240)
CC:
243/306  (243/306)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 1:23
Bon allez, même si je suis staffeuse, je me lance avant d'aller dodo, parce que ça le mérite:

Ce design déchire. Bravo à Airoth. °°
C'est franchement très beau à voir, c'est très fourni, c'est magnifique, c'est tout tout...Bref, ça marque aussi l'ampleur du boulot de notre nouveau graphiste, mais aussi ce qu'on devra continuer à fournir je l'espère. Wink

Contente de voir aussi la liste des items entièrement revisitée même si on en a débattu, ça devrait réduire certaines inégalités...Et proposer d'autres stratégies d'ailleurs. Razz

Et ce tableau à la Most Wanted List...j'ai déjà trouvé mes victimes cheers

Bref, ça c'est de la MaJ. I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t415-ariane-general-des-lyu
InvitéInvité
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 3:06
Je finis de regarder Starship Troopers, j'ai envie de m'en prendre à une armée et je vois ça ! Un design de malade, des nouveautés dont je me ferai une joie de découvrir au petit matin... 

Vous avez tous fait un excellent boulot, sérieusement. Toutes mes félicitations, c'est mérité. Autant pour les graphistes que pour les cerveaux qui ont dû s'allier afin de trouver le bon fil pour les nouvelles choses. Smile
LiaoavatarArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 4:51
Je vais me montrer moins dithyrambique que certains, disons que c'est la sobriété marina, mais de même félicitation à notre Taureau. Une nouvelle fois je le dis c'est magnifique et espérons que les nouveautés vous plairont.

" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
AisleenavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 6:21
Putain de bordel de...Hum hum pardon la fièvre qui me fait délirer. XD

Airôth, je te souhaite la bienvenue dans le staff et je ne peux que te remercier pour ce magnifique travail que tu as accompli! C'est tout simplement superbe.

Pour le reste je lirai ça quand je serai plus en forme, mais je vous remercie tous pour ce que vous nous faites vivre les staffeux.

Je vous bisouille (sans les crobes promis)

Armure:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
CélestiaavatarArmure :
Héron de Boréas

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
220/220  (220/220)
CC:
306/306  (306/306)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 8:18
Je suis totalement fan du nouveau design, et en prime j'ai vu mon chouchou Lion en tout premier dans la bannière en me connectant ha ha ha 8D Je ne suis pas du tout objective.

C'est beau, ça respire la Grèce et Byzance, j'aime beaucoup le concept de changer de chevalier à chaque rechargement de page (pour la bannière), par contre une fois encore les Saints sont les stars... Un jour il faudra vraiment valoriser les autres groupes :') (patapé !)

Les "cartouches" (je sais pas si on peut dire comme ça) autour des avatars ont tout simplement la classe même si je les ai pas encore tous vus, les liens en haut du forum manquaient, c'est nickel.

Omagad, je viens de voir Hadès et sa clique en bas de ma page ._.

Bravo aussi pour les règles de GS et Chapitres, on sent la grosse patte du rôliste derrière, c'est intéressant Very Happy
Par contre, comme je suis gentille, 2 petites coquilles :
5 - Chapitre et Guerre Sainte => Chapitre => "Le principe de base est l'incription." Manque un s :p

Et plus bas "Vous ne pouvez pas avoir un combat à la fois et dans votre RP normal."
Alors, soit on peut pas avoir un combat à la fois et du coup on est obligés d'en avoir tout le temps 2, je pense pas que ce soit le but. Soit on ne peut pas avoir PLUS d'un combat à la fois et il manque un mot ^^

Je lirai le reste plus tard Cool

Ma couleur : #009900
Ma plume de bord : ici
Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t294-celestia-la-princesse-
SilasavatarArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
190/190  (190/190)
CC:
296/296  (296/296)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 8:52
D'abord bravo Toto!

Tu t'es surpassé encore une fois, la ban et le footer changeant c'est bien cool! (moi je veux que lui file 10xp pour son taf!)

Petit bémol pour les topsites, en chiffres romains ça aurait rendu plus dans l'ambiance à mon humble avis.

Je me plonge dans les nouvelles regles et j'attends la suite pour les sphères donc!

Bravo à tous!

Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t174-silas-gold-saint-des-g
OrionavatarArmure :
Sagittaire

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
265/265  (265/265)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 9:10
Un design vraiment attractif et agréable ! Félicitations pour ce travail soigné Very Happy
L'ensemble des nouveautés semble pas mal du tout et j'ai déjà hâte de mettre en pratique certaines choses pour le moins sympathiques !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t369-sagitarrius-no-orion
NimuëavatarArmure :
Scale de la Sirène Maléfique

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
320/320  (320/320)
CC:
386/386  (386/386)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 9:11
Un énorme bravo à tous les staffeux qui ont abattu un travail monstrueux pour cette MaJ ! Le forum est de toute beauté et les nouveautés visuelles sont vraiment bien fichues. Bravo donc au graphiste, je te tire mon chapeau :p

Pour le reste je vais regarder tout cela attentivement et quand je serai mieux éveillée mais ce que j'ai vu pour l'instant me plaît carrément ! (Bon, j'avoue que votre histoire de guerre et de tableau de chasse me fait un peu flipper mais bon °° c'est marrant.)

J'ai survolé vite fait les changements au niveau du Sysco va falloir que je fasse quelques simulations parce que là ... ça fait de sacrés changements, à voir si ça a réglé quelques soucis d'équilibrage. Comme ça j'en suis pas certaine, mais j'vais regarder ça tout bien Smile

Bref ! Encore un gros merci aux Staffeux ! ♥️

"Et si l'on glisse et tombe aux portes de la mort, se relever bien vite et danser encore et encore !"

Habits:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des-
ZvezdanavatarArmure :
Cuirasse De La Guerre

Statistiques
HP:
240/240  (240/240)
CP:
270/270  (270/270)
CC:
326/326  (326/326)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 9:15
Well, en v'la du joli travail !

Bravo et merci pour les efforts, côté design comme côté règles. J'ai déjà commencé à survoler un peu, ça s'annonce plus qu'intéressant pour la suite.

'Tout cas ça a de la gueule, ça se contente pas d'être beau, c'est pratique, bon point de la part des manches dans mon genre qui mettent parfois 10 minutes à trouver ce qui les intéresse à travers les forums. °°

'Fin bref, un temps pour émerger, un autre pour se pencher plus en avant sur les changements sysco, puis après rp !

Boboulo o/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t322-zvezdan-de-la-guerre
LesathavatarArmure :
Scorpion

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 9:46
C'est stylé, faut dire. :]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t268-lesath-gold-saint-du-s
LiaoavatarArmure :
Protection de Poséidon

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 12:31
Merci pour les coquilles Celestia, nous corrigerons ça rapidement.
Et pour la bannière, t'inquiète pas sur Skype, Ariane, Thivan et moi nous nous sommes élevés contre cette ségrégation des autres camps :p:p

Héhé pour le sysco nous espérons que l'équilibrage sera au rendez-vous, après en toute honnêteté certains changements sont à l'essai ( très peu je vous rassure )... mais plus de grosse MAJ à l'horizon pour le moment !

" We all have inner demons to fight, we call these demons, fear and hatred and anger.
If you do not conquer them then a life of one hundred years is a tragedy.
If you do, then a life of a single day can be a triumph. "
lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t233-liao-general-de-l-hipp
ArellysavatarArmure :
Aucune pour le moment

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 15:11
Un grand bravo au staff pour toutes ses nouveautés que j'irai lire très attentivement quand je reviendrais, le nouveau design est franchement superbe ! C'est super agréable et fluide et puis les écritures je suis super fane ! °° La Page d'accueil est quand même bien mieuuux et très jolie ! Puis les nouveaux profils ! Ils sont géniaux ! Les logos des clans c'est une superbe idée. C'est sympa comme tout en bref !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t259-arellys-general-de-la-
ChildéricavatarArmure :
Lion

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
330/330  (330/330)
CC:
216/216  (216/216)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 16:25
Du gros boulot, bravo à tous ! Le graph' est juste superbe !

Très content des changements fait dans le sys co, j'attends avec impatience de voir ce que vous avez encore en réservé pour les sphères !

Bref, bravo Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d-
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: On est de retour !   Mar 8 Mar - 17:04
Yoh à tous !

Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur, je suis content que le travail vous plait !

Merci Silas pour la remarque, c'est vrai que ça faisait tâche !

Concernant la présence forcées des saints eh bien... c'est que c'est difficile de trouver quelque chose d'exploitable pour les autres factions !! J'aurais bien aimé faire défiler les marinas ou autres dans le bandeau mais trouver le même style n'est pas aisé... Pour l'insant les autres camps sont représentés en bas... Sorry ! On verra si jamais je trouve de quoi faire plus tard Wink

Allez, à plus !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
InvitéInvité
Message Re: On est de retour !   Ven 11 Mar - 21:35
Bonsoir je viens poster un petit Pavé. Âmes sensibles s’abstenir.

Tout d’abord Félicitations les gars, cette MAJ est juste splendide. Vous avez fait un boulot de dingue, ça rend vraiment bien et ça change beaucoup. Bienvenue au taureau dans l'équipe du Staff !!

Pour détailler un peu, commençons par la PA. Elle est fonctionnelle, esthétique… Un vrai plaisir pour les yeux. Vous l’avez simplifiez et elle est, en effet, plus clair. On s’y retrouve facilement et toutes les informations importantes y sont. Les images changeantes sont d’ailleurs très jolies, bravo pour l’idée et pour la mise en place. Le fait que les Saints soient en tête de page ne me gêne pas plus que ça vu qu’on retrouve les autres groupes en bas de page. Après oui, ils sont en supériorité dessus, mais ça ne me choque pas dans le sens où le Sanctuaire est actuellement le clan dominant. Le récapitulatif des armures et des camps en image qui renvoient au récapitulatif complet est une très bonne idée, c’est vraiment un point positif qui aidera fortement les nouveaux ! La seule chose qui me fait peur, c’est le tableau et les points de gloire. Très bonne idée, ça rajoute du cachet, juste que je n’aime pas voir la tête de Lyly dessus haha.

Je vois que vous avez également changé les fiches de présentations en y ajoutant les couleurs de chaque camp en fonction de celui choisit par le joueur. Franchement c’est top, on rentre direct dans l’ambiance. La partie autour des Avatars est également très jolie, toute colorée ça fait plaisir à voir ! On retrouve aussi le symbole de chaque camp et la couleur correspondant. Sublime.

Dans la continuité, le QEEL est très beau. Le fait que tout soit du même côté peut paraître un peu chargé aux premiers abords, mais en fait c’est très bien comme ça. On a toutes les infos en même temps, on ne cherche pas, parfait !

La seule petite critique minuscule que je ferais (et je m’excuse d’avance, déformation professionnelle), c’est le fond. Le style papier froissé avec les écritures est très jolie, très sympas mais comme le forum a déjà pas mal d’informations et d’images j’ai l’impression qu’on se perd un peu… ça fait peut-être un peu trop d’informations, de choses qui attirent l’œil et on ne sait plus trop où regarder au lieu de tout simplement regarder l’essentiel. Après bon, honnêtement je chipote. C’est vraiment du détail et ça dépend également des gouts de chacun je suppose. Je le dis juste en tout honnêteté, parce qu’au début ça m’a un peu bloquée durant quelques secondes. Mais voilà, je le répète, c’est du chipotage surtout qu’après quelques jours d’adaptation, je ne le remarque pratiquement plus.

Concernant le SysCo, il y a eu pas mal de modifications c’est cool. Les points revus sont intéressant et les modifications dans les parchemins le sont également. J’ai l’impression qu’il est plus « simple » qu’avant, ou du moins, je pense mieux le comprendre et ça, c’est cool !

Pour les Events, ça sent bon tout ça. J’ai hâte de voir ce que ça donne, ça m’a l’air fort intéressant et prometteur tout ça ! J’attends aussi l’explication sur les sphères avec impatience du coup parce que je comprends toujours rien haha. Et puis ces nouveaux lieux et personnages jouables, ça promet ! Je n’ai qu’une chose à dire : « LES MARINAS VONT AVOIR LEUR PRISON !!! »

En conclusion (parce que j’ai fait ça dans les règles), une MAJ qui tue : un design sublime, plein de nouveautés, des ajouts... Vous avez vraiment bossés comme des dingues dessus ça se voit et on vous remercie pour toutes ces belles nouveautés. Encore félicitations à toute l’équipe pour tout ce travail accomplit, c’est beau. Voilà.

Des bisous !!
CélestiaavatarArmure :
Héron de Boréas

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
220/220  (220/220)
CC:
306/306  (306/306)
Message Re: On est de retour !   Sam 12 Mar - 11:58
Je suis un peu triste, j'ai beau spammer les changements de pages, je n'ai toujours pas vu les Oracles, les Ases et les Berserkers représentés en bas de page Sad

Quelqu'un pourrait me montrer les images correspondantes ?

Ma couleur : #009900
Ma plume de bord : ici
Diei vidi : Thanatos, Phantasos, Hadès, Arès, Poséidon, Athéna, Apollon, Odin
J'ai câliné : Lykeios, Asclépios, Aedan, Childéric

Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t294-celestia-la-princesse-
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: On est de retour !   Sam 12 Mar - 12:19
Hello !

Merci Rahi, je pense que cela fera plaisir à notre Taureau ^^

Celestia, bah la difficulté réside dans le fait que c'est dur à trouver. Et lié à Apollon. Mais hésite pas à envoyer des images par skype si besoin, si ca plait et si on peut les mettre, je ne pense pas que ca pose de souci Smile

Bisous !

Béli.

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
AethewolfavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
0/180  (0/180)
CC:
0/244  (0/244)
Message Re: On est de retour !   Sam 12 Mar - 17:31
Bon histoire de dire que j'ai pas tout dit à béli sur skype et que je passe pas pour celle qui dit jamais rien sur les News (que je rate souvent ceci dit), je pouvais pas passer à côté du design hein!

Beli à déjà eu connaissance de deux ou trois bémols selon moi (mais tellement infime que c'est à croire que je cherche la petite bête!). La ligne sous le QEEL, je trouve qu'elle casse d'un coup la continuité du fo sur la fin, avant les images en footer (si je me plante pas de nom~) mais sinon...

Je suis in love du design et j'avoue préférer de loin cette PA qui est plus facile d'utilisation selon moi.

Pour les MAJ pour les FT j'ai jeté un oeil et si de prime abord tout à l'air classe... Je suis une branque qui comprend juste rien :') Du coup, j'ai conscience du travail de réflexion que sa demande mais je ne peux pas vraiment dire si c'est mieux ou non... MAIS je vous remercie du fait que ce soit plus simple de comprendre chaque chose individuellement... Sa au moins je comprends un peu...

Voilà! Petit post pas très utile mais sincère, bye bye les chatons!

PS: et pour l'header/Footeur, pourquoi ne pas prendre des Linearts des persos présent dans les camps manquant? Exemple pour les berser: Xanthe, Thivan, Zvezdan, Arbhaal et Oropher... En Gros les perso les plus présent de chaque camp, avec l'accord du perso bien entendu... Pour cet qui n'on pas de fan art quoi :p

1 de Zvezdan ~ 1 de Borya ~ 1 ಠ_ಠ de Thivan
Contenu sponsorisé
Message Re: On est de retour !   

On est de retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1