Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Changements dans le sysco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RebaavatarArmure :
Petit Lion.

Statistiques
HP:
1/1  (1/1)
CP:
1/1  (1/1)
CC:
1/1  (1/1)
Message Changements dans le sysco   Mer 16 Mar - 15:37
Non, ça n'arrête plus.

Diverses modifications dans le système de combat donc :

Les atouts Bête Noire et Ennemis Jurés cessent tout simplement d'exister. La raison de leur présence était qu'ils possédaient à la base une antithèse en handicap qui ne fait plus partie du système. Puisque nous aimons garder une symétrie entre les bonus et malus, ils sont donc remplacés par l'avantage Acclimation. Comme c'est insinué, celui-ci est en opposition directe avec le défaut Dépaysement :

Citation :
Acclimatation : Le Chevalier se sent comme chez lui dans certains endroits, que ce soit à cause du climat ou de sa relation avec les Guerriers locaux. Lorsqu'il combat là-bas, il donne le meilleur de lui-même. Le joueur choisit un territoire (Sanctuaire / Asgard / Palatin / Atlantis / Transylvanie). Il disposera de 10 HP et 10 CC en plus s'il se bat sur celui-ci. Peut être sélectionné plusieurs fois pour plusieurs camps différents, mais maximum 2 fois. Le choix est à justifier de manière RP pour votre personnage.

Vous l'aurez compris, rien n'empêche, si c'est cohérent avec votre RP, que vous bénéficiiez de ce bonus sur le territoire de votre adversaire. Pour prendre un exemple qui parlera à tout le monde, Hyōga a toutes les raisons d'être à l'aise s'il se bat en Asgard (à moins d'aller se jeter dans un volcan, mais c'est une autre histoire...). Autant dire que cela peut se révéler être un avantage tactique des plus agréables.

À cela s'ajoute un nouvel effet, Drain de Force. Étant donné qu'il existait déjà Drain de Vie et Drain d'Énergie permettant respectivement de drainer les HP et les CC de votre adversaire, il nous semblait logique de compléter la trinité en vous permettant de vampiriser les CP également.

Citation :
Drain de Force :  Le chevalier grâce à son attaque draine la vie de son adversaire. Fait perdre 4 CP par tour pendant 1/2/3 tours. Le chevalier récupère 2/3/4 CP par tour. (Cet effet dépend de la réaction de l'adversaire. Il ne s'applique qu'au tour suivant) (effets non cumulables).

(Je n'indique pas les coûts, qui sont bien entendu les mêmes que ceux des items assimilés.)

Pour terminer, l'apparition d'un nouvel atout : Virtuose.
Même si plus coûteux en terme d'achat, lancer plusieurs techniques en un tour a pour bienfait de permettre de placer plusieurs effets. Nous vous proposons à présent un moyen pour les techniques plus puissantes d'en faire de même.

Citation :
Virtuose : Le combattant choisit l'une de ses techniques puissantes ou 7ème sens qui se verra dotée de deux effets. Ne peut être pris qu'une fois (il devra bien évidemment payer le coût des effets en plus de l'avantage)

Coût : 120

Voilà, en espérant que tout ceci vous plaira.

Pour ce qui est des Sphères, nous vous remercions de votre impatience et de votre intérêt, sachez que l'attente très bientôt terminée. Celles-ci devraient apparaître dans la journée.

N'oubliez pas de voter et bon jeu sur AoG.


'cause I am a lion born from things you cannot be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Changements dans le sysco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» Des changements dans la PNH
» Changements dans le staff
» Changements dans le staff et à la tête des factions
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: News et Annonces :: News-
Sauter vers: