Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Précisions sur les parchemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Précisions sur les parchemins   Ven 18 Mar - 14:03
Bonjour !

Je précise que vos parchemins peuvent être mis à jour. De ce fait, je rappelle que si un personnage n'a pas de Parchemin à jour, il ne peut pas défier un adversaire et encore moins répondre à un défi.

Voici l'exemple d'une conséquence : Glockus de la Hyène entre dans l'un des douze temples, Poupoum le chevalier du Manchot tente de lui barrer le chemin. Glockus le défie mais Poupoum n'a pas de Parchemin HRP, il est donc dans l'obligation de laisser partir son ennemi vers le temple suivant.

En Chapitre ou Guerre Sainte, ca peut devenir drôle pour votre ennemi... ou pas.

Cordialement,

Béli.

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Re: Précisions sur les parchemins   Ven 18 Mar - 14:38
Précision² : Nous précisons un impératif, les liens de vos parchemins doivent être mentionnés dans vos profils.

Il existe aussi deux autres liens facultatifs dans le profil qui sont votre Présentation et vos DC.

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope

Précisions sur les parchemins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1