Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [MD 3] Poser de nouvelles bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message [MD 3] Poser de nouvelles bases   Mer 27 Avr - 2:29
L'attente. Pendant un instant il se perdit dans son passé, celui qu'il aimait, qu'il appréciait désormais. Debout, droit et fier, semblable à celui qu'il était en cet instant. A ses côtés se tenaient le Phoenix et la Balance. Ils ne parlaient plus, aucun d'eux ne pipaient mot, la tension était présente. Pas vraiment entre eux quoi qu'un peu certes, mais surtout par rapport à cette situation, à la raison de leur présence en ces terres bien reculées de leur Grèce. Airôth se concentrait avec calme, appréhendant fortement l'instant où il allait les apercevoir. Cette rencontre était bien différente de celle à Rome... Impromptue et inattendue, guidée par les ombres et les lumières. Sur la lumière. Tout était venu naturellement face à lui, face à cette situation... Et puis il n'y avait pas tant d'enjeux. Pas de spontanéité ici, les évènements avaient fait qu'il devait calculer à l'avance, tenter de prévoir chaque situations pour pouvoir s'y adapter aisément.

Il se repassait toutes les informations encore et encore, pour être sûr de ne rien oublier. Chaque élément que Bélisaire avait bien voulu lui céder, chaque détail. Etre à la hauteur de la tâche qui lui avait été confiée. Oh bien sûr ce n'était pas aujourd'hui que tout allait se décider il s'en doutait. Ce n'était là que les premières bases d'une nouvelle époque. A eux décider de quelles bases seraient posées seulement. La rancœur, la haine ? La compassion, l'amitié ? Impossible de savoir sans les voir, sans leur parler. Airôth se préparait à parler comme il le faisait toujours, avec franchise. Les jeux n'étaient pas pour lui, il ne pouvait pas... pas ne pas mentir non, il savait bien que parfois cela pouvait être nécessaire. Au moins enrober la vérité. Pourtant il était persuadé que seule la compréhension mutuelle pourrait faire avancer les choses vers le Rêve. Vers son propre Rêve qu'il s'était dessiné au fil de ses rencontres. Oh certes il était idéaliste, n'avait pas vraiment connu la guerre et ne se prétendait pas capable de comprendre réellement ceux qui avaient pu la vivre. Pourtant sa vie n'avait pas été menée par l'amour et la compréhension et des coups il avait reçu bien plus qu'il n'en avait donné, les stigmates de ces derniers marquaient encore son corps par endroit et ce jusqu'à ce qu'il ne soit plus. Peut être ses expériences suffiraient-elles à lui offrir assez de courage pour aller au delà des pensées les plus simples, être capable d'affronter une vérité parfois trop dur et la surmonter.

- Ils arrivent.

A
u loin il les apercevait, deux chev... non, Guerriers Divins d'Odin parrés fièrement de leurs armures et entre eux une femme. Ils étaient trois au final. Comme prévu. Jusqu'à ce qu'Airôth comprit que ce n'était pas vraiment le cas. Deux bêtes au sol, des chiens où des loups difficile de dire à cette distance... Soit, le contrat restait le même, il n'était convenu que de personnes... Pourtant il resterait sur des gardes.

L'instant arrivait lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
NahelavatarArmure :
Libra Gold Cloth

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Mer 27 Avr - 10:29
:: Rencontre officielle

En armure d’or, les trois émissaires d’Athéna pénétrèrent dans la ville. Casque sous le bras pour suivre les consignes du Taureau. Nahel n’aurait pas adopté cette approche, mais il était celui qui donnait le ton dans cet échange. C’était mieux d’avoir un responsable malgré tout. Il fallait une personne parlant pour les autres, une voix plus importantes que les autres. Cela éviterait les malentendus et les cacophonies d’avis ou de réponses. La Balance serait là en renfort, tant en cas de combats que de difficultés durant les échanges. La cité était telle que dans son souvenir. Le gardien du septième temple observait les murs et les ruelles avec nostalgie. Cela faisait un moment qu’il n’était pas venu, et certaines choses avaient évolué avec le temps. Rien de très significatif. Son regard oscillait de droite à gauche tout simplement. Nahel se demandait quel serait le ton de cette rencontre. Que voulez exactement les Ases avec cette rencontre. La paix. Un remboursement. Ou discuter peut-être de tout autre chose d’ailleurs. Il ne savait rien de la situation en Asgard, et se demandait si des changements récents étaient survenus. Cela pourrait expliquer certaines choses. La démarche de gardiens d’Odin pouvait avoir de nombreuses raisons, mais à sa connaissance, les asgardiens n’avaient pas été particulièrement frappé par des évènements nécessitant une discussion avec les Saints.

Airôth prit la parole attirant l’attention de la Balance. Son regard suivit celui de son homologue du zodiaque d’or. Son œil unique aperçut deux guerriers divins accompagnés d’une femme. Des animaux étaient à ses côtés. La promesse de trois personnes avait été respectée de la part des Ases, et des Saints. C’était malgré tout étrange de venir accompagner de bête pour une telle réunion, au cœur de la cité. Pas discret mais vu les armures sur leur dos de toute manière, ils ne passaient pas inaperçus. Nahel vint se poster à la hauteur du Taureau et attendit simplement sa réaction Allaient-ils se porter à leur rencontre ou devaient-ils les attendre à cet endroit. La Balance s’était préparé mentalement pour cette entrevue. Le silence serait probablement sa réaction première et principale, à moins qu’il ne juge nécessaire d’intervenir. Malgré une nonchalance apparente, Nahel était concentré et prêt à toute éventualité. Il ne pouvait toujours pas se prononcer sur les intentions réelles des Ases. D’ailleurs en y regardant de plus près, cette femme devait être leur prêtresse. Il ne voyait aucune armure sur ses épaules, et de mémoire les Ases avaient toujours des prêtresses pour les diriger. Avant qu’ils n’approchent, Nahel posa son œil azuré sur le Bronze observant son comportement et son attitude en cet instant. C’était un regard neutre et curieux tout simplement compte tenu des circonstances.


" Le cosmos désignera toujours le vainqueur.
Ne pas sous-estimer l'ennemi, et considérer toutes ses attaques comme mortelles.
La meilleure défense est une bonne attaque. Elle doit être rapide et efficace.
Ne pas dépendre d'un pouvoir d'emprunt. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t632-nahel-libra-gold-saint
EirwenavatarArmure :
...

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Mer 27 Avr - 21:10

Lübeck. Enfin, ils étaient parvenus au lieu de rendez-vous convenu après des journées de chevauchée intensive. Enfin, la Prêtresse allait pouvoir mettre à bien la mission qu'elle s'était confiée. Elle avait fait une promesse, si ce n'était plusieurs, et elle s'y tiendrait. En cet instant, son esprit s'envola en direction d'Asgard. En cet instant, la Douce songeait à son Royaume, à ses habitants, et à ses fiers Guerriers qui le protégeait. Pourtant, en cet instant, la jeune femme fut prise de doutes. Et si les Saints cherchaient à la tromper? Alors, elle secoua sa chevelure blanche comme neige pour chasser ses idées noires.

Lentement, elle se tourna pour observer Asher et Hakon qui se trouvaient non loin derrière. Elle avait convenu avec les deux guerriers qu'il serait préférable qu'ils portent leurs armures. Juste au cas où, et puis, cela ajoutait une certaine prestance à son goût. Elle ralentit le pas, avant de se porter à leur hauteur. Pour cette rencontre au sommet, la jeune femme avait troqué ses vêtements masculins pour porter une robe d'un bleu nuit. Sa taille était ceinte d'une ceinture d'argent, alors que reposait sur ses épaules une cape, maintenue à l'aide d'une fibule, faite du même métal précieux, travaillée d'entrelacs et de motifs scandinaves. A cela, il fallait ajouter le fait qu'elle arborait ses atours de prêtresse. Ils n'étaient plus loin.

Se tournant vers les deux guerriers, elle leur offrit un sourire avant de reprendre un air plus grave:

"- Hé bien, il semblerait que nous sommes arrivés. De ce que je sais, ils sont là eux aussi. N'oubliez pas, ne vous montrez pas tempétueux et restez courtois. Je ne veux en aucun cas que ces négociations soient un échec. Et s'il vous plaît, masquez votre mésentente. Je veux que nous donnions l'image d'une prêtresse et de ses guerriers unis, comme nous l'avons été tout au long de ce voyage ensemble."

A ces mots, elle posa sur tout deux un air entendu. Puis, voilà la Belle qui se détourne. Assurant sa prise sur sa lance, elle laissa échapper un soupir, afin d'évacuer sa crainte, avant de se mettre en marche. A ses côtés marchaient d'un pas tranquille Geri et Freki, les deux loups d'Odin. L'un Blanc comme les neiges. L'autre noir comme l'Ebène. Ceux-ci avaient une taille bien plus imposante et conséquente qu'un loup lambda.

Il était temps d'aller à la rencontre des Saints. Il était temps de reconstruire cette alliance entre leurs deux peuples. Le regard ambré observait droit devant ces hommes en armure. Deux d'entre elles étincelaient tels les rayons du Soleil. Deux chevaliers d'or, un chevalier de bronze. Voilà les hommes à qui le Grand Pope semblait avoir déléguer cette tache. Elle fut quelque peu déçue qu'il ne soit pas venu en personne, mais n'en montra rien.

Parvenue face aux Saints, la Douce avait paré ses lippes d'un sourire chaleureux, le regard bienveillant, avant qu'elle ne plonge dans une révérence parfaite pour les saluer, restant quelques instants immobile pour ensuite se redresser. Comme toujours, les loups se placèrent assis à ses côtés, scrutant les hommes d'Athéna de leur regard intelligent.

"- Messires chevaliers, j'espère que vous avez fait bonne route jusqu'ici. Je suis Eirwen, Etoile de Polaris et Grande Prêtresse du Père de Toute Chose. M'accompagnent pour cette rencontre, Hakon de Merak, Guerrier Divin de Beta, ainsi qu'Asher Dorana, Guerrier Divin de Delta. Conformément à l'accord passé entre votre Grand Pope et moi-même, nous voici donc tous les six réunis ici pour parler de notre désir de paix, et de déterminer les tenants et aboutissants de celle-ci."

Elle espérait s'être montrée courtoise et polie. Tout allait se jouer ici dans les minutes à venir. L'image des siens lui vint à l'esprit. Elle songeait également à Embla et à Haldor, repensant à ses promesses. Eirwen était entrain de tenir parole pour la première, et ferait tout son possible pour obtenir la libération du second. Oui, à cette pensée, le regard de la Belle étincela d'une détermination profonde et sans faille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
XanathosavatarArmure :
Phoenix

Statistiques
HP:
140/140  (140/140)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
153/153  (153/153)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Jeu 28 Avr - 10:39
Les choses avançaient enfin, les trois saints arrivèrent enfin dans la ville. Xanathos regarda à gauche et à droite la cité qui s'animait, une pointe de nostalgie concernant Death Queen Island venait poindre à l'horizon, sa mère lui manquait mais aussi son village qui certes n'était pas si animé qu'ici mais l'activité y était à peu près la même sauf quand les chevaliers noirs viennent foutre le souk quand ils ont un peu trop bu ou bien quand un combat pouvait avoir lieu. Les habitants de Lumachin regardèrent les saints avec curiosité mais sans plus, étaient-ils habitués à la venue de gens en armure comme à Rodorio ? Il n'en savait rien et il n'allait pas leur demander, il n'en avait pas envie. Bien que cette ville soit animée, la chaleur de Grèce manquait cruellement au décor autour d'eux. Le Phoenix fut tirée de sa nostalgie par les paroles du Taureau assez brêves selon laquelle les ases arrivaient.

"Enfin ..."


Dit-il calmement, il se réjouissait de voir à quoi ressemblaient ces fameux guerriers du nord et il ne fut pas déçu. Une femme en robe avec une ceinture d'argent apparut, elle fut le symbole même de la beauté du nord, tellement belle que le Phoenix fut comme paralysé tellement cette femme en dégageait. Avec elle se dressaient deux loups, un blanc et un noir. Tous deux étaient imposants, bien plus que les loups qu'ils avait pu croisé dans sa vie. Ils n'avaient pas l'air sauvage et le saint détectait une lueur d'intelligence surtout comparés aux loups habituels. Ces deux magnifiques bêtes n'étaient pas normales et avaient certainement quelque chose de divin en eux ou un truc du genre du moins pensa le saint. Deux guerriers l'accompagnaient, ils avaient eux aussi revêtu leurs armures. L'une avec une tête de cheval sur l'épaule assez imposante avec des lueurs rouges et blanches et l'autre plus fine avec des piques bleutés comme si c'étaient des pierres précieuses. Chacun possédait un joyaux à la ceinture mais pas de simple pierres précieuses remarqua le Phoenix. A jauger leur puissance, ils étaient sans doute aussi fort que les deux golds à ne point douter. Mais qu'est ce que le bronze foutait là ? Si les choses devraient dégénérer, l'oiseau de feu ne pourrait sans doute rien faire face à une telle puissance. C'est trop injuste pensa t'il mais bon il ne fallait pas être trop négatif, les choses n'allaient pas forcément mal se passer, il l'espérait et c'est pour ça qu'il valait mieux que les deux chevaliers d'or s'occupent de la parlote plutôt que lui qui n'y connaissait rien. Erwein comme elle s'appelait se présenta, ce fut donc la prêtresse du père de toute chose ce qui haussa les sourcils du Phoenix qui ne comprenait pas trop ce qu'elle disait. Elle présenta les deux guerriers divins un dénommé Hakon de Merak, Guerrier Divin de Beta, ainsi qu'Asher Dorana, Guerrier Divin de Delta. Drôles de noms mais sans doute typique des guerriers du nord. Elle parla de leur accord entre elle et le Pope concernant la paix entre le deux clans ainsi que le tenants et aboutissants. C'était en efffet le but de cette rencontre mais il laisserait le soin au Taureau de commencer les discussions. Le saint de feu se contenta de baisser la tête et se présenta de manière à ce que les deux guerriers divins entendent aussi.

"Xanathos chevalier de bronze du Phoenix, enchanté ..."


Il regarda la femme mais détourna vite son visage qui prit une teinte pourpre en la voyant, il toussa un petit coup, le poing fermé devant sa bouche regardant les alentours et ce que pouvait faire les habitants de cette ville. Il espérait que les choses allassent bien, il l'espérait vraiment ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Jeu 28 Avr - 14:15


C'était la fin de la route, Lübeck s'offrait à eux et bientôt ils allaient atteindre le lieu de rendez-vous avec les Saints. Hakon espérait fortement voir son ami Childéric, l'homme n'était pas après tout l’émissaire précurseur de cette rencontre diplomatique? Son comportement et ses sentiments pour les guerriers divins avait fait pencher la balance d'Embla dans le sans de la paix et d'un accord entre Asgard et le Sanctuaire. Même si la jeune Prêtresse n'était plus pour le moment, son successeur avait décidé de garder la même ligne directrice, ce qui enchanta Hakon à l'époque.

Les trois émissaires d'Asgard arrivaient en marchant, ou plutôt la représentante et ses deux gardes du corps. Hakon se voyait plus ainsi, il n'était pas vraiment plongé dans la politique ou la diplomatie, il était un guerrier et ne cherchait pas à être autre chose, on l'avait entrainé pour cette mission et cela lui allait bien. Paré de sa magnifique armure représentant l'étalon d'Odin, il avait le visage fier. Asher lui aussi paradait dans sa tenue de troll souterrain. Eirwen avait choisi l'élégance d'une robe que l'étoile de Merak avait sifflé en la voyant ainsi avant de rire, sachant qu'il venait de mettre mal à l'aise la prêtresse, mais c'était bonne enfant. Même si en arrière pensée il se disait autre chose... Devant eux se tenait deux chevalier d'or et un autre d'une caste inférieur qui se présenta comme étant de bronze. Hakon fit la moue en ne voyant pas son ami du Lion. Il laissa la prêtresse l'introduire ainsi que cet ordure d'Asher. Lorsqu'il vit le phénix rougir comme une pomme d'été, il ne put s’empêcher une parole basse et murmuré que seulement ses compagnons pouvait entendre.

_ On a un petit gars qui a pas du tirer sa crampe beaucoup de fois dans sa vie devant nous...

Il laissa un sourire moqueur prendre place sur son visage, se retenant de ricaner à sa connerie. Tel était Hakon, le fougueux étalon d'Asgard, rien ni personne ne pouvait le changer. Heureusement qu'il se retenait un minimum.

_ J'ai le cœur qui se fend de ne pas voir parmi vous mon grand ami Childéric. J'espère que rien de fâcheux ne lui est arrivé. Comme vous l'a dit notre Prêtresse je suis Hakon de l'étoile de Merak, guerrier divin ayant combattu le faux Saint en compagnie du Lion d'or. Peut être qu'en ce jour nous pourrions nous aussi construire une amitié comme celle que ce combat a créé entre Childéric et moi-même.

Discours pompeux, politesse et grande phrase. Cela n'était pas dans l'habitude d'Hakon mais à la demande d'Eirwen il tentait de faire bien les choses. Peut être le lui rendrait-elle après ce sommet à six têtes, oui, les animaux de parade de la Prêtresse en comptait pas bien évidemment.





On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Sam 30 Avr - 14:21
    Le voyage touchait enfin à sa fin et les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Le guerrier divin de Delta répondit pas un léger coup de tête à l'intention de la prêtresse quand elle leur signifia ses intentions et donna ses dernières consignes. Il est vrai que montrer de la discorde entre alliés pendant une négociation est une grave erreur, mais surtout une erreur de débutant qu'Asher n'aurait pas commise. Il retient son sourire quand elle signifia l'unité qui avait semblé habiter le groupe durant le voyage. Si seulement elle savait ce que le guerrier divin de Delta avait en tête, jamais elle n'aurait prononcé ces mots. Il n'y a aucune unité dans le royaume d'Asgard de toute façon. Chacun joue ses propres cartes et pour son propre intérêt.

    On pouvait voir au lion les armures d'or scintillé... Un mépris profond pour ces guerriers qui avait sali l'honneur de Loki saisi alors le cœur d'Asher et il du faire appel à toute sa maîtrise de soi pour ne pas trouver à redire à toute cette mise en scène. Mais ce qui l'intrigua plus, ce que fut la présence d'un guerrier qui n'était pas faite d'or. Sûrement un chevalier d'un rang inférieur, de bronze ou d'argent. De la piétaille... une fois arrivé de près, Asher eut tout le loisir de les détailler de près et ça ne lui inspirait rien de bon. Celui à l'armure du taureau, facilement reconnaissable semblé bouffi d’orgueil et de la suffisance propre à sa caste d'or. L'autre chevalier, les boucliers sur ses bras indiquèrent à Asher qu'il s'agissait de la balance et l'autre... eh bien, après que la grande prêtresse se fut présenté, il l'imita et signifia être le chevalier de bronze du phénix, visiblement mis mal à l'aise par la présence d'une dame... information intéressante. C'était sans conteste lui le maillon faible du groupe, tant sur le grade que sur la contenance. Même Hakon l'avait remarqué....

    Ce dernier réclama d'ailleurs après son ami Childéric, comme s'il pouvait exister une amitié entre ennemis... Hakon était bien naïf de croire le contraire, mais ce genre d'illusion pouvait servir notre cause. Puis, après que son ami se fut tu, c'est ce moment qu'Asher choisit pour entrer en scène il avait là une occasion idéale qui ne se présenterait peut-être pas. Il se porta alors au-devant du groupe et s'inclina légèrement à l'adresse des chevaliers d'or et prit alors la parole :

    « - Asher Dorana, guerrier de divin de Delta, comme l'a souligné notre bienveillante prêtresse. Prenez donc votre temps je vais de ce pas descendre en ville pour nous préparer un endroit où nous serons plus à l'aise pour discuter. »

    Il adressa donc un petit signe de tête entendu à sa prêtresse, espérant qu'elle jouerait le jeu et qu'elle gagnerait quelques instants pour laisser le temps à Asher de tout préparer. Il est important, quand on veut négocier, de le faire dans un endroit tranquille et isolé. Il repéra donc rapidement après s'être éloigné du regroupement de guerrier une taverne qui semblait vide, mais rien d'anormal à cette heure de la journée. Le guerrier entra et inspecta rapidement l'établissement qui semblait convenir. Il entra donc à l'intérieur de l'établissement et s'approcha du tenancier et lui demanda si ce dernier disposé d'une arrière-salle ou d'une chambre avec un petit salon ou quelque chose de ce goût-là, il répondit par l'affirmative ce qui arracha un sourire à Delta. Insidieusement, il étala alors son cosmos qui n'aurait pour les autres éveillé, pas plus de différences que celui qu'il avait pu repérer. Asher était passé maître dans l'utilisation discrète et camouflé de son cosmos.

    Son énergie s'insinua alors dans l'esprit du tenancier de la taverne. Asher imprima directement dans sa tête l'image de la grande prêtresse et ce qu'il devrait faire quand il la verra. Lui donner l'anneau qu'il allait accepter comme paiement pour la location de la partie supérieure de son établissement. Puis, après avoir donc remis l'anneau à l'homme qu'il avait insidieusement placé sous son contrôle, il monta préparer la pièce pour le sommet diplomatique et relâcha cette fois plus fortement son cosmos, comme pour signifier aux autres qu'il avait tout préparé. Quelques minutes s'étaient écoulés et les deux camps avaient sûrement eu le temps de discuter un peu voire de briser la glace des négociations pourraient donc commencer sous de meilleurs auspices et si possible, celui des Nibelungen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Lun 2 Mai - 11:45
Leurs pas les rapprochaient des Saints toujours plus, le Taureau d'Airain distinguait de nouvelle choses face à leur arrivée. Leurs armures, étincelantes. La beauté de la dame qui les menait accompagnée de deux grands loups et de deux corbeaux. Leurs démarches, leurs pas unis. Ils semblaient être forts d'une certaine cohésion, semblaient même être forts tout simplement. Inspirant un bon coup Airôth bomba légèrement le torse pour s'affirmer un peu plus, sa stature comme lui même. Ils approchèrent sans un bruit, sans un mot, les Ases se positionnaient face aux Saints. Presque symétriques. Un court silence s'installa, l'usage voulait que l'honneur soit fait aux femmes et l'Egyptien était de cet avis. Aussi il laissa la Prêtresse ouvrir le bal, commencer le jeu.

Alors qu'elle se présentait, et toujours en la fixant, le Taureau ploya le genoux arrivant presque à la hauteur de sa tête en cette position. Il baissa le regard un instant pour affirmer son respect face à cette femme qui avait le même rôle que Bélisaire. Elle méritait tout autant de respect que lui donc, surtout dans de telles conditions. Elle présenta ses deux soldats, deux chevaliers. Airôth Se releva avant de prendre la parole à son tour, les gestes étaient important mais la raison de leur présence à tous l'était encore plus, aussi il n'allait pas attendre qu'elle lui permette de se relever comme le Grand Pope pouvait le faire.

- Grande Prêtresse, avant tout je tiens à vous faire par des excuses de notre Grand Pope. Les temps sont troubles vous le savez et il ne peut quitter notre Sanctuaire pour des terres trop lointaines. Aussi je me présente à vous, Airôth Chevalier d'Or Taureau, représentant du Seigneur Bélisaire et d'Athéna en cet instant. A ma gauche voici X...

I
la avait tendu la main vers Xanathos qui en avait profité pour se présenter lui même, un clignement d’œil plus long que d'habitude fut la seule réponse d'Airôth en cet instant, soit, autant faire de même avec Nahel pour ne pas paraître ridicules et désordonnés.

- Ainsi que...

C
omme décidé plus tôt il tendit sa main droite vers nahel pour laisser ce dernier se présenter seul. Une fois qu'il eut terminé il put reprendre.

- Merci de votre inquiétude, le voyage fut long mais nous voici. L'important est ici, maintenant.

T
ous y allaient de leurs petits mots, Hakon de Merak énoncé sa tristesse de ne pas voir le Lion présent parmi les Saints... Ainsi Childéric et lui avaient combattu côte à côte. Une bonne chose, le Guerrier Divin semblait avoir de l'estime pour le chevalier d'or, aussi il ne semblait pas avoir de rancœur envers le Sanctuaire... Une pensée envers Nahel en cet instant, bien heureux de voir qu'il s'était trompé sur au moins une des personnes de ce groupe. Puis ce fut au tour du deuxième, Asher Dorana parlant d'une manière tellement envoûtante et polie qu'il ne comprit le sens de ses paroles qu'une fois que ce dernier avait quitté le groupe. Airôth revint rapidement à la réalité, son regard se fit plus dur en cet instant envers Eirwen. Ce signe de tête, cette manière de quitter une telle assemblée. Piège ? Il s'emportait peut être, néanmoins un mot lui fracassait le crâne, son instinct lui parlait directement : Méfiance.

- Xanathos, veux-tu bien accompagner Messire Asher dans sa recherche ?

N
on, le Taureau d'Airain n'aimait pas ce comportement. Lui et la balance en avaient discuté durant le voyage : la possibilité d'une embuscade était plus que probable et cette attitude n'allait que dans ce sens. Pourtant lorsqu'il portait ses yeux sur la Prêtresse il ne voyait que candeur et bonté, une beauté des neiges souriante. Elle semblait franche dans ses mots. Franche dans ses expressions tout autant que Hakon. Le contraste était assez troublant... Ce sourire était-il faux, à cacher des actions plus sombres ? L'Egyptien allait vite le savoir, son instinct reprenait le dessus comme face à l'Augure et tous les discours qu'il avait préparé durant le voyage furent soufflés de son esprit. Une seule chose comptait pour lui en cet instant : la franchise et l'honnêteté.

- Pardonnez la méfiance, Dame Eirwen de Polaris mais comprenez que votre Guerrier Divin vient d'agir d'une manière bien étrange pour un sommet. Quitter l'assemblée de la sorte... Nous sommes bien loin de nos terres et les dernières rencontres entre nos deux camps n'ont pas été des plus cordiales... Nous ne sommes pas ici pour nous battre ou mourir mais construire ensemble une paix nouvelle. Soyons honnêtes dès maintenant sans quoi nous n'aurons tous qu'à partir, dès maintenant.

I
l lui faisait part directement de ses réticences. Les Saints étaient sur la défensive. Seuls. Les Ases avaient-ils posté des hommes dans la ville, cachés dans une auberge qu'ils avaient choisi ? Non... Impossible, la bonté d'Airôth le forçait à penser que cela ne pouvait être aussi gros, qu'ils ne pouvaient avoir agis de la sorte intentionnellement... Il serait dommage de briser un espoir, un pas de plus vers le Rêve pour une simple maladresse d'un des deux camps. Il espérait que la Prêtresse saurait calmer ses inquiétudes et qu'ils pourraient enfin parler plus calmement du projets qu'ils souhaitent mettre en place. De la paix et peut être plus...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
NahelavatarArmure :
Libra Gold Cloth

Statistiques
HP:
160/160  (160/160)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Mar 3 Mai - 11:26
:: Rencontre officielle

La délégation des Ases s’approcha rapidement du trio de Saint. Nahel observa attentivement les trois personnes, d’un œil curieux tout simplement. Mû dans le silence pour le moment, il se contentait de rester immobile dans son armure arborant fièrement les armes de la Balance. Il en avait la garde, et à part Athéna, il était le seul apte à décider de leur utilisation au cours d’un combat. En tout cas c’était ainsi que son maître lui avait présenté le rôle de la Balance au sein du zodiaque d’or. La prêtresse d’Odin fut la première à prendre la parole. Nahel l’observa simplement, peut-être avec une légère insistance dérangeante. Elle était charmante et possédait une beauté rare, malheureusement la Balance était plus sensible aux beautés du Sud. Son œil unique resta rivé sur elle quelques secondes, et se posa sur ses accompagnateurs lorsqu’elle les présenta. Un signe de tête accueillit chaque nom et identité en toute simplicité. Les trois personnes semblaient plutôt unies, et les observaient avec curiosité. Airôth mit un genou à terre. Un geste probablement trop révérencieux au goût du gardien du septième temple, mais il s’exécuta à son tour afin d’offrir un front commun aux représentants des Ases. Il se redressa en même temps que son homologue, et le laissa reprendre la parole. Sa présentation de Xanathos fut interrompue par celui-ci, qui se mit à rougir en observant la prêtresse. Un sourire s’afficha sur le visage de Nahel en cet instant, plus amusé que moqueur. Il reprit un air plus sérieux avant de se présenter à son tour.

_ « Nahel. Chevalier d’Or de la Balance. Ravi de vous rencontrer. » Il laissa le Taureau reprendre la parole, et ajouta à sa suite. « Effectivement votre sollicitude nous touche, mais des sujets importants nous attendent. »

Hakon intervint alors pour asticoter un peu le chevalier de bronze du phénix, et Nahel ne put retenir un nouveau sourire. Certes son comportement montrait une immaturité, plus touchante que dérangeante dans le fond. Cela ferait probablement plaisir à la prêtresse. Xanathos ne devait pas avoir beaucoup voyagé probablement. Nahel laissa ses préoccupations de côté quand Hakon reprit la parole. Une amitié née dans un combat. Il ne connaissait pas très bien Childéric, et n’en avait entendu parler que de nom. Sans aucune autre information supplémentaire. Il hocha la tête comme pour accompagner les paroles de Merak. Construire une amitié cela semblait être un beau discours, mais seuls les actes compteraient. Asher intervint à son tour avant de disparaître très rapidement. De son œil unique, la Balance suivit les déplacements de l’Ase. Airôth intervint alors pour envoyer Xanathos le suivre. Un choix judicieux effectivement, même si il n’approuva pas forcément les accusations voilées de son discours. Le Taureau manquait un peu de tact en cet instant. Sa méfiance était justifiée. Nahel intervint alors.

_ « Peut-être pourrions-nous rejoindre votre compagnon. Qui aura sûrement eu l’occasion de nous préparer un lieu confortable à présent. Nous pourrons éclaircir cette attitude pour le moins étrange tout simplement. »

Son discours avait été calme et posé. Un léger sourire s’affichait sur son visage en cet instant. Nahel se courba légèrement, et d’un geste de la main, le chevalier d’or invita la prêtresse à suivre son subordonné dans l’auberge qu’il avait choisi. Leur doute serait ainsi éclairci très rapidement. La Balance lança un regard au Taureau, comme pour s’excuser de prendre un peu les choses en main tout en le prévenant de se tenir sur ses gardes. Ils ne se connaissaient pas bien, et Nahel espérait que ses intentions passeraient vers son homologue. Peut-être auraient-ils dû discuter un peu plus avant de se lancer dans cette aventure. Faire connaissance. Définir des règles. Nahel jugeait son intervention utile, et de toute manière, les palabres seraient moins concluantes que les actions. Si il devait y avoir un combat autant que celui-ci se produise au plus vite, plutôt que de tenter de mener des négociations vouées à l’échec.


" Le cosmos désignera toujours le vainqueur.
Ne pas sous-estimer l'ennemi, et considérer toutes ses attaques comme mortelles.
La meilleure défense est une bonne attaque. Elle doit être rapide et efficace.
Ne pas dépendre d'un pouvoir d'emprunt. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t632-nahel-libra-gold-saint
EirwenavatarArmure :
...

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Mar 3 Mai - 23:05


A tour de rôles, les différents protagonistes s'exprimèrent. Elle eut un sourire qu'elle espérait chaleureux pour les trois hommes de main d'Athéna. Son cœur, lui était parfaitement et profondément sincère. Oh bien sûr, elle avait noté la légère rougeur qui avait teinté les joues du chevalier du Phoenix, tout comme elle avait entendu la remarque de baragouinée dans la barbe d'Hakon. Pour un peu, elle se serait retournée pour fusiller ce dernier du regard. N'avait-il pas entendu ce qu'elle avait dit plus tôt? Bien sûr que si, mais comme à son habitude il faisait comme il lui plaisait. Une vraie tête de mule. Enfin, on ne pouvait pas attendre grand chose d'un homme dont le cerveau se situait sur les parties basses de son anatomie, plutôt qu'entre ses deux oreilles. Néanmoins, l'asgardienne lui était reconnaissante d'avoir parlé de cette amitié possible entre leurs deux peuples.

Elle avait observé avec attention le géant blond et à la peau mate mettre un genou à terre devant elle. Eirwen s'était sentie si petite à ses côtés, et pourtant elle n'en demeurait pas moins fière. Leurs iris dorées s'étaient croisées. Et elle sut, non elle fut convaincue, qu'elle pouvait faire confiance à cet homme, qu'elle devinait juste et droit. Même si Bélisaire n'était pas venu en personne, il avait dépêché un émissaire de choix en la personne du Second Gardien.

"- Airôth du Taureau, je comprends l'absence de votre Grand-Pope, et sachez dores et déjà que je ne prends nullement ombrage de celle-ci. J'aurais pu faire de même, mais je tenais sincèrement à être présente pour cette rencontre. Cette alliance entre nos deux peuples me tient particulièrement à cœur. Je l'ai promise."

Et c'est alors que Delta prit la parole. Si elle avait apprécié les derniers mots de Beta, il en fut tout autre pour le Guerrier Divin à la pale chevelure. L'espace de quelques secondes, son sourire s’effaça, ses sourcils se froncèrent, sa main, elle se crispa sur sa lance. Et alors qu'elle tempêtait intérieurement, un croassement se fit entendre. Un battement d'aile plus tard, et un corbeau vint se poser sur une des épaules de la Dame du Nord. Et tandis qu'il fixait les trois chevaliers d'Athéna, les pensées de la Prêtresse leur parvinrent à l'esprit, comme si elle s'était exprimée à eux le plus distinctement du monde. Il en allait, bien entendu, de même pour Hakon.

"- Mais qu'est-ce qu'il fiche? N'ai-je pas dis que je tenais à ce que ces négociations soient un succès pour le bien de tous? En agissant de la sorte, c'est tout le contraire qu'il laisse à penser! Les Saints ne prendront pas bien ce départ. Et s'ils venaient à croire que nous leur tendions un piège et qu'ils s'en prenaient à nous, nous serions en infériorité numérique. Bougre d'imbécile, est-ce cela que tu veux? Déclencher un conflit dont je ne désire pas? "

Que pouvait-il bien se tramer dans la petite tête d'Asher? Lorsqu'elle s'était tournée vers les Saints, tentant de masquer son trouble, se fut pour constater le changement d'attitude qui émanait de chacun d'eux. Et en cet instant, elle se fit la promesse qu'elle ferait payer Delta à leur retour en Asgard pour cet acte d'insubordination. En effet, le Taureau d'Airain se tenait à présent sur la défensive. Comment lui en vouloir? Il avait toutes les raisons du monde de penser au pire. Quand bien même elle s'exhortait au calme, la colère de la Prêtresse demeurait froide et glaciale, à l'image même des landes qu'elle protégeait.

"- Hakon, je pourrais te demander de suivre Asher, mais je ne le ferai pas. Tu restes avec moi. Laissons messire Xanathos accomplir la tache qui lui a été confié. Je ne veux pas d'un autre impair qui manquerait d'interrompre cette rencontre, et tu sais combien je tiens à celle-ci."

Puis, elle reporta son attention sur le Colosse d'Athéna, inclinant la tête en direction de celui-ci, tout en tendant la main, comme pour le stopper dans ses paroles.

"- Sachez que je ne vous en veux guère et vous présente mes plus humbles excuses pour le comportement du Guerrier Divin de Delta, qui j'en conviens peut paraître étrange. Je comprends votre attitude, et aurais très certainement réagi comme vous si nos rôles avaient été inversé." Elle n'osa pas ajouter qu'elle la partageait, cette crainte. Mais la Belle poursuivit sur sa lancée, cherchant à montrer patte blanche. " Croyez-moi chevaliers lorsque je dis que je désire cette paix plus que tout au monde. Je la veux afin de protéger mon peuple. Mes guerriers ayant combattu votre ordre se sont ralliés à moi, et m'ont conseillé de suivre ma volonté. De suivre la voie en laquelle je crois. Voici ce que je crois: je crois qu'il est temps de cesser de regarder en arrière. Oui, je crois que le temps des combats et de la guerre entre nous est révolu. Mais que celui de la Paix et de l'Alliance est venu pour Asgard et le Sanctuaire. Et pour illustrer mon propos, je me permets de vous contredire sur un point: la dernière rencontre entre nos peuples s'est soldée non pas par un combat fratricide, mais bel et bien par une alliance entre mon guerrier ici présent et votre frère d'arme, le chevalier du Lion. Ceci, messieurs, et la preuve formelle que nos deux camps peuvent s'entendre."

Au fur et à mesure qu'elle s'était exprimée, Polaris avait laissé son regard errer entre les deux chevaliers d'or, un regard plein de vérité. Elle avait ressenti l'accroissement cosmique de Delta, et était certaine qu'eux aussi. Elle remercia Nahel de la Balance d'un signe de la tête lorsque celui-ci l'invitera à ouvrir la marche d'un geste du bras. Gracieusement et calmement la Belle se mit en marche , enjoignant Hakon, d'un signe de tête, à venir se placer à ses côtés. Les loups quant à eux, restèrent aux côtés de leur protégée. Un long moment de silence s'était installé avant qu'elle ne le rompe:

"- Messieurs, j'aurais une question. Puis-je savoir ce qui est arrivé à notre tribu? Peut-être le connaissez-vous: Haldor Guerrier divin de Gamma. En effet, il y a quelques semaines son armure est revenue à nous, sans trace de son porteur. Je voudrais simplement savoir ce qui est arrivé à mon guerrier, en sachant que je me suis préparée à entendre le pire."

C'était là une question posée en toute curiosité et sans la moindre animosité. L'auberge n'était plus très loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
XanathosavatarArmure :
Phoenix

Statistiques
HP:
140/140  (140/140)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
153/153  (153/153)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Jeu 5 Mai - 8:21
Xanathos était complétement sous l'emprise de la beauté de la prêtresse d'Asgard, il n'avait jamais vu pareilles femmes de sa vie, lui étant du sud et de plus loin encore. Il ressentait toute la bonté et la gentillesse, il était complétement sous le charme. Il tenta de cacher tout celà à commencer par fermer sa boucher et d'avoir un regard moins ouvert. Hakon le tira de sa rêverie en se présentant, il connaissait bien le chevalier d'or du Lion pour avoir combattu à ses côté contre un faux saint. Apparemment c'était depuis ce combat que la possible alliance allait bientôt commencer. Tant mieux, ça évitera au Phoenix de trop parler s'il devait le faire, il n'était déjà pas doué pour la diplomatie mais la prêtresse d'Asgard était tellement resplendissante qu'il n'aurait fait que bégayer. Ce fut l'autre guerrier divin qui le tira de ses pensées, il se présenta sous le nom de Asher. Xanathos, à première vue le trouvait antipathique comparé à l'autre guerrier mais il ne devait pas se fier aux apparences. Néanmoins, il proposa de descendre en ville afin de trouver un endroit plus tranquille pour commencer sérieusement les discussions. Bizarre, ne pouvait-il pas attendre que l'on y aille tous ensemble ? Le voyant s'éloigner, Airôth ne tarda pas à lui demander de le suivre et sans protester, le Phoenix lui fit un signe de tête pour approuver sa demande. Il fit un signe de tête aux deux Asgardiens et le chevalier de bronze était sur les pas du guerrier divin de Delta. Il entra donc dans une auberge, une aubaine pour le saint qui avait soif et surtotu soif de curiosité pour l'alcool que l'on pourrait proposer ici mais le chevalier de bronze était en service, il ne pouvait tout simplement pas se prendre une murge le jour des négociations. Sur les pas de l'ase, il entra dans la taverne à son tour et ressentit quelque chose de bizarre se passer. Xanathos n'était pas un expert mais il connaissait que trop bien la manipulation de l'esprit grâce à son illusion du Phoenix. Le guerrier divin parla à l'aubergiste et lui donna quelque chose de brillant mais ne pouvait malheureusement pas voir c'était quoi exactement. Enfin l'attitude de l'aubergiste n'était pas naturelle, le saint pouvait le voir. Asher fit monter son cosmos afin de prévenir les autres dehors qu'ils pouvaient venir. Le Phoenix s'assit près du tenancier et continuait de le fixer.

"Hé toi, il t'a donné quoi le mec aux cheveux pâles ? Je suis attiré par tout ce qui brille et ça avait l'air sympa. Allez pas de chichis, je vais pas te voler ton gain, je suis un saint, un saint n'est pas un voleur ou un fourbe. Ha, ha, ..."


Le chevalier de bronze regarda l'échoppe, il y avait de quoi boire et il y a beaucoup d'alcools qu'il ne connaissait pas, il était curieux et avait envie de gouter mais il se ravisa, la mission était bien plus importante que de se souler. Malgré tout le saint ne voulait pas bouger vers l'arrière salle, il voulait absolument voir ce que possédait l'aubergiste et son attitude quand le guerrier divin lui parlait était plus qu'étrange. Il était déjà rassuré que personne ne l'avait attaqué, il n'y avait pas d'assassins ou autre guerriers prêts à vouloir en venir aux mains. La prêtresse d'Asgard tenait apparemment ses engagements à vouloir faire la paix et c'était une bonne chose après tout. Xanathos attendit que le tavernier lui montre cette chose brillante qu'il n'avait pas bien vu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
MebdavatarArmure :
-

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
300/300  (300/300)
CC:
428/428  (428/428)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Ven 6 Mai - 1:04
Citation :
Utilisation d'Arcane 5

Assise dans une pièce aux attraits luxueux, elle observait une étrange scène à travers une pierre polie. Un verre à la main, les alentours de l'anneau se présentait à elle comme si elle y était elle même. Cependant, alors que le Guerrier Divin de Delta venait de mettre en branle son plan, un grain de sable était en train de tenter de rompre le doux bruit de cette machinerie qui ne devait pas être interrompue. Elle se levait tranquillement. Posant son verre sur une petite table, elle ramenait sa capuche sur sa tête et ouvrait un passage vers une autre dimension.

Le voyage ne se fit pas lentement. En quelques instants, elle était dans une ruelle jouxtant l'auberge et elle marcha vers son entrée. Sans que personne ne s'en aperçoive, une jeune femme à la longue chevelure noire et bouclée entraient derrière le Phénix. Une main se posait sur l'épaule du Chevalier de Bronze et une légère aura se fit sentir au point où l'armure semblait grésiller.

- Vous ne devriez pas vous présenter de cette manière. Les Hommes ne doivent pas savoir qui nous sommes ! Articula la jeune femme à l'adresse de Xanathos.

D'un geste de la main, elle fit tombée l'aubergiste dans un profond sommeil.

- Il aura oublié dans quelques heures. En attendant, vous allez m'être précieux cher ami...

L'aura de la femme enveloppait l'oiseau de feu. Sans que celui-ci n'est le temps de réagir, un étrange bracelet entourait son poignet et un commandement pénétrait sa chair et son esprit.

Chevalier. Tu seras mien. Tu remettras cet anneau à la Prêtresse au nom d'Athéna. Asher s'occupe des préparations normalement et quand tout cela sera terminé, tu oublieras le pourquoi du comment, tu oublieras qui je suis.

Les yeux vitreux du jeune Xanathos indiquait que tout avait été mis en place. L'anneau était désormais dans la paume de la main du Phénix.... la roue était lancée. La jeune femme disparaissait comme elle était venue...

Citation :
Xanathos est désormais sous l'injonction de Mebd. Il doit remettre l'anneau à Eirwen comme dit dans ce post. L'anneau, pour rappel, n'a aucune aura maléfique, il ressemble à un anneau d'une normalité totale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CineadavatarArmure :
Scale de Polyphème

Statistiques
HP:
220/200  (220/200)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Ven 6 Mai - 14:01
Difficile de comprendre ce qui se passait en cet instant, tout était tellement étrange. l'attitude du Guerrier Divin de Delta, sa manière de parler et d'agir. Les mots qu'il entendait clairement dans son esprit alors étaient troublant. Non pas que des mots, il y avait plus que cela. De la colère, sourde et violente. La voix d'Eirwen résonnait, se mêlaient à ses questions. Que ce passe-t-il ? Me fait elle parvenir ses pensées ? La surprise se lisait sur son visage, clairement, et alors qu'il cherchait des réponses autour de lui il comprit en voyant les têtes dont tous s'étaient parés : tous l'entendait. Serait-ce... un piège pour nous amadouer ? Il en doutait fortement à voir son expressions, le regard noir qu'elle lançait vers Asher alors que ce dernier s'éloignait. Comme ses précédentes paroles elle semblait sincère, juste et droite. Une réelle volonté d'avancer.

Et la suite le lui prouvait une nouvelle fois, ayant pris l'argument d'Airôth en son sens il ne put s'empêcher de sourire face à ses mots, bien plus parlant et puissants que le reste de son discours qui se voulait rassurant : la dernière rencontre. Hakon et Childéric. Elle visait juste, parlait d'un temps révolu qui ne demandait qu'à avancer. Les anciens Guerriers Divin la suivaient dans une voie propice à la paix... Oh il était surpris, le Taureau d'Airain, il s'attendait à voir des hommes renfermés, peut être même incisifs, empli de rancœur comme il en avait parlé avec la Balance. Mais non, tant elle qu'Hakon semblaient optimiste et désireux d'une nouvelle ère. Un nouveau Cycle. Les mots de l'Augure lui revenaient d'une manière bien plus sympathique pour une fois, jusqu'à présent Airôth n'avait pris ses paroles que de manière sombre, baignées d'ombre... Pourtant il y voyait là une lumière. Toute chose n'est pas forcément lumineuse ou sombre.

Il acquiesça face aux paroles de la Balance, il était temps d'avancer réellement, tous avaient fait un pas, que ce soit vers l'avant ou l'arrière. Il fallait désormais passer aux choses sérieuses. Les regards des deux Saints se croisèrent, Airôth souriant à Nahel. Merci. Il avait su le replacer sur une voie plus juste sans pour autant aller contre ses principes. Contre l'honnêteté dont désirait faire preuve le Taureau d'Airain. Il savait la Balance plus réticent face à ses méthodes mais il n'étaient pas là pour cela. Il agissait au mieux, bien mieux que ce que pouvait penser l’Égyptien jusqu'à présent. Ils avançaient donc pour se réunir dans un endroit plus prompt à la discussion et Eirwen souhaitait déjà commencer par le point qui avait du les titiller le plus. Normal après tout, les conditions furent tellement étranges des deux côtés...

- Oh, Haldor... Autant vous rassurer de suite ce dernier est bel et bien vie ! Comme vous l'avez dit plus tôt son armure vous est revenue et cela est de son fait, il a délibérément renvoyé sa protection ce qui lui a valu, vous vous en doutez, les geôles. Mis à part cet acte le Grand Pope m'a bel et bien notifié qu'il fut un tribu exemplaire, son dernier geste mis à part. Soyez fiers de lui. Et à ce sujet...

I
ls se stoppèrent tous devant l'entrée du lieu choisi par le Guerrier Divin de Delta, Airôth allait prendre une décision que tous, les principaux intéressés surtout, ne comprendraient peut être pas. Mais Il avait foi en cette Prêtresse, en ces pensées et ses mots. Elle ne mentait pas, pas plus que l'homme de Merak. Le Seigneur Bélisaire avait été clair : inutile de retenir Haldor plus longtemps, plus encore depuis le départ de son armure, les tensions crées par ce geste devaient être effacées au plus vite et la détention du concerné avait été une punition juste.

- Sachez qu'il vous attend non loin d'ici. Nous ne pouvions l'amener lui et les gardes pour des raisons que vous comprenez certainement. Aussi j'aimerais que Messire Hakon accompagne Nahel de la Balance pour aller le récupérer. Il se trouve à quelques kilomètres au sud de la ville dans une prison de voyage, gardé par quatre personnes qui sauront reconnaitre notre Chevalier d'Or et le libèreront sans problème. Je pense qu'il est temps et qu'il vous tarde de retrouver votre Ase. J'aimerais aussi que Messire Asher ne participe pas aux discussions et demander à Xanathos du Phoenix qu'il garde un œil sur lui. Êtes-vous d'accord avec moi, Prêtresse ?

I
l ne doutait pas qu'elle répondrait par l'affirmative et ci elle le faisait tous s'activeraient à leurs tâches, et eux deux pourraient discuter de sujets plus profond. Les deux camps avaient franchis un cap, fais des pas l'un vers l'autre. Il était temps de concrétiser tout ça. De faire naître cette paix qu'ils espéraient tous durable. La fin d'un Cycle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t945-cinead-atlas-de-polyph
EirwenavatarArmure :
...

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Dim 8 Mai - 3:10
La petite troupe suivait la prêtresse d'Odin à travers les rues de Lübeck. La jeune femme avait montré une profonde et réelle inquiétude quant au sort de l'ancien Guerrier Divin de Gamma. Après tout le retour d'une armure signifiait plusieurs choses: la mort de son porteur, la traîtrise, ou encore un renvoi volontaire. Si jamais l'asgardien était toujours de ce monde, peu lui importait, à elle, qu'il n'ait plus son armure. Seul comptait, à ses yeux, de savoir Haldor vivant et bien portant. Il avait passé bien trop de temps loin des siens, et il était temps pour lui de rentrer auprès d'eux. Et tout ce qu'elle savait, elle était qu'elle ne le blâmerait en aucun cas.

Aussi lorsque le Taureau lui apprit que l'ancien tribu était toujours bel et bien en vie, la Douce ne put s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement, tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire bienheureux. Elle écouta donc le porte parole du Grand Pope, s'amusant d'entendre que le retour de l'armure était sciemment l'oeuvre de son porteur. Ils venaient d'arriver au lieu qu'Asher leur avait trouvé. Eirwen s'était retournée en direction des deux Golds, auxquels elle adressa un sourire bienveillant. Elle s'apprêtait à répondre, mais le Géant n'en avait pas terminé.

Au fur et à mesure qu'il s'exprimait, elle ressentait qu'un poids lui était retiré des épaules. Sa demande avait été entendue, et allait être exaucée. Oui, d'ici peu, l'ancien porteur de Gamma leur serait rendu. Voilà qui allait permettre aux négociations de partir sur de bonnes bases. Ses iris ambrées cherchaient à lire les pensées du Taureau d'Airain. Il y avait une chose dont elle était certaine, c'était que cet homme lui inspirait confiance.

"- Je vous exprime ma plus profonde gratitude pour ce qui vient d'être dit. Vos paroles me touchent et je vous en remercie. Je suis effectivement fière de notre frère d'arme et de la fidélité dont il a fait preuve. Mon cœur se trouve à présent plus serein de le savoir en vie et qui plus est, à quelques kilomètres de là. Sachez, Airôth du Taureau, qu'en temps normal, j'aurais refusé votre proposition, mais quand je regarde en vous, je ne décèle pas la moindre trace de malice. Je ne vois que vérité et sincérité. Aussi, je vous donne ma parole qu'Asher, ne participera pas aux négociations."

Elle lui offrit un sourire avant de porter son attention sur la Balance et Merak, acquiesçant d'un signe de tête à l'encontre de ce dernier:

"- Hakon, je te demande de bien vouloir accompagner Messire Nahel de la Balance afin de récupérer Haldor s'il te plaît. Il est plus que temps pour lui de nous retrouver. Ne t'en fais pas pour moi."

Un nouveau regard pour le Gardien de la deuxième Maison:

"- Je crois qu'il est temps pour nous d'aller discuter. Nous n'avons que trop longtemps attendu déjà. Venez."

Ainsi la Douce se glissa-t-elle dans l'auberge. Un regard autour d'elle, et elle aperçut le chevalier du Phoenix ainsi que Delta, vers lequel elle se dirigea. Ses iris ambrées étincelaient de colère :

"- Asher, indiques moi juste où je dois me rendre. Je vais parlementer avec Messire Airôth. Seule. Je te demanderai donc de rester là. Je n'ai pas envie que tu manques à nouveau de faire échouer les négociations."

Le ton de la jeune prêtresse s'était fait plus sec et plus froid à l'encombre de son guerrier. Oui par son attitude il avait manqué de tout gâcher. Et cela, elle n'aurait pas pu lui pardonner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
Le ConteuravatarArmure :
Inconnue
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Dim 8 Mai - 15:13
Ordre des prochains posts suite aux absences :

  • Hakon (qu'il considère que Nahel est avec lui dans un profond silence)
  • Asher Dorana
  • Xanathos
  • Eirwen
  • Le conteur


Bon jeu sur AoG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Lun 9 Mai - 12:19


Asher avait quitté le petit groupe pour préparer le lieu de la rencontre, c'était une bonne initiative, il fallait dire que le chevelu avait un certain gout du standing, le genre à se torcher dans de la belle étoffe si on peux dire. L'étalon d'Asgard le regarda partir, alors que le Saint du Taureau ordonnait au petit puceau de bronze d'aller le rejoindre. Déjà de la méfiance? C'était pas vraiment le top pour bien commencer ce congrès. Le chevalier de la balance, borgne au passage, laissa passer l'idée d'aller rejoindre tranquillement Asher pour passer au coté détente et parlotte. Il fallait dire que négocier la paix avec une chopine à la main, c'était parfait pour l'étoile de Merak. La pretresse avait demandé à Hakon que ce dernier reste avec elle, chose qu'il accepta biensur, il allait jouait au parfait garde du corps, on sait comment ca se termine cela des fois. Mais voici que ce bouffon de taureau émit l'idée de se taper un tête à tête avec elle. Hakon grinça des dents. Comme si Haldor en pouvait pas attendre quelques jours de plus...

_ Haldor peut attendre, quelques heures, un jour ce n'est rien en plus... Soit j'accepte car c'est ton souhait Prêtresse mais!

Il toisa Nahel et plus particulièrement Airoth du regard, un air méchant bien inhabituel sur le visage du fougueux étalon d'Asgard. Il n'aimait pas l'idée de la lancer seule comme ça, il savait qu'elle savait se défendre mais on ne sait jamais avec les sales coups, une dague dans le dos cela se prend bien vite, les Ases ont Asher mais qui dit que le Taureau ne serait pas le Asher du Sanctuaire? Spécialiste des coups merdiques depuis trois générations. Justement il espérait que ce dernier prenne la relève de sa garde malgré le fait qu'elle venait de lui interdire.

_ S'il arrive quoi que ce soit à la Prêtresse, je vous en tiendrais comme responsable et c'est par votre sang et votre vie que vous paierez cela! Si Eirwen vous fait confiance, ce n'est pas forcément mon cas, même si j'ose croire la volonté des Saints de faire ce pas en avant avec nous comme j'en ai déjà parlé juste avant. Je vais donc aller chercher Haldor à contrecœur de me séparer de ma Prêtresse.

Il fit signe à la Balance de partir, ce qu'elle fit alors en lui indiquant le chemin à suivre, il allait trop lentement à son gout, il voulait faire l'aller retour le plus vite possible pour pouvoir reprendre son rôle de garde du corps au plus vite, même si cela voulait dire qu'il espionnerait la discussion entre Eirwen et Airoth.

_ Au pas de course mon gaillard! Je suis pas la pour regarder le paysage j'ai une mission moi!

Il poussa la course le plus vite possible, il était un véritable cheval lancé au galop et après quelques minutes dans cette course folle, course qui évita de passer près des gens en coupant par la forêt, voici que Nahel et Hakon se retrouve devant le petit campement où devait se trouvait l'ancien porteur de la Gordrobe de Gamma, le fameux Haldor.

_ Bon bon bon... Ca ravigote la course non?

Il éclata de rire. Il fallait dire qu'il était surement le plus rapide d'Asgard à sa connaissance et il était sur d'avoir mis le Balance dans ses derniers retranchements pour pouvoir le suivre.

_ C'est pas le tout mais si on est la c'est pour ouvrir la cage du colosse d'argent. On se fait ça et on repart direct en ville, c'est pas que je m'ennuie mais... Vous auriez pas eut l'idée de ramener un petit tonneau d'un truc à boire non?

Il sourit au borgne, il était vrai qu'un petit verre avant le retour, serait pas de refus.





On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Mer 11 Mai - 4:10
    Après avoir agencé la salle qu'il avait soutirée à l'aubergiste le guerrier divin de Delta choisit de descendre pour accueillir le reste de la délégation d'Asgard et celle du Sanctuaire. Malgré la présence du chevalier de bronze qui l'avait suivi, il était relativement confiant dans son plan. Oh, il se ferait souffler dans les bronches, c'était sûr. La prêtresse n’appréciera pas son petit écart de conduite, mais à vrai dire, il n'en avait rien à foutre ce qu'elle pouvait penser de lui ou bien lui faire. Tout serait bientôt réglé quand elle passera cet anneau aux doigts et ça ne devrait pas tarder. Delta eut le temps donc de s'installer dans la grande salle de l'auberge. Il fut surpris de ne pas voir l'homme qu'il avait manipulé présent à son comptoir mais quelqu'un d'autre. Il semblait y avoir une certaine agitation suite à quelque chose qui s'était passé...

    Delta esquissa une lueur de surprise quand il vit l'anneau dans les mains du chevalier de bronze. Mais ce dernier ne semblait visiblement pas attacher un grand intérêt à la chose. Peut-être les pouvoirs de l'anneau s'étaient mis en branle sans qu'il ne le sache. Non, Asher avait passé un certain temps avec l'anneau et avait utilisé son cosmos en sa possession. Quelque chose d'étrange s'était passé en ce lieu, quelque chose qu'il n'avait pas pu ressentir... Or, Pandore avait ce genre de pouvoir. Tapie dans l'ombre et la pierre, cette putain avait observé le combat des guerriers sacrés et du géant d'Avallon. Peut-être était-elle là, tapie dans les ombres à entendre, comme la vipère sous les feuilles prêtes à mordre le lapin qui aurait le malheur de passer par là. Peut-être aussi s'était-elle servi du sceau dont elle avait frappé Delta pour s'assurer qu'il serve ses plans. Marque infâme que le guerrier divin détruirait à la première occasion, mais il était contraint de faire avec et si jamais ce fardeau pouvait servir à ce d’interaction il en était satisfait. Et la pauvre proie de la vipère, c'était la grande prêtresse ! Il est vrai que faire en sorte que l'anneau soit donné à Eirwen par un saint c'était du génie et quelque chose qu'Asher n'aurait pas pu faire, il dut au moins reconnaître ça au crédit de Pandore. Asher exulta à l'intérieur de voir un chaos sans précédent se déchaîner. Son père serait fier de lui, où qu'il soit !

    Asher Dorana laissa donc la tornade qu'était la prêtresse entrée et se dirigeait droit vers lui pour lui faire les remontrances auxquelles il s'attendait. Mais tout ça, c'était des mots, du vent ! Tous ces beaux projets seraient réduits à néant par la main de Pandore, et l'aide d'Asher. Mais tout ça, n'était que dans l'esprit du guerrier divin qui cacha sans problème la joie et l’excitation qu'il ressentait à ce moment même ! Exultation malsaine de l'araignée qui contemple papillon s’empêtrer dans sa toile ! Il adopta donc sa mine la plus contrite possible et prit alors la parole, d'une voix marquée par la déception et la tristesse :

    « - Oh... je suis profondément désolé. Je me suis laissé emporter par les événements et la réunion qui est la nôtre. Je me suis dit que nous serions plus à l'aise pour discuter au chaud, avec de quoi boire et nous restaurer, j'ai même songé à préparer un coin pour les loups Madame. Je comprends bien, ça a dû paraître tellement étrange comme comportement. J'espère que vous trouverez les plats que j'ai fait monter à votre goût. J'ai choisi par rapport à ce que vous avez pris durant le voyage. Bonne chance ! N'hésitez pas si malgré tout, vous jugez ma présence requise, je resterai à vos côtés Madame ! D'ailleurs, où est Hakon, il n'est pas avec vous ? »


    Et il se tut sur ces derniers mots. Mensonges, tout n'est que mensonge. Apparence et faux-semblant. Insaisissable serpent et sombre compagnon. Traître et parjure. Mais de tout ça, il n'avait que faire, jamais elle n'avait eut sa loyauté. Personne jamais n'avait su s'attirer la loyauté du guerrier divin de Delta et il ne la donnerait probablement jamais à personne d'autre qu'à lui-même et cette image d'un père divin idéalisé. Mais il avait une liste, une liste nom à maudire et un grand projet. Un objectif et de l'ambition. Et surtout, surtout il n'avait pas peur de se salir les mains pour arriver à ses fins ! Même avec le sang des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
XanathosavatarArmure :
Phoenix

Statistiques
HP:
140/140  (140/140)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
153/153  (153/153)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Jeu 12 Mai - 8:28
Xanathos attendait impatiemment une réponse de l'aubergiste pris au dépourvu par la demande du Phoenix, n'attendant point qu'on lui serve quelque chose, il prit la carafe de vin qui se trouvait non loin de lui et y versa un peu de son contenu dans un gobelet en argile, pièce rudimentaire mais qui allait étancher sa soif, lui qui n'avait quasi rien bu depuis sa dernière aventure à celle de Rodorio où le garde l'avait trouvé dans les bras de deux prêtresses du temple du village. Il but le vin d'une traite et se servit un autre verre sans attendre la permission du propriétaire acculé par les questions du Phoenix. C'est à ce moment là qu'il sentit une main posée sur son armure qui grésilla au contact de celle ci, le bronze saint se retourna naturellement et vit une superbe femme ayant de long cheveux noirs bouclés, il en eut les yeux écarquillés tellement cette femme en dégageait. Elle lui dit qu'il ne fallait pas se présenter de cette manière qu'il ne fallait pas qu'il sache qui ils étaient.

"Et vous êtes ?"


Lâcha le saint sous la surprise de cette arrivée inattendue et plutôt attirante mais il n'eut d'autres réponses qu'un geste qui endormit l'aubergiste. Cette femme possédait donc des pouvoirs, elle n'était pas n'importe qui et lui répondit que cet homme oublierait bien vite ce qu'il s'était passé, mais quoi ? Que s'était-il passé ? Xanathos ne comprit rien et maudit Airôth de lui avoir demandé de suivre ce guerrier divin. La mystérieuse femme continua son récit en disant que le chevalier de bronze lui serait très précieux. Sans que le saint ne puisse faire quoique ce soit, un bracelet entoura le poignet du saint et quelque chose l'envahissait. Le Phoenix lutta contre cette force invisible mais rien n'y faisait et bientôt des ordres lui envahirent la tête. Le gobelet qu'il tenait en main tomba au sol se brisant, le reste du vin s'écoulant à ses pieds.

"Chevalier. Tu seras mien. Tu remettras cet anneau à la Prêtresse au nom d'Athéna. Asher s'occupe des préparations normalement et quand tout cela sera terminé, tu oublieras le pourquoi du comment, tu oublieras qui je suis."

Sa vision troublée par le pouvoir d'envoûtement de la jeune femme vit une forme de cercle se dessiner sur sa main, une chose brillante, la même que tout à l'heure quand Asher avait parlé à l'aubergiste inconscient. Il ne se rendit même pas compte que la ténébreuse jeune femme s'en alla. Les portes de l'auberge s'ouvrirent, la prêtresse entra, du moins il pensait que c'était elle. Elle parla à son guerrier divin qui apparemment n'avait pas bougé, il ne comprenait rien à ce qu'ils pouvaient se dire. Xanathos pieds et poings liés, avança vers la jeune femme d'Asgard en titubant, il se mit devant elle et tendit sa main avec l'anneau, main qui fut entouré par ce fameux bracelet maléfique. Il ne voulait rien faite mais c'était plus fort que lui, les ordres qu'on lui donnait à travers ce bracelet étaient clairs. Il espérait qu'Eirwen découvre la conspiration dont le saint était victime, ses yeux vitreux, ce bracelet qu'il n'avait pas avant d'entrer dans cette foutue taverne mais est-ce que ça sera suffisant ?

"..."


Droit comme un i, la main tendue, paume ouverte, l'anneau attendait d'être pris par la prêtresse d'Asgard. Malgré un non qui hurlait dans sa tête, le Phoenix avait les ailes coupées ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
EirwenavatarArmure :
...

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Ven 13 Mai - 21:00
La jeune femme n'était pas dupe. Oh non. Derrière ses mots mielleux, son air plein de contrition, Delta cachait quelque chose qui la laissait sur la défensive. S'il y avait bien une chose que la vie lui avait apprise, c'était qu'elle devait faire confiance en son instinct. Et elle savait d'avance que si Toryald s'était trouvé ici, il lui aurait dit de se méfier. Alors oui, elle se devait de se méfier de ce serpent, dont les paroles n'étaient que fiel et venin. Mais se méfier sans rien laisser paraître, faire comme si elle gobait chacune de ses paroles pour mieux le prendre ensuite à son propre jeu. Si Asher voulait jouer à cela, alors ils seraient deux à mener la danse.

Aussi, la colère quitta son faciès, radoucissant ses traits, mais nul sourire ne vint ourler ses lèvres. Cela aurait été beaucoup trop. Elle prit juste un air contrit, comme si, avec cette expression, elle cherchait à lui montrer qu'elle était désolée d'avoir douté de lui:

"- Oublions cela. Tu ne pensais bien faire. Je te remercie d'avoir voulu préparer tout cela, et pour tes délicates attentions. Que ce soit pour moi ou encore mes loups. Et c'est promis, si j'ai besoin de toi, je te le ferai savoir. Pour ce qui d'Hakon, il n'est pas loin."

Voilà qui était amusant. Lui qui était chien et chat avec Merak, demandait après lui alors qu'il aurait dû se réjouir de son absence. Une question toute simple pour sauver les apparences, de cela, elle était certaine.

L'Asine s'apprêtait à inviter Airôth à la suivre lorsqu'elle vit le chevalier du Phoenix approcher. Elle lui offrit un sourire, mais il y avait quelque chose dans son attitude et sa façon d'être qui lui semblait quelque peu différente. Toujours cette fameuse histoire d'instinct.

"- Messire Xanathos? Quelque chose ne va pas? Je sais que je vous impressionne, mais de là à vous empêcher de parler."

Pas de réponse. La seule et unique chose qu'elle obtint de lui lorsqu'il fut à sa hauteur, fut qu'il tendait sa main, avant d'ouvrir celle-ci. Au cœur de sa paume se trouvait un objet doré. Une bague plus précisément. Elle arqua donc un sourcil interrogateur. Etait-ce un présent? visiblement. Mais elle entendait toujours le cri de son instinct qui lui conseillait de ne pas le passer. Aussi, se contenta-t-elle simplement de prendre la bague sans pour autant la passer:

"- Un présent pour moi? C'est très gentil à vous. Merci."

Elle inclina légèrement la tête, affichant un sourire tendre, avant de reprendre son ascension, suivie par le chevalier du Taureau derrière lequel suivaient Geri et Freki. Elle glissa simplement le présent qui lui avait été fait dans une bourse qui se trouvait à sa taille, cachée par sa longue cape. Lorsqu'ils ne furent plus que tous les deux, elle posa l'index sur ses lèvres et désigna le buffet qui avait été préparé en secouant la tête avec dénégation. Cela semblait vouloir dire: ne mangez ni ne buvez quoique ce soit ici. Elle n'avait pas du tout confiance. Il se tramait quelque chose en ces lieux, et cela lui déplaisait fortement. Polaris alla donc tout simplement s'asseoir dans un fauteuil, alors qu'elle invitait Airôth à prendre place dans l'autre avec un sourire.

"- Messire, voici les points que je souhaiterai aborder. Tout d'abord, il va sans dire qu'un pacte de non agression doit-être conclu entre nos deux nations. De plus, je souhaiterais qu'il y ait une aide militaire en cas d'attaque de l'un des deux partis. Je désire vraiment rétablir les accords de paix tels qu'ils étaient auparavant. Pensez-vous que ce serait possible?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
Le ConteuravatarArmure :
Inconnue
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Sam 14 Mai - 0:17
Trois solutions, elle en avait eut trois.

La première était de refuser le présent.
La seconde était de le prendre sans le mettre au doigt.
La dernière était de la mettre à son doigt.


*******
*****


Le Pacte était donc acté entre Saints et Ases. Alors que les invités se rapprochaient du banquet prévu pour honorer les membres de cette assemblée, une énergie se mit à palpiter dans la petite bourse de la jeune Prêtresse de Polaris. Le chevalier d'or du Taureau fit quelques pas quand un violent cosmos purpurin explosa sous la cape de Eirwen.

Les tables volèrent dans tous les sens, un tourbillon de vents et d'eau se concentrait autour de leur proie et propulsait les gêneurs en dehors de la scène. L'anneau, mû par une force violacée, s'envolait dans les airs pour sertir le doigt de la Gardienne d'Asgard. Haine. C'était le premier sentiment qui la saisissait. Mépris. Colère. Envie. Toutes ces émotions s'inscrivaient sur son visage avant qu'elle ne retombasse sur le sol en ne laissant entraperçevoir que des longs cheveux blancs.

Sous un arbre, à quelques lieues de là, une femme observait l'évènement avec un sourire.

- C'est vraiment dommage Princesse. Mon charme était simple : Une fois que la Prêtresse en acceptera le présent.... "Accepter". Oui, le mettre à son doigt n'était pas une obligation. Maintenant, tu vas combattre pour moi les forces d'Athéna et me récupérer quelque chose là bas.

Eirwen avait été à deux doigts d'éviter le charme maléfique que Mebd avait apposé sur l'anneau. Mais le Destin avait voulu qu'elle acceptasse le fruit défendu...

Citation :
Eirwen est désormais sous le contrôle de l'Anneau.

Elle gagne 2 en Eveil et 5 PC à placer où elle le désire.

Les chevaliers du Taureau et de la Balance ont été assommé par l'explosion de cosmos. Xanathos est le seul encore présent. Pour les Ases, aucun changement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Sam 14 Mai - 18:59


Il était sur le chemin du retour, il galopait comme à l'aller, Nahel sur ses talons haletant pour tenter de suivre le rythme effréné de l'étalon d'Asgard. Tout s'était bien passé au campement des Saints. Haldor assis parterre, pieds et mains liés par des chaines sacrées attendait. Il les avait surement senti approchait et donc savait ce qui allait se passer. Hakon le salua et lui appris qu'il n'était plus un Tribut désormais et qu'un pacte entre Athéna et Odin allait être signé d'ici peu. Justement Hakon voulait retourner en ville pour être témoin de ce pacte, que la Prêtresse le veuille ou non. Il n'aimait pas Airoth, son petit air gentil de cornu cachait un truc, un truc qu'il aimait pas.

_ Bon on se bouge la Balance sinon je te laisse derrière!

Comme pour marquer ses dires, l'étoile de Merak accéléra le pas, il voulait être dans l'auberge, il devait y être! Pourquoi être venu avec Eirwen si cette dernière ne voulait pas de lui pour jouer au garde du corps, c'était n'importe quoi ce truc! Pour faire le voyage Hakon était assez bien mais pour parementer et même juste faire acte de présence, on voulait pas de lui... Et si les saints préparaient un coup foireux, un truc à la Asher non? Et dans un murmure, il pesta contre elle.

_ Grandis un peu Blanche-Fesses!

Lübeck s'ouvrait à eux une nouvelle fois, ils devaient calmer le rythme, des hommes allant plus vite que des chevaux auraient attiré les yeux sur eux, voir plus. Ils prirent la direction de l'auberge et Hakon commença à rentrer dans l'établissement l'air tout joyeux.

_ Prêtreeessseee! Votre brave Hakon est de re......

Une explosion cosmique retentit et souffla tout dans l'établissement, envoyant valdinguer en arrière Hakon et Nahel sur plusieurs mètres. Il atterrit dans l'abreuvoir des chevaux, ironique non? Il mit de longues secondes à sortir sa gueule de la, trempé, l'arcade gauche ouverte, il s'avança vers la taverne. Il ressentait clairement un étrange cosmos, sombre, bizarre. Eirwen? Sa tête tournait mais il continua sa marche.

_ C'est quoi ce bordel?

Il avait un mauvais pressentiment, un putain de mauvais pressentiment!





On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Sam 14 Mai - 21:39
    Asher savait que ses excuses ne prendraient pas totalement. Il pensait bien des choses de la prêtresse, mais il ne le pensait pas stupide. Les choses auraient été tellement plus simples si Eembla avait conservé le pouvoir. Mais une petite fille illuminée vivant dans son monde de vision et hallucination, aussi divine soit et sacrée soit-elle, ne peut diriger éternellement Asgard. Piéger ainsi Eiwren avait donc été plus difficile que prévu à l'origine. Le vieux dragon avait bien fait les choses finalement et il avait bien formé, au contraire d'Asher. Que dirait son maître le voyant celui qu'il avait entraîné se retourner ainsi contre tout ce quoi ce pauvre Bjorn avait cru . L'idée de voir son maître l'observé du monde des morts amusa grandement le guerrier divin de Delta. Il accordait une valeur particulière à l'outil qu'il avait utilisé pour tuer l'ancien porteur de sa protection divine, tant la haine qu'il lui vouait été grande !

    Ainsi, il répondit par un grand sourire quand elle lui signifia qu'elle ne lui tenait pas vraiment rigueur de son petit écart de conduite et elle l'informa aussi qu'Hakon se trouvait non loin d'ici et qu'il ne tarderait pas à revenir. Bien, ça laissait le temps aux jeux d'être fait ! Il regarda donc avec plaisir et délectation la prêtresse remercier le chevalier de bronze dont l'état n'avait rien de naturel. Seule ombre au tableau la jeune femme n'avait pas passé l'anneau... Si comme il le pensait, Pandore était derrière tout ça, elle s'était montré négligente et ses talents de manipulatrice étaient plus subtils lorsque la route des Ases et celle de la putain d'Hadès se sont croisés. Enfin, c'était la victoire d'Asher et de ses alliés infernaux. Eirwen avait l'anneau et il serait impossible de remonter jusqu'à Delta !

    Il ne se laissa pas pour autant aller au triomphe et à la satisfaction. Son instructeur avait commis cette erreur et ce qui est maintenant la garde la précieuse lame d'Asher avait fini planté dans sa gorge et Delta l'avait regardé avec plaisir se vider de son sang. Elle voulait parler avec le taureau, qu'elle parle, tout cela ne servirait à rien de toute façon ! C'était du vent, mais elle avait besoin de l'illusion comme le peuple a besoin de pain et de jeu. Et il ne fallut pas attendre longtemps pour que celui qui avait vendu son âme aux enfers voit les conséquences de ses actes. Delta fut content de pas s'être laissé aller. Il ne s'attendait à quelque chose de particulier, mais à quelque chose comme ça . C'était autre chose ! La taverne se trouva complètement plongée dans le chaos et le guerrier divin n'eut que le temps de dresser une protection cosmique pour éviter d'être balayé par l'onde de choc cosmique. Mais il ne put rien faire contre le mobilier que l'onde avait projeté. Il n'avait pas dégainé sa lame assez vite....

    Un éclat de bois assez large vient alors se planter dans son bras gauche, par chance, ce n'était pas bras d'épée. Il n'attendit pas plus longtemps pour arracher le fragment de bois tout en montant les marches quatre à quatre pour rejoindre la prêtresse. Il devait absolument être le premier sur les lieux. La porte était fermée mais à moitié explosée, il n'eut aucun mal à la faire sauter d'un coup de pied. Puis, il entra alors dans la salle qu'il avait préparée, impeccable quand il l'avait quitté mais... maintenant, elle était encore plus en désorbé qu''après une soirée menée par Hakon dans les tavernes d'Asgard. Il déglutit c'était là une épreuve pour lui... Le chevalier du taureau et la prêtresse étaient tous deux inconscients... Comme ça aurait facile de tuer les deux et justifier qu'ils se soient entre-tué. Il avait là l'occasion de porter à la fois un coup au Sanctuaire et de se débarrasser d'un problème. Il se serait ainsi vengé de Pandore et aurait ruiné ses plans à elle aussi... mais quelque chose dans sa tête lui disait que la jeune femme lui serait beaucoup plus utile maintenant.

    La table qu'il avait préparée n'avait été épargné par le chaos, mais il trouva malgré tout un verre qui semblait avoir échappé au carnage ainsi qu'une cruche presque intacte. Il versa rapidement le contenu de la cruche à moitié brisé dans le verre et se tourna vers la prêtresse et le chevalier d'or... Qu'avait donc pu raconter la prêtresse au taureau d'airain . Un nouveau problème que le guerrier de Delta devrait régler rapidement ! Enfin, il s’agenouilla près de la prêtresse et posa délicatement la tête de la jeune femme sur ses genoux. Comme ça aurait facile de trancher sa jolie gorge blanche et de regarder sa vie quitter son corps pour aller s'imbiber dans sur ce plancher sale et misérable. Justice, ça n'aurait été que justice. Mais non, Asher avait des plans pour elle, ses propres cartes à jouer. Il porta donc doucement la coupe aux lèvres de la jeune femme lui murmurant alors à l'oreille quelques mots :

    « - Buvez Madame, ça vous fera du bien... »

    A vrai dire, il ne savait pas vraiment si ça lui ferait du bien, ou comment elle allait réagir. Mais c'était tout ce qu'il pouvait faire. C'est aussi à ce moment-là qu'Asher remarqua qu'il saignait plus qu'il le pensait... et le sang d'Asher imprégna alors la blancheur immaculée des mèches de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
XanathosavatarArmure :
Phoenix

Statistiques
HP:
140/140  (140/140)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
153/153  (153/153)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Lun 16 Mai - 21:08
Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait, il était totalement perdu et il était impuissant face au contrôle qu la dame aux cheveux noire lui avait fait, Xanathos était là, la main tendue, paume ouverte avec l'anneau en son milieu. Il voyait la jeune femme intriguée par ce cadeau qui n'était pas le sien, il voulait tellement lui dire que ce n'était pas de son fait lui hurler ne pas prendre cet objet pourtant si banale. Mais si on le lui avait forcé à le lui donner, c'est qu'il devait avoir une importance assez grande au final. Elle lui parla mais il n'entendait rien puis pris l'anneau. Elle inclina la tête pour le remercier et avança plus loin là où l'attendait l'autre guerrier divin qui n'avait pas bougé d'un pouce depuis que le chevalier de bronze fut envoutée par la mystérieuse dame noire, elle n'avait rien à voir avec la prêtresse et ses cheveux de neige. Et l'autre là, ce Asher qui avait tout vu et n'avais pas bougé le petit doigt pour empêcher le Phoenix de lui donner le cercle d'or.

"..."


De son regard vitreux il regarda le jeune femme aux loups s'adresser à lui comme si de rien était mais que Xanathos avait envie de lui hurler de ne pas s'en approcher. Soudain, un violent cosmos explosa sous la cape de la prêtresse, il était d'une violence colossale, d'un haut niveau, au moins du niveau de la Vierge noire que le saint avait vaincu avec l'aide de ses compagnons. Tout mobiliers, plats, choppes, tasses, pot, chaises et autres tables volèrent en éclat devant la violence de ce cosmos. Ce fut ce choc qui rendit les esprits au saint qui put au dernier moment se protéger en sautant derrière le bar de l'auberge. Xanathos eut le temps de protéger le tavernier le ramenant vers lui, évitant ainsi qu'il ne se fasse tuer dans son sommeil maléfique. Puis rien, un silence de mort s'installa dans la bâtisse. Le saint se débarrassa des quelques planches qui l'avait recouvert. Il regarda l'homme, toujours endormi, il n'avait rien hormis quelques égratignures. Le bronze avança là ou la prêtresse se trouvait, elle était au sol avec Asher qui lui faisait boire de l'eau, son bras était blessé et avait entaché la jolie chevelure d'Eirwen. Le saint de feu voulait écarter cet homme mais il devait réfléchir, il était seul à être encore debout. Airôth était blessé et il ne savait pas où la Balance se trouvait. Il avança sans prononcer un seul mot. Il mit un genou à terre près du chevalier d'or du Taureau, inconscient. Il regarda la prêtresse avec tristesse, ne faisant pas attention au guerrier divin qui tentait de l'aider. Il prit le bras du gold saint et le mit autour de ses épaules. Il se releva, soulevant le géant en armure, il n'était pas léger mais pour un saint ce n'était rien. Il ne se retourna pas et avança vers la sortie de l'échoppe, il ouvrit la porte, il vit Hakon non loin en train de patauger dans l'abreuvoir des chevaux. Il en sortit et alla vers la taverne se demandant quoi. Il croisa le guerrier divin, il allait sûrement lui demander quoi et avant qu'il ne fasse quoique ce soit, Xanathos ne dit que ces quelques mots.

"Méfies-toi d'Asher et de la dame aux cheveux noirs ..."


Allant à proximité de Nahel qui lui aussi avait sombré dans l'inconscience, il le prit de son autre bras et traîna les deux chevaliers d'or vers la sortie de la ville. Le mieux était de partir, seul il ne pouvait rien faire. Il fallait qu'il s'occupe de ses deux là. D'habitude, les gold saints finissaient le sale boulot entamé par les bronzes un peu comme Râhi face à l'ombre de la Vierge mais là ...

"J'vous jure, un simple bronze s'occuper de deux chevalier d'or, on aura tout vu ..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
EirwenavatarArmure :
...

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
275/275  (275/275)
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Mar 17 Mai - 21:19


Eirwen observait le Taureau avec calme et bienveillance, elle attendait simplement la réponse de ce dernier à sa proposition. Elle espérait sincèrement qu'il se ferait le porte parole de sa requête auprès du Grand Pope. Enfin, elle ne doutait pas de lui, contrairement à ce qu'Hakon avait pu dire à ce dernier. Et puis, que pouvait-il bien lui arriver. Elle ne se sentait pas menacée, bien au contraire, elle se sentait même en sécurité avec le colosse à la blonde chevelure.

Mais ça, c'était sans compter la tempête qui allait s'abattre. Ce fut d'abord comme une sorte de picotement, un frémissement, qui ne cessait d'allait crescendo. Un voile d'incompréhension passait dans son regard alors qu'elle observait l'Aldébaran, avant qu'elle n'écarte le pan de sa cape. Tout deux purent alors constater que sa bourse se parait d'écarlate:

"- Qu'est-ce que..."

Elle refusait de rester à ne rien faire, alors elle laissa son aura de glace se manifester, cherchant à prendre l'ascendant sur celui qu'elle ne parvenait à maîtriser. Un bouclier était apparut du néant pour se placer devant la Belle. L'anneau lévitait dans les airs face à elle, nimbé de son aura destructrice. Les deux loups de la jeune femme cherchaient à forcer cette barrière faite d'eau et de vent, inébranlable, en se jetant contre elle avec force, hurlant leur rage, tandis que leurs crocs et leurs griffes cherchaient à ouvrir un passage pour la rejoindre. En vain. Les tables volèrent dans la pièce sous la force des deux cosmos qui s'affrontaient.

Le faciès d'Eirwen, se fit plus dur. Elle ne pouvait pas perdre. Elle ne le permettrait pas. Elle avait une promesse à honorer, un peuple tout entier sur lequel elle devait veiller. Leur apporter la protection. Pourtant, malgré toute sa bonne volonté, Polaris sentait ses forces s'amenuiser. L'aura pourpre prenait l'ascendant sur le cosmos teinté de bleu. Sous la force de l'objet, la bouclier de la Walkyrie s'effritait avant de voler tout simplement en éclat.

Puis, un cri de douleur monta à ses lèvres lorsque l'anneau glissa autour de son annulaire. Et de douleur, celui-ci se mua en une rage et haine farouche. Les coins de ses lippes s'étaient relevés en un simulacre de sourire particulièrement froid et mauvais. Une œillade jetée en direction du Taureau, et la seconde suivante, la Prêtresse d'Odin laissait son cosmos exploser comme jamais jusque là. La vague cosmique vint percuter avec une force insoupçonnée le Saint, pour l'envoyer percuter le mur de la pièce, détruisant celui-ci au passage. La force de l'explosion causa bien des dégâts, mais cela, elle n'en eut pas conscience. L'instant suivant, les Ténèbres obscurcirent son regard et Polaris sombra, alors qu'au plus profond d'elle-même, une petite voix hurlait son désespoir.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la jeune femme trouva penché au dessus d'elle un visage familier. Asher. Fermant à nouveau les paupières, elle passa une main sur son front avant de se dégager de l'étreinte du guerrier divin blessé, auquel elle accorda à peine un regard.

"- Merci."

Lentement, l'Asgardienne se releva, son regard cherchait à trouver le Saint du Taureau. Tous, ils devaient tous payer pour ce qu'ils avaient fait à Asgard. Qu'ils fuient comme les lâches qu'ils étaient, bientôt, oui bientôt, elle le leur ferait payer au centuple.

"- Il est temps pour nous rentrer. Nous avons perdu un temps précieux avec ces imbéciles. Pas la peine de leur courir derrière. Nous les reverrons bien assez tôt, la Guerre est à nos portes."

Sans jeter un seul regard en arrière, la jeune femme sortit de la pièce, alors que les deux loups, eux, restèrent en retrait. En elle, une voix lui intimait l'ordre d'arrêter.

* Cela jamais de la vie Princesse, car vois-tu, tu vas tenir le rôle principal de cette mascarade. Tu seras la marionnette et la spectatrice de ce spectacle.*



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1149-eirwen-the-shieldmaid
Le ConteuravatarArmure :
Inconnue
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   Mar 17 Mai - 21:45
La MD est terminée.

Un News interviendra après celui-ci pour faire un résumé des évènements et aussi les gains obtenus.

Merci à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Message Re: [MD 3] Poser de nouvelles bases   
Revenir en haut Aller en bas
 
[MD 3] Poser de nouvelles bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Poser un Contrat
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Germania :: Tribus barbares-
Sauter vers: