Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Changements dans le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BelisaireavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
200/200  (200/200)
CP:
210/210  (210/210)
CC:
245/245  (245/245)
Message Changements dans le Staff   Mer 27 Avr - 19:02
Oyé Oyé !

Je vous écris pour vous informer de changements dans la Team d'AoG.

En effet, notre cher Liao a souhaité quitter le Staff pour des raisons personnelles. Mais il garde la main sur le camp des Marinas et sur Poséidon en temps que PNJ. Il reste donc le référent avec le Staff (il connait le chemin). Personnellement, je tenais à le remercier pour sa collaboration avec nous, toujours présent, à l'écoute de la demande des joueurs... Ca reste mon râleur préféré !

J'annonce aussi le renforcement du Staff.

Ainia et Nimuë nous rejoignent afin de nous aider. La première connaissait déjà la maison comme elle était une des premières membres du Staff. La seconde connait ma façon de gérer le scénario et aussi ma philosophie RP, cela a donc été très naturel de l'inviter à nous rejoindre.

J'annonce aussi une Promotion.

Thivan devient officiellement Administrateur du Forum, au même titre que Reba et votre serviteur.

Enfin, comme le Forum prends de la puissance chaque mois passant (et je vous en remercie), le Staff se voit réorganiser en interne. Le pouvoir décisionnaire des Admins sera plus marqué sur les éléments constitutifs du Forum (Vision du Monde, Vision du BG, Vision du Sysco), cela était essentiel pour répondre plus vite à des situations imprévues. Pour le reste, vous verrez que le Staff va changer dans ses attributions mais le PA sera là pour le mentionner.

Bisous à toutes et à tous !

Bon jeu sur AoG !

Bélisaire.

Les seuls qui sont autorisés à me regarder dans les yeux sont ceux à qui je parle
et ceux qui me servent. Et celui qui s'oppose à moi est autorisé à regarder vers le bas.
Tu devras connaître ta place.

Dialogues : Doré = le Sage | Bleu = l'Absolu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t315-belisaire-grand-pope

Changements dans le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1