Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Call of the wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NémethavatarArmure :
Loup

Statistiques
HP:
120/120  (120/120)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
183/183  (183/183)
Message Call of the wolf   Mer 4 Mai - 14:03
Après une journée bien chargée, je retournais à l’auberge qui me logeait, pour y passer une bonne nuit de sommeil. Il nous avait été annoncé qu’une qu’une compétition avait été ouverte, dont l’obtention d’une armure de bronze serait à la clé. Une fois l’auberge, je pris une douche afin de me décrasser un peu le corps, avant de mettre un pantalon et aller au lit, sans haut. Il faisait une chaleur fournesque dans la chambre.

Une fois au lit, déjà bien épuisé par ma journée d’entraînement. Je pus résister plus de trois minutes à l’appel du sommeil. Je me laissais emporter par celui-ci. Mon corps était désormais dans le repos le plus revigorisant pour lui, et mon esprit plongé dans le noir le plus total.

Et ce fut ainsi jusqu'à ce que je me retrouve instantanément, dans un dans un magnifique jardin lumineux. Où étais-je, je n’en avais aucune idée, encore moins du comment j’étais arrivé là. Je me tenais sur un chemin tracé entre les plantes. Les rayons lumineux qui frappaient sur elle, illuminaient l’endroit et lui donnaient une beauté inégalable. On s’en croirait presque au paradis.

J’étais tout d’abord ébahi par la beauté et la magnificence de l’endroit, mais cet instant de bonheur me passait vite, puisque je commençais à me demander si j’étais mort. Alors que je touchais toute les partis de mon corps pour me forcer à croire que j’étais bien vivant, je fus vite arraché à mes pensées, par une voie qui m’appelait.

*Németh Németh* disait-elle lentement et d’une voix presque inaudible. En entendant la voix, je ressentais une envie irrépressible de retrouver sa source. Je commençais à marcher lentement dans la direction que je pensais être celle de sa provenance. J’étais comme zombifié alors que j’avançais. J’étais n’étais plus maître de mon corps, mais mes pensées elle, était toujours mienne.

Je voyais mon corps avancer, j’entendais mon nom retentir, mais je luttais pour me libérer de l’emprise que cette voix avait sur moi. J’étais en train de suivre le seul chemin existant, ou que j’avais pu repérer, mais celui-ci était visiblement sans fin.Je voyais mon corps avancer, j’entendais mon nom retentir, mais je luttais pour me libérer de l’emprise que cette voix avait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t808-nemeth-bronze-saint-du
NémethavatarArmure :
Loup

Statistiques
HP:
120/120  (120/120)
CP:
180/180  (180/180)
CC:
183/183  (183/183)
Message Re: Call of the wolf   Mer 4 Mai - 15:11
Je continuais d’avancer ainsi pendant une bonne centaine de mètre, avant de reprendre pleine possession de mon corps. Désormais, je n’entendais plus la voix qui m’appelait. Enfin libéré de son emprise, j’étais libre de faire tous les choix qui me plairaient. En l’instant présent, je comptais bien continuer d’avancer sur la même voie.

Après avoir parcouru quelques mètres de plus, je me retrouvais face à un embranchement. J’avais désormais devant moi, 5 chemins identiques. Je ne savais pas par où aller, alors je me disais que je devais juste aller dans n’importe quelle direction. Mais au moment de faire le premier pas, plusieurs différentes voix se mirent à appeler mon nom.

Je fis brusquement un pas en arrière, avant de tomber sur les fesses, sur le coup du déséquilibre. Toujours par terre, je pouvais constater que les voix provenaient des différents chemins. Cette fois-ci, elles ne m’envoûtaient pas. Enfin libéré de son emprise, j’étais libre de faire tous les choix qui me plairaient.

Une fois au point même de séparation, je remarquais que tous les chemins m’appelaient sauf un. Les voix me parvenaient par les différentes voies, comme si elles étaient des tuyaux. Sauf de celle droit devant moi. Je me demandais pour pourquoi toutes m’appelaient sauf celle-là, alors je décidais de l’emprunter pour voir où elle me mènerai.

Dès l’instant où je foulais le sol de celui-ci, toutes les voies voisines disparus. Je compris alors d’après mon enseignement, qu’il s’agissait là de simples illusions. Mais qui voulais me piéger dans un tel endroit, et pourquoi. Surtout que c’était la première fois que je venais ici. Mais ce qui était certain, c’était que quelqu’un voulait m’empêcher de prendre cette voie.

Je ne savais pas pourquoi, mais soudain, je fus pris d’une poussée d’enthousiasme et détermination. Je comptais bien découvrir ce qu’on essayait de me cacher. Je commençais alors à courir, sans toutefois savoir où j’allais. J’avais quand même la conviction que quelque chose m’attendait au bout du chemin. Je comptais déjouer tous les obstacles qui se dresseront sur mon chemin, et atteindre la chose si grande, qu’on essaierait de me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t808-nemeth-bronze-saint-du
 
Call of the wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: