Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Dim 22 Mai - 18:55


Le retour de Lübeck avait été une chose bizarre. Des jours à chevaucher dans le sens inverse de l'aller mais dans un silence lourd, presque morbide. Du moins c'était ainsi que l'étoile de Merak l'avait ressenti. il s'était passé quelque chose dans l'auberge, il en était sur. Une explosion cosmique sombre avait tout fait sauté, les saints avaient fuis suite à cela et Eirwen ne semblait plus la même, quelque chose en elle avait changé. Il ne la connaissait pas comme Toryald la connaissait mais le voyage pour aller d'Asgard à Lübeck avait donné à Hakon un début d'idée sur la prêtresse et son caractère. Hakon n'aimait pas ce qu'elle était devenu depuis l'auberge et il n'aimait pas les agissements d'Asher, son ton mielleux et la fausse protection qu'il lui offrait.

Tout le long du voyage il avait ruminait, broyant du noir à cause des nouvelles idées d'Eirwen et sur le fait que l'alliance avec le Sanctuaire semblait être morte et enterrée. Il savait qu'il y avait quelque chose de bizarre qui s'était passé et les paroles du puceau de phénix lui avait fait entrevoir une pensée bizarre. Cette saloperie de sorcière de Britannia, celle qui se faisait appelé Mebd mais aussi Pandore, la chienne d'Hadès. Hakon ne pouvait pas s’empêcher de penser à Asher et elle, pourquoi sentait-il la trahison du spécialiste des couteaux dans le dos.

Ils se séparèrent lorsqu'ils passèrent les remparts, Hakon faisant fi de repartir pour le volcan, mais en vérité il suivit Asher et c'est dans la forêt qu'il devait normalement être le gardien. Il le contourna et alla se placer devant lui, le surprenant, il ne s'attendait surement pas à voir l'étalon venir le voir ou du moins tout de suite.

_ Asheeeerrr!!! On a à se parler!

Il fit exploser son cosmos de feu, la neige autour de lui commençait déjà à fondre sous l’extrême chaleur. Colère, oui la colère l'habitait et il voulait déverser sa rage sur celui qu'il pensait être le fautif de tout cela.

_ Qu'est ce que t'as foutu! T'as tout fait merder j'en suis sur! Enfoiré!





On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Dim 22 Mai - 23:36
    Asher était content de voir la tournure qu'ont prise alors les événements et le meilleur était encore à venir. Voir tomber à l'eau cette idée d'alliance avec les saints le réjouissait. Au fond, le royaume du nord serait isolé, laissé pour compte. Si ce n'est pas de nouveau victime d'une attaque du Sanctuaire qui devait sûrement avoir mieux à faire, Pandore ne pouvait agir aussi simplement et que sur un seul front pour lutter contre les saints. En ce sens, Asher avait compris la subtilité de son plan. Les ases ne sont qu'un pion dans son jeu contre Athéna et c'est un rôle qu'il était bon de donner à ses alliés. Le temps viendrait où Pandore sera le pion du guerrier divin de Delta, mais il a encore besoin de temps et de puissance pour dépasser les capacités de manipulation de la sorcière. Elle aussi, un jour, paierait sa dette de sang !

    Ainsi, dès leur retour, Asher fit mine, plutôt que de retrouver son appartement tranquille et fastueux du château, se dirigea vers son propre domaine, la forêt dont il avait la garde. Se ressourcer sur ses propres terres et les accorder à son cosmos pourrait de toute façon, lui être utile dans un futur plus ou moins proche. Puis, il repéra rapidement Hakon, qui le suivait après avoir bifurqué, ce qui surprit légèrement Asher. Il l'avait pensé un peu plus malin ! Pas beaucoup, juste un peu et les choses se mettaient doucement en place dans le sens du Delta. Il devrait sûrement donner des muscles et cette idée le révulsait déjà. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire encore Hakon, dans un combat frontal. Oh, il aurait de quoi entraver la fougue du guerrier et lui donner du fil à retordre, mais s'il pouvait éviter les combats frontaux sans avoir affaibli son adversaire avant, surtout qu'il ne pourrait même pas tuer Hakon... et c'était ça le plus triste !

    Asher s'enfonça donc dans la forêt, il n'y était pas venu souvent, mais avait passé suffisamment de temps dans la nature sauvage pour savoir parfaitement où aller et que faire. Il attira donc Hakon dans une petite vallée au plus profond de son domaine. De quoi ne pas être dérangé et surtout, pour espérer que ces explosions cosmiques probablement à venir passent inaperçu. Mais il n'y croyait guère. Une fois arrivé donc, il ralentit le pas et laissé Hakon arriver. Il fit parfaitement semblant d'être surpris et de ne pas s'attendre à la venue du guerrier de Beta.

    « - Et bien moi je n'ai rien à te dire ! Retourne dans ton bordel ou ton volcan et fou moi la paix ! Je ne sais pas ce qui s'est passé figure-toi ! Mademoiselle a trouvé bon de me laisser en plan pour discuter avec le bovidé seul à seul ! Je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé... mais de toute façon, même la vérité, tu ne l'avaleras pas alors... »

    Il y avait là-dedans plus d'omission volontaire que de mensonge. Asher ne savait pas vraiment que Pandore s'était rendu sur place et avait joué son rôle dans cette mascarade. Ce qu'il savait par contre, c'était ce qui avait tout déclenché, cet anneau qui au final, pour le monde entier, lui avait remis par le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Lun 23 Mai - 14:03


La comédie venait de commencer. Hakon savait parfaitement que le guerrier de Delta avait du le sentir depuis un moment, il fallait dire qu'il ne s'était pas vraiment caché au final, il aurait pu faire bien plus discret. Il l'avait donc laissé le conduire au milieu de la forêt, la où personne ne viendrait les faire chier. Il commençait à connaitre le personne, connaitre ses petites habitudes, Hakon n'est peut être pas l'un des plus intelligents mais il ne faut jamais croire qu'un simili crétin ne comprend rien, surtout quand il se force à jouer à l'être plus qu'il ne l'est vraiment.

_ Tu ne sais rien? Tu es sur de ça? Tu vas me dire que le maître en messe basse et plan foireux s'est fait planté par une fille et un bourrin et que t'as même pas réussi à capter la moindre information?

Il éclata de rire, un rire fort et moqueur. Oh oui il se foutait de lui complétement, s'il disait vrai le maitre espion qui se tarissait d'être, avait été planté par Blanche-Fesses et le cornu d'Athéna, risible non? Hakon avança d'un pas, l'air déterminé.

_ Et tu vas me dire que c'est que pure coïncidence que le poulet puceau nous sort la description de face de corbeau, cette saleté de Mebd? Tu sais ta copine de Britannia, celle contre qui t'es resté en vie alors que t'avais pas une chance?

Un autre pas en avant, son cosmos s'enflamme encore plus, la neige fond sur deux mètres autour de lui.

_ Il est temps de me raconter la vérité sur ce qu'il s'est passé vraiment avec elle Asher! Arrête de me prendre pour un con!

Il libéra son cosmos dans un jet de flammes en direction de l'autre guerrier divin. Le temps de ce combat qui planait depuis des mois était venu. Hakon avait rêvé depuis des semaines, des mois, d'écraser son poing dans la gueule d'Asher. Il le méritait, il devait lui balancer. Il attendait ce moment depuis si longtemps que c'était trop tard pour s'arrêter, et qui sait? Peut être que crever l’abcès permettrait de repartir sur une meilleure base pour la suite non? Optimisme? Peut être...

Spoiler:
 






On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Jeu 26 Mai - 23:50
    Asher haussa simplement les épaules en réponse aux premières allégations d'Hakon, confirmant ce qu'il pensait. Ce dernier était vraiment stupide... Asher était souvent bien informé, il est vrai, dans l'enceinte du château. Il était charmant avec les servantes, adorables avec les pages et autres serviteurs car ce sont eux qui lui apportent les ragots, les rumeurs, les « on dit » et tout ce qu'il a besoin de savoir. De même, comme n'importe quel guerrier divin, il pouvait écouter leurs ennemis dans les territoires sacrés d'Odin. Mais il n'était pas un maître espion, il ne pouvait savoir ce que ses yeux ne pouvaient voir et ses oreilles ne pouvaient entendre. Oh, il aurait pu se coller l'oreille dans la chambre voisine et écouter des bribes de conversation, mais il avait, pour une fois suivirent les ordres. Alors il répondit à Hakon, d'un ton acide :

    « - Je ne suis pas un magicien, j'ai suivi les ordres, elle m'a laissé en plan et c'est tout, si tu ne peux pas comprendre ça... »

    Il garda pour lui une moue de mépris et feignit parfaitement la surprise. Pandore avait vraiment travaillé comme la chienne qu'elle est. Sa manipulation mentale avait été déplorable et elle avait laissé trop de mou à la laisse qu'elle avait apposée au cou du phénix. Décidément, quand Asher venait en apprécier le côté machiavélique de ses plans, il se retrouvait avec des fondations branlantes sans parler des finitions inexistantes... C'était bien entendu à lui, de ramasser les pots cassés et de faire avec le bébé qu'elle venait de lui laisser dans les mains. Le cosmos d'Hakon montait en pression et en température et en réponse, celui d'Asher s'étendit également. Pas aussi chaud que celui du guerrier de Beta, froid et sordide. Précis et mortel. Le cosmos d'un assassin, pas d'un gros idiot qui fonce tête baissée.

    Asher esquiva sans mal la flamme d'Hakon d'un large pas chassé. Ce n'était pas une arcane destinée au combat, plutôt un coup de semonce, pour avertir son collègue que l'étalon allait passer aux choses sérieuses. Mais il avait posé une question, et Asher entendait bien lui donner une réponse. De la même façon, lui aussi pouvait jouer les montes en l'air et faire dans l'impressionnant. Le cosmos donc de Delta explosa brutalement et entoura Hakon, sans que ce dernier ne puisse rien faire pour l'éviter.

    « - Je vais faire mieux que te raconter, je vais te montrer. Oh, c'était plus facile sur elle que sur toi. Je l'avais plongé dans le même état végétatif que toi. Et j'ai profité de ça pour simplement fuir... »

    Et au moment où les derniers mots d'Asher quittèrent sa bouche, Hakon se retrouvait dans un monde différent. Plus dans la forêt d'Asgard, mais dans l'endroit qui représentait pour lui, le pire cauchemar. Le guerrier de Delta n'avait pas la moindre idée d'où serait celui qui le défiait, mais tout dans le l'endroit où il aurait été transporté correspondait aux pires peurs et cauchemar d'Hakon. Asher laissa seulement son comparse quelques secondes dans cet endroit monstrueux et brisa sa technique. Oh, elle lui avait demandé une certaine dose de cosmos et il ne pourrait y avoir recours avant un certain temps. Mais suffisamment pour donner à Hakon un avant goûts des pouvoirs d'Asher. Il aurait préféré éviter le combat, du moins en y allant tête baissée de la sorte, il aurait, s'il avait pu, préféré affaiblir Hakon avant de lancer le combat. Là, en l'état des choses, Delta n'était pas certaine de pouvoir s'imposer et s'il avait pu, il aurait évité cet affrontement mais les choses sont-ce quelles sont et ces derniers temps, Asher était loin d'avoir ce qu'il voulait. Il dégaina alors sa lame et il se mit en position, prêt à recevoir les assauts de l'impétueux cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Ven 27 Mai - 10:28

L'illusion d'Asher avait rempli l'esprit d'Hakon mais ce dernier n'en avait pas peur, il le prenait pour quoi? Surtout en étant prévenu... Il laissa les images défiler tranquillement dans son esprit tout en pestant contre ce qu'il voyait et le fait qu'Asher pouvait faire cela. Décidément, l'étoile de Merak détestait vraiment tout ce qui était mental ou spirituel. Elevé à la dur, élevé pour et par la force et la puissance physique, il ne connaissait que cette valeur et ne voulait vraiment respecter que cela. C'était peut être un défaut mais il vivait avec, têtu comme le pire des chevaux en voulant pas se faire monter par n'importe quel cavalier.

_ Tu vas donc me dire que toi, bouclettes argentés, t'as réussi à stopper la putain d'Hadès en lui collant la frousse par tes illusions? Soit tu te fous royalement de ma tronche, soit je me trompe totalement sur toi. Mais je penche plus pour la première solution!

Son cosmos s'embrasa de plus belle, Hakon se trouvait au beau milieu d'un bucher ardent qui aurait réduit en cendres toutes personnes normales se trouvant au milieu. Les feu du volcan l'habitait et il allait libérer sa rage sur le représentant des Alfes. Asher était l'une des sources de sa colère mais pas que. Mais il allait servir d’exutoire, c'est en lui pétant la gueule qu'il se calmerait, de toute façon le guerrier de Delta méritait cette correction, qu'elle soit promulguée par Hakon ou un autre. Il payerait pour tout ce qu'il a fait...

_ Fils de Loki toujours? Soit... Reçois donc la punition d'Odin par son destrier sacré! Odin Sacred Mouuunntt!!!

Hakon plongea sur Asher, se propulsant en utilisant le feu qu'il avait créer. Les flammes d'abord masse informe se déformèrent pour créer un cheval de feu, un cheval à huit pattes, Sleipnir! Lancé au galop, Hakon au milieu de son corps de feu, il allait droit à toute vitesse sur Asher pour d'abord le frapper de son feu cosmique et l'englober de flammes. Mais le guerrier de Bêta n'en resta pas la, il attendit d'arriver sur Asher et eu milieu du brasier qui commençait à se disperser sous le premier impact, il arma ses poings pour frapper plusieurs fois de suite le chevelu argenté au niveau du torse et de l'abdomen. Puis porté par la fin de son élan, il passa derrière lui pour se poser sur une grosse branche de pin, regardant la forêt qui commençait à s'embraser doucement...

_ Soit franc avec moi pour une fois Asher!








On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Lun 30 Mai - 2:50
    Bien sûr, le guerrier de Beta ne croyait pas un mot de ce que lui racontait son collègue. C'était évident, personne ne croyait jamais Asher. Oh, non pas qu'il s'en offusque, il ne croirait pas lui-même dans leur situation. Mais le problème est que ce qu'il servait à Hakon était aussi proche de la vérité que possible. Oui, il avait été mis de côté par Eirwen, qui avait négocié seul avec le chevalier d'or d'Athéna, ce qui embêtait autant Asher qu'Hakon, il n'aimait pas être dans le noir et ne pas savoir. Car ne pas savoir, c'est ne pas pouvoir et ne pas pouvoir, c'est être un esclave ! Enfin, il ni à rien de plus difficile que de faire entendre raison à un idiot buté, et surtout s'il est aussi idiot et buté que l'était le guerrier divin de Merak ! C'était peiné perdu pour Asher et il serait donc contraint de jouer des poings contre son « camarade ». Ainsi soit-il donc. Il allait lui faire comprendre que la réflexion a des vertus....

    Asher sorti donc sa lame et resta sourd aux provocations d'Hakon. Oh, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avançait, la colère réduisait encore plus les capacités cognitives du guerrier de Beta. Mais Asher devait faire avec. Il serra donc les dents pendant que ce comparse serviteur d'Odin envoya tout ce qu'il avait dès le début du combat, une tactique que n'appréciait pas Asher mais quoi de plus étonnant de la part d'Hakon qui viendrait sûrement en force entière sans la moindre once de finesse et de subtilité, ce qui était, peut être, la seule chance d'Asher. Le cosmos le déborda complètement et il ne put rien faire pour empêcher le cosmos brûlant de l'autre guerrier divin de carboniser son corps.

    À l'odeur du bois brûlé, venait alors s'ajouter celle de la chair. Mais malgré ça, Asher était lui aussi un guerrier entraîné, dans des conditions bien plus violentes et difficiles que le cheval d'Odin ne pourrait jamais le concevoir. Lui qui se vantait d'avoir été entraîné à la dure, n'avait pas la moindre idée d'à quoi avait été soumis Asher. Mais autant qu'il le croit petit nobliau stupide, il n'en serait sûr plus surpris ! Delta bougea sans trop de mal son corps d'un petit quart de pas, pivotant sur sa hanche. Hakon frappa donc dans le vide et Asher était en parfaite position pour contre-attaquer ! Il fit alors monter à son tour son cosmos, aussi froid, malsain, presque morbide, autant que celui du cheval furieux était embrasé et plein de vie au final. Le guerrier de Delta frappa donc de sa lame dans le bras du guerrier de bêta et laissa également une large trace sur son flanc en se retirant. Il termina son pas pour se retrouver face à Hakon qui lui passé alors dans le dos. Un sourire de prédateur fendit alors le visage d'Asher, c'est ce moment-là qu'il relâcha le cosmos qu'il avait fait monter.

    Son adversaire connaissait bien la technique qu'il venait d'encaisser ! Pandore avait forcé le guerrier de Delta à l'utiliser sur Hakon lors de leur aventure en Bretagne. Un à un, les sens du guerrier de Bêta lui serait enlever, le réduisant doucement à l'état de légume, ce qui simplifierait grandement la tâche d'Asher ! Le cosmos de Dorana s'était donc inséré dans le cosmos d'Hakon et le guerrier de Delta allait s'en servir de tremplin pour la suite de son offensive !


    « - Je te l'ai dit, mais tu fais la sourde oreille ! Tu te sers de moi comme exutoire à ta propre défaite ! Où étais-tu toi ? Oh oui, tout comme moi, tu suivais les ordres ! Tu ne trouves pas ça étrange qu'on ait été tous les deux envoyés ailleurs au moment des négociations et que, comme par hasard, ce chevalier de bronze soit le seul à avoir été capable de voir Pandore ! Mais non ! Tu es trop stupide, le cheval avec ses œillères incapables de voir ailleurs que droit devant lui ! Réfléchis avec ta tête et pas avec ta queue pour une fois... »

    Asher n'avait pas non plus dit son dernier mot et son cosmos rayonna. Il frappa alors dans le vide de sa lame, projetant son cosmos droit sur Hakon, ce dernier verrait alors son corps atrocement mutilé. Mais Delta n'entendait pas s’arrêter là. Il avait d'autres projets pour le cheval borné ! À peine aurait-il retrouvé l'usage de son corps plus ou moins entier, il serait attaqué par une nuée de frelon, une légion d’insecte dont le dard se plantera dans Hakon, illustrant la vengeance mesquine de toutes les femmes victimes de ses attentions déplacées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Mar 31 Mai - 16:01

Le cheval de flammes avait cramé la jolie petite gueule d'Asher, Delta n'avait rien pu faire face à la hargne du cheval sacré d'Odin. Hakon savait qu'il en faudrait bien plus pour se défaire de son collègue aux bouclettes mais il avait déjà pris un sévère avantage par sa première action. Asher prit le mouvement donc, et c'est par son épée qu'il attaqua en premier, vif comme le serpent, Hakon n'arriva pas à contrer le coup de lame qui lui marqua la chair d'un trait profond. Le cheval d'Odin sentit le cosmos morbide et froid vouloir s’immiscer par la plaie mais il avait en lui une chose capable de bloquer ce froid, la chaleur de son sang, la chaleur du volcan! Mais un autre coup de lame arrivant, il frappa dans le vide mais c'est une vague cosmique qui cingla sur le représentant de Sleipnir qui mit ses bras en croix devant lui pour amoindrir le choc, il grimaça mais repoussa la vague d'énergie qui lui endolorit les avant bras. Il eut à peine le temps de souffler qu'un essaim de frelon fonçait sur lui à toute vitesse, il n'eut que le temps de se jetter sur le coté pour ne prendre que la moitié des insectes qui lui piquèrent la partie gauche du corps. Il pesta tout en grimaçant de douleur et se releva vite fait bien fait ensuite. Il prit alors le temps de souffler.

_ Et le hasard fait qu'il me donne cette saloperie de brune en description? Tu sais Asher, je ne crois pas au hasard... Je crois à la destinée, celle forgé par les dieux, celle forgée par Odin!

Citant son dieu protecteur, son cosmos se réveilla et pendant quelques instants les flammes blanchir légèrement, Odin venait de donner sa bénédiction à Hakon, montrant que ce dernier était sur la bonne voie. Cela lui donnerait un petit avantage sur Asher surtout qu'il sentait le poison des frelons commencer à circuler dans son corps. Il plongea alors sur le guerrier de Delta, bondissant trois frois avant d'arriver à deux mètres de lui avec ses poings armés.

_ Dis-moi la vérité sur ce qu'il s'est passé avec la sorcière quand tu étais caché par ce mur! Cela restera entre nous je te le jure! Divine Stallion Hoof!!

Il frappa à plusieurs reprise l'air devant lui de ses poings, le choc créa des ondes cosmiques qui partir droit sur Asher tel des coups de sabots surpuissants. Si Hakon avait bien une chose qu'il savait tenir c'était ses promesses et ses paroles. Il était un homme de conviction et s'il disait cela à Asher c'était vrai mais Asher en lui ferait surement jamais confiance sur cela... Il s'avança encore, se retrouvant au contact de l'autre guerrier divin, il allait utiliser encore ses poings, ces derniers s'enflammèrent sous son cosmos ardent.

_ Es-tu au moins fier de porter ta Godrobe Asher? D'être un guerrier divin tout comme je le suis? Ursa Major Constellation!!

Il frappa sept fois le torse et l'abdomen d'Asher, formant sur ce dernier la constellation de la grande ourse, celle des Godwarriors. Lorsque l'assaut fut fini, il recula de plusieurs pas toisant Asher et espérant que ce dernier s'ouvre un peu à lui. Il savait que cela ne risquait pas d'être fait mais sur un malentendu...








On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Ven 3 Juin - 13:03
    Le combat venait d'entrer dans son pique d’intensité et les coups des deux protagonistes allaient redoubler de violence et d'ardeur. Asher ne savait pas où en était Hakon, mais lui, avait du mal à ne pas frapper pour tuer à chacun de ses coups. Il n'avait aucune affection pour le guerrier qu'il affrontait, ni même la moindre once de respect ou de considération. Mais tuer son allié ou bien le transformer en vieillard impotent et baveux risque de faire tache, même s'il en était certain, une partie des servantes lui en serait reconnaissante de les avoir débarrassés de ce prédateur primitif. Mais Asher avait malgré tout décidé de lui en donner pour son argent et de lui faire comprendre qu'il avait beau lui, préféré se servir de sa tête que de ses poings, était parfaitement capable de faire couler le sang quand c'était nécessaire. Et il avait fait couler plus que sa part de carmin durant sa vie.

    Asher observa le cosmos d'Hakon faire écho à son invocation d'Odin... Si seulement son propre père était plus prompt à prodiguer ses bénédictions, mais Loki est ce qu'il est et Asher a appris au fil des années à faire avec. Il sait que son père serait pour contempler sa réussite et son pouvoir ! Il serra donc les dents et il ferait sans intervention extérieure, avec sa propre puissance. Son propre talent et il en avait à revendre. Le visage d'Asher, en écho à l'augmentation de cosmos d'Hakon se fit plus vide encore, moins expressif. Il s'était enfoncé encore plus profondément en lui-même, se séparant de tous les éléments parasites extérieurs, seulement le combat, seulement la mort et le sang. Seulement le choc de la lame... Il n'esquissa pas le moindre rire à la promesse creuse d'Hakon. Il était enfin temps pour lui de faire parler son plein potentiel.

    Il projeta une quantité infinitésimale de cosmos directement dans l'énergie explosive d'Hakon. Ce dernier ne le repérerait pas. Mais c'était le véritable talent d'Asher, la gestion du cosmos et l'utilisation du sien pour laminer celui des autres. Il était dans ce domaine, un véritable génie et son potentiel étaient comme une pierre qui ne demanderait qu'à être taillé. Ainsi, le guerrier de Delta porta seulement ses mains devant son visage et encaissa l'assaut d'un Hakon par deux fois affaibli. Ce qui au final, ne lui fit pas grand mal, seulement les larges coupures sur son flanc seraient douloureuses, mais ça, il n'y pouvait rien... Asher resta de marbre aux provocations de Beta et enduit simplement son corps de cosmos pour protéger son corps des coups violent de son adversaire. Un sourire en coin sur le visage, Delta regarda Hakon s’éloigner et le toiser. Il ferait mieux de se regarder avant de parler. Car profitant de son assaut frontal, Asher avait glissé de nouveau coup de lame directement sur Hakon, lacérant son corps de sa lame et enduisant cette dernière de son cosmos glacé, mais ça n'avait aucun effet sur Beta, malheureusement. Asher regarda alors son adversaire planta ses yeux froids dans les siens :

    « - Qu'importe ce que je dise, tu ne me crois pas ! Je vais te redire une dernière fois ce qui s'est passé, alors écoute bien avant de ne plus pouvoir ! Je l'ai changé en courge, la privant de ses cinq sens et j'ai attaqué ensuite son esprit, ça l'a déconcentré quelques secondes et j'ai pu fuir. C'est tout. »

    Asher mentait ici par omission, oui, c'était ce qui s'était passé durant le combat qui l'avait opposé à Pandore, mais ce n'était pas tout à fait comme ça qu'il avait réussi à partir. Mais ça, Hakon n'avait pas besoin de le savoir. Puis, il était temps pour Delta de lui donner une leçon, profitant de ce petit échange entre les deux hommes, le cosmos d'Asher c'était simplement dirigé droit sur Beta, l'écrasant sous son poids et plongeant son esprit dans les ténèbres. Hakon se verrait ainsi, une fois la phrase d'Asher terminé, attaché, pieds et poids lié, nue comme un ver sur un autel de pierre froide. Dans une pièce sombre, éclaira par quelques torches. Beta serait ainsi entouré par des hommes à la tête couverte de cire, sans visage son, s'avançant vers lui et celui qui sembler diriger cet étrange rituel, ouvrit les veines d'un des bras de l'étalon d'Odin, laissant ainsi son sang coulé le long d'une rigole prévu à cet effet. Un sang qui irait directement gorger la vie d'Asher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Mer 8 Juin - 10:18

D'abord le gout et maintenant l'odorat. Hakon avait l'impression de revivre la même scène, encore et toujours et en prime à cause d'Asher une fois de plus. Mais cette fois-ci ce n'était plus en terres inconnue qu'il avançait, il savait ce qu'il allait se passait, comment et quand. Et surtout il avait pris des prédispositions à cela, et c'est son cosmos qui sera désormais sa voix. L'épée chargé de cosmos morbide du Delta l'avait touché une nouvelle fois, le saignant à blanc. Il ne pouvait rien faire contre cela et ça l'emmerdait grandement, heureusement son cosmos ardent circulant dans ses veines bloqué l'intrusion cosmique que la lame tentait de lui faire subir.

Il ne put rien faire face à la charge cosmique écrasante et Hakon se vit plonger dans le noir le plus profond. Il sentait la pierre froide dans son dos; il sentait les cordages qui le maintenait plaqué dessus. Il voulait crier mais aucun son ne sortait. Il vit les hommes sans visages s'avancer, il en vit un avec un couteau et sa première pensée fut "non pas la bite!" alors que l'objet en métal trancha son poignet. Malgré la douleur et l'effroi, il sourit, il avait toujours sa virilité. Il sentait sa vitalité le quittait puis l'illusion cessa... De la sueur perlait du front de l'étoile de Merak, sa visière en était trempée.

" Je ne peux croire que tu ais pu te jouer d'elle ainsi, elle était bien plus puissante que toi et moi. Je t'offrais pourtant ma confiance sur ce coup Asher..."

Son cosmos gonflait encore, la perte de ses sens mélé à sa perte de vitalité augmentait la vigueur de ses flammes. Il brulait sa vie pour augmenter le feu de Sleipnir. Il se jeta sur lui, armant ses deux poingts ves l'arrière, avalant les mètres en quelques fragments de secondes. Il abattit d'abord son poing droit au niveau de son menton, puis le gauche pour un direct à la jointure du cou. L'étalon d'Odin, lança ensuite sa jambe droite pour tenter de frapper le genou gauche d'Asher, puis il bondit en arrière en effectua un salto et plaqua ses mains sur les cotés, bras tendu.

" Liao... Souhaites-tu te venger de lui? Car moi c'est le cas! Great Ardent Pressure."
Bras vers l'avant dans un mouvement sec, paume se refermant et serrant maintenant les poings. Les flammes tourbillonnaient autour des bras du guerrier divin qui lâcha alors son souffle infernal droit sur Megrez. Le tourbillon devint alors tornade de feu et lorsqu'il y eut impact, c'est une colonne de flammes qui montait sur plusieurs mètres de hauteur.

" Je veux que tu m'aides à obtenir ma vengeance sur ce Marina!"

Son cosmos bondit d'un stade au dessus, on ressentait clairement sa colère dans celui-ci, la colère du volcan qui sommeillait alors jusque la...








On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Jeu 16 Juin - 14:54
    Asher contempla Hakon secoué par son illusion. Il pouvait sentir la vie du guerrier de Beta le quitter et s’insuffler à l’intérieur de son propre corps. Mais il poussa un profond soupir quand Hakon revient à la charge. Il ne le croyait toujours pas, il ventait les mérites de la confiance mais n’aurait au final accepté que ce qu’il voulait entendre, ce qui au fond, était la vérité, mais en disait long sur les désirs d’ouverture et de franchise du guerrier qu’il affrontait. Tout ça ne faisait que le confirmer dans ses positions. Il n’y avait rien pour lui à espérer de ces hommes, et seule la mort était ce qu’ils méritaient. Asher attendit donc stoïquement l’attaque d’Hakon, qui viendrait indubitablement, violente et brutale. Irréfléchie et frontale.

    Et elle ne manqua pas. Fluide et rapide, Asher recula d’un pas en arrière pour éviter le coup au menton. Restant à portée, sa lame siffla et frappa le guerrier de Beta une première fois au flan. Il recula ensuite sa tête pour éviter le second cou et sa lame frappa une nouvelle fois le torse d’Hakon. Asher fit un petit saut en arrière pour éviter le dernier coup pour éviter le coup de pied de son adversaire et sa lame frappa de nouveau, comme le serpent qui mort et ses crocs de glace se plantèrent dans la jambe d’Hakon. Malheureusement, il ne pouvait pas geler son corps et ralentir ses mouvements, entravant encore plus Hakon. Bientôt, il ne serait plus qu’une simple courge et le combat serait bien plus facile pour Asher.

    Il le laissa reculer et gesticuler. Patient, Delta l’était et il savait que c’est ça qui ferait la différence dans le combat. Il était parti moins confiant au début mais les choses semblaient mieux s’orienter qu’il ne l’aurait pensé. Il l’écouta parler de vengeance. Mais Hakon ne connaissait rien à la vengeance et ses mécanismes subtils et longs. Mesquin et cruel. Mais Hakon semblait tout autant disposé à taper qu’à parler, ce qui dans son cerveau devait aller de pair. Asher lui adressa un simple sourire mesquin. Son cosmos était déjà à l’œuvre sans qu’Hakon ne le repère. Au moment où les flammes de furent suffisamment loin d’Hakon mais loin d’Asher, il relâcha son énergie et le feu disparu. Le guerrier de Delta porta juste ses mains devant son visage et laissa les courants d’air le frappé, il recula de quelques mètres mais rien de plus.

    « - Écoute-moi bien, car quand j’aurais fini, tu ne pourras plus ! Je te dis la vérité, mais tu n’es pas disposé à la croire. C’est tout. Réfléchi bien à ça. Tu parles de m’accorder ta confiance, mais tu n’aurais cru que ce que tu voulais entendre. Tu n’as pas ce qu’il faut pour la vengeance. Ce n’est pas un jeu pour toi. Laisse ça à ceux qui savent. Mais ne t’en fais pas, il paiera pour ce qu’il a fait. »

    Et au moment où il finit le cosmos pestilentiel d’Asher avait fait son œuvre et rongé le cerveau d’Hakon. Il ne pouvait maintenant plus entendre. C’était le moment que le guerrier de Delta choisit pour contre-attaquer, simplement. Il commença par frapper dans le vide de sa lame, projetant des vagues de cosmos sur Hakon. Qui verrait une nouvelle fois sa propre mort d’une horrible manière une fois que le cosmos du guerrier de Detla arrivera au contact. Puis, après avoir frappé Asher se mit à irradier de cosmos pour envoyé un nouvel essaim de guêpes droit dans la direction du guerrier de Beta. Le silence allait maintenant prendre le pas sur le combat. Hakon ne pouvait plus entendre Asher. Ce dernier n’avait plus rien à lui dire de toute façon. Il n’avait plus maintenant, qu’à attendre qu’il s’épuise avant lui et ça n’allait pas forcément être facile…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Jeu 23 Juin - 10:24

L'épée d'Asher avait encore laissé des traces sur le corps d'Hakon, son sang volcanique arrétait encore une fois le froid de la lame, à croire vraiment qu'ils étaient de parfaits opposés. La fougueuse, sanguine et brulante étoile de Merak face à la morbide, calculatrice et froide étoile de Megrez... Le destin avait fait d'eux des opposés qui se retrouvaient souvent, voir trop ensemble... L'illusion de son écartèlement tenta de lui briser l'esprit mais il était bien plus fort que cela et il réussit à s'en défaire avant de voir sa propre mort, le chevelu devrait peut être se renouveler un peu dans son répertoire, il n'avait que cela à offrir? Hakon sourit alors que l'essaim de guepes le piquait sur tout le corps dans une douleur horrible, si son corps souffrait le martyre, son esprit se rassasia d'une pensée risible et si vrai. L'homme qui offrait des visions mortels et lugubres, avait peur de la mort. Il donnait de tel vision car c'était pour lui ce qui lui faisait le plus peur, pathétique. Alors qu'il était à terre, gesticulait de douleur, le cheval d'Odin ricana de plus belle, un rire bizarre pour celui devenu muet, sourd et sans odorat.

" La vengeance n'est pas forcément froide malgré le dicton... La vengeance est une chose venant de la colère, de la jalousie, de la haine... Ses sentiments sont sanguins, ses sentiments sont chauds! Il n'y a pas que la voie du complot, de la trahison, de la lâcheté... Et si je te croyais? Cela changerait-il quelque chose? Je ne suis pour toi qu'un bourrin fonceur et tape dedans... Faisons un pacte Asher, laisses-moi t'aider à obtenir pas ta vengeance sur Liao, mais notre vengeance!"

Il bondit une nouvelle fois sur le guerrier divin de Delta. Il reprit appui juste devant lui pour sauter par dessus en faisant un salto. Il se déplia pour lancer des coups de sabots cosmiques à partir de ses pieds, laissant les ondes tranchantes partirent droit vers le dos d'Asher. Il stoppa son tambourinage lorsqu'il retomba à terre et repartit de plus belle vers l'autre guerrier qui s'était maintenant retourné. Poings fermés et enflammés, il déchargea sa hargne dans chacun des coups, visant les mêmes emplacements que la fois précédentes, redessinant exactement à la même place la constellation de la grande ourse.

Hakon stoppa l'attaque. Venait-il de tenter de vendre son âme au diable? Certains diraient que oui, sauf que pour Hakon, Asher n'est pas du tout un diable. Il était peut être plus intelligent que lui, plus posé mais il ne possédait pas d'autres qualités que l'étoile de Merak avait en lui. Méfiez vous de l'idiot, surtout quand il joue à l'être en fait. Il n'avait pas peur de son confrère même s'il avait qu'il le mettrait surement en mauvaise posture s'il acceptait qu'il devienne son pion par sa propre volonté.









On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Mar 5 Juil - 15:55
    Asher pouvait sentir son cosmos doucement faire son œuvre dans le cerveau d'Hakon. Bientôt, les dernières de ses perceptions lui seraient enlever. Le guerrier de Beta sera donc enfermé dans son propre corps, incapable de rien sentir, à la merci de la lame de son comparse. C'était ça, le plan d'Asher, il visait le long terme, il avait la patience pour. Il regarda donc avec un certain plaisir Hakon se dépêtre avec les illusions qu'il avait lancées contre lui. S'il semblait avoir résisté à l'idée de voir son corps réduit en morceaux de la plus violente des façons, l'essaim de guêpes qu'avait matérialisé Delta dans l'esprit de son adversaire lui donna du baume au cœur. Dorana laissa l'homme qu'il menait à la baguette parler. À quoi bon lui répondre, il ne pourrait entendre la réponse d'Asher de toute façon.

    Le croire . Oh, ce n'est pas comme si depuis tout à l'heure celui qui voulait tendre une main vers Asher refusait obstinément sa version des faits. Il était plutôt mal parlé de ça et à ce moment de sa réplique, il pourrait voir la moue amusée et presque méprisante d'Asher. Il savait parfaitement que ce que disait Hakon était faux. S'il était prêt à écouter Delta, il l'aurait fait bien avant. Un idiot oui, c'est comme ça et à raison qu'Asher voyait Hakon. Un homme fort de corps mais faible d'esprit, mué par ses besoins primaires plutôt que par sa raison. Un homme de pulsion à l'opposé d'Asher qui lui, ne faisait rien ou presque sans avoir calculé tout à l'avance. À la fin de la réplique d'Hakon, le guerrier de Delta était déjà en garde, prêt à attendre la suite.

    Oui, un bourrin prévisible par-dessus le marché. Pendant qu'Hakon était en l'air, la lame d'Asher fonça droit vers son adversaire et il enfonça son épée dans les jambes de Beta. Il avait visé les tendons du talon mais il savait qu'il les avait ratés. De même, les impacte cosmiques produits par Hakon furent légèrement absorbé par son cosmos en diminuant les dégâts. Il fit donc demi-tour vers son adversaire qui une fois de plus lui fonçait dessus tête baissée. Encore... Delta eut le temps donc de se mettre en garde et les coups d'Hakon se heurtèrent pour la plupart à la lame de Delta. Mais le jeu n'était pas terminé et l'araignée venait seulement d'étaler encore mieux sa toile. Sa proie était prise, il ne lui restait plus qu'à attendre qu'elle se fatigue encore un peu pour venir l'achever ! Et c'est bien ce que le guerrier divin de Megrez comptait faire !

    Asher sourit encore quand il sentit son cosmos miasmatique s’engouffrer toujours plus dans l'esprit d'Hakon. Maintenant, il devrait être privé du touché et ne plus rien sentir dans tout son corps. Il ne lui restait que la vue et bientôt... bientôt il n'aurait plus rien. La lame de Delta dégoulinait déjà du sang de Beta et il allait maintenant encore enfoncer une nouvelle fois son compagnon d'arme dans les ténèbres. Le cosmos d'Asher explosa donc, rapidement et avec force. Cette explosion de cosmos qui, une nouvelle fois, plongea Hakon dans un monde de sombre rituel et de sacrifice humain. Le juste rituel reprendrait là où il s'était arrêté la dernière fois. Le revoilà donc nue et démunie, entouré par des hommes encapuchonnés au visage couvert de cire. Son bras toujours lacéré et vidant une partie de son sang. Là, un des hommes se présenta devant le visage d'Hakon avec une cisaille et entreprit de lui couper le nez et les oreilles, laissant une nouvelle fois, son sang se vider le long de l'autel et venir couler le long d'une statue représentant un sombre Dieu oublié. Et cette vie perdue et ce sang versé, viendraient directement renforcer Asher.

    Ce combat arrivait sur sa fin et doucement, la conclusion allait se dessiner. Asher pensait qu'il aurait eu plus de mal à mener Hakon aussi loin mais visiblement, le guerrier de Beta n'était pas aussi fort qu'Asher se l'était imaginé. Même si son corps était fortement marqué par ce combat et qu'il aurait préféré une autre option, il faut dire que pour le moment, il s'en sortait plutôt bien. Et qui sait, peut-être réussirait-il à battre Hakon dans un combat singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
ArnvaldavatarArmure :
Sigma/Hraesvelg

Statistiques
HP:
215/220  (215/220)
CP:
102/220  (102/220)
CC:
150/245  (150/245)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Jeu 28 Juil - 19:57


Le combat n'avait pu lieu d'être, la combattivité de l'étoile de Merak se mourait tout comme ses sens. Son feu intérieur s'éteignait tout comme sa hargne et un air dépité commençait à s'inscrire sur son visage. Hakon aurait pu continuer à combattre, il aurait pu enfoncer encore son poing dans la gueule d'Asher mais l'envie n'y était plus. Comme pour se punir de tout cela, il laissa l'assaut du guerrier de Delta lui meurtrir le corps et l'esprit, il se serrait presque baffer lui même c'était pour dire. il n'aimait pas la personne qu'il était en ce moment, il se détestait presque. Comme si les événements de Lübeck avait fait de lui un mollasson. Il revoyait le vieil Ingmar lui foutre des grands coups de manche de pioche sur le crane alors qu'il était enfermé dans un sac accroché à un arbre.

Il se releva après le lourd choque, essuyant le sang qui coulant de sa plaie au front. Malgré ses sens manquant, il regardant Asher, le voyant par son cosmos. Hakon poussa un long soupir et s'adressa à son homologue asgardien par la voie du cosmos.

" Ce combat est inutile, tu ne veux rien et je suis pareil que toi Asher, têtu comme un âne... On se reverra bientôt, très bientôt, la prêtresse va nous convoquer tous d'après ce qu'elle a dit, ca va être amusant je crois...."

Il se retourna et commença à remonter le sentier par lequel il était arrivé. Il allait aller directement au volcan pour guérir son corps ainsi que son esprit. Hakon avait besoin de souffler, de vider son esprit et ainsi il allait redevenir le même qu'avant. Il avait besoin de tirer un coup, de se vider les bourses dans une petites blondes ou sur la poitrine d'une grande brune... Ce programme l'attirait fortement... Il laissa Asher et son sentiment de simili victoire qu'il avait déjà surement en tête...








On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AsheravatarArmure :
Delta

Statistiques
HP:
220/220  (220/220)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
305/305  (305/305)
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   Sam 30 Juil - 13:46
    Asher jubila quand il vit l’intégralité de son assaut se fracasser sur le guerrier qu’il affrontait. Il avait brisé sa volonté de combat et s’en sortait au final, relativement bien. Bien mieux qu’il ne l’aurait pas pensé. Certes, Hakon également, l’assaut final d’Asher aurait mis un point final à tout ça, peut-être même un point final un peu trop définitif. Finalement, c’était peut-être une bonne chose, le guerrier de Delta n’aurait pas à se poser la question sur la vie ou la mort de son comparse guerrier divin comme il l’avait fait avec la grande prêtresse dans cette auberge. Oh oui, il aurait pu lui trancher la gorge et simple accusé les chevaliers d’Athéna et le tour aurait été réglé. Il se serait débarrassé d’un problème et aurait la guerre qu’il voulait, qu’il n’aurait eu qu’a manipulé dans son sens après.

    Mais la jeune femme avait l’anneau et il l’avait laissé en vie. Tout comme il laissait là, Hakon tranquille. À l'extrême limite de son pouvoir, Asher annula tout le cosmos qu’il avait infiltré dans le corps de son adversaire. Petit à petit, il retrouverait l’usage de ses sens et le mal ne se propagerait plus dans le corps du guerrier divin. Mais encore une fois, il avait été la victime des pouvoirs d’Asher et dans une plus grande variété de ses pouvoirs encore. Il avait senti maintenant, de quel bois était fait le guerrier de Delta et qu’il fallait également compter avec ses capacités de combat, qui n’avaient rien à envier à celle des autres guerriers. Certes, il n’était pas le plus fort, ni le plus agressif. Mais sûrement le plus malin et sans aucun doute le plus fourbe et le plus vicieux.

    Il se mit à rire d’un rire qu’Hakon n’entendrait pas, rire qui transpirait de toute la folie du guerrier divin. C’est que le guerrier de Beta puisse ne serait-ce que de penser à les comparer l’amusa au plus haut point. Il n’avait absolument rien de comparable. Rien ! Asher et Hakon étaient des exacts opposés et pourtant… Pourtant Hakon avait vendu son âme à Asher et ce dernier comptait bien l’utiliser pour mener à bien ses plans. Il voulait avant tout attendre de voir ce que l’anneau ferait et surtout, pour une fois il était d’accord avec Hakon, ce que donnerait cette grande réunion ordonnée par la grande prêtresse.

    Dorana ne répondit rien et regarda celui qui avait déclenché l’offensive se retirer, la queue entre les jambes, la mine déconfite. Une bonne chose de faites, et bientôt, il pourrait tourner son attention complète vers le reste de ses objectifs. Certes, il allait jouer sa propre partition, mais l’objectif immédiat d’Asher était de se racheter une conduite, de se conduire, dans la manière du raisonnable en guerrier divin respectable, pour se racheter une conduite. Il évoluait dans l’ombre avec cette histoire d’anneau et il ne savait pas vraiment à quoi il allait servir. Les plans de la prêtresse d’Hadès lui échappaient complètement et il ne pouvait rien faire de plus qu’attendre car au fond, et il l savait, lui aussi était piégé par l’anneau qu’il avait fait offrir à la prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t296-asher-dorana-guerrier-
Contenu sponsorisé
Message Re: [Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Juillet] Les points sur les i [Pv Asher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Inutile de mettre les points sur les I
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Germania :: Asgard :: Forêt de Lofn-
Sauter vers: