Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Fin des Missions Divines (03 | 04 | 05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteuravatarArmure :
Inconnue
Message Fin des Missions Divines (03 | 04 | 05)   Dim 29 Mai - 1:22
Bonsoir,

Après un mois d'intenses activités, les Missions Divines se terminent. En avant-propos, le Staff remercie tous les participants par avance et ceux qui ont dû malheureusement la quitter pour des raisons IRL que nous comprenons.

Contrairement aux deux premières Missions Divines, force est de constater que le délai d'un mois a été respecté et c'est vraiment bien... Cela augure du bon pour la suite ! Nous n'avons pas eu d'interventions à faire en ce qui concernent les RP. Juste un point, n'oubliez pas que les staffeux chargés du suivi du RP peuvent intervenir de suite avec un PNJ s'ils estiment que cela est normal vu les actions des personnages. Donc attention, rien ne doit être fait à la légère (non, je ne m'adresse pas à toi Celestia ^^, je sais que tu assumes parfaitement tes actions). Donc, rien ne nous échappe en général, autant le savoir de suite !

Pour conclure, au sujet de ceux qui ont été là jusqu'au bout, je tiens à saluer la qualité RP de chacun d'entre vous. De la tension, du respect entre personnages ! C'est que nous attendions !

Comme nous n'avons pas constaté de retard, ni d'absences injustifiées, nous allouons donc 15 XP à tous les Personnages de ces Missions Divines.

Dernier point, et non des moindres, le Staff va délibérer discrétionnairement des Points de Gloire à attribuer. Il suffira de voir dans le Panneau d'Affichage de la Guerre des Factions ! Ceux ci seront effectifs après l'Event en cours au Sanctuaire Wink

Félicitations encore une fois !

Bisous !

Le Staff !

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Missions Divines (03 | 04 | 05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1