Votez
I
II
III


Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !
 

Partagez | 
 

 Genèse du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AkritesavatarArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
260/260  (260/260)
CP:
240/240  (240/240)
CC:
356/356  (356/356)
Message Genèse du Forum   Dim 12 Juin - 17:56
Hello !

Bon, puisque certaines choses sont pas claires. Je vais donc poster cette News, afin d'éclaircir tout cela pour tous les joueurs.

Le forum est né en Septembre 2015. Il a pour vocation d'inscrire le Forum dans un axe historique clair - 550 de notre Ere - d'où les Dieux sont des marionnettistes qui oeuvrent dans l'ombre. Il existe alors 5 Factions importantes qui disposent, on va dire, des moyens de leur politique. Pour éviter que les Hommes soient directement commander par les Dieux (ou leurs chevaliers), Zeus a imposé la "Mascarade" qui ordonne que les Eveillés ne se montrent plus aux Humains. Donc, tout est fait dans le secret. On joue des Hommes et des Femmes dans une société à l'apogée de l'Empire Byzantin. Le monde est assez sombre car les menaces sont de partout pour l'Empire qui veut recréer la "terre romaine" (d'où les conquêtes tout ca).

Citation :
En cela, je suis la logique de Saint Seiya qui dit que les Saints sont cachés des hommes et manipulent les gouvernements dans l'ombre.

Comme nous sommes dans un Monde pseudo réaliste, il n'y a pas de créatures surnaturelles qui sont jouables en tant que tels. Il va sans dire que la seule exception tolérée à cette règle, ce sont les Légendes. Tenez cependant en compte que même dans leur cas, il faut que cela soit logique et cohérent avec leur mythologie (malédiction, réputation de métamorphe, justification particulièrement cohérente,...). Les PNJ peuvent être des créatures surnaturelles par contre, comme ils sont entièrement entre les mains du Staff.

J'ai voulu ainsi sortir des sempiternelles guerres divines des autres forums Saint Seiya et donner un aspect un peu plus politique et social. Evidemment, tout cela se met en place peu à peu...

Merci de votre attention les gens !

Amicalement,

Le Fondateur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran En ligne
 
Genèse du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Naos :: News et Annonces :: News-
Sauter vers: