Votez
I
II
III

Forum fermé. Bon jeu à tous sous d'autres cieux !

Partagez | 

Brise glacal du retour [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ShayavatarArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
0/0  (0/0)
CP:
0/0  (0/0)
CC:
0/0  (0/0)
Message Brise glacal du retour [SOLO]   Lun 20 Juin - 17:05
Le vers la Thrace fut facile, j'ai eu la chance de rencontrer des voyageurs qui m'avaient guidé dans un raccourcis. Mais pour le retour c'était une tout autre histoire. Je m'était tellement perdu que je retrouva le village cinq fois. Mon maître du me faire une carte pour être sûr que j'arrive à Rodrigo. Je l'accepte avec plaisir; je le regretta l'heure suivante avoir accepté cette carte. Le trajet était parsemé d'embûches, j'ai même du escalader une montagne. Je n'e doutais pas de la culpabilité de mon maitre dans cette histoire. Après de nombreuses heures à escalader des flanc rocailleux, à éviter des ronces assoiffées de sang et autres dangers naturels, je me trouvais encore à plusieurs lieux du village. J'atterris finalement sur une grande route, je reconnu la route de Rodorio. Galaroth avait au moins le mérite de m'avoir indiqué la bonne route. Je me dépêcha d'atteindre le village mais j'en étais encore loin lorsque des bandit m'encerclèrent. Ils étaient cinq et portaient des armures légères; certains étaient armés d'épées d'autres de lancé et un d'entre d'un arc.

-Tu n'es pas un peu jeune pour te balader seul petit? me demande l'un des bandits tous plutôt vieux.
-Donne nous tout ce que tu as et nous te laisserons peut-être vivre.

Je poussa un soupire et pris mon sac dans les mains comme si je le leur rendais. Le bandit s'approcha de moi un sourire aux lèvres, mais au dernier moment, je lâcha le sac et lorsque le bandit se baissa pour le ramasser, je lui écrasé le nez d'un coup de genou. Cela le mit K.O directement. Les autres se mirent en position d'attaque.

-On dirait que le gamin veut se battre.

Ils se jetèrent sur moi, j'évita leurs attaques sans difficulté; ils ne semblaient pas très habiles. J'évita un coup de lancé et d'un geste habile désarma le bandit et cassa la lance en deux. Avec le morceau sans lame, je l'assomma. Les autres suivirent bien vite. Je ne m'étais contenté de les mettre hors d'état de nuire, sans vraiment les blesser. L'un d'eux essayait tant bien que mal de se relever mais il était en bien trop mauvais état. J'avoue avoir ressenti de la pitié pour lui, je parti donc laissant mon sac. Je devais me rendre au sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint

Brise glacal du retour [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1