Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XanathosXanathosArmure :
De la Carène

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (1050/1050)
Message [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyVen 1 Juil - 10:47
Arrow Sanctuaire d'Athéna

Jérusalem, cette ville du Moyen Orient, considérée comme une ville saint par pas mal de gens ici, cette ville qui aurait accueilli le dieu unique de ses pauvres humains désireux de croire en quelque chose. Xanathos en avait rien à faire mais il pouvait comprendre. Pour lui seule Athéna comptait même s'il ne l'avait pas encore vue. Ils avaient pu entrer dans la ville sans aucun souci, leur mystérieuse boîte sur leur dos expliquait cela. Ils avancèrent dans un grand marché où des vendeurs leur proposait d'acheter divers produits de la région. Le Phoenix se contenta d'acheter de l'herbe à fumer pour sa pipe qu'il alluma sans attendre. On lui proposait même d'acheter des femmes ce qu'il refusa, il n'était pas là pour ça. Il vit Shay traîner derrière lui, normal quand on découvre de nouveaux endroits mais le bronze avait l'expérience d'Asgard et rester trop à découvert dans un endroit tel que celui ci était dangereux.

"Hâtes-toi Shay, nous avons une mission à remplir !"


C'était bizarre pour le saint de donner des ordres sachant qu'il n'aimait pas en recevoir mais c'était ainsi maintenant. Le Pope lui avait donné le poste de chef des chevaliers de bronze et il ne devait pas faillir à sa tâche. Cette mission, retrouver un vieil homme éveillé au cosmos dans un temple et lui demander quelque chose qu'il doit donner au représentant de la déesse Athéna. Mission assez simple mais le Lieutenant Général restait sur ses gardes. La pression montait, il devait porter cette fois toute la responsabilité sur lui en cas d'échec. Il avait heureusement demander le chemin menant au temple et ils finirent par sortir du Souk. Passant quelques ruelles, il vit enfin le lieu où ou lui avait ordonné de se rendre. Le temple était assez grand mais il n'y avait pas beaucoup de garnitures comme ceux du Sanctuaire. Passant ce détail esthétique, le saint entra avec son compagnon à l'intérieur du temple de Salomon. On sentait bien que cet endroit était vieux de plusieurs siècles et il y faisait plus frais qu'à l'extérieur. LA chaleur ne dérangeait pas le Phoenix surtout comparé à celle inexistante du Nord où il s'était rendu à l'époque avec les deux chevaliers d'or disparus aujourd'hui. En effet, le Taureau, il ne l'avait plus revu depuis son retour d'Asgard et Xanathos s'était inquiété de voir le grand Airôth paniquer à ne plus pouvoir sentir de cosmos. Le temps passa et plus jamais il ne l'avait revu, sans compter le chevalier de la Balance qui avait disparu du Sanctuaire malgré son état tout aussi inquiétant. Les pas des deux saints résonnèrent dans la grande pièce centrale de l'édifice. Il n'y avait pas âmes qui vivent et le bronze saint se demandait s'ils n'avaient pas fait le voyage pour rien. Néanmoins Xanathos parla avec une voix assez haute pour signaler leur présence.

"Il y a quelqu'un ?"


Simple et efficace, tels étaient les questions du saint, il avait certes fait quelques efforts en apprenant à lire et à écrire ainsi qu'apprendre un peu sur l'histoire du monde en général mais on ne le changerait pas. Fumant sa pipe d'une attitude calme et relaxée, il attendait qu'on lui réponde ... Il parla nanmoins au jeune chevalier du Cygne.

"Restons sur nos gardes, on ne sait jamais qu'un ennemi nous tendrait un piège ..."


[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. Xanaba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
ShayShayArmure :
Cygne

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu0/0[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (0/0)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge0/0[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (0/0)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune0/0[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyMar 5 Juil - 20:45
J'avais accompagné le chevalier du phénix durant sa mission nous emmenant jusqu'à Jérusalem récupérer un objet chez un vieux éveillé. La ville était loin de me déplaire, observer de nouveaux horizons m'a toujours excité, hélas,je ne pouvais me laisser me promener dans cette ville pleine de mystère, mais ce n'est pas le cas de mes yeux. Du regard j'observais chaque coin et recoin de la ville: les ruelles, les étalages de marchands, les rues animées, les demoiselles en beauté,...

Xanathos n'hésitait pas à me rappeler à l'ordre, je soupira avant de rattraper le phénix plusieurs mètres devant moi. À ce que j'ai pu comprendre, Xanathos venais d'être nommé à la tête des chevaliers de bronze et donc il est l'autorité venant juste avant les chevaliers d'argent. Au bout d'un certain moment de marche à travers rues et ruelles, Xanathos nous avait emmené devant un temple à l'aspect simple, temple qui semblait être notre destination. Nous entrions dans le temple sans réel hésitation, mais la chaleur qui y faisait ne m'était pas confortable, le froid m'est bien plus familier. Le temple était anormalement vide, n'étions-nous pas censés récupérer un objet chez un vieillard habitant ces lieux? J'évitai de poser cette question à mon supérieur, je ne tenais pas vraiment à me mettre qui que ce soit à dos.

-Il y a quelqu'un ?
demanda Xanathos d'une voix forte.

Mais toujours aucune réponse.

-Restons sur nos gardes, on ne sait jamais qu'un ennemi nous tendrait un piège ...

Le temple semblait toujours aussi vide, aucun son ne se faisait entendre, aucune ombre ne bougea d'un cil. Je m'avançai dans cette atmosphère pesante rappelant les villes fantôme après un désastre. Je ne savais ce que je voulais prouver, mais je n'hésita pas, tous mes sens étaient aux abois. Quelque chose n'était pas nette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t655-shay-aspirant-saint
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyMar 12 Juil - 17:03
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. 81696604_first_temple_gallery_Hram_Solomona

La blancheur des murs n'avait pas changé au cours des siècles. Des hommes venant des terres lointaines venaient jusqu'ici pour prier l'ancien Dieu unique. Il fallait dire que si on avait retapé l'extérieur, on voyait que les intérieurs avaient des traces de noirceurs et de brulures datant de plusieurs siècles. Personne n'avait eu le courage de rebâtir les anciennes beautés du temple en mémoire des exactions anciennes des Romains. Dans un grand silence, on sentait à l'intérieur un étrange cosmos diffus qui donnait l'impression d'une présence qui observait les personnes qui entraient dans les lieux.

Alors que les deux jeunes hommes entrent dans les premières coursives du Temple de Salomon, les odeurs des bougies viennent danser sous leur nez et un léger vent frais se fait sentir dans les travées. Le sol est en carrelage de terres cuites avec des symboles étranges qui pourraient faire penser à des étoiles. Etait ce des anciennes constellations ? Soudain, la voix du Phénix se fit entendre et un des prêtres se levait pour aller dans la direction du jeune homme.

- Ne criez pas jeune homme, vous êtes ici dans un lieu saint ! Je suis l'un des anciens prêtres du temple, enfin ceux que les Romains acceptent encore... Que puis je pour vous ?

L'homme devait avoit près d'une soixantaine d'années. Les yeux noirs et pétillants, il semblait amuser de la présence des deux Grecs dans sa "demeure" et il croisa les bras en attendant la réponse. Pour les deux Saints, même si ce prêtre ne dégageait aucun cosmos, il y avait quelque chose dans son regard qui pouvait interroger. D'un geste des yeux et sans le faire exprès - ou pas -, il regardait derrière eux un mur caché dans l'obscurité. Il représentait une étrange mosaïque avec trois rangées de douze grandes dalles de marbre. C'était comme si le feu de l'incendie n'avait jamais atteint ce pan de mur...

Il y était écrit :

Quand la course du soleil rencontrera Mithras
Au moment où les deux étoiles de Aldébaran et de Antarès se rencontreront
Le chemin des douze temples s'ouvrira.

Citation :
Vous avez trois rangées de douze dalles. La première symbolise le ciel, le soleil est uniquement sur la première dalle. La seconde symbolise les étoiles, il y a des constellations représentant le zodiaque, dans le désordre. La troisième représente l'Humanité qui prie le ciel mais il manque une dalle sur la rangée de douze. On peut noter que les dalles peuvent être déplacées comme un jeu complexe mural.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XanathosXanathosArmure :
De la Carène

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyMar 9 Aoû - 9:06
Peu à peu, la pièce principale du temple s'illumina et Xanathos put voir plus précisément à quoi ressemblait le temple. Des traces de brûlures ça et là faisaient office de décoration à la grande incompréhension du Phoenix à se demander comment on pouvait laisser pareilles tâches dans un tel bâtiment. Un sol de dalles remplis d'étoiles venaient néanmoins embellir les lieux. Lentement un cosmos se fit sentir et une voix assez vieille vint leur répondre comme de quoi il ne fallait pas crier dans un tel endroit. Un vieil homme apparut soudain et demanda aux deux saints le but de leur visite. Néanmoins avant que le Phoenix ne réponde à quoique ce soit, le prêtre montra un sol de dalles qui contenait plusieurs rangés. La première un ciel y était représenté avec un soleil, la suivante des étoiles où l'on pouvait reconnaître les constellations et enfin la dernière des hommes. Xanathos interloqué regarda le vieillard ne sachant pas quoi répondre.

"Bin heu, oui c'est joli et ?"


Il regarda le Cygne plus occupé à lire les inscriptions sur le pan du mur, lechevalier de bronze ne sachant lire que depuis quelques semaines, lit alors à voix haute.

"Quaaaand la couuurse du soooleil rencontrera Mith ...rrras
Auuu ? Auu moment où les deux éééétoiles de Aldé ... baran et de Antarèééés se rencontreront
Leeee chemin des douze temples s'ouvvvvrira."


Le chevalier de bronze n'y comprenait absolument rien, il se rappelait que les étoiles principales de la constellation du Taureau et du Scorpion étaient Aldébaran et Antarès. Il savait aussi que ces deux signes du zodiaque étaient opposés sur le cryptique solaire des constellation. il regarda Shay d'un oeil pour voir s'il savait quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche. Le chevalier Phoenix tenta tant bien que mal de se rappeler des leçons du précédent Grand Pope concernant le cercle du zodiaque et essaya quelque chose. Il y avait un emplacement libre et le saint décida de s'atteler à la tâche. Tant pis s'il se trompait, après tout il n'avait pas eu la chance d'avoir eu l'éducation des autres saints. Il plaça donc l'humanité en bas, le soleil au centre et les douze constellations dans l'ordre Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et enfin Poisson en un cercle allant dans le sens des aiguilles d'une montre autour du soleil. Après un moment, il se releva et essuia son front.

"Comme ça ?"


Demanda le saint sans être sûr de lui même, il avait fait de son mieux et peut être que le Cygne aurait une autre idée mais il n'y croyait pas. Xanathos souffla, décidément les missions de ce genre n'était pas son truc.


[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. Xanaba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyMer 31 Aoû - 16:39
Soudain, le sol se mit à trembler d'une aura énorme. Un cosmos inconnu était en train de se propager au sein de l'ancien temple et alors que toutes les personnes présentes étaient aveuglées par la lumière, un chemin s'ouvrait devant eux avec un escalier s'enfonçant dans les profondeurs de la Terre. La puissance de l'effet avait balayé le chevalier du Cygne qui avait montré un peu trop d'empressement à vouloir voir ce qu'il se passait, la main du vieux prêtre se posa sur lui afin d'atténuer les douleurs qui le faisaient souffrir de plus en plus.

- Je pense que ton compagnon n'est plus en mesure de t'accompagner Chevalier du Phénix, le chemin est donc devant toi et tu as passé la première étape. La suite sera moins drôle car vous auriez bien eu besoin d'avoir ce jeune homme avec vous. En bas de ces marches, se trouve un ancien temple à la gloire de Mithras, le dieu persan de la Lumière et du Soleil. Il est important que nous sachions ce qu'il en est là dessous. Est ce le "Dieu de Rome" qui est à la manoeuvre ou non ? Je ne saurais le dire...

Alors que le chevalier du Phénix reprenait ses pas après avoir écouter le vieil homme, il lui fallut une bonne heure pour arriver dans une immense grotte lumineuse ou on pouvait voir sur le plafond un immense joyau qui brillait comme le soleil. Il illuminait un temple qui trônait au centre de l'ensemble des grottes. Sorte d'ancienne pyramide se rapprochant des Egyptiens, il était clair que le Temple de Salomon protégeait depuis des années quelque chose et que le temps était venu d'en savoir un peu plus. Cependant, un cosmos s'approchait actuellement, une aura ensoleillée et douce. Il n'était pas dit que le Gardien des lieux ne veuille que le Phénix découvre ce qui s'y trame secrètement depuis des siècles.

Au dessus de la pyramide, sur un étrange autel, on pouvait y voir une lame plantée devant, un tourbillon de flammes qui prenait la forme d'un arbuste enflammé. C'était l'image même de l'ancienne Bible sous les yeux de Xanathos...

Citation :
Shay est considéré comme HS.

La lame du Renouveau Eternel. Arrivée d'un Oracle sous peu après ton post, ayez vos Parchemins à jour !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XanathosXanathosArmure :
De la Carène

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyDim 4 Sep - 22:24
Croisant les bras, tapant du pied et attendant la réponse du vieillard, Xanathos sentit soudain une vibration qui augmentait en puissance, tellement que le saint du se coller au mur non loin de lui. Un cosmos se fit ressentir et il n'était pas anodin, une lumière aveugla le Phoenix et recouvrant peu à peu la vue ensuite, il entendit le son de dalles et de pierres s'entrechoquer et voir ainsi un escalier s'enfoncer dans le sol vers je sais où. Soudain un immense cosmos surgit et balaya Shay en un rien de temps, tombant dans les pommes, inconscient. Xanathos mit ses bras en avant histoire que ça ne lui arrive pas non plus mais rien arriva heureusement pour lui. Il descendit ses bras pour voir le vieillard s'occuper du chevalier inerte voulant le guérir à ce qu'il pouvait comprendre. Il lui expliqua alors que le chemin était ouvert pour le saint de bronze. Apparemment, l'oiseau de feu avait réussi l'énigme qu'on lui avait proposé, il essuya son front en sueur et continuer d'écouter le vieux, quelque chose l'attendait là vas, un dénommé Mithras le dieu du soleil et de la lumière. Il sourti et avança vers les marches ainsi découvertes et répondit au prêtre.

"Seul Athéna compte pour moi mais je découvrirai ce qu'il s'y passe. Prenez bien soin du chevalier du Cygne même son aide n'aurait sans doute pas été suffisante pour ce qu'il risque d'y avoir."


Le saint s'enfonça donc dans les méandres du chemin qui s'était ouvert à lui, un long couloir sombre qui semblait interminable. Il fit surgir une petite flamme illuminant légèrement le chemin noir. après un long moment à marcher il vit une lumière au fond, c'était la fin de ce long périple. La lumière était si intense au fond qu'il se demandait s'il n'allait pas se trouver à l'extérieur et se demandait si le vieux ne lui avait pas fait une blague digne de son énigme de tout à l'heure. Le chevalier Phoenix avança malgré tout histoire de ne pas avoir fait le chemin pour rien, qui plus est sa curiosité était trop grande pour qu'il fasse demi tour. Entrant dans la lumière, il n'était donc pas dehors mais dans une immense grotte lumineuse. Au plafond brillait un joyaux, c'était lui qui servait de torche pour illuminer un immense temple en forme de pyramide de l’Égypte si Xanathos avait bien mémorisé ses leçons d'histoire de l'ancien Pope. Il vit alors en son sommet une lame plantée devant un genre de tourbillon enflammé ressemblant à un arbre à première vue. Soudain son attention était attirée par autre chose, un cosmos chaud et doux n'était pas loin. Néanmoins le saint resta sur ses gardes et il n'avait pas envie de se voir se faire jeter comme le Cygne.

"Qui est là ?"


Dit simplement le saint, sa voix résonnait légerement sur les murs de la grotte, qui que soit qui était là, le chevalier des flammes restait vigilant ...


[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. Xanaba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
RowenaRowenaArmure :
Cygne d'Euros (Est et Automne)

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu200/200[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (200/200)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge160/160[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (160/160)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune305/305[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (305/305)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptySam 17 Sep - 21:28
Devait-elle vraiment être là ? était-elle l’élément le mieux choisi pour répondre à la mission de son dieu ? A peine l’aube avait-il finit de décroitre, laissant place au soleil chaud et puissant de l’été que Sa voix avait résonné à ses oreilles, brève et pressée, puis Il l’avait transporté expressément jusqu’aux terres conquises de l’empire, bien loin de Rome. C’était différent, très différent de tout ce qu’elle avait jamais vu, elle qui avait toujours été gardienne de la Tour des Vents, mais elle ne s’attarda guère sur ce qu’elle voyait. Son pas la pressa jusqu’à la présence que lui avait indiqué son dieu, jusqu’au profondeur d’un temple noblement décoré mais tristement brulé et arraché de sa beauté. Qu’importait, sous sa cape blanche cachant sa longue chevelure et les marques de son dos, elle s’engouffra dans les profondeurs d’un passage qui avait été ouvert à même la terre, se cachant au regard d’un homme d’un certain âge qui veillait sur les lieux. Vite, elle marcha dans les ombres, suivant les voix des esprits qui murmuraient à son oreille que l’étranger était passé il n’y pas si longtemps, et qu’elle saurait le rattraper.

La grotte où elle apparu était immense, baignée d’une lumière factice mais si proche du soleil lui même qu’il éblouit un instant Rowena, qui observa de ses yeux l’incandescent joyaux, avant de se tourner vers l’homme qui s’adressa à elle d’une voix calme. De cette même manière, elle tourna son regard sur lui, découvrant son visage en laissant tomber la cape, son corps vêtue d’une légère robe à la romaine, sans sa Chlamyde qui des cieux veillait sur elle malgré tout. Elle le salua poliment, baissant la tête, avant d’élever une voix toute aussi calme et sereine, dénuée de malice où d’agressivité.

« Soyez sans crainte, je ne viens pas en ennemie. Je suis seulement ici pour veiller sur ce qui appartient à mon maître. »

Qui était-il ? Beaucoup de facette pour le désigner, mais rarement Rowena se risquait à le nommer. Par respect ou par peur, elle ne savait pas trop. Son regard quitta celui du jeune homme, balayant l’immense salle où différentes architectures se mêlaient. Puis elle observa la dague plantée sur un autel, entouré de flamme. Ce pour quoi elle était venue. Ce pour quoi lui aussi était sans doute là. De cette semblable voix, elle reprit :

« Que faites vous-ici ? Les lieux étaient scellés, alors quelles raisons vos pas ont-ils suivis pour qu'ils vous mènent ici bas ? »

On lui avait dit qu’un étranger avait passé les portes d’un lieu qu’il n’aurait pas du connaître, mais la dame ignorait bien à qui allait l’allégeance de ce jeune homme. Est-ce que cela aurait changé quelque chose ? Certainement pas. Pour autant, si elle pouvait s’en sortir sans avoir à mener bataille, évitant de blesser son corps autant que celui de son adversaire au demeurant bien jeune, elle préférait de loin une telle démarche. Aussi n’agissait-elle pas précipitamment, comme elle l’avait d’ailleurs toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t891-rowena-le-paon-de-ceci
XanathosXanathosArmure :
De la Carène

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyMar 20 Sep - 20:24
Xanathos observa 'objet de sa visite avec attention, une dague. C'était ça que e grand pope voulait absolument ? Sans doute, surtout après 'énigme, ça ne devait pas être un objet anodin. Le Phoenix était prêt à gravir les première s arches de la pyramide quand le cosmos qu'il avait ressenti apparaissait enfin. En effet, une jeune femme se présenta à lui en laissant tomber son voile et laissant apparaître quelqu'un d'assez mystérieuse. D'une voix calme elle lui répondit qu'il n'avait rien à craindre d'elle mais le Phoenix resta sur ses gardes, de plus cette femme n'avait pas un cosmos faible. Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait ici sans dire qui elle était pour l'instant. Le saint s'en moquait ça ne faisait que rajouter une dose de mystère. Par contre, Xanathos ne se tut pas sur les raisons de sa visite. Endroit scellé ? Sans doute que l'énigme en avait fait disparaître ce qui le maintenant caché.

"Je suis Xanathos, général des chevaliers de bronze et celui du Phoenix."

Il se tut puis avança légèrement vers la femme inconnue tournant autour d'elle, la regardant, la main sur le menton. Pas moyen de savoir qui elle était et ses vêtements n'étaient pas ceux que les saints portaient habituellement.

"Je suis en mission sous les ordres du grand pope afin de venir récupérer un truc important et je crois que j'ai trouvé."

Il regarda de nouveau vers l'enceinte devant lui ou l'arme siégeait entourée de flammes.

"Le vieil homme plus haut m'a fait passé une épreuve et me voici. J'étais avec le chevalier du Cygne mais le vieux s'en occupe."

Le saint de feu croisa ses bras et se retourna vers la jeune femme.

"Qui êtes-vous ? Je suppose que vous êtes le gardien des lieux ?"

Il ne savait pas qu'elles étaient les intentions de la jeune femme, mais Xanathos avait une mission, il devait l'accomplir quoiqu'il arrive. Si cette femme voulait se battre pour l'empêcher de prendre l'arme mystérieuse, elle ne serait pas déçue. Le chef des bronzes n'avança pas, par respect pour la jeune femme et par diplomatie, il ne voulait pas tout faire capoter comme en Asgard où il dut s'enfuir avec deux compagnons de route. Déjà là, le jeune Cygne avait été blessé, à croire qu'il avait la poisse avec ses compagnons et agir seul sera le mieux à l'avenir. Bref, il attendit que la femme en dise plus sur mais il aurait l'objet quoiqu'il arrive ou mourrait pour l'avoir.


[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. Xanaba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
RowenaRowenaArmure :
Cygne d'Euros (Est et Automne)

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu200/200[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (200/200)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge160/160[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (160/160)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune305/305[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (305/305)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyLun 26 Sep - 2:54
La méfiance était de mise. Ce qui était pour le moins compréhensible, même si en vérité, l’intrus était cet homme, entré sans y avoir été invité dans les vestiges d’un domaine qui autrefois avait appartenu à son dieu. Soucieuse, Rowena observa le chevalier lui faisant face, qui en âge ne devait pas être très éloigné de celui de son corps actuel. Bien jeune en somme, ce qui la préoccupait dans le cas où elle devrait, au final, peut être se battre contre lui. Bien sûr, elle obéirait et agirait si les choses devaient mal tourner, mais la perspective de se battre l’avait toujours répugné, et celle de s’en prendre à un garçon encore bien jeune éveillait quelques sentiments coupables. Heureusement, ils n’en étaient pas encore là, la diplomatie pouvait toujours jouer, malgré la méfiance et la tension. Il ne tait rien pourtant sur les raisons de sa présence ici. Ni son nom, son rang, l’armure qu’il portait ou la personne qui l’avait envoyé n’était demeuré sous silence. Avantage ou nous, Rowena renvoya un sourire doux, apaisant, presque lumineux, quoique légèrement retenu.

« Enchanté Xanathos. »

Répondit-elle furtivement, le laissant alors continuer, observant tour à tour ce que le regard du jeune homme suivait, bien qu’elle fût quelque peu gênée qu’il tourne ainsi autour d’elle, comme chasseur guettant sa proie. Elle ne se considérait pas ainsi, l’inverse également. Elle nota sereinement cependant que le chevalier n’esquissa aucun geste agressif ni ne sembla démontrer sur l’instant l’envie d’engager un combat. Son aura elle, nimbée de flamme, démontrait pourtant une détermination solide, enflammée, qui ne se tarirait pas aux simples rayons du soleil qui viendrait le frapper. Prenant un instant pour répondre, elle jeta plusieurs coups d’œil aux alentours, curieuse, avant de revenir accrocher le regard de Xanathos, ce calme se lisant toujours dans la profondeur azurée de ses pupilles.

« L’on m’appelle Rowena, et je suis bien gardienne de ces lieux. En quelque sorte. C’est mon maitre qui m’envoie ici. Il ne souhaite pas que l’on lui ravisse ce qui lui appartient. Vous pouvez le comprendre, n’est-ce pas ? » Le ton doux et serein ne quittait pas sa voix, elle restait sincère, vraie, et tel était le sentiment qu’elle cherchait à faire passer sans malice ni vice. Elle lui sourit, continuant. « Votre Pope… a-t-il à cœur de dérober ce qui ne lui appartient pas, quitte à peut être s’attirer les foudre de certains ? Non que cela soit une menace Xanathos, mais venir en ces lieux n’est guère un signe de paix, surtout si cela a à vocation de voler quelque chose. Vous ne croyez pas ? »

La question était sincère, et Rowena espérait que l’interroger là dessus pourrait le faire songer au bien fondé de ses actes et au danger qu’il pouvait régner à ainsi s’approprier ce qui n’était pas sien. Elle ne connaissait pas bien la déesse de la Guerre, que l’on disait maitresse des Chevaliers… mais il n’était pas prudent de réveiller le courroux du Seigneur du Soleil, au risque de se bruler. Tout Phénix était-il, croyait-il que les flammes de l’astre puissant l’épargneraient ? A ses risques et périls… même si le bienveillant et doux paon ne lui souhaitait pas. Mieux valait réfléchir avant d’agir avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t891-rowena-le-paon-de-ceci
XanathosXanathosArmure :
De la Carène

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyDim 2 Oct - 22:00
Après les explications du Phoenix, la jeune fille inspecta le saint, la méfiance était présente mais elle se contenta d'un sourire un peu chaleureux. Xanathos pouvait comprendre son léger ressentiment à la vue du chevalier de bronze qui se contenta de l'écouter, s'appuyant sur une des colonnes et croisant les bras. Il sortit sa pipe et l'alluma, un parfum d'herbes commençait à envahir la grotte mais rien qui pouvait être nocif. Elle se présenta sous le nom de Rowena, qu'elle était la gardienne de ces lieux, que son maître l'avait envoyé ici et qu'il ne souhaitait pas qu'on lui ravisse son bien. Xanathos se contenta d'esquisser un sourire et continuait de l'écouter. Elle continua à parler de ce que risquait le grand Pope à vouloir dérober ce qui ne lui appartenait pas. Le Phoenix se contenta de souffler un volute de fumée dans les airs et répondit de manière simple et directe sans aucune menace dans ses paroles à son tour.

"C'est assez paradoxale vous ne trouvez pas ?"


Fourrant sa pipe d'herbes à nouveau, il continua son récit, l'allumant de par la flammèche qui sortir de son index.

"Pourquoi le vieux au d'su m'a fait passé tout une épreuve alors si ça n'était pas pour me laisser entrer, il aurait pu dire directement que j'n'avais aucun droit d'y entrer et c'était pas le cas et me voici ..."


C'est vrai quoi, pourquoi cette épreuve, surtout qu'elle avait eue raison du chevalier du Cygne tout à l'heure tombant comme une branche de bois mort. Même que le vieux était en train de le soigner pour le moment. Mais il sentait bien que Rowena allait sans doute ne pas vouloir lui laisser prendre l'objet. Qui plus est malgré une apparence assez simple, il n'était pas difficile pour le saint de sentir qu'elle possédait un cosmos bien plus puissant que le sien, Xanathos aurait très peu de chance de l'emporter et un duel à mort contre cette somptueuse jeune femme, c'était pas son truc. Que faire ?

"J'ai une idée !"


Lança t'il frappant son poing dans sa main.

"On va faire un match amical. Il est évident que vous n'aurez pas le choix de me stopper car mes ordres ont bien été clairs, je dois prendre votre bidule au sommet. Mais aussi je peux sentir que vous n'êtes pas maléfique surtout comparé à l'ombre de la Vierge, c'est évident, vous dégagez même tout l'opposé de ce qu'il représente. Alors je vous propose un truc. On va se battre, ça sera mon épreuve suivante, vous me vainquez et vous me laissez partir en Grèce ayant perdu l'épreuve. J'dirais au Pope que j'ai pas réussi ce que je devais passer et vous ne serez pas melée dans l'histoire et la paix durera. Par contre, ..."


Il se dégagea de la colonne et se rapprocha vers Rowena, la regardant d'un air tout à fait sérieux.

"Si je gagne, je repars avec le machin là, qu'on vous a prise de vitesse et que vous n'avez pas su voir qui avait volé le fameux objet, on évite ainsi une guerre intergalactique et surtout ..."

Il la regardait cette fois avec ses yeux amplis de charme, ses yeux étaient deux brasiers, on y pouvait voir des reflets orangés.

"Je n'ai mais je n'ai vraiment pas envie que vous succombiez, vous êtes tellement belle et quand bien même mes chances d'y arriver soient minces. Je suis qu'un chevalier de bronze donc ça sera les doigts dans le nez pour vous ..."


Certes le plan de Xanathos, la fille allait le refuser mais il n'avait pas le choix s'il voulait repartir en vie dans quelles situations que ce soit. Il finit alors très calmement

"Alors ? Qu'en pensez-vous Rowena ?"


[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. Xanaba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
RowenaRowenaArmure :
Cygne d'Euros (Est et Automne)

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu200/200[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (200/200)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge160/160[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (160/160)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune305/305[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (305/305)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyMar 25 Oct - 0:37
Paradoxal ? Oui ça l’était surement, même si lorsqu’elle entend ces mots, elle ne peut s’empêcher d’avoir l’air surprise. Elle ne s’attendait pas à la remarque, ni aux paroles qui suivirent, la laissant par ailleurs un peu songeuse. Perturbée même, de savoir qu’un homme avait laissé passer ce jeune chevalier pour conquérir au nom de sa déesse un domaine qui n’était pas le sien. Le paradoxe était fort en effet, et elle n’a pas de mot, pauvre Rowena, pour exprimer quoique ce soit à la suite du Phoenix. Au mieux se contente t’elle d’acquiescer d’un vague signe de la tête, ayant détourné un instant le regard du jeune homme, consciente que ses paroles étaient alors curieuses pour lui aussi. Ainsi, elle comprenait mieux la présence du garçon en ces lieux. Et plus les secondes passaient, et plus l’oracle se rendait compte que quoiqu’elle dirait ou ferait, Xanathos ne partirait pas sans ce qu’il était venu chercher. Pouvait-on l’en blâmer ? Une aussi longue route pour faire marche arrière sans combattre ? Oui mais les combats n’étaient pas son fort, et ce n’était pas tant parce qu’elle n’était pas très douée en bataille que parce qu’elle se refusait bien à blesser à tout va les autres. Combattre était l’option la moins envisageable, un dernier recours.

Ses yeux bleus se relèvent vivement, quand la voix du Phoenix semble s’écrier sous le coup d’une idée. A nouveau, elle ne cache pas sa surprise, mais son visage alors affiche une pointe de curiosité. Et sa voix alors murmure s’élève plus doucement : « Oui je vous écoute ? » Elle écoute avec attention la proposition qui lui est faite. Ce qu’il dit tout haut, elle le pense tout bas : ni lui ni elle ne partiront sans combattre. Mais combattre sérieusement était-ce la solution ? Il semblait croire que non, à l’instar d’une autre épreuve comme il en avait déjà vécu plus tôt. Elle est d’abord dubitative, Rowena, et une nouvelle fois les mots laissent songeur, vis-à-vis de cette Ombre de la Vierge. Mais elle ne rajoute rien, se contente d’écouter avec attention, la glace de ses prunelles observant celui qui devait être son adversaire et se révélait plus que ça. Elle ne le considérait pas comme tel, car elle pouvait lire dans le cosmos de ce garçon et les esprits qui tournaient autour de lui qu’il n’était pas malveillant. Un instant, le brasier charmeur qui s’opposent à son regard lui fait monter le rouge aux joues. Quant-aux paroles qui suivent, elles obligent la jeune femme à détourner encore une fois les yeux, par gêne et peut être par flatterie. Les compliments sont jolis et gentils, même fugace.

« Hé bien je… C’est… C’est une proposition qui me semble des plus enviables. Je dois vous avouer n’avoir pas très envie de vous blesser moi aussi, et contrairement à ce que vous semblez croire, vous êtes certainement capable de vous opposer à moi. »

Elle lui retourne un léger sourire, plongeant son regard dans celui du Phoenix, perçant aux travers de ces pupilles l’esprit de flamme et de braise qui brillait en lui. Bien au contraire, c’était elle qui n’était guère forte. Pourtant, le sérieux peu à peu revient blanchir ses traits, et de quelques pas, elle franchit la distance qui les sépare.

« Promettez-moi de tenir parole Xanathos : si je gagne, vous ne reviendrez pas sur ce marché. Et je vous promets que si vous gagnez contre moi, je ne vous retiendrai pas. »

Osait-elle lui faire confiance ? Oui. Car Rowena avait foi en ce jeune garçon, et cette humanité qui ne demandait qu’à grandir et connaître une nouvelle renaissance. Elle promettait oui. De ne pas tricher, et que si ce combat amical ne finissait pas en sa faveur, qu’elle irait à l’encontre des ordres de son dieu, elle jouerait le jeu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t891-rowena-le-paon-de-ceci
XanathosXanathosArmure :
De la Carène

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyMar 8 Nov - 7:55
Rowena avait l'air surprise par la proposition du Phoenix quand elle l'écoutait, elle rougissait même à son regard. Cela changeait des femmes de Rodorio qui ne l’intéressaient guère seulement à lui procurer du plaisir quand il en avait besoin. Ce besoin primaire qu'ont tous les hommes pour la plupart d'entre eux. Ho il ne les blâmait pas, il avait fait pareil et en avait bien profité. Mais bizarrement, Rowena était de loin l'une des plus belles femmes qu'il ait jamais vu dans sa vie et ce qu'elle dégageait était bien au delà du physique. Il ne la connaissait pas mais son attirance pour elle augmentait au fur et à mesure que le temps passait. Le saint sentait une profonde gentillesse allié à son sourire et ses yeux merveilles. Il ne voulait pas la blesser, il n'en avait pas envie. Maudit Pope et ses idées mais il n'avait pas le choix. La jeune femme lui répondit bizarrement par la même pensée comme si elle les avait lues directement dans sa tête, elle trouva l'idée du saint très bonne apparemment ne voulant pas le blesser non plus ce qui soulageait le saint en quelque sorte. Elle demanda une promesse au Phoenix que s'il gagnait elle ne le retiendrait pas et à contrario s'il perd, il devra quitter les lieux sur le champ. Xanathos croisa les bras soufflant de sa pipe et lui fit un léger sourire.

"Je vous donne ma parole gente dame, mais je souhaiterais alors vous revoir dans d'autres circonstances, je ..."


Le général des bronzes s'arrêta là manquant de rougir tout simplement, il n'aimait pas ça ... Il ferma les poings et se concentra, son cosmos enflammé sortit d'une traite et augmentait peu à peu. Ho il ne faisait pas ça pour impressionner la belle, son cosmos était bien minable comparé à tellement de saints du sanctuaire et le sien. Non non il se préparait au combat qui allait se préparer et il sentait bien qu'il devra engager toutes ses forces de nouveau.

"En garde!"


Telles étaient les dernières paroles du Phoenix, il se battrait jusqu'au bout, il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à la jeune fille mais quelque chose lui disait qu'il le pouvait, son cœur!


Spoiler:
 


[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. Xanaba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
RowenaRowenaArmure :
Cygne d'Euros (Est et Automne)

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu200/200[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (200/200)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge160/160[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (160/160)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune305/305[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (305/305)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyLun 14 Nov - 15:31
Sa promesse et sa parole. Voilà tout ce que Rowena désirait entendre et ce sur quoi elle espérait s’appuyer. Elle avait beau ne pas connaître ce jeune homme, ce qu’elle avait pu apercevoir de lui, cette âme de feu brulant en lui inspirait à l’oracle une certaine… confiance, oui. Difficile de l’admettre, mais elle lui laissait une chance, car il le méritait, lui qui ne l’avait pas attaqué et qui avait écouté ses paroles. Ils se battaient tous deux pour une cause différente et pourtant, ils allaient se battre de manière à ce qu’aucun ne finisse blessée assez gravement pour que la mort ne vienne les chercher. Si elle s’était écoutée, elle aurait préférée d’ailleurs ne pas du tout se battre. Mais le choix ne lui était guère laissé. Encore une fois cependant, elle ne s’attend pas aux mots du jeune homme, ni à ce qu’il coupe court à ceux-ci, par gêne certainement. Rassurante, elle lui adresse un sourire sincère et doux, presque comme une promesse prophétique.

« Je suis certaine que nous aurons l’occasion de nous revoir en d’autres lieux et en d’autres circonstances Xanathos. »

Quand et comment, elle n’en savait rien, et elle n’était pas maitresse du Destin pour le décider. Ses propres chaines sans doute l’en empêcherait un moment, mais elle avait cette certitude au fond du cœur. A l’instar du chevalier gonflant son cosmos de braise, elle laissa briller sa propre force, aussi timide qu’une aube naissante, se mêlant à une pointe de ténèbres que l’on associait certainement au crépuscule. Venue de nulle part sinon des cieux, sa chlamyde tomba dans une gerbe de lumière vaporeuse, se posant sur l’Oracle comme une seconde peau. Alors toute la beauté du paon se révéla, dans une armure si légère qu’elle semblait presque fragile. Le plumage aux milles couleurs, semblant se mouvoir grâce aux rayons du soleil qui frappaient dessus, donnait cette impression de mirage irréel. Des voiles translucides venaient agrémenter le tout pour parfaire à cette forme de douceur onirique. Ses ailes se déployèrent, fines mais puissantes, la faisant décoller du sol, prête à attaquer. Ce qu’elle fit en premier, devant ce qu’elle jugea être la surprise du phénix qui ne bougea pas. Elle n’était certainement pas la plus rapide, mais ses ailes lui permettaient de bouger avec plus de facilité. Et profitant de cela, elle octroya un coup au chevalier, peut être pour lui remettre les idées en place.

Pour autant, puisqu’elle avait décidé de combattre, et qu’elle conservait malgré tout le but de ramener à son dieu l’artefact tant convoité, elle ne laissa pas l’occasion à son vis à vis de répliquer. A nouveau, ses ailes s’ouvrirent en grand, laissant son cosmos les étendre un peu plus dans une forme quasi spectrale qui vint frapper le phénix. Elle sentit l’énergie de celui-ci passer en elle, la chaleur de son cosmos ardent passer dans le sien pour ne faire qu’un, teintant alors son plumage d’un rouge intense. Une attaque qui n’avait pas seulement ce goût de puissance cosmique, car l’énergie venait d'être aspirée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t891-rowena-le-paon-de-ceci
XanathosXanathosArmure :
De la Carène

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (1050/1050)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune1050/1050[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (1050/1050)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyMar 15 Nov - 21:03
Le combat pouvait commencer, le but du saint était très clair, récupérer l'artefact dont on l'avait envoyé chercher. Après discussion, les deux individus étaient prêts au combat et la jeune femme rassura le Phoenix qu'ils se reverraient sans doute un jour. Rowena se concentra et son armure, dans un halo de lumière aveuglant presque le Phoenix, alla couvrir le joli corps de son adversaire. Xanathos était ébloui par tant de beauté, il en restait bouche bée, le saint pouvait voir des ailes briller tel le soleil, il y avait pourtant une petite part d'ombre qu'il pouvait distinguer mais sans doute que cela était du à son pouvoir cosmique. Le saint sentit pourtant un mouvement dans l'air allant dans sa direction, Xanathos fut légèrement bousculé en arrière par le coup que Rowena venait de lui donner mais il ne sentit absolument rien. Xanathos la regarda d'un air étonné, il s'attendait à plus puissant que ça, il fut presque déçu. La dernière personne à l'avoir vraiment blessé était l'ombre de la Vierge ni plus ni moins et ses coups étaient bien pires. Malgré celà le chevalier de feu resta sur ses gardes et ne devait absolument pas se laisser aller à la déconcentration suite au coup de Rowena et il avait raison, elle continua sur sa lancée en lançant une attaque cosmique des plus terrifiante vers le saint qui croisa directement les bras pour en recevoir le moins de dégâts possible. Ce geste innée lui permit de ne subir que quelques blessures bénigne ici et là faisant reculer le Phoenix de quelque pas déployant à son tour des ailes de feu afin de prendre le moins cher possible sur sa personne. Xanathos ressentit néanmoins comme un malaise, il sentait son énergie comme absorbée, l'attaque ne fut pas totalement un échec.

"Je vois, c'est bien joué, mais le tout manquait un peu de conviction Rowena."


D'un bond et sans se soucier de la réponse de son adversaire, le saint frappa de tous côtés l'Oracle qui fut acculé d’innombrables coups violents mais pas seulement cela, les poings du Phoenix s'embrasèrent et l'on pouvait voir des flammes en sortir, il contait bien déstabiliser la jeune femme et il n'arrêtait en rien ses coups enflammés. Sans attendre, le saint arma son poing et concentra son cosmos sur lui pour le lancer droit devant elle, l'index levé.

"PHOENIX GEMMA KEN !!!"


Un fin rayon lumineux en traversa le crâne, c'était l'illusion du Phoenix.

"Tu es sous l'emprise de mon illusion du Phoenix, tout ce que tu verras ne sera qu'illusions mais pour toi ça sera la réalité et elle ne sera pas triste ..."


Le bronze saint avait fait fort en utilisant directement cette attaque terrifiante mais vu la puissance de Rowena, il n'avait pas trop le choix d'utiliser les gros moyens. Xanathos recula avec vigilence observant la jeune fille inerte sous le coup de son gemma ken. Nul doute qu'elle allait s'en sortir ...




[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. Xanaba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t636-xanathos-chevalier-de-
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyMer 16 Nov - 18:34
Ayant accepté un combat alors que sa Fiche Technique n'est pas conforme aux règles actuelles, Xanathos est automatiquement disqualifié. Libre à Rowena de le terrasser lors de son prochain post.

▬ Reba
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RowenaRowenaArmure :
Cygne d'Euros (Est et Automne)

Statistiques
HP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-bleu200/200[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-bleu  (200/200)
CP:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-rouge160/160[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-rouge  (160/160)
CC:
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. G-jaune305/305[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. V-jaune  (305/305)
Message Re: [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.   [Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem. EmptyMar 20 Déc - 2:16
C’était bien vrai, elle mettait peu de conviction à combattre. Ses coups, ses attaques… quels qu’ils soient ne prouvaient qu’une chose, son dégout à batailler sans réel besoin. Il était bien jeune ce Xanathos, se battre contre lui, le blesser inutilement laissait un goût amer dans la bouche de l’oracle du Paon, quand bien même tout ceci était parfaitement nécessaire. Le coup porté, son cosmos absorbant de manière tout à fait subtile celui de son adversaire, l’oiseau aux plumes sublimes se posa, laissant entourer son énergie à la fois apaisante et emplie de cette flamme volée au Phénix. Elle ne peut que laisser échapper un maigre sourire un peu contrit à la remarque qu’il lui fait. Il a raison, il voit dans son petit jeu là où elle avait promit que les choses seraient sérieuses malgré l’entrainement. Pouvait-on la blâmer de vouloir seulement être pacifique ? Oh certains trouveraient certainement à redire de ses méthodes, de sa trop grande bonté…

« Mettre de la conviction à blesser ceux qui ne sont pas mes ennemis n’est pas dans mes habitudes. »

Le rictus de ses lèvres se fait amer, mais soit, elle devra sans doute être un peu plus agressive si elle voulait en terminer rapidement sans contraindre violemment le jeune homme et sans perdre surtout. Elle ne s’attendait pas cependant à ce que son attaque soit si facilement contrée, et moins encore à la réplique qui n’est pas des plus agréables. Elle ne semble pas esquiver, Rowena. L’attaque portée sur elle fond à toute vitesse, et la lumière traverse son esprit, laissant les mots de son adversaire flotter dans le lointain. Un instant… oui un instant elle sent cette douleur, cette attaque ayant pour but de perturber son esprit, dérégler la réalité par une vérité façonnée de toute pièce par Xanathos. Oui un instant elle se laisse avoir par le cosmos ardent qui entour le jeune homme, qui brule et détruit tout sur son passage. Mais la lumière s’évanouie bien vite face aux ténèbres, son absolu opposé. Le monde de l’autre côté du voile qui se déchire l’espace d’une seconde, laissant aux Esprits le soin d’entourer la jeune femme dans quelques gerbes et volutes glacées. Et en une fraction de seconde se brise le lien psychique habilement tissé par le Phénix, laissant à la jeune femme le loisir de recouvrer toute sa réalité. Ses yeux se rouvrent pour fixer le jeune homme, repoussant d’une poussée de cosmos les ténèbres qui s’engouffrent dans le vide pour mieux disparaître dans l’irréel.

« Toutes les réalités façonnées pour moi seront invariablement tristes. J’admire vos talents néanmoins, ils auraient pu être fatales. »

Mais elle n’est pas sans ressources ni protection, la belle oracle. L’autre monde dont elle fait presque partit veille, guette, autant pour la ravoir que pour la préserver. Celle qui marche sur le fil de la vie et la mort. Il n’est plus tant de jouer cependant. Au fond d’elle, Rowena perçoit l’appelle pressent. La lumière veut ce qui lui appartient. Ce que la déesse de la Guerre avait failli profaner.

« Pardonnez moi. Toutes les promesses seront tenues, mais je dois me presser. »

Jamais elle ne le tuerait. Certainement ne pourrait-elle jamais porter le moindre coup de grâce, quelque soit l’adversaire d’ailleurs. Mais elle pourrait mettre fin à ce combat. Elle le devait même. Aussi, joignant ses mains dans une prière, elle laissa la flamme de son cosmos l’entourer, lumière effaçant les précédentes ténèbres, pour appeler un pouvoir trouvé au plus profond de son âme. Cela semble une éternité, quand pourtant ne s’écoule qu’une fraction de seconde. Lorsqu’elle détache ses mains, sur les paumes où se dessinent d’ordinaire des tatouages aux arabesques complexes, se distingue alors deux yeux. Deux yeux inhumains, qui observe de manière torve le jeune homme. Et dans ce qui semble être une illusion, le voile se déchire à nouveau de manière infime, laissant paraître des yeux un peu partout autour du Phénix, scrutant de ce même regard menaçant le Saint. Les esprits sont là, se rassemblant dans la corole de son plumage cosmique. Alors elle la voit, l’âme de ce garçon, et de ces multitudes de regards qui le transperce, elle peut, l’espace d’un instant, le bloquer, lui et son âme. Esprit perdu dans la propre prison de son corps. Les yeux finalement s’évaporent à nouveau, laissant le Phénix pantois, silencieux et incapable de bouger. Bientôt, il poserait genoux à terre, lorsque ses mouvements peu à peu se libèreraient. Mais elle avait d’ores et déjà gagné.

Montant récupérer la dague dans son nid de branches ardentes, elle observe un instant la lame, les contours de celle-ci et la manière qu’elle avait d’absorber la lumière. Puis Rowena fouilla rapidement le reste, piochant ça et là des documents que la déesse de la Guerre ne devait surtout pas récupérer. Gardant sa Chlamyde sur les épaules, les ailes néanmoins repliées pour plus de facilité de mouvement, elle revint vers le chevalier du Phénix, posant une main sur son épaule et rendant alors le cosmos précédemment aspiré. Il sentirait revenir ses forces, même si c’était une bien maigre compensation comparé à ce cauchemar éveillé, celui d’être piégé dans une cage de chair précieuse, vulnérable.

« Vous avez bravement combattu Xanathos, et j’espère que cet échec et vos mensonges ne vous couterons pas trop cher. J’ignore si l’on se reverra, le Destin nous le dira peut être. En attendant, je ne vous dis point adieu. »

Elle adressa un petit sourire au jeune homme, puis rompit le contact de sa main sur son épaule, repartant d’un pas tranquille vers la sortie, où elle aurait vite fait de prendre son envole pour Rome et la Tour, rapportant dans son butin une victoire et cette mystérieuse dague.

Citation :
Fin du rp pour moi, Rowena repart avec la dague et quelques documents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t891-rowena-le-paon-de-ceci
 
[Début août 550; MI] Phoenix et Cygne en mission à Jérusalem.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Provinces byzantines-
Sauter vers: