Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (0/0)
Message [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyLun 8 Aoû - 1:36
    La situation avait étrangement un air de déjà vu. Bientôt, le lion devrait partir de nouveau vers le nord. Les astres semblaient s'acharner à faire en sorte que les événements se répètent. La venue de la délégation du sanctuaire sous-marin avait beaucoup joué sur le moral du lion d'or et la situation était compliquée et il y avait le couperet de cette mission qui pesait sur lui depuis un moment. Il ne l'avait pas repoussé mais c'était préparer à la mener au mieux. Il avait donné rendez-vous à Hakon dans une ville de Germanie, en plein centre de ses territoires. Un petit village perdu dans lequel il avait fait halte et où il devrait, normalement, être tranquille. Il y avait toujours le risque que le courrier fut intercepté, mais il avait confiance dans le guerrier divin avec lequel il a combattu donc...

    Mais les deux hommes s'étaient déjà presque retrouvé dans une même situation. Celle où tous les deux devaient partir en mission, Childéric dans le nord et Silas chez les serviteurs d'Arès... Les deux guerriers avaient rencontré des problèmes et l'homme chez qui rendait Childéric plus que lui. Le lion avait donc revêtu son armure et la chemise de mailles qu'il portait usuellement en dessous. Il voulait museler la bête le temps de la mission, il voulait être sûr de pouvoir prendre le dessus sur elle. Oui, il ne voulait plus qu'une situation ne lui échappe des mains comme ça avait été le cas avec Ariane dans la maison de Rahi. Et visiblement, son ami l'avait senti arriver, car il se tenait sur le parvis de son temple, prêt à le recevoir. Il avança donc vers Silas, un large sourire sur les lèvres et lui serra l'avant-bras à la manière des guerriers.

    « - Tu te souviens, il y a quelques mois de ça, qu'avant que nous partions en mission, tu es venu me trouver. Tu avais besoin de mon aide, pour mesurer ta puissance. Bon au final, ça c'est plus résumé à moi qui te tatane la tronche jusqu'à ce que tu décides que le slip est une meilleure tenue de combat que l'armure d'or mais bon, c'est un détail ça. »

    Le lion rugit de son rire puissant. Il exagérait un peu. Mais Silas avait demandé au lion de travailler dans le domaine où il n'avait pas d'égale, celui de la vitesse de son poing et de sa puissance. Alors oui, il avait multiplié les assauts jusqu'à ce que le troisième gardien soit capable de faire quelque chose et il s'était débarrassé de sa protection sacrée pour ça. Mais pour quel résultat ? Il avait après ça, non pas goûter au poing bienveillant de son ami mais à la hache avide de sang de la gardienne de la porte du dédale d'Arès. Espérons que sur ce point, l'histoire ne se répète pas.

    « - Eh bien, j'aimerai biens que tu me renvoies l’ascenseur cette fois. Je dois bientôt retourner dans le grand nord bientôt. Quelque chose d'étrange se passe en Asgard, surtout après la mission diplomatique qui a vu notre chevalier du taureau revenir... amoindri et la balance dans le coma ! Notre Pope a un mauvais pré-sentiment, que je partage. Je vais donc partir demain, et j'aimerai amicalement te cogner dessus avant de partir ! »

    Un large sourire sur les lèvres après avoir de nouveau ri, le lion attendait la réponse de son ami, qui serait sûrement positif. Il pourrait lâcher la pression une fois pour tout avant de partir et s'il devait s'abandonner trop loin dans les méandres de la bête, Silas pourrait le ramener ou le contrôler. Mais il voulait surtout mettre en œuvre les conseilles d'Ariane. C'était à lui de mettre le mors aux dents de la bête et non l'inverse, c'était à lui de la dominer et pas à elle de dicter ses règles. Le combat serait difficile, mais le lion devait le gagner. Sinon... il perdrait le peu qu'il avait eu tant de mal à gagner. Et de ça, il ne voulait plus !


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge1250/1250[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyMer 10 Aoû - 10:44


Il fallait croire que la destinée du Lion et des Gémeaux était de vivre les mêmes choses encore et encore. Une nouvelle fois les deux amis s'apprêtaient à partir en mission quasi en même temps. Si Childéric avait une véritable mission, Silas avait plus une requête personnelle qui avait tourné en mission. Silas avait senti l'appel de son ami et il sourit quand il comprit que son ami arrivait et surement le pourquoi de sa descente dans son temple. Il s'était donc dirigé vers la sortie du temple pour attendre son homologue du lion. Childéris s'amusa à rabaisser encore une fois son ami, Silas ne lui en voulait pas c'était gentillet et il avait aussi de la répartie mais jouer à ce jeu était dangereux, la voix aimait trop cela.

_ Ne te crois pas plus fort que tu ne l'es mon ami, comme tu le fais remarquer c'est toi qui vient à moi aujourd'hui et non le contraire. C'est toi qui cherche à prouver ta force et non moi. Les piques amicaux n'auront pas de valeurs en ce jour, tes actions seront la seule monnaie...

Le lion d'or dut surement trouver la réaction de Silas bizarre, il n'avait surement pas l'habitude de ne pas voir son ami ne pas riposter dans leurs joutes verbales. Mais Silas n'était pas d'humeur lui aussi allait partir d'ici peu et sa destination bien que politiquement moins dangereuse pouvait en vérité l'être bien plus sur le plan physique. Il fit signe à Childéric de le suivre et c'est ensemble qu'il allèrent dans la partie sombre du temple, la partie gauche, celle qui ne servait qu'à l'entrainement.

_ Toi l’émissaire pour Asgard, cela me fera toujours rire, sachant comment tu détestes le froid.

Il ricana, Childéric devait souffler de voir son ami réagir enfin avec humour. Silas s'enfonça un peu plus dans le coté sombre du temple, allant se placer au centre de la pièce d'entrainement. Il portait déjà son armure d'or bien-sur, seul son casque était absent, posé sur la vasque de la fontaine centrale de la troisième maison zodiacale.

_ Le sommet de Lubeck, un beau fiasco il faut dire... Il est vrai que le silence totale d'Asgard à propos des événements n'est pas un bon signe. Nous avons perdu deux Golds Saints dans cette histoire en prime...

Il se détendit, souffla et passa en légère position défensive. Il passa furtivement sa main gauche dans l'espace entre son bras droit et la pièce d'armure, caressant le sceau d'Athéna. S'il se passait quelque chose, il savait qu'il pourrait compter sur le pouvoir de la déesse.

_ Tu n'es pas le seul à partir tu sais. Je ferais de même dans quelques jours, je me rendrais au nord de l'île de Brittania bien après le mur d'Hadrien et de celui d'Antonin. Le pope m'a accordé le droit d'aller enquêter sur la disparition de mon aïeul Sokaris de la Balance. Si cela peut sembler être une quête personnelle, Akritès semble pensait que ce qui se trouvait la haut, y sommeille toujours... Bon tu veux faire quoi mon ami? Jouer au sac de frappe où y a-t-il une chose particulière que tu souhaites?





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.



Dernière édition par Silas le Mar 23 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyDim 21 Aoû - 4:02
    Le lion constata avec un léger étonnement que Silas n'était pas d'humeur et que visiblement, le ton de ce qui allait se passer là aller être un peu plus sombre que d'habitude. Pas de beuverie douce dans une taverne, pas de longue discussion. Le monde des deux saints avait changé du tout au tout et plus rien ne serait de toute façon comme avant. Le lion ne répondit donc rien ce que venait de dire Silas. Le lion d'or suivit donc silencieusement son ami et ils s’engouffrèrent ensemble dans le temple du gémeau. Ça faisait un moment qu'il n'était pas rentré dans le temple de son ami. Étrangement il trouva que l'ambiance du temple avait changé. Plus lourde, moins légère qu'avant. Oui, son ami avait beaucoup changé, depuis le départ d'Ainia surtout, mais pas seulement. Cette histoire de voix semblait peser sur le maître des lieux.

    Pour toute réponse à la partie de la réplique de Silas sur Asgard, le lion d'or mima un frisson largement exagéré. Ce qui ne manquerait pas de faire rire l'hôte de Childéric. Et les deux amis entrèrent alors dans le vif du sujet. Oui, la dernière rencontre diplomatique avec les envoyés d'Odin c'était très mal passé. Deux chevaliers d'or sur le carreau et plus de questions que de réponses... Lorsqu'il s'était rendu dans le nord, le lion avait croisé certaines volontés hostiles et marquées. Mais il y avait aussi de la bonne volonté. Beaucoup de bonne volonté. Il était donc surpris de la tournure qu'avait prise la réunion diplomatique qui avait pour but de poser les bases d'une alliance mais visiblement, tout ça c'était du vent et le lion d'or entendait bien tirer tout ça au clair. Et puis changer d'air lui ferait du bien...

    « - Oui, et ce n'est pas le même son de corne qu'on m'a servi quand je me suis rendu plus tôt dans l'année dans le nord. Mais il me semble avoir compris que la prêtresse n'était plus la même, c'est peut-être ça qui change. Il y a visiblement du roulement dans les voix divines. »

    Le sanctuaire et les armées d'Athéna n'étaient donc pas les seuls à avoir eu des changements dans leur direction. Atlantis ou Asgard, même combat. La ligne directrice des Berserk et des oracles était plus trouble, mais peut-être qu'eux aussi avaient connu des changements similaires. Le lion quitta ses pensées quand le gardien du temple reprit la parole. Oui, Silas allait également partir en mission dans le nord. Il allait braver les avertissements du druide. Visiblement, cette histoire d'ancêtre perdu semblait être bien plus compliquée et sombre qu'un simple chevalier tombé. Mais le sang appelle le sang et celui de Silas était visiblement profondément lié à l'or de l'armure, au cosmos et à Athéna. Oh mais plus que tout ça, ce fut la dernière phrase de Silas qui fait sourire le lion. Sourire qui rapidement se changea en rictus de prédateur.

    Il relâcha alors l'essence de son cosmos et il devient bête sauvage. Ses yeux encore une fois, se fendirent, ceux d'une bête prête à mordre. C'est à quoi allait servir Silas, d'une, aiguiser encore les crocs du lion. Deux, aider le lion à retrouver son maître et le maître à trouver son lion. Sans plus de présentation ou de réponse à la question posée, il disparut des yeux de son camarade et réapparut juste en face de lui. Et ses poings partirent, rapides comme des éclairs. Un coup dans l'estomac que le lion fit légèrement pivoter au moment de frapper pour augmenter l'impact. Puis, il fit glisser son poing le long du torse de Silas pour frapper directement le menton de son partenaire d'entraînement. Sac de frappe avait-il dit ? Et les coups du lion étaient puissants aussi. Il ne ménageait pas Silas et à vrai dire, chaque coup pourrait faire vraiment mal s'il portait. Et il porterait.

    Il était difficile de s'échapper des mâchoires du lion. Oh, le gémeau était un homme de ressource et un digne porteur de l'armure d'or. Mais l'ultime atout du lion, ce n'était pas sa maîtrise des plans, de l'espace ou du temps. Mais cette impériale maîtrise de son poing capable de frapper n'importe quoi. Ainsi, la première salve de coup frappa directement le corps de Silas. Mais le lion n'allait pas s'arrêter là. En complément de son coup de poing, le pied du lion avança comme pour frapper, feinte de mouvement, il ne s'agissait en réalité d'un pas, qui permit au lion de légèrement modifier son orientation. Se mettant ainsi à l'abri d'une contre attaque direct et près à recevoir la riposte de de son ami qui ne tarderait pas à venir. Mais surtout, il put cette fois mordre droit dans le cosmos de Silas frappant dans le vide à quelques centimètres du corps de ce dernier mais il sentirait la morsure dans son énergie.


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge1250/1250[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyMar 23 Aoû - 10:01


La situation d'Asgard devenait bien plus que politique, si le rapport de Xanathos suite à son retour de la contrée des glaces, il se tramait surement quelque chose la-haut. Silas espérait que le nouveau pope n'envoyait pas son ami le Lion d'Or au casse-pipe, cela ressemblait plus à Bélisaire qu'à l'idée qu'il se faisait d'Akritès.

_ Changement de chef ne veut pas forcément dire changement de direction. Si la nouvelle prêtresse obéit à Odin, son but est le même qu'avant, juste la façon de faire peut être différente. L'exemple Bélisaire Akritès est un bon exemple non?

L'entrainement commença, Childéric chargea alors Silas tel Ben Hur sur son char. Silas para le premier coup, le contenant avec sa propre paume de poing, enlaçant celui du Lion pour amoindrir le choc et la pression. Il interposa son bras pour contrer le deuxième coup, laissant l'armure d'or prendre le coup, coup qui se répandit à travers sa chair et ses os malgré tout. Childéric était toujours aussi fort mais il était prévisible dans son enchainement. Il évita les autres plus par habitude que par instinct. Childéric utilisait toujours les mêmes schémas d'attaque, il en avait deux, voir trois au maximum. Et à force de subir ses coups, le Gold Saint commençait à bien connaitre la suite des choses, c'est pour cela qu'il évita le reste des coups. Mais les premiers malgré les parades l'avait touchés et son bras gauche commençait déjà à le lancer de douleur, bougre de franc! Il en rata même son dernier coup mais non, c'était une feinte et le lieu lui montra alors une nouvelle palette de ses dons, c'est le cosmos de son ami qu'il venait de frapper et non son corps et le Gold Saint le sentit parfaitement. Il recula de plusieurs pas, regardant Childéric.

_ Tiens c'est nouveau ça... Après le corps, c'est mon aura que tu frappes. C'est interessant. Mais il n'y a pas que toi qui possède de nouvelles capacités mon ami...

Il lui sourit puis il se laissa tomber en vers l'arrière pour disparaitre dans une dimension proche, disparaissant de la vue de Childéric. Il réapparut sur sa gauche pour disparaitre aussitôt. C'est au dessus de lui qu'il arriva à nouveau mais recommença encore une fois pour réapparaitre sur sa gauche un peu plus prêt qu'avant. Son poing était armé de cosmos et il frappa alors Childéric en direction de son cerveau pour frapper son esprit. Il suffit d'un fragment de seconde à Silas pour trouver ce qu'il cherchait. Le chevalier aux yeux de félin allait se retrouver au coté de l'homme qui lui avait tout appris, l'homme qui comme lui maintenant avait subi la malédiction du Lion et en était mort. Qu'allait-il en ressortir, plus d'amour pour Phocas ou plus de haine? Le Lion allait-il se calmer ou s’énerver encore plus? Silas disparut à nouveau pour réapparaître dans une nouvelle brèche se trouva devant le lion qui devait surement se battre avec l'illusion que Silas avait implanté dans son esprit. Sa nouvelle technique viendrait pour après, on ne sort pas tout ses atouts d'un coup...

_ Qu'as-tu appris de nouveau avec lui mon ami?

Silas n'avait pas fait cela au hasard, il savait parfaitement ce que Phocas représentait pour Childéric. Il était un vrai père, il était celui qui s'était occupé de lui depuis sa petite enfance. Il l'avait formé pour être son successeur malgré tout ce que cela impliquait. Mais Silas pensait que même si l'ancien lion était frappé de sa malédiction, il avait aimé son élève même si Childéric pensait quelque fois n'avoir était qu'utilisé, n'avoir été qu'un outil... Arriverait-il à connaitre enfin la vérité grâce à Silas?





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyLun 12 Sep - 18:29
    Le lion d’or ne répondit rien à Silas sur le changement de direction des chefs d’Asgard et du Sancutaire. Il avait rencontré Embla mais n’avait pas rencontré l’autre. Il ne pouvait juger de ce qu’elle valait. Mais la petite fille, bien qu’incroyable étrange, lui ait fait forte impression lors de leur rencontre, il devait lui reconnaître ça et elle avait semblé honnête en annonçant ses démarches envers le Sanctuaire. Mais déjà, le projet d’origine était de se rendre ici, à Athènes, pour parler en tête à tête chez le Pope, dans son propre temple. Pas a un envoyé diplomatique, surtout le taureau, auteur du cessé le feu avec les oracles, il fallait voir où ça avait mené le Sanctuaire… Mais il en avait payé le prix, c’était presque comme s’il était tombé au combat lors de ce sommet. Il est difficile de dire comment les choses auraient pu se passer autrement, toujours est-il qu’il y avait là-dessous quelque chose de louche. Quelque chose que le lion essayerait de trouver dans les jours à venir. Pour l’heure, il avait plus pressant à régler …

    Le lion adressa alors un petit clin d’œil à Silas après son enchaînement quand ce dernier fit une remarque sur les nouvelles capacités du lion. Certes il s’était en partie abandonnée à la bête de son cosmos, presque entièrement, mais il marchait pour le moment sur le fil et était donc encore loin d’être dans l’état de rage qu’il avait laissé l’absorber dans son combat contre le cardinal de la peste. Les yeux perses du lion suivirent alors le petit manège de Silas. Il pouvait comprendre qu’il avait concentré son cosmos dans son poing et qu’il préparait quelque chose. Le lion d’or comprit un poil trop tard où voulait en venir son ami. Mais il avait pendant eux le temps de commencer à concentrer son cosmos. L’illusion l’avait frappé directement et il se retrouva face à son maître. Mais il n’en fallait pas plus pour briser les dernières barrières de volonté encore dressées entre Childéric et le lion de son cosmos. Silas pouvait le lire parfaitement dans le cosmos de son ami qui venait de perdre toute trace d’humanité pour devenir pleinement la bête féroce et sauvage, assoiffé de sang.

    Le cosmos que le lion avait concentré se mit alors à crépiter, la foudre entoura son bras et lion, fixant le vide dans un rictus sauvage, frappa avec force sa propre jambe. Le courant électrique parcourra le corps de Childéric qui fut pris de puissant tremblement de même qu’une légère odeur de chair brulé se fit sentir dans le temple de Silas. Mais il fallait plus que ça pour faire tomber le lion, surtout rendu au point où il en était. C’était aussi sans compté l'état émotionnel assez instable dans lequel l’avaient laissé derniers évènements. Le gémeau l’avait forcé à cet abandon, à cette colère et cette joie mêlée. Le lion sans répondre à son ami si ce n’est pas le grognement d’une bête prête à mordre bondit à une vitesse que Silas aurait du mal à anticiper, le lion était de base, déjà plus rapide que son ami. Il se mit alors à frapper sans plus retenir ses coups que ça soit leur force ou leur vitesse. De toute façon, il n’avait pas besoin de toucher pour être efficace. D’un côté, le lion frappait le corps de Silas si son poing touchait et il lui imposait des dégâts directs. Soit il lacérait son cosmos et l’épuisait à petit feu. Soit, pire encore, il frappait sa volonté de combattre et bientôt, le gémeau n’aurait plus force de tenir les armes.

    Une fois devant Silas donc, le lion chercha donc directement le menton du byzantin. Suvit d’un coup de pied droit dans le genou, déguisé dans un pas, qui avait pour but de bloquer une éventuelle contre-attaque sur le direct mais surtout s’il n’avait rien fait, de le pousser sous l’effet du choc, à légèrement se pencher en avant et alors là, après ce coup de pied. Un puissant crochet vient alors frapper là où la tête du troisième gardien devrait se trouver si tout avait fonctionné selon le plan de la bête de la cinquième maison. Mais, et c’est une chose que quelqu’un habitué à combattre, surtout à un niveau tel que les chevaliers que le lion d’or bougeait un peu moins fluidement que d’habitude. Que la quasi-totalité de son poids porté sur la jambe qu’il n’avait pas frappée de la foudre. Mais surtout, c’est dans cette partie de son corps que pratiquement tout son cosmos s’était concentré, régénération passive et accélérée.


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge1250/1250[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyMar 13 Sep - 10:37


La malédiction du Lion était en marche. Son ami s'était effacé et avait laissé place à la bête sauvage qui sommeillait en lui. Si Silas avait en lui un esprit malin, Childéric lui avait en lui l'esprit d'un animal féroce. Childéric se laissait consumer par le lion en lui, le fauve avait pris les devants et il ne cherchait plus qu'à planter ses crocs dans la gorge du Saint des Gémeaux. Son regard n'était plus humain, ses pupilles était celle d'un prédateur. Le cosmos électrique de Childéric remplissait l'air d'entrainement, frappant la chair du Gold Saint, augmentant sa force physique et son animosité. Mais un fauve n'en restait pas moins qu'un animal, imprévisible oui mais moins intelligent qu'un guerrier.

Silas évita le premier coup mais le deuxième fit mouche. Le douleur était grande mais il ne bougea presque pas, trop fier pour reculer face à son ami même sous sa forme sauvage. Les autres coups plurent, certains l'atteignant, d'autre non. Il sentait son cosmos s'échappait aussi sous certains impacts alors il utilisant l'un de ses atouts. Il murmura...

_ Inanis Ostium...

Une brèche dimensionnelle s'ouvrit au dessus des deux compares, une dimension basé sur le vide qui commença à tenter d'aspirer Childéric et son cosmos. Elle n'avait pas le pouvoir de cela, Childéric était trop puissant mais elle avait la capacité de ralentir ses mouvements, de le gêner. Ainsi Silas évita les derniers coups que ce soit celui au genou ou le dernier uppercut, reculant de plusieurs pas par la suite, lui n'étant pas altéré par la dimension. C'était cela être un maître dans cet art. Il souffla, récupérant un petit moment. Il avait bien senti les coups, il ne pouvait pas mentir sur cela et il devait à la résistance de son armure d'or le fait de ne pas avoir le corps broyé. Il remercia Ainia de l'avoir réparée, il y a peu et il ne put s’empêcher alors de penser à sa disparition et au manque qu'il avait de ne plus l'avoir prêt de lui. "Tu penses encore à la rouquine? Mais il y a plein d'autres femmes à culbuter mon ami, souviens-toi cette sensation d'une fille différente chaque jour." Silas secoua la tête pour faire fuir la voix dans son esprit et il tendit sa main vers le lion. Il allait utiliser l'arcane de Corda, celle qu'il avait trouvé dans le parchemin du coffre de Darius. Childéric n'avait jamais vu cette technique et n'en avait jamais eu vent. Le cosmos du Gold Saint se concentrait dans sa main qui s'illuminait d'une aveuglante lumière d'or.

_ Ignis Solis!

Un ardent rayon de cosmos parti droit sur Childéric à la vitesse de la lumière. C'était un véritable rayon de soleil qu'il propulsait vers son ami, aussi lumineux et aussi brulant que ceux créer par l'astre divin. Mais il n'en resta pas la car dans son autre main, son cosmos s'amoncelait déjà pour créer une sphère d’énergie qui grossissait petit à petit.

_ Mortis Supernova!!

L'étoile fila droit sur le lion et explosa alors dans un vacarme cosmique du tonner. Si le lion était un maître dans l'art du combat au corps à corps, le gémeaux était un maître dans l'art du combat cosmique. Encore une fois leur dualité faisait qu'ils étaient en fait une combinaison parfaite. Comment allait s'en tirait le lion?






Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptySam 17 Sep - 13:38
    Le lion prédateur fit face à l’énorme brèche dimensionnelle qui en voulait à son intégrité qu’avait généré Silas. Il tenta d’y résister, mais, même s’il savait que son pouvoir n’était pas assez grand pour le voir y plonger complètement, il l’était assez pour lui voler une partie de lui. Suffisamment, peut-être pour que la bête songe à reconsidérer son approche. Lié à autre chose, l’esprit du lion et celui de la bête en réalité, ne faisait qu’un. Un même être, n’arrivant simplement pas à réellement s’accepter pleinement. Parasitant ainsi sa propre existence. On trouve toujours une bête au bout des crocs qu’on agite. Son aura se changea alors. Malgré l’absorption. Plus forte, plus étrange aussi. La sauvagerie laissa place à de la prédation calculée. La bête enragée, au fauve majestueux des légendes. Le lion d’or dans sa solaire splendeur. Cette forme lui avait coûté cher la dernière fois. Il eut une légère pensée, dans cette brume de range, pour tout ce qui s’était passé. Silas savait sûrement déjà… Tout le sanctuaire savait sûrement déjà.

    Le chasseur se méfia donc, plus prudent, plus habile et infiniment plus noble que la bête. Silas préparait quelque chose et il le savait. Childéric sourit. Le troisième gardien ne pouvait pas le leurrer sur ce qu’il allait faire là. Le détail, le chasseur-lion l’ignorait. Mais il connaissait trop bien ce genre d’arcane pour être pris par surprise par l'une d’elles. Le lion se para simplement du cosmos qu’il utilisait pour lui-même commander à la puissance solaire et dans ce manteau d’or, il était vraiment le chasseur céleste et le lion solaire. Silas lui avait mâché le travail et il n’avait qu’à insuffler l’inflexion de sa volonté dans le rayon solaire qu’il lui avait lancé pour le dévier de sa course et disperser les particules de lumière le composant. Une légion de petite sphère lumineuse, petite luciole chaude comme le soleil, était alors naît de l’attaque de Silas et virevoltait autour de Childéric. Lion de l’astre solaire.

    La violence de l’attaque de Silas surpris complètement le chasseur et il dut déployer des trésors de vitesse et d’ingéniosité pour réagir à temps et s’en sortir relativement indemne. Du moins, sans dommage mortel. Il opposa à l’explosion cosmique d’envergure et à la force de son ami, la puissance des arcanes de son poing, celle qui lui permettait de plier la lumière à sa volonté. L’énergie solaire se mua alors comme une horde de chien se jetant sur une proie, droit dans l’attaque du gémeau. La chaleur qui en résulta fut colossal et il était difficile d’y résister, même pour les deux hommes. Il ne devait probablement leur salut qu’à la présence de leur armure d’or, et de l’affinité particulière qu’ont ces dernières avec le soleil. Répondre au feu, par le feu. Le lion profita donc de l’explosion de lumière solaire pour amasser une partie de cosmos dans son poing. C’était là son arcane préféré, celle que Silas connaissait le mieux et pourtant, sûrement celle qu’il aurait le plus de mal à éviter. Le lion tendit alors son poing et une fois la puissance sans précédent de l’explosion dissipé, une légion de rayon de cosmos à la trajectoire illisible, irrégulière et imprévisible mais surtout, rapide comme la lumière, quadrillèrent l’espace entre les deux hommes. Et sûrement, déjà qu’une part cette vague d’assaut s’écraser dans le dos du gémeau.

    Le chasseur regarda donc son œuvre, satisfait. Il avait senti quelque chose et en réalité, c’était ça qui avait éveillé sa faim. Une aura sombre à l’intérieur de Silas, le lion d’or savait ce que c’était, il lui en avait parlé. Mais c’était la première qu’il pût la sentir aussi bien. Cette chose qui, comme une odeur, n’avait été que très fugace, avait suffi à faire baver de faim la bête. Tant de noirceur, il serait dommage de passer à côté d’un mets d’aussi bonne qualité n’est-il pas ?


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge1250/1250[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyMer 21 Sep - 14:06


Le Lion sauvage avait laissé place à un prédateur plus minutieux, plus intelligent. La bête devint chasseur, ce qui se vit dans le comportement du Gold Saint. L'arcane de Corda fut réduite à néant par Childéric mais ce dernier ne put rien contre celle de Silas, la mort de l'étoile était une technique qu'il avait créé par lui même en prenant comme exemple l'une de Darius. Elle faisait mouche quasiment à chaque fois et bien que son ami en ait minimisé les dégâts, elle l'avait touchée tout de même. La chaleur avait monté d'un cran sous la défense du Lion, une étoile mourante contre un soleil, le combat de deux choses identiques mais qui n'était pas au même stade d'existence. Les armures d'or avaient fait leur office, protégeant les corps des Saints au maximum, mais malgré cela ils restaient humains et la chaleur était dur à supporter et son corps fut légèrement bruler à travers.

_ Tu t'améliores, mais pas encore au point d'arriver à t'en protéger totalement.

Silas se mit à rire, un rire amical et amusé, non pas de moquerie. Il appréciait de s'entrainer avec son ami depuis plus d'un an. C'est ainsi qu'il voyait ses propres progrès ainsi que les siens. Ils avaient chacun leur style de combat, et chacun s'amélioraient sans cesse vers une direction différente. La complémentarité des deux Golds Saints était une chose à redouter pour les ennemis. Silas se doutait pertinemment de la suite des événements. Le lion avait lui aussi une technique que Silas n’arrivait pas à totalement bloquer et elle arriva immédiatement après. Les premiers rayons de lumière le touchèrent, il était encore trop lent pour déclencher sa défense avant cela. Encore une fois il ouvrit une dimension, une brèche vers un lieu vide de tout. Les rayons se courbèrent alors pour se faire aspirer par l'ouverture dimensionnelle, Silas lui ouvrit un autre portail et y disparut pour le moment. Il souffla quelques instant dans ce pan cosmique, la technique du lion l'avait touché plusieurs endroits, principalement les avant-bras et les jambes. "Foutu barbare, il va te buter un jour tu sais s'il continue. Tu serais bien plus fort si tu me laissais prendre les devants, oui biiieenn plus puissaaaannnt!" Silas serra les dents et les poings. Ce n'était pas le moment pour qu'elle ouvre sa gueule, pas le moment du tout. Il arriva à repousser encore une fois la voix, la douleur s'estompa quelques peu dans ses membres. Il repassa dans le pan normal terrestre en arrivant derrière Childéric. Aucun mouvement autre que celui qu'un simple croisement de bras mais cela n'était pas anodin, Silas allait l'attaquer avec l'arcane des chevalier d'or des Gémeaux.

_ Galaxias Diruptio!!

Son cosmos concentré à son plus haut point dans ses bras fut alors projeté vers Childéric dans une dévastatrice attaque. La puissance de détruire une galaxie minimalisé dans un espace restreint, une puissance incalculable pour le commun des mortels. Silas posa genou à terre alors que le lion de débattait avec sa technique cosmique, la fatigue pointait le bout de son nez et la douleur dans les membres des Gémeaux était grande, des brulures atroces en vérité. "Ce n'est qu'un entrainement, ne va pas le tuer ton ami, muihihihihi..."La voix grattait de plus en plus le voile la séparant du premier plan et cela l'usait, l'usait fortement...





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyJeu 22 Sep - 9:44
    L’odeur de noirceur et de pourriture qui émanait de Silas avait attiré l’appétit du chasseur. Childéric s’était douté de ce qui avait attisé ainsi la faim de son cosmos et l’envie d’y planter ses crocs. C’était l’entité étrange qui résidait dans la tête du troisième gardien. Il lui en avait parlé lors de leur petite entrevue à Byzance. Mais jamais avant il ne l’avait distingué aussi clairement. Il aurait alors là pu remonter sa trace sans trop de problèmes. Il était maintenant le chasseur, traqueur sans pitié et sans merci. Mais cet état le dépassait encore énormément. La première fois qu’il l’avait utilisé, il avait trop puisé dans ses forces vitales. L’autre fois, c’était la main de la déesse qui l’avait guidé dans l’utilisation de son cosmos. Il devait trouver la balance et la façon la plus simple de dominer sa bête intérieure. Le travail serait long. A vrai dire, c’était plus par instinct, à tâtons, que le lion arrivait à maintenir un tel état et il lui fallait s’abandonner à la frénésie bestiale au préalable. Il devait faire mieux !

    Il vit Silas tisser les pans de la réalité pour aspirer le reste de sa technique dans un gouffre entre les espaces de l’existence. Une chose hors de la portée de ses crocs, mais pour combien de temps ? Enfin, il avait bien sa propre douleur à gérer, mais le soleil et l’explosion des étoiles avaient en grade parti été absorbé par son armure d’or. Le reste, ce n’était qu’une égratignure. Mais le lion savait ce qu’allait faire le gémeau après, il l’avait déjà fait et ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. Tout comme le troisième gardien connaissait bien les enchaînements et la façon de bouger du lion, Childéric lui, savait ce qu’allait tenter de faire son ami. Après tout, ne l’avait-il pas eu avec ce tour quelques petites minutes auparavant.

    Le poing du lion fusa donc droit dans le visage de l’hôte de Childéric, avec toute la vitesse et la détente dont était capable le lion d’or. Nul doute que Silas serait surpris… Par contre, le tour était cependant légèrement différent que ce que le fils de Clodomir avait prévu. Si le lion avait vu juste quant à son exécution, il s’était fourvoyé sur ses effets… Il s’agissait d’une arcane particulière du Perse. La puissance de l’attaque traina Childéric sur plusieurs mètres. Il dut mettre toute sa force et son aura pour ne pas être soufflé par l’explosion et il en appela à la toute-puissance de ses crocs. Ses deux poings se mirent alors à vibrer de concert, pour catalyser l’explosion. La foudre ainsi générée par les centaines de milliers de vibration de son poing se mêla alors à l'entité cosmique générée par le gémeau pour la faire exploser en son centre. L’explosion souffla le lion, mais il réussit à se réceptionner sans grands dommages. D’un coup du revers de sa main sur les lèvres, il essuya le léger filet de sang qui y perlait. L’entraînement en aurait déjà tué plus d’un. A vrai dire, certains des coups que se portaient les deux hommes avaient pour but de tuer. Quel serait l’intérêt d’un entraînement s’il ne se prenait pas au sérieux de ce combat ?

    Le lion se redressa alors de son immense stature et avança calmement vers Silas. À la manière d’un grand fauve, alors qu’il marchait vers son vis-à-vis, Childéric frappa l’air de ses griffes, par deux fois. Des déchirures dans le cosmos même fondirent donc droit vers Silas et, en se glissant dans le sillage de son assaut, le lion se mit à couvrir la distance en un instant. Le gémeau pouvait certes se téléporter, mais le cinquième gardien lui, était l’un des plus véloces. Et donc, en un instant il fut sur le gardien des lieux à méthodiquement le rouer de coups, cherchant à frapper à la fois son corps, mais aussi les brèches dans son cosmos pour en extraire la moelle qui attisait l’appétit du chasseur. Ces ténèbres dans le cœur de Silas dont le lion aurait bien fait son repas !


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge1250/1250[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyVen 23 Sep - 15:39


Les Lion d'Or avait réussi à parer en partie la technique du Gold Saint des Gémeaux mais cela n'était pas contre un contrecoup physique et cosmique, blessures et fatigue commençaient à peser elles aussi sur Childéric comme pour Silas. La contrattaque du prédateur en se fit pas attendre et les poings cosmiques du lion s'abattait encore et encore sur Silas qui croisa les bras pour encaisser le maximum de coup. Dans l'arrière salle de sa conscience, la voix se mit à rire de plus belle. Elle attendait ce moment depuis si longtemps, c'était jouissif. Que dire à part cela quand ce sera le meilleur ami de Silas qui la libérera. Quelle belle erreur il était entrain de faire. Childéric croyait frappait le cosmos de Silas pour l'affaiblir et remporter le combat mais au final la conclusion ne serait pas celle qu'il croyait. Ce n'était pas le cosmos de son ami qu'il frappait mais les différentes barrières mentales que le Gold Saint des Gémeaux avait érigé pour se protéger de l'entité tapis au fond de son esprit. Chaque coup fissurait, brisait, transpercé une couche et bientôt le voile de la conscience de Silas se déchirera et elle prendra enfin le contrôle du corps et de l'esprit du Gold Saint!

L'oeil gauche de Silas le brulait, atrocement comme si on lui transperçait avec un tisonnier sortant d'un brasier. Pendant que la douleur le submergeait tout comme les coups du fauve solaire, un sourire naissait sur le visage caché par les avant-bras du Gold Saint, encore quelques coups et il serait libre! Pathétique petit lionceau, il condamnait son ami...

_ Il suffffiiiiit!!!

Un explosion cosmique retentit, le cosmos de Silas souffla alors Childéric le faisant reculer de plusieurs mètres. Mais le cosmos était un peu différent que celui de Silas, Il brillait un peu moins, il avait une teinte un peu plus oranger, comme celle d'un début de crépuscule et on ressentait de la colère et de la noirceur en lui. Il ne restait plus que le voile fragile, toutes les protections de Silas venait de rompre sous les coups de Childéric. Silas éclata de rire, un rire fort et puissant avec une large pointe de moquerie dans ce dernier. Ses yeux, les deux étaient d'un bleu sombre, bien sombre même. Sa voix et son ton était différent, légèrement plus grave et plus hautain.

_ Misérable petit lion. C'est en cela que tu remercie ce brave Silas pour son amitié?

Il éclata à nouveau de rire, il avait le contrôle maintenant, il était sur le devant de la scène. Almeïsan occupait maintenant le corps de Silas et il comptait bien le garder. Il tendit les deux mains en direction de Childéric et tira de chaque main un rayon solaire, rééditant sa technique Ignis Solis mais en double. Sur son visage, un rictus se dessina, rien d'habituel pour Silas, une chose qui surprendrait encore plus le fauve d'Athéna...





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.



Dernière édition par Silas le Lun 26 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptySam 24 Sep - 21:44
    Le visage de Childeric fut alors déformé par un rictus de contentement. Ses yeux s’étirèrent encore un plus. Le chasseur avait réussi à débusquer sa proie. Il était content. Si la bête sauvage s'était jetée aveuglément sur Silas pour le frapper et prendre ce qu'elle pouvait prendre, qu'importe la qualité. Le chasseur était un peu plus difficile et il avait senti la piste dans le cosmos de Silas et il avait donc entrepris de briser le cosmos du gémeau pour relâcher ce mal qu'il enfouissait au plus profond de son être. Comme un lion brise les os d'une proie pour en lécher la moelle. Le lion recula alors de quelques mètres sous l'implosion du cosmos de l'entité maléfique qui se trouvait dans l'esprit de l'ami de Childeric. Mais cet autre être dans le corps de Silas ne pourrait lire aucune peur ou aucune surprise sur le visage du lion. Le chasseur avait trouvé sa proie et il était content de la voir ainsi devant lui ! Elle ne se cachait plus et il allait pouvoir se servir ! Le lion passa alors sa langue sur ses lèvres. Le chasseur avait faim.

    Le cinquième gardien concentra alors une légère et infime partie de son cosmos dans ses jambes. Impossible à lire tant la quantité utilisée était petite et surtout, tant le cosmos était déjà présent dans les membres inférieurs du chasseur pour réparer les dommages que sa propre attaque avait causés. Au moment où les rayons du solaire transformé en armes partirent des bras de l'imposteur dans le corps de Silas, le lion relâcha ce cosmos qu'il avait commencé à utiliser. Aussi rapide que les rayons solaires, le lion se déplaça droit devant, passant entre les deux faisceaux et il finit par arriver directement au niveau du troisième. Son poing trouva sans mal l'estomac de Silas et même avec l'armure d'or, il devrait être suffisamment fort pour le plier en deux. Mais le chasseur ne comptait pas s'arrêter là. Sans attendre il posa la main sur l'épaule du gémeau. Physiquement, ce n'était rien, ce n'était pas dans son corps que le lion plantait ses griffes.

    La main ne serait pas plus dérangeante qu'une main amicale posée sur l'épaule. Mais l'étreinte, puissante, solide et profonde, s'effectuait sur le cosmos sombre de l'entité qui semblait posséder Silas. La bête du lion, bien que différent de lui, n'avait rien à voir avec la personne différente que celle qui se trouvait dans le cœur de Silas, le problème de Childéric et ce qui lui manquait, c'était l'harmonie, mais c'était une quête difficile dont tous les tenants et aboutissants échappaient encore au chevalier d'or mais un jour sûrement, il finirait par emprunter le bon chemin pour dompter sa bête intérieur. Les griffes du lion, plantées dans le sombre cosmos de l'ombre de son ami, commencèrent leur œuvre de sape. Oh que la bête avait faim, excité par les événements de ces derniers jours. Par la mort d'Orion et son sang. Par ce légat qui rode dans le Sanctuaire, par Nimue, emprisonné et surtout, par la bienveillante main d'Athéna qui s'était posé sur lui.

    Et le chasseur se mit à manger et à mordre. Il était là, ses crocs plantés dans le cosmos sombre de Silas à en extraire une partie de sa substance et à la faire sienne. Il se gavait de l'obscurité et du ressenti. De la haine, de la colère. De la rage surtout ! Et cette entité avait à en revendre. Oh, il pourrait projeter de la même façon, le chasseur dans le cosmos de Silas, mais ça lui avait coûté trop cher la fois précédente et il ne s'était pas encore relevé de sa première véritable chasse. Il faudrait qu'il trouve un moyen de mettre le chasse au travail sans risquer sa vie à chaque fois. C'était peut-être ça, sa solution. Pour être utile, pour servir ! Pour être autre chose qu'un simple soldat capable de déchirer gorges et corps de ses poings nus. Pour pouvoir, aider, enfin ! Aider Nimue, aider Silas, aider Ariane, et aider Ainia. Aider, tous ceux qui comptaient sur lui et qui pourraient avoir besoin de lui. Tout ce qu'il ne voulait plus jamais laisser tomber. Mais tous ceux qu'il ne pourrait jamais aider. Incapable d'être utile. Il n'était qu'un soldat, une arme. Forgé avec soin pendant des années, pour servir Athéna ! Et c'est ce qu'il allait faire là, frapper ! Lacérer de ses crocs, directement dans ce cosmos sombre, pour donner plus de marge à Silas, pour laisser le chasseur faire son office.


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge1250/1250[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyLun 26 Sep - 12:59


Childéric était reparti à l'assaut, assenant le corps de son ami de coups mais au lieu d'un cri de douleur lorsque le poing du prédateur écrasa l'estomac du byzantin, ce fut un rire sadique qui résonna dans l'espace d'entrainement du temple des Gémeaux. L'entité savait bien ce que tentait le lion lorsqu'il apposa sa patte sur l'épaule du ténébreux. Il sentait le fauve trifouillait dans le coeur de son ami pour en extirper ses mauvais sentiments, choses qui fit encore plus rire Almeïsan. Almeïsan le petit nom dont il s'était lui même baptiser, il ne pouvait pas rester éternellement la voix, il était bien plus que cela maintenant, oui bien plus... Il regarda le fauve droit dans ses pupilles animales, ses iris s'assombrissaient encore d'un cran.

_ Que penses-tu faire la mon brave grand chat? Crois-tu que ma présence ne vient que des mauvais sentiments qui habitent le cœur de ton ami? Tu crois qu'en les extirpa de ses entrailles tu vas me faire partir comme ça? Tu ne me touches en aucun cas, la seul personne à qui tu fais du mal n'est autre que Silas, et non moi!

Le cosmos crépusculaire de l'entité augmenta d'un autre cran et explosa pour faire reculer encore une fois le lion. Almeïsan se mit à rire de plus belle alors qu'il ouvrait une dimension derrière lui, non pas un simple portail mais carrément un pan qui vint engloutir tout l'espace derrière lui. Contrairement à celle que Silas utilisait d'habitude, cette dernière était sombre et vide. Il n'y avait que ténèbres et néant dans celle-ci. Il plaqua sa main droite en avant, une sphère de cosmos naquit devant elle, une nouvelle étoile. Elle grossissait à vue d'oeil. Il allait attaquer pour anéantir le lion et le temple des Gémeaux.

_ Trop faible pour sauver ton ami, tu l'es et tu le sais. Tu le sens parfaitement Childéric, prince déchu, Saint maudit qui porte avec lui le fardeau de la malédiction de son armure. Je vais être magnanime avec toi, ne bouges pas et tu partiras sans douleur de ce monde!

Il éclata de rire et stoppa net... Dans son cosmos naquit une tache plus brillante, une aura dorée semblable à celle de Silas arrivait. L’œil droit redevenait plus clair, reprenant la teinte habituelle du Gold Saint. Pourquoi un tel retour? Car Almeïsan n'avait pas totalement encore percer le voile. Les barrières était tombées, les protections brisées mais le voile était encore la, prêt à être déchiré mais belle et bien encore présent. Enfermé dans son propre esprit, Silas laissait exploser son cosmos et espérait atteindre Childéric.

" Childéric... mon bras gauche... sceau... dire le nom... déesse..."

Dans le renfoncement de son bras gauche était caché le sceau d'Athéna donnait par Akritès, la était la clef pour enfermer à nouveau la voix au fond de l'esprit de Silas... L'étoile mourante allait une nouvelle fois exploser avec fracas...





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyMer 28 Sep - 11:44
    Le chasseur resta stoïque sous les rires de l'entité. Lui, il savait ce qu'il faisait, mais la chasse prend du temps. Pour ne pas faire fuir le gibier, le chasseur doit savoir prendre ses précautions et avancer doucement, parfois même dans le sens du vent. Et c'était précisément ce qu'il faisait là. Pour trouver ce qu'il voulait, il prenait un chemin détourné. Il aurait pu foncer et se confronter directement à l'entité en y envoyant son propre cosmos en envoyant le chasseur planter ses griffes dans le cœur de cette chose étrange. Mais il avait appris la leçon quand il avait voulu délivrer Nimue et que le chasseur en avait profité pour ne pas uniquement chasser ce qu'on lui avait désigné. C'était un pouvoir puissant, mais qu'il ne maîtrisait pas. Et les dires de sa proie ne firent que confirmer ce que le lion pensait. Il n'avait pas compris la subtilité de la chasse et la finesse du chasseur. C'était une bonne chose, il ne s'y attendrait pas quand ses griffes se refermeraient contre sa gorge.

    Il fut forcé de reculer par l'implosion du cosmos de la bête mais il en fallait plus pour venir à bout de la ténacité du chasseur et ce n'était pas ses menaces d'explosion cosmique qui le ferait plier ou qui lui ferait peur. Pendant qu'il préparait son attaque, le lion n'était pas sagement resté là à rien faire et il avait repris son assaut. Il se mettait à parler et donc à perdre du temps. Trop adsorber dans sa propre rage et ses propres ressentiments pour faire vraiment complètement attention aux propos de l'entité maléfique à ce moment précis. Trop absorbé en lui-même pour faire attention à quoique se soit d'autres d'ailleurs. Le chasseur était tenace, peut-être même un peu trop. Il repéra le trouble dans le cosmos de Silas et il en profita pour terminer son assaut. En un clignement d'oeil, il était sur le gémeau ! Et de nouveau son poing s’abattit sur ce melting-pot de cosmos.

    Cette fois, le lion savait. Il avait compris, précédemment, en arrachant du superflu, comment atteindre l'entité. Il avait saisi, partiellement, la complexité cosmique et l’enchevêtrement des êtres. Son poing se posa alors délicatement sur le plexus de Silas et le chasseur sonna l'hallali. Il infusa son cosmos à lui dans cette soupe infâme qui mélangeait celui de son ami et celui de ce monstre étrange qui l'habitait. Et cette fois, il savait parfaitement qui il frappait. Non pas le troisième gardien, mais son indésirable invité. Les crocs du chasseur dévorèrent alors ce qui percé de ce voile mince et fragile qui séparait une conscience d'une autre. Mais c'était là, ce qui permettrait au véritable maître de ce corps, de reprendre possession de lui. La voix de Silas pourtant, qui luttait glissé totalement sur Childéric, qui s'était plongé trop loin dans la bête, à cause de l'illusion à laquelle l'avait soumis Silas au commencement de leur entraînement. Il avait pensé bien faire et pourtant...

    Son mal avait évolué et il savait, pour l'avoir déjà frôlé du bout des doigts, qu'il pourrait en faire quelque chose de plus utile. De moins dangereux pour lui et les autres. Mais que ce chemin serait long et compliqué à atteindre. Peut-être même trop compliqué car les crocs du lion se nourrissaient de la vie de leur porteur. Il devait donc trouver le moyen de faire siens ce qu'il avait pris tant d'année et de sacrifice à forger. Mais il était maintenant aux prises avec une entité de mal personnifié et le chasseur, incarnation de la bête du lion, trouvait un plaisir certain dans la confrontation et dans tout ce qu'il pouvait arracher de mal, et à Silas et à cette autre fraction de lui-même. Car le chasseur ne connaissait jamais la satiété, éternelle victime de la faim. Une faim qui le dévorait lui-même et qui dévorait son maître. Comme le serpent qui se mord la queue, c'est peut-être lui qui se dévorerait un jour...


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge1250/1250[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyMer 28 Sep - 16:21


Childéric avait décidé d'un découdre avec l'entité qui habitait dans son ami et il s'attaqua alors à son cosmos. Les crocs du Lion croquait dans le cosmos crépusculaire d'Almeïsan pour le réduire à néant mais le prédateur se trompait sur une chose. Almeïsan et Silas ne formait qu'un au départ, Almeïsan n'était pas une entité extérieure qui avait pris possession du Gold Saint des Gémeaux. Non, c'était une création de Silas par lui-même. C'était involontaire, un accident. On pouvait dire pour résumer, il était né en lui, il était né de lui et ne voulait qu'une chose vivre par lui-même. La voix n'était pas apparue à cause des mauvaises pensées, des mauvais sentiments de Silas. L'entité n'avait pas été crée de la colère, de la haine, de la peur, de la tristesse ou de la douleur ou bien même du regret. Elle était née indirectement par cela car c'est le fait que Silas les avaient enfuis en lui qui donna naissance à celui qui disait s'appelait désormais Almeïsan. Childéric avait beau frapper les mauvais sentiments qui se trouvait à sa portée, il ne faisait qu'une chose c'était celle de blesser son ami. Almeïsan n'était pas la part malfaisante de Silas, il était la part exclue, la partie manquante. Et cette partie vivra toujours en lui car l'homme avait un creux en son cœur, le manque de son frère Methos.

_ Frappes frappes frappes! Tu l'affaiblis lui mais pas moi!

Almeïsan avait raison sur cela mais Childéric réitérant son erreur allait causer l'effet inverse que quelques minutes avant. Le fauve solaire avait amené l'entité sur le devant lorsqu'elle était en arrière plan, maintenant c'était Silas qu'elle remontait à la surface. Petit à petit, sous chaque impulsion cosmique du lion, Silas gravissait un palier de plus pour son retour à la lumière. Enfermé dans le tréfonds de sa conscience, il remontait les escaliers un par un, douloureusement oui mais bientôt, la lumière l'éclaira à nouveau.

_ Retournes... d'où tu viens...

Le cosmos de Silas reprenait le dessus, l'aura crépusculaire basculait vers la douce lumière dorée habituelle du Gold Saint. Son oeil droit reprenait sa couleur normal, le gauche brulait pendant que la voix hurlait de mécontentement. Le Gold Saint tomba à genou sur le sol de son temple. Difficilement il sortit le sceau d'Athéna de l'écart de sa protection du bras gauche. Il le posa devant lui sur le sol, le tenant toujours en partie.

_ Athé... naaa...

Le sceau s'illumina d'une grande lumière aveuglante qui baigna le temple des Gémeaux de sa douce aura. L'entité hurla de devoir retourner au fond de la conscience du Gold Saint. Le cosmos d'Athéna rétablit alors les protections mentales et les barrières cosmiques que Childéric avaient brisés et les renforça même.Silas avait repris un visage plus serein, plus tranquille. Exténué par tout cela, il s'écroula sur le sol de son temple.






Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (0/0)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (0/0)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune0/0[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (0/0)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyJeu 29 Sep - 18:09
    L’enchevêtrement de cosmos entre Silas et l’entité étrange qui était à l’intérieur de lui étaient complexe, trop pour lui qui n’était pas le meilleur pour lire et comprendre les subtilités du cosmos. Mais le chasseur avait compris certaines choses et avait vu ce que personne d'autre ne pouvait voir. La traque plus que toute autre chose, c’était là-dedans qu’il se retrouvait, plus que l’affrontement brutal de la bête. Et la proie qu’il était trouvé était parmi les plus rares qu’il ait eu l’occasion de rencontrer. Oh, il avait préféré mordre dans l’horreur qui avait pris possession de Nimue, cette proie-là, c’était la plus belle qu’il n’avait jamais rencontrée. Il finirait par mettre un jour la main dessus et il pourrait déchirer sa gorge de ses crocs et boire son sang. Le chasseur avait faim, toujours faim. Éternellement faim. Et sans sa faim, le chasseur était patient et il savait prendre son temps.

    Il sentit le combat cosmique à l’intérieur de Silas et il le regardait, spectateur patient et imperturbable. Mais il ne s’arrêtait pas là et continuer son travail. Au fond, le combat qui avait lui sous ses yeux, pouvait très bien avoir lieu chez lui aussi. Le lion et la bête. Partenaire et adversaire. Il regarda le gémeau faire appel au sceau d’Athéna. Leur malédiction au final, n’avait rien à voir l’une avec l’autre et le lion s’en rendit compte à ce moment précis. Sa bête et lui occupait le même corps, et au fond, il n’était que l’expression d’un seul et même être. Mais n’avait rien à voir avec la créature de Silas. Childéric arrivait à vivre avec sa bête et c’était là le cœur de son problème. Si elle rongeait son cœur et sa vie, elle lui offrait des pouvoirs bien supérieurs.

    C’est grâce à la bête que ses cocs étaient devenu si puissants. Bien plus puissant que ceux de son maître et plus puissant que ce qu’il n’avait jamais pu l’imaginer. S’il arrivait à savoir se servir correctement de sa bête, rien ne pourrait échapper à la portée et le courroux de son poing. Il avait là l’arme du parfait soldat. À laquelle rien ne pouvait échapper et qui pouvait porter la guerre sur tous les terrains, même les plus intimes. Car au-delà du chasseur et de la bête il existait quelque chose d’autre. Un état qu’il n’avait fait que frôler, qu’effleurer même. À quelques reprises il l’avait frôlé, à Salamine et sur le parvis du temple d’Orion avec l’aide d’Athéna pour venir à bout du mal qui avait rongé le cœur de Nimue et couté la vie du Sagittaire. Arriverait-il seulement à comprendre comment trouver la clef pour réussir à survivre à sa malédiction ?

    Le lion vit alors Silas s’écrouler, visiblement apaisé et délivrer de cette étrange possession. Le chasseur n’avait plus de raison d’être là et doucement, le lion redevient lui-même, prince sans couronne. Il se mit alors à tousser quelques secondes et cracha un peu de sang encore. Il était loin d’avoir réussi à correctement vivre avec le chasseur. À peine avait-il réussi à comprendre ce qu’était la bête, qu’il avait maintenant à ferrailler avec quelque chose d'autres. Enfin, le bon côté de la chose c’était qu’il avait un meilleur contrôle de lui-même quand il était le chasseur plutôt quand il était se laissait aller à la bête. Il avait encore beaucoup de travail à faire et de risques à prendre, mais il arriverait à faire ce que son maître n’avait lui, jamais réussi à faire. Après tout, lui n’avait jamais rencontré le chasseur et encore moins frôlé l’harmonie.


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-bleu1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-rouge1250/1250[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] G-jaune1650/1650[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]   [Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas] EmptyVen 30 Sep - 11:57


L'harmonie en Silas revenait. Non justement non pas l'harmonie. La paix peut être, le calme oui mais non on ne pouvait pas parler d'Harmonie quand une entité créé par sa volonté indirect vivait au tréfonds de soi. L'harmonie en cet homme verra le jour où Silas réintégrera à sa propre personne Almeïsan, il était une part de lui, une part à qui il avait donné naissance. Cette partie de son âme ne demandait qu'une chose, celle de vivre. S'il ne voulait plus la combattre, s'il ne voulait plus qu'elle tente de prendre l'avantage et le contrôle sur lui, il devait la réintégrer à sa conscience. Il devait réparer sa faute. Le Gold Saint des Gémeaux venait seulement de véritablement comprendre ce qu'il n'allait pas ainsi que l'erreur qu'il avait fait. Il devait accepté Almeïsan et tout ce qu'il représentait, ce en serait qu'ainsi qu'il redeviendrait unité et harmonie. Il sortit petit à petit de son inconscience. Il se releva, du moins se redressa pour s'assoir sur le sol. Il regarda Childéric qui semblait exténué.

_ Je dois te remercier mon ami, grâce à toi et à Athéna, il est retourné aux confins de ma conscience...

Il attendit quelques instants, il vit alors les traces de sang au coin de la bouche du Lion d'Or. Il se releva avec difficulté et fit signe à Childéric de le suivre. Ils sortirent de la longue salle d'entrainement et arrivèrent à la fontaine centrale. Silas y plongea carrément la tête dedans pour la ressortir avec ses cheveux complétement trempés. Il regarda ensuite le fauve d'Athéna.

_ Nous avons tous les deux un conflit en nous. Le tien doit être dompté. Le mien je dois l'accepter... C'est ainsi que nous triompherons dessus et que nous en sortirons que plus grand... et plus puissant...

Il sourit à son ami et se dirigea vers ses appartements. Après l'effort, le réconfort. Du vin aux herbes, du pain, de la viande et des fruits les attendaient déjà sur la table de la pièce à vivre. Ils devaient reprendre des forces maintenant. Ils partageraient un bon moment d'amitié et de relaxation. Les deux hommes n'allaient pas tarder à partir en mission à nouveau et cela pouvait être leur dernier moment entre eux... Ils parleraient, blagueraient, viveraient normalement pour quelques heures...






Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
 
[Début aout 550] Il y a des dimensions dans l'air [Entraînement - PV Silas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple des Gémeaux-
Sauter vers: