Votez
I
II
III


Mars 553 AD (Jusqu'à la fin de l'Event)
 
Partagez
 

 Zone et Pilier de l'Atlantique Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BasileusBasileusArmure :
Cronos

Statistiques
HP:
Zone et Pilier de l'Atlantique Sud G-bleu100/250Zone et Pilier de l'Atlantique Sud V-bleu  (100/250)
CP:
Zone et Pilier de l'Atlantique Sud G-rouge1000/1000Zone et Pilier de l'Atlantique Sud V-rouge  (1000/1000)
CC:
Zone et Pilier de l'Atlantique Sud G-jaune1000/1000Zone et Pilier de l'Atlantique Sud V-jaune  (1000/1000)
Message Zone et Pilier de l'Atlantique Sud   Zone et Pilier de l'Atlantique Sud EmptySam 1 Oct - 10:10
Le Pilier

Le Pilier de l'Atlantique Sud représente le deuxième rempart de la défense atlante. En tant que Gardien de celui-ci, Emrys en a véritablement fait son domaine en imprégnant les lieux de son Cosmos. Ainsi, toute personne pénétrant dans sa zone d’influence pourra ressentir un air vicié tout autour de lui, provoquant un véritable sentiment de malaise comme s’il cherchait à s’insinuer en elle. Les personnes les plus faibles ne pourront généralement pas résister et ploieront sous cet effet. Les autres auront l’impression que leur énergie vitale est peu à peu aspirée.
Il est à noter que cet effet ne distingue pas alliés et ennemis d’office, seul Emrys pouvant décider de le lever sur certaines personnes. De plus, s’il s’agit là de l’intensité maximum en présence de son protecteur, il continue à agir en son absence bien que de façon beaucoup moins intensive.

En plus de la corruption de son Cosmos, le Général de la Sirène Maléfique a réuni autour de lui un corps de gardes. Ces derniers, choisis parmi les soldats atlantes, sont également imprégnés du Cosmos d’Emrys lors de leur recrutement. Cela leur permet d’agir sans ressentir la première protection, mais également d’être totalement soumis aux ordres du O’Bannon qui peut les diriger grâce à son seul Cosmos, sans recourir à la parole donc, et ils sont totalement incapables de lui désobéir.

Contrairement à auparavant, l’accès au Pilier du Général est très limité et oser braver la corruption ambiante n’assurera pas d’être reçu. La décoration est également plus présente que par le passé, principalement des ornements dont le seul but est de rappeler le rang social du maître des lieux. Cependant, il a également fait installer une véritable bibliothèque alimentée par sa collection personnelle ou grâce à l’influence de sa famille. Les domaines y figurant sont très variés et permettent à Emrys d’avoir sous la main toute information utile. L’accès y est autant réglementé que ses bureaux mais il n’est pas rare qu’il reçoive les éventuels invités ici vu le temps qu’il y passe.


Le Cercle de l'Atlantique Sud

Derrière la « muraille », Emrys a conservé les bases de l’organisation posées par son prédécesseur :

- Le Militaire : En charge de la flotte atlante basée en Alexandrie, il a gardé les affaires navales réunies par Nimuë dans sa zone d'influence. Amirauté ou « quartier général de la flotte », casernes pour entraîner les nouvelles recrues à l'art naval, tout à été pensé dans le but de former rapidement et en grand nombre, les guerriers des mers.
Compte tenu sa nature il a un regard sur l’ensemble de la flotte et rien ne peut se faire sans son approbation. S’il apprend qu’il en est autrement, la punition sera immédiate, et rarement légère.

- La Médecine : Mais, même s’il ne dispose pas de connaissance dans ce domaine, il n’oublie pas le deuxième point développé par sa cousine. Le principal hôpital reste dans le deuxième cercle et de nombreux patriciens de différents corps sont présents, bien que les ravages de la guerre aient diminué le nombre. Les alentours de l’hôpital sont également protégés par le Cosmos et la garde du Général, bien que le premier est moins présent et qu’il s’est assuré qu’il s’arrête à ses portes.
En cas de guerre, des troupes médicales seront formées ici avant d'être redirigées d'une manière intelligente. Ces unités seront reconnaissables par des brassards bleu surmonté d'un symbole en or : une sirène enlaçant une rose.

L'ambiance générale est assez militaire. Il n'y a pas beaucoup de place pour l'art ou des lieux plus « bucoliques ». De plus, en tant qu’une des premières zones de défense, la destruction causée par la guerre a été importante et l’ensemble est en pleine reconstruction. Mais les habitants de l'Atlantique Sud sont assurés d'avoir une sécurité optimale, tant qu’ils respectent les règles du Général, ainsi qu'un accès au soin très commode.



Zone et Pilier de l'Atlantique Sud 1441488082-signature-essai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t41-1-creation-de-son-parch
 
Zone et Pilier de l'Atlantique Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Mare Nostrum :: Atlantis :: Pilier de l'Atlantique Sud-
Sauter vers: