Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-bleu260/260[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-bleu  (260/260)
CP:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-rouge240/240[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-rouge  (240/240)
CC:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-jaune356/356[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-jaune  (356/356)
Message [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen)   [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) EmptySam 1 Oct - 23:38
Beauté de l'hiver


Le début du mois avait été désagréable. Des moments qu'il aurait aimé déjà occulter, il le faisait donc patiemment autour d'un verre de ce vin pas terrible... Akritès regardait le fond de son gobelet quand une légère présence se fit sentir, quelque chose de sauvage et d'indéfinissable. Sa chevelure noire de jais faisait déjà sensation à son "entrée en scène". Elle avait le sens du spectacle à n'en pas douter et ses pupilles de couleur émeraude apportait un élément de beauté peu courant dans les travées de la terre sacrée d'Athéna. Elle s'approchait du bar pour demander certainement quelques victuailles pour la nuit qui approchait. Un sourire malicieux qui s'étirait sur son visage, le Pope se levait de sa table et la contournait afin de se retrouver derrière elle.

- Bonsoir Mademoiselle, on a pas l'honneur de voir souvent si agréable vision dans cette auberge ?

Evidemment, comme les mots venaient de derrière elle. C'était tellement équivoque que cela amusait au plus haut point le Pope, il n'était pas sage dans ce genre de circonstances mais tout le monde avait son point faible n'est-il pas ? Ses yeux fixaient le dos de la jeune femme quand l'assistance se fit plus silencieuse. Ils savaient tous qui était la personne qui se présentait à sa manière dans le dos de l'inconnue.

Cependant, elle dégageait un cosmos latent qu'elle ne pouvait lui cacher. Nouvelle recrue de la Déesse ? Le visage du Pope se figeait en se rendant compte de la situation, pourquoi pas de Masque ? Cette atteinte contre une règle sacrée de la Déesse n'était pas pour le satisfaire. Il voulait tout de même laisser le bénéfice du doute pendant quelques instants.

- Vous savez que toute femme chevalier se doit de porter le Masque sur la terre sacrée ? Même quand on ne porte pas son habit sacré ?

La question était posée avec nonchalance et amusement. Mais les quelques personnes qui le connaissaient au sein de la taverne savaient que cela n'était pas une question en l'air, la Loi d'Athéna était une des rares chose avec laquelle le Pope ne plaisantait guère...



[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-bleu200/200[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-rouge210/210[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-jaune275/275[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen)   [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) EmptyDim 2 Oct - 0:41


Enfin, son voyage touchait à sa fin. La Louve allait enfin pouvoir récupérer ce bien qui était le sien. Bleddyn se tenait toujours à ses côtés. Un bref instant, elle usa de ce lien qui était le leur, afin de voir à travers ses yeux. Pouvoir admirer la vue du Sanctuaire. Un instant, elle battit des cils, le temps de pouvoir s'adapter à la luminosité plus que conséquente des lieux. D'ici quelques heures, il ferait nuit. Lorsqu'elle y fut accoutumée, la Chasseresse ne put s'empêcher de laisser son visage s'éclairer d'un sourire. C'était tel que son grand-père le lui avait dit. Quelques secondes plus tard, les Ténèbres furent à nouveau là. C'est cet instant que choisi son estomac pour crier famine.

Alors, elle choisit de se rendre dans cette taverne qui se tenait non loin. Prendre son dernier repas, avant d'écrire une nouvelle page de l'histoire de sa vie. Elle ne prit pas la peine de sonder les personnes présentes. Tout ce qui lui importait à dire vrai, était de faire un bon repas. Enfin si toutefois cela était possible. Lorsqu'elle poussa la porte de l'établissement et fit son entrée, elle put entendre quelques sifflements admiratifs, qu'elle ignora superbement. Un soupir, alors qu'elle suivait les indications de son loup:

* Fais gaffe à la marche. Avance encore. Attention, sur ta droite, y a ce que l'on appelle un pilier de comptoir. Voilà stop, le propriétaire des lieux est juste là.*

Oh la Bête n'était nullement visible aux yeux des simples mortels, seuls les Elus étaient capables de le voir. Alors, il s'assit simplement à ses côtés.

* Je mange et je quitte de cet endroit. Pourquoi faut-il que la plupart des membres la gente masculine se comportent comme des rustres? C'est épuisant, vraiment.*

Elle passa sa commande, déjà prête à partir en quête d'une table de libre, si toutefois le lieu en disposait, car en ce début de soirée, il était fort à parier que la salle était pleine. Le son d'une chaise raclant le sol lui indiqua qu'une personne venait de se lever. Le loup tendit l'oreille avant de se retourner en ressentant cette présence presque oppressante. Et la Demoiselle la ressentit elle aussi. Mais les paroles de l'inconnu lui coupèrent la chique. Alors là, c'était carrément déplacé. Aussi, Aisleen se retourna lentement, privant ainsi l'homme en question de cette...comment avait-il dit déjà? Ah oui...agréable vision. Deux iris émeraudes vinrent se poser sur lui. Néanmoins, son regard demeurait fixe. De taille moyenne, elle ne lui arrivait pas au dessus de l'épaule, peut être un peu moins. Les traits étaient fins, particulièrement magnifiques, la peau: de nacre. Une beauté sauvage, à l'image des terres d'où elle venait. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire charmant, bien qu'ironique:

"- Bonsoir Monsieur. Et je pense que l'on comprend mieux pourquoi les demoiselles fuient cet endroit lorsque l'on entend de tel propos. J'espère que vous avez bien profité du spectacle, parce que je ne compte pas donner d'autres représentations, ne vous en déplaise."

Le loup leva les yeux au ciel, visiblement dépité:

* Aisleen?*

* Quoi? Je vais quand-même pas me laisser faire!*

* Je ne dis pas le contraire, mais je crois que c'est le grand chef qui se trouve devant toi.*

* Quoi?!*

Et il fallut qu'il lui assène le coup de grâce. Le masque. Un instant, elle blêmit, avant de se ressaisir. La jeune femme ne tenait pas à lui donner la satisfaction de la voir vaciller. Oh que non. Fierté celtique oblige. Elle pouvait sentir tous les regards braqués sur eux, mais la Belle ne se laissa pas démonter pour autant.

"- Je n'ai pas de masque pour la simple et bonne raison que mon armure ne m'a pas encore été remise. Je viens d'arriver."

Pas sûre que cette réponse la sauve toutefois. Mais une chose était sûre, elle ne se laisserait pas abattre.





Armure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-bleu260/260[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-bleu  (260/260)
CP:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-rouge240/240[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-rouge  (240/240)
CC:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-jaune356/356[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-jaune  (356/356)
Message Re: [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen)   [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) EmptyDim 2 Oct - 3:32
Bas les Masques


Le loup avait plus de sagesse que la louve. Manifestement, cela faisait sourire le Pope de voir une situation aussi cocasse. La belle ne manquait pas d'aplomb tout de même, elle avait démontré des atours que bien des femmes ne pouvaient dévoiler et elle en avait peut-être honte ? Non, c'était pas cela le souci mais le côté sauvage qui ressortait afin de défendre un territoire, qui n'était que son propre corps.

- Du calme ma belle, oui je suis le Pope, Akritès Salonikas O'. N'y vois pas offense mais quand on dévoile des courbes de la sorte, il ne faut pas s'étonner d'attirer quelques abeilles avides d'un tel miel.

Puis, le visage bonhomme et séducteur du dimanche laissait place à une forme de majesté menaçante. Oh non pas la menace des Rois ou des Tyrans, non... C'était quelque chose de plus discret mais présent comme une fragrance qui se répandait dans l'air. La crainte naissait de la peur que les hommes - et les femmes - gardaient dans leurs coeurs, dans leurs vécus, dans leurs passés. L'étrange mélancolie qui était présente dans le regard du Pope ne laissait pas calmer le sentiment majestueux de la situation.

- Chevalier ? Tu l'obtiendras si je veux bien te la remettre. Présente toi vraiment. Puis... Un chevalier porte son masque en toute circonstances sur la terre sacrée si elle est née femme, c'est la Loi de notre Déesse et elle est fondamentale car il n'y a pas de femme parmi les chevaliers d'Athéna.

Cela était d'une cruelle ironie, un jeu d'autant plus difficile à accepter pour les femmes chevaliers car elles abandonnaient toute forme de féminité. C'était là une chose que le Pope pouvait comprendre mais son rang exigeait en même temps qu'il fasse respecter les lois de sa Déesse en cet instant. Le regard ambré et doux du Pope attendait alors les réponses à venir...

- Je veux bien vous laisser aller trouver votre armure mais il faudra me prouver avant que vous êtes bien un Chevalier.




[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
AisleenAisleenArmure :
Aucune

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-bleu200/200[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-bleu  (200/200)
CP:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-rouge210/210[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-rouge  (210/210)
CC:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-jaune275/275[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen)   [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) EmptyDim 2 Oct - 10:16
La tension de la Louve était palpable, alors qu'intérieurement elle maugréait. Bien entendu, à peine arrivée il avait fallu qu'elle tombe sur le Pope en personne. Voilà qui était bien sa veine. Vraiment. Etrangement, la situation cocasse semblait particulièrement amuser Bleddyn dont les iris ambrés se portaient de l'un à l'autre, alors que ses babines s'entrouvraient. Simulacre de sourire. Sentant l'amusement de son guide, la Demoiselle porta sur lui son regard presque assassin:

* Ce n'est pas drôle!*

* Oh que si!*

Un claquement de langue agacé de son Elue, et celle-ci reportait déjà son attention sur son interlocuteur. Se rendait-il seulement compte de ce qu'il lui disait? Qu'elle se comportait comme une catin? C'était cela qu'il sous-entendait? Alors là, autant dire que Pope ou non, elle mourait d'envie d'abattre son poing sur son visage. Sa tenue de dévoilait rien du tout! Oh oui en ce instant la Druidesse fulminait. Pourtant, elle s'exhortait au calme, même si la colère faisait clairement flamboyer son regard émeraude. peut-être devrait-elle lui montrer son dos. Ainsi la vue des brûlures qui le parait lui ferait oublier rapidement son agréable vision.

Elle ne semblait nullement réagir à l'expression menaçante dont il venait de parer son faciès. Quoi de plus normal après tout. Une délicate fragrance vint titiller ses narines. Pour elle, celle-ci était bien plus forte que pour les autres, son nez se plissant de façon fort charmante. Lui donner son armure seulement si lui le voulait bien? Le Loup l'avait choisi, elle, et nulle autre personne. Mais vu que visiblement ça ne semblait pas être suffisant, la jeune femme était toute prête à lui prouver que cette armure lui revenait bel et bien de droit.

"- A Rome fais comme les romains... Fort bien. Aisleen O'Brien. Je suis toute disposée à vous prouver que mes dires sont vrais. Mais je n'ai pas vraiment envie de retourner une auberge."

En temps normal, il y aurait eu un sourire. Elle aurait ajouté qu'elle était enchantée, aurait peut-être même offert une poignée de mains. Mais pas là non. Son appétit était coupé. Elle prit juste le verre de vin qui l'attendait, avala une gorgée, avant de faire une grimace:

"- De la piquette. Vous devriez avoir honte de servir ce vinaigre."

Sans un mot de plus, elle posa sa pièce sur le comptoir avant de s'en détourner dignement, et de sortir tout simplement des lieux, son loup sur les talons. Déjà son esprit se mettait en condition pour la suite.



Armure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t702-ainia
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-bleu260/260[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-bleu  (260/260)
CP:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-rouge240/240[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-rouge  (240/240)
CC:
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) G-jaune356/356[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) V-jaune  (356/356)
Message Re: [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen)   [Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) EmptyJeu 26 Jan - 20:25
Un sourire ourlait ses lèvres alors qu'il entendait la réponse de la demoiselle. Il ne voulait pas la rudoyer mais la guerre était une chose suffisamment sérieuse pour ne pas la prendre à la légère. Dans un sens, les dieux de la guerre n'aimaient guère se coucher. Se levant, il laissait son verre et invitait Aisleen à la suivre en direction du colisée. Ce loup était un esprit ou réel ? Un doute surgissait dans la tête du Pope alors qu'il regardait la chose à côté de celle qui se revendiquait comme le chevalier du loup.

- C'est ton ami ?


La question était simple mais c'était pas le genre du Pope de passer par des circonvolutions avec les siens. Bien souvent, il faisait en sorte de ne pas contourner les discussions. C'était pénible de ne pas aller directement au fond des choses. Alors qu'il déambulait dans les rues de la ville, il observait de temps en temps la femme en train de le suivre en se demandant d'où elle pouvait bien venir. Il poserait les questions le temps de cet entrainement. Alors que la statue d'Athéna apparaissait à l'entrée du Colisée, ainsi que les grands arcs de pierre qui le protégaient depuis la nuit des temps. Des guerriers s'entrainaient un peu partout dans des petites arènes, les cris des guerriers en train de tenter d'obtenir le graal étaient une chose agréable car cela démontrait la foi des hommes envers leur Déesse.

- J'espère que tu pourras m'expliquer d'où tu viens...

Velours d'un discours, il voulait savoir quand même qui l'avait amené aussi loin de sa terre d'origine. Elle ne semblait pas grecque à bien y regarder mais qu'importe.... Un chevalier d'Athéna faisait fi de ses origines pour la gloire du Rêve que la Déesse voulait faire respecter dans le monde. Prenant un peu d'eau, il se rasa la bouche d'un peu de ce miel venu des sources et tendit la gourde vers la jeune femme.

- Vous devriez vous nourrir un peu avant d'aller dans l'arène. Le cosmos a besoin de nourriture d'une certaine manière, le corps et l'esprit ne devant faire qu'un pour le faire exploser ...

Le conseil serait il suivi ? Il en savait rien mais c'était déjà un bon moyen de voir le niveau de la demoiselle. Le temps suivant allait décidé de la suite...


[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen) Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
 
[Fin Aout 550] Peu de temps avant le Crusos... (Aisleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Coliseum-
Sauter vers: