Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ElynElynArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu220/220[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (220/220)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge160/160[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (160/160)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune275/275[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (275/275)
Message [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyDim 2 Oct - 15:52
L'heure n'était plus à la réflexion, mais aux agissements. Le coup de massue faisant vibrer violemment le sol sonnait le début de l'affrontement. La rage semblait déborder du Jotunn qui ne semblait guère avoir apprécié de perdre d'un de ses congénères de la sorte. Alvis n'apporta aucune réponse à Elyn, mais elle put constater d'elle-même qu'il allait bien. Il était certainement aussi sauvage qu'il prétendait l'être. Le métal azur recouvrant son corps commençait à scintiller sous son aura alors que l'air autour d'eux se faisait un peu plus glacial alors que la guerrière d'Epsilon se posta devant son adversaire la dominant par son immense taille.

La jeune femme était loin d'avoir apprécié d'observer la dévastation de sa forêt, mais elle avait pris sur elle pour rester postée dans cette clairière qui leur offrait un espace certain pour l'affrontement. Ceci était non négligeable, ils pourraient être libres de leurs mouvements. L'étoile d'Epsilon n'avait aucune idée des capacités du géant, tout ce qu'elle avait était simplement sa confiance en elle et en la maitrise de son cosmos. Sans même se retourner, la louve ressentait la présence de Célian, ce qui l'inquiétait fortement. Bien qu'elle ne doutait guère de son loup, elle ne voulait pas qu'il risque de prendre un mauvais coup, pour ce combat, elle préférait s'en occuper seule.

"Célian, sauve-toi je t'ai dit !"

Son ton était sans appel et le loup le compris, trottinant vers la dense forêt derrière eux. Sachant que le Seigneur Odin venait également en soutien à la prêtresse, Elyn pouvait maintenant analyser son adversaire sans se préoccuper de son fidèle compagnon. Il était beaucoup trop important pour elle pour qu'il ne risque ainsi sa vie. Son cosmos s'intensifia encore un peu plus, des flocons se formant autour d'elle en léger tourbillon. Elle serra les points, réfléchissant rapidement à la marche à suivre.

Il était bien dommage qu'Elyn ne connaissait guère son compagnon d'arme, elle n'avait aucune idée de comment celui-ci appréhenderait leur ennemi, mais s'il avait été choisi par la robe de Gamma, c'était certainement puisqu'il était à la hauteur. Pourtant, au vu de la situation, Elyn ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour son cher père, elle ferait tout pour être à hauteur de ses espoirs.




#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 


Dernière édition par Elyn le Dim 2 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
JotunnsJotunnsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyDim 2 Oct - 18:00
Le géant observait la scène sans comprendre vraiment pourquoi des petites choses de la sorte pouvaient vivre sous les arbres. Des moustiques... En fait, il aurait aimé les écraser d'un seul coup mais ils bougeaient bien trop vite. Un grognement. Il ne faisait que cela quand il vit la jeune femme en train de demander à une bête un poil - un loup ? - de se retirer du champ de bataille. Il avait de la tendresse pour elle quand un mal le frappait à sa poitrine. Il avait mal. Il hurlait de douleurs avant de tout balayer devant lui, il n'avait pas envie de se battre, son frère était mort sous les coups d'un ennemi inconnu.

Un éclat écarlate dans les pupilles.

Il se tournait lentement vers les deux guerriers, le temps de la bataille venait de venir. Il n'avait plus aucune once de bonté, n'était plus qu'une bête sous contrôle. Frapper. Taper. Détruire. Tout détruire. Une série d'immenses sphères de glace tombèrent sur le sol dans des explosions d'énergie qui gelaient tout sur leur passage. Il ne comptait plus laisser la moindre forme physique bouger dans les environs pour quelques siècles.

Citation :
Stats inconnues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu1050/1050[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge850/850[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune1200/1200[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyDim 2 Oct - 19:45
Dans son observation méticuleuse, le Premier gardien d'Asgard s'attarda en premier lieu sur les failles habituelles : les articulations, les organes vitaux. Toutefois ils avaient affaire à une créature mythologique, et jouer la facilité signerait leur mort, car il s'agissait là d'un ennemi fait de glace et peut-être d'autre chose, des éléments qu'ils ne pourraient abattre d'un simple coup de griffes, de crocs ou de dague. Et cela allait leur poser problème. La question se posait pour Elyn, mais il sut instinctivement qu'il ne disposait pas de la puissance -physique ou cosmique- nécessaire pour faire simplement tomber le géant, pas plus qu'il ne percerait sa "peau" plus profondément qu'un moustique s'il essayait. Rien qu'à voir son partenaire qui s'agitait dans tous les sens un peu loin, et à entendre les grognements qu'il poussait, le Serpent songea qu'il fallait trouver autre chose.

En revanche, la créature présentait une sorte... d'anomalie. Cette fleur noire plantée dans son corps, quelque part près de la zone qui s'apparentait au cœur d'un humain. Ces fleurs ne poussaient pas en Asgard, ou du moins il n'en avait jamais vu de telles... Pourquoi ce géant se serait donné la peine de l'épingler à son torse de glace, offrant les racines comme faille naturelle de son armure ?

Soudain, le géant s'anima, comme repris de rage, et décida de leur faire la vie dure en les bombardant plus vite qu'une troupes de catapultes. La température baissa rapidement, mais surtout, tout ce qui pouvait offrir une prise stable gela : les arbres, les plantes, y compris les bêtes et les rochers. Le terrain devenait dangereux, traître. Alvis tira parti de son poids faible pour pouvoir glisser et s'amortir contre les obstacles verticaux à sa guise, mais il fallait impérativement riposter ou bien ils finiraient par s'épuiser à courir ainsi comme des rongeurs traqués par les lynx sauvages.

Spoiler:
 


[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) Ysqc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElynElynArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu220/220[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (220/220)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge160/160[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (160/160)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune275/275[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyLun 3 Oct - 12:50
Elyn observait son adversaire et étrangement, elle avait cette impression qu'il n'était pas réellement leur ennemi. Ses hurlements semblaient dus à une certaine douleur, insoutenable ... Ses pupilles d'ambre et de dorure avaient bien remarqué cette rose plantée dans le torse de la bête. Le Jotunn était-il manipulé lui aussi ? Mais peu importait, l'étoile d'Epsilon devait faire son devoir et éliminer la menace qui planait sur Asgard. Son empathie et la compassion qu'elle pouvait éprouver ne devait en rien prendre part à l'affrontement.

Ivre de rage, les pupilles rougeoyantes, le géant les bombarda de sphères de glace. Agilement, la demoiselle à la chevelure d'ébène les évita avec soin. La vague cosmique qui résultait de l'écrasement des sphères avait pour effet de geler tout ce qui se trouvait aux alentours. Heureusement que Célian lui avait obéit lorsqu'elle lui avait demandé de quitter les lieux ... Légèrement essoufflée, l'asgardienne leva le regard vers l'assaillant, réfléchissant rapidement à un point d'attaque.

Ses iris se fixèrent sur le genou de son adversaire. Evitant au mieux les assauts du géant, Elyn se mit à courir, s'élançant vers sa cible. Aussi fort qu'elle le pouvait, la guerrière écrasa son poing sur le dur genou du Jotunn, ignorant la fulgurante douleur qui se diffusa dans ses fines phalanges. La belle se réceptionna légèrement, reculant de quelques pas tout en faisant brûler un peu plus son cosmos glacial. Joignant ses deux mains devant elle, Elyn se concentra, invoquant un esprit de glace. Instantanément, une meute de loups de glace se forma autour d'elle et par une impulsion cosmique, la guerrière d'Epsilon les projeta ensemble sur son adversaire, visant la rose plantée dans le torse de celui-ci.

Peut-être subissait-il la même influence que sa chère amie et prêtresse Eirwen ? Mais Elyn doutait qu'une simple attaque puisse venir à bout de cette fleur qui paraissait pourtant si fragile.
Spoiler:
 


#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 


Dernière édition par Elyn le Mar 4 Oct - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
JotunnsJotunnsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyLun 3 Oct - 18:09
La meute de loup fut comme aspirée dans une vent glacial qui entourait le Géant en permanence. On aurait qu'il souriait devant cette nourriture que les hommes lui donnaient, était ce une offrande ? Il ne se le demanda pas longtemps quand il sentit des picotements sur son corps et d'un geste brutal de la main il renvoyait le Guerrier Divin d'où il venait.

- Tu es mauvaise.

Simple locution, il prit alors quelques arbres et les fit voler dans la direction du loup des steppes. En attendant, il fallait admettre qu'il n'oubliait pas de concentrer son cosmos pour envoyer des rafales de froid de plus en plus violentes. Sans compter que son cosmos ne faisait qu'augmenter et il savait que ce combat ne serait pas simple, les humains étaient fourbes et cruels, le Jotunn le savait et s'en méfiait passablement. D'un coup violent dans le sol, des milliers de pics de glace sortirent du sol en direction de l'autre homme en tenue étrange.

Le combat était enfin commencé.

Arrachant un pan de montagnes, il le balayait dans le sens des deux Ases. Des milliers de roches glacées tombèrent sur eux dans une terrible avalanche qui se déversait dans la forêt, des rochers volaient dans le ciel afin de tenter de toucher les deux ennemis du Géant du froid.

Spoiler:
 


Dernière édition par Jotunns le Lun 3 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu1050/1050[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge850/850[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune1200/1200[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyLun 3 Oct - 19:31
En un instant, le combat débutait sur l'initiative de l'Epsilon. Le géant semblait concentré tout particulièrement sur elle pour une raison qui échappait à Alvis. Peut-être parce qu'il était plus petit, plus jeune, ou plus silencieux ? Quelle que fût la raison, il se fit volontiers oublier et n'attendit pas le résultat de l'assaut pour contourner la créature. L'attaque d'Elyn à son encontre ne manquait pas de grâce et de créativité, malheureusement son efficacité approchait zéro. Le Serpent nota tout de même dans un coin de son esprit que l'entité ne redoutait pas le moins du monde la glace. Une donnée pour l'heure peu utile, mais qui prendrait possiblement plus d'importance dans la suite du combat.

La jeune femme se retrouva confrontée à une force de frappe gigantesque -le mot le plus approprié- composée d'arbres, de rochers, de neiges et autres projectiles de diverses natures, fauchant au passage la forêt sans distinction. Gamma reçut sa part du gâteau puisque soudain des pics gelés jaillirent du sol sur son passage, et il ne dut qu'à ses réflexes primaires de se retrouver simplement écorché en plusieurs endroits plutôt qu'empalé sur place.

Plutôt que de perdre du temps à essayer de les briser ou de les repousser, il fit corps avec les forces à l’œuvre et s'enveloppa d'un manteau de cosmos fin, protégeant ses membres des dégâts trop importants et du froid pour un temps. Mais surtout, des frottements de l'air. Léger et rapide, il se servit des propres pointes de glace de son adversaire comme de tremplins : il sauta de l'un à l'autre, à une vitesse défiant toute concurrence mortelle, pour finalement atterrir sur le bras encore en mouvement du géant. Grand, mais lent. Avec sa carrure, il aurait certes dû être limité à des mouvements encore plus restreints, ce qui prouvait sa célérité, mais cela ne rivalisait pas avec la célérité naturelle du garçon.

Alvis brava le danger dans une concentration sans failles et remonta ainsi tout le bras du géant au pas de course. Arrivé à l'épaule, il planta sa dague dans des fissures peu apparentes d'en bas mais évidentes de son point de vue actuel. Son objectif : fragiliser l'ensemble par des attaques répétées et précises plutôt que frontales. Et avec un peu de chance le géant aurait l'idée d'essayer de l'écraser comme un moustique, sa propre force se retournant alors contre lui pendant qu'Alvis esquivait.

Il jeta un bref regard vers sa coéquipière d'infortune pour vérifier son état. Pour l'instant la poussière soulevée par les lancers de rochers et d'arbres la masquaient à son regard. Néanmoins il ressentait toujours son cosmos, donc elle devait être en vie.

Spoiler:
 


[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) Ysqc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElynElynArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu220/220[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (220/220)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge160/160[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (160/160)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune275/275[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyMar 4 Oct - 21:20
Comment avait-elle pu être aussi bête ? Elyn venait comme de nourrir la bête en lui envoyant cette attaque de glace qui n'eut aucun effet sur lui. Mais l'Epsilon allait devoir subir les représailles de son adversaire. Immédiatement, elle eut pour réflexe de croiser les avant-bras devant son visage pour tenter de limiter les dégâts, même si cela ne l'empêcha pas de voler à plusieurs mètres. Sa force semblait sans limite, mais elle ne devrait guère se laisser impressionner. Le jugement du Jotunn fut sans appel à son égard, mais Elyn n'y prêta aucun attention, ne se formalisant absolument pas de son commentaire.

Se relevant rapidement, la guerrière d'Epsilon dut appréhender les projectiles arrivant vivement dans sa direction. Elle concentra son cosmos pour s'en protéger un maximum, formant une barrière d'énergie autour d'elle. Mais la belle à la chevelure d'ébène dut faire face à un véritable éboulement, esquivant au mieux les roches et arbres. Le colosse ne serait guère facile à gérer. Dieu merci, son loup était déjà loin, hors de danger. Malheureusement, les pupilles d'ambre avaient reçu quelques particules, aveuglant temporairement l'asgardienne. Un peu haletante, elle concentra son cosmos une nouvelle fois appelant une nouvelle fois les esprits, mais cette fois pour la guérir de cette cécité temporaire.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle put apercevoir Alvis plantant sa dague dans le bras du colosse. L'étoile d'Epsilon, ne pourrait rien faire pour l'aider à cette distance, mais elle pourrait profiter de cette diversion pour lancer une nouvelle attaque. Gardant une certaine distance entre elle et le Jotunn, elle fit apparaitre un immense loup, lui ordonnant de foncer sur sa cible, peut-être pourrait-il le désarçonner en prenant assez d'élan. L'animal se propulsa puissamment vers le bassin du géant.

Pour son premier affrontement, la guerrière divine était plutôt servie, la menace la dominant de toute sa hauteur, sa force n'étant guère comparable à la sienne. Mais sa petite taille et son agilité pourraient être un atout, enfin, elle l'espérait. Malgré sa concentration, son regard de louve se portant sur son frère d'arme car, même si elle le connaissait depuis peu, elle voulait s'assurer qu'il s'en sorte lui aussi.

Spoiler:
 


#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
JotunnsJotunnsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyJeu 6 Oct - 21:16
Alors que le Serpent était en train de se lover sur la peau glacée, il se rendait compte que cette dernière se durcissait à une vitesse dépassant ses propres techniques. Il avait l'impression de frapper dans un mur de glace, aucune estafilade, rien ! Mais les choses n'allaient pas s'arrêter là, la créature hurlait de douleur au bassin. Un loup géant d'une glace similaire à la sienne venait de dévorer sa propre énergie. D'un geste brutal, il fit voler la bête vers les arbres aux alentours mais la plaie à son flanc était comme une malédiction, sa rage se concentrait sur le loup d'Espilon.

Plantant ses mains gigantesques de chaque côté de la forêt, il les rapprochait dans un déchirement de bois et de givre, des centaines de troncs d'arbres volaient dans la direction du Guerrier Divin et il pouvait sentir que toute la colère du Jotunn était concentrée sur elle. Après tout, le sang appelait le sang. Elle saignait. Donc elle était devenue une proie pour lui, un ennemi qui l'empêchait d'atteindre les objectifs qui lui étaient commandé. Il n'avait pas de raison d'être, il pensait ainsi et c'est tout.

- Faible j'ai dit.

Un feulement cristallin. Il ne restait plus que cela. Il ne voulait que tuer son ennemi, sa proie. Le loup sentait un souffle glacial se concentrer sur lui. Soudain, sa gueule cracha des milliers d'aiguilles de glace dans toutes les directions... Le temps allait dire si tout cela n'allait pas s'envenimer. Une aura sombre était désormais présente quelque part dans le domaine, les loups pouvaient le sentir à la ronde.

Spoiler:
 


Dernière édition par Jotunns le Jeu 6 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu1050/1050[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge850/850[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune1200/1200[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyJeu 6 Oct - 22:35
La première tentative fut un échec cuisant pour l'adolescent, qui vit sa dague ricocher sur la roche et la glace sans même ébrécher leur surface. Les failles repérées par ses yeux de serpent se colmataient devant lui sans qu'il y pût faire quelque chose. Il fut même obligé de se cramponner solidement à l'épaule géante tandis que la créature s'agitait en tous sens pour balayer l'invocation d'Elyn.

***Il m'ignore complètement... Je ne le chatouille même pas...***

Le jeune Gamma serra les dents. Son manque d'expérience se ressentait au plus mauvais moment, avec tant d'ampleur que c'en devenait vexant. Pourtant, avec conviction, il se disait qu'il pouvait retourner cette indifférence à son avantage. Restait à trouver comment. Il baissa la tête en direction de la fleur noire à la poitrine du géant. Peut-être que... Le seul problème dans l'idée qui germait doucement à son esprit consistait simplement à atteindre cette fameuse fleur. Jusque-là ses qualités de grimpeur se montraient sur des obstacles immobiles : cascade gelée, arbres, rochers... Pas un géant en pleine furie.

***Tant pis, il faut que j'essaie.***

Alors, il cala sa dague fermement entre ses dents et commença sa descente entre les rocs qui composaient le corps de la créature. Il observa tant bien que mal les membres se replier et se détendre pour ne pas risquer de finir écrabouillé dans une articulation, puis décida de se lancer par petits bonds. Il manqua de lâcher prise par trois fois, ses mains glissant dangereusement au point qu'il dut se raccrocher de justesse plus haut ou plus bas.

A quelques mètres de son objectif, il rassembla son courage. La fleur, géante également, offrait une plateforme d'atterrissage confortable et il avisa une épine aussi grosse que lui à laquelle s'accrocher. Il n'avait qu'à se laisser tomber au bon moment.

***Quand je pense que les fleurs sont censées geler avec l'hiver ! Tss !***

Il s'élança vivement et trouva sa prise plus laborieusement qu'il l'avait pensé, tandis que le géant rasait la forêt autour de lui pour réduire le loup géant en charpies. Alvis se positionna fermement autour de l'épine puis se retourna vers l'abdomen géant et reprit sa dague en main. Avant de pouvoir espérer lui provoquer la moindre douleur, il devait élargir l'espace entre la plante et le corps de glace, afin de pouvoir ensuite y glisser au moins le bras, ou s'il avait de la chance, de pouvoir se faufiler pour détruire la créature de l'intérieur, comme un aliment mal digéré. Il commença son entreprise de sape sans perdre de temps, en espérant que la louve fît diversion assez longtemps...

Spoiler:
 


[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) Ysqc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElynElynArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu220/220[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (220/220)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge160/160[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (160/160)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune275/275[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyVen 7 Oct - 21:39
Cette fois, son attaque avait été plutôt efficace, l'énorme loup de glace se heurtant avec force et violence au bassin de roche. Le hurlement de douleur qui s'ensuivit le prouva à Elyn, lui apportant une légère dose d'énergie provenant de son adversaire. Agité, le géant envoya le loup de glace dans le décor, mais la plaie était bien saillante malgré tout. Mais la louve savait que ce coup ferait redoubler de rage son ennemi et elle ne se trompait guère. L'étoile d'Epsilon se vit assaillir par de nombreux débris de bois et de glace. Posant un genou rapidement à terre, une nouvelle fois, elle croisa ses avant-bras devant son visage tout en créant une barrière de cosmos pour se protéger de l'attaque.

L'ennemi était puissant, immense, mais rien ne pourrait effiler la volonté de la guerrière, car elle ne baisserait jamais les bras. La belle à la chevelure d'ébène avait prêté serment devant la prêtresse, son amie, et jamais elle ne renierait son statut. Elle était une porteuse, une guerrière Divine du Seigneur d'Asgard et à cet instant, elle était en plein coeur de l'action, prête à tout pour assumer son rôle. Son coeur s'emballait, battant à tout rompre, l'adrénaline parcourant chaque cellule en elle, courant dans son liquide de vie. Elle ignora une fois de plus les paroles du géant de glace, répondant avec un semblant de hargne, rabattant la visière de son armure sur son regard d'ambre.

"Causes toujours ... Tu ne viendrais pas à bout de moi comme ça."

Jusqu'à maintenant, l'asgardienne s'en sortait plutôt bien mais malheureusement, un feulement attira son attention et elle ne parvint guère à esquiver l'assaut de glace. Irrémédiablement, un pic de glace vint se planter dans son bras gauche, quelques centimètres sous son épaulette, lui arrachant un gémissement de douleur. Celle-ci était cuisante, mais supportable. Il avait fallu que le projectile atteigne une partie de son corps non protégée par le métal de la robe d'Epsilon. La louve n'avait guère de temps à perdre, attrapant fermement la glace, elle l'arracha d'un geste vif de sa peau, laissant son sang couler avec plus ou moins d'abondance. Sa main droite vint se poser sur la plaie suintante tandis qu'elle matérialisait une fine couche de glace pour neutraliser l'hémorragie, la soulageant de ses maux par la même occasion.

Relevant le visage pour appréhender le Jotunn, elle aperçut son compagnon d'armes, logeant sur l'une des épines de l'immense rose plantée dans son torse. Avait-il trouvé son point faible ? Pour le moment, le géant semblait exclusivement préoccupé par Elyn, ne se formalisant à aucun instant du Guerrier Divin de Gamma. Il devait saisir sa chance et la louve devait parader au mieux les lourds assauts de l'ennemi. La jeune femme se rapprocha agilement de sa cible, sautant sur les quelques troncs déracinés pour atteindre la plaie au bassin, une faille dans cette étendue de roche, le poing de son bras sain s'écrasant sur celle-ci. La brune concentra son cosmos dans son poing pour recouvrir la dure peau de son adversaire d'une fine couche de glace qui n'avait que pour but de drainer le cosmos de la bête.

Elle ignorait si sa technique fonctionnerait, mais elle eut pour réflexe de s'écarter du Jotunn pour éviter si possible un mauvais coup, tant la rage le dominait.


Spoiler:
 


#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
JotunnsJotunnsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyDim 9 Oct - 17:04
Des craquements de glace se firent entendre. La douleur le surprit venant de la mite qui lui touchait le coeur. Soudain, il se sentit plus faible, comme si un lien venait de se briser. Ivre de rage, il balayait le serpent avec une violence qu'il ne connaissait pas lui même. Le cosmos du Géant montait en rage et il n'avait pas l'intention de se calmer. Des troncs d'arbre volaient dans tous les sens ! Il prit alors un pan de montagne pour le faire tomber sur Alvis.

- Pauvre fou, tu ne sais pas ce que tu as fait...

Il se tenait la tête de rage. Ses pupilles devenaient de plus en plus vitreuses et on pouvait voir que son corps perdait des pans entiers de son corps gigantesque. Dans l'ombre, une personne observait cela avec attention et se faufilait entre les arbres. La seule chose que l'on avait pu voir était un marteau à sa main droite, il n'avait pas la volonté d'intervenir dans un combat qui n'était pas le sien actuellement. Sensiblement, le Géant perdait de sa superbe... Il frappa des pans entiers de la forêt et des milliers d'oiseaux volèrent pour échapper à toute cette folie.

Il ne comptait pas en rester là. Il cracha alors un nuage de poussière de glaces dans la direction du petit serpent qui avait eu la folie de le libérer, il perdait toute volonté, il perdait toute logique et reprenait son rôle élémentaire sans plus se poser de questions. Sa haine viscérale contre les Ases était maintenant sa seule raison d'être et il ne comptait plus les lâcher jusqu'au bout. D'un hurlement de colère, sa main droite faucha le sol et envoya des centaines de caillasses dans tous les sens...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CalypsoCalypsoArmure :
Ecaille des Hyades

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu1050/1050[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (1050/1050)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge850/850[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (850/850)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune1200/1200[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (1200/1200)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyDim 9 Oct - 18:20
Malgré l'aspect impressionnant et disproportionné de ses attaques, le géant n'infligeait que peu de dégâts au duo représentants les fauves de Loki. Leur agilité et leur vitesse compensaient pour beaucoup la puissance brute de la créature, et Alvis venait de dénicher son point faible. Avant même qu'il ne redressât le nez pour vérifier l'effet de son travail sur la rose noire, il se retrouva propulsé dans les airs à toute vitesse, incapable de prévoir son point de chute. En conséquence, il se recroquevilla sur lui-même pour offrir le moins d'extrémités possibles à la surface d'une roche ou d'un édifice se trouvant là. Le choc survint après une vingtaine de secondes : il rebondit sur la neige, puis contre des arbres, arrachant des branches et soulevant une volée de neige au passage, tandis que le haut de ses vêtements se retrouvait arraché par de nombreuses échardes.


Le Serpent ne se releva qu'après s'être parfaitement immobilisé sur le sol, assuré de ne pas tomber plus bas encore. Sur son visage, un filet de sang partant du front et longeant sa joue, pour rejoindre un sourire encore blanc et jubilatoire. Le géant venait de comprendre qu'il ne fallait pas l'ignorer, et en conséquence son corps de glace et de roche s'effrita par larges morceaux, laissant le Gamma se réjouir de sa patience à son égard.
Il ne répondit pas à l'entité. De toute façon à cette distance, sa petite voix ne parviendrait même pas jusqu'au jotunn qui se déchaînait déjà, arrachant plus encore la montagne pour envoyer une pluie rocailleuse sur le Serpent.

Alvis trouva alors une faille dans sa posture. Puis une autre. Il baissait sa garde face à ces deux mortels qu'il sous-estimait. Et ce serait là une de ses plus graves erreurs. A la Nature il répondrait par la Nature, œil pour œil, dent pour dent. Tout d'abord, il augmenta son cosmos et le propagea dans tout son corps pour soutenir l'effort qui allait suivre. Hors de question qu'il finisse enfoui sous un déluge d'arbres et de glace. Il usa de sa vitesse surhumaine pour quitter la zone d'impact des débris, slaloma même entre eux avant qu'ils ne s’effondrassent sur son corps trop jeune. En un instant il se retrouva à l'opposée de sa position précédente, près de la cascade gelée d'Epsilon.

"C'est toi le fou qui as osé défier Jör ! Maintenant résiste à ça !"

Avec une précision chirurgicale, le Serpent donna un seul et unique coup dans une fissure gelée près de lui, puis s'écarta à toute vitesse sur la rive en zone sûre. La faille se craquela, crissa, grinça, pour finalement laisser échapper un torrent d'eau glaciale dans un vrombissement cacophonique. La vallée entière se retrouva à gronder sous le flot féroce des eaux déchaînées, s'écoulant droit sur le géant à la vitesse d'une dizaine de chevaux lancés au triple galop. Son poids et sa taille le rendaient d'autant plus vulnérable à l'attaque que ses appuis se retrouvaient entraînés par le fond, repoussés droit vers les remparts franchis un moment plus tôt.

Spoiler:
 


[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) Ysqc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElynElynArmure :
Epsilon

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu220/220[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (220/220)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge160/160[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (160/160)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune275/275[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (275/275)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptyDim 9 Oct - 21:48
Le serpent était parvenu à ses fins, Elyn eut tout juste le temps de s'écarter du Jotunn avant que sa rage n'explose. Alors qu'Alvis volait à plusieurs mètres, la louve ne put que ressentir l'explosion de cosmos du géant. La destruction de la rose semblait l'avoir affaibli quelque peu, elle devait bien reconnaitre que son idée tenait presque du génie. Il avait réussi là où elle avait échoué, mais ils avaient agi en équipe, c'était tout ce qui comptait. Bien que tout son attention semblait maintenant concentrée sur le guerrier divin de Gamma, la belle dut également esquiver les nombreux projectiles et ce avec succès. Hors de portée, l'étoile d'Epsilon se permit d'observer la scène qui s'affichait devant elle, lui faisant esquisser un sourire satisfait lorsqu'elle vit des blocs de pierre entiers se détacher du corps du colosse.

Mais elle dut rapidement s'échapper lorsque quelques arbres déracinés foncèrent droit sur elle. Le Jotunn ne contrôlait plus sa haine et cela lui serait fatal, car il se mettait à découvert des deux Guerriers Divins. Dans son état, l'asgardienne se doutait qu'il ne tiendrait plus très longtemps. Alors qu'Alvis devait faire face à une attaque cosmique, la louve étudia ses possibilités, mais son analyse fut de courte durée puisqu'elle dut de nouveau faire quelques bons agiles pour esquiver maintenant une véritable pluies de cailloux. Sa fuite la fit se rapprocher un peu plus de sa cible tandis que de nouveau, elle frappait avec force à l'endroit exact où la rose avait été détruite. Se réceptionnant sur une paroi rocheuse du géant, elle put effectuer un saut pour loger sur une cime d'arbre, certes instable.

Tentant au mieux de garder son équilibre, elle concentra une nouvelle fois son cosmos dont elle pouvait sentir le regain. Un nouveau loup de glace, encore plus imposant que précédemment se jeta sur l'abdomen de l'ennemi pour le vider de ses forces. Un bruit torrentiel se fit entendre et le regard d'ambre se tourna vers la cascade que son compagnon d'arme venait de briser. Elle devait s'échapper pour ne pas être également ensevelie dans e raz de marée glacial. Au mieux qu'elle put, elle sauta d'arbre en arbre pour s'écarter de la course toute tracée de l'impressionnant jet d'eau. Une fois à l'abri, Elyn resta un genou à terre, observant sa forêt qu'elle aimait tant devenue terrain de désolation.

Spoiler:
 


#D6393D

7e sens:
 

Tenue d'Elyn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1140-elyn-guerriere-divine
JotunnsJotunnsArmure :
...

Statistiques
HP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-bleu0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-bleu  (0/0)
CP:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-rouge0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-rouge  (0/0)
CC:
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) G-jaune0/0[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) V-jaune  (0/0)
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptySam 5 Nov - 13:04
Un retournement de situation pour le Géant, il se sentait affaibli et ne savait plus quoi faire pour ainsi dire. Sa peau de glace ne le protégeait pas assez du monde de Hell et c'était dans un déchirement de pierres et de roches verglacées que son corps tombait déjà dans tous les sens. Le silence n'était plus. Un râle de deséspoir alors qu'une ombre observait la chute de l'assaillant. Il était vrai que la destruction de la Rose noire avait créé un précédent et cela était noté pour la suite des opérations du Grand Plan. Concentrant son cosmos, l'inconnu prévint alors Myu du Papillon de la situation ici même. Les combats étaient terminés. Le retour d'Odin était d'ailleurs perceptible dans le monde du Nord et ce n'était pas pour faciliter les affaires des Druides noirs.

Il quittait alors les lieux. Il ne restait plus qu'une forêt vallonnée autour d'une immense montagne qui n'était plus que les restes du Géant des Glaces. Le temps ferait déjà son office, la forêt reprendrait ses droits peu à peu, lentement...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)   [Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn) EmptySam 5 Nov - 13:05
Victoire de Elyn et Alvis.

Vous pouvez demander vos gains. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Fin Aout 550 - Combat] Quand la victoire n'est pas une option ... (Combat Elyn et Alvis contre Jotunn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Praeteritum :: Chroniques-
Sauter vers: