Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-bleu260/260[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-bleu  (260/260)
CP:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-rouge330/330[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-rouge  (330/330)
CC:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-jaune216/216[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-jaune  (216/216)
Message [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites)   [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) EmptyMer 5 Oct - 14:02
    La rencontre avec Orion avait encore laissé le chevalier d’or du lion en proie au doute. Des choses avaient été dite dans ce temple, qui, quelques jours auparavant, avait été le théâtre d’une bien sinistre mascarade qui avait coûté la mort au Sagittaire. C’était une chose que d’entre parler des morts revenus à la vie, c’était une autre chose que de les voir. Les mots de Bélisaire seraient à jamais gravés dans l’esprit du lion et il aurait à vivre avec pour le reste de sa vie et possiblement, le reste de sa mort… Mais au moins, il n’avait pas rejoint une nouvelle fois le camp du sombre monarque et c’était déjà un soulagement pour le lion d’or, quoi qu’il pense d’Orion, il pourrait être utile dans la guerre à venir. Car elle venait, plus le temps passé et plus ses griffes se resserraient autour du cou du Sanctuaire. Childéric pouvait le sentir… L’ambiance lui rappelait de plus en plus celle d’avant les précédentes guerres saintes…

    Après sa mission, Nimue et Orion, le lion avait besoin de se vider la tête. Pour ça, le meilleur moyen qu’il connaissait, c’était l’exercice physique et ça tombait bien. Il avait donné rendez-vous au grand Pope un peu plus tard dans la journée dans le Colisée du Sanctuaire pour un petit rapport de mission… original ! Après tout, Arkites lui avait promis ce petit cadeau lorsqu’il lui avait donné ses ordres il y a de ça un mois dans le temple du lion. Ainsi, dans l’après-midi, il avait passé une simple tunique blanchâtre, déjà bien trop usé et effilé, qu’il utilisait pour l’entraînement. Qu’il avait serré à sa taille avec une ceinture de cuir. Un pantalon de la même étoffe et dans le même état et des bottes dans un état douteux.

    Il avait ensuite, vêtu de la sorte, descendu les marches du Sanctuaire vers ce fameux terrain d’entraînement. Il avait demandé à l’un des instructeurs s’il pouvait mettre à sa disposition un peloton d’aspirant ou de soldat pour ses exercices, ce que l’homme avait évidemment accepté avec plaisir. Croiser le fer avec un chevalier d’or aiderait grandement ses troupes. Il prit donc place au centre du cercle de sable et laissa alors ses partenaires d’entraînement se placer. Ils n’osaient pas trop approcher un seul, un peu plus téméraire que les autres, osa s’avancer et essaya d’attaquer le lion d’or. D’un direct bien ajusté vers son menton. Le Mérovingien n’avait aucun mal à lire les mouvements du garde. Il aurait déjà pu casser son bras en trois endroits et l’étaler d’un violent revers de la main en plein visage.

    Mais il bougea avec calme, lenteur et détente. Un poil moins vite que le garde qui lui faisait face. Ainsi, il fait pivoter son corps de moitié en servant de sa hanche comme pivot et frappa de son poing gauche dans la poitrine de son adversaire, ce qui le stoppa net dans sa course. Le pied du lion partit alors dans son genou et son autre poing, le droit, alla cueillir sa tête pour l’envoyer directement au tapis, probablement accompagné de quelques étoiles. Et sans attendre, le lion se tourna donc vers le reste de ses partenaires d’exercices de la journée. Et il continua ainsi à ce rythme-là dans se fatiguer pendant de longues heures. Distribuant mandales, mornifles et coups de genou ! Mais il se battait comme un homme, sans ses dons de chevalier, et à ce titre, il en récolta plusieurs bons coups également.

    Fatigués, les hommes demandèrent grâce. Mais Childéric finissait à peine de s’échauffer et il espérait que le Pope ne tarderait pas à arriver. Sinon il aurait lui-même à finir ses exercices jusqu’à ce que son corps demande grâce. Oh, il était encore fatigué de son voyage retour qu’il avait fait sans vraiment se ménager, ne dormant que peu et mangeant encore moins. Mais il avait ce besoin viscéral de réussir à, pendant quelques instants, de ne penser à rien. Rien d’autre que ses poings et comment les imprimer dans le visage de son adversaire. C’était sa façon à lui de penser à autre chose. Mais il devait garder l’esprit clair, du moins au début, tout ça n’était qu’un prétexte, mais il avait un rapport à faire à son supérieur…


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-bleu260/260[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-bleu  (260/260)
CP:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-rouge240/240[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-rouge  (240/240)
CC:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-jaune356/356[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-jaune  (356/356)
Message Re: [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites)   [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) EmptySam 29 Oct - 19:38
Assis dans un coin ombré, Akritès observait religieusement les petites escarmouches qui se déroulaient sous ses yeux. Il savait que le Lion était en train de se motiver pour la suite et il le laissait se détendre sans intervenir. Depuis son retour d'Asgard, il avait quelque chose au plus profond de lui même qui l'inquiétait ou le travaillait. Aucune réponse n'était envisagée. Chacun ses petits soucis après tout. Se détendant le dos, il craquait sa nuque avant de se relever vers son adversaire du jour. D'un bond, il surprit tous les gardes aux alentours et tapait dans sa robe pour la nettoyer un peu de la poussière environnante. Son regard allait de droite à gauche en voyant leurs têtes d'ahuris.

- Hé bé, hé bé, hé bé... Vous ne m'avez pas vu depuis cent ans ou quoi ?

Goguenard. Le Pope l'était très certainement et son arrivée faisait style "je te défie mon lionceau". Mais c'était pas la question, il était là pour assumer une petite promesse faite depuis quelques temps déjà. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser que cette rage en Childéric avait un peu augmentée depuis la dernière fois. Il fit signe à un garde d'approcher et retirait sa cape et sa robe pour paraître en simple tunique. Sa longue chevelure et ses traits d'une rare beauté prenaient toute sa grandeur à ce moment là. Le pouvoir de la Déesse des Fleurs, sa bien aimé Chloris, n'était pas pour rien certainement dans cette aura qu'il dégageait sans le vouloir.

Puis, tournant enfin la tête vers le Lion de Némée.

- Tu as changé depuis la dernière fois ? Un souci ? Tu ne peux me le cacher, j'ai une qualité comme un gros défaut est de ressentir le coeur des Hommes. Crois moi, ce n'est pas joyeux ce que je ressens là en toi...

Le regard d'Akritès était en même empathique et sérieux. Il ne comptait pas lui laisser la possibilité de se défendre dans ce combat d'entrainement.

- Sache que je ne me suis pas battu depuis longtemps, je suis certainement très rouillé avec ma carcasse... je vais donc faire au mieux pour me défendre de tes griffes acérées. Mais avant cela, que dirais tu de quelques échanges ? Histoire que je m'échauffe aussi !

Concentrant son cosmos, le Pope indiquait qu'il était prêt. Cependant, il avait besoin de quelques escarmouches pour détendre l'atmosphère et remettre en route ses vieux muscles rouillés avec le temps des orgies persanes.

Citation :
Comme on est en Event, pas de combat autorisé. Donc on va passer sur quelques posts en attendant xD



[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-bleu260/260[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-bleu  (260/260)
CP:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-rouge330/330[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-rouge  (330/330)
CC:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-jaune216/216[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-jaune  (216/216)
Message Re: [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites)   [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) EmptySam 5 Nov - 17:34
    Le lion laissa alors un large sourire étirer son visage. La petite démonstration du Pope avait fait son effet, il devait bien le reconnaître. Le Mérovingien n’était pas non plus le dernier à apprécier ce genre de petite mise en scène. De plus, la petite boutade bien sentie du chef de la chevalerie arracha un rugissement de rire au lion d’or. Malgré le fait qu’il soit à cran, les bons mots du Pope le firent rire. C’était un comble pour un centenaire de tenir ce genre de propos. Décidément, tout ce que faisait ce nouveau chef dénotait complètement de ce que faisait son prédécesseur. Le règne de Bélisaire avait été un peu... tendu et particulier. Le lion n’était pas le seul à avoir des griefs contre l’ancien Pope, mais les griefs vont avec la vie, on ne peut en vouloir à un mort. Enfermé, dans sa gangue de classe, malgré ses aspects détestables, c’était un soldat dévoué et ça, le lion d’or le respectait.

    Akrites lui, avait déjà prouvé être différent de son prédécesseur. Mais la méfiance restait malgré tout de mise pour le lion d’or qui ne savait pas vraiment encore sur quel pied danser. Bien qu’il apprécie davantage la rose centenaire au scorpion aigri. Après tout, c’était lui qui avait sauvé sa tête et lui encore qui avait trouvé les mots après l’attaque des guerriers d’Arès. À voir si l’avenir lui donnerait raison ou non. Le sourire du lion s’effaça alors bien vite suite à la réplique de son supérieur. Oh oui, bien des choses perturbé le cœur du lion d’or. Et il ne pouvait en parler ouvertement à personne. À la joie sans nom de la nouvelle que lui avait annoncée Nimue, se partageait le doute et la peur. Sans oublier son propre combat pour l’humanité qu’il livrait perpétuellement. Peut-être que c’était le moment de s’entretenir de ça avec quelqu’un qui pourrait lui donner quelques conseils ?

    La suite par contre, et la demande du Pope était un peu plus légère. Le lion nota au sérieux de son visage qu’il ne rigolait pas. Bien. Le lion se concentra également et réduit son cosmos à une projection minimale, presque inexistante. Il fit craquer ses poings et s’avança alors à grandes enjambées vers le Pope. Il donna alors un coup précis vers la tempe de son supérieur, crochet à large amplitude. Le coup était porté lentement pour ce qu’était capable de faire le lion d’or, et c’était déjà bien plus que ce qu’un homme normal était en mesure de faire. Tout ça permettrait donc à son supérieur de s’échauffer. Il accompagna son crochet d’un direct à l’estomac, et il fit alors rapidement glisser son poing le long de la colonne de son supérieur pour venir le toucher au menton. Il lui adressa alors un clin d’oeil amusé et fit un large bond en arrière.

    « - Bien, voilà qui devrait vous aider à échauffer vos vieux muscles non ? Et puis, je pourrais toujours vous faire mon rapport de mission entre deux baffes ! »

    Cette fois, le lion laissa aller son cosmos et son aura bestiale se rependit autour de lui. Ses yeux, une fois de plus, changèrent de forme pour devenir, non plus ceux d’un homme, mais ceux d’un grand fauve. Pupille fendu. Et cette fois, il déchira l’air de ses doigts, comme s’il voulait de ses griffes, arracher la peau de la voix de la sagesse. Il laissa la marque de ses griffes dans l’air et la petite dépressurisation se dirigea droite vers le Pope. Voilà qui devrait être tout pour les échauffements ! L’attaque était légère, le lion n’avait appuyé aucun de ses coups et le grand Pope pourrait même balayer l’assaut d’un revers, un peu musclé, de la main.

    « - Je ne sais pas si vous avez connu mon maître, ou je pense, son maître avant lui. Mais, c’est un mal qui se transmet avec les crocs qu’on forge. À force de mordre comme une bête, on finit par en trouver une. »

    Oui, c’était un bon moyen de noyer le poisson. Ce combat contre cette bête fauve, incarnation de son cosmos le minait et lui demandait beaucoup de ressources, poussant sa volonté de plus en plus loin, grattant contre ses murailles, petit à petit. Le bête tapis dans l’ombre qui attend son heure.


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
CuchulainnCuchulainnArmure :
Augure

Statistiques
HP:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-bleu260/260[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-bleu  (260/260)
CP:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-rouge240/240[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-rouge  (240/240)
CC:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-jaune356/356[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-jaune  (356/356)
Message Re: [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites)   [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) EmptyJeu 26 Jan - 20:14
- Entre deux baffes ?

Le Pope ne pouvait s'empêcher d'avoir repris le bout de phrases. Un silence se ressentit dans le colisée, les spectateurs s'étaient tus alors que la nature devenait changeante. Tueuse et favorite d'Akrites, elle était une belle qui s'affairait dans les méandres de son empire. Le cosmos doré et sombre du Monarque n'était pas de nature à laisser de doutes sur ses intentions. Il était redevenu pour quelques instants, quelques minutes, un simple combattant au service de la Déesse. Childéric avait mentionné son Maître et cela ne disait absolument rien au sein de son esprit.

- Je ne connais que peu de gens, j'ai combattu à une époque où Rome était encore le centre du Monde...

En effet, il n'était plus qu'une ombre dans le grand dessein de ce monde. Il n'était pas en mesure d'expliquer toute la teneure de son existence. Regrets. Oui, il regrettait de devoir se battre à nouveau mais le destin avait décidé pour lui en cette heure un peu sombre. Silencieusement, il laissait éclater son cosmos et des ronces volèrent dans tous les coins. Sans logique, elles détruisaient tout en considérant que l'arène était leur terrain de jeu. Paradoxalement, comme à l'image du Dieu de la folie, Akritès aimait laisser son cosmos libre de toute force qui l'emprisonnait. Le poison se répandait, la pierre devenant cendres à chaque estafilade des ronces meurtrières. Puis, les lames du Pope prirent une nouvelle forme et il fonça sur Le Lion afin de prendre un peu d'assurance. Chaque coup était là pour l'échauffement.

Bondissant en arrière, il frappa de nombreuses fois dans le silence. Ses muscles se détendaient lentement et gagnaient en force. En lui se glissait la soif du combat qu'il avait trop quitté. Angéliques, ses roses blanches étaient en train d'éclore sur les racines qui s'étaient marquées aux frontières de l'arène, le piège étaient en train de se former en pièce de théâtre tragique. Le combat ne faisait que commencer ...

Citation :
Reprise du RP, donc on va commencer par du RP pendant un moment °°


[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t890-akrites-salonikas-gran
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-bleu260/260[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-bleu  (260/260)
CP:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-rouge330/330[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-rouge  (330/330)
CC:
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) G-jaune216/216[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) V-jaune  (216/216)
Message Re: [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites)   [Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) EmptySam 28 Jan - 17:07
    Childéric accueillit la reprise de ses mots par le Pope par un large sourire amusé. Il semblait que rapidement, le chef des chevaliers se prenait au jeu. Le chevalier d’or pouvait sentir la tension montée avec pour preuve, l’imposant silence qui s’était fait dans l’arène, pourtant relativement peuplé. Ce n’était pas tous les jours qu’un spectacle pareil avait lieu et c’était la leçon d’une vie pour bon nombre d'aspirants et de soldat de la garde du Sanctuaire. Mais le lion lui, était concentré. Il savait que bien qu’il soit amical, ce combat allait être sérieux. C’était aussi de ça qu’il avait besoin. De pouvoir se battre sans se retenir et laisser libre cours à la frustration qu’il avait emmagasiné ces derniers temps. Il écouta ensuite Akrites parler du fait qu’il ne connaissait que les guerriers de bien des générations avant celle du maître du lion d’or. Un petit sourire se dessina alors sur le visage de Childéric.

    « - Bien, ça vous fera la surprise comme ça ! »

    Le lion répondit simplement au déchaînement de cosmos végétal de son supérieur en déployant sa propre énergie. Aux ronces qui commençaient à se propageait partout le Mérovingien opposa la pure force bestiale. Il n’était pas impressionné plus que ça. Après tout, s’il n’avait pas goûté aux roses des poissons, il avait eu l’occasion d’apercevoir la saveur de leur poison. En écho au cosmos du Childéric, les yeux du chevalier d’or changèrent de forme pour devenir ceux de son animal totem. Le chevalier d’or pouvait voir ce fameux poison dissoudre la pierre et montrer encore une fois, à quel point il était corrosif. Voir si ce vice de son supérieur était plus violent que celui qui avait vécu dans les veines de Nimue. Il regarda ensuite les lames de son adversaire et il savait d’où viendrait le premier assaut. Le lion se mit légèrement en garde et il laissa la primeur de l’offensive à Akrites. Mais ce n’était là que l’échauffement. Le lion n’eut donc aucun mal à faire pivoter son corps dans le sens des coups de lame pour laisser tranquillement cette dernière glisser dans le vide.

    Et le poing du chevalier d’or du lion partit alors pour venir essayer de cueillir le grand Pope directement à la tempe. Le coup était loin de porter toute la force et la vélocité du chevalier d’or, mais il était quand même rapide et surtout, douloureux s’il faisait sonner creux le crâne de son supérieur. Puis, dans un seul et unique mouvement le pied gauche du lion vient alors essayer de frapper Akrites dans l’abdomen. Il pouvait voir du coin de l’oeil les roses blanches commencer à pousser et quand elle aurait fini de se gorger de vie, le véritable combat serait sur le point de commencer. Oh, il aurait pu balayer ce champ de rose entrain de prendre vie, mais il n’y aurait aucun plaisir à combattre ainsi et voulait quelque chose de sérieux. Quelque de suffisamment pour réussir, quelques instants à oublier ses pensées. Pour terminer, le pied droit du lion essaya de frapper droit dans le genou du Pope et il profita de ce mouvement pour esquisser un léger pas en arrière.

    « - Eh bien, avant que je vous amoche trop. Peut-être devrais-je commencer par le rapport de mission non ? Je suis allé dans le nord comme vous m’avez demandé il y a peu. J’ai rencontré mon contact là-bas. Et j’ai eu quelques informations... intéressantes ! Il semblerait que les ases soient en voie de reprendre le chemin de la guerre, contre le Sanctuaire. Ce qui s’est passé à ce fameux sommet diplomatique entre la délégation mené par Airoth et celle de la grande prêtresse est aussi flou chez eux que chez nous. »

    Et le lion avait encore d’autres choses à dire à son supérieur, mais il donnerait ses informations au compte-gouttes, une à la fois. Le temps que son supérieur ait le temps de les analyser une par une et surtout, c’était un excellent moyen de séquencer leur passe d’armes. Ainsi, une fois ces petites informations révélées, le chevalier d’or du lion commença à faire rayonner son cosmos et frapper dans le vide devant lui, comme s’il était l’animal que son armure représentait, déchirant de ses griffes une proie. Cette proie, c’était le cosmos du Pope et il pourrait alors sentir l’impact de l’attaque de Childéric droit dans son énergie bien plus que dans son corps. Le Franc était donc près, son cosmos bestial en ronronner presque de plaisir.


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites) Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
 
[Mi-août 550 - combat ] Se vider la tête à coup de poing (PV : Arkites)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Coliseum-
Sauter vers: