Votez
I
II
III


Février 553 AD (Jusqu'au 30 Septembre 2020)
 
Partagez
 

 Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu1650/1650Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge1250/1250Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune1500/1500Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (1500/1500)
Message Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyMar 6 Oct - 15:39


Deux jours étaient passés depuis la visite du Pope dans son temple. Deux jours qu'ils savaient qu'il partirait en Transylvanie pour aller tâter le terrain chez les Berserkers d'Arès. Deux jours qu'il se questionnait sur lui et sa puissance. Se sentait-il faible? Avait-il peur? Il ne le savait pas lui même. Mais le Gold Saint n'avait jamais vraiment connu le véritable combat, la guerre en direct n'était qu'une chose étrangère pour lui, on lui avait enseigné, on lui avait raconté mais il n'avait jamais vécu cela. Il pesta tout en montant les marches qui le conduisait vers son frère d'or, il devait se rappelait les paroles et les enseignements de Darius. L'homme l'avait préparé pour cela et il lui avait dit qu'il était prêt, il devait arrêtait de se prendre al tête avec cela.

La veille il s'était entretenue de cela avec Ainia au détour d'un entrainement improvisé. Mais l'entrainement dérapa et il alla dans un drôle de sens. Il avait avoué son attirance pour la rousse et celle-ci était réciproque. Si un coté de lui pensait qu'il était un peu dans la merde, l'autre était aux anges. Dualité des Gémeaux? Pas forcément, étrangeté de l'homme plutôt. Il était un guerrier, il était un soldat dévoué à sa déesse et à sa cause mais son coeur semblait être occupé par une autre personne et rien n'y faisait. L'amour était-il interdit pour un Saint? Pas forcément aucune règle sur cela était inscrite, on connaissait des chevaliers qui étaient mariés et avaient eu des enfants. Mais l'amour entre deux soldats du même rang? Comment cela se passait-il? Que dirait Belisaire si Silas voulait plus avec Ainia? S'il se passait plus par la suite? Il coupa ses pensées, il aurait pu en parler avec son ami le Lion d'or mais non pas pour le moment. Il était la pour autre chose. Justement il le trouva vers l'entrée de son temple, il portait sa Gold Gloth pour une fois, Silas sourit en voyant cela.

_ A la vue de ta tenue, c'est à croire que tu savais que je venais et le pourquoi de ma venue mon cher ami.

Il s'avança vers Childéric et lui tendit le bras pour lui tenir le poignet, salutation à la mode guerrière. Il s'écarta de lui et fit quelques pas vers l’intérieure de la maison du lion. Il portait lui aussi son armure, chose banale avec lui, avec comme à son habitude une longue cape blanche accrochée aux épaules. Casque sous le bras, il le déposa sur un banc de marbre et se tourna vers le franc qui avait bien une tête de plus que lui, un bon gros bébé ce Childéric.

_ J'ai besoin de ton aide, je pars d'ici quelques jours pour aller faire le beau auprès des guerriers d'Arès et leur montrait que leur place est de rester allonger au sol si tu vois l'image que Belisaire veut que je donne. Pour tout te dire je suis reconnaissant d'un tel honneur mais d'un coté j'ai le pressentiment d'un danger, d'un danger caché dans un trou... J'aimerai donc qu'on se fritte un peu ensemble mon brave Déric. Un petit entrainement ça te dit? Un bon aussi, on se retient pas ou presque.

Il fit un clin d’œil à son ami qui lui appris alors que lui aussi allait partir en mission en même temps que lui. Le Pope se sentait-il vraiment menacé pour que deux missions diplomatiques partent en même temps? Il se mit en position et attendit que son ami soit prêt lui aussi. Il laissa son cosmos grandir, gonfler et remplir le Temple du Lion. Son aura dorée vibrait autour de lui. Le chevalier d'or tendit alors les bras vers son ami et compagnon.

_ Altera Dimensio!!!

Silas venait d'ouvrir une faille dimensionnelle juste à l'endroit où se trouvait Childéric qui commençait à se faire aspirer par cette dernière. Le Saint des Gémeaux savait qu'il n'y avait rien du tout de dangereux pour un homme comme lui.





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu260/260Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (260/260)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge330/330Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (330/330)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune216/216Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (216/216)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyMar 6 Oct - 17:34
    Le fait qu’il allait être envoyé en mission dans les froides plaines d’Asgard avait travaillé le chevalier d’or du lion pendant plusieurs jours. Il se demandait s’il serait vraiment près en cas de guerre. S’il serait capable de supporter de voir les gens qui lui sont proches mourir. Ses amis les plus proches, Silas & Ainia, mais aussi les autres frères d’armes du sanctuaire. Même si le lien qu’il partage avec ces derniers est moins fort qu’avec le bélier et le gémeau, il existe malgré tout et la mort elle, ne s’en soucie pas et emporte tout sur son passage. Oui, il brûlait d’envie de combattre, et il n’hésiterait pas dans la bataille. Mais c’était de voir les autres tomber, qui faisaient naître la peur en son cœur.

    Il fallait qu’il change sa routine de préparation, qu’il s’impose plus de contrainte, qu’il soit encore plus dur avec lui-même. Il portait ainsi plus souvent son armure d’or qu’avant. Le Pope l’avait surpris sans et il ne tenait pas spécialement à lui déplaire une fois de plus. Il était là, dans la maison du lion, assis sur une chaise à lire quelques papiers sur la situation dans les pays du nord quand il perçut un puissant cosmos se déplacer vers le temple du lion. Et en sentant ce dernier arrivé, il eut un petit sourire en coin. C’était son ami Silas qui allait passer par son temple. Était-se seulement pour lui rendre visite à lui ou demander le passage ? En tout cas, pour avoir la réponse, le lion devait aller au-devant de son ami et il abandonna ainsi son étude pour aller vers l’entrée du temple.

    Et la première chose qu’il fit en réponse à l’arrivée de son ami, fût de rire, encore une fois. Oui, il savait qu’il allait venir. Il attrapa le poignet de son camarade et lui donna le salut des guerriers. Et ce dernier lui expliqua la raison de sa visite. C’était donc le lion qu’il avait besoin de voir. Lui aussi avait reçu la visite du Grand Pope et s’était vu attribuer une mission diplomatique chez les ennemis de la déesse. Si lui devait se rendre chez Odin et les guerriers divins. Silas devrait visiter la Transylvanie et les berserks d’Ares. Ainsi, Silas avait les mêmes pressentiments que son ami. Et il voulait se préparer lui aussi, pour que tout se passe bien. Tant dans son corps que de préparer son esprit.
« - Tu n’es pas le seul, mon ami, as avoir reçu une visite du Grand Pope, ainsi qu’un ordre de mission. À toi les Carpates à moi le grand nord ! J’en ai des frissons rien que de penser aux températures. Mais je suis d’accord avec toi. Même le Pope a peur de ce qui va arriver. J’en étais venu à la même conclusion que toi. Un petit entraînement ne nous fera pas de mal ! »

    Il invita alors Silas à le suivre à l’intérieur du temple du lion vers un espace éloigné qui servait à l’entraînement. Il y avait de nombreuses traces d’impacts sur les murs, traces de la fameuse technique du chevalier d’or du lion. Ici il n’avait pas à se soucier des éventuels dégâts que pourraient causer leurs attaques. Et son camarade ne se fit pas prier pour étendre son cosmos et lancer la première attaque. Silas venait de créer un trou dans les dimensions directement sur Childéric du lion. Ce dernier concentra alors son cosmos et le fit exploser pour contenir et canaliser le gouffre dimensionnel. Puis, concentra son énergie dans son poing, et relâcha directement sur son vis-à-vis, des milliers de sphères de lumière.
« - Goute moi ça mon ami ! Lighting plasma ! »


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu1650/1650Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge1250/1250Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune1500/1500Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyJeu 8 Oct - 12:07


Spoiler:
 

Comme il l'avait prévu Childéric ne se laissa pas avoir par l'ouverture de la faille dimensionnelle. Il savait qu'il en fallait bien plus pour le gênait ainsi. La réaction du Gold Saint du Lion ne se fit pas attendre et c'est une pluie de rayon lumineux qu'il lança vers le Gold des Gémeaux. Rien de bien dangereux au départ, Silas évitait facilement les faisceaux de cosmos, mais la vitesse augmenta sur la fin et l'un d'eux vint alors lui entailler légèrement la joue. Il sourit après l'assaut du lion tout en essuyant le sang qui commençait à perler de la petite blessure.

_ C'est de ça que j'ai exactement besoin mon ami. Il faut que tu fasses le sauvage avec moi, hésites pas à m'en foutre plein la tronche... Il faut que j'arrive à augmenter ma vitesse, je dois faire que mes réflexes soit plus vifs et t'es exactement l'homme qu'il me faut pour cela.

Le chevalier d'or laissa son cosmos gonfler un peu plus, il émanait de lui une lourde aura doré qui commençait même à devenir oppressante. Ce qu'il voulait, c'était gêner Childéric, le pousser dans ses retranchements et cela pour deux raisons. La première serait qu'il retiendrait moins ses coups et donc c'était tout bon pour lui, mais aussi il voulait que l'entrainement aide aussi son ami et il savait un peu où il péchait. Silas avait refermé la dimension qu'il avait ouverte juste avant pour mieux la rouvrir plus tard. Le fait que le franc l'avait conduit dans la partie entrainement qu'il avait réservé à sa maison zodiacale avait été apprécié par le byzantin, le lion n'était pas si sentimental et protecteur que le Bélier. Avait-il au moins des serviteurs à son service? Silas lui n'en avait que deux qui était surtout la pour le ménage, le linge et la cuisine, il venait dans le temple qu'à certaines heures, préférant être seul le plus souvent.

_ Ne crois pas que je ne vais faire que me défendre Déric! L'attaque est aussi une forme de défense!

Il disparut en se déplaçant à une vitesse sonique pour se retrouver juste devant le grand gaillard qu'était Childéric. Une attaque de front oui! Il tenta de lui coller son poing au niveau de son flan droit, l'une des parties que son armure laisser sans défense, puis c'est le gauche qui visa le coup pour enchainer par un coup de pied au niveau du genou du Lion d'or. Il avait senti le point de son ami lui frapper le corps, mais tout ceci n'avait pour but qu'une seule chose, le placement de sa technique. Son poing droit visant le front de son ami, il l’abattis pour une attaque qui allait être plus mentale que physiologique.

_ Anima Repercussus!!

Rien de bien méchant pour le grand costaud venant de l'ouest, Silas n'avait eu que la volonté de le distraire et non le nuire. Si la technique avait marché, l'homme verrait apparaitre une forêt en face autour de lui avec des animaux dansant et jouant de la musique, joli spectacle pour le roi des animaux non?

Spoiler:
 






Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu260/260Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (260/260)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge330/330Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (330/330)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune216/216Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (216/216)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyVen 9 Oct - 10:19
    Le lion d’or remarqua que son ami avait des difficultés à éviter son attaque. Le Pope s’en était sorti sans la moindre égratignure du premier coup. Il vit alors la petite égratignure sur le visage du gémeau. Il comprit de suite pourquoi ce dernier avait vraiment besoin d’entraînement. Et rare était celui dont la vitesse pouvait surpasser l’attaque signature du chevalier d’or du lion, surtout lancé à pleine vitesse et quand il y injecte directement tout son cosmos. Silas confirma alors ce dont le chevalier d’or du lion se doutait déjà. Si le cosmos du chevalier du gémeau était puissant, son corps lui, l’était moins et il avait besoin de renforcer ses faiblesses.

    Le lion d’or avait les siennes de faiblesses. Une peur qui, malgré ses résolutions et son courage à toute épreuve, était vivace en son cœur. Il avait peur, vraiment, de perdre un être cher sans avoir encore une fois, pouvoir dire à ce dernier tout ce qu’il avait à lui dire. L’image de son père mourant dans mes bras couverts de son propre sang l’affecté toujours et le ferait probablement pour le reste de sa vie sans jamais le laisser tranquille. Il devait mettre ce bruit de fond en sourdine et apprendre à vivre avec. C’est la rançon qu’on reçoit quand on met constamment sa vie en jeu pour ceux qui sont incapables de se défendre.

    Silas augmenta alors son cosmos, changeant du tout au tout l’atmosphère de la pièce. Il voulait que leur petite rixe amicale passe à la vitesse supérieure. Il est vrai qu’aucun des deux chevaliers d’or ne pourrait progresser s’ils ne s’investissaient pas un peu plus sérieusement. Le lion d’or répondit alors à l’explosion cosmique de son ami, répandant alors le sien dans l’air. Si Silas pouvait rendre la pièce plus lourde, Childéric lui, pouvait rendre sa présence insoutenable, irradiant littéralement de cosmos. Un lion roi des animaux, qui ne souffre d’aucune concurrence et qui demande qu’on ploie le genou devant lui. Voilà ce qu’on pouvait ressentir quand il laissait aller complètement son cosmos. Il ne le déploya pas totalement cependant ici. Silas aurait juste énormément de mal à soutenir son regard.

    Puis, le gémeau reprit l’assaut, après avoir arraché un puissant rire à son compagnon félin. Ainsi, lorsqu’il vit son ami se déplacer, le lion ne bougea pas. Il se plia légèrement sur lui-même pour dissiper la force du coup de poing de son ami et ainsi réduire les éventuels dégâts. Il voulut contre-attaquer directement pour frapper le bras de son ami. Mais il vit alors le pied de ce dernier aller à la rencontre de son genou. Il se déplaça alors légèrement en arrière pour que le coup porte dans le vide. Et enfin, le lion avait son parfait moyen de contre-attaquer. Il frappa alors Silas d’un coup de poing droit dans l’estomac. Il était dur de trouver une faille dans l’armure des Gémeaux, beaucoup plus que dans sa propre cuirasse.

    Mais il avait parfaitement fait le jeu de son ami. Et il se retrouva, avant qu’il ait le temps de dire ouf, dans une sorte de forêt étrange pleine d’animaux chantants. Qui le fit alors encore une fois, éclater d’un profond rire. Il aurait passé quelque temps à danser avec ces bêtes-là, mais il avait des jumeaux à fouetter pour le moment, à défaut de chat. Il concentra alors son cosmos et devient le lion qu’il représentait, le roi des animaux qui d’un rugissement mis fin à l’illusion et se retrouva dans son propre temple. Il ne savait pas combien de temps il était resté dans les choux de cette façon. Il n’aimait pas trop les illusions. Mais il devait reconnaître qu’elles étaient diablement efficaces !

    Mais qu’est-ce qu’il était bête, pourquoi ni avait-il pas pensé plus tôt ? Il était ami avec l’un des plus puissants illusionnistes du sanctuaire. Et avait là la clef pour résoudre les problèmes qu’il avait pour le moment, ou du moins, de renforcer son esprit et écarter un temps la peur de la perte de ses êtres aimés. Oui… C’était ça qu’il allait travailler avec Silas, un nouvel entraînement, risqué sûrement. On ne joue pas impunément avec les esprits, et encore moins avec le sien. Mais il était prêt à prendre le risque. Son corps après tout, était la preuve qu’il n’avait pas peur de prendre des coups pour devenir plus fort.
« - Mon bon Silas, pour ce qui est d’améliorer tes réflexes, tu es bien tombé ! Il n'y a pas mieux que moi pour ça ! Mais j’ai également besoin de tes compétences particulières pour ça mon ami. Je veux que tu passes à la vitesse supérieure avec tes illusions. Je veux faire disparaître cette petite étincelle de peur en mon cœur. Je veux agir comme un homme et être capable de la regarder en face. Et non comme un enfant qui la fuit ! »

    Il profita alors de la promiscuité entre eux pour couvrir la distance qu’il avait créée d’un pas, sans préavis aucun. À cette distance il tenta de décrocher un direct dans le torse du chevalier d’or du gémeau avec son poing droit. Puis remontant son poing dans le même mouvement, de lui placer un puissant uppercut. Il visage ensuite le genou de son ami avec un low-kick placé à une vitesse digne d’un chevalier d’or. Puis, après un grand pas en arrière et en concentrant plus de cosmos que tout à l’heure, il relâcha un nouveau lightning plasma plus rapide et avec plus de sphère que le précédent. Il allait n’utiliser que cette technique contre son ami, augmentant à la fois quantité et intensité. Le meilleur moyen de lui donner ce qu’il voulait. Et il en aurait pour son argent !


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu1650/1650Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge1250/1250Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune1500/1500Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyLun 12 Oct - 11:20


Spoiler:
 

Silas avait voulut protéger son ami en lui offrant une illusion ludique et amusante mais cela n'avait fait que lui donner un moment de répit. Mais l'illusion du Saint des Gémeaux avait donné envie au Lion d'or de se battre contre ses démons intérieurs et il lui demanda donc de lui offrir un spectacle digne de ce nom pour qu'il puisse combattre cette peur et cette tristesse qui le hantaient depuis qu'il avait obtenu son armure d'or. Mais avant cela, il fallait à Silas éviter les coups de son ami. Il para le crochet en l'encaissant avec sa main en englobant le poing du lion, la puissance du coup qui avant changé avait réussit à le soulever de terre mais il l'uppercut. In ne put rien faire contre le coup de pied qui lui frappa le tibia violemment, Silas put remercier son armure car sans elle, sa jambe aurait été brisée. Puis vint l'arcane du lion et ses faisceaux de lumière. Il évita les premiers mais ils accélérèrent petit à petit et Silas fut vite dépassé. Pour éviter de trop se faire blesser, il ouvrit une dimension derrière lui pour y disparaitre et réapparaitre plusieurs mètres plus loin. Il avait fuit oui, c'était le seul moyen qu'il avait eu pour se défendre, il n'était pas encore assez vif.

_ T'as vraiment une vitesse incroyable, j'ai du partir la queue entre les jambes... Soit tu souhaites vraiment recevoir ma technique avec son plein potentiel destructeur... Pour ne pas attaquer dans le vent, tu ne vas pas te défendre si tu veux vraiment qu'elle te touche au plus profond de ton âme. Mais Childéric je te le dis, si ton esprit n'est pas assez puissant, je te briserai avec mon illusion. En es-tu conscient?

Childéric acquiesça et montra sa motivation à vaincre ce mal qui le rongeait. Silas avança alors vers le Gold Saint du Lion, il lui sourit pendant que son cosmos apparaissait autour de lui. Le prince franc n'allait pas apprécier ce qu'il allait voir, l'illusion du chevalier d'or des Gémeaux n'était pas une chose à prendre à la légère, loin de la car cette fois-ci ce ne serait pas les animaux de la forêt qu'il verrait danser devant lui.

_ On se revoit après mon ami... Anima Repercussus!!!

Le poing cosmique des Gémeaux alla frapper directement l'esprit du Saint du Lion, une décharge lui vrilla alors le cerveau pendant qu'il tombait dans une autre dimension de son inconscient. D'abord ce fut le noir qui l'engloutit pour aller rechercher les éléments qui pourrait lui détruire l'esprit. Un visage apparut, celui du maître de Childéric, Phocas du Lion. Ce dernier portait encore son armure d'or et le franc n'était qu'un enfant dans le début de l'illusion. Vaincra-t-il ce démon qui le bouffe depuis si longtemps? Silas l'espérait car c'était à pleine puissance qui avait semé le doute dans son esprit et s'il n'arrivait pas à se dépêtre du fouillis qu'il venait de causer, c'est brisé qu'il ressortirait voir en légume...






Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu260/260Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (260/260)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge330/330Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (330/330)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune216/216Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (216/216)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyMar 13 Oct - 15:30
    Les coups fusaient entre les deux chevaliers. Silas avait bloqué l’enchaînement du poing de son ami, mais sa jambe avait, elle souffert du coup de pied du lion. De plus, le chevalier d’or qui hébergeait cette petite la petite séance d’entraînement avait vu son ami utiliser son pouvoir sur les dimensions pour rediriger sa technique signature. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, même s’il savait que c’était ça que voulait travailler le gémeau. Mais, cette technique est extrêmement difficile à éviter. Et encore, il était à ce moment-là, très loin d’y mettre toute la vitesse qu’il pouvait influer à son poing. Il était encore très loin d’avoir joué toutes ses cartes.

    Childéric se mit d’abord à rire quand son ami lui expliqua comment il avait dû fuir devant sa technique. Mais il reprit bien vite son sérieux. Oui, les choses allaient se gâter pour lui aussi. Il n’allait pas se contenter de voir son ami danser sous les rayons cosmiques qu’il allait déchaîner sur lui. Il n’avait pas peur assauts et de la souffrance. Son corps couvert des cicatrices qu’il a récoltait durant son entraînement en est la preuve. Mais jamais il n’avait poussé les choses jusque là. Allait à se faire frapper directement dans le plus profond de son esprit. Il avait déjà suffisamment de cicatrice là aussi de toute façon…

    Pour seule réponse aux mises en garde son ami, il lui adressa un petit clin d’œil entendu. Il savait qu’il prenait des risques, mais il en avait besoin, pour progresser, il fallait parfois mettre sa vie en jeu et marcher sur un fils au bord du gouffre. Peur ? Bien sûr qu’il avait peur ! Mais la différence, entre un homme et un enfant, c’est qu’un homme regarde sa peur directement dans les yeux et qu’un enfant la fuie ! Childéric était près. Il inspira et expira profondément. Attendant que son ami l’envoie dans les tréfonds de son âme. La pression monta en même temps que le cosmos de Silas.

    Fini Childéric du lion, c’était le retour de Phocas du lion. Et le géant de l’ouest se retrouvait dans son corps d’enfant. Rien à voir avec le colosse qu’il était maintenant devenu. Il déglutit dès le début. Revoir son maître était déjà assez difficile pour lui. Il regarda alors de droit à gauche, pour repérer un signe le séparant de la réalité. Mais il n’en vit aucun. Ainsi c’était ça la puissance de l’illusion des Gémeaux. Il pourrait basculer dans un monde différent à la moindre erreur. Il le sentait, tout le long de son échine. Il était en train de jouer avec le feu, et il allait se brûler.

    Et c’était le début d’une des sempiternelles disputes entre les deux hommes. Phocas reprochait à Childéric de n’avoir que du vent dans la tête, de penser plutôt à s’amuser, à faire n’importe quoi, qu’à devenir quelqu’un de bien, de digne. Les propos du vieux lion étaient étranges par rapport à l’âge du lionceau. Mais il répondit du tac au tac, comme il le faisait à l’époque, comme il l’avait toujours fait. Son maître l’énervait au plus haut point et la colère et la rage prirent rapidement le dessus en son cœur. Comme elle avait pu le faire à l’époque. Il ne savait pas si Silas voyait l’illusion ou s’il pouvait la manipuler, mais si c’était le cas, il rendait sa plus vrai que nature !

    Les mots fusèrent, plus violent que des poings dans la bouche du maître de notre héros. Il avait envie de frapper. Il avait la colère au ventre. Comme jamais il n’avait été énervé. Chacune des répliques de Phocas frappa sur l’une des fêlures du cœur du chevalier du lion. Que ça soit sur son identité perdue, à cheval entre le monde franc et le monde romain de son père, son incapacité à se rendre compte qu’il avait déjà trouvait ce dont il avait besoin. Qu’il serait incapable de protéger les êtres qui lui sont chers. Qu’il n’était qu’un poids mort...

    Et s’en fût presque trop. C’était maintenant lui qu’il avait envie de frapper, pour ne plus avoir à entendre ça. Mais il prit sur lui, expirant très rapidement pour tenter de se calmer. Et après tout ça, vient le vide, il ne sentait plus rien dans son cœur. Plus de souffrance, mais plus de vie. Il était en train de se brûler. Il avait oublié l’illusion et le monde en lui-même. Il était redevenu le petit garçon qui n’en faisait qu’à sa tête. Puis, vinrent alors les quintes de toux violentes de son père. Il se jeta alors sur lui pour le soutenir, demanda à son père, et non à son maître, comment il allait. Qu’il avait raison et qu’il allait se montrer digne, être un bon fils…

    Et ses quelques mots furent suffisants pour lui faire reprendre pied. Il avait trouvé le moyen de déliter l’illusion et insuffla alors une violente décharge de cosmos dans son propre corps. Faisait ainsi imploser l’illusion de son ami comme un lion donna un puissant coup de griffe à un animal suffisamment fou pour l’affronter. La maison du lion se matérialisa alors autour du Childéric, et brusquement, il était redevenu le géant qu’il était. Et ses jambes le lâchèrent de suite. Et il posa ainsi les genoux à terre, ne se retenant qu’avec les mains. Ne pouvant alors retenir le contenu de son estomac. Il s’essuya la bouche du revers de la main et se releva difficilement.
« - J’ai besoin d’une petite pause mon ami, ces illusions sont terriblement puissantes… Et non, je ne veux pas en parler ! »

    Il n’avait pas envie d’en dire plus pour le moment et signifia d’un geste à Silas de le suivre. Il alla s’asseoir sur l’un des cousins posé à même le sol non loin de là. Il attrapa aussi au passage une petite amphore d’eau, il se rinça la bouche, se gargarisa, cracha, puis finalement, réussi à boire. Il tendit alors l’eau à son frère d’armes.
« - Ton esprit semble tourmenté mon frère, pas seulement par la guerre à venir. Quelque chose d’autre qui te torture l’esprit ? Tu n’es pas aussi serin que d’habitude… »


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu1650/1650Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge1250/1250Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune1500/1500Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyMer 14 Oct - 11:16


Spoiler:
 

Silas avait prévenu Childéric sur le danger de son attaque. Il l'avait prise de plein fouet et ce qui dura en réalité moins d'une minute avait du avoir une certaine durée dans l'esprit du vaillant chevalier du Lion. Le choc fut assez rude vue la tête grimaçante de Childéric pendant que l'illusion des Gémeaux lui vrillait l'esprit. Heureusement pour le franc et son ami byzantin, il avait réussi à s'en dépêtre, libérant le cosmos de la fougueuse bête en signe de victoire. Le contre coup ne se fit pas attendre et le prince franc posa alors genoux à terre avant de rendre son déjeuner sur le sol de marbre de sa maison zodiacale. Le Gold du Lion voulut faire une pause, son esprit devait en avoir pris un sacré coup, et après s'être rincé la bouche, il tendit l'eau à son ami qui la prit en main.

_ La prochaine fois tu me fais boire avant, j'aime pas trop le gout du vomi des autres.

Il éclata de rire et se rinça le gosier avec l'eau fraiche. Il s'installa lui aussi sur un des grand coussins comme son ami et l'observa. Le Lion d'or sur un coussin, il éclata de rire, il s’imagina un putain de chat de bourgeois sur sa paillasse avec un collier de cuir... Les paroles de Childéric cassèrent l'image que se dessinait le Gold des Gémeaux. Son ami lisait vraiment en lui, les deux s'étaient vraiment bien trouvé en fait, ils faisaient vraiment la paire. Le ténébreux Gémeau et le solaire Lion comme disait Ainia, justement c'était elle qui semblait occupé l'esprit de Silas. Tout avait changé depuis la veille, il n'avais pas que coucher avec un autre Saint. Non ils s'étaient tous les deux livrés l'un à l'autre, ils avaient ouvert leur coeurs et dévoilé leurs sentiments... Le trio d'ami n'était plus ou il avait évolué, et il espérait que cela ne changerait rien...

_ Plusieurs choses en fait... Tu te souviens que je t'ai déjà parlé de mon frère, Methos... Il m'arrive quelques fois de rêver de lui et il me laisse certaines fois des signes... Mais cette fois je n'ai pas réussi à les interpréter...

Il se leva et se rinça la bouche encore une fois, il fit quelques pas. Il fallait qu'il crache le morceau à Childéric, il savait l'amitié qu'il avait pour elle aussi.

_ Et hier il s'est passé quelque chose avec Ainia. J'ai... On a couché ensemble... Je l'aime et c'est réciproque...

Il s'écarta instinctivement du franc, avait-il peur de se prendre une baigne de son ami? En vérité oui. Comment allait-il le prendre?





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.



Dernière édition par Silas le Jeu 15 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu260/260Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (260/260)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge330/330Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (330/330)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune216/216Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (216/216)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyMer 14 Oct - 12:28
    La blague du camarade du lion sur le fait de passer boire après lui décrocha à Childéric un de ses fameux rires. Il était encore victime du contrecoup de l’illusion. Mais il en fallait quand même bien plus pour entamer sa bonne humeur. Surtout en compagnie de Silas qui était le chevalier d’or dont il était le plus proche. Il se sentait en confiance en sa compagnie, il était ce qu’il avait de plus proche d’une famille en fait. Lui et Ainia. Il n’avait qu’eux et la déesse après tout. Son père et maître était mort et dans sa vie, il n’avait jamais eu personne d’autre. Sa famille, bien que vivante et toujours au pouvoir dans les royaumes francs, ne savait même pas qu’il existait.

    Il vit aussi le visage de Silas changer après sa propre réplique. Il pense avoir surpris son ami sur sa capacité à lire en lui. Oui, il savait repérer quand ce dernier n’allait pas. Non pas qu’il était particulièrement doué pour lire les gens, il savait seulement juste quand ses amis n’allaient pas au mieux de leur forme, quand ils étaient différent de d’habitude. Et c’était le cas pour son ami. Et on ne pouvait pas tout mettre sur la guerre à venir, pas avec quelqu’un comme le gémeau. Il était bien plus sensible que ça, pas un simple soldat comme pouvait l’être le lion, il était finalement, bien plus humain que Childéric. Qui avait vécu pour devenir le chevalier d’or modèle.

    Et les révélations sur le frère de son ami choquèrent un peu le lion d’or. Il ne s’attendait pas à ça. Vraiment pas. Il savait que le lien entre les jumeaux était très fort, surtout chez le chevalier d’or des Gémeaux, incarnation des mythiques frères que sont Castor et Pollux. Il ni à donc rien d’étonnant a ça. Mais que ce lien traverse l’Achéron et soit toujours aussi fort malgré la mort à la naissance d’un des deux frères, fut véritablement une énormément surpris pour Childéric. Pas de rire, pas de commentaire, il resta simplement devant son ami, la bouche légèrement ouverte, sous l’effet de la surprise.

    Puis, une autre chose le choqua, mais beaucoup moins, Silas et Ainia, c’était enfin quelque chose de réel entre eux. Et de voir son ami tout honteux presque, hésitant à cracher le morceau, fit finalement éclater de rire le chevalier d’or du lion. Et bien mon cochon, ils n’ont pas perdu de temps ces deux-là que déjà, ils ont déjà consommé leur relation. Il connaissait Silas, et jamais il ne l’avait vu, tout comme lui, chercher autre chose que le contact physique avec quelqu’un, sauf avec le bélier. Il prit une mine contrariée après avoir fini d’éclater de rire, mimant la colère à laquelle s’attendait le chevalier d’or de la troisième maison. Mais il ne put tenir la grimace très longtemps et éclata de rire une nouvelle fois.
« - Tu la manges des yeux depuis qu’on l’a rencontré dans cette taverne, après cette soirée dont je garde si peu de souvenir. C’est visible ce qu’il y entre vous deux, enfin moi je l’ai vite vu en tout cas. Mais c’est peut-être parce que je vous connais bien ! »

    Il éclata alors une nouvelle fois de rire, mais brièvement. Il reprit un sérieux qui était rare chez lui, mais à l’image de son animal zodiacal. Le lion dort énormément, mais quand il se réveille, il n’a pas son pareil et le chevalier d’or fonctionnait de la même façon. Sa voix était celle implacable d’un roi commandant à son armée, pas d’un frère s’adressant à son frère. Il était à ce moment-là, on ne peut plus sérieux.
« - Tu es mon meilleur ami Silas, mais si tu lui fais du mal… Je n’hésiterais pas à te le faire payer ! On ne partage pas le même sang, mais vous êtes ce que j’ai le plus proche d’une famille alors, ne va pas détruire ça tu veux.»

    Il fit alors craquer ses poings et se releva, il avait légèrement récupéré. Il fait quelques étirements pour se débloquer le dos et les jambes, laissant le craquement de ses muscles et de ses articulations raisonner dans son temple. Laissant aussi le temps à son ami d’assimiler ce qu’il venait de lui dire. Oui, il y avait des menaces là-dedans, ouvertement déclarées. Mais aussi une révélation sur les sentiments de Childéric envers les deux chevaliers d’or. Il fit alors après un signe à son ami de le suivre et ils repartirent vers le centre d’entraînement. Il concentra son cosmos dans son poing.
« - Pas de dimension cette fois mon cochon ! On joue le jeu ! »

    Puis, il relâcha l'énergie accumulée dans son poing, en une multitude innombrable de faisceaux lumineux qui partirent tous dans la direction du chevalier des Gémeaux. Cette fois si, il serait encore plus rapide et nombreux que la précédente attaque du lion, aucune chance pour Silas de s’en sortir entier et d’éviter complètement son attaque. Il ne voulait pas être le seul à mettre le genou à terre, le roi des animaux ne souffre d’aucune concurrence. Mais il voulait surtout que l’entraînement soit vraiment profitable à son ami. Et ce n’est pas se retenant qu’il pourrait l’aider. Il sentait déjà les bienfaits d’avoir battu ses peurs et ses regrets dans l’illusion de Silas. Il fallait laisser le temps de faire se cicatriser les plaies… Mais ce genre de souffrance, c’est comme une plaie dans le palet, plus on joue avec, et moins elle se soigne !


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu1650/1650Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge1250/1250Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune1500/1500Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyJeu 15 Oct - 12:06


Spoiler:
 

Childéric avait donné son avis et avait mis en garde Silas sur sa relation avec Ainia. Mais cette mise en garde était aussi une déclaration d'amour fraternel du Lion pour les Gold du Bélier et des Gémeaux.Silas ne put que lui sourire tendrement en entendant cela bien que la menaces de son frère d'armes était une chose qui pouvait être lourde de conséquence.

_ Ne t'inquiètes pas pour elle. Je ne lui ferais pas de mal, ce n'est pas du tout mon envie. Ce n'est pas un caprice, ou une simple histoire si j'ai voulu passer le pas malgré notre condition de chevalier d'Athéna c'est que je suis sur de mes sentiments et de ce que je veux vivre avec Ainia... Vas falloir qu'on te te trouve une petit lionne mon grand!

Il avait éclaté de rire et c'est ainsi qu'il suivit Childéric qui l'invita à reprendre l'entrainement. Le moment de repos était fini, l'exercice allait reprendre et de plus belle. Il devait réussir à contrer la technique du Lion, il devait réussir à l'éviter mais le Franc avait mis sa condition, pas de fuite en passant par une dimension. Le Gold Saint des Gémeaux devait donc innové. Childéric réitéra sa technique et les multiples faisceaux lumineux se répandirent encore une fois devant et autour Silas. Il évita les premiers assez facilement, lisant leurs mouvements. Lorsque le Lion accéléra une première fois, il continua sur sa lancée, arrivant à lire le schéma de diffusion de l'attaque. Mais lorsqu'il passa la troisième, il n'y arriva pas et la technique cosmique commença à le frapper à de multiples endroit. Mais Silas ne s'avouait pas vaincu comme cela. Il restait droit au milieu des rayons qui le frappait, serrant les dents pour faire appel à son cosmos qu'il laissa exploser avec violence ce qui eu effet de stopper l'attaque du lion. Mais ce n'était pas encore concluant, il devait les éviter ou les parer tous!

_ Encore une fois mon ami. Je vais bien par réussir à voir la faille dans ton maillage!

Un schéma, oui il y avait un schéma logique dans les rayons du Lion, il devait juste réussir à le décoder pour les éviter. Lui qui arrivait à lire dans l'univers et ses mouvements, il devrait bien trouver la solution!





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu260/260Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (260/260)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge330/330Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (330/330)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune216/216Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (216/216)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyVen 16 Oct - 10:53
    Les sentiments de son frère d’armes semblaient sincères envers le petit mouton, de ça, le lion n’avait aucune raison d’en douter. Mais ce qui le gênait un peu c’était de voir deux chevaliers se lier de cette façon. Ils avaient maintenant quelque chose à perdre, quelque chose de précieux. Et on ne pouvait vraiment leur en vouloir de le défendre. Mais réussirait-il à passer outre si le sacrifice d’un des deux chevaliers pourrait sauver une multitude de gens, voire même l’humanité entière. Face à la mort de l’être qui lui est lié pour la vie, seront-ils capable de faire cette ultime offrande à la déesse ? Enfin, au pire, il pourrait toujours leur faire ce cadeau, celui de donner sa vie pour deux. Il y a de plus mauvaises façons de mourir que celle qui venait de lui traverser l’esprit.

    Enfin, pour le moment, il avait d’autre chose à penser et l’entraînement repris dans l’instant. Il regarda Silas bouger pour éviter les coups de son plasma foudroyant. Mais il n’en était pas capable. Cette technique, bien exécuté et lancé sérieusement, était pratiquement inévitable. Ça, le chevalier d’or du troisième temple n’en avait pas tout à fait conscience. Le privé de ses dimensions était le meilleur moyen pour le faire jouer dans un terrain qui n’était pas tout à fait le sien. Celui du combat physique, du poing contre le poing. Basé uniquement sur la seule et unique arme des chevaliers, son propre corps, forgé et sculpté pour le combat.

    Et c’était particulièrement le cas du lion, l’entraînement que lui avait fait subir Phocas, depuis son enfance, était particulièrement difficile et violent. Il n’avait jamais hésité à le frapper qu’importe l’outil, que ça soit le fouet ou la lame d’une épée. Il avait depuis tout jeune endurci son corps et son esprit. Mais si le premier était près et ne flancherait pas, le second, était une lame plus difficile à aiguiser. Il y arriverait, il avait survécu à tous les exercices que lui avait infligés son maître et tous ceux qu’il s’infligeait aussi à lui-même, tout aussi difficile. La guerre le tuerait sûrement, mais il ne mourrait pas seul.

    Ainsi, une fois que le plus gros de l’attaque eut touché son ami, il regarde son ami faire exploser son cosmos pour dissiper le reste des rayons. Et il éclata de rire quand il lui expliqua sa façon de penser, qu’il voulait percer à jour le maillage qui devait d’après lui, régir l’attaque signature du lion d’or. Mais pour seule réponse, le chevalier du gémeau ne rencontra que le rire du lion. L’idée de voir ça technique réduite à un métier à tisser où l’on pourrait passer à travers les mailles l’amuser assez. C’était bien plus compliqué que ça, et il n’y avait rien que les crocs du lion ne pouvaient mordre et déchirer.

    « - Tu peux toujours chercher mon bon Silas. Mais tu ne trouveras rien ! Cette technique est basée sur la vitesse, plus rapide que la matière elle-même ! Mon poing se change en lumière et frappe, selon une trajectoire aléatoire. Le seul moyen de s’en sortir, c’est d’aller plus vite que la lumière elle-même ! Et rien n’est plus rapide que mon poing ! Prêt pour encore un peu plus de taquets dans la tête mon ami ? »

    Et tout en concentrant une nouvelle fois son cosmos dans son poing, il éclata de rire et après, avoir repris son sérieux, relâcha une nouvelle fois l'énergie ainsi accumulée pour qu’elle frappe son ami. Il était loin d’être encore à son maximum de vitesse. Il alla cependant, moins vite que la fois précédente, voyant que son compagnon n’avait pas réussi à s’en défaire sans le cosmos. Il y avait du bon à s’entraîner plus lentement et monter la vitesse au fur et à mesure que l’on progresse. Et dans ce domaine-là, Silas avait encore beaucoup à faire !


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu1650/1650Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge1250/1250Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune1500/1500Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyLun 19 Oct - 15:01


Spoiler:
 

Malgré les paroles du Lion d'Or sur sa technique, Silas pensait qu'il existait toujours un maillage, une répétition dans le hasard même s'il y avait cent milles combinaisons possible, il y avait bien des fois où cela se répétait, surtout si en plus c'était aléatoire. Le hasard est bien une chose qui contrecarre la rigueur le plus souvent. Mais pour vaincre cette technique sans utiliser ses artifices habituelles, Silas devait devenir plus vif, plus rapide. C'était sur le physique et le déplacement de son corps que le Gold des Gémeaux devait jouer et cela était un peu plus dur pour lui que de jouer des dimensions et autres. Le Lion déclencha son attaque et les rayons filèrent dans tout le sens sur Silas. Ce dernier sourit et d'une impulsion cosmique expulsa sa Gold Cloth de son corps. Son cosmos s'amplifiait déjà quand il laissait volontairement les faisceaux le toucher volontairement. Pourquoi cela? Se mettre en danger tout simplement et forcer son corps à s'en sortir de la par ses propres moyens.

_ Je ne reculerai pas! Vois donc le courage du Saint des Gémeaux!

Les premières blessures se firent voir et sentir alors que le chevalier ne bouger pas d'un poil pendant que son corps se faisait frapper et bruler par le cosmos de Childéric, il avait même fermer les yeux. C'est donc les yeux fermés qu'il avançait tout en se faisant blesser puis il stoppa et les ouvrit brusquement. Si Childéric ne voyait rien, Silas lui voyait, il voyait celui qui était son double, son jumeau. Il voyait Methos qui lui fit alors signe de le suivre. Son corps blessé, son cosmos brulait encore plus fortement, s’insinuant dans son corps pour l'aider à se sortir de cette technique. Il le suivit, il le suivit à une vitesse approchant celle de la lumière sans vraiment s'en apercevoir et c'est en suivant son ainé qu'il passa entre chaque faisceaux cosmiques de son frère d'armes. Silas sortit ainsi de la technique du Lion.

Le Gold Saint des Gémeaux se trouvait désormais devant Childéric, un air combattif sur son visage. Il fila vers lui en un bond, armant son poing nu entouré de son cosmos doré et vibrant pour venir frapper le franc au niveau du visage. Il sentit le choc de son poing contre quelques choses, le Lion avait-il pris le coup ou l'avait-il parer?





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu260/260Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (260/260)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge330/330Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (330/330)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune216/216Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (216/216)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptySam 24 Oct - 14:22
    La réaction du gémeau surpris le lion, mais il aurait dû s’y attendre. C’est un fait bien connu que, malgré le risque que cela comporte, renoncer à son armure lors d’un combat, laissant ainsi son corps à la merci des coups tranchants de son adversaire, était le meilleur moyen de sublimer son cosmos. Mais, c’était une épée à double tranchant et une solution bien souvent utilisée comme un ultime recours dans un combat violent où chaque adversaire aurait été poussé à bout. Ainsi, Silas était prêt à prendre ce risque pour progresser. Childéric était content d’y avoir été un peu moins fort sur celle-là que sur l’attaque précédente, et encore moins d’y être allé à fond. S’il utilisait cette attaque à pleine puissance il ni avait pratiquement aucune chance de l’éviter.

    Il observa alors le chevalier d’or qui était son partenaire d’entraînement. Il sentit quelque chose d’étrange en lui, mais il ne vit rien. Le cosmos de Silas par contre, il l’observa se sublimer et son œil avoir de plus en plus de mal à le suivre, pour finir par presque voir disparaitre son frère. Dansant, ondulant, comme s’il passait entre les goute de la pluie. Il sentait. J’avais fini par presque le perdre, un flash lumineux d’une brillance différente dans cette pluie d’étoile filante. Voilà ce qu’il était devenu. Et il s’en fallut de peu pour que la suite ne dégénère.

    Même s’il ne savait pas précisément où il était, Childéric avait gardé vaguement un œil sur Silas et sa progression. Ainsi, il fut surpris quand il le vit apparaître devant lui, prêt à frapper, un air de posséder sur le visage. Comme s’il avait oublié qu’il ne s’agissait que d’un entraînement amical et qu’il voulait passer à la vitesse supérieure. Mais ce genre d’attaque frontale faisait exactement le jeu du chevalier d’or du lion. Son style de combat entier était basé sur ça. Il pouvait fracasser n’importe quoi avec les crocs du lion. Il en avait le pouvoir. Mais il préférait zoner son adversaire, le fatigué et le forcer à charger tête baisser pour l’accueillir comme il se doit.

    Ainsi, le chevalier d’or du lion porta son bras au niveau du poing de son ami, du poignet pour être plus précis, et dévia le coup. Mais il avait son poing pointé sur le visage de son ami et dans le même enchaînement, ce dernier partit droit dans la face du jumeau survivant. Son autre bras, près, lui, parti dans son flanc, pour frapper à la manière d’un piston, deux fois rapidement dans son foie. Il ne savait pas vraiment s’il avait touché Silas, ou si lui-même avait été touché par la contre-attaque. Mais il choisit de ne pas donner suite et fit quelques pas en arrière après ses deux coups de poing. Le contrecoup, tout comme le Pope, viendrait peut-être après, il devait vraiment travailler sur ce point-là…

    « - Et bien mon bon Silas, plutôt impressionnant ! Suicidaire ! Mais impressionnant ! Tu es têtu comme un âne ! Je te dis que cette technique ne peut être évitée, et tu t’évertues à foncer dedans tête baissée. Bien sûr, à la vitesse à laquelle je l’utilise, tu pouvais le faire, mais à pleine puissance, c’est tout simplement impossible ! Regarde… »

    Childéric serra alors le poing et le mit devant lui. Et ce dernier, commença alors à vibrer, de façon imperceptible, mais à une vitesse proche de celle de la lumière, tellement vite, qu’il avait l’air immobile, si l’on ne prêtait pas particulièrement attention à ça. Et de ces vibrations, de ce frottement dans l’air, naquis alors des éclairs qui vinrent alors entourer le poing du lion.

    « - Rien ne peut stopper le poing du lion de se planter dans la gorge de ses ennemis mon frère… Si ce n’est des illusions vicieuses ! »

    Et sur ces mots, le chevalier d’or du lion éclata de rire, comme il savait si bien le faire. Et relâcha l'énergie qu'il avait emmagasiné dans une dernière attaque...


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] Deric_11


Dernière édition par Childéric le Jeu 29 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu1650/1650Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (1650/1650)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge1250/1250Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (1250/1250)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune1500/1500Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (1500/1500)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyLun 26 Oct - 11:13


Spoiler:
 

Le Lion d'or avait été surpris, il le savait, il l'avait senti. Mais Silas n'était pas aussi puissant sur le plan physique et pour le combat au corps à corps comme son ami Childéric. Mais c'est volontairement qu'il laissa le poing du franc venir lui décocha un crochet dans la machoire et qu'après l'autre poing vint s'enfoncer par deux fois dans son abdomen. Il les avait bien senti passer ses coups, et sa lèvre en sang et le déjeuner qui sortit lorsqu'il posa genoux à terre en furent la preuve. Silas se mit alors à ricaner pendant qu'il sentait l'électricité statique du temple du lion augmenter. Childéric allait encore frapper.

_ Je vais te démontrer que tu as tort mon ami. Vois donc que tu es peut être trop sûr de toi et de ta technique.

Pourquoi avait-il pris les coups de son ami alors qu'il aurait pu les parer voir les esquiver. Pour se mettre en danger encore une fois, pour ainsi augmenter un peu plus son cosmos et le faire bruler encore plus. L'aura d'or des Gémeaux inondait maintenant la demeure du Lion, il écrasait même le cosmos ambiant de son propriétaire. Les faisceaux lumineux commençait leur quadrillage tout en avançant vers le Gold des Gémeaux qui tendit alors les deux bras vers la gauche et la droite. Il ouvrit alors deux dimensions de chaque coté, mais pas n'importe lequel, elles donnait sur rien, sur le néant, de véritables trous noirs. Les rayons du lion convergèrent alors en partie vers les portails ce qui amoindrit grandement la dangerosité de la technique. Silas put alors éviter bien facilement le reste de la technique. Mais ce n'était pas tout. Il coupa sèchement la connexion dimensionnelle pour rouvrir une breche entre lui et Childéric. De cette brèche sortit alors une partie des rayons que Childéric lui même avait créé qui allaient maintenant vers lui.

_ Joues donc avec ta propre technique Déric!

Silas était exténué et il s'écroula à terre sans pouvoir voir le lion se débattre ou se défendre. Lorsqu'il se releva le lion se tenait devant lui. Il pensait l'avoir surpris. Le Gold Saint ne maitrisait pas encore cette technique et elle l'avait complétement vidé. C'était fini pour lui pour le moment. Il était temps de se reposer un peu.

_ C'est pas encore bien mis au point... Mais je t'ai surpris avoues le... C'est assez dure de créer une technique en tout point et de la mettre en ordre convenablement...





Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux En ligne
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-bleu260/260Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-bleu  (260/260)
CP:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-rouge330/330Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-rouge  (330/330)
CC:
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] G-jaune216/216Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] V-jaune  (216/216)
Message Re: Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]   Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] EmptyJeu 29 Oct - 19:11
    Cette fois, Silas était près et il en avait fini avec le petit jeu qu'il était le sien depuis le début. Vouloir passer entre les maillons de l'attaque du lion. Chose impossible, ou presque, il fallait dépasser cette technique en vitesse pour pouvoir s'en sortir. Égaler la lumière était une chose, mais la dépasser, c'était autre chose d'impossible simplement. C'est pour ça que Childéric était si confiant dans sa technique. Certes, on pouvait s'en prémunir, il ne pourrait pas passer les dimensions de son ami avec sa technique, mais sur le plan de la vitesse pure, il ne pouvait être battu.


    Ce n'était pas la confiance, c'était simplement de la physique. Mais si ça amusait son compagnon d'entraînement de croire qu'il pourrait faire ce genre de chose, pourquoi pas... Soulagé néanmoins de ne pas s'être fait avoir par la contre-attaque éventuelle de son ami qui lui aurait échappé, comme lorsqu'il avait croisé le fer, quelques secondes avec le Grand Pope. Même si, dans le fond de son esprit, il aurait aimé voir le chef des chevaliers réagir à sa technique lancée à pleine vitesse ! Mais ce jour ne viendra jamais et Childéric en était reconnaissant.

    Il sent alors une fois de plus le cosmos de Silas se faire violence et prendre toute la place en ce lieu. Il poussait son corps et son esprit aussi loin pour un simple entraînement, c'est qu'il doutait vraiment de sa force et que la guerre à venir l'effrayait peut-être autant qu'elle levait le voile sur l'esprit du chevalier d'or du lion. Il n'osait demander à son ami son avis là-dessus, chacun avait ses propres démons et ses propres peurs. Il partageait déjà beaucoup avec ce dernier, mais il devait garder ça pour lui. Qui pourrait-il combattre s'il n'arrivait pas à se connaître lui-même ?


    Encore légèrement victime du contrecoup de l'illusion qu'il avait subi tout à l'heure, l'esprit du lion était encore en pleine ébullition, il faisait en même temps qu'il frappait son ami, le tri dans ses pensées et arrivait à mettre de côté celles qui risquaient de le gêner et d'être utilisé contre lui. Une chose qu'il devrait travailler et il le sentait, que sa fin ne viendrait pas de son corps, mais de son esprit. Il s'était déjà imaginé mourir, plusieurs fois même. Glorieusement, au combat, se sacrifiant pour sauver Ainia et Silas ou n'importe quel autre compagnon. Mais c'était trop simple pour qu'il en soit ainsi !

    Mais un coup vient alors frapper le visage du lion et le concentrer de façon brutale. Il était à nouveau pris dans sa propre attaque. Il n'avait pas vraiment l'occasion de l'éviter, ni de passer entre les maillons de son propre technique. Mais, il savait comment l'éviter. Après tout, il avait été entraîné pour la réaliser mais il l'avait subi plus que n'importe qui d'autre. Concentrant son cosmos dans son poing, il concentra autant d'énergie que pour lancer sa technique mais un seul point. Puis, son bras chargé en cosmos et en énergie pur, frappant dans le vide pour balayer d'un souffle la technique que Silas avait retourné contre lui.

    Il avait le souffle court et avait vu son ami complètement épuisé et poser le genou à terre. Il s'avança alors tranquillement vers lui, en profitant pour récupérer durant les quelques pas qu'il avait à faire. Puis une fois devant son ami, lui tendit sa main pour le relever. Oui, c'était difficile de créer une technique de zéro, le lion d'or en savait quelque chose. Mais c'était un autre débat....

    «  - Tu en fais juste beaucoup trop pour un entraînement ! Laisse à nos ennemis le soin de te tuer, tu n'as pas besoin de le faire toi-même ! »

    Puis, il éclata encore de rire...


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric] Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t231-childeric-chevalier-d- https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric En ligne
 
Il y a de l'électricité dans l'air [Avril 550 - PV Childéric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Imperium Byzantinum :: Sanctuaire :: Temple du Lion-
Sauter vers: