Votez
I
II
III
IV
V


Mai 553 AD
 
Partagez
 

 [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptyDim 23 Oct - 20:12
Citation :
Groupe 1

Athéna
Childéric
Silas

Nimue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AthénaAthénaArmure :
Cloth d'Athéna
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptyDim 23 Oct - 20:13

Posant le pied à terre, la Déesse de la Sagesse reprenait son souffle alors qu'un chaos indescriptible venait de se former. La raison ? Cette étoile rouge dans le ciel. Oh évidemment, elle en connaissait les raisons et les conséquences. L'esprit aiguisé, elle avait compris que son Frère avait de suite eut la même réponse à tout cela. Arès. Odin, Apollon... Les dieux Jumeaux s'étaient retirés alors que le moment était assez propice pour faire chuter les terres sacrées. Alors pourquoi ? Elle n'avait pas de réponses mais des pièces de cette mosaïque se mettaient en place dans sa tête. Esther lui avait permis de tout entendre, de tout voir dans un coin de son esprit et elle revoyait chaque détail de la scène pour comprendre ce qui lui manquait... mais rien ne vint.

Une explosion près de la tour attirait son attention. Beaucoup de ses chevaliers avaient perdu des forces dans cette bataille. La priorité était de mettre en sécurité une des amphores, les autres seraient un moyen de diversion. Elle concentra alors sa psyché pour parler à Hélène de Jamir. Quelques secondes pour les hommes, de longues minutes pour la Déesse et la Gardienne. Personne ne savait ce qui pouvait se tramer en cet instant. Puis, alors que le Grand Pope s'agenouillait devant elle, sa parole se fit claire.

- Grand Pope Akritès, vous partez immédiatement pour la Tour. Le reste de nos forces protégera la Tour des troupes de l'Empereur de Mu.

Puis, ses ailes se mirent à battre l'air alors qu'elle s'envolait dans le ciel. Le Vozdh. Son frère l'avait donc appelé mais cela n'était pas pour l'instant le plus important. Nikae devint alors une lance de pure lumière qu'elle lança sur les troupes ennemies. Tournant dans l'air, l'arme sacrée de la Sagesse créa une trouée dans l'armée ennemie. Le cosmos d'Athéna se dirigea alors vers ses Chevaliers, ils pouvaient sentir leurs armures en train de s'illuminer et se réparer elles même. La conscience de l'Ether divin parcourait les corps et les esprits des garants de l'Espoir. Puis, de son sceptre, elle forma un dôme de lumière afin de repousser les Muiens qui en voulaient manifestement à la Tour de Jamir.

D'un geste de la main droite, elle levait son bouclier pour l'emmener vers la "Pierre de voûte" du dôme de lumière qui protégeait les siens. Tout son cosmos était concentré à la réalisation de cela, cette protection était la clé.

Citation :
Athéna inflige une 7ème sens Prison psychique + Boomerang à l'armée ennemie.

Tous les Saints sont sous la protection du Sceau de la Sagesse. Ils gagnent 20 CC + Régénération + 6 CC.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-bleu0/0[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-bleu  (0/0)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-rouge0/0[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-rouge  (0/0)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-jaune0/0[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-jaune  (0/0)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptyLun 24 Oct - 14:33
    Le lion était aux prises avec la hyène et la guerre, dans un combat qui s'annonçait violent et sanglant ! Mais le destin en avait décidé autrement... Aucun des guerriers présent ici ne mourait de l'un mains des autres. Le combat entre les deux entités divines avait étrange cessé, sans qu'aucune n'ait réussi à prendre l'avantage contre l'autre. Quelque chose s'était passé et le lion pouvait sentir une drôle de sensation le long de son échine. Un terrible événement avait eu lieu... Quelque chose de suffisamment terrible pour pousser les dieux à arrêter de combattre à modifier leur place de bataille. Le lion adressa un petit clin d'oeil amusé aux provocations de la hyène. La prochaine fois, tout serait différent et ils auraient alors tous, le loisir de s'étriper joyeusement ! Mais là maintenant, ils avaient un autre problème à régler. La déesse venait de se poser devant eux. Comme son supérieur, le lion posa le genou à terre et il attendit ses ordres.

    Akritès partirait vers la tour et le reste des forces se dirigeraient contre l'armée de Mu... Le lion était un peu perdu dans le contexte, il pensait les muiens tout d'abord disparu et ensuite allié avec le Sanctuaire. Le lion se redressa donc et regarda la déesse s'envoler pour continuer son combat à son échelle, trop différente de la leur. Il adressa alors à son supérieur un coup de tête et lui serra l'avant-bras à la manière des guerriers. Déjà, il pouvait sentir au-dessus d'eux le cosmos de la déesse de la sagesse s'animer et il sentit toute sa puissance se déchaîner. Il sourit alors en écho à cette démonstration de force. Fier de pouvoir combattre au côté de celle qu'il avait juré de protéger ! Il sentit alors une étrange énergie émaner de son armure. Quelque chose de puissant et de pure. Une énergie qu'il avait déjà senti au plus près de la sienne. Il venait de recevoir la bénédiction de sa déesse. Son cosmos, une fois de plus, s'en retrouva attisé, comme un souffle léger et bienveillant sur un feu mourant. Il pourrait ainsi continuer le combat !

    Puis, il se mit en route vers la ligne de front. Qu'il n'eut pas de mal à atteindre après avoir quitté Akritès. Il profita de la trouée qu'avait occasionnée Athéna pour lancer lui aussi son assaut alors que les lignes de ses ennemis commençaient déjà à se reformer. Il concentra son cosmos nouvellement régénéré dans son poing et une légion de trait de lumière volèrent alors en direction de l'armée ennemie. Fauchant autant de soldats qu'il pouvait. C'était le genre de technique parfaite pour ce genre de situation. Parfaite pour briser les rangs, et faucher le plus de vie possible. Cette arcane des crocs du lion avait aussi été conçu dans ce but, lui avait expliqué son maître. Mais il ne pouvait stopper seul l'avancée de l'armée ennemie et les premières lignes, bien que légèrement refroidie, furent bientôt sur lui. C'est un petit peu avant ça, qu'il prit le temps de jeter un rapide coup d'oeil aux alentours et qu'il put constater que tous les dieux et tous les camps joignaient la bataille contre les forces de ce mystérieux empereur disparu.

    Et quand les troupes furent sur lui, il se laissa doucement glisser dans la rage de la bête. Assez pour garder le contrôle de son corps, mais suffisamment pour pouvoir récupérer la puissance de cette faim qui animait sa créature intérieure. Il prit un peu d'élan et bondit alors au-dessus des lances dressées contre lui et se retrouva droit dans la mêlée. Et il commença alors sa danse macabre d'artiste martial. Faisant parler ses crocs et les nourrissant de sang et de chair. Childéric pouvait, malgré la solidité renforcée de son armure d'or et la puissance de la déesse qui irradiait de lui, la morsure des lames et la puissance des coups qu'il encaissait. Mais il en faudrait plus pour faire tomber le lion. Qui, dans la mêlée, commença par enfoncer la gorge de l'homme qui se trouvait devant lui d'un simple coup de poing dans la trachée, qui s'écoula par terre dans un gargouillis de sang. Il frappa le suivant deux fois de suite dans le nez. Une fois pour le casser et l'autre fois pour projeter les éclats de cartilage dans son cerveau pour le tuer. C'était là, le plus grand repas de la bête et elle en salivait d'avance !




“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-bleu1650/1650[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-rouge1250/1250[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-jaune1650/1650[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptyLun 24 Oct - 16:59


Le Gold Saint avait entendu l'appel de sa déesse et il la rejoignait donc le plus vite possible. Bondissant de roche en roche, portant le cadavre d'Orion dans ses bras, des larmes coulaient de ses yeux. Il était mort, oui le Gold Saint du Sagittaire était mort et il avait participé à cela! Il n'en fallait pas plus pour que la voix qui s'était tue depuis si longtemps refasse parler d'elle. L'entité en lui riait à gorge déployé d'un rire triomphateur et pourtant elle n'avait rien à voir avec cela, Silas le savait, il le savait pertinemment! C'était autre chose!

Orion s'était vu se faire attaquer par Silas. Ce dernier croyait attaquer Haldor mais il semblait que cela était une illusion pour lui et que ses coups avaient comme but final le pauvre Arbhaal de ce véritable nom. Même les Ases semblaient étonnés par cela, si bien que Silas pensait que cela ne venait pas d'eux. Cela était aussi différent du chaos d'Arès, ce qu'il avait vécu à Kiev. Non tout cela était différent, quelqu'un se jouait de lui, il ne voyait que cela. Mais qui? Pourquoi? La seule chose qu'il voyait était la personne que l'Amiral de Poséidon avait citée. Cette Mebd, femme que Nhaerys avait dit que Silas avait rencontré, chose dont il n'avait aucun souvenir. Orion n'avait pas cherché à contrer les coups de son frère d'arme ou la surprise fit qu'il n'avait pas pu et dans le feu de l'action il ne chercha pas à savoir pourquoi Silas avait fait cela, pire il le défendit même de l'assaut sauvage d'Haldor alors qu'il venait de le blesser. Orion retourna alors ses coups à Haldor mais le deuxième guerrier divin, celui à l'armure de Dragon porta alors les coups mortels à Orion qui ne résista pas... C'est alors que dans son dernier souffle et aidé par un ancien chevalier du Sagittaire, il attaqua Toryald avec un cosmos qui n'était pas le sien. Arsyesis ce nom lui disait quelque chose, il l'avait lu dans les archives de son ancêtre, c'était le Pope en place à l'époque où Sokaris était chevalier.

Silas avait alors regardé les guerriers divins, Toryald qui venait de se prendre une attaque d'outre-tombe et Haldor qui s'approchait drôlement à y être. Il ramassa le corps du Sagittaire et parti en direction du cosmos d'Athéna. Il avait failli encore une fois... Arrivé sur place, il aperçut Childéric qui s'était lancé dans la mêlée, il posa alors le corps du pauvre Orion contre un rocher, croisant ses bras sur son torse. Il le regarda.

_ J'espère que tu me pardonneras mon ami...

Il sécha ses larmes avec sa main gauche et fixa Athéna qui était dans les cieux repoussant elle aussi les forces de l'Empereur de Mû. Silas se demandait bien ce que pouvait faire là l'armée d'un peuple soit disant décimé, un peuple qui pourtant était allié avec le Sanctuaire non? Il savait qu'il aurait des réponses par la suite mais pour le moment il devait obéir et se battre. Il se releva toujours en regardant Athéna et lui adressa quelques paroles.

_ Déesse... C'est de ma faute, j'ai... J'ai participé à cela! Quelque chose... Quelque chose cloche en moi, je ne sais pas mais...

Que pouvait-il faire de plus? Rien ce qui était fait était fait. L'entité, celle qui disait s'appelait Almeïsan ricanait encore mais Silas allait la moucher. "Encore et toujours, ceux gravitant autour de toi connaisse un sort funèbre, c'est pas ta faute tout cela. Moi je n'...." Il s'adressa à lui pour la premier fois. S'il devait ressortir une chose de la mort d'Orion c'était cela, l'acceptation. Silas savait qu'il devrait vivre avec la mort d'Arbhaal sur la conscience, il comprenait qu'il devrait le faire pour tout ce qu'il avait fait auparavant. Heed, Kiev, Ainia et encore d'autres choses. Il devait accepter ce qu'il était, il devait accepter les pertes! "Fermes la! Qui crois-tu être à part moi-même? Qu'aurais-tu fait? Rien, rien du tout! Tu n'es par Almeïsan comme tu dis t'appeler! Tu es Silas, tu es moi! Nous ne sommes qu'un! Silas des Gémeaux!" Son cosmos explosa, la lueur de ce dernier caressait le sol dans une danse de reflets. Il posa un dernier regard sur la dépouille d'Orion.

_ Lorsque nous retrouverons Satine, je prendrais soin d'elle pour toi...

Il se lança à l'assaut en direction de la cohorte guerrière ennemie. D'un geste du bras, il ouvrit un large plan dimensionnel où une poignée d'ennemis furent aspirés. Dans son autre main, il venait de créer une sphère de cosmos qu'il lança vers eux. Cette dernière explosa avec fracas emportant un grand nombre d'ennemi. Mais Silas n'en avait pas fini, il récupéra les particules cosmiques de l'étoile qui venait de mourir pour créer avec elle un champ magnétique qui agglutina entre eux quelques guerriers qui se retrouvèrent broyer par la pression de la technique. Silas se faufila ensuite parmi le flot d'adversaire et coller plusieurs coups physiques. Le surnombre de l'ennemi fit qu'ils le touchèrent légèrement mais ce n'était rien comparé à ce qu'il venait de leur faire... C'est alors qu'il arriva près de son ami qui venait de faire sauter une gorge à la seule force de sa poigne. Le fauve était de sortie.

_ C'est avec joie que je vois que tu es encore en bon état 'Déric.

Il explosa le nez d'un Muien un peu trop pressé de mourir d'un coup de semelle. Il voulait sourire mais n'y arrivait pas et pourtant il venait de retrouver son meilleur ami en vie, se battait à ses côtés ainsi que celui de leur déesse…



Spoiler:
 




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-bleu1500/1500[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-rouge1500/1500[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-jaune1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptyLun 24 Oct - 18:10
Sur le champ de bataille






Elle n'avait jamais vu pareil champ de mort, de désolation et de chaos. La Guerre était totale, même les Dieux se joignaient aux Hommes pour vaincre un ennemi qui se déversait partout et nul part à la fois. L'étoile carmine avait éveillé quelque chose de sombre et de dangereux, une nouvelle Ère selon l'Augure Adalrik et qu'il leur fallait défendre. Si Nimuë en était l'instigatrice, jamais, elle n'aurait deviné les conséquences, ce qu'elle avait engendré. Non, décidément, « Celle-qui-annonce-la-Vie » était définitivement « Celle-qui-annonce-la-Mort ». La future sorcière bleue pouvait se targuer d'avoir évincé la Mort et son Frère, se riant bien des conséquences. Elle n'avait désiré qu'une seule et unique chose : les protéger tous des desseins des Jumeaux. La Faux de Cronos, les urnes des anciens Dieux celtes… les invités choisis pour cette mascarade avaient, d'un commun accord, fait front commun pour s'opposer à la soif de pouvoir des Hautes instances Infernales. À quel prix ? L’œil de Nimuë, longtemps, avait détaillé l'astre pourpre accroché sur l'habit de Nyx. Par sa faute, la bataille prenait une toute autre tournure, démantelant les maigres alliances. Ou peut-être pas.

La Sirène Maléfique se détourna des cieux pour regarder ce qui s'étendait en dessous d'elle, fendant un nuage pour constater toute la laideur d'une terre éventrée, couverte de sang. Et cela ne faisait que commencer. Soudain, une douleur comme elle n'en avait jamais connu de telle, la frappa en plein cœur, immobilisant ses ailes. Quelques secondes plus tard et elle se sentit chuter. Un nom, dans son esprit, résonna.

Orion…

Dangereusement le sol se rapprochait, elle, recroquevillée entre ses ailes d'airain, luttait contre une souffrance qu'elle ne s'expliquait pas encore. Sa main se referma sur le bijou écarlate, une unique pierre qui battait comme un cœur. De plus en plus fort en sentant la détresse de sa porteuse. Alors ses yeux toujours teinté de cette drôle de couleur améthyste s'ouvrirent en grand, et les plumes vibrèrent en rencontrant l'air. Quelques soldats de Mu furent projetés au loin comme de simples fétus de paille. Une main devant sa bouche, la fille O'Bannon s'approcha du rocher contre lequel le corps d'Arbhaal reposait.

« Non... »

Elle n'y croyait pas, c'était impossible. Tout simplement impossible. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu, non. Un gémissement plaintif s'extirpa d'entre ses lèvres vermeilles, son cœur, dans sa poitrine, un bref instant, avait cessé sa course. Alors elle réduisit rapidement la distance qui les séparait pour se jeter à ses côtés, tentant, avec désespoir, de trouver une once de vie chez le Saint. Sa famille. La seule qu'il lui restait.

« Tu n'as pas le droit… de nous abandonner. » se lamentait-elle en posant ses deux mains contre sa poitrine. « Non ! »

Elle appuya fortement, envoya un choc cosmique, puis un autre, et un autre tandis que sans s'en apercevoir, ses larmes dégringolèrent de ses joues. Qu'il était vain de vouloir ramener un mort à la vie.

« Reviens ! » Nulle réponse. « Reviens ! »

Son cosmos grandissait à vue d’œil, attirant l’œil des guerriers à la peau sombre. Sans se soucier des coups qui pleuvaient sur elle, se protégeant avec ses ailes gigantesques, Nimuë, penchée sur Orion, se désespérait. C'était de sa faute. Bientôt un mince filet de sang fila sur son menton. Et elle s'immobilisa. Vaincue. La Mort l'avait emporté. Face à ce constat, la belle abaissa sa défense, fut frappée durement au flanc.

« Allez-vous en ! »

Hurla t-elle en dégainant Celtos qui déversa sur ses assaillants, une gerbe enflammée. Surpris, ils reculèrent, laissant soin à la Sirène Maléfique de se ruer sur eux, gorgée de cette rage qui la fit perdre pied. Sans aucun effort sa fine lame s'enfonça dans la chair d'un premier Muien, d'un second quand elle recula pour se fendre et virevolter. Et la créature sombre dont l'oriflamme commençait à s'agiter en tous sens, chanta, réduisant les hommes qui l'entouraient, dans un état catatonique. Le sang jaillissait à gros bouillon, éclaboussant son visage de cette couleur qui, semblerait-il, lui allait si bien.

Nimuë ne les laisserait pas approcher. Ils succomberaient, ou elle périrait sous leurs coups. Plus loin, il y avait Athéna et deux de ses élus. Soudain, elle capta l'énergie de Childéric et ses yeux cherchèrent sa silhouette d'or. Il évoluait aux côtés de son ami de toujours, mais tous deux paraissaient déjà bien usés par les maux de la Guerre.

« Childéric ! »

L'appela t-elle alors qu'une nouvelle vague de ces étranges guerriers se dirigeait dans sa direction.





© Never-Utopia




[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna 64j9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
AthénaAthénaArmure :
Cloth d'Athéna
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptySam 29 Oct - 12:15
La Déesse aux yeux pers combattait avec son frère pour la première fois depuis les grandes guerres en Gaule. Pour une fois, une seule fois peut-être, ils étaient tous les deux conscient du désastre que le réveil d'un Titan pouvait engendrer sur le monde des Hommes. Leur plateau de jeu ne serait jamais celui des Titans, ces derniers n'avaient aucun respect pour cette Humanité que tous les Olympiens chérissaient à un niveau que peu d'Hommes pouvaient appréhendés, chérir en bien ou en mal, quelle différence ! Deux Muiens bondirent vers elle mais ils étaient renvoyés par une déferlante de foudres du Lion de Némée. D'un geste amical, elle félicitait ce dernier pour sa félicité.

Puis, un malheur vint. Le chevalier des Gémeaux vint avec le corps d'Orion. La Déesse s'approcha alors de Nimue et un dôme de lumière entoura le corps de l'ancien chevalier du Sagittaire. Le cosmos divin entourait lentement la Marina afin de lui octroyer sa bénédiction comme à ses propres soldats. D'un geste de la main, agenouillée près du corps de la victime de la Destruction, elle caressait le front de l'homme mort pour sa cause. Quelques secondes et le sourire d'Arbhaal réapparaissait sur son visage. Il vivrait maintenant dans la paix des braves et s'incarnerait dans une nouvelle destinée sous l'égide des étoiles.

- Ne sois pas désolée Nimue de la Sirène Maléfique. Une Etoile ne meurt jamais...

L'âme d'Orion rejoignait alors ses pairs dans les étoiles pour l'éternité. Il guiderait les futurs chevaliers comme Arsiesys et tant d'autres l'avaient déjà fait. Puis, elle se tournait lentement vers les Muiens qui l'entouraient et des étoiles naquirent autour d'elle comme une nuée prête à exploser. Levant la main droite vers le ciel, le tourbillon d'étoiles se concentrait vers le ciel avant de retomber sur les ennemis au geste de la Déesse.

STARDUST REVOLUTION

Une nuée de poussières d'étoiles frappait tous les soldats ennemis autour d'elle. Le fracas de l'attaque avait balayé des centaines d'hommes en une seconde. Puis, elle tourna le regard vers les armées d'Odin qui ravageaient l'ennemi à son tour. Elle n'appréciait guère l'intervention de ces barbares dans les affaires grecques. Pendant ce temps, elle se rendit compte que son Frère avait fait appel à son Vozdh, cette créature infame qui se nourrissait de la chair de ses proies. Enfermant les âmes dans ce corps putride pour l'éternité, il était clair qu'elle allait devoir s'en occuper mais un puissant cosmos se ressentait dans la roche. Un léger tremblement et elle comprit. Le Titan avait commencé à attaquer le domaine de Poséidon. Il fallait donc faire vite.

- Chevalier, nous devons nous hâter de vaincre cet adversaire... Poséidon aura bientôt besoin de nous. L'étoile maléfique a commencé son oeuvre et cette Ere se termine pour entrer dans l'âge sombre des Hommes.

Citation :
Star Dust Révolution : Inflige 45 + effet Eau

Tous les personnages récupèrent 5 HP ce tour.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-bleu0/0[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-bleu  (0/0)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-rouge0/0[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-rouge  (0/0)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-jaune0/0[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-jaune  (0/0)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptyLun 31 Oct - 16:58
    Dans son dos, le lion sentit le cosmos de Silas se manifester. Ainsi, il serait rejoint dans la violence de la mêlée par son ami. Il avait survécu... C'était une bonne chose. Mais où était Orion ? C'était le chaos et une partie des forces de la déesse de la sagesse n'était pas encore de retour. Il savait le Pope partit à la tour. Silas était là. Il manquait Orion, ce chevalier de bronze de la licorne, Heed. La blonde qui était de la garde personnelle du grand Pope, cette Corona avec qui il avait eu l'occasion de discuter, Anamaya. Sûrement que certains étaient tombés. C'était la réalité de la guerre et la violence du conflit. Il adressa alors un petit clin d'oeil à Silas pour seule et unique réponse, puis il continua son entreprise de mort. D'un puissant revers de la main, il tordit le cou du soldat qui se présentait devant lui. Il esquiva un mauvais coup de lance, qu'il brisa en deux d'un coup de coude. Puis, il frappa de son pied le fragment de bois qui tombait devant lui pour le projeter dans la gorge de l'homme qui avait voulu le frapper avec son arme. Il fit un pas en arrière, évitant un nouvel assaut et son poing vient alors s'écraser dans une tempe, laissant l'homme mort et le crâne déformé.

    Le lion sentit alors dans son dos le cosmos de Nimue se déchaîner et le fracas du conflit, il entendit alors sa voix percer le chaos et crier son nom. Il vit alors la déesse de la sagesse agenouillée sur ce qui semblait être un corps. Il vit ensuite la déesse de la sagesse se poser à côté de sa belle. Il concentra alors son cosmos dans son poing. Il se mit alors à irradier de la foudre issu de la vibration de son poing. Qui crépita alors dans le tumulte de la bataille. Il sentit quelques lames mordre sa peau et griffer son armure. Mais ce n'était que des égratignures. Déjà son cosmos l'aidait à régénérer ses blessures. Il projeta alors son poing en avant et avec lui, la puissance de l'éclair qu'il avait accumulé, se créant ainsi une large ouverture dans l'armée ennemie. Il fit un petit signe de la main à Silas, l'invitant à le suivre et il s'élança alors avec la vitesse qui était la sienne, vers sa belle, sa déesse et le corps allongé sur le sol.

    Il vit Athéna frapper leur ennemi et il sentit les effets une nouvelle fois de son cosmos. Il finit par arriver devant les deux femmes les plus importantes de sa vie et il vit alors enfin le corps et qui était tombé. Orion... Quel cas particulier que ce chevalier d'or du Sagittaire. Il le savait très ami avec sa belle et il avait accepté de garder leur secret, malgré ce que le lion d'or pensait de lui. Childéric lui avait dit que ses actes prouveraient ou non s'il était digne de cette armure. Et il bien il semblerait que l'ancien juge des enfers, l'ancien cardinal de la guerre, il semblerait au fond, qu'Orion l'ait trouvé... cette rédemption. Dans ses actes et dans la mort. Mais la mort, c'était le lot des soldats, et ce n'était pas le temps de pleurer leur mort. Plus tard... beaucoup plus tard, viendrait le temps des larmes. C'était maintenant celui des coups et des lames. Le temps de faire couler le sang. Les mots de la déesse inquiétèrent particulièrement le lion d'or. Mais que se passait-il au juste ?

    Il s’avança alors vers la sirène maléfique. Il la connaissait suffisamment bien pour voir le trouble qui l'habitait et les dangers qu'elle encourait. Malgré la bénédiction de la déesse qu'elle venait de recevoir. Il la prit alors dans ses bras et lui murmura des mots de réconfort, qu'elle seule pouvait entendre.

    « - Je suis là, je te l'ai déjà dit. Nous sommes ensemble dans les problèmes maintenant ! Je vais veillier sur vous deux, ma porteuse de vie. »

    Il aurait aimé faire plus pour elle. Mais c'est là tout ce qu'il pouvait faire, il devait après tout, garder leur histoire secrète et c'était déjà assez délicat comme ça. Il espérait que son comportement passerait plus pour celui d'un ami que d'un amant. Il n'était un secret pour personne que la destinée de l’ancienne sainte des poissons et celle du chevalier d'or du lion étaient liées. Il fit volt face alors et l'armée ennemie s'était déjà reformé pour charger de nouveau. De là où il était, il pouvait voir le chaos monstrueux qui régnait partout ! L'armée d'Asgard était là, qu'il identifia pour s'être déjà rendu dans le royaume d'Odin. De même qu'une créature sordide qui lui donna la nausée et le dégoutta profondément. Une chose qui portait à n'en pas douter la signature d'Arès. Les dieux s'étaient de la fête aussi. Il était difficile de ne pas ressentir leur cosmos si puissant. Et déjà une nouvelle vague d'ennemi était sur eux. Mais aussi puissant qu'ils soient. Le lion avait confiance en leur victoire ! Il se battait avec son aimée, son ami et sa déesse. Il ne pouvait tomber !




“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-bleu1650/1650[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-rouge1250/1250[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-jaune1650/1650[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptyMer 2 Nov - 11:52


Un nouveau cosmos arriva, Silas le connaissait. Il s'agissait de l'ancienne Saint des Poissons, devenue maintenant Général de Poséidon. Que pouvait-elle bien faire ici? Nimuë semblait toujours avoir ce lien ambigu avec le Sanctuaire comme si au final elle resterait toujours le cul entre deux chaises. Lorsqu'elle portait sa Gold Cloth, elle sentait l'appel des Océans et maintenant qu'elle y a succombait, elle ne pouvait résister à certains éléments de son ancien vie. Était-ce cela sa malédiction? Serait-elle toujours coincée entre les deux deux divinités? Entre les deux groupes de combattants? Cette dernière se précipita vers Arbhaal, après tout sa descendante était la compagne de feu-Orion. Silas détourna le regard un léger moment, il se sentait si coupable de la mort de son frère d'arme. Il ne l'aimait guère mais il restait après tout un Gold Saint lui aussi. Il sentit une dague d'un guerrier de Mü lui entaillait la joue alors qu'un autre venait de lui asséner un bon coup dans le bide. Il devait faire plus attention. Heureusement Athéna était avec eux, et elle balaya à nouveau le corps des assaillants d'une puissante technique. Il se sentit vivifié par le cosmos de sa déesse, malgré le combat, elle s'affairait à s'occuper d'eux, les chrétiens dirait d'elle qu'elle est la madone.

Toujours à quelques pas de son ami du Lion, ce dernier après avoir ouvert une nouvelle gorge à coup de poing, ouvrit une brèche dans les rangs ennemis. Il somma à Silas de le suivre mais ce dernier n'allait pas le faire sagement, que nenni, il allait massacrer à nouveau nombre d'ennemi. Il laissa le lion repartir vers Athéna tout en laissant gonfler son cosmos. Il regarda les Muiens, un petit sourire aux lèvres. Il allait leur offrir l'arcane des gémeaux, la technique capable de détruire une galaxie!

_ Repartez donc aux tréfonds de la terre ! Galaxias Diruptiiiooo!!!

Le choc cosmique fut surpuissant tout comme l'explosion qui réduit en poussière un grand nombre d'adversaire. Le souffle envoya même quelques Muiens dans sa dimension qui les aspira. Laissant retomber son cosmos, il recula de quelques bonds et se retrouva à quelques mètres du Lion et de la Sirène qui se la jouaient messe basse. Il savait le franc et la rousse bons amis, proches même. Mais il connaissait trop bien le Gold Saint pour savoir ce que cachait cela. Childéric et Nimuë était devenu plus que des amis. Tout comme il l'avait fait avec Ainia, Childéric avait succombé à l'étrange beauté d'une rousse. Il sourit à cela et eut aussi un pincement au cœur, cela lui rappela Ainia. Il espérait pour son ami le prince déchu que son histoire prendrait une autre tournure que la sienne car il ne donnait pas cher de la peau du lion dans ce cas-là, le fauve prendrait les devants tout comme l'avait fait la voix pour lui... Silas se tourna vers Athéna, il se demandait bien tout ce que cela voulait dire et ce qu'il se passait vraiment au final.

_ Poséidon vous dites? Déesse pouvez-vous nous éclairer sur les derniers événements?

Son regard se posa sur le cadavre d'Orion. Il semblait être serein. Silas prit une mine triste, il avait besoin de parler à la déesse mais il savait que ce n'était ni le lieu ni le moment et pourtant il en avait tant besoin...



Spoiler:
 




Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.



Dernière édition par Silas le Sam 5 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-bleu1500/1500[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-rouge1500/1500[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-jaune1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptySam 5 Nov - 15:39
Ange sombre






 « Et pourtant, les étoiles se décrochent parfois de la trame des cieux... » s'était-elle entendu répondre en observant une nouvelle fois Orion. Sa famille. « Je la retrouverai. Je retrouverai Satine. »

Lui glissa la jeune femme comme ultime promesse avant que l'ancien Juge des Enfers ne rejoigne sa place pour l'éternité. Entouré d'astres brillants, autant de yeux qui offriraient leur protection à celles et ceux, qui brillaient encore pour eux. Veilleurs silencieux. Ses yeux pers se portèrent vers le Lion qui se fraya un chemin jusqu'à elle. Malgré la situation, malgré les troupes qui les harassaient, les deux amants, enfants de la terre et de la mer, trouvèrent un instant pour eux. Quelques secondes dans une étreinte qui redonna de la volonté à celle qui, sans cesse, faisait face à la Mort. Sa porteuse de Vie ? Que dirait Childéric quand elle lui avouerait ce qui s'était passé devant les Dieux Jumeaux ? Quelle folie avait-elle commise encore ? Champ de Mort, chaos et désolation, voilà ce que la Sirène Maléfique apportait dans son sillage. Un don de Sang pour abreuver la Terre, sans désir de repentance car elle représentait une bien fourbe créature. Mais une femme qui portait en son sein un étincelle d'espoir. Les bras puissants du Lion refermés sur elle, Nimuë laissa s'échapper un long soupir.

Et elle resta ainsi à le regarder. À se ruer sur ses ennemis qui essuyèrent un terrible assaut de la part des Saints et de leur Déesse. Leurs reflets dansaient devant ses prunelles voilé par ces sentiments qui se bousculaient en elle. Mélange de colère, de tristesse et de rage, un éclat de détermination farouche aussi quand l'énergie d'Athéna la toucha. Et qu'elle décida de s'en repaître. Toujours entre deux Mondes. Tant pis. Sa main serra Celtos si fortement qu'elle trembla.

Dans un cri rageur, la belle s'élança à son tour.

En un simple clignement de paupières, Nimuë O'Bannon se mua en un éclair rouge qui foudroya les soldats sombres. Ils tombaient comme des mouches, fauchés par la Sirène Maléfique qui ne se retenait plus. Profondément, sa lame s'enfonça dans la gorge de l'un de ses nombreux adversaires qui, vainement, s'essayait à arrêter le flot de sang. Un sourire satisfait aux lèvres, elle continuait son œuvre sanglante, sentant que, à mesure que les corps tombaient devant elle, elle perdait un peu plus pied. Son essence même figeait ces pauvres hères qui pourtant, finirent par trouver un chemin jusqu'à elle. Qu'importe le nombre de coups, la jeune femme s'en nourrissait, s'enfonçait un peu plus dans cette noirceur qui l'auréolait. Ses ailes tailladaient ceux qui l'approchait d'un peu trop près. Des lames d'airain redoutables qui, couplées avec le son de sa voix enchanteresse, ne laissaient que peu de chance à l'armée de s'en sortir. Elle marchait sur les cadavres qui s'empilaient sous ses pieds, y grimpa froidement pour prendre de la hauteur. Dans le soleil déclinant, elle ressemblait à un ange noir du trépas. Sa lame gorgée de sang s'embrasa tout à coup d'un feu bleu, purificateur.

Sans un mot elle contempla ce champ de désolation. Elle, la porteuse de Vie ? Sa main se posa contre son ventre et ses yeux s'agrandirent en sentant comme un écho répondre à ses noires pensées. Son cœur s'apaisa alors. Elle étendit ses plumes froides et immobiles vers les cieux, prête à s'envoler.

Atlantis l'appelait.





© Never-Utopia




[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna 64j9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
AthénaAthénaArmure :
Cloth d'Athéna
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptySam 5 Nov - 17:42
Une légère brume apparaissait dans la région. La bataille était sur sa finalité et les ennemis fuyaient face à l'assaut des Dieux, en soit tout cela n'avait rien d'étonnant pour elle. Toutefois, il fallait reconnaître que l'apparition de cette petite armée avait forcément un signe. Okheanos. L'ancien Titan, celui qui avait eu la grâce de ne pas être enfermé dans le Tartare avec ses congénères mais qui était tombé par la suite à cause d'une guerre contre son Oncle, avait redonné des siennes apparemment.

- Les étoiles sont éternelles...

Simple réponse à ce souffle du Général de la Sirène Maléfique, la Déesse aux yeux pers regardait autour d'elle et venait de se rendre compte que le dôme de lumière au sommet de la Tour de Jamir n'était plus. Arès allait sûrement terminé la bataille de son côté. Silencieuse dans le chaos ambiant, elle ne comptait pas surréagir à tout cela. Froide. Déterminée. Son cosmos se propageait dans la région afin de vérifier que la Gardienne de Jamir se portait bien et c'était le cas manifestement.

Mais ce qu'elle avait noté, c'était l'étrange entretien entre Esther de la Tarentule et l'Augure d'Apollon. Ce dernier savait il ? Son attitude, son recul bien pensé... Oui, il savait qu'elle était sous sa tutelle et le doute avait pénétré la jeune femme aux yeux émeraude. Pensive, son regard se portait sur Arès en même temps que l'Arachne et elle eut un sourire entendu. Comme deux soeurs siamoises, il serait important de savoir ce que tout cela voulait dire après tout. Puis, elle s'avança vers les trois guerriers à ses côtés.

- Le Grand Pope est parvenu a récupérer un objet auquel nous tenions. La bataille est finie, nous pouvons nous retirer. Silas des Gémeaux, tu n'es pas responsable de la mort d'Orion, les Etoiles ont décidé pour lui depuis le futur lui même... Tu ne peux aller contre le destin des hommes quand il est déjà écrit depuis près de mille ans. Se tournant vers les deux tourtereaux. Votre amour est noble, Aphrodite n'aurait pu choisir de meilleurs amants. Mais... l'amour s'accompagne toujours de la tristesse et de la frustration, de la haine et de l'aigreur, essayez de vous en prémunir en restant vous même alors que le Monde s'effondre autour de vous. Se concentrant alors sur Nimue. Général ! Votre temps est terminé ici et nous vous remercions de l'aide que vous venez de nous apporter, allez quérir vos Maîtres que nous tiendrons notre engagement dés que vous nous le demanderez !

Un sourire aux lèvres et le cosmos de la Déesse enveloppait tous ses guerriers, la Gardienne de Jamir et toutes les anciennes armures qui dormaient ici pour le Sanctuaire sous sa protection...

Citation :
Fin du RP pour Athéna.

Après votre dernier post, cela conclue votre présence à l'Event.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChildéricChildéricArmure :
/

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-bleu0/0[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-bleu  (0/0)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-rouge0/0[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-rouge  (0/0)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-jaune0/0[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-jaune  (0/0)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptySam 5 Nov - 20:15
    D’un rapide coup d’oeil, le ne lion d'or vit que la mort d’Orion attristait fortement Silas. Il avait sûrement dû se passer quelque chose entre les deux hommes. Les sentiments que le troisième gardien vouait à son homologue du Sagittaire n’étaient pas des plus amicaux. A vrai dire, sur ce point, les deux amis étaient d’accord. Même si l’avis du lion avait été, par la force des choses et de la mort d’Orion ainsi que le poids du secret qu’il avait emporté avec lui dans la tombe, à changer. Peut-être en avait-il été de même avec Silas ? Oui, c’est par ses actes qu’Orion avait gagné ce nom et sa place parmi les étoiles. Comme le lui avait dit le lion jadis. Porter l’or ne veut rien dire, il faut s’en montrer digne jour après jour et c’est un combat impossible à gagner, de par la nature même de l’humanité. À sa façon, le lion aussi, avait fait ombrage au métal précieux qu’il portait sur son dos. Mais il vivait pour son devoir...

    Il pouvait sentir sous ses bras puissants la jeune femme se détendre. Que s’était-il passé pour qu’elle soit dans un tel état émotionnel ? Voilà qui n’augurait vraiment rien de bon. Mais le combat continuait et c’est dans le cœur hardant de la mêlée qu’il entendit les cris perçant de rage et de dépit de sa belle. L’armée ennemie reculait déjà et les assauts des muiens se faisaient plus faibles. Il pouvait cette fois danser entre les dernières lames dresser sans problème. Childéric observa sa belle. Et plus que jamais, il vit à quel point elle était terrible. Il vit aussi à quel point elle était belle. Négligemment, sans même regarder il serra de sa poigne terrible la gorge d’un de ses ennemis jusqu’à que son corps sans vie ne pendant au bout du bras du lion. Il vit ensuite, la pile de cadavre sur laquelle Nimue s'était dressé. La terrible sirène, qui chante la mort autant que la vie.

    Les guerriers repartaient, le lion ne comprenait pas. Tout le chemin qu’ils avaient fait pour en arriver là. Quand son regard se posa tout autour de lui, trop peu de muiens étaient encore debout. Plus assez pour continuer la lutte. Surtout contre les forces conjugués de plusieurs divinités et de leur guerrier sacré. Odin et son armée, Arès et ses guerriers, Apollon et ses oracles, Athéna et ses chevaliers. Childéric hocha gravement la tête quand la déesse mentionna le succès de son supérieur. Ainsi, la vieille rose n’était pas morte. Bien. Il avait même réussi à récupérer un objet, mystérieux, qui tenait à cœur à la déesse. Le lion n’avait pas la moindre idée des secrets que pouvait renfermer la tour sacrée de Jamir. La suite par contre, lui fit ouvrir grand la bouche. Surpris, et pris de cours. Il savait, au fond de son cœur, que son secret n’en était pas un pour la déesse. Mais qu’elle l’accepte aussi ouvertement. Décidément, elle était bien plus grande qu’il ne le pensait et à chaque fois, le surprenait, toujours en bien. Oui, c’était bien l’incarnation de la sagesse et chacune des actions de sa Dame envers lui, renforçait sa foi en ses idéaux.

    « - Oui... Dame Aphrodite a le don de faire des choix particuliers. Nous avons eu l’occasion de jouer sous son patronage, mais je pense que vous en êtes déjà informé. En espérant que le monde ne nous tombes pas dessus car c’est là la curieuse impression que j’ai. »

    Le lion jeta alors un regard particulièrement songeur à sa belle. Oui, le monde, voilà l’ennemi qu’il devrait affronter. Le monde tout ce qu’il pourrait leur jeter au visage. Pour l’instant, ils étaient loin de la haine, de l’aigreur de la tristesse. Peut-être tout ça viendrait-il un jour, mais la déesse leur avait donné le meilleur des conseils. Simple mais ô combien difficile à appliquer. Le lion jeta ensuite un regard d’excuse à Silas. Oui, les deux amis auraient des choses à se dire au final... Mais pour l’heure, ils leur faillaient rentrer. Un nouvel ennemi, une nouvelle guerre. Voilà ce qui les attendaient. Point de repos pour les braves. Le lion s’adressa alors à Nimue :

    « - N’oublie pas ce que je t’ai promis. Plus jamais. Toujours ! »

    Les mots du Mérovingien n’auraient pas de sens pour les autres. Mais ils en avaient pour eux, et c’était le principal. Maintenant, il leur fallait rentrer, comprendre et lécher leurs plaies. La guerre...


“Give as few orders as possible
once you've given orders on a subject, you must always give orders on that subject.”


[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna Deric_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t2857-childeric-voix-d-ath https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1718-childeric
SilasSilasArmure :
Gémeaux

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-bleu1650/1650[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-bleu  (1650/1650)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-rouge1250/1250[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-rouge  (1250/1250)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-jaune1650/1650[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-jaune  (1650/1650)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptyLun 7 Nov - 12:19


Cela en était fini. Athéna en avait décidé ainsi, il était donc temps pour les Saints de se retirer maintenant. Alors que Childéric et Nimuë était reparti pour un dernier assaut sur les guerriers de Mü, Silas lui était restait auprès de sa déesse, sa présence l'apaisait. Il ne restait presque plus rien du petit bataillon, les derniers membres vivants s'enfuyaient, rien ne servait de les poursuivre. Silas écouta Athéna, ainsi donc Akritès partit dans la Tour de Jamir avait réussit la mission qui lui était confié. Malgré les paroles sages de sa déesse, Silas ne put réprimer à nouveau un visage triste, coupable. Il ne croyait pas à ce destin décidé, car si cela était vrai, cela voulait dire que c'était le destin lui même qui avait fait que Silas frappe son frère d'arme? Non cela venait d'autre part.

_ Déesse, vos mots me touchent mais rien ne fera partir ma culpabilité sur la mort d'Orion... Certaines des blessures qui recouvrent son corps viennent de moi, il s'est passé quelque chose... Une chose que je ne peux expliquer...

À nouveau, le Gold Saint s'agenouilla auprès du corps du chevalier d'or du Sagittaire, il posa sa main sur les siennes, murmurant d'incompréhensibles mots, mots d'excuse, mots de peine, mots de regret... Il se releva ensuite essayant se trouve un peu de bonheur dans tout cela. Les mots d'Athéna avaient confirmé les soupçons de Silas sur Childéric et Nimuë, il sourit en regardant son grand ami franc puis la sirène rousse. Il s'avança vers eux, son regard était franc et son sourire bien que moins éclatant qu'à l'accoutumée était sincère lui aussi.

_ On me fait des cachotteries alors? Il va falloir qu'on discute entre hommes mon grand Lion.

Il ricana devant son ami, puis passa ses yeux sur Nimuë et inclina la tête. Une sorte de convenance envers la rousse, le petit truc pour dire "heureux pour vous, mais ne le rend pas malheureux". L'homme savait trop bien ce que cela pouvait faire, trop bien même... Ainia, il devait ne plus y penser, se résoudre à sa disparition, au fait qu'il ne la verrait peut-être plus jamais. Il devait l'accepter, travailler dessus comme il l'avait fait avec sa part d'ombre et de regret. Il souhaita que son ami trouve le bonheur même si la situation n'était pas simple. Que se passera-t-il le jour où Poséidon deviendra l'ennemi du Sanctuaire et non plus son allié? Quel sera le choix du Lion? Si avec Ainia, Silas avait fait un choix, choix commun de faire passer Athéna avant tout, quel était le choix de Nimuë et Childéric? C'est une chose qu'il verrait peut-être avec son compère....







Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1825-silas-gold-saint-des https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t1723-silas-gold-saint-des-gemeaux
NimuëNimuëArmure :
Armure d'Or des Poissons

Statistiques
HP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-bleu1500/1500[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-bleu  (1500/1500)
CP:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-rouge1500/1500[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-rouge  (1500/1500)
CC:
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna G-jaune1800/1800[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna V-jaune  (1800/1800)
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptyJeu 10 Nov - 12:43
Parmi les étoiles






Ses gestes se suspendirent, du haut de son macabre promontoire, la Sirène Maléfique observait les deux Saints et la Déesse Athéna s'approcher d'elle. Dans son cœur apaisé, les mots de son ancienne Gardienne eurent l'effet d'un baume réconfortant. Malgré tout cela, la déité aux yeux pers ne lui en tenait pas rigueur, mieux, elle acceptait l'amour qui grandissait entre deux êtres que tout paraissait opposer : enfant de la Mer, enfant de la Terre, la fille de Zeus donnait sa bénédiction. Cela la fit largement sourire, rire un peu, sous le couvert d'une main toute ensanglantée. Pourtant son sérieux revint très vite, quand elle fit mention du Monde qui s'effondrait. Avertissements et conseils dont elle se souviendrait, même dans les plus épaisses ténèbres. Nimuë s'inclina avec respect devant Elle, s'exprima rapidement :

« Oui, Déesse Athéna, il est temps pour moi de m'envoler rejoindre les miens. »


Sa demeure, qui s'écroulait et était en proie à sa propre Guerre. À nouveau, la belle Capitaine put entendre l'écho du chant d'Amphitrite. Le temps filait et lui manquait. Chaque seconde était précieuse, il lui fallait déjà quitter ce champ de mort pour en trouver un autre. Savoir que les Saints leur prêteraient main forte au besoin était tout ce qui comptait et la belle en était heureuse. L'Alliance du Fer et du Sang renaissait des cendres d'anciennes querelles, son père lui avait vaguement expliqué. Mais pour le Cycle… les ennemis d'hier devaient s'allier. Contre sa gorge, elle sentit la chaleur de la Stella Rubius irradier de plus en plus fort. Présage funeste. Elle devait se hâter. Ses yeux, avec tendresse, se posèrent sur le Lion d'Or. Elle descendit alors, ne se souciant guère d'écraser sous ses pas les cadavres amoncelés. La guerre était ainsi faite et ils n'étaient que des soldats.

« Je n'oublierai jamais, Childéric. Dès que tu le peux, rejoint moi, je vais avoir besoin de toi. Me battre à tes côtés fut une expérience étrangement agréable tu sais ? »
Sous les yeux de Silas, se fichant pas mal des convenances, au point où ils en étaient, pourquoi s'en soucier ? Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec fougue. « Prend soin de lui, Silas, qu'il ne fasse pas de bêtises... »

Elle se recula, eut une dernière pensée pour Orion qu'elle chercha des yeux. Une étoile ne meurt jamais, elle est éternelle. Son visage s'assombrit. Un destin écrit mille ans en avance. Sans s'en rendre compte, elle souffla :

« Oui, c'est de ma faute si il est mort. Alors que j'aurai dû le sauver de lui même et des ténèbres... Maintenant... je regarderai les étoiles pour le trouver... »


Une larme roula sur sa joue et sans attendre elle s'élança dans le ciel. Une étoile rouge filait pour se précipiter vers les Abyss…



© Never-Utopia



[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna 64j9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.saint-seiya-ageofgold.com/t239-nimue-gold-sainte-des
Le ConteurLe ConteurArmure :
Inconnue
Message Re: [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna   [Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna EmptySam 12 Nov - 10:20
Fin du Chapitre I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Chapitre 1 Acte II] Groupe 01 | Athéna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Age of Gold :: Libro Scripturae :: Profana Erunt :: Jamir-
Sauter vers: